Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anonymous
Jim Endr
Invité

Allemagne, Berlin. - Page 2 Empty Re: Allemagne, Berlin.

Sam 18 Fév 2006 - 0:11
Légèrement etonné, Jim regarda le nouvel agent qui était arrivé. Alors qu'il avait toujours ce sourire amusé en coin des lèvres, Jim mit ses bras derrière la tête, comme-ci de rien n'était.
Fondateur
Fac
Fac

Lun 20 Fév 2006 - 22:21
Nahgik avait besoin que le policier s'en ailles car il ne savait pas combien de temps son pouvoir tirndrai encore le coup.

"Je suis l'inspecteur Derrick tout droit envoyé de la police criminelle de Berlin, ce crime est différent de ceux que l'on peut rencontrer habituellement et on m'a depeché ici afin de voir si je peux apporter mon aide alors je vous dit de partir vous occuper de l'enquête de voisinnage ou bien je fais un rapport à votre chef pour insubordination, mosieur..."

Nahik approcha son visage du badge du policier en uniforme tout en fronçant les sourcils.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 21 Fév 2006 - 15:26
Cloud se désintéressa de sa borne incendie pour aller observer un parcmètre.

**Oh, ça alors, ils ont tout écrit en allemand, comme c'est pratique pour les gens du coin !**

Puis, voyant Olivier se fâcher contre l'agent de police, il vent se planter derrière Nahik et prit son air le plus menaçant.

"Oui, vous devriez partir et nous laisser nous occuper du monsieur aux cheveux rouges sinon... sinon... sinon je vous...~mpmh~"

Nahil venait de lui écraser le pied.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Mer 22 Fév 2006 - 20:09
Le policier trouvait ces 2 inspecteurs assez bizarres.

*Je ne peux pas prendre le risque d'avoir un blame pour insubordination même s'il sont louches, surtout le blond avec son uniforme très eloigné de l'uniforme reglementaire, ces nouvel recrue n'ont plus aucun respct pour notre metier*

Le policier se retourna et entre dans la boutique suivnte afin de demander au gérant ss'il n'avait rien vu.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Jeu 23 Fév 2006 - 15:59
Amary se leva à ce moment et ne disait rien aux deux personnes qui l'avaient sauvé des questions du meurtre. Il allait s'en aller mais apparement Olivier n'allait pas le laisser partir comme ça.
Fondateur
Fac
Fac

Sam 25 Fév 2006 - 21:47
Au moment où le garçon au cheveux rouge se leva, Nahik relacha sa concentration et son déguisement disaprut aussitot. Puis il s'adressa à celui qu'il venait de sauver de nombreux ennuis et lui tendit la main

"Bonjour, je m'appelle Olivier Fleury et je ne suis pas un policier comme tu peux le constater, je crois queje peux t'apporter de l'aide mais il faudrai qiu'on aille dans un endroit plus tranquille où personne ne viendra nous embeter, nous avons à parler."
Anonymous
Invité
Invité

Sam 25 Fév 2006 - 21:56
Cloud se glissa de derrière Nahik et ajouta dans un allemand plutôt maladroit.

"Et je suis Sven Hagel, et moi, il m'a vachement aidé. Il m'a sorti d'un tuyau d'aération par exemple."
Anonymous
Jim Endr
Invité

Dim 26 Fév 2006 - 17:03
Tuni fit un sourire amusé et parla d'un langague tout à fait compréhensible au deux personnes.

" J'avais sentit dans votre sang une odeur étrange... j'avais bien remarqué que vous n'étiez pas des policiers. Je ne vois pas comment vous pouvez m'aider... mais bon, je n'ai rien à perdre en vous suivant..."

Il mit ses mains dans ses poches et se retourna vers les deux personnes. Il marcha vers eux lentement et les regarda alternativement. Il dit alors.

" Je dois vous suivre ou bien c'est moi qui doit vous emmener dans un endroit calme que je connais ?"
Fondateur
Fac
Fac

Dim 26 Fév 2006 - 17:19
Nahik fut très etonné en entendant parler ce garçon dont il ne connaissait toujours pas le nom.

*Une oduer etrange dans notre sang...*

"Je pense qu'il serait mieux que ce soit toi qui nous suivent jusqu'à notre jet, Marvin que voici va nous indiquer le chemin avec son GPS intégré."

Nahik montra le petit robot à huit pattes qui commença à partir en direction du métro mais surtout du jet.

Une demi-heure plus tard, le petit groupe arriva devant le véhicule de l'institut.

"En fait, si nous t'avons retrouvé, c'est que tu as montré des capacioté hors du commun et que je viens d'ouvrir un institut au Etats-Unis dont le but et d'acceuillir et de proteger les personnes comme toi. Tu as pu voir ce que je suis capable de faire et cela est du à un gène en plus, le gène X qui fait de nous des mutants et qui me rend différent, qui nous rend différent car j crois que toi aussi tu es porteur de ce gène."
Anonymous
Jim Endr
Invité

Lun 27 Fév 2006 - 16:54
Jim les suivait sans rien dire, les bras croisé. Il avait jeté un coup d'oeil au robot qui les avait conduit à un jet. Jim hallucinait en voyant cela devant lui. Il tourna son regard vers l'homme qui lui parlait et il fut étonné de ces paroles.

" Tu... tu en es... tu en es un aussi ? je... je pensais qu'il n'y en avais que peu..."

Jim soutint son regard sur l'homme et redevint un peu plus calme. Il reprit ses esprits et dit alors.

" Je me nomme Jim... Jim Endro. Ma... malédiction vous est inconnue je crois."

Il appellait ça malédiction car ce n'était pas un cadeau du ciel son dos qu'il possédait. Il se concentra un peu et il commença alors à saigner du nez. Il ne fit rien du tout, ne montra aucun signe d'affolement. Il mit alors sa main en face de son nez et alors qu'ils étaient seul dans le jet, Jim utilisa son pouvoir. Son sang, au lieu de couler s'arrêta net. Puis, il se mit à voler jusqu'a la paume de la main et cela formait une sorte de vague de sang dans la paume. C'était assez étrange à voir.

" J'ai la malchance de pouvoir contrôler le sang de quiconque."
Anonymous
Invité
Invité

Lun 27 Fév 2006 - 22:07
Cloud avait suivi le groupe sans rien dire et, fait tenant presque du miracle, sans se perdre. Arrivé devant le jet, il suivit le robot et alla s'assoir dans un siège sans rien dire, manifestement perdu dans quelque nébuleuse pensée.
Fondateur
Fac
Fac

Mar 28 Fév 2006 - 15:49
Nahik comprenait les craintes de Jim

"Ce n'est e aucun cas une malédiction, il faut plutôt que tu vois cela comme une opportunité, tu es un mutant et certainement pas un monstre. Si tu le desire, je suis directeur d'un institut pour jeunes mutants, il a vocation à aider à proteger et à developper le potentiel des mutants qui en ont besoin, une place t'y attend. Pour le reste du monde, nous sommes une école pour jeunes surdoués."
Anonymous
Jim Endr
Invité

Mar 28 Fév 2006 - 17:11
Jim, assit sur un siège se plia et prit sa tête entre ses mains alors qu'il avait avalé son propre sang. Il dit alors d'une voix sombre et qui faisait légèrement froid dans le dos.

" Les gens m'ont toujours considéré comme un monstre... et je les comprend."

Jim se redressa et tandis la main au dessus de ses cheveux. Il y eu alors une chose très étrange. Des filets de sangs, il y en eu beaucoup, se mirent à voler du crane du jeune garçon, soulevant les cheveux en même temps.

" Mon corps... je... mes cheveux sont aussi rouge que le sang... mes yeux aussi chaud que le votre... mais mon coeur est gelé..."
Anonymous
Invité
Invité

Mar 28 Fév 2006 - 17:17
Cloud leva le nez et, enfin, pris la parole pour répondre à Jim qui était manifestement habité par le doute.

"Ah oui, je connais ça, moi, mes cheveux sont aussi blonds que la paille, mes yeux aussi oculaires que possibles, et quand mon coeur est froid, on m'a toujours dit qu'il valait mieux prendre un coup de schnaps, parce que ça réchauffe le coeur."
Fondateur
Fac
Fac

Ven 3 Mar 2006 - 22:38
Beaucoup de temps avait été perdu et Nahik voulait se depecher de partir à la recherche des autres mutants .

"Je sais que je vais te demander de prendre vite ta décision mais il faut que nous partions au plus vite. Je ne te forcerai pas la main et si tu change d'avis plus tard, je te laisserai partir, mon institut n'est pas une prison."

Nahik monta à bord pour faire chauffer les moteurs en esperant que Jim viendrai le rejoindre. Marvin se réinstalla sur le tableau de bord afin de recharger ses batterie.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Ven 3 Mar 2006 - 23:26
Jim ne répondit rien et monta à bord de cet étrange vaisseau. Il s'assit sur un siège et regarda à bord du vaisseau. Jim n'avait rien répondu à Cloud. Il ne lui avait fait qu'un sourire ironique.
Fondateur
Fac
Fac

Ven 3 Mar 2006 - 23:51
Content de voir que Jim les suivait, Olivier alla s'installer aux commandes du jet et décolla. Une fois dans les airs, IL interrogea Marvin qui s'était connecté à Cerebra pour se mettre à jour et pour savoir qu'elle mutant avait le plus besoin d'aide à ce moment.

"Sven, tu vas être content, nous retournons faire un petit tour dans ton pays, une autre mutante se trouve en Norvège."

Allemagne Arrow Norvège

Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 23:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ven 3 Mar 2006 - 23:52
Cloud se tourna vers Jim, avec un regard digne de Ran Tan Plan. Puis il se tourna vers Nahik.

"Et on va où maintenant ? beuh.. je sens que je vais être malade aux décollages."
Anonymous
Jim Endr
Invité

Sam 4 Mar 2006 - 0:45
Jim ayant croisé les bras et fermé les yeux pour ne pas être dérangé, il ne dit rien et profita du voyage pour digéré son dernier repas.
Contenu sponsorisé