Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Jim Endr
Invité

Allemagne, Berlin. Empty Allemagne, Berlin.

Mar 31 Jan 2006 - 23:16
Jim, qui était d'une humeur médiocre, marchait lentement, les bras las se balançant d'avant en arrière, à Berlin dans un coin plutôt tranquil. Il trainait des pieds alors qu'il écoutait son estomac gargouillé.

* Purer ! qu'est ce que j'ai faim ! ça fait 3 jours que j'ai rien avalé !*

Il arriva devant un distributeur de boisson à côté d'un petit magasin. Il fouilla dans sa poche. Il trouva 80 centimes.

* Alors là, c'est lourd ! il me manque 20 centimes d'euros.*

Il regarda autour de lui et chercha par terre et vit la pièce qui lui fallait. Il allait l'a prendre mais quelqu'un mit le pied dessus. Jim, avait les joues creuse et était mince. On le voyait à travers son T-shirt.

[HJ: je parlais de Jim à la dernière ligne.]


Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 0:23, édité 2 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Mer 1 Fév 2006 - 0:17
[Un délinquant...]

"C'est à moi, espèce de gringalé, tu vois pas que c'est mon trottoir. Maintenant, donne-moi ton fric, et on dira que je te casserai pas la gueule aujourd'hui."

(HJ : "purer" Mort de rire , je crois qu'il faut plutot l'ecrire comme l'aliment m^me si je ne suis pas le mieux placé pour corriger les fautes.
Pour info, l'allemagne est passée à l'euro depuis quelques années Mort de rire lol )
Anonymous
Jim Endr
Invité

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Mer 1 Fév 2006 - 0:26
[HJ: moi, j'aime bien parler avec les marks... lol]

DJ:Jim le regarda pas vraiment surpris. Il regarda le garçon, se releva et lui donna les pièces mais tituba sur le garçon en les lui donnant et mit sa main discrètement dans sa poche et sentit une texture connu. C'était un billet à coup sur. Il mit alors ce qui devait être un billet dans sa manche et s'excusa en reculant.

Pardonnez moi...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Mer 1 Fév 2006 - 10:29
Après que Jim ait parcouru quelques mètres bien trop court, le jeune delinquant avait remarqué que celui-ci lui avait volé son argent et il le suivit pour se venger quand les rues serait plus deserte et qu'il pourrait s'occuper de son cas.

*Il ne l'emportera pas au paradis celui-là.*
Anonymous
Jim Endr
Invité

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Mer 1 Fév 2006 - 22:13
Jim avait jeter un petit coup d'oeil au billet qui était de 5€, ce qui était bien pour lui. Il souriait légèrement et trainait toujours des pieds, penché légèrement en avant. Il avançait sans s'appercevoir qu'il y avait le garçon de tout à l'heure qui le suivait. Il arriva alors dans une rue sombre qu'il ne connaissait pas, errant içi comme ça.

* Aller, je vais m'acheter à manger, j'ai drolement faim !*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Ven 3 Fév 2006 - 11:37
Après plusieurs heure de filature, Jim s'engagea dans une ruelle xombre où personne ne se risquerait à vouloir l'aider.

*Ca y est cet abruti a tourné dans la rue qu'il ne fallait pas, il va voir ce qu'il en coûte de se moquer d'Ulrich, quand j'en aurai fini avec lui, il ne sera même plus capable de prononcer un mot.*

Plus les deux garçons, s'avançait dans la pénombre, plus Ulrick se rapprochait de Jim, quand il fut assez près, le delinquant sorti son couteau et attrapa Jim par le T-shirt pour le plaquer contre un mur derrière une poubelle qui cacherait ses mefaits des passants trop héroïque.

"Tu vas me rendre l'argent que tu m'a volé et ensuite je te casserai la gueule et je bousillerai tes mains pour que tu ne puisses plus jouer les voleurs, personne ne me chassera de mon territoire."
Anonymous
Jim Endr
Invité

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Sam 4 Fév 2006 - 1:07
Jim n'eut même pas le temps de réagir n'ayant pas du tout remarquer que le garçon le suivait à cause de sa jouissance. Il aurait du se méfier. Il le regarda dans les yeux et son visage était creux toujours alors que ses yeux parraissaient comme vide. Jim soupira alors. Il ne voulait pas mourrir. Il sortit alors l'argent et lui donna lentement. Il pensa alors.

* J'ai vraiment trop faim... il a l'air d'avoir mangé...je vais me servir légèrement.*

Il prit de l'autre main, le tranchant du couteau avec sa main et ne lacha pas.

" J'ai trop faim pour te donner cet argent et ton sang m'a l'air délicieux..."

Il remit l'argent dans sa poche et sortit une carte d'identité.

" Sais tu qui je suis au moins ?"

Il voulait faire peur à ce gamin en lui montrant qu'il était le garçon réputé pour avoir égorgé et bus le sang de ses victimes qui étaient aux nombres de 4. La photo n'était plus ressente mais on voyait que c'était lui à cause de ses joues creuses, ses cheveux et ses yeux.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Sam 4 Fév 2006 - 19:56
[Ulrick...]

Ulrick ne savait pas à qui il avait affaire mais il ne devait pas être bien dangereux épais comme il était.

"Qui que tu sois, je m'en fou, je n'ai peur de personne et tu vas comprendre qu'on ne se moque pas de moi comme ça."

Ulrick plaça son couteau juste au dessous de la carotide de Jim et exerça une lègère pression sur la peau avec sa lame.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Dim 5 Fév 2006 - 0:50
Jim avec son autre main, il poussa le garçon en lui donnant un coup avec la paume de sa main dans le torse. Celui-ci recula légèrement et le couteau se retira de la main de Jim en le coupant encore plus. Le sang tombait sur le sol et Jim souriait. Il était temps, d'après lui d'utiliser ses pouvoirs. Il se concentra et ses yeux devinrent rouge sang, ses cheveux qui étaient devenus marron-rouge devinrent complètement rouge. Le sang à terre bougeait, puis, il se mit à revenir dans les mains de Jim qui commençaient à faire deux grosses boules de sang dans ses paumes. Elles faisaient la taille de deux balles de ping pong. Jim fit un pas brusquement vers Ulrick et lui mit la boule de sang dans la bouche alors qu'il l'avait ouverte.

" -Tu devrais faire attention, tu vas t'ettoufer."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Dim 5 Fév 2006 - 20:07
[Ulrich...]

Très vite, l'agresseur davint l'agressé et tomba sur la sol face contre terre à l'agonie. Si Bloody continuait à s'acharner sur lui comme ça, il allait mourir et les choses ne s'arrangerait pas pour lui.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Dim 5 Fév 2006 - 21:32
La fureur était toujours à l'intèrieur de Jim qui, avec un sourire sadique, continuait ce qu'il faisait en rigolant et en regardant ce spectacle qui lui plaisait. Mais, il s'arrêta quand Jim entendu du bruit de l'endroit d'où ils étaient arrivé dans cette ruelle. Il arrêta alors et l'agresseur tomba inconscient par terre. Amary du boire son propre sang, ne sachant pas comment le faire revenir dans ses veines à part par cette méthode. Il releva ensuite la tête du gars et mit sa main en dessous de son nez et du sang sortit alors de son nez puis se dirigea vers le propre nez de Jim. Il pensa alors.

* C'est parfait, il n'y a rien à changer de son sang.*

Il arrêta de faire couler le sang du nez de Ulrich et s'en alla en faisant attention à l'endroit ou il allait. Il ne savait pas que quelqu'un avait repérer, très, très loin d'içi, qu'il avait utiliser son pouvoir.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Dim 12 Fév 2006 - 19:19
Après plusieurs heures de voyage, Nahik et Cloud survolèrent Berlin, l'atterrissage se deroula bien et Nahik décda d'emmener Marvin avec eux pour localser plus facilement Jim dans les méandres de Berlin

"Peux-tu nous indiquer où trouver notre mutant"

Nahik état en train de s'adresser à la sphère du jet mais celle-ci avait pris place sur un socle avec huit pattes

"il a utilisé son pouvor sur Liennenstrasse, nous devons prendre le métro volant jusqu'à Weinmeisterstrasse, de là, je pourrais le detecter assez facilement je crois"

*Vive le GPS, le meilleure invention du XXème siècle et enfin une bonne nouvelle*
Anonymous
Invité
Invité

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Dim 12 Fév 2006 - 19:26
Cloud regarda le nouveau Marvin sur pattes, et le suivi hors du jet.

"Incroyable... on dirait un Schnobble d'Orgonza, mais avec une paire de pattes en moins."

Hors du jet, il regarda autour de lui, et vit des plaques allemandes, des affiches en allemand. Il s'exclama alors.

"So ! Jetzt wird deutsch gesprochen, und es wird nicht leicht sein !"

Fait incroyable, Sven venait d'avoir un éclair d'intelligence.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Dim 12 Fév 2006 - 19:54
HJ: YOUPI !!! MERCI MERCI MERCI !!! C'est a moi de jouer !!!! Ja !! Na klar !


DJ: Jim marchait tranquillement depuis qu'il s'était assez éloigné. Il était dans un magasin dans lequel il acheta des sandwitchs ainsi que des boissons pour se rafraichir. Il lui resait alors 2€. Il s'assit sur un banc ou il y avait un enfant qui le regardait. Jim lui sourit tandis que la mère de l'enfant arriva. Celle-ci embarqua son fils en lui disant de ne pas s'approcher de ce genre de gens...
Le sourire de Jim s'effaca alors qu'il continuait à manger et à boire.


* qu'est-ce que je vais devenir maintenant... je vais devoir faire un voyage en Angleterre... et si j'y allais maintenant pendant que j'ai le ventre bien remplit ? non, il est trop tôt... et puis, içi je me plais assez.*
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Lun 13 Fév 2006 - 23:05
Arrivés à la station de métro Weinmeisterstrasse, Nahik et CLoud descendirent pour partir à la recherche du nouvau mutant.

"ALors Marvin, où allons-nous pouvoir trouver cette personne que nous cherchons? Il y a enormement de monde ici, on ne va pas les interroger un par un."

"C'est vrai qu'il y a trop de monde, je ne le trouverai pas si facilement que ça en fait, surtout s'il n'utilise plus son pouvoir mutant, le mieux serait d'aller là où il l'a utilisé pour la dernière fois. C'est par là."

Nahik remonta la rue dans la direction indiquée, il sut qu'il était arrivé quand il vit une ambulance et la police en train de faire un périmètre de sécurité.
Anonymous
Invité
Invité

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Mar 14 Fév 2006 - 0:35
Cloud, dans la station de métro, en collants ridicules, et accompagné d'Olivier et d'un Schnobble, se sentait totalement à son aise. Aux personnes qui le regardaient de travers, il répondait d'un ton assurément fantaisiste.

"Polizei, lassen Sie uns passieren bitte, es ist nur einen Schnobble, damit wir jemand suchen... Oh et puis flûte alors ! Vous n'avez jamais vu ce genre de bestiole ?"

Il vit ensuite la police en train de faire un périmètre, et se sentit immédiatement plus concerné par ce qui se passait.
Regardant avec attention un chien de police, il s'exclama alors

"Oliv... Nahik, c'est le mutant qu'on est venu chercher ? Je ne comprends pas..."

Son ton laissait présager une intuition funeste qui s'avéra exacte :

"...pourquoi les voitures de police allemandes sont vertes et pas bleues comme partout ailleurs ?"
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Mer 15 Fév 2006 - 20:14
Nahik s'approcha du cordon de sécurité et s'adressa à un passant. Il discuta un peu puis revint auprès de Clous.

"Tu as raison Cloud, c'est bien notre mutant qui est la cause de tout ça, un jeune homme vient d'être retrouvé dans la rue, il est dans le coma à l'hôpital mais le plus curieux semble que son coma soit du à une asphyxie prolongée mais qu'il n'y aucune trace d'etranglement ni d'objet bloqué dans sa gorge. Des témoins ont vu un garçon aux cheveux rouges s'enfuir de cette ruelle avant qu'on retrouve cet homme. On m'a aussi rapporté que la police serait à sa recherche."

*Un evenement si bizarre ne peut être l'oeuvre que d'un mutant qi ne contrôle pas ses pouvoirs, il faut qu'on le retrouve avant la police.*

"Viens Cloud, il faut retrouver notre inconnu, on sait maintenant qu'il a les cheveux rouges, esperons qu'il n'y ait pas trop de jeunes gens coiffés de la sorte."

Cloud et Nahik remontèrent la rue dans la direction que l'informateur d'Olivier avait semblé indiquer.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Mer 15 Fév 2006 - 20:18
[Un policier un peu plus loin...]

Un policier en uniforme s'approcha de Jim pendant qu'il était en train de manger.

"Bonjour jeune homme, une agression a eu lieu plus haut dans la rue et je voulais savoir si vous n'aviez rien remarqué de spécial?"

*Des cheveux rouges,... il faut que je me méfie, c'est peut-être lui... ne le laissons pas filer...*
Anonymous
Jim Endr
Invité

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Jeu 16 Fév 2006 - 0:12
Jim sentit le sang du policier bouillir légèrement en le voyant mais ne fit rien de suspect. Il se contenta juste de dire bonjour à l'agent et de lui dire.

" Non... je n'ai fait que manger depuis un bon bout de temps, içi. Pourquoi, que se passe-t-il donc ?"

Jim le regarda l'air innocent, tout en finissant son sandwich et en se lèchant les doigts. Après cela il se les essuya et toucha ses cheveux légèrement pour se recoiffer tout en prenant d'une main une pomme qu'il avait aussi acheté.

* Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ? J'espère pas que c'est à cause de l'autre gars qui s'est frotté à moi !*

Pensa Jim tandis que Nahik et Cloud n'étaient qu'à un kilomètre de lui.
Anonymous
Invité
Invité

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Jeu 16 Fév 2006 - 0:40
Cloud réflechit longuement à ce que Nahik venait de lui dire... Tout ceci lui semblait en effet matière à faire fonctionner ses cellules grises.

"Nahik, je crois que j'ai compris....
Moi, des fois, ça m'arrive de m'asphyxier et de m'étouffer tout seul... Je n'en avais jamais parlé à personne auparavant, mais parfois, c'est vrai que j'oublie de respirer...
D'ailleurs, c'est curieux, parce que tout à l'heure, par exemple, je ne pensais pas à respirer, mais je ne suis pas tombé dans les pommes.

Pour les cheveux rouges aussi, c'est très simple... Il y a des douzaines de races alien qui ont des cheveux rouges, ou parfois des tentacules... Où tu vas comme ça ?"


Cloud le rattrapa en faisant de grands pas.

"Et pourquoi tu m'appelles Cloud ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Ven 17 Fév 2006 - 15:05
[Un policier...]

Sans aucune raison, Jim avait agressé verbalement le policier qui se méfiait de plsu en plus.

Le policier désigna la coupure sur le coup de Jim

"Où vous êtes vous fait cette méchante coupure, on a retrouvé un couteau sur les lieux du crime avec d'infime trace de sang, vous êtes sur de ne rien avoir vu."

Tout en parlant, le policier porta sa main sur le crosse de son arme
Anonymous
Jim Endr
Invité

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Ven 17 Fév 2006 - 20:59
Jim plissa les yeux et insista assez. Il dit au policier d'un ton plutôt presser.

" Je vous ai dit que je ne savais rien du tout. Et puis, ca peut arriver de se couper. Vous vous êtes vu dans un mirroir vous ? ce matin vous vous êtes vraiment mal rasé !"

Et voila, il toucha le coeur du policier avec ses paroles. Il en avait bien trop dit et l'avait provoque à coup sur. Jim finit son sandwich et prit une bouteille d'eau qu'il ouvrit et bu une gorgée avant de la refermé, et de la mettre à terre, regardant le policier.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Ven 17 Fév 2006 - 21:06
Le policier degaina son arme sans prevenir et la pointa directement sur la tête de Jim

"Ne bouge pas, j'attends du renfort et tu vas nous suivre au poste pour être interrogé."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Ven 17 Fév 2006 - 21:11
Nahik et Cloud remontaient la rue quand ils aperçurent un policier enervé contre un jeune homme au cheveux rouges...

"Je crois que nous avons trouvé notre mutant."

Nahik sortit un carnet de sa poche et y nota quelques mots : Olivier portait un uniforme d'inspecetur de police avec un long imperméable beige. Il avait un pistolet accroché à sa ceinture et una badge à la main. Soudain, La tenue de Nahik se transforma et il s'avança vers le policier en uniforme.

"Laissez-moi faire, je m'occupe de cette personne. COntinuez l'enquête de voisinage pour trouver des temoignages."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Ven 17 Fév 2006 - 21:43
L'agent de police regarda tout d'abord Olivier, puis le badge, puis Cloud. Son regard s'attarda sur le jeune mutant, qui était en train de s'extasier devant une bouche d'incendie.

"Vous êtes qui vous ?"
Contenu sponsorisé

Allemagne, Berlin. Empty Re: Allemagne, Berlin.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum