Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Dim 16 Nov 2008 - 23:33


Et voilà un autre voyage pour l'Europe. Encore une fois Londres. Mais cette fois-ci, seule Jen se rappelait de la destination finale et des locaux de la police mutante. Adam avait décidé de prendre le X-Jet, ne souhaitant pas faire apparaître de noms compromettant sur les lignes commerciales. Il se posa furtivement dans la banlieue de Londres, puis l'équipe prit le métro direction Charing Cross Station.

"C'est une grande gare qui devrait voir pas mal de voyageurs. C'est un avantage pour nous, car il est difficile d'entreprendre des actions d'envergure quand il y a du monde... En tout cas, pas quand on espère éviter les dommages collatéraux. Quoique dans leur cas, c'est plutôt la mauvaise pub qu'ils voudraient sans doute éviter."

Dans le métro, Adam regroupa ses élèves, pour rappeler les points importants.

"N'oubliez pas que nous ne sommes pas là pour faire la guerre, menacer, ou entreprendre des choses déplaisantes. Même s'il est capable de se défendre, je pense que Garrison choisira la fuite s'il se sent compromis. Donc voilà ce que nous allons faire.
Moi, Jen et Anna constitueront le groupe de rencontre en lui-même. Moi et Jen parce qu'il nous connaît, Anna parce qu'elle sera la messagère, et n'aura donc pas de raisons d'être cachée.
Angel et Vincent, vous vous déplacerez dans la station, genre des touristes qui flânent, ou des gens attendant leur monorail. Vous devrez surveiller que rien n'arrive. Je ne saurai pas trop vous en dire plus. À mon avis, si vous devez remarquer quelque chose, vous le remarquerez tout de suite. N'utilisez pas les communicateurs. Anna fera le lien.
Ephram et Joachim, vous couvrirez les abords de la gare. Garrison ne vous connaît pas, vous pourrez nous prévenir quand il arrivera, et s'il est accompagné."


La voix dans le métro annonça l'arrivée imminente à la station.

"Ne vous inquiétez pas... Tout devrait bien se passer. Ne tentez rien qui soit trop aventureux ou fâcheux."

Ils sortirent alors du métro et empruntèrent le chemin permettant de rejoindre le hall de la gare, qui était assez rempli. Un vaste espace ouvert, d'où partaient des quais de trains. Ces quais étaient maintenant fermés par un dispositif de sas d'embarquement permettant de contrôler les billets, et toutes les voies étaient entourées de tubes en plexiglas, fermés quand le monorail n'est pas à quai, afin d'éviter que les badauds ne s'approchent trop près des voies, et subissent les effets néfastes des puissants champs magnétiques qui y règnent.
Pour le reste, rien que du très classique : des guichets automatiques, des stands de boissons et de sandwichs, des panneaux informatifs, et un salon de thé surplombant le tout. Pour le reste, une petite galerie marchande s'ouvrait dans l'espace entre la rue et le hall en lui-même, ainsi que dans les sous-sols.

Adam fit un signe à Jen et Anna pour désigner le salon de thé.

"Nous allons nous installer là. Bon courage pour les autres. On reste en contact."

---


Nous entrons en mode jeu. Il ne sera ni trop long, ni trop complexe. Un post par tour par personne, une semaine maximum par tour. Je compte sur votre assiduité.
Pour l'instant, vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez. Vu qu'il y a trois groupes de deux, il n'y a pas besoin d'un leadership très affirmé.

Amusez-vous bien.


Dernière édition par Adam Zachary le Dim 15 Fév 2009 - 16:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Lun 17 Nov 2008 - 2:11
La messe était dite; les groupes étaient formés, et malgré tout le soin que pris Adam pour relativiser la situation, Vincent avait le coeur qui battait à un rythme effréné, surement par le fait qu'il s'agissait la de sa première mission et qu'il se devait de tout faire pour être a la hauteur des attentes qu'on plaçait en lui.

Le trajet fût l'occasion de penser aux milles et unes possibilités qui pouvaient se présenter à eux, depuis la mission d'entretien déroulée comme prévue, à la catastrophes aux conséquences mondiales et léthales.

Arrivé en gare, l'heure n'était plus au stress, mais à l'action, interdiction totale de tout faire foirer. Dès la sortie, plus aucun regard envers ses collègues, il fallait jouer le parfait inconnu.
Sa nationalité et son manque de voyage aidant, Vincent pouvait se fondre dans la foule en tant que touriste perdu, il profita également de sa couverture pour observer l'architecture de la station a savoir le nombre d'issues, les zones les mieux éclairés, les plus faciles d'accès etc... Outre ses informations pouvaient lui servir, mais également a Anna en établissant une connexion télépathique.

Il croisa le regard de son collègue Angel avec qui il devait former le groupe de guetteurs. Il s'approcha de lui et lui murmura a voix basse.

Tu préfères que l'on quadrille la zone à 2? Nous n'avons pas le même accent donc il faudra être prudent si on s'exprime en même temps.
Sinon on se sépare tout en restant en contact visuel, je te laisse le choix, les 2 solutions ne me posent aucun problème.

IL attendit la réponse puis se dirigea vers un stand de jounaux gratuit pour en saisir un, il s'asseya non loin des sas d'accès, face aux rails, imitant une lecture évasive.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Mar 18 Nov 2008 - 11:27
C'était la première fois qu'Anna mettait les pieds en Angleterre. A son grand regret, tout ce qu'elle avait vu du pays jusqu'ici était en grande partie des souterrains. Paris, New York, Londre, ils se ressemblaient tous. De toute façon, elle n'était pas la pour faire du tourisme. Comme à chaque fois avant le commencement d'une mission, la tension se faisait de plus en plus présente. Elle ne s'y habituerait certainement jamais.

Durant le voyage, Anna s'était familiarisée avec les esprits de chacun de ses coéquipiers. Elle les connaissait déjà, après tout ils vivaient presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensemble. Mais elle ne s'était jamais réellement concentrée sur ce qu'elle appelait leurs empreintes psychique, tout simplement parce qu'elle n'en avait pas eu l'utilité jusqu'ici. Que ça soit réelle ou pas, elle avait juste l'impression que plus elle connaissait cette "empreinte", plus elle avait de facilités à la reconnaître et a se lier avec. Alors si une communication par télépathie devait se faire, elle retrouverait l'esprit de ses coéquipiers plus vite. Concernant Adam, depuis qu'elle avait fait le lien avec Cérébra, elle avait la sensation de pouvoir le suivre partout !

Et elle avait vu juste puisque le professeur leur conseilla de ne pas utiliser leur communicateur. Elle ferait donc office d'antenne. Son rôle de télépathe en somme ...

Anna regarda ses coéquipiers avec un sourire d'encouragement avant de suivre son propre groupe. Il ne devrait effectivement rien se passer de fâcheux. Pour une fois, ils ne prenaient pas d'assaut une base, ils ne venaient pas détruire à coup de pouvoirs elle ne savait trop quoi et il n'y avait personne à récupérer des griffes d'un quelconque abruti. C'était juste une conversation. Elle pouvait simplement craindre des regards noirs et quelques piques par ci par là. A sa connaissance, ça n'avait jamais tué personne. Quant au reste de l'équipe, elle risquait juste de se sentir observer ...

Anna se rassurait comme elle le pouvait.

"Finalement, l'idée de lui payer un coup à boire n'était pas si bête que ça ..." Marmonna-t-elle pour elle même alors qu'ils se dirigeaient vers le salon de thé.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Mar 18 Nov 2008 - 12:06
Jen avait passé une bonne partie du temps avant le départ à méditer comme elle l'avait appris avec Nan'. Cela lui avait fait le plus grand bien car suite à leur briefing dans sa chambre, elle avait elle aussi craint de perdre patience face au policier britannique qui les avait mené en bateau depuis le début. Elle en était venu à la conclusion que Adam devait se sentir tout autant trahi peut-être même plus, avoir confié ses élèves à Garrisson... et s'il pouvait garder son calme elle devait pouvoir le faire également, faire abstraction de son désir de vengeance, peut-être juste pour remettre à plus tard sa revanche.

Jen se sentait presque bizarre de partir en mission en tenue "civile". Néanmoins cela l'aida à ne pas se considérer en mission plus... "physique". Une discussion avec l'anglais et sa façon de parler si agaçante. Il ne manquerait surement pas de glisser quelques pics sur leur "passé commun", elle devait se préparer à encaisser sans le griller sur place ou le trancher en rondelles ce qui ne serait surement pas du gâteau !

Parlant plus fort qu'Anna mais sans particulièrement chercher à s'adresser à elle ou Adam, Jen s'exclama :

- L'inviter à prendre un thé... on a trouvé notre zone neutre, pour un britannique c'est encore mieux qu'un drapeau blanc ! J'espère juste qu'il ne va pas faire la victime sinon ça risque de vite m'échauffer...

Jetant un regard à son équipière et à son professeur, elle sourit et ajouta :

- Z'en faites pas, je gère... je suis zen... par contre s'il y a besoin de mordre ça sera avec plaisir !

Elle plaça ses mains dans les poches de son blouson et sourit de plus belle, et eut soudain un visage plus dur alors qu'elle terminait en disant :

- S'il fait encore du mal à l'un de vous je le retrouverai même à l'autre bout de l'univers...

Jenifer prit une profonde inspiration et se vida l'esprit pour balayer la colère qui s'était réveillée. Elle était forte, elle tiendrait face à lui mais qu'il ne s'avise pas de tenter quelque chose contre eux sinon... il n'aimerait pas savoir.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Mar 18 Nov 2008 - 12:46
Sa première mission en tant que X-Rays commençait là maintenant. En fait c’était sa deuxième mission hors de l’Institut, la première ayant été avec les Cérésix et fut un bon entraînement et enrichissement si on pouvait qualifier cela comme ça. Certes, il restait un novice capable des pires bourdes, mais l’australien voulait se croire à la hauteur pour l’équipe, pour l’Institut et pour lui-même. Ce qu’il avait vécu à l’Institut jusque là, en terme d’apprentissage avait révélé un nouvel Ephram capable de se battre pour défendre ce qui lui était cher. Si sa première mission avait été d’infiltrer une base, celle-ci consistait juste à prendre contact avec le dénommé Garisson. En théorie il ne devrait pas trop y avoir de grabuge même si cette expression lorsqu’on était mutant avait tendance à devenir abstraite.

Il n’était jamais venu en Angleterre et il n’eut juste le temps que d’apprécier la vue du haut du X-Jet –du paysage magnifique-, et furtivement observa la capitale lorsqu’ils furent descendus, mais le jeune homme se mit bien vite en condition et ne se laissa plus distraire par la rumeur ambiante.

Il écouta les recommandations du Professeur Zachary, une mine attentive et un regard déterminé. Il espérait être à la hauteur. Il annonça les groupes. Ephram sourit en s’apercevant qu’il serait avec Joachim, son ancien coéquipier des Cérésix qu’il retrouvait au sein des X-Rays. Etait-ce un choix prémédité ? En tout cas, il était content de faire équipe avec lui et ceci entraînant cela, la tension en lui se désépaissit. Il restait cependant sur ses gardes. Leur groupe serait celui qui annoncerait l’arrivée de Garisson. Ils devaient être vigilants et observateurs. Il hocha donc la tête, un sourire naturel se calant sur son visage pour souhaiter bonne chance à ses autres coéquipiers. Phasm regarda Joachim et tandis qu’ils quittaient le métro le jeune homme se détacha du groupe pour aller s’arrêter non loin de l’entrée de la gare. Il leva la tête semblant regarder les divers panneaux d’annonces et les affiches comme s’il s’y intéressait et recherchait une information précise. Il fixait un panneau qui était dos à la sortie, de sorte que lui en le regardant pouvait aussi voir les arrivées sans se faire trop remarquer.


C’était une bouche béante laissant entrer des milliers de quidams et heureusement qu’il y avait Joachim pour couvrir une partie de l’entrée.
Ainsi Ephram se concentra et se remémorant le moment où le Professeur Zachary c’était transformé il révisa la tête de Garisson, mais garda aussi en mémoire le quatuor des intrus qui avaient pris l’Institut d’assaut. Jetant un coup d’œil à Joachim il lui lança un léger sourire puis continua observer les allants et les passants qui entraient et sortaient.

Il ne savait pas comment marchait la télépathie d’Anna, mais s’il voyait Garisson, il y penserait très fort en espérant que la télépathe capte son message. Glissant ses mains gantées dans sa veste, Ephram prit un air décontracté et attendit patiemment en espérant ne pas rater leur "poisson".
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Mar 18 Nov 2008 - 14:24
Joachim avait retrouvé un paysage qui lui rappelait ses aventures pré-institut, c'est-à-dire le métro! Ce n'était pas la même ville, mais les odeurs et la foule ne changeait que de langue et un peu de façon de s'habiller. Joachim était vêtu d'une manière plus conventionnelle que d'habitude pour passer une peu plus inaperçu. Il avait donc laissé de côté la jupe pour se remettre dans un pantalon où il se sentait un peu à l'étroit. Un petit costard décontracté et ouvert sur une chemise noire. Joachim se sentait un peu à l'étroit mais pas si mal en fin de compte.

Joachim écouta attentivement Adam en sortant du métro. Il restait donc avec Ephram à l'extérieur pour repérer l'arrivée du collègue Garrison. Pendant ce temps les autres resteraient à l'intérieur pour surveiller la situation. Ephram jeta un regard à Joachim et se dirigea vers l'extérieur comme les autres allaient se mettre en place.

Joachim chercha alors du regard un endroit où récupérer des journaux gratuits. Il se jeta sur le City A.M. (HRP : Je suppose que étant dans une gare de métro, il ne doit pas être très difficile de trouver un journal gratuit distibué dans le métro londonien) puis s'engagea vers l'extérieur à la suite d'Ephram et s'installa assez près de lui à lire son journal assez près de la porte. Si Garrison montrait sa tête, il l'indiquerait via son communicateur au reste de groupe une fois qu'il serait passé. s'il était accompagné, il le préciserait aussi, ainsi que le nombre de personnes l'encadrant.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Sam 22 Nov 2008 - 1:29
Après le briefing improvisé dans la chambre d'Ivy et Jen, tout s'était déroulé rapidement.
Angel s'était retrouvé dans le X-jet sans savoir comment. Celà lui avait rappelé tant de mauvais souvenirs qui lui avait collé des sueurs froides.
Il avait regardé un à un ses camarades. Il les connaissait à peu près tous mais plus ou moins bien. Celà allait-il se terminer de la même façon?

L'Europe. Angel avait toujours rêvé de l'Europe. Il n'avait malheureusement jamais pu y aller. Son premier voyage hors des frontières se passait dans le cadre d'une mission.

Ils atterirent à Londres et se dirigèrent vers le métro. Adam réparti rapidement les élèves. La parlotte pour les autres, lui préférait encore agir ou du moins faire semblant.

Ils furent enfin sur les rames.
Vincent vint le rejoindre, proposant deux solutions quant à leur mission.
Angel passa la main dans ses cheveux, observant la foule.


"Pour l'accent, t'en fais pas, je peux faire couleur locale."

Il se concentra sur les voix autour de lui et observant un homme qui parlait, il tenta de copier sa voix et son accent britannique.

"En se séparant on couvrira plus de terrains, j'pense qu'on peut se déplacer en cercle, en faisant des allers-retour."

Il jetta un coup d'oeil à Vincent.

"Il faudrait faire affairé. On peut peut-être semblant d'utiliser notre communicateur comme un portable, on se fera moins repérer.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Dim 23 Nov 2008 - 0:24
C'est sans trop de problèmes qu'Angel parvint à copier une voix britannique, qui jurait un peu avec son physique de yankee, mais dont il n'aurait sans doute pas forcément trop besoin de faire usage.

Les élèves s'étaient déployés, et Jen, Anna et Adam s'était installés au salon de thé où une serveuse tout ce qu'il y avait de plus anglaise vint leur déposer une carte extrêmement fournie. Il était assez surprenant pour qui ne connaissait pas le thé de savoir qu'il y avait autant de variétés possible, et que l'embarras du choix, qu'affichait Adam par une moue teintée de doute en lisant tout ce qui était possible.

"Bien, Anna, je te laisse passer commande... Normalement, il doit se trouver quelque part dans cette direction, à une centaine de mètres."

L'indication était particulièrement évasive... Adam espérait que ce soit suffisant pour permettre à Anna de le localiser et de lui transmettre le message, sans pour autant attirer l'attention sur ces activités pas tout à fait normales.

De leur côté, les quatre veilleurs ne repérèrent rien qui sorte de l'ordinaire... Rien de plus que les badauds habituels.

(Anna poste en première, forcément)
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Dim 23 Nov 2008 - 19:33
A présent installée à une table en compagnie d'Adam et Jennifer, Anna jetait des coups d'oeil un peu partout, snobant sans le vouloir la serveuse. Dans d'autres circonstances, déguster une tasse de thé lui aurait certainement fait le plus grand plaisir. Boire du thé anglais en Angleterre, c'était presque incontournable pour un touriste. Mais en ce moment, elle n'avait pas réellement l'impression d'en être une.

Tout le monde avait, semble-t-il pris sa place et tout le monde était sur le qui vive. Certainement pas autant que Jennifer qui était prête à se transformer en véritable furie si il le fallait. Même si elle affirmait le contraire, Anna craignait que la jeune fille perde le contrôle. C'était bien la première fois qu'elle la voyait aussi remonté. Mais en contre partie, la télépathe savait que si ça dérapait, elle serait la première à être sur le front. Et elle n'en doutait pas, elle saura gérer cette situation.

Adam lui donna le feu vert, lui indiquant la direction sur laquelle elle devait se concentrer. C'était vague, mais au moins, elle n'aurait pas à faire faire à son esprit un 360 degré.

S'accrochant aux accoudoirs de son siège, Anna prit une profonde inspiration avant de se concentrer.

La tête légèrement inclinée, ses yeux se perdirent dans le vague alors qu'elle lançait son esprit au-delà de la gare. Aussi calmement que possible et sans se précipiter, elle tentait de faire abstraction de toutes les pensées qui ne l'intéressaient pas, pour se focaliser uniquement sur sa cible.
Elle avait déjà réfléchi au message qu'elle allait devoir envoyer à Garrison, lui évitant ainsi de se concentrer également sur le contenue de son message :

"Bonjour Monsieur Garrison. Je m'appelle Anna Weber. Je fais partie de l'Institut Charles Xavier. Je suis actuellement au Salon de Thé de Charing Cross Station, en compagnie de deux personnes que vous connaissez déjà. Nous aimerions que vous vous joigniez à nous dès maintenant."


Cela ressemblait plus à un mot que l'on retrouverait sur le coin de son bureau. Tant pis. Anna avait tenté de faire simple, concis et elle l'espérait, efficace.

Anna n'eut pas vraiment de réponse à son message... tout au plus constata-t-elle que l'état d'esprit de Garrison avait changé. Le temps passa alors, avec une grosse théière. Puis, environ 20 minutes plus tard, les agents en poste à l'extérieur purent voir arriver Garrison, habillé en civil comme n'importe quel londonien, mains dans les poches, se diriger vers la gare d'un air absent.

Les deux agents à l'intérieur virent qu'ils alla directement rejoindre le salon de thé où il chercha un instant des yeux sa table, qu'il accosta alors.


"Dr. Zachary, Mlle Watts, et vous devez être Mlle Weber. Bienvenue à Londres."

Il s'installa alors à la table, où la serveuse vint rapidement lui demande s'il prenait comme d'habitude, puis il continua d'un air affable.

"J'avoue que votre message m'a un peu surpris. De même que la façon dont vous l'avez transmis. J'avoue qu'un coup de téléphone, ou un rendez-vous auprès de ma secrétaire aurait été plus conventionnel, mais soit... Que puis-je faire pour vous ?"


Dernière édition par Le courtier temporel le Dim 23 Nov 2008 - 23:45, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Lun 24 Nov 2008 - 11:19
Jen sentit la tension monter lorsqu'ils prirent places. Elle chercha ce qu'elle allait prendre plus par politesse pour la serveuse que par réelle envie d'un thé. Elle finit tout de même pas jeter son dévolu sur un Gunpowder, dont le nom tomberait plutôt bien si leur discussion s'envenimait. Elle tortillait ses doigts nerveusement à la manière de Wind. Lorsqu'Anna se mit en position, Jenifer sentit une nouvelle dose de stress arriver, elle dut prendre une profonde inspiration pour évacuer le trop-plein.

Les 20 minutes suivantes furent les bienvenues. Elle savoura son thé presque comme son ancienne équipière, cela la rassurait un peu. Elle réchauffa délicatement son thé, la concentration qu'elle mit dans cette opération lui permit de se vider l'esprit.

Le moment fatidique arriva. Garrisson les rejoignit comme si de rien n'était. Est-ce qu'il n'avait à ce point aucun remords après ce qu'ils avaient fait ?! Comment pouvait-il jouer à ce point la comédie ?! Jenifer posa sa tasse devant elle, prit une position relativement détendue, appuyée au dossier de sa chaise, les mains jointes sur la table, elle releva la tête et, une expression froide sur le visage, elle dit :

- Monsieur Garrisson... il est temps d'arrêter les enfantillages. Je pense que le nom de Helios ne vous est pas inconnu... dit-elle en appuyant un peu plus son regard. " Nous sommes ici pour parler des événements qui se sont déroulé il y a deux mois, ainsi que pour avoir des nouvelles de notre camarade Tim. Vous avez également un petit intérêt à nous en dire plus sur vos amis car, comme vous l'avez certainement constaté, nous ne sommes pas totalement impuissants et faire des choses dans notre dos ne vous a pas vraiment réussi... "

Ce n'était surement pas très subtil mais c'était dit. Jenifer n'était déjà pas du genre à tourner des heures autour du pot et encore moins après s'être fait menée en bateau pendant tout ce temps. Elle eut un scrupule et se demanda si Adam voyait une objection à ce qu'elle pose la question à Garrisson et aussi au contenu de ses paroles, mais c'était trop tard. Le pavé avait été envoyé dans la mare et Jen regardait les vagues qui se formeraient.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Lun 24 Nov 2008 - 18:21
La patouille continuait machinalement, l'air touristique plus vrai que nature, Vincent ne remarquait rien sortant de l'ordinaire, aucune planque depuis laquelle on pouvait les observer ni aucune tête suspecte, la sécurité étant la maitre mot en ces lieux de passage, il était bien normal de ne pas trouver de recoin isolé non fonctionnel.

Soudain il vît la cible arrivé par l'une des entrées, l'air décontracté et insouciant. A sa vue, Vincent ne put retenir un leger frisson, ce mec est donc l'un des ennemis public et pourtant, il est là devant eux, avec un naturel rivalisant avec les meilleures prestations d'acteurs.
Cet homme était un danger public, au bas mot bien plus puissant que tous les combattants que notre boxeur avait pu affronter lors de ces précédents combats. Ainsi donc le frisson ressenti s'apparentait a de la peur mélée a de l'excitation.
Pendant un bref moment, il regarda ses collègues et vit qu'eux aussi le regardait, il était donc inutile de les prévenir en créant un appel pour Anna.
Vincent devait continuer ses rondes sans attirer l'attention sur lui, il se détourna donc de la scêne et repris son activité de lecture des différents panneaux qui ornaient la gare, redoublant de vigilance pour détecté le moindre complice potentiel dans l'assemblée.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Mar 25 Nov 2008 - 18:17
Ephram voyait les autres, mais ne posait pas son regard sur eux plus de quelques secondes et pas souvent histoire de ne pas attirer l’attention sur lui et le groupe. Il y avait une masse dense de personnes dans cette gare donc il ne pouvait pas faire gaffe à tout. Le jeune homme de toutes les manières avait une mission : celle de surveiller l’arrivée de Garrison avec Joachim. Celui-ci avait d’ailleurs prit un journal et lorsque l’australien eut fini de feindre d’observer les indications des différents panneaux d’informations il prit une brochure sur un trajet quelconque comme s’il allait dans cette direction et fi semblant de s’intéresser aux infos inscrites sur le papier. De temps à autre il levait la tête d’un air nonchalant pour observer un panneau, mais il regardait Joachim et surtout l’entrée de la gare.

Une petit demi-heure passa à son avis et enfin il le vit : Garrison, l’homme pour qui ils étaient venus ici. L’australien se tendit un instant el le voyant, jetant un bref coup d’œil à Joachim. Il marchait tranquillement et franchit bien vite le seuil de la gare dépassant ainsi les deux jeunes hommes. Ephram relâcha la pression de son corps et fit le vide dans son esprit, affirmant dans son esprit que l’homme était là au cas où Anna lirait ses pensées. Il ne semblait pas agressif, tout depuis ses vêtements jusqu’à sa démarche fluide, respirait la tranquillité. Et dire qu’il recelait un pouvoir extrêmement puissant, tellement que l’australien ne doutait qu’il puisse transformer toute la gare en grand stand de hot-dog/merguez.
Ephram entra discrètement dans la gare après lui, en observant s’il n’était pas accompagné. Difficile de le dire, il y avait tellement de monde, mais apparemment non. Le jeune homme resta tout de même à l’entrée, croisant les doigts, guettant l’arrivée d’un groupe de personnes suivant explicitement Garrison ou des visages connus tels que ceux de l’escadron qui avait infiltré l’Institut.

Pour autant qu'il put le voir, personne n'accompagnait ni ne suivait Garrison de trop près. En tout cas, personne qu'il ne connaisse.


Dernière édition par Adam Zachary le Mar 25 Nov 2008 - 21:20, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Ven 28 Nov 2008 - 13:53
Joachim avait attendu devant la gare et le City A.M n'avait été que très très peu passionnant. Finalement Garrisson ramena une tête que Joachim avait rapidement entraperçu. Il ne s'était pas caché pour rien. Il n'était pas spécialement tendu. Puis celui-ci s'engouffra dans la gare sans le remarquer. Ephram lui emboîta le pas assez rapidement. Joachim attendit encore un peu, il ne voulait pas que ça paraisse trop invraisemblable. Personne ne semblait suivre Garrison aussi Joachim rentra dans la gare et se mit en position pour rester au plus près de l'entrée et pouvoir garder un oeil sur le salon de thé. Il ne doutait pas que Jen, Adam et Anna auraient pu se débrouiler en cas de problème, mais il préféra se positionner pour pouvoir intervenir.

Néanmoins il resta bien proche de la porte de sorte qu'il continue de surveiller l'arrivée d'un individu quelconque qui semblerait s'intéresser un peu trop au salon de thé ou à la scène s'y déroulant.


Dernière édition par Adam Zachary le Ven 28 Nov 2008 - 14:03, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Ven 28 Nov 2008 - 21:41
Vincent et Angel commencèrent donc à patrouiller. Allant et venant, Angel sentait la pression augmentait petit à petit.
Le jeune homme essayait de prendre un style décontracté tout en observant les gens. Il jettait quelques regards à sa montre, consultait les tableaux d'affichage.
Finalement la cible arriva. Angel la regarda s'avancer du coin de l'oeil et se diriger vers le café. Bien, tout allait se jouer maintenant, ils devaient redoubler d'attention.
Il jetta un regard rapide à Vincent, puis se mit à scruter les visages des personnes sur le quai cherchant quelqu'un qui fixerait un peu trop vivement le café ou se tenaient ses camarades.


Dernière édition par Adam Zachary le Sam 29 Nov 2008 - 0:43, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Sam 29 Nov 2008 - 1:04
HJ : Angel : tu es dernier à poster sur ce tour, tu n'as donc pas besoin de faire une résolution partielle.

Les choses vont maintenant se séparer pour chacun des binômes. Je pourrai poster une résolution dès qu'un binôme aura terminé de poster, pour rendre les choses plus dynamiques. Cela signifie aussi, comme un tour ne va concerner que deux joueurs, que les tours vont aller beaucoup plus vite. À partir de maintenant, un tour = 4 jours.
Naturellement, l'ordre de post est libre. Il va de soi que vu votre séparation spatiale, vous n'avez aucun moyen de savoir ce qui arrive aux autres.

---


Angel et Vincent étaient à l'intérieur, près des quais. De là où ils étaient, ils pouvaient voir les va-et-vient de la foule s'achetant des sandwichs, des journaux, achetant des billets au distributeur, allant aux toilettes...
Rien que du très normal pour un décor de gare. Jusqu'à ce que le regard de Vincent soit attiré par une véritable bombe
[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Hope4

Son arrivée aurait pu être totalement anodine : elle sortait des toilettes d'un pas décidé. Si ce n'était un détail : Vincent était certain de ne pas l'avoir vue y entrer. Une fille pareille, il l'aurait forcément remarquée !

La suivant des yeux un instant, il constata qu'elle avait jeté un coup d'oeil vers le salon de thé, puis elle était allée se poster sous une horloge, comme si elle attendait quelqu'un.

---


Joachim et Ephram, à l'extérieur, n'avaient aucune idée de ce qui se passait à l'intérieur de la gare. Tout semblait parfaitement calme et normal. Jusqu'à ce qu'une voix les interpelle. Une voix qui était malheureusement familière à Ephram, qui eut très rapidement la confirmation de ses craintes.
[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Renaud3

"Tiens, mais ce sont des jeunes de l'institut ! Bienvenue à Londres. Vous venez en touristes ? Je vous conseille le British Museum... une merveille."

---


Garrison était d'un calme absolument olympien, remerciant la serveuse, Samantha, qui lui apportait une élégante théière anglaise exhalant des arômes raffinés.
Alors que Jen mettait dans le plat, Garrison souleva le couvercle pour sentir si le thé était à point. Il reposa le couvercle, alors que Jen avait terminé, attendit un temps, le souleva à nouveau, et en retira le sachet, sous le regard perplexe d'Adam, qui en profita pour placer :

"Certains documents en notre possession trouvés sur le site de l'overmind nous laissent à penser sans l'ombre d'un doute que vous êtes reliés à l'organisation qui en est le commanditaire, sous le nom de code Helios."

Garrison l'interrompit alors.

"Voyez-vous, Mlle Watts, le thé doit être infusé à point pour être agréable au goût et faire la preuve de toutes ses vertus. C'est pourquoi je me suis permis de ne pas vous répondre tout de suite."

Il regarda Adam comme pour s'excuser de cette brusquerie, puis enchaîna.

"Je suis en effet connu sous le nom de code Helios dans l'organisation Ganymède. Je tiens à vous rassurer pour Tim, il est en parfaite santé, et progresse dans la maîtrise de ses pouvoirs. Il a un très bon professeur, et je me suis laissé dire que les choses se passaient... plutôt bien entre eux."

Il leur adressa un clin d'oeil plein de sous-entendus, puis but une gorgée de thé.

"Je ne m'attends toutefois pas à ce que vous m'ayez demandé de venir avec autant d'insistance simplement pour que je vous dise quelque chose que vous savez déjà... Tout ce que je peux vous dire sur l'Overmind, c'est que je n'ai jamais été relié à ce projet. Edwards, qui supervisait le projet, était un très bon ami. C'est le seul lien que j'avais avec toute cette scabreuse affaire. Sa voix fut un peu plus terne. Plus dure aussi. Il semblait affecté.

Considérant qu'il avait répondu à l'essentiel des questions qui lui avaient été posées pour l'instant, il se reconcentra sur son thé.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Dim 30 Nov 2008 - 22:18
Vingt minutes. Vingt petites minutes pendant lesquelles Anna ne parvenait pas à se tenir tranquille sur sa chaise. Sûr d'elle concernant l'envoi du message télépathique, elle l'était cependant moins concernant l'effet qu'il aurait. Rien de bien grave si Garrison ne répondait pas à l'invitation. Seulement, leur venu en Angleterre n'aurait servi à rien et ils n'auraient toujours pas les informations qu'ils voulaient. Et comme l'avais dis Adam, le policier était le seul en mesure de les aider pour l'instant.
Alors lorsqu'elle le vit s'avancer nonchalamment vers eux, la télépathe se redressa sur sa chaise en soufflant de soulagement.

A peine installé que Jennifer commençait les questions. Si la jeune fille ne prenait pas de pincettes, Garrison montrait quant à lui tout son savoir faire typiquement anglais. Le flegme et le totale détachement dont il faisait preuve commençait déjà a énerver Anna. Ils s'en tapaient complètement de son thé, ils voulaient des informations !

Il finit par en lâcher quelques unes qui ne les avançaient pas réellement. Comme il le souligna, d'ailleurs lui même. Et qui n'eut pas pour effet de calmer l'exaspération de la jeune femme. Les nouvelles de Tim étaient tout à fait bonnes, chose qui allait certainement rassurer une partie des élèves de l'institut. Mais c'était quoi ce clin d'oeil ? Anna jeta un regard à Jennifer à la fois interrogateur et perplexe avant de se recentrer sur la conversation. Tim allait visiblement bien, n'était ce pas le principal après tout ?

Garrison affirma qu'il n'avait aucun lien avec l'attaque qu'avait subi l'institut. Vraiment aucun lien ? Les mains d'Anna se desserrèrent alors du rebord de la chaise. Comme si le simple fait qu'il ne soit pas impliqué dans le projet d'overmind faisait de lui une connaissance un peu agaçante, mais ne représentant pas un réel danger. D'ailleurs le fait qu'il semble sensible au sujet d'Edwards le rendait encore un peu moins dangereux aux yeux d'Anna. L'empathie dont elle pouvait faire preuve concernant la mort d'êtres proches en était certainement la cause.

Quoi qu'il en soit, Ganymède n'avait donc pas été mise sur pied uniquement pour ce projet d'overmind.

"Alors quel est votre rôle au sein de Ganymède ? Qu'est ce que vous y faites ? Pour quels objectifs l'organisation a-t-elle vu le jour ?"

Anna posait la même problématique que Jennifer. Garrison avait raison, ils n'étaient pas là pour entendre ce qu'ils savaient déjà.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Lun 1 Déc 2008 - 2:46
*Whaooooooouuu la vache !!!!!!!!!!!!!*

Voila la première des pensées de Vincent.
Une pensée profonde, empreinte d'une mûre et longue reflexion après un examen minutieux de la créature de sexe féminin sortant des toilettes.

Outre ce penchant pour les jeune femmes plantureuses qui permet à ses vertèbres cervicales une mobilité a plus de 180°, le sens du devoir se faisait toujours aussi fort qu'auparavent.
Coïncidence totale lorsqu'il vît que les 2 centres d'interêt allaient se rejoindrent dans cette même personne alors qu'elle posa ses "yeux révolvers" sur la table des négociations.

Se recoiffant légèrement avec les doigts, il s'approcha de la susnommée d'un pas décidé, laissant ses épaules et son torse roulés sous ses vêtements.

Veuillez pardonner mon audace, mais j'avoue ne pas avoir pu dégager mon regard de votre beauté.
J'attends un ami qui doit me faire visiter la ville ... mais il est en retard, que diriez vous si je vous offrait un petit verre?

Cette approche (si peu) éxagérée avait un double emploi, faire connaissance bien entendu, et également vérifier que cette personne cherchait réellement a épier le groupe de discussion.
Implicitement, Vincent espérait qu'Angel avait assisté à la scêne et que, malgré qu'il n'ai pas remarqué le manège de cette femme, il comprennes que cette action avait une incidence sur la mission.
Ne pouvant le prévenir de quoi que ce soit avant d'entrer en action, il reflechissait a son improvisation dans les 2 cas possibles :
Soit son collègue continue de faire sa ronde pour chercher d'autres personnes impliquées, auquel cas, aucun besoin de l'interpeller.
Soit il se mèle a la discussion, et dans ce cas Vincent devra être plus rapide pour le faire passer pour l'ami anglais et ainsi conserver sa couverture.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Lun 1 Déc 2008 - 12:20
Jenifer s'attendait tellement à ce genre d'attitude venant du britannique qu'elle n'en eut pas le moindre sursaut de colère. Maintenant qu'il n'avait plus à donner le change, il n'y avait plus aucune raison pour lui d'être un tant soit peu agréable. Lorsqu'il lui parla de son thé, la jeune mutante continua de le fixer et n'eut comme réponse qu'un " Si vous le dites... " acide.

Quand Garrisson parla de Tim, elle sentit un frisson la parcourir, elle aurait tant aimé le revoir, elle qui n'avait pas pu le retenir ou même simplement lui dire au revoir. Alors qu'il lui signifiait qu'il se sentait très bien là où il était, elle ne put s'empêcher d'ajouter :

- Vous lui passerez le bonjour de la part de tous ses camarades... sauf ceux qui sont morts par la faute de vos amis bien entendu... mais comme je me doute que vous ne lui en parlerez pas de peur qu'il ne vous carbonise, un simple bonjour de la part de ses amis devrait suffire...

Elle n'avait pas pu se retenir. Jenifer avait pris comme une provocation cette allusion au bien être de Tim auprès de Garrisson et de ses acolytes. Elle eut un plissement des yeux pour appuyer ce pic. Derrière sa façade mielleuse, Garrisson était un pauvre type qui les avait trompé, avait abusé d'eux, et se pointait comme si de rien était. Elle n'avait que faire en cet instant d'une quelconque marque de regret à l'évocation du cerveau derrière l'Overmind. Garrisson avait peut-être perdu un ami, mais combien d'élèves étaient morts par leur faute ?! Et combien de cobayes ?!

Jen s'était aperçu de sa crispation, elle en avait les mains blanches de les avoir serrées l'une contre l'autre. Il lui fallut un effort important pour se détendre ainsi qu'un roulement des épaules pour les relâcher. Elle était tendue comme une corde de piano. Le fait de n'avoir plus de nouvelles de ses équipiers était censé la rassurer car on dit bien "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" mais elle aurait grandement préféré entendre des "RAS, tout va bien".
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Lun 1 Déc 2008 - 13:08
Garrison se tourna vers Anna alors qu'elle lui posait sa question, puis but une longue gorgée de thé face à Jen. Il semblait que depuis longtemps, il avait remarqué que son flegme légendaire avait le don de faire sauter Jen au plafond, et visiblement, ça marchait à tous les coups.

Il ne répondait d'ailleurs pas. C'est alors qu'Adam sembla tiquer sur quelque chose, ou quelqu'un, qui se tenait derrière Garrison. Suivant son regard, Jen et Anna purent voir une figure... Presque familière.

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Tim


Garrison conservait un calme absolument olympien, se contentant de resservir le thé, alors que Tim, passablement rouge, venait s'installer avec eux au tour de la table.

"Salut Jen, Anna... M. Zachary"

Un silence gêné s'installa alors, uniquement troublé par le bruit de la tasse de Garrison sur sa soucoupe. L'anglais se décida finalement à prendre la parole.

"Eh bien... Je m'attendais à ce que voir votre ami vous réjouisse plus que ça ! Mlle Watts, vous aviez des choses à lui dire, je crois ?

L'arrivée de Tim, qui avait visiblement été prévue, arrivait à point nommé comme détournement d'attention. Et Garrison n'avait pas répondu à Anna.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Lun 1 Déc 2008 - 13:43
Jen ouvrit de grands yeux en voyant son ancien leader arriver. Si elle s'était attendu à ça !... Le britannique avait finement joué car en une fraction de seconde, elle était passé d'un regard inflexible à des yeux rouges et humides. Rompant le silence presque pesant autour de la table, elle bondit de sa chaise et se blotti contre Tim, manquant probablement le renverser avec sa fougue non retenue. Elle ne put retenir ses larmes en le revoyant, la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était sur Génosha face à la Sentinelle et à son réveil, on lui avait annoncé qu'il était parti avec le copain de Garrisson.

Entre deux sanglots, Jenifer réussit à prononcer quelques mots étouffés par l'épaule du français :

- Tim... Timmy... tu m'as trop manqué !... Enzo... Enzo et River et... ils sont morts... j'étais pas là... j'étais pas avec eux... oh Tiiim !...

Tous les remords avait resurgi en un instant alors que l'image même de celui qui avait prit tant à coeur de les protéger venait de reparaître. Elle eut une pensée pour ses camarades qui auraient surement payé cher pour revoir Farenheit en bonne santé. Mais de tous c'était elle qui avait souhaité le plus fort pouvoir le revoir, elle avait manqué la dernière occasion et avait tourné cela dans sa tête encore et encore. Elle s'en était voulut et pensait peut-être encore en cet instant que si elle n'avait pas fait preuve d'imprudence, elle aurait pu retenir Tim.

Maintenant qu'il était là, elle ne savait pas, elle ne savait plus... tout se déversait d'un coup et il lui fallait encore réaliser qu'il était bien devant eux.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Lun 1 Déc 2008 - 21:04
Angel était toujours sur le qui-vive. Ce travail de surveillance était éprouvant sur les nerfs.
Pour passer le temps et se fondre dans le paysage, il changea petit à petit son physique pour paraitre plus qu'anglais, se fiant à ce qu'il voyait.
Les changements étaient mineurs afin qu'il n'y ait pas trop de changement pour quiconque se serait attardé sur lui plus de quelques minutes.

Son regard se porta ensuite vers son coéquipier, voir où celui-ci en était.
Il le vit alors en pleine discussion avec une femme plantureuse aux jambes interminables.


*Bah il s'embete pas lui!!Ah ces jeunots, on voit qu'ils prennent à coeur leur travail.*

Il le vit s'approcher de la femme d'une manière un peu abrupte. Elle devait sans doute avoir attiré son attention pour qu'il l'accoste ainsi.

Angel se dirigea donc à grands pas et se plaça à côté de Vincent, entre la femme et le café. Si Vincent avait bien des doutes sur cette femme, lui bloquer son champ de vision l'énerverait certainement.

Angel donna une tape sur l'épaule de Vincent, arborant un petit sourire et lança avec son accent anglais.


"Ah Vincent, il va vraiment falloir que je t'apprenne à parler aux jolies femmes!"

Angel se tourna vers un petit sourire en coin vers la femme.

"Je me présente Aaron Smith, l'ami de Vincent. Permettez à mon ami de se faire son mea culpa en lui donnant une seconde chance."

Angel tourna la tête vers Vincent, l'interrogeant du regard, puis son regard revint sur la femme.

"Puis-je vous demander votre nom mademoiselle?"
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Lun 1 Déc 2008 - 21:20
Anna eut l'impression que les questions qu'elle venait de poser passaient bien au dessus de la tête de Garrison. Elle avait juste envie de lui arracher des mains sa tasse de thé et sa théière pour qu'il n'y ait plus rien qui puissent lui faire faire ses poses interminables. Chose qui n'aurait certainement servit à rien, puisqu'il venait de trouver beaucoup mieux pour détourner l'attention de tout le monde. Un moyen des plus efficaces.

Les mains qui s'étaient décollées de la chaise s'y agrippèrent à nouveau alors qu'Anna dévisageait le jeune homme apparut derrière le policier. Tellement surprise de le voir ici qu'il lui fallut quelques secondes pour reconnaître Tim. La bouche légèrement ouverte, elle regarda Adam comme pour avoir confirmation de ce qu'elle voyait alors que Jen se jetait déjà dans les bras de son ancien coéquipier. Le teint de la télépathe était devenu des plus pâle, contrairement au jeune homme qui n'avait pas perdu sa manie de rougir à la première occasion. Cela avait d'ailleurs toujours amusé Anna et cela la fit une fois encore sourire aujourd'hui, quoi que d'une manière un peu plus nostalgique.

"C'est ... Inattendu ..." articula elle finalement avant de fusiller du regard Garrison.

Elle se sentait excédée par le tour de passe passe qu'il venait de faire. Mais elle était à la fois tellement contente de revoir son ami qu'elle ne s'en préoccupa pas. Même la rancune qu'elle avait ressenti vis vis de Tim pour les avoir quitté sans les prévenir semblait avoir disparu. Du moins jusqu'à ce qu'elle se soit assurée qu'au moins au premier abord, il se portait bien. Si le serrer dans ses bras lui aurait fait le plus grand bien, son ressentiment l'empêchait de bouger de sa chaise.

" Tu as l'air d'aller bien. Heureuse de le savoir." Lâchat elle alors qu'elle venait de baisser les yeux, comme si les retrouvailles entre Jen et lui étaient trop intimes pour être observées.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Mar 2 Déc 2008 - 10:12
Joachim était toujours proche d'Ephram à surveiller en faisant mine de lire son journal lorsqu'une voix les interpella. Un homme, assez élégant, il fallait le dire les interpella. Il semblait les reconnaître. Pourtant Joachim était persuadé de ne pas le connaître et de ne l'avoir jamais rencontré. Peut-être Ephram le connaissait-il? Aussi Joachim restant sur cette hypothèse se contenta d'attendre un instant pour voir si son compagnon d'infortune était apte à réagir. Il opterait pour la conduite à tenir en fonction de cela. En attendant, Joachim ne réagit pas. Le problème, c'est qu'en bon sourd muet, si Ephram avait réagit, Joachim ne s'en était absolument pas rendu compte. Il aurait d'ailleurs plutôt tendance à penser qu'Ephram ne l'avait pas fait.

Finalement il se leva pour faire face à l'inconnu et dans un esprit des plus chaleureux malgré la méfiance qu'il conservait, il s'adressa à lui.


"Bonjour Sir. J'ai un peu entendu parlé du British Museum, mais je n'ai pas eu le plaisir d'être présenté. Mon compagnon ici présent serait de toutes façons dans l'impossibilité d'opérer à des présentations formelles. Je suis Joachim Destertres, merci pour votre accueil."

Il s'inclina légèrement en signe de salutations mais ne se sentait que très peu à l'aise avec le fait de serrer la main à l'étranger. Peut-être la preuve la plus flagrante de son incertitude par rapport à la conduite à tenir vis-à-vis de son interlocuteur. Ilresta donc bien sur ses gardes.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Mar 2 Déc 2008 - 12:58


Tim devint très rapidement cramoisi face à la démonstration d'affection de Jen, sous le regard amusé de Garrison qui finissait sa théière dans un calme olympien. Adam se décida finalement à décoller Nova de Tim.

"Jen... Du calme, il y a des gens qui nous regardent quand même..."

Garrison reposa sa tasse en faisant un peu plus de bruit que précédemment, sans doute pour attirer l'attention.

"Bien, ce n'est pas tout ça, mais j'ai du travail au bureau. Merci beaucoup pour l'invitation, c'était très aimable de votre part. Tim, ils ont deux ou trois questions, je pense que tu pourras y répondre. Au plaisir, mes amitiés à Matt..."

Il adressa un sourire à tout le monde, puis se volatilisa en un instant trop bref pour que Jen puisse y faire quoi que ce soit. Anna put sentir qu'il était retourné à son bureau.

Tim enchaîna alors :
"J'ai appris pour Enzo... Et les autres... Tout ça n'aurait jamais du arriver. Les choses ont été beaucoup trop loin, ça n'aurait pas du se produire."

Adam répondit, d'un air amer, sur un ton qui traduisait finalement son état d'esprit, et son métier : venir après la catastrophe pour savoir ce qui l'avait causée.

"Le fait est que ça s'est produit quand même... Et nous avons de bonnes raisons de croire que cette organisation, Ganymède, est dangereuse pour l'avenir."

---


La femme que Vincent avait accosté se contenta de tourner la tête, le reste de son corps demeurant statique, et posa un regard de plomb transporté d'indifférence sur Vincent. Regard qui eut le don de le congeler sur place.

Angel arriva alors à la rescousse, y rajoutant de sa fleurette. Hope déclara alors d'un ton teinté d'indifférence, et d'une touche d'exaspération.

"Oh mon dieu... Dupond et Dupont qui viennent me chanter la sérénade. Vous comptez me faire le coup du bon flic/mauvais flic après ? Ou bien c'est juste votre testostérone qui parle ?"

Elle ne leur laissa pas le temps de répondre, regardant un instant devant elle en interpellant quelqu'un, qui était vraisemblablement en train de lui parler par communicateur.

"Quoi ? Comment ça parti ? Et où il est ? Très bien..."

Elle avait regardé du côté du fameux salon de thé.

"Bon, les jeunes, si vous voulez bien m'excuser, mais j'ai du boulot. Allez donc vous louer un film en pensant à moi."

Son ton était acerbe.

---


Ephram, comble pour un muet, était resté totalement sans voix devant l'arrivée du télépathe qui avait attaqué l'institut trois mois plus tôt. Pour la peine, il semblait vraiment différent ! Non pas physiquement, mais tout simplement par son attitude, qui semblait beaucoup plus affable et amicale. Difficile de se convaincre que c'était la même personne.

Joachim eut alors une réponse assez déconcertante.

"Si votre ami pouvait parler, et si vous aviez la capacité de lire la langue des signes, il vous mettrait en garde contre le fait que je suis un dangereux terroriste qui a attaqué votre institut il y a trois mois, donc vous avez à moitié raison de vous méfier de moi."

Il leur octroya un petit sourire, puis demanda.

"Je m'appelle Renaud van Maes, si vous voulez tout savoir. C'est une étrange coïncidence de se retrouver comme ça à Londres, même s'il est vrai que Charing Cross est un endroit très passant."


Dernière édition par Adam Zachary le Mar 2 Déc 2008 - 13:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Mar 2 Déc 2008 - 13:51
Jen se laissa écarter par son professeur sans opposer la moindre résistance, elle eut un léger sourire en s'asseyant de nouveau, ajoutant :

- Je suppose que ce n'est pas si grave après tout... nous sommes dans une gare alors des retrouvailles ce n'est pas ce qui manque ici...

Elle essuya ses larmes, retrouvant un peu son calme. Le flot avait fini par sortir, peut-être un peu trop tumultueux mais au moins elle se sentait plus légère à présent. La jeune mutante fut témoin du nouveau tour de passe-passe du policier, Adam avait raison, elle ne pouvait rien faire contre lui à moins d'être la première à agir... et encore. Ce qui tiqua Jen furent les derniers mots de Garrisson qui confia à Tim la responsabilité de nous répondre. Il ne fallut pas plus de temps que pour le policier de disparaître avant que Jenifer ne réalise. Son regard se posa sur le français, lourd.

Elle souffla :

- Comment ça tu as appris... rassure-moi... après coup ?! Ne me dis pas que tu cautionnais tout ça... Même si l'Overmind a été utilisé par un membre d'Eden, les gugusses qui se sont pointé à l'institut et qui sont à l'origine du meurtre de River étaient bien des membres de Ganymède ! Timmy... toi qui a toujours essayé de nous protéger de ton mieux, je peux pas croire que tu sois d'accord avec leurs méthodes... c'est pas possible...

Les larmes montaient de nouveau mais pas pour la même raison. Elle avait toujours espéré qu'il ne soit pas mêlé à tout ça, qu'ils le laissent dans l'ignorance de peur qu'il ne se rebelle s'ils touchaient à l'institut. Savoir qu'il était au courant le rendait un peu coupable tout du moins complice et elle ne pouvait pas y croire.

- Bon sang mais qu'est-ce qu'ils veulent Tim ?!

Une façon bien peu diplomatique mais terriblement direct de chercher à comprendre ce qui motivait Ganymède. Les yeux injectés de sang de la X-Rays tranchaient tellement avec son habituel regard émeraude. Elle fusillait son ex-leader du regard. Le sentiment d'être trahi est vraiment dévastateur.
Contenu sponsorisé

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum