Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Livre I : L'académie en péril Empty Livre I : L'académie en péril

Sam 3 Jan 2009 - 18:59
Livre I : L'académie en péril


4.1. : The happy irishman

Suite à une lettre d'un certain Shane qui se dit être le frère de sa mère, Ivy se rend à New York pour le rencontrer. Celui-ci, également mutant, lui explique qu'il l'a retrouvée en remplissant un questionnaire à l'Université : l'enquêtrice aurait mentionné le formulaire sur les mutants remplie par Ivy dans le cadre des recherches de Robert Bateson. La rousse propose de lui montrer l'Institut.


4.2. : Data is power

Esther Kofman a réuni son équipe pour un briefing. Suite au décès de Robert Bateson, à la dissolution de son laboratoire de recherches et au licenciement de l'équipe du GERM (Groupe d'Etudes et de Recherches sur les Mutants) dont faisait partie l'israélienne, les archives de Bateson sont restées à l'Université de New York : notamment les questionnaires nominatifs qui avaient été réalisés à l'Institut. Esther propose de les récupérer.

A la fin du briefing, Shane est présenté au reste de l'équipe. Il confirme avoir participé à une consultation du GERM.


4.3. : Back to School


Une fois sur place l'équipe tombe nez à nez avec Judith Misrahi, une ex de l'équipe de Bateson, accompagnée pour l'occasion par Nathan, un mutant israélien qu'elle a rencontré au Guatemala et qui l'a suivie en Amérique. L'équipe se divise : une partie reste à l'extérieur en compagnie de Nathan et l'autre suit Esther et Judith dans le bâtiment. Les deux femmes vont s'expliquer avec le Président de l'Université qui a recruté une nouvelle directrice pour le GERM.


4.3.1. : Les pelouses du désir

Ivy, Math, Laura et Nathan vont affronter en compagnie de Soft Machine, une jeune mutante rencontrée là "par hasard", une bande mutante terroriste anti-humains menée par Mariann Chevalier, une ancienne de l'Institut. Il va s'avérer que les attaquants ont été soumis à un conditionnement qui rappelle à Nathan le Guatemala. Soft Machine explique qu'ils sont également drogués et qu'elle attendait la visite d'Esther.


4.3.2. : The sounds of science

Amarenna, Juan et Hjördis se rendent au laboratoire du GERM qui fonctionne toujours. Les données collectées sont récentes. Ils découvrent également un certain nombre de produits chimiques. Suite à un affrontement avec une mutante étrange et puissante, l'équipe rejoint Esther et déjoue une prise d'otages à la bombe.


4.4. : Power is Data

De retour à l'Institut, les LeX en compagnie de Nathan, Soft Machine et les deux collègues d'Esther tentent d'y voir plus clair... Il semblerait que les aventures guatémaltèques de Nathan soient en liens avec ce que les LeX ont vécu. De même, il semble de plus en plus douteux que le Professeur Bateson soit mort de causes naturelles... Quant à Soft Machine, elle admet être en possession des documents que cherchaient les LeX. Il est décidé pour l'heure d'en rester là et de récupérer ces papiers au domicile de la mutante plus tard...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum