Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Journée pyjama - Page 2 Empty Re: Journée pyjama

Dim 25 Jan 2009 - 16:44
Remuer le passée n'amenait rien de bon. Ses muscles crispés malgré les massages de Yamina... Elle lui dit merci. Ce simple mot lui fit plus d'effets que les mouvements circulaires. Il ne comprenait pas vraiment, mais voilà longtemps qu'on ne lui avait pas dit. Un simple mot peut tout changer. Mais le mutant n'était habitué à ça. Il n'avait fait jusque là ce qui lui semblait normal et même si personne ne lui avait exprimé de la gratitude il n'en avait pas tenu compte. Il s'était habitué au cliché du rapide le plus lent et du boxeur sans cervelle. Ce mot là lui faisait voir la vie différement.

"Non merci à toi Yamina... Tu as rasions... reprenons la langue des signes..."

Et là comme un mammouth chez un antiquaire Niko arriva. le français était aussi doué en relations sociales qu'une amibe malade. Bon sang! appeler Georgia, evoquer Alicia... Il y a longtemps il avait remis cette affaire à plus tard. Rob serrait les poings de rage lorsque Georgia entra. Là le moment était venu...
Robin se releva et se mis devant Niko.


"Dit-moi, explique moi comment toi qui a du fromage entre les oreilles tu peux me juger comme ça!"

Sa voix se remplissait de colère et le malheureux Niko en faisait les frais. Marre de ses piques, de ses attaques. Marre!

"Je t'interdis de parler d'Alicia tu comprends!"

La coupe était pleine, la plaie bien ouverte et le mignon et un petit breton en avait trop fait.

"Oui je suis plus lent! Mais bon sang c'est quoi ton problème!! T'es le plus rapide Niko! Voilà t'es heureux?"

Son ire comme une vague grandissait de plus en plus et menaçait dagereusement le pauvre bolide. Mais Rob savait ou était ses limites. Cette fois il ne frappera personne...
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama - Page 2 Empty Re: Journée pyjama

Mar 27 Jan 2009 - 5:22
Les remerciment du sprinter lui firent chaud au coeur, bien qu'elle ne sentait pas les avoir mérité. Elle n'avait pas été des plus efficaces, mais à cette époque, elle était jeune et stupide. Enfin, il y avait quelques mois! Alors qu'il reprenait la leçon, Niko eut la bonne idée de se pointer. Enfin, il allait pouvoir se parler face à face et pour de bon. Par contre, alors qu'elle pensait pouvoir être un temps soit peu civiliser, il avait fallut que Niko soit.... Niko. Elle se retourna vers Rob, et lui dit, d'un ton tout à fait honnête.

- Rob, je t'aime bien comme ami, mais je ne ressens rien pour toi , et je ne pense pas que ça va changer. Et puis, je suis parfaitement convaincu que de ton côté tu ressent la même chose.

Puis, elle déposa son regard sur Niko, un regard plus froid que l'horrible température américaine.

- Satisfait maintenant? Tu vois, crétin, il n'y a absolument rien entre nous, il n'y a jamais rien eu, et il n'y aura jamais rien. Qu'est-ce qui te prend de venir ici et de l'attaquer comme ça? Et puis, de salir Camille comme ça.

Elle se tourna vers Georgia, à qui elle devait quelques explications.

- Et puis, si tu veux tout savoir, Camille est parti il y a des lunes je ne sais ou, après que Rob et moi ayons fait un deal. Un massage contre le savoir, c'est honnête comme marché non? Et pour la proposition, ça serait avec plaisir. Enfin, si Rob veux bien se prêter au jeux.

Se qu'elle était loin d'être convaincu. Elle savait que parmis tout les gens de l'institut, Georgia serait un de celle qui comprendrait le mieux ce drôle de marché.

Elle se leva alors de sur le divan, avançant, menaçante vers son coéquipié. Ça y est, il était aller trop loin. Elle avait insulté son pays à maintes fois, l'avait descendu, l'avait traiter de vache , de gamine, mais elle n'avait pas relever. Mais elle venait ici, il insultait ses amis, faisait paniquer Georgia et en PLUS il lui faisait perdre son temps. Le doigt levé, menaçant, elle approcha vers lui. Malgré le ton de sa voix calme, ses yeux brillait par la fureur qui l'animait.


- Tu va m'écouter attentivement. Tu n'es PAS aussi important que tu le crois. Sérieusement, JE me porterais mille fois mieux sans toi. Et dire que j'ai déjà eu de l'admiration pour toi.

Dans la dernière phrase dites entre ses dents, on pouvait percevoir toute la rancoeur de la jeune Indienne.
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama - Page 2 Empty Re: Journée pyjama

Mar 27 Jan 2009 - 12:18
Georgia arriva enfin et lui demanda quelle dent était cassé. Niko réfléchit un instant et ouvrit la bouche pour lui montrer la dent cassée en disant.

" he be chuis dit que cha te chervirait chureben en mi

Elle le coupa pour lui demandé froidement ce qu'il s'était passé avec Camille, comme si elle en avait rien a faire de sa dents. Puis le bolide noir attaqua verbalement le gros. Niko trouvait Rob vraiment stressé, il n'avait rien dit de mal selon lui et il aurait bien besoin d'un peu de détente. Il n'avait fait que constater les choses. Et Yamina le suivit de prés en le traitant de crétins. Un peu perdu, Niko se gratta la tête en fermant la bouche et en se demandant par qui commencer. Il commença par un "EUUUUUHHHH". tandis qu'il se demandait de quel fromage Rob voulait parler. Puis il decida de faire un tir groupé. Il leva la main en face de la bouche de Yamina en disant d'une voix neutre.

" Ouais, ouais, c'est bien! J'ai jamais demander à être admiré!Et tu n'es pas obligée de te justifiée! On pourait croire que tu as quelque chose a te reprocher! Et si tu n'es pas contente, prends la porte!"

Puis il voulut s'expliquer avec Georgia en disant d'un air gené en répndant au passage plus ou moin a Yamina.

" Excuse moi pour Camille, j'ai trouvé que cette excuse. Parce que je me disais que te proposer ma dent et moi on ne t'intéresseraient pas assez pour te faire venir! Et j'ai rien sali du tout! J'ai juste dit qu'ils avaient l'air creuvé aprés avoir fait un truc! Ce sont des bolides! Ils ont trés bien pu allé courir tout les deux. En plus on revient tous de misson et ils m'avaient qu'ils se détendaient! Tu veux bien m'aider pour ma dent? Hein s'il te plait?"

Puis il se tourna vers Rob, dans le fond il l'aimait bien. Mais fallait vreaiment chercher. Il en avait marre de le voir avec sa belle gueule qui se pavanait avec les fille de l'institut alors qu'il galérait pour dire a Gabrielle ce qu'il ressentait. il le déytestait et l'admirait en même temps. Plusieur fois il avait hésité a allé lui proposé de s'entrainer ensemble, mais il n'avait jamais osé. Le visage de Niko devint rouge de colére et il dit.

" Je parle d'Alicia si j'ai envie, qui tu es pour m'interdir de parler d'elle! tu sortais peut-être avec! Mais moi, je suis... J'étais son équipier et son ami! Alors ne me dit pas que je n'ai pas le droit d'en parler!"

Puis il rapprocha son visage du sien comme un air de défis en disant d'une voix plus basse pour qu'il n'y ait que lui qu'il l'entende.

" Et puis je suis plus rapide... et alors! Quel est l'intéret d'être aussi rapide si personne ne peut me suivre! Toi! tu es lent, mais les autre peuvent te suivre et les filles t'apprécient! Moi, je cours vite mais seul! Toujours! En plus, j'ai souvent du mal à suivre les autres!"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée pyjama - Page 2 Empty Re: Journée pyjama

Mer 28 Jan 2009 - 1:56
Georgia se pencha pour mieux observer la dent pétée du breton. Après examen, elle conclut simplement :

"Ben, désolée coco, mais je pense que t'as surtout besoin d'aller voir un dentiste... C'est pas dans mes cordes. Et puis je veux bien prendre quelques cicatrices de ci de là, mais pas perdre mes chicots... Je crois que tu vas devoir passer par la fraise et la novocaïne... Sincèrement désolée"


L'explosion de fureur de Rob surprit quelque peu la New Yorkaise. Visiblement Niko avait du dire un mot voir une phrase de trop. Plus fascinée par l'idée d'exercer ses talents de masseuse que par celle, beaucoup moins séduisante, de se lancer dans un débat à la fois stérile et vain, elle décida de rester en retrait et de s'installer sur le canapé.

Elle répondit toutefois mollement au breton :

"Ouais pour ma douce, je m'fais pas de souci... Y'a pas de mal, quoi..."

Georgia l'avait eu un peu mauvaise mais bon... Il fallait savoir être libérale dans la façon d'interpréter les propos de ses camarades de jeu. Et conservatrice dans ses propres paroles. Ca s'appelait la diplomatie et même si cet art n'était pas celui qu'elle pratiquait le mieux, elle décida de s'y exercer...

"Savoir contre massage ? Ben viens là, Yamina, je vais te donner le savoir du massage... Installe toi"
dit elle en tapotant la place laissée libre sur le canapé. "Mets toi à l'aise, je m'occupe de tout... Après ça, tu pourra faire ronronner tous les Robin de la Terre !"

Elle espérait juste que l'altercation entre les deux garçons ne virerait pas au pugilat. Georgia n'avait pas envie de se prendre la tête et encore moins de louper l'occasion de s'amuser quelque peu avec ses mains...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Journée pyjama - Page 2 Empty Re: Journée pyjama

Sam 14 Fév 2009 - 13:53
La déclaration de Niko lui fit oublier toutes les autres remarques. Ainsi donc c'était ça! Bullet était jaloux de lui! Bon bien sur qu'il était sociable etc... Mais les filles n'étaient pas attiré par lui! Juste il leurs parlait... Sa colère retomba comme un soufflé.

"Niko du calme... tu te trompes... Si tu n'insultez pas tout le monde y compris des équipière ça irait mieux... Car en vrai tu dois un gars super..."

Robin ne voulait pas rester beaucoup plus. Il lui semblait important de lâcher prise un peu et de rester seul deux secondes pour réfléchir.

"Bon je vous laisse bon massage!!!"

[désolé mais j'ai pas le temps pour plus je suis encore en classe de neige!]
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama - Page 2 Empty Re: Journée pyjama

Jeu 19 Fév 2009 - 3:12
Rammassant le livre qui était au côté de Robin, elle se tourna vers la Nexus. Elle jeta un regard noir sur Niko, qui n'avait apparament rien compris, comme pour faire changement.

- Merci Robin pour ton aide!

Elle posa son regard sur les quelques livres qui l'interessait, les mis sous sont bras, et de l'autre attrapa le bras de Georgia. Puis, sans jeter un mot à son coéquipier, elle entraina Georgia vers la sortie.


- Ah oui, je pense bien qu'un petit massage me ferait le plus grand bien. Et puis, ça ne peut pas faire de tord d'apprendre d'autre technique.

Les pensées de l'indienne était tous tournées vers la réunions, et le problème Niko. Elle avait désormais un énorme poids qui pesaient sur ses épaules. Elle avait été officiellement nommé leadeuse du groupe. Néanmoins, tout cela ne ferait qu'accentué les problèmes avec le français. Ce dernier ne convoitait-il pas le poste? Elle se contint de pousser un soupir.

- On peut aller dans ma chambre ou la tienne si tu veux, mais bon, je ne veux pas te créer de problèmes.

Et maintenant, le langages des signes améliorés!

Arrow Chambre, saut temporel
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Journée pyjama - Page 2 Empty Re: Journée pyjama

Ven 20 Fév 2009 - 1:56
Le duel au soleil entre les deux garçons n'aurait finalement pas lieu. Et c'était tant mieux ! Georgia se sentait en cet instant même très amour et tendresse dans l'esprit.

Quand Yamina vint l'entraîner manu militari, la New Yorkaise ne put que plier devant l'empressement et la force physique de la jeune femme. Était ce elle ou bien tout le monde dans cet institut était plus costaud qu'elle ? Elle se prit à imaginer perdre au bras de fer contre Kitty...

Poussant un petit ronronnement d'approbation, elle se laissa tirer de bon cœur. Pensant, bizarrement, que les gentilles filles vont au paradis tandis que les autres, les méchantes méchantes, bien plus chanceuses, vont faire des massages.

C'était le savoir, le message, la perle de sagesse, qu'elle aurait voulu transmettre à Niko qui allait se retrouver tout seul dans la pièce. Mais les garçons, ils sont un peu dur à la comprenette des fois... Alors, Georgia se contenta de hausser les épaules, signe que tout allait bien dans le meilleur des mondes tant qu'on pouvait continuer à se laisser vivre...

Arrow Chambre de l'une ou l'autre et surtout saut temporel !
Anonymous
Invité
Invité

Journée pyjama - Page 2 Empty Re: Journée pyjama

Ven 20 Fév 2009 - 12:05
Niko fut surpris de la réaction de Rob, il s'attendait à des moqueries ou au minimum un rire. mais non. Niko le regarda avec des yeux hagards, essayant de dire quelque chose, mais rien ne sortit de sa bouche. Il aperçut le regard noir de sa collègue qui emmenait la soigneuse échangiste qui ne voulait pas échanger et qui se contentait de ronronner quand Yamina la tira vers sa chambre. Niko les regarda partir tous les trois la bouche ouverte dans le vide. Il se ressaisit en se grattant la tête d'un air troublé.

" Euh mais... euh... Je fais quoi avec ma dent, moi?"

Niko shoota d'un air rageur dans le vide en frottant sa semelle contre le sol. Personne ne l'aimait tout le monde était contre lui. Sauf Alix et ses ancien équipiers. les Atom'x lui manquaient vraiment beaucoup. Et les guérisseurs de l'institut ne servaient a rien puis il partit a la recherche d'un téléphone et appela un dentiste qui accepta de le prendre en urgence.

"Oui je suis dans le coin, oui! dans 2 minute! Parfait merci!"

Une fois raccroché, il partit en courant a toute vitesse en direction du cabinet.
[ Arrow Chez le dentiste et saut temporel]
Contenu sponsorisé

Journée pyjama - Page 2 Empty Re: Journée pyjama

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum