Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Dim 14 Déc 2008 - 1:06
C'était sans surprise qu'Anna comprit que Tim ne pouvait leur donner d'importantes informations sur Ganymède. Ils devraient se contenter uniquement des début de pistes. Ce n'était pas rien, il fallait bien l'avouer. Mais Garrison aurait été un meilleur informateur, consentant ou pas. Ce qui faisait qu'il y avait des personnes au sein de l'organisation qui en savait plus que d'autres. Quoi qu'il en dise, il y avait finalement bien des gens à la tête Ganymède, il venait de le dire lui même, " les gens d'en haut ". Plus Tim en parlait, plus elle avait la nette impression qu'ils étaient de simple pions, bougés çà et là, à la convenance de ces dirigeants.

N'avait il pas la curiosité de savoir ce à quoi il était mêlé, ce pour quoi il agissait ? Et pour qui ? N'avait il pas l'impression de travailler à l'aveuglette ? N'avait il pas peur de se faire simplement manipuler ? Dans ces conditions, il n'était pas étonnant que Hunter père ait réussit à doubler tout le monde ...

Anna soupira, posant sa tête sur sa main avant de se figer, les yeux visiblement fixés sur la théière à présent à moitié vide. Elle venait de capter Renaud qui se permettait de venir jeter un coup d'oeil à leur conversation.

"Je crains qu'il faille arrêter de questionner Tim si on ne veut pas le voir en chaise roulante et un filet de bave au coin des lèvres ... On dirait que les membres de Ganymède s'espionnent entre eux ... " Dit elle en appuyant son regard sur Tim.

Elle avait pris l'attaque de Renaud comme un avertissement. Bien qu'un simple message télépathique lui aurait suffit. Mais elle n'était pas certaine qu'une telle menace avec Tim puisse être aussi bien reçut.

Son regard se figea alors une seconde fois, cette fois-ci de manière plus alarmé. Ce qu'elle redoutait avait finalement eu lieu. L'un des binômes en surveillance venait de se faire attaquer et était à présent en piteux état. Elle fit signe mécaniquement a Jen' qu'il était inutile de faire quoi que ce soit, le mal était fait.

"C'est trop tard. Angel est mal en point et Vincent est je ne sais où ... "

Sa voix s'était faite plus faible sur ces derniers mots puisqu'elle cherchait déjà son coéquipier. Commençant par la gare même, elle augmentera le périmètre au fur et à mesure, espérant qu'il ne soit pas trop loin. Elle en informerais Jen' et Adam ensuite.

Ses espoirs furent rapidement confortés : Vincent n'était pas trop loin. Il était toujours à Londres, dans une rue isolée de l'ancien quartier désaffecté de la City.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Dim 14 Déc 2008 - 9:29
Joachim regarda Renaud profondément, sans sourire.

"Collaborer avec Ganymède ?" Il se gratta la tête et se tourna vers Ephram qui semblait plus tendu. "Disons que je ne mettrais pas de côté cette option si ma survie en dépend un jour, si vous voyez ce que je veux dire. J'aurais du mal à l'heure actuelle après ce que vous avez perpétré à l'institut, mais je vous garanti que si le besoin se fait sentir je n'hésiterais pas...

Joachim finit ses mots sur un sourire. Ainsi collaborer avec Ganymède pouvait être possible...

"Si je comprend bien vous fonctionnez sûrement un peu comme un groupe de mercenaire en 'monnayant' vos services avec ce dont vous avez besoin sur le moment ou une dette... Hmmm... "

Joachim marqua une courte pause mais elle n'avait rien à voir avec une occasion de lui laisser prendre la parole. C'était sûrement plus oratoire que cela et surtout ça lui permettait de mettre les mots de sa prochaine phrase dans le bon ordre.

"Et donc, admettons que j'ai besoin de vos services. Que je puisse avoir de quoi 'payer', comment je fais pour vous contacter ? En admettant bien sûr que je sois aux Etat-unis et que venir à Londres ou même passer un coup de fil au niveau international soit compliqué. J'ai une solution ou pas ?"

Joachim ne souriait pas spécialement mais il avait un air tranquille et décontracté. Il se méfiait un petit peu, mais il ne pensait pas que Renaud les attaque dans un endroit aussi peuplé. Si effectivement Ganymède fonctionnait comme il le disait, il n'y avait sûrement pas encore intérêt.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Dim 14 Déc 2008 - 18:51
Ainsi donc il était trop tard... Vincent et Angel s'étaient précipités face à un adversaire contre lequel ils n'étaient pas de taille, même l'équipe au complet n'aurait peut-être pas suffit contre Hope Hunter.

Lorsque Anna parla d'espionnage, Jen fit le lien avec le télépathe de Ganymède que Ephram et Joachim avaient repéré, aussi elle tenta de bloquer de son mieux toute réflexion sur la discussion avec Tim et focalisa son esprit sur Hope et Vincent. Elle formula alors une requête à Seel :

- Anna, peux-tu relayer mon message à Hope, car ce doit être elle qui tient Vincent sans le moindre doute ?

Attendant de sentir le lien télépathique, Jen prépara son message avant de le lancer :

** Bonjour miss Hunter, les cafards sont des petites bêtes très résistantes comme vous pouvez le voir. Que voulez-vous à mon équipier au juste ? Contrairement à moi c'est un nouvel arrivant dans l'équipe; il ne sait presque rien, il n'a pas eu l'occasion de vous rencontrer, vous et votre frère et ne connait pas l'ami commun qui semblait vous intéresser comme nous. Discutons... **

Connaissant les méthodes de la mante aux harpons d'acier, il fallait craindre le pire pour Vincent. Mais avec Hope comme lors du cours du professeur Fleury, il ne fallait pas jouer la carte de la force brute mais plutôt la diplomatie. Elle ne leur en voulait surement pas à eux, mais connaissant le fin mot avec son père, Ganymède, etc... ils devaient être dans le même cas que les X-Rays : ils ne connaissaient que Garrisson comme lien avec Ganymède. D'où leur présence ici. Derek ayant dû jouer les espions comme toujours...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Lun 15 Déc 2008 - 13:19
Renaud se tourna vers Ephram, lui répondant, alors que Joachim n'avait pas entendu ce qu'il avait pensé, forcément... :

"Voler ? Tuer ? En voilà de vilains mots à attribuer à des gens de qualité comme nous. Que je sache, je ne vous ai pas éventré comme un barbare, ni volé vos maigres économies...

Il se tourna ensuite vers Joachim, l'air agacé.

"Et nous ne sommes pas non plus des mercenaires ! Fourrez-vous bien ça dans le crâne avant que je ne le fasse moi-même. Nous ne vendons pas nos services contre de l'argent, et nous ne faisons que des choses qui soient en correspondance avec notre philosophie. Nous nous rendons mutuellement des services. Ça s'appelle une communauté. Si vous voulez nous contacter... Vous avez bien réussi là, que je sache. Alors je vous le demande pour la dernière fois... Est-ce que vous voulez faire quelque chose pour Ganymède. Qui sait... Je pourrais peut-être vous en apprendre un peu plus ? Comme par exemple où se trouve votre copain qui vient de se faire malmener par Hope Hunter.

---


Hope regardait Vincent qui se tortillait comme un ver de terre au bout d'un hameçon d'un air absent et distrait. Après quelques longues secondes, elle tira un coup sec sur les câbles. Vincent vit trouble alors que les pointes repassaient dans l'autre sens, puis il s'effondra sur le sol, vidé de toute force et volonté, uniquement pour entendre Hope dire.

"Il ne sait rien. On se tire Derek."

Et la voir se volatiliser. Il était très mal en point. Sans soins urgents, il risquait d'y passer.

(HJ : Vincent ne joue pas ce tour. Rien de spécial pour Angel.)

---


Tim releva le nez en entendant parler de lui et de la menace qui pesait sur sa tête.

"Mais non... Il ne va pas me lobotomiser, je sais quand même ce que je n'ai pas le droit de dire. De toutes façons, Renaud discute dehors avec Joachim et Ephram."

Il sembla plus s'alarmer quand Anna parla d'Angel et de Vincent aux prises avec Hope.

"Ils se battent contre Hope ? Mais ils vont se faire trucider ! Mais qu'est-ce qui vous a pris de les laisser faire... Il faudrait..."

Il se tut alors brusquement, et croisa les bras.

Anna reçut les différents messages, mais elle n'était plus en mesure de détecter Hope.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Mar 16 Déc 2008 - 11:44
C'en était trop, et Tim avait le même pressentiment que la jeune mutante au sujet de Hope et de Vincent. Il fallait agir et vite sinon... on ne savait pas dans quel état ils retrouveraient leurs équipiers...

Jenifer se leva de sa chaise et, lançant un regard on ne peut plus sérieux et grave à Anna, elle lui demanda :

- Guide-moi jusqu'à Vincent dès que tu peux, je vais le chercher !

Puis elle lança dans son communicateur :

[Com->Angel]- Angel tu me rejoins on va chercher Vincent avant qu'il ne fasse la plus grosse bêtise de sa vie !

Elle ne savait pas en cet instant dans quel état il était mais à se souvenir des méthodes de la mante, il risquait d'être blessé et Angel ne serait pas de trop pour l'aider à transporter leur équipier.

Jen se mit en route d'un pas pressé, le regard noir. Elle s'en voulait de ne pas être intervenu plus tôt avant qu'Hope n'emmène Vincent, elle lui en voulait d'avoir cherché le contact avec la dangereuse mutante à deux alors qu'une équipe entière n'y était pas venu à bout, elle en voulait encore plus à Hope, bien qu'elle les ait aidé avec la sentinelle, elle remettait le couvert question enlèvement de X-Rays.

Une fois avec Angel et, se mettant même à trottiner, Jen suivit les indications d'Anna en prenant les devants, deviant la lumière devant eux pour voir derrière les coins de mur car, si Vincent était en danger immédiat, ce qui risquait fortement d'être le cas, ils auraient surement à se précipiter pour l'aider.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Mer 17 Déc 2008 - 13:55
"Elle n'est plus là." Dit simplement Anna à Jen' alors que celle ci voulait déjà contacter Hope.

Disparue, comme par enchantement, tout comme Garrison. Elle avait l'impression que tout le monde cherchait a les fuir. Peu importe. Le message de détresse qu'elle venait de recevoir de Vincent l'avait laissé un peu décontenancée. Même l'attaque surprise de Renaud ne l'avait pas aussi déstabilisée que l'appelle à l'aide de son coéquipier. Qu'est ce que Hope avait bien pu faire de lui ?

Elle revint juste à la réalité lorsqu'elle vit Jennifer filer bille en tête, rejoindre Angel. La guider ? Mais comment voulait elle faire ça ? Si elle avait connu les rues et les quartiers de Londre, çela aurait été bien plus facile. Mais mis à part le palais de Buckingham et Big Ben, elle ne s'y connaissait vraiment pas.

"Part dans cette direction là."
Lui lança-t-elle précipitamment en lui montrant du doigt la rue qu'ils allaient devoir emprunter avant de la perdre de vue.

Elle regarda Adam d'un air inquiet avant de se retourner vers Tim un sourcil levé. Renaud discutait avec Joachim et Ephram ? Finalement, ça n'allait pas être Tim qui allait être lobotomisé, mais bien ses coéquipiers. Et comment savait il que c'était eux qui étaient avec le télépathe ?

"Il faudrait faire quoi ? Encore une chose que tu n'as pas le droit de nous dire ?" Dit elle sèchement au jeune homme.

Ca commençait à l'énerver passablement toutes ces cachotteries. Elle soupira pour la énième fois, se prenant quelques secondes la tête entre les mains. Ce n'était franchement pas le moment de se laisser aller. Elle n'avait pas reçut de message de la part de Joachim et Ephram. Elle en déduit que tout ne devait pas se passer aussi mal qu'avec Hope. Du moins elle l'espérait. De toute façon, ils étaient encore dans la gare.

"Est ce que tu peux nous dire ce que tu as fait avec ce ... Matt ? Vous êtes allés quelque part en particulier ?"

Anna était partagée entre le fait de lui poser tout un tas de questions et la peur qu'il se fasse arrêté par Renaud. Ou n'importe qui d'autre. Qui sait combien de membres de Ganymède étaient en train de les espionner !

Elle devait se concentrer sur Tim mais également vérifier si Jennifer et Angel se dirigeaient bien au bon endroit.

Fronçant les sourcils, elle alla capter l'esprit de Jen', s'assurant ainsi qu'elle était dans la bonne direction. Dans le cas contraire, elle le lui ferais savoir.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Jeu 18 Déc 2008 - 22:27
Joachim fixa longuement Renaud. Un regard sérieux. Il ne disait pas de la merde et Vincent ou Angel devaient bel et bien se faire malmener par la fille Hunter. Il serra les poings un instant.

"J'ai confiance en mes coéquipiers, notre télépathe doit s'en être rendue compte aussi et je pense que si notre aide avait vraiment été nécessaire dans ce cas précis nous aurions été appelés. Ephram, vas-y si tu veux t'assurer de tout. Je ne peux pas perdre ma chance. Vu que nous avons noué le contact avec Ganymède..."


Joachim se mit à sourire, plus ça avançait et plus il avait l'impression de jouer sa vie dans cette conversation. Crever au milieu d'une rue à Londres. Ce serait le comble pour quelqu'un qui n'y avait jamais mit les pieds. Il eut une pensée pour Iacobo et Wind. Il avait promis de revenir vivant. Il ne mourrait pas là. Mais c'était un risque à prendre et il négociait de la manière qu'il pouvait.

"Je n'ai pas besoin d'informations sur mon ami. Ca me fait mal de dire ça, mais tout comme moi je prend des risques il en a prit. Je ne pourrais sûrement pas grand chose pour lui... De plus, j'ai au moins un point en commun avec votre communauté : j'agis beaucoup par intérêt."

Il fit une pause et un sourire se fixa sur son visage.

"Sincèrement, je suis à l'institut parce que c'était ça où finir ma vie sur une chaise avec des sangles. Vous me proposez d'échanger des services dans le cadre d'une relation qui reviendrait à me faire collaborer avec vous et Ganymède, pourquoi pas, mais... en quoi un jeune mutant comme moi pourrait vous être utile. Et de la même façon que pourriez-vous m'apporter. Après tout vous êtes un télépathe, alors que moi et la lecture mentale on se connaît mais on ne se fréquente pas beaucoup..."

En parlant de lecture mentale, Joachim fit un cercle de l'index en pointant vers sa tête. A choisir entre survivre et tenter un peu plus quitte à le payer, son choix était fait depuis longtemps.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Ven 19 Déc 2008 - 12:50
Angel se sentait impuissant. Stupide et impuissant, ils étaient les seuls de l'équipe à s'être fait rétamer et voilà que Soeur Jen volait à leur rescousse pour arranger les choses.

Angel poussa un grognement affirmatif et partit rejoindre Jen, une main tentant toujours de retenir l'hémorragie de son nez.

Il tenta alors d'utiliser son pouvoir pour transformer son nez à l'image d'un nez normal et non cassé et ainsi faire disparaitre sa blessure. Il put constater que l'entreprise était au delà de ses pouvoirs.
Ils se retrouvèrent assez vite, n'échangeant pas un mot tout d'abord.
La mission reposait beaucoup sur Anna, la pauvre devait gérer 10 000 choses à la fois.


"Vincent, Vincent, on arrive, tiens le coup. On essaye de te repèrer."

Il esperait que ces paroles aideraient son camarade à tenir.

"Quand on ne sera pas trop loin de toi, crie pour nous aider à te repérer. On arrive mon pote!"

Angel s'inquietait. Il savait à présent de quoi était capable Hope et Vincent ne devait pas être dans un état particulièrement brillant.
Il jetta un coup d'oeil à son communicateur.


"Tu penses qu'on peut s'en servir pour le localiser? J'my connais pas trop en communicateur..."

Angel commença à trifouiller le communicateur, voir s'il ne pourrait pas trouver une sorte de moyen de localisation, une sorte de gps. Le communicateur étant une oreillette, il était impossible qu'il y ait un GPS incorporé. Contrairement à cette lubie technologique du XXe siècle, le communicateur faisait uniquement communicateur, et pas radio, appareil photo, gps et cafetière en plus.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Sam 20 Déc 2008 - 12:52
Jen put rejoindre Angel sans trop de peine, et suivant les indications d'Anna, ils sortirent de la gare, pour apercevoir Joachim et Ephram qui discutaient avec le fameux Renaud qui leur adressa un petit bonjour, avant de répondre à Joachim :

"Vous Joachim ? Ne vous leurrez pas. Seul, vous n'avez que peu d'utilité pour Ganymède, même si avec un bon entraînement, vous pourriez présenter un intérêt. Non... Nous pourrions avoir besoin de certaines ressources de l'Institut Xavier, comme votre Cerebra. Ganymède serait plus intéressé pour recruter comme membres actifs vos professeurs, mais il est peu probable que ceux-ci acceptent. Maintenant, vu que vous êtes à la recherche d'informations sur Ganymède, pourquoi ne pas travailler avec nous ? Ça vous donnerait l'occasion de nouer des contacts, et de savoir un petit peu comment les choses se passent par chez nous... Après tout, c'est ce que vous voulez, non ?

Tim dévisagea Anna, et lui répondit sur un ton tout aussi acerbe.

"Oh si, je peux vous le dire, mais ça ne vous avancera à rien. Il faudrait que quelqu'un appelle notre guérisseur."

Adam tiqua alors, puis demanda.

"Alexis, je suppose ?"

Tim sembla alors plus confus, puis bredouilla.

"Euh... oui... Mais comment le connaissez-vous ?"

Ce fut au tour d'Adam de sourire, alors que Tim enchaînait sur Matt, un petit air d'amoureux transi sur le visage.

"Oh, avec Matt, on s'est un peu promené partout, mais pour nos missions, on était en Europe. Dans l'ensemble, on a rien fait de très spectaculaire, mais je pense qu'on a réussi à aider quelques personnes, c'est l'essentiel non ?"

Adam interrompit Tim pour revenir au sujet de préoccupation principale :

"Nous en avons déjà entendu parler. Mais en effet, si tu as la possibilité de le contacter, je pense que Vincent risque d'avoir besoin de lui rapidement. Et tant qu'à faire, vu qu'on connaît Alexis, j'aimerais bien savoir qui est Midas."

Tim se leva alors brusquement, et eut l'air effrayé, regardant Anna comme si elle s'apprêtait à lire la réponse dans sa tête. Adam se leva à son tour, pour calmer le jeu.

"Ah non... ah non, ça, je ne peux pas vous le dire. Anna, ne lis pas mes pensées, je t'en prie, sinon ils vont me transformer en légume, et m'abandonner je ne sais où. Je..." Il marqua un blanc, Anna put sentir que l'autre télépathe était à nouveau là. "Je ne peux pas rester là, il faut que je reparte tout de suite."

Il tourna les talons et s'en fut à grands pas dans la gare, disparaissant au détour d'un coin de mur. Anna put sentir qu'il avait été téléporté.
Adam fit la moue, se tourna vers Anna, puis dit simplement.

"Nous devrions rejoindre Joachim et Ephram. J'espère que tu te sens prête à faire la connaissance de ce télépathe..."

Il se mit alors en route, pour être interpellé par la serveuse qui réclamait l'addition.

Du côté de Vincent, la situation n'était pas très agréable. Il était totalement sur le carreau, dans l'impossibilité d'utiliser ses bras, et sentant un grand froid l'envahir, et sa vision se troublant et se couvrant de noir. Était-ce la fin de ses aventures héroïques ? Pulvérisé en plein vol par une furie de cuir et de métal ? Jusqu'à ce qu'une sensation bizarre l'envahisse, ainsi qu'un léger halo lumineux. La fameuse lumière au bout du tunnel, et une voix rassurante.

"Eh bien... Elle ne t'a pas raté cette chère Hope... J'espère que tu seras plus prudent à l'avenir."

Jen et Angel parvinrent finalement dans l'allée où se trouvait Vincent, un peu éloignée de la gare, pour voir qu'un homme était accroupi à côté de lui, et l'aidait à se rassoir. Bien que ses vêtements étaient maculés de sang, Vincent semblait ne plus être blessé. Il reprenait d'ailleurs ses esprits, et était dans cet état bizarre d'une personne qui trouvait qu'utiliser ses bras était drôlement plus facile quand ils ne faisaient pas mal.
L'homme se releva alors, et regarda Jen et Angel sans rien dire.

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Alexis


Quelques instants après, un portail semblable à celui par lequel Jen avait vu disparaître Tim à Génosha s'ouvrit derrière lui.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Dim 21 Déc 2008 - 23:23
Vincent qui était agonisant quelque part dans Londre, Jen' et Angel qui allaient à sa recherche un peu à l'aveuglette, Joachim et Ephram au prises avec un télépathe, à ne pas en douter, capable du pire ... Anna avait l'impression de devenir chèvre à force de jongler avec les esprits de ses coéquipiers.

Une fois assurée que Vincent allait être retrouvé, la télépathe revint sur la conversation. Cependant, elle eut quelque peine à comprendre ce qu'il se passait. Alexis le guérisseur ? Elle avait entendu parler d'un certain Gaël qui était capable de certain miracle, mais pas de Alexis. Elle était tout aussi intriguée que Tim de savoir qu'Adam pouvait le connaître, cependant, le jeune homme connaissait, semble-t-il, des difficultés à se concentrer davantage sur une éventuelle réponse lorsque l'on faisait allusion à Matt. Anna le regarda de manière plutôt sceptique, ne prêtant pas franchement attention à ce qu'il disait. Il avait changé de camp, mais ce pourrait-il qu'il ait également déserté le chemin des dames ? Cette idée était tellement étrange qu'elle n'osa pas y penser plus longtemps.

De toute façon, Adam venait visiblement de le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était d'habitude. Alors qu'ils se levaient tous les deux, Anna les regarda tour à tour surprise de cette violente réaction.

"Tim, je n'ai pas l'intention de ..."

Elle s'arrêta, sentant certainement au même instant que Tim, la présence de Renaud. Pas le temps de négocier, ni de calmer le mutant qui disparut, elle ne sut où. Anna bredouilla un "mais" confus, aussi bien pour ce départ précipité que pour l'oubli d'un au revoir digne de ce nom.

Midas était apparemment un élément important, peut être plus qu'ils ne se l'étaient imaginés jusqu'ici. Qu'est ce qu'il pouvait bien être pour faire aussi peur ?

Adam, quant à lui, proposa d'aller retrouver Ephram, Joachim et Renaud. La saleté de télépathe qui se mêlait des affaires des autres ! Oui, elle était tout à fait prête à en faire la connaissance. Elle finit sa tasse de thé maintenant froid avec une petite grimace et suivit Adam. Elle se contenta juste de le dépasser avec un grand sourire lorsque la serveuse leur courut après pour l'addition. Qui est ce qui avait proposé de prendre place à ce salon de thé ?

Elle redescendit au niveau de la station et sortit de la gare là où elle rejoint Joachim et Ephram. Même si elle savait que ses deux coéquipiers n'avaient rien, de les voir debout et visiblement en bonne santé la soulagea.

"Vincent a eu des problèmes. Jennifer et Angel sont allés le chercher. Je pense que ca ira... "

De toute façon, elle ne se voyait pas dire que tout allait très mal et qu'il risquait très gros. Et pour cela, elle tentait de relativiser un maximum.

Elle finit par se tourner vers Renaud qu'elle avait jusqu'ici ignorer volontairement. Cela lui fit étrange, non seulement de le voir physiquement alors qu'elle n'avait eu à faire qu'à son esprit. Mais également d'avoir devant elle un télépathe aussi évolué. Comme si elle s'était attendue à le voir avec une grosse tête difforme perclus de veines palpitante ...

"C'est plutôt déplacé de laisser traîner son esprit un peu partout, non ? Pire encore, d'attaquer quelqu'un de cette manière sans une raison qui le justifie réellement ... "

Aucune agressivité dans sa voix. Cela était dit juste sur le ton d’une remarque.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Lun 22 Déc 2008 - 0:40
Joachim se retrouvait avec une proposition plus que dangereuse et un trilemne intéressant. D'une part il pouvait tout simplement refuser, ce qui en soit était un risque pour peu que Renaud s'énerve.

"Hmmm.... laissez-moi trentes secondes..."

Joachim se frotta la barbe. D'autre part il pouvait accepter sans condition. Et partager tout ce qu'il trouverait avec ses équipiers tout en faisant ouvertement savoir qu'il travaillait avec eux.

"C'est d'accord..."

Joachim tendit la main vers Renaud. Il pouvait aussi garder l'information pour lui dans un premier temps et ne le divulguer que dans la mesure du raisonnable et du nécessaire. C'était risqué sur les deux fronts, mais finalement il avait envie de prendre le pari.

"Néanmoins m'en voudriez-vous si je ne divulguais pas notre collaboration aux yeux de tous pour l'instant... le diffuser au compte-goutte... Juste quand ce serait nécessaire."

Il se mit à sourire avec un air satisfait du deal qui pouvait en découler. Il regardait droit dans les yeux de Renaud.

"Et donc en quoi vais-je, ou allons-nous pouvoir vous aider?"
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Mar 23 Déc 2008 - 1:06
Ephram ne comprenait pas très bien où Joachim voulait en venir en tentant de vouloir rentrer dans l'organisation Ganymède. voulait- réellement devenir l'un de leur membres et commettre toutes les bassesses pour mettre les mutants au pouvoir? Allait-il devenir l'un de ceux qui avaient tentés de voler Cérébra? Ephram n'avait pas envie de penser qu'un jour ou l'autre il pourrait être contre lui, plutôt qu'avec. Un regard anxieux traversa son visage pour aller se planter sur son coéquipier. Il voulait le dissuader de tenter quelque chose de ce genre. Et puis cette saleté de télépathe l'avait bien fait remarqué. Ils cherchaient des gens très puissants, et même s'il ne doutait as des talents de Joachim il comprenait pourquoi on avait prit possession des professeurs et pas des élèves.

Le jeune homme lança un regard mauvais vers le télépathe. Non loin, il vit soudain Anna, Jenifer et le Professeur Zachary se rapprocher d'eux. Une sorte de soulagement parcourut son corps et se traduisit par un imperceptible soupir silencieux. Ils ne leur était rien arrivé. Mais il ne vit pas Angel et Vincent et les paroles d'Anna n'étaient pas pour le rassurer sur leur cas. Il s'efforça de sourire avant de poser son regard sur le télépathe, puis sur Anna. Phasm n'y connaissait rien, mais il lui semblait que les deux étaient tout aussi puissants l'un que l'autre. Il se redressa même si de toutes les manières il n'était guère utile face à Renaud. Néanmoins il se déplaça vers Joachim en lui tapotant l'épaule et faisant un "non" avec sa tête. S'il entrait dans l'organisation qui sait ce qu'il pouvait advenir de lui?
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Mar 23 Déc 2008 - 11:30
Jen déboula comme un boulet de canon dans la ruelle. Nul besoin de lui dire qu'entre les mains de Hope, Vincent risquait gros malgré son pouvoir. Elle s'attendait d'ailleurs à le trouver dans un sale état pour ne pas dire gravement blessé. A en juger par le nez d'Angel, il y avait eu une prise de bec avec la mante.

Elle fut surprise de voir Vincent accompagné d'un inconnu. Un anglais aurait-il eu l'idée de l'aider ?! Non c'était essentiellement impossible. Angel s'était fait réduire le nez à l'état d'une pulpe informe et pas une personne n'avait cillé. D'ailleurs Vincent semblait en forme malgré ses vêtements maculés de sang (le sien sans nul doute).

Ce qui termina de convaincre Jenifer fut le portail qui s'ouvrit pour fournir à l'homme une voie de sortie. Ganymède ?!...

- Vous ! cria-t-elle à l'inconnu. Vous êtes qui ?! Et qu'est-ce que vous êtes venu faire ?!

La réponse semblait évidente mais elle n'en revenait pas. Après la discussion avec Tim, il semblait que Ganymède était du genre à venir en aide en l'échange de quelque chose. Alors pourquoi les aider ? Devaient-ils les considérer comme des alliés contre les Hunter ?! Et des ennemis à la fois ?!!

Sans attendre la réponse, Jen se mit à courir de son mieux vers Vincent. L'avait-il guéri ? Un guérisseur... chez Ganymède... elle connaissait Gaël Le Brehan qui l'avait soignée quand elle était brûlée mais... il avait parlé de son mentor... Alexis...

- Alexis ?! appela-t-elle en espérant déclencher une réaction chez l'inconnu.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Mar 23 Déc 2008 - 12:46
Dès qu'il eut rejoint Jen, Angel se mit à courrir. il tenta quelque chose pour soigner son nez mais celà échoua. Il grimaça de douleur et s'en voulut aussitôt, c'était encore pire de grimacer.

Ils courraient à perdre haleine, guidés rapidement par Anna. Heureusement pour lui, Vincent n'était pas très loin.
Angel refusait de perdre à nouveau un coéquipier, non, il y avait eu assez de mort et cette fois-ci, sa responsabilité était engagée en ligne directe.

Ils débouchèrent enfin dans le lieu où Vincent se trouvait et eurent la surprise de le voir remis, un homme à ses côtés.


"Mais....que...je?"

Angel exprima sa surprise. Qui était donc cet homme?
Jenifer semblait plus au courant que lui puisqu'elle tenta un nom.


"Oui, attendez, ne partez pas, nous ne vous voulons pas de mal."

Le regard d'Angel s'abaissa sur Vincent et un mince sourire apparut sur ses lèvres. Il était vivant, en bonne santé.

"Merci pour notre ami." lança Angel.

Après tout leur attitude offensive avait déclenché la colère de Hope, peut-être qu'un peu de gentilesse ferait que cet homme ne s'enfuirait pas?

Angel évitait à s'avancer vers Vincent de peur de faire fuir l'homme, il deanda alors à son camarade.


"Tout va bien? Tu es okay?"

Quant à lui, sa main tenait toujours son nez sanguinolent, tentant d'arrêter le sang sans pour autant déclencher d'autres accès de douleur.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Mer 24 Déc 2008 - 17:23
Renaud se prit d'un petit rire en voyant Joachim se prendre pour le dernier des comploteurs, alors même qu'Adam et Anna arrivaient juste derrière lui, et sous le nez d'Ephram.

"Et bien... Quel agent secret vous faites ! Bonjour, Dr. Zachary, et la divine Miss Weber. Je suis honoré de vous rencontrer face à face. Laisser traîner son esprit n'est pas gênant, et permet d'obtenir beaucoup d'informations qui peuvent être vitales. Ne vous méprenez pas sur Tim, c'est lui qui n'a pas arrêté de me demander des conseils. Il veut toujours faire au mieux pour tout le monde. C'est une qualité très appréciable, et il est vraiment un gentil garçon.

Adam se racla alors la gorge, détournant l'attention du télépathe sur lui.

"Oui, excusez-moi, les affaires... Je vous fais un résumé, de ce que votre élève Joachim semble accepter. Vous voulez des infos, sur Midas notamment. Donc ce que je vous propose, c'est de faire un petit boulot pour nous, comme ça, vous aurez l'occasion de vous faire connaître, et de nous connaître. Nous ne voulons pas de mal particulier à l'Institut, donc il n'y a pas de raisons particulières que nous ne vous aidions pas. Ce qui ne va, naturellement, pas sans contreparties.

Adam fit la moue, se pinça les lèvres, et demanda :

"Et c'est quoi comme boulot ?"

Renaud se fendit d'un sourire commercial, puis répondit à son tour.

"Oh, c'est à la fois simple et compliqué... Aller sur Génosha. Vous êtes plus familiers du terrain que nous, m'a-t-on dit. Là, je ne sais pas vraiment ce qui vous attend. Disons que vous saurez quand vous le verrez."


---


L'homme eut l'air un instant surpris de se faire interpeller par son prénom, et répondit d'une voix calme :

"Si vous savez qui je suis, vous savez aussi ce que je suis venu faire..."

Alexis s'avança alors vers Angel, et passa sa main au dessus de son nez. Angel put alors sentir que son nez ne se réparait pas, mais repoussait littéralement, au détriment des parties détruites qui semblaient simplement se déliter sans la moindre douleur.

"Il va bien. Il est un peu sous le choc, cela arrive fréquemment quand la guérison est très rapide, le corps ne sait plus où il en est, de passer d'un état critique à une santé normale. Mais rassurez-vous... Dans quelques minutes, il sera sur pieds."

Il retourna alors se placer devant le portail.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Ven 26 Déc 2008 - 22:59
Anna se surprit à sourire avec nostalgie lorsque Renaud lui affirma que Tim était tout à fait correcte. Elle n'en doutait pas. Elle n'en avait d'ailleurs jamais douté. Même si elle n'approuvait pas le fait qu'il ait rejoint Ganymède, cela ne faisait pas de lui un tueur comme pouvait l'être une bonne partie des membres de l'organisation. Elle le voyait même plutôt comme une victime. Cependant, la confirmation que le jeune homme était resté le même la soulagea tout de même.

Toujours là pour remettre sur le droit chemin, Adam fit comprendre que de causer des qualités de son ancien élève n'était pas pour l'instant primordial. A moins qu'il y ait quelqu'un d'autre qui se pointe, Renaud était leur dernière source d'information alors il fallait faire vite avant qu'il ne disparaisse aussi.

Ephram et Joachim avaient visiblement déjà entamé des négociations. Le télépathe semblait déjà plus enclin à les aider que les trois autres mutants rencontré par l'équipe. Il était d’ailleurs le seul jusqu’ici à leur dire clairement que Ganymède ne voulait pas de mal à l’institut. C’était toujours bon à savoir … Cependant, son offre tenait plus du chantage qu'autre chose. Rien n'était gratuit dans le monde de Ganymède. Si ils voulaient des informations, il fallait les mériter. Anna avait l'impression que plus les informations étaient importantes, plus le service rendu devait être conséquent. Alors la demande concernant Génosha confirma bien l'importance de ce Midas.

Cette fois ci, ce fut au tour d'Anna de faire la moue. Deux équipes étaient allées sur l'île maudite et les deux équipes n'en étaient pas ressorties tout à fait indemnes.

"Est ce qu'à votre avis, les informations que l'on demande valent bien le risque d'aller faire un tour sur cette île ?"

Anna s'adressait aussi bien à son équipe qu'à Renaud. Refaire un tour sur Génosha ne lui disait franchement rien. Surtout sans savoir pourquoi ils y allaient et sans savoir ce qu'ils allaient y trouver.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Dim 28 Déc 2008 - 12:46
- Attendez ! essaya-t-elle. J'ai deviné qui vous étiez mais même si je sais ce que vous êtes venu faire ici ça ne me dit pas pourquoi ! D'habitude vous fonctionnez par renvoi d'ascenseur dans votre... organisation alors... vous attendez quoi de nous au juste ?!

Jenifer ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était venu pour une bonne raison et qu'il viendrait tôt ou tard leur mettre sous le nez qu'il avait sauvé leur camarade. Et avec Garrisson parti et le télépathe certainement avare en renseignements, il était probablement intéressant de nouer le contact avec lui.

A en juger par le nez tout neuf d'Angel, Vincent devait être en pleine forme ! Tant mieux elle n'en serait que moins gênée de lui coller son pied au fesses pour lui avoir causé une telle frayeur ! Défier Hope à deux était du suicide pur et simple ! Une équipe complète avait échouée plusieurs fois face à elle et son frère alors deux zozos...

Jen pensa à envoyer un message à Anna :

** Vincent va bien, on est face à Alexis de Ganymède. **

Au moins ils sauraient où en était le miraculé du jour. Mais en cet instant,Jen était partagée entre l'envie de franchir ce portail avec Alexis pour en savoir plus sur cette organisation à laquelle Tim avait adhéré et le fait qu'elle connaissait sa place, avec les X-Rays, et que Ganymède était encore un mystère plutôt inquiétant. L'inconnu est parfois très attrayant mais sa raison la retenait telle un collier-étrangleur pour contenir sa fougue.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Dim 28 Déc 2008 - 13:58
L'australien semblait désemparé. Renaud se jouait d'eux et sans vouloir s'arrêter là. S'il n'avait pas se fichu pouvoir de télépathie, le jeune homme n'aurait pas été si calme voire impassible tant la colère bouillonnait en lui, prête à exploser, tel un volcan au bord de l'éruption. Anna et le Professeur Zachary eurent cependant l'effet de le calmer un temps soit peu même s'il voyait la conversation mal engagée. Avaient-ils un brin de chance de faire sortir de la bouche de ce manipulateur-né qu'était le télépathe, ou se leurraient-ils tous à croire qu'ils pouvaient le faire?

Pour Ephram, seule Anna pouvait lui tirer quelque chose, par la force mentale, mais il se doutait bien qu'elle rechignerait à la faire, ou alors ce serait que Renaud les auraient poussé dans leur dernier retranchement.
Et Joachim? Que dire de son attitude? Sans qu'il soit déçu, le muet ne trouvait rien à dire de ses paroles. Il voulait entrer à Ganymède, en disant que l'Institut ne semblait être qu'une passade. Le croyait-il vraiment? Heureusement Renaud lui avait fait comprendre que cette maudite organisation ne recherchait que des puissants mutants.Et c'était déjà une petite information en elle-même.

Puis, il proposa un marché avec l'équipe. Ephram se figea. Génosha? Il en avait entendu parler et apparemment la mission là-bas avait mal tournée en un sens. Le jeune homme se renfrogna.


**c'est un piège! On ne peut pas lui faire confiance! ** pensa t-il haut et fort à défaut de pouvoir le crier de vive voix. Il tourna un regard anxieux vers Anna et le Pr Zachary.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Dim 28 Déc 2008 - 14:46
Angel se tenait sur ses gardes et il fit un pas en arrière lorsque l'homme s'avança vers lui. Il avait beau avoir soigné Vincent, il pouvait toujours leur faire un coup fourré.
Soudain, il se passa un truc étrange et Angel sentit que la douleur s'atténuait jusqu'à disparaitre. Il porta alors la main à son visage, touchant son nez tout droit, redevenu aussi splendide qu'avant.


"Merci!" se contenta t'il de répondre. Oui Alexis lui avait enlevé une sacré épine du pied.

Jen avait les pieds sur terre et elle enchaina aussitôt sur des questions. Angel surenchérit.


"Oui attendez, vous avez sauvé notre ami, pourquoi?Que voulez vous?"

Angel jetta un coup d'oeil à Vincent à terre et se dirigea vers lui, évitant cependant de trop approcher Alexis pour ne pas le faire fuir. Il se pencha sur son collègue.

"ça va aller? Tu peux te lever Vincent?"

Il remettait à plus tard ses projets de vengeance sur son collègue intrépide.
Angel avait toujours du mal à comprendre le système d'alliance qui s'opposait dans cette entrevue, il y avait tant de traitres, d'ennemis, de pseudo-amis, il ne savait plus à quel saint se vouer.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Lun 29 Déc 2008 - 7:42
Joachim vit l'arrivée d'Adam et d'Anna comme une intrusion dans ses plans, même si ceux-ci avaient un potentiel foireux quasi tout puissant. Ses plans magouilleurs tombés à l'eau il se recula un peu pour laisser un peu plus de place aux nouveaux arrivants pour faire front à Renaud. Et l'arrivée du professeur permit d'exposer les intérêts qu'avaient Ganymède pour l'institut. Joachim tourna ses yeux vers les nouveaux arrivés à l'annonce d'une excursion pour Génosha. Il en avait entendu parlé mais sans plus. Anna semblait penser que c'était sûrement trop dangereux au vu de sa réaction. Joachim pour sa part se frotta la tempe avec son index. Il se tourna vers Ephram en lui souriant mais celui-ci semblait presque hors de lui. Exprimer son mécontentement quand on est muet... cela doit être assez difficile.

Quoiqu'il en soit, il n'était pas seul, mais pour sa part, bien qu'il soit conscient du danger les voyage pour l'île ne le dérangeait pas spécialement. C'était toujours une piste. Il faudrait juste prendre des précautions énormes...
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Mar 30 Déc 2008 - 20:33
Vincent était tétanisé, impossible pour lui de faire le moindre mouvement, il venait de passer a l'état d'agonie a une vigueur olympienne ... et cela lui faisait peur.
Suite a la torture physique de Hope, cette suite ressemblait a une nouvelle méthode de torture mais sur le plan psychologique cette fois.
Ainsi, Vincent ne pouvait se résoudre a bouger ses bras, a peine Angel s'approcha pour le relever que le boxeur esquiva dans un retrait, il ne voulait plus faire aucun mouvement. Regardant son collègue a qui il avait cassé le nez, il se mis a pleurer et a implorer son pardon.La réaction était infantile et c'était le seul moyen de rassurer Vincent, en se comportant comme tel, il évitait le fait de réfléchir a sa condition actuelle.

Son sauveur s'adressa a Jen,mais aucune des paroles n'était compréhensible par notre ancien agonisant, il logea sa tête contre le torse d'Angel, laissant ses bras banlant et se confondait en excuses et en pleurs.

Vincent était atteind, la peur de mourrir et ce changement de condition très rapide lui ont oté toute confiance en lui.
Un moment passager que toute personne préfèrerait oublier.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Dim 4 Jan 2009 - 13:33
Anna jouait un peu le rôle de central téléphonique dans l'histoire : ils avaient retrouvé Vincent, en bonne santé, c'était déjà ça, mais en compagnie un peu douteuse, et Ephram semblait ne pas être content du tout, alors que Renaud répétait à voix haute, comme en echo

"C'est un piège ! On ne peut pas lui faire confiance !

Non mais il va falloir arrêter la parano là... Où alors, c'est un problème d'estime de soi... Que je sache, vous avez détruit l'overmind, alors se balader sur une île déserte, ça devrait être une promenade de santé."


---


"Quelle vision mercantiliste de la société vous avez... Tout se paie un jour, c'est vrai, mais n'oubliez pas qu'il reste des gens qui ont encore des principes... Surtout les médecins.

Mais si vous tenez vraiment à faire une bonne action, retrouvez le trésor royal, et je pense que tout le monde sera content."


Alexis leur adressa un petit clin d'œil, donnant un peu de doute au côté sérieux de cette entreprise, puis traversa le portail qui se referma directement derrière lui.

Jen, Vincent et Angel n'avaient plus qu'à rejoindre le reste du groupe dans lequel s'était installé un vague silence, qui était sans doute tout relatif vu la présence de deux télépathes dans l'affaire.

Ce fut Adam qui le brisa :

"Nous allons y réfléchir. Vous le saurez sans doute bien assez tôt si nous y sommes allés ou non. Bien le bonjour chez vous, en attendant."

Il adressa un sourire poli à Renaud, puis se tourna vers ses élèves, jugeant d'un rapide regard qu'ils étaient tous en bonne santé.

"On s'en va."

~*~


Ceci est la fin de notre mode jeu, j'espère qu'il vous aura plu, et que vous avez une petite idée de ce qui vous attend pour la suite. Je déplore tout de même un certain manque d'assiduité qui risque de vous coûter très cher dans les prochains modes jeux si vous restez immobiles trop longtemps.

Pour les points :
Anna et Jen : 2pts
Vincent, Joachim, Ephram et Angel : 1pt
Contenu sponsorisé

[X-Rays 4.1]Charing Cross Station - Page 3 Empty Re: [X-Rays 4.1]Charing Cross Station

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum