Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Mer 28 Jan 2009 - 0:53
D’ordinaire, l’enthousiasme de Rachel faisait sourire l’anglaise. Là, méfiante, elle n’était pas vraiment encline à la bonne humeur. Cela étant, les gants de Warp furent plutôt utiles, et elle esquissa un sourire à sa camarade, non, ses camarades après la remarque de Fly, comme elles ramenaient justement Yrianna auprès des autres. Elle fronça cependant les sourcils à la manière de répondre de la canadienne, bien qu’elle n’en comprît pas un traître mot. Le ton restait parlant, et elle se tourna vers les trois « Elus », incertaine de leur réaction. Jonas prenait le relais, et faisait les présentations, c’était plutôt une bonne chose. Elle hocha la tête, d’ailleurs, quand celui-ci se tourna vers eux pour traduire ses propos, puis posa son regard sur Chris, qui, lui dévisageait leur trois opposants. Et le regard de la londonienne revint alors sur le black qui lui répondait finalement d’une manière qui ne lui plaisait pas vraiment. Oui sa question était idiote, autant que la façon dont il avait fait mine de la leur poser juste avant. Elle n’aimait pas cet air imbécile qu’il avait sur le visage et se demandait ce qu’il cachait, elle n’aimait pas l’impassibilité de celui en blanc, ni l’air belliqueux du troisième à la boule de verre. Et même si elle n’avait pas été tout à fait d’accord avec le ton des propos de sa co-équipière, elle n’aimait pas non plus la façon dont le shooté lui répondit. Cependant, le blondinet et lui avaient réagi au nom de Charly, manifestement. A noter également…

Elle hocha la tête, sobrement, aux présentations, tentant d’imaginer les pouvoirs de chacun en fonction de leurs noms de code. Frigo, c’était évident (même si elle ne fit pas tout de suite le lien avec « fridge ») : ils venaient de le voir à l’œuvre. Vinci… Elle songea au génie de la Renaissance, et se demanda si, comme Laura, il était capable de matérialiser ce qu’il dessinait, ou si ça n’avait rien à voir. Quant à Epic… Elle avait beau y réfléchir, elle ne visualisait pas ce dont il pouvait être capable. Par contre, le fait que Vinci soit le chef expliquait peut-être que Frigo se soit instantanément raidi à son arrivée… Conflit d’intérêt ? Et comme le petit chef ouvrait la marche, elle se demanda un instant si justement, les suivre, ne les mèneraient pas à l’ami de Paolo. Mais dans quel état ? L’article du journal avait parlé de pertes de mémoire. Lequel d’entre eux était capable de ça ? Ou de leurs petits camarades, d’ailleurs, parce que si le trio gardait « cette entrée », c’était qu’il y en avait d’autres, et donc d’autres gardiens.

Paolo passa près d’elles et s’excusa avant de leur demander une nouvelle fois de veiller les uns sur les autres. Elle hocha simplement la tête, et suivit le mouvement, songeuse. Après quelques détours, ils parvinrent à une porte qui s’ouvrit sur un drôle de quintet. Elle masqua sa surprise face au type à quatre bras – il les fracasserait sans doute tous en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire vu sa carrure assez imposante – et son regard passa sur le jeune homme et la femme à la mosaïque pour s’arrêter sur le petit garçon qui, visiblement sur la demande du boss, lui chuchotait quelque chose à l’oreille après que le black eut, lui aussi, murmuré quelques mots. Une nouvelle fois, les sourcils de la blonde se froncèrent. Trop tard pour tenter d’entendre ce qu’il venait de lui dire, et c’était regrettable. Les yeux plissés, elle laissa le type se tourner vers eux et commencer à parler.

Et se demanda presque aussitôt pourquoi elle avait pu être si méfiante jusque-là. Le sourire du boss la fit sourire en retour, et comme elle s’en rendait compte, ses joues rosirent quelque peu. Elle l’écouta non pas se présenter à eux – tiens, c’est vrai ça, qui était-il ? Ca ne lui semblait plus avoir tellement d’importance – mais les accueillir. Elle hocha la tête quant à « s’attendre au pire », passa outre le terme « Elus » qu’elle n’appréciait pas spécialement, même s’il rejetait l’élitisme qu’impliquait ce terme – ce à quoi elle hocha la tête, comme s’ils avaient été sur la même longueur d’onde - et son regard plongea dans le sien lorsqu’il évoqua ceux qui risquaient leurs vies. Subjuguée, elle faillit ne pas répondre à sa question, et se surprit même à peser le pour et le contre de se joindre à eux, justement. Après tout, Tim avait bien rejoint Garrison…

Le visage du serbe s’imposa un instant à son esprit et elle cligna des yeux, comme si elle sortait – pas tout à fait cependant, manifestement – d’une transe ou d’un rêve. Elle secoua légèrement la tête, souriant pourtant toujours sans vraiment s’en rendre compte au chef des Elus.

- Je crains que nous ayons plutôt pris l’habitude d’être de l’autre côté… commença-t-elle comme si ça avait pu constituer une excuse. Et que nous ayons déjà notre propre refuge… Mais nous sommes à la recherche de quelqu’un.

Citer Charly avait fait son petit effet tout à l’heure… Et si elle n’avait pas été si « hypnotisée » par le chef, elle aurait peut-être réagi plus rapidement. Ou autrement. A cet instant, il ne lui venait pas à l’esprit qu’il pût être dangereux de trop parler à cet homme charmant et accueillant. Et puis, il offrait bien de les aider, n’est-ce pas ?

- Vous le connaissez peut-être… Sans doute en fait… ajouta-t-elle avant de se tourner d’abord vers les membres du trio, à l’origine du « sans doute » de par leur réaction précédente, puis vers le professeur Santero, puisqu'il était le plus à même de décrire son ami disparu.

Elle avait presque sursauté lorsqu’elle avait fini par « trouver » Epic, si près d’eux bien qu’elle ne l’eût pas entendu s’approcher et fronça les sourcils, se promettant d’être un peu plus prudente à l’avenir - dans le genre, je laisse traîner mes oreilles des fois qu'il y ait des messes basses importantes. Le trio ne lui inspirait quand même pas tellement confiance - ils avaient blessé Yrianna et gelé leur professeur tout de même ! - même si en ce qui concernait le chef, c'était une toute autre histoire...
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Jeu 29 Jan 2009 - 17:25
*Mais qu'est-ce que je fous là...*

C'était effectivement, à se le demander. Dire qu'il pourrait être en ce moment même auprès de sa petite soeur. Mais non. Il se retrouvait seulement à attendre à quelle sauce ils allaient être mangés lui et les autres, dans la gorge de la capitale. Décidément... Il était plus atteint qu'il ne l'aurait imaginé. Préférer la présence de personnes qui lui étaient encore quasiment inconnues à celle de sa soeur. Et tout ça pour quoi ? Tout simplement parcequ'il était terrorisé à l'idée de la revoir. Vraiment pitoyable. Le type café au lait prenait à nouveau la parole et ses propos eurent le don de le faire sourire légèrement. Au moins ce gars semblait-il avoir de la répartie sous ses airs de shooté deux de tens, bien qu'au détriment de l'anglaise.

Cette situation était plutôt cocasse en un sens. Yrianna avait failli, dommage par ailleurs, y passer, et ils se retrouvaient tous à discutailler comme de bons camarades. Peut-être n'était-il pas le plus fou en ces lieux finalement... Et ils en arrivaient même aux présentations. Le petit verre entre potes viendrait-il ensuite ? Ca ne l'étonnerait pas plus que cela en tout cas. Quelque peu affligé par toute cette mascarde, Chris laissa de nouveau son regard se perdre sur chacun des protagonistes pour finalement bloquer sur celui du blondinet. Cette expression... Tout ce dédain mêlé d'indifférence... Il ne la connaissait que trop bien hélas. Fronçant légèrement les sourcils, il le dévisagea longuement, comme cherchant à lire la moindre de ses pensées. Mais il les connaissait déjà, il en avait la certitude. Ce type semblait être le reflet de sa propre âme...

Détachant difficilement son regard de ce dernier, soudain beaucoup moins sûr de lui, Chris le posa ensuite sur ses comparses de galère. Il lui était curieusement étrange tout à coup de penser qu'au fond, il n'avait que faire de ce qui pourrait leur arriver. Quelque peu agacé du tour que prenaient ses pensées, le jeune homme accueillit avec un indicible soulagement l'intervention du black. Certes, il redoutait un tantinet qu'il ne s'agissât là d'un piège, mais bon, au moins ne serait-il pas le seul à y tomber. Ce qui était plutôt rassurant en fin de compte... Ne faisant pas plus de cas de tout le reste, Chris suivit finalement le mouvement, percevant bien malgré lui les propos du latino auquel il n'accorda qu'un bref regard.

"Tssss... Vous radotez monsieur j'ai rien pu faire"

Ce type commençait à l'agacer il fallait l'avouer. Etait-il professeur oui ou non ? A moins qu'il ne soit du même acabit que l'aveugle au final ? Ce qui était bien plus inquiétant en soi... Laissant de nouveau errer ses yeux un peu partout, à l'affût de la moindre chose suspecte, son attention fut attirée par une sorte de petite alcôve qu'il put définir comme étant un interrupteur. Ou l'un des interrupteurs ? Sûrement celui-ci était-il de même relié à toutes ces lumières... A noter dans un petit coin de sa tête en tous les cas. S'accordant toujours au rythme des autres, Chris se sentait de plus en plus oppressé, ne sâchant pas réellement pourquoi. Peut-être le fait que les trois gus viennent à se montrer soudainement aussi... conciliants envers les personnes qui avaient si lamentablement violé leur propriété... Ou peut-être tout simplement était-ce l'oeuvre de l'un de ses foutus pressentiments ?

Alors qu'ils bifurquaient de droite à gauche, Chris tentait tant bien que mal d'imprimer leur itinéraire au cas où une fuite aurait été de mise. Ce fut au détour d'un angle qu'il remarqua qu'une porte se trouvait fixée dans la roche, se demandant sur le coup où celle-ci pouvait bien mener ou si elle n'était pas tout bonnement condamnée. Le jeune homme était de même surpris de constater que ce labyrinthe semblait regorger d'autres endroits inexplorés... Ils débouchèrent finalement dans un couloir dont l'une des portes était ouverte et Chris jeta un bref coup d'oeil, ne constatant pas grand chose au premier abord. Ce fut seulement lorsqu'ils pénétrèrent à l'intérieur de la pièce qu'il remarqua l'orateur et ses disciples. Cependant, autre chose de bien plus étrange capta son attention. Et autant avouer qu'il resta quelque peu baba devant la chose à quatre bras dont la mâchoire effarante ne lui laissait que de sombres images de chairs malmenées, dépecées... Autant dire que là, les autres présences passaient carrément inaperçues.

*Putain de bordel...*

Etait-il réellement obligé de rester ici en compagnie de ce machin ? Non. Alors pourquoi ne se barrait-il pas séance tenante ? Tout à ses interrogations qui ne le menaient nulle part, celles-ci finirent par être balayées d'une traite lorsqu'il posa le regard sur l'homme qui se dirigeait maintenant vers eux et dont le sourire lui laissait comme une étrange impression de... chaleur... Il lui était si rare de croiser ce genre de sourire plein d'une sincérité éclatante. Sans bien s'en rendre compte, Chris se mit à lui sourire à son tour, avec une chaleur qui ne lui ressemblait pas. Qui ne ressemblait pas au Chris qu'avaient pu découvrir les autres tout du moins. Il n'était alors pas compliqué de voir que le jeune homme appréciait la présence de ce personnage plein d'un charisme fou et qu'il ne connaissait pourtant pas une seconde. Bizarre. Ayant totalement oublié que d'autres se trouvaient autour de lui, il émergea quelque peu lorsque la voix de Wind résonna à ses oreilles.

De l'autre côté ? Un refuge ? Parlait-elle de l'institut là ? Comment pouvait-elle seulement appeler cela refuge ? Bref regard teinté d'ironie sur elle alors qu'il ne put finalement s'empêcher de lui rétorquer.

"Ah ah ah... Un refuge hein... Laisse-moi rire"

Que de mépris dans la voix... Seulement il n'arrivait à faire autrement lorsqu'il s'agissait de l'institut. Endroit où il n'avait croisé que malheurs et souffrances et qu'il n'habitait que dans l'espoir de revoir Charles y mettre à nouveau les pieds. Reportant son attention sur l'homme qui, bien qu'il ne sâchât comment, réussissait à le charmer de par le simple fait de sa présence, Chris lui souria une nouvelle fois alors que Wind s'acharnait à glaner quelques informations sur le pote du latino. Mais qu'en avaient-ils tous à foutre de ce Charly au final ? Bref soupir avant de prendre la parole à son tour, snobant sciemment les propos de l'anglaise, visiblement plus attentif à l'homme qui se trouvait devant eux.

"J'aimerais... J'aimerais éventuellement me joindre à vous"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Jeu 29 Jan 2009 - 21:03
Plutôt contente de voir que l'homme lui répondait en anglais, elle lui envoya un sourire radieux, de remerciement en réaction à ses propos. Après tout, il leur avait reproché quelque chose qu'ils n'avaient pas vraiment fait exprès...Elle remarqua ensuite la réaction que les hommes eurent lorsqu'elle parla de Charly. Avoir si elle, aurait parlé en anglais dès le début! Roh ces français! Au moins au Canada, on pouvait s'attendre à ce que tout le monde se débrouille dans les deux langues au moins! Ici, pas moyen de savoir! Faut toujours prendre une chance! Elle hocha al tête en direction des hommes lorsque Vinci les présenta, leur envoya à chacun un beau sourire. Elle remarqua le regard pas super gentil de Frigo, qui lui faisait penser à Thunder. Brr...

"Parfait! En route..."

Rachel enfonça ses mains dans ses poches, pour sentir le crayons sous ses doigts. Elle voulait être prête à écrire le nom de quelqu'un pour se téléporter directement vers lui aussi. Rachel suivit les hommes avec un pas léger, observant du mieux qu'elle pouvait le chemin par lequel ils passaient. Elle prit son crayon et fit un dessin le plus détaillé qu'elle le pu de la porte dans la pierre, tout en marchant, essayant de ne pas trop attirer l'attention. Rachel avait écouté les conseils de Paolo et savait ce qu'elle devait faire. Elle le savait depuis très longtemps...Elle le savait lorsqu'elle s'était placée devant Chris et Jonas pour les proteger. Elle était prête à toute ou plutôt quelques éventualités. La jeune femme connaissait assez bien le monde dans lequel ils vivaient pour s'attendre à des trucs bizarres...Hell. Elle avait faillit mourrir après 24h aux USA! Ils arrivèrent dans un pièce où plusieurs personnes étaient regroupées. Elle dit un léger, plus à elle même qu'autre chose:

"Bonjour..."

Son regard se posa sur la femme en robe, le jeune homme "normal" et l'homme avec 4 bras à qui elle sourit gentillement. Son regard tomba ensuite sur le petit garçon. Elle lui envoya un sourire super éclatant et lui fit un petit salut de ses doigts de guitaristes. Il était trop mignon! Elle leva ensuite les yeux sur l'homme qui se tenait près du petit garçon. Waw...Il lui faisait penser à son papa. Ses yeux se remplirent de larmes émues et elle détourna rapidement le regard, après les avoir essuyé rapidement. Elle s'ennuyait de ses parents...Elle entendit l'homme parler anglais et soupira avec un soulagement apparant. OUI! Ses cours de français étaient loin en tabarouette...La jeune femme, visiblement super contente d'être là et de parler avec l'homme, lui envoya un sourire ravi et le regarda avec un regard amical. Rachel regarda Wind lorsqu'elle commenca à parler et hocha la tête pour approuver ses propos.

"Oui...Il était un scientifique. Un géologue..."

Chris laissa un premier commentaire s'échapper de ses lèvres. Rachel se tourna vers lui et roula des yeux pour montrer son exaspération et qu'ils venaient vraiment d'un refuge, malgré la mauvaise volonté du jeune homme. Elle croisa les bras et haussa les épaules, comme si le commentaire était du passé et rien d'autre n'était important. Elle repensa au dessin de la porte qu'elle avait dans sa poche et sourit. Si quelque chose se produisait, ils pourraient toujours aller voir là...Mais en attendant, elle était curieuse d'essayer de trouver une autre sortie. C'est pourquoi, la jeune femme se mit à observer la pièce pour trouver une issue, une porte ou quelque chose qui pourrait leur servir dans la mesure où ils devaient se sauver rapidement. Mais à part la porte qu'ils venaient de franchir il n'y avait pas d'autre issue. Elle ne manqua pas de croiser le "regard" du dénommé Epic, une statue semblant les surveiller. Mais son observation ne l'occupait pas assez pour ne pas remarquer la dernière réplique de Chris. Elle se tourna vers le jeune homme et le dévisagea avec un regard choqué...et surtout triste.


Dernière édition par Paolo Santero le Ven 30 Jan 2009 - 12:51, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Dim 1 Fév 2009 - 19:07
Une fois Fly plus ou moins remise sur pied grâce à l’aide de ses deux autres coéquipières, ils purent suivre les élus, comme ils se nommaient eux-mêmes. Jonas tenta de mémoriser tant bien que mal le chemin qu’ils empruntaient car, bien que certain ne semble guère menaçant, ils ne savaient encore rien de leurs intentions réels.

Jonas se plaça au côté du professeur durant tout le chemin, se disant que c’était encore l’endroit le plus sûr en cas de problème et qu’il serait plus à même d’agir suivant les consignes de ce dernier s’ils devaient se défendre.

Ils finirent par arriver dans une pièce et la première chose que Jonas remarqua était l’armoire à glace muni de quatre bras, il était évident qu’il valait mieux éviter la confrontation s’ils ne voulaient pas être broyer avant d’avoir pu faire quoi que ce soit. Son regard se porta ensuite sur le reste de l’assemblé.

« Euh… Salut tout le monde...» Fit-il timidement, à l’attention de l’assemblé.

Son regard fini par s’immobiliser sur l’homme qui s’approcha d’eux. Lorsqu’il commença à parler, Jonas sembla oublier ceux qui l’entouraient et buvait littéralement ses paroles. Il écouta d’une oreille distraite les paroles de Wind, mais celle de Chris semblèrent lui faire comme un électrochoc, le ramenant en partie sur terre, la raison de leur présence revenant à son esprit. Il se tourna vers Chris, remarquant du même coup Epic, comment avait-il fait pour venir si prêt d’eux sans qu’ils le remarquent ? Jonas secoua la tête, s’il avait voulu les tuer, ce serait déjà fait, il revint alors sur Chris.

« Tu va quand même pas nous laisser tomber ? »

Certes, Jonas n’aimait pas Chris, certes, ils s’étaient disputés plusieurs fois, mais quand même, ils étaient une équipe ! Il était impensable qu’il les abandonne ainsi ! Cherchant visiblement un appui à ses paroles, il se tourna vers Paolo.
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Lun 2 Fév 2009 - 23:06
Elle était debout maintenant, la jeune Yriah, et quand Paolo s’excusa, la mutante eu envie de lui dire que c’était à elle de s’excuser d’avoir mis sa vie en danger. Elle était sous la responsabilité du professeur et elle savait combien il devait se sentir coupable, et combien les gens se chargeraient de lui mettre sur la figure qu’il était l’irresponsable dans l’affaire.

La Russe tenait bon pendant le transport, reprenant de plus en plus ses esprits même si la douleur était toujours présente. Cette dernière tendait à s’atténuer parce qu’une terrible douleur n’était pas supportable sur le long terme : c’était ça, et les malaises. A certains moments, elle manquait de tourner de l’œil, mais toujours elle tenait bon, la volonté plus solide que jamais. Petite mais costaude, tout le monde savait ce qu’elle avait dans le ventre : c’était une femme forte.

Ils passèrent devant la lumière qui avait intriguée Yriah la mouche. Poussée par l’instinct des bêtes qui l’avait composée, elle avait voulu répondre à son désir de curiosité et maintenant, celui-ci était satisfait, bien qu’il n’avait plus grande importance, alors qu’ils étaient sur le point de rencontrer le grand chef. Un mutant, c’était une évidence, et Fly se demandait déjà quel pouvait être son pouvoir et son degré de maîtrise de ce dernier.

Déglutissant un grand coup, la Petite femme resta sous le choc quelque fractions de seconde en voyant le… monstre qui était là dans la pièce qu’ils avaient pénétré à l’instant. Ils en avaient vu beaucoup, des mutations à l’institut, mais celle-ci était terriblement déroutante, effrayante. Pourquoi ? Peut-être parce qu’on voyait encore en cet homme une énorme part d’humanité du simple fait de son physique, de son visage, mais tous ces bras… eux… ils étaient comme contre nature. C’était ça qui posait le plus problème à Yriah : la confrontation entre le naturel et …la bizarrerie qui flirtaient très intimement ensembles.

Et puis, à cela venait s’ajouter les perpétuelles réflexions infernales du cher Chris qui n’en manquait vraiment pas une pour faire tout de travers, et c’était non sans agacement que la jeune femme prit la parole à l’attention du groupe de mutant qui n’était pas le sien pour nier les propos de l’imbécile qui se plaignait de leur maison à tous. Il voulait foutre le camp, d’accord, mais il ne devait pas les mettre dans une situation embarrassante.


« Ne l’écoutez pas, il est juste un peu impulsif, mais je crois que c’est le lot de pas mal d’hommes… »

Elle jeta un coup d’œil à celui qui se tenait discrètement derrière eux en serrant toujours les dents après avoir pris la parole, prête à tout pour que la tension ne monte pas et que Chris ne se mette pas à soulever un débat. Ce n’était pas le moment de faire des négociations, et si il devait en avoir, ça ne serait qu’au sujet du géologue disparu.

« Alors, ça vous dit quelque chose ? C’est important pour nous, vous savez… »

Soudain, une idée qu’Yriah voulut rejeter se pointa à la lueur de son esprit, et sentant le stress monter en elle, voyant son mal se recouvrir par se dernier, elle eut envie de répondre quelque à ce chef qui leur avait demandé ce qu’ils pouvaient faire pour eux. Elle souffrait, et comme ils étaient mutants, peut-être… ça semblait trop beau, mais peut-être que l’un d’entre eux avait des pouvoirs de guérison.

« En tout cas si on pouvait faire quelque chose pour moi, ça serait me guérir. L'un d'entre vous saurait faire ça ? »

Elle était gênée de demander une chose pareille, intimidée au plus au point, et puis, elle se cacha derrière une grimace de douleur et son abondante masse de cheveux, ses insectes bourdonnant toujours aussi follement à la surface de son corps crispé par le mal. Elle voulait simplement qu’on mette un terme à ses souffrances, mais pas en la tuant…Elle n'avait pas grand espoir, mais ça ne coutait rien d'essayer...
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Mar 3 Fév 2009 - 15:06
L'homme eut l'air désolé lorsque Larsen déclina son offre. Il plissa légèrement les yeux lorsque Thunder sembla accepter, laissa tous les autres parler. autant lui semblait chaleureux, autant les autres semblaient tous sur la défensive, un peu comme lorsque un inconnu se présente aux grilles de l'institut. La ressemblance était particulièrement troublante d'ailleurs.

Magma leva les yeux au ciel, ou plutôt au plafond, à l'intervention de Thunder. Décidément, il n'en ratait pas une celui-là... Il se décida à ajouter :

- Nous cherchons tous un moyen de nous protéger mais en effet nous avons déjà notre refuge moins... sous-terrain. Nous sommes effectivement à la recherche de quelqu'un, Charly Vernon, géologue. Il semble que son dernier travail le conduisait dans les environs avant sa disparition...

L'homme fit une moue ennuyée avant de répondre d'un air neutre :

- Je vois... c'est malencontreux...

Sans que rien ne le laisse penser, chaque membre du groupe sentit en même temps une piqure assez violente dans son dos. Et à peine la douleur s'était fait sentir que tous se trouvèrent chancelant et tombèrent à genou ou sur les fesses telles des marionnettes dont on aurait coupé les fils, mais leur esprit n'était pas embrumé du tout, seul leur coprs était lourd. L'homme aux quatres bras se leva et vint simplement soutenir les 3 hommes et Warp alors que Epic et Frigo soutenaient Fly et Larsen. Le regard du chef était devenu froid comme l'acier bien que son visage sembla paradoxalement toujours accueillant :

- Votre ami est ici, parmi nous. Je suis au regret de vous annoncer que comme lui vous êtes à présent nos hôtes pour un temps. Nous ne vous ferons pas de mal, il s'agit juste de nous laisser le temps de quitter ce refuge provisoire pour gagner notre Eden, nous ne pouvons pas nous permettre que ce lieu soit divulgué, comprenez-nous. En attendait, ne vous avisez pas d'utiliser vos pouvoirs, nous les connaissons tous, il n'y aura pas d'effet de surprise. D'autre part je serais profondément ennuyé de devoir menacer la vie de votre ami pour que vous vous teniez tranquilles. Les effets du venin se dissiperont dans quelques temps, vous resterez diminués mais conscients jusque là.

Il fit signe à quelqu'un d'entrer et une jeune femme s'avança vers Fly. Le chef reprit :

- Voici tout ce que je peux faire pour que vous ne pensiez pas que je suis un monstre.

La jeune femme posa sa main sur le front de Fly, impuissante. La jeune russe sentit un frisson et, alors que l'hémorragie de son bras s'était calmée mais qu'il lui faisait toujours mal, cette douleur s'estompa pour ne plus être handicapante du tout. La "soigneuse" se retira, visiblement un peu éprouvée par ce qu'elle venait de faire. Le chef la remercia d'un signe de la tête et dit :

- Croque-caillou, Epic, Frigo... emmenez-les et veillez à ce qu'ils soient bien installés et qu'ils aient à boire et à manger. Merci.

Le chef posa un dernier regard sur l'équipe, sans haine, puis retourna vers la table et les autres mutants.




Le mutant aux quatres bras, dénommé "Croque-caillou", prit une personne sur chaque comme s'il s'agissait de ballots de linge sauf Wapr qui reçut un peu plus d'égards. Epic et Frigo portèrent les filles dans leurs bras délicatement. Ils remontèrent le couloir déjà emprunté et ouvrirent la porte dans l'angle. Là ils posèrent chacun sur un matelas au sol, une table avec des bancs en une sorte de pierre étrange étaient placés au centre de la pièce. Le black arriva et posa de l'eau et de la nourriture sur la table, puis la porte se referma avec un bruit étrange de crachat.

Le venin fit effet pendant une trentaine de minutes avant que les membres de l'équipe ne retrouvent un semblant de forces et puissent se se relever approximativement.


Dernière édition par Paolo Santero le Mar 10 Fév 2009 - 14:35, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Mer 4 Fév 2009 - 4:14
Wind eut du mal à détacher ses prunelles du visage avenant de leur interlocuteur. Au moins tant que Chris resta silencieux. Car quand son coéquipier prit la parole, c’est vers lui qu’elle se tourna, et si elle ne parut pas plus attristée que ça car elle reprenait un masque impassible, son sourire était retombé, ce qui se trouvait être assez révélateur. Pas un refuge, l’institut ? Qu’étaient-ils tous venus y trouver en ce cas ? Pour ce qui la concernait, elle ne considérait plus avoir ailleurs où aller. Et lui ? S’il n’était pas auprès de sa sœur bien qu’il ne lui eût pas tout révélé, c’est bien qu’il ne se sentait plus chez lui là-bas, non ? Elle se souvenait pourtant de sa propre arrivée, et de sa réticence. Mais la situation était tout à fait différente, et elle n’avait encore rien vu de ce que son nouveau statut de mutante et la haine des leurs pouvaient causer. Et quand le français évoqua l’éventualité de s’associer aux « rats français », elle se figea, la bouche légèrement entrouverte, comme si elle allait dire quelque chose, bien qu’elle restât silencieuse en définitive et ne parvînt qu’à souffler son prénom.

Rachel reprenait la parole, ajoutant à ses propos la profession de Charly, mais Larsen ne chercha pas pour le moment à savoir quelle était la réaction de leurs hôtes : elle ne pouvait détacher son regard de son camarade, et même la surprise qui passa un instant dans ses yeux clairs à la réplique de Jonas ne sembla pas la faire réagir.

Chris, partir ? C’était une éventualité comme une autre, comme pour tout le monde, d’ailleurs. Mais concernant l’électrokinésiste, elle lui semblait tout simplement insupportable. Peut-être parce qu’elle était attachée à lui, de par ce qu’ils avaient partagé, sans trop le vouloir. Peut-être parce qu’il y avait cette promesse qu’il lui avait faite, et qu’elle voulait qu’il tienne, dur comme fer, aussi honteux cette pensée pût-elle lui sembler. Parce que c’était un autre échec, aussi, que de voir encore un de ses coéquipiers les quitter. Et peut-être aussi que le voir se tourner vers une faction plus ou moins adverse lui rappelait aussi douloureusement le départ de Tim.

*Vous aviez tort, professeur. On ne naît pas leader, à l’évidence, et le cœur ne suffit pas. Ils ne partiraient pas tous sinon, n’est-ce pas ?*

Elle repensa à Noémie, un bref instant, ne sachant pas ce que la jeune femme faisait depuis qu’elle avait préféré ne pas repartir avec eux et secoua légèrement la tête. Il ne fallait pas qu’elle y pense… Pas maintenant. Ils avaient autre chose à faire… alors pourquoi ne pouvait-elle pas se concentrer sur autre chose que sur cette phrase : « J'aimerais... J'aimerais éventuellement me joindre à vous » ?

Yrianna demandait s’il pouvait y avoir quelqu’un pour la guérir, et elle se décida finalement à tourner la tête vers elle, tentant un sourire. Oui, si quelqu’un ici pouvait faire ça, ce serait l’idéal… Alors son regard erra sur les autres, ceux d’ici, et si le maître des lieux avait semblé déçu qu’elle n’accepte pas son offre, ses camarades avaient plus l’air sur la défensive qu’autre chose. A bien y réfléchir, elle n’était pas forcément plus accueillante avec les nouvelles têtes, n’est-ce pas ? Elle avait ouvertement rejeté la demande de Bateson. Il était mort à présent… et loin d’être anti-mutant comme elle l’avait songé, Miss Kofman et le professeur Volkov ayant été ses collègues.

*Ils sont comme nous…* songea-t-elle, tandis que le professeur Santero complétait leur demande.

Elle fut surprise du ton de voix et du visage de leur hôte lorsqu’il leur répondit. Un bref instant seulement. Quelque chose venait de lui brûler le dos, comme une piqûre vive. Une douleur violente, lancinante, et puis plus rien. Elle ne sentait plus rien. Elle voyait pourtant très bien, entendait ce qu’il se passait autour d’elle, mais était incapable de réagir. A genoux à terre, elle chercha le regard de Chris, emporté par le type à quatre bras. Elle prit peur pour lui, instantanément, mais celui qui leur avait été présenté sous le nom de Frigo vint la prendre dans ses bras, et elle ne put rien faire pour l’en empêcher.

Le chef leur expliquait, à présent aussi fermé qu’une porte de prison, qu’ils les séquestraient en somme, qu’ils connaissaient leurs pouvoirs, et donc que c’était inutile de les utiliser, et qu’ils attendraient bien sagement qu’ils partent. Au moins, Charly était en vie, le professeur devait être soulagé. Mais à quel prix ? Incapable du moindre geste, elle tentait de réfléchir à ce qui venait de se passer, à ce qui avait été dit. Ils avaient parmi eux un maître-poison. A aiguilles. Ou quoi que ce fût d’approchant. Si elle avait pu grimacer, nul doute que son visage aurait passé par quelque chose de bien moins stoïque. Epic ? Comme le porc ? Quelqu’un d’autre ? Ils avaient aussi quelqu’un qui pouvait déterminer leurs aptitudes. Comment ? Ils ne les avaient pas vus à l’œuvre, à part Yrianna et Santero, et peut-être Jonas de l’autre côté du mur. Le petit garçon murmurant quelques mots au bellâtre – qu’elle trouvait bizarrement beaucoup moins charmant à présent – lui revint en mémoire et elle pesta intérieurement.

*Bloody Hell, j’aurais dû être plus attentive. Les écouter par exemple…*

Ca les aurait avancé à quoi ? A se méfier ? Elle n’était même pas certaine que ce fût possible : elle n’était pas si… mondaine, d’ordinaire. Ce type mettait n’importe qui dans sa poche. Même Chris. Son cœur s’accéléra un instant. Il n’allait pas partir, n’est-ce pas ? C’était le charme de l’autre, il resterait maintenant qu’il retombait, n’est-ce pas ? Egoïstement, elle craignait qu’il ne retourne auprès de sa chère Clémence, même si elle savait grosso modo qu’il redoutait son jugement.

La chose la plus étonnante arriva peu après. Ok, ils les tenaient captifs, et les gardaient en vie. Mais de là à soigner Fly ? Elle n’était pas trop sûre de ce que ça pouvait être, et encore moins de ce qu’il pouvait en avoir à faire de ce qu’ils pensaient, et pourtant… C’était bien de ça dont il parlait, n’est-ce pas ? Elle ne sut jamais trop, incapable de tourner la tête pour observer la scène. Elle reconnut cependant bien la porte qu’ils avaient passée à l’aller : au moins, à présent, ils sauraient ce que c’était. Une cellule. Le confort était rudimentaire, mais à vrai dire, elle en aurait moins attendu de leurs ravisseurs. Inerte, elle ne put que se laisser déposer au sol, surprise de la douceur des gestes de Frigo. Vinci apportait à boire et à manger, et après la fermeture de la porte – étrange sonorité d’ailleurs – il leur fallu un bon moment avant de pouvoir ne serait-ce que bouger le petit doigt.

Wind ne bougea pas, fixant le plafond, livide. Ils s’étaient fait avoir en beauté, et elle avait même sauté à pieds joints dans le piège. Et elle avait beau farfouiller et tourner ce qu’ils savaient dans sa tête, elle ne voyait absolument pas quoi faire pour se sortir de ce guêpier. Motif supplémentaire pour faire en sorte de ne pas croiser le regard de ses camarades, trop inquiète de ce qu’elle pourrait y lire.

- Quelqu’un a une idée de génie ? finit-elle par souffler en désespoir de cause, sans pour autant modifier sa position.

*Pitoyable…*

Au fond de esprit, pourtant, une petite voix lui murmurait que quelque chose n'allait pas. En dehors du fait qu'ils étaient les hôtes forcés d'une bande de mutants pas très sympathiques. Quelque chose d'autre, quelque chose dont elle n'arrivait pas encore à déterminer la nature. Jusqu'à ce qu'elle fronce les sourcils et se redresse difficilement pour faire face aux autres, assise sur le matelas où le blondinet l'avait déposée.

- Ils connaissent soit-disant nos pouvoirs et ils n'ont pas peur qu'on se sauve ?

Elle fixa Chris, et tenta donc d'activer le sien, eut un peu de mal à réveiller ses muscles modifiés par la mutation, mais parvint à le déclencher, focalisant sa voix sur lui pour ajouter :

- Qui m'entend, là ?


Dernière édition par Paolo Santero le Mer 4 Fév 2009 - 12:35, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Ven 6 Fév 2009 - 22:54
*&?%/¤@±¬!!! ¦²$%?&$/!*

Lorsque Rachel sentit quelque chose la piquer dans le dos, elle comprit immédiatement. Avant même qu'elle ne perde pied et se fasse rattrapper par Croque-caillou, son esprit roulait à la vitesse d'un TGV. Elle dirigea son regard furieux vers l'homme qui lui faisait pensé à son père. Il lui faisait bel et bien penser à son père...et comme son père, il les trahissait! Elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus bouger avec une certaine crainte. Il dit qu'ils connaissaient leur pouvoir, ne leur feraient pas de mal et blablabla, mais elle n'en croyait pas une seule miette! MENTEUR!, voulut-elle crier. Son regard était aussi froid qu'une matinée de février à traire les vaches!

Mais finalement, avec la délicatesse que le mutant à quatre bras la souleva et la transporta jusqu'à la cellule et avec aussi, l'autre freak qui leur apporta de l'eau et de la nourriture, elle se dit qu'ils étaient pas si méchants que ca. Rachel recommenca à sentir ses membres et pouvoir les bouger et la première chose qu'elle fit fut de croiser ses bras et ses jambes, pour bouder. Elle regarda la porte et lança:


"LA SOLIDARITÉ ENTRE MUTANT EST OÙ?! J'vous trouvais sympa, mais c'est fini! Même TOI, MACHAMP! Mais merci d'avoir été doux sur le transport..."

La jeune femme se tut et son regard tomba sur Chris, avec eux dans la cellule. Elle était toujours fachée contre tout le monde pour la situation dans laquelle elle était! Elle serait sans doute fachée contre Ken! Même si il n'y a pas de raisons particulières...En ce moment, elle en voulait au monde entier! Et elle était triste...Elle remonta ses jambes contre sa poitrine et posa sa tête sur ses genoux. Elle leva à nouveau les yeux vers Chris et souffla, d'une voix triste, sans accusation dirigées contre Chris:

"Qu'est-ce qu'il fait là, lui...Pourquoi ils l'ont pas gardé avec eux? Ils font pas confiance à leur 'candidats' non plus? Pff...Y'a du monde tellement pas correct dans le monde..."

Rachel tourna ensuite la tête vers la cellule, qu'elle observa attentivement. Elle se leva pour aller tâter les murs afin de voir de quoi ils étaient fait et c'était de la roche calcaire... de la craie quoi. Elle regarda pour essayer de repérer des barreaux, des fenêtres, des trous dans les murs mais sans résultat, trouva la porte pas magnifiquement ajustée au mur de sorte qu'il y avait un jour tout autour sauf vers le milieu de la hauteur où quelque chose semblait l'avoir bouché, une poignée de porte servant juste à pouvoir tirer pour fermer. Elle tourna ensuite la tête vers Wind qui parlait sans faire de son et soupira:

"On t'entend pas Wind...Bon! Des idées...Des idées..."

La jeune femme se rapprocha de la pierre du centre où il y avait de la nourriture et de l'eau. Elle fit signe aux autres membres des X-Plorer de s'approcher aussi pour parler le moins fort possible...Elle commença à énumerer pleins d'éléments, à voix très basse:

"J'ai la photo de M'sieurs Paolo et Charly dans l'appartement. J'ai la photo du Jet...On sait que M'sieur Charly est pas loin. Donc, ya toujours moyen de l'atteindre...Machamp et les autres doivent monter la garde pas loin...Ou bien ils ont d'autres hommes. Ils connaissent nos pouvoirs, mais doivent pas savoir en profondeur de quoi il s'agit, sinon ils m'auraient fouillé pour m'enlever mon stylo, mes photos et tout...On pourrait aller chercher M'sieur Charly vite fait et tous aller au Jet et retourner à l'Institut rapidement, non?"


Dernière édition par Paolo Santero le Dim 8 Fév 2009 - 19:39, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Mar 10 Fév 2009 - 1:13
Une fois dans la cellule, Chris ne put s'empêcher de pester, pester contre sa connerie, contre ce type qui avait réussi à le berner en beauté. Dire qu'il avait senti le piège et qu'il s'était carrément jeté dedans. Levant un regard emprûnt de regrets sur Wind, Chris ignora complètement la remarque de Rachel, ne voyant alors que l'anglaise et ce qu'elle pouvait maintenant penser de lui... Soupirant douloureusement, le jeune homme finit par lâcher, le souffle curieusement court.

"Je t'entends Wind... Je suis vraiment désolé... Je sais pas ce qui m'a pris"

Et c'était la stricte vérité. A croire qu'il avait été envoûté... L'autre homme possédait-il un pouvoir qui aille en ce sens ? Possible... Quel salopard... Baissant à nouveau le regard, Chris ne prit pas attention au discours de la téléporteuse, se concentrant de son côté pour détecter la moindre source électrique, Chris sentit la lumière qui éclairait faiblement leur pièce ainsi que l'éclairage des couloirs à l'extérieur de la pièce, rien d'autre.


Dernière édition par Paolo Santero le Mar 10 Fév 2009 - 11:18, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Mar 10 Fév 2009 - 5:08
Ne jamais se fier aux apparences ! Jonas aurait du s’en souvenir, et s’en souviendra la prochaine fois. Surtout lorsqu’il s’agit de beau parleur comme ce mutant, il les avait berné et injecter une drogue quelconque les immobilisant totalement. Durant tout le trajet, ne pouvant bouger, il ne cessa de s’insulter lui-même, il avait été si peu méfiant.

Malgré tout, ils semblèrent plus où moins bien traité, avec de la nourriture et de l’eau, c’était déjà ca, mais qu’ils se présentent devant lui une seule fois encore et ils rencontreront Jonas-Gorille ! Mais pour le moment, il fallait trouver un moyen de partir de cette prison.

Enfin il pouvait se mouvoir à nouveau, il se redressa afin de rejoindre le cercle formé autour de Rachel dans le but qu’elle expose ses théories.

« Tu as peut-être raison. Je vais déjà voir si y a des gardes pas loin… »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Jonas se concentra afin de devenir la plus petite souris noir possible, noir afin d’avoir un minimum de camouflage. Son but était simple : se glisser sous la porte afin de voir s’il y a des gardes devant la porte ou dans les couloirs, mais il ne s’éloignera pas de la porte et rentrera faire son rapport aussi vite que possible. La petite souris fila comme le vent vers la porte, glissa son museau dans le jour en dessous et passa sous la porte sans le moindre problème. Une fois dehors, pas un chat (rassurant pour une souris) seulement des bruit de pas et de voix multiples très lointains. Ses moustaches ne détectaient pas de mouvement proche. Levant les yeux, elle vit une matière semblable à la table dans leur pièce, comme de la roche, mais barrant la porte. Jonas-souris rentra de nouveau et se faufila sous une couverture pour se retransformer.


Dernière édition par Paolo Santero le Mar 10 Fév 2009 - 11:24, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Mar 10 Fév 2009 - 12:06
Yrianna fut soignée alors qu’elle n’y avait même pas vraiment cru. C’était comme un miracle et la sensation de sa chair qui se restaurait été des plus agréables,[Pas de régénération, simplement l'effet d'un anti-douleur type morphine] à la limite du paradisiaque, tant ce changement sur son corps était rapide. Mais ce bien être ne dura pas parce qu’elle sentit dans son dos comme une brûlure, une piqure, un dard qui avait réussi à traverser la couche de vêtement formée par sa tenue de mission [Attention, il y a d'abord le dard puis le soin].

Elle scruta les autres d’un mouvement de regard craintif et finit par constater qu’eux aussi devenaient tout chancelant, avant de s’effondrer à demi comme les autres, rattrapée de justesse par un porteur qu’elle n’avait pas pu voir mais qui prenait étonnamment de grandes précautions pour ne pas lui faire de mal.

Yriah ressentait la même colère que Rachel mais comme la substance ou on ne savait trop quoi faisait effet à l’intérieur, elle ne trouva pas la force du hurler comme Warp l’avait fait l’instant d’avant[Warp ne crie pas, elle pense]. C’était vraiment impensable de se sentir…aussi impuissant et cette perte de contrôle de soi était très effrayante. Il fallait le vivre pour y croire, et ce n’était vraiment pas une simple anesthésie locale comme on pouvait en avoir pour se faire ôter les dents de sagesses et ce genre de petits désagréments sans réelle conséquence.

Là, il y en avait, des conséquences, leur vie était entre les mains de gens mystérieux jouant de faux semblants et de politesses abusives avant de leur donner un coup dans le dos, c’était le cas de le dire.

Totalement sonnée au fur et à mesure du transport, Yriah eut à peine de quoi sentir qu’elle n’était plus ballotée de tout les côtés, ressentant également le froid d’une pièce sombre dans laquelle ils avaient été enfermés. Elle se concentrait pour recouvrer le contrôle de ses nerfs, elle voulait bouger, se lever, se serrer contre ses confrères et ses consœurs pour se rassurer, mais tout ce qu’elle pouvait faire maintenant, c’était trembler sans même le vouloir. Fly ne pouvait qu’attendre que le temps passe pour essayer un tant soi peu de bouger ses bras et ses jambes, et aussi, pour ne pas tomber.

Peu à peu, ses amis reprenaient leurs esprits et commençaient même à remuer, peut-être plus vite que la mutante qui avait du mal à évacuer la quantité de cette substance paralysante injectée dans son corps. C’était un peu comme l’alcool en fait : elle était petite, pas grosse, et femme en plus !

Il fut bientôt temps de se réunir autour de la table au centre de la pièce faiblement éclairée et Yriah finit par se joindre aux autres, juste à temps pour entendre la bonne et peut être seule idée valable pour les tirer de ce mauvais pas, avec l’homme qu’ils étaient venu chercher. Ainsi donc, Jonas parti faire le petit espion en mode souris et quant il revient, ce fut à nouveau le même spectacle de nudité qui fit détourner la tête à la jeune femme pas du tout en état de s’imaginer la moindre chose et de profiter d’un spectacle tout bonnement dérangeant en cette occasion[Pour avancer j'ai compté sur le fait qu'il se cache, sauf erreur de ma part et que Jonas pointera].

Tournant le dos à Jo qui leur expliquait ce qu’il avait vu elle essaya de répondre avec une voix digne d’un réveil difficile. Elle était toujours un peu sonnée et vaporeuse.


« Bon et bien, je crois, professeur, qu’il ne nous reste plus qu’à compter sur Warp pour nous sortir de ce beau merdier. Ca ne semble pas tellement risqué aux dires de Jonas, dans le coin… et de toute façon on n’a pas vraiment trop de choix. Les plus importants qu'il faudra téléporter avec toi sont, je pense, Jonas, Monsieur Santero et Wind, pour aller voir le bonhomme qu'on recherche. Même si là y'a personne dans le coin, comme dit, y'a peut être des gardes dans sa cellule. Après y'aurait qu'à venir chercher les deux restants en un autre passage ! »

Elle observait la téléporteuse comme pour essayer de voir si elle était capable d’utiliser son pouvoir. Si elle, elle se sentait encore mal, ça devait probablement encore être le cas de Rachou et des autres, cela dit, si Jonas avait été capable de devenir souris, les choses ne devraient pas être plus corsées que ça…


Dernière édition par Paolo Santero le Mar 10 Fév 2009 - 12:20, édité 2 fois (Raison : Corrections)
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Mar 10 Fév 2009 - 14:35



Paolo fut soulagé d'apprendre que son ami était là et vivant. Mais la suite n'était pas vraiment ce à quoi il avait songé. Pour un galop d'essai, ce n'était vraiment pas encore ça, il manquait cruellement de prudence et tout le monde en faisait les frais. Mais ils fut surpris de voir qu'il aidait Fly et leur proposaient eau et nourriture. Pas le genre d'attentions que l'on prodigue à des indésirables d'ordinaire...

Lorsque Paolo sentit ses muscles répondrent de nouveau, il ne bougea pas, regardant le plafond de manière pensive. Puis il leva une main et ferma plusieurs fois le poing pour juger du retour de sa motricité. Comme on pouvait s'en douter, ses élèves réagissaient de manière variée : il y avait ceux qui semblaient en colère comme Larsen et Warp, ceux qui gardaient à peu près la tête froide comme Fly et Zembla, et Chris...

Paolo se mit assis sur son lit et regarda le jeune homme. Ainsi il souffrait à ce point et avait perdu foi en l'institut à vouloir rejoindre cette bande de mutants... Le professeur avait lui aussi sentit le charisme bienveillant que dégageait l'homme, mais il ne pouvait avoir tout fait et il devait avoir exploité une faille chez le jeune français. Voyant que les autres ne marchaient pas, il n'a pas insisté car le groupe n'aurait pas laissé leur équipier partir si facilement et Chris n'aurait pas été totalement à sa merci.

Se levant et s'approchant des autres, Paolo conclut :

- Pour l'heure, nous pouvons réfléchir tranquillement. Ils ne semblent pas nous vouloir de mal mais simplement leur éviter d'être localisés et expulsés avant... de partir je ne sais où. Charly n'est pas loin, l'idée de Warp est excellente. A en juger par ce que Zembla à vu, ils ne nous surveillent pas... c'est très naïf de leur part ou alors ils pensent que leurs menaces suffiront à nous tenir tranquille. L'effet de surprise et la vitesse seront surement notre meilleure chance d'y arriver. Le groupe avec Warp devra récupérer Charly rapidement. Il vaudrait mieux que j'en sois, il me reconnaîtra et me fera confiance. Le groupe restant devra être sur ses gardes le temps qu'on revienne le chercher. Larsen devrait rester avec le second groupe pour le gérer en cas de problème et jusqu'à ce qu'on soit tous en sécurité.

Paolo regarda chacun afin de voir s'ils étaient d'accord avec ce plan. Soudain, des pas puis un craquement sonore et la porte qui s'ouvre sur Epic et Croque-caillou, ce dernier semblant mâcher ce qui restait de la "barre" qui bloquait la porte. Un peu en retrait, le jeune homme qui était à la table avec le chef. Entre deux craquement, Croque-caillou s'exclama :

[Français]- Pouaa !... C'est vraiment... dégueu ton truc... Maçon... rien à voir avec... la craie parisienne...

Epic semblait tenir quelque chose dans ses mains. Toujours avec le même air neutre, il s'exprima enfin d'une voix froide mais pas menaçante :

- Ne bougez pas...C'est pour la demoiselle... Refaire son bandage proprement... dit-il en déposant des bandes et de quoi nettoyer la plaie de Fly.

C'est alors qu'ils allaient repartir qu'une explosion retentit et qu'un cri accompagné de nombreux pas résonna dans les galeries :

[Français]- ON NE BOUGE PLUS ! POLICE ! RENDEZ-VOUS !

Les trois mutants se regardèrent, Croque-caillou lança un regard noir en direction de l'équipe et ils partirent en courant vers la pièce où les X-plorers avait rencontré le chef, laissant la porte grande ouverte derrière eux. Au fond du couloir, le chef apparut accompagné toujours du gamin et ce qui ressemblait à un portail de téléportation s'ouvrit alors devant la porte de sa pièce, assez grand pour faire passer beaucoup de personnes. On pouvait distinguer quelque chose à travers le portail, probablement la destination mais c'était trop loin pour dire de quoi il s'agissait.

Des bruits de pas de courses semblaient se rapprocher rapidement, accompagnés des mêmes injonctions...
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Mar 10 Fév 2009 - 16:05
Wind laissa les autres extérioriser leur frustration et réfléchir, à voix haute ou non, sans mot dire, les sourcils froncés, elle-même songeuse. Elle ne sembla pas relever les propos de Rachel, et pourtant, même si elle ne s’adressait pas directement à Chris, elle sentit son cœur se serrer. Non… Il ne pouvait pas être avec eux. Ils ne pouvaient pas le garder. Il ne pouvait pas partir, pas après tout ce qui s’était passé.

Et il s’excusait. Un sourire effleura finalement les lèvres de l’anglaise, presque rassurée. Presque, parce que tout comme le songeait Paolo, s’il avait dit ça tout à l’heure, elle était persuadée qu’il y avait un fond de vérité. Et ça lui faisait mal. Il ne savait pas ce qu’il lui avait pris… Elle n’en était pas si sûre. Avec ce qu’il s’était passé, justement, à son arrivée à l’Institut, comment s’y sentir vraiment en sécurité ? Il ne l’avait pas connu comme elle, avant, en période calme, où on pouvait vraiment dire que c’était un refuge. Elle avait appris qu’il y avait eu une autre attaque, avant qu’elle n’arrive, et elle ne s’était pourtant pas sentie mal à l’aise, elle, à son arrivée, tout au moins pas pour ça. Comme quoi le temps avait fait son œuvre, à l’époque, et que l’Institut avait retrouvé son statut. Elle espérait que le temps fasse de nouveau son travail, et pour lui, et pour elle.

- C’est rien, fit-elle alors, autant pour le rassurer que se convaincre elle-même.

Elle se leva finalement, comme si changer de posture avait pu mettre un terme au sujet douloureux de son éventuel abandon, et se massa la nuque, tentant d’ordonner les faits sans être trop sûre d’y parvenir. Chris l’avait entendue, mais pas Rachel. Donc son pouvoir avait fonctionné. Les autres aussi. Jonas venait de se changer en souris, prêt à inspecter les environs. Elle hocha doucement la tête.

- Ils ne peuvent pas nous empêcher d’agir, manifestement. Ils cherchaient à gagner du temps ?...

Warp et Fly passaient déjà à l’étape « action », proposant effectivement un plan cohérent, remarquant avec logique qu’ils auraient privé la téléporteuse de ses supports s’ils avaient réellement voulu l’empêcher d’user de son pouvoir. Sauf qu’elle n’aurait pas séparé les groupes comme le proposait Yrianna, pour sa part, et quand le professeur Santero reprit la parole, elle hocha de nouveau la tête.

- Je reste. Hors de question de vous laisser ici…, murmura-t-elle plus pour elle-même qu’autre chose.

De toute façon, c’était l’avis de Paolo aussi. Maternelle, Wind ? Si peu. L’idée de laisser un de ses coéquipiers sans savoir ce qu’il pouvait leur advenir la révulsait, elle avait l’impression d’abandonner encore quelqu’un, comme elle avait abandonné River à son sort… Elle secoua la tête. Ca n’était pas le moment de penser à ça.

De toute façon, elle n’en eut pas vraiment davantage le temps. La porte s’ouvrait de nouveau, après un étrange bruit… qui lui rappelait un peu ce qu’elle avait entendu par ailleurs lorsqu’elle explorait les galeries, seule avec Chris. Elle ne comprenait pas ce que disait ce type mais Epic leur expliqua ce qu’ils étaient venus faire, et elle hocha la tête pour leur signifier qu’ils pouvaient s’approcher d’Yriah, bien qu’elle les surveillât de près.

Pas longtemps. Une explosion. Et des cris. Et des pas. Des mots en français sans doute, donc elle ne comprit qu’un mot similaire à celui de la langue anglaise : Police. Les Elus quittèrent la pièce en vitesse. Vers où, en fait elle s’en fichait pas mal. Il ne fallait pas qu’on les embarque. Il ne fallait pas qu’ils restent là. Il fallait qu’ils récupèrent Charly et retournent au plus vite au X-Jet, comme ils venaient de le dire.

- Maintenant ! Warp, vas chercher Charly et emmène-le au X-Jet. Avec Magma et Fly. Vite ! Zembla, Thunder, contre le mur, soyez prêts à intervenir !

Elle avait actionné son pouvoir, de sorte que seul son équipe l’entendît, et après avoir posé un doigt sur ses lèvres, imposant le silence, avait fait signe à ceux qu’elle invitait à rester avec elle de la rejoindre, contre le coin du mur près de la porte, de sorte que ceux qui arrivaient ne pussent pas les voir tout de suite en entrant dans la pièce, prête à les repousser. L’effet de surprise et la vitesse, avait dit le professeur. Ils n’avaient pas vraiment d’autre choix.

- Reviens vite nous chercher, souffla-t-elle finalement à l'attention de Rachel seule, esquissant ce qui devait à l'origine être un sourire, mais que le pli soucieux sur son front empêchait d'être tout à fait convainquant, avant de reporter son attention sur la porte, prête à user de son pouvoir pour repousser hors de la pièce, voire assommer, qui que ce fût qui tentât de les approcher.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Mer 11 Fév 2009 - 15:49
"Du calme, Machamp! On a rien fait!" lanca la jeune femme au Croque-Caillou.

Rachel renvoya le regard noir de Croque-Caillou à ce dernier, plissant ses yeux maladroitement pour tenter de l'imiter. Elle fit un portail s'ouvrir et tenta de voir leur destination, en vain. C'était super pratique ça! En plus d'avoir la téléportation, il y avait le "free for all, tout le monde entre!". Mais il n'y avait pas que des avantages! Si tout le monde peut entrer c'est pas cool, parce que nos enemis peuvent entrer! Alors que elle, elle décidait qui venait ou pas! Elle avait le meilleur pouvoir de téléportation. Rachel rocks. Elle fut sortie de ses pensées par la gravité de la situation et se tourna rapidement vers Wind et Paolo. C'était eux les patrons, elle les écouterait. Elle sortit la photo de Charly et la photo du X-Jet. Elle prit Yrianna par son bras valide et aggrippa Paolo par le bras aussi. Elle se tourna vers Chris, Jonas et Wind, la mine triste:

"Je reviens vite là. Faites pas de conneries."

Se concentrant sur la photo de Charly, elle se téléporta en compagnie de Paolo et Yrianna vers lui.

Pendant ce temps, Larsen, Zembla et Thunder purent entendre une voix juvénile crier un seul et unique mot :

- HELP !

Il s'agissait du jeune garçon accompagnant le chef. Il avait lancé cet appel vers les X-plorers et semblait ne pas vouloir accompagner les autres dans le portail. Ils purent voir le chef le pousser avec peu de ménagement de l'autre côté du passage.

Une fois arrivés près de Charly, sans lui laisser le temps de réagir, Rachel le prit par le bras et les téléporta tous vers le X-Jet où ils tombèrent nez à nez avec un étrange individu.

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Sylar10


Dernière édition par Paolo Santero le Mer 11 Fév 2009 - 16:17, édité 3 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Jeu 12 Fév 2009 - 22:22
Yriah s’était quelque peu emportée dans l’envie d’en finir avec ses histoires et se rendormant à moitié pour récupérer les dernières forces qui lui manquaient, elle n’en finissait plus d’essayer d’avoir la tête au clair. Les plans d’organisations furent donc élaborés mais l’idée de scinder le groupe en deux ne sembla pas plaire à tout le monde. Tant pis, qu’à cela ne tienne, on pouvait bien faire autrement du moment qu’ils risquaient le moins possible de s’en prendre plein la figure.

Seulement, au moment où les explications touchaient quasiment à leur fin, des gens firent irruptions et le poitrail de la mutante se souleva sous l’effet de la surprise et de la crainte. Ils ne pouvaient savoir à quoi s’attendre avec ces individus là et la dernière chose que la petite femme avait envie de subir c’était une nouvelle souffrance emballée dans un écrin de soie… la traitrise de gentleman avait forcement des limites, mais elle ne savait pas où était la leur.

En réalité, ils se montrèrent à nouveau sous un beau jour et ç’en était presque louche. On acheva de soigner sa blessure qui n’était maintenant plus que superficiel et quasiment plus douloureuse. La cicatrice qu’elle garderait de cette aventure serait pour elle le souvenir de ces moments passés avec son équipe, bravant les dangers pour faire le bien, ou du moins, ce qu’ils considéraient comme étant la meilleure des choses à faire. Sauvez un Charly, ami du beau Paolo, c’était une belle cause, il fallait bien l’avouer.


« Merci à vous… », Murmurait-elle en crispant un peu les dents lorsque le bandage fut changé, plus par appréhension de la douleur que sous l’effet de cette dernière.

Des voix et des bruits recouvrirent soudainement la fin de sa courte phrase et là, tout le monde sembla s’activer, les habitants de ces grottes les premiers, alors qu’Yriah était balayée par une nouvelle vague d’inquiétude, diluée par celle des autres qui agissait donc de concert pour les lever.

La jeunette apeurée chercha quoi faire, bondissant de son siège par reflexe. Les ordres de la cheftaine de l’équipe fusèrent alors alors que tout se passait très vite. Les uns disparaissaient, les autres semblaient se rapprocher, on entendait des voix dans les couloirs et c’était tout particulièrement stressant.

La Russette fut soulagée d’apprendre qu’elle faisait partie de l’équipe qui finalement fichait le camp de ce merdier, s’accrochant à Warp comme à une bouet de sauvetage en croisant les doigts pour que tout se passe au mieux. L’action ne lui laissait pas beaucoup de temps pour réfléchir comme elle se prenait tellement trop souvent à le faire, et pour pas grand-chose au final, elle ne avait évidemment conscience.

Deux téléportations après, ils finirent par se retrouver devant l’engin volant appartenant à l’institut, prêt à déjà charger le prisonnier libéré à l’intérieur pour lui donner quelque semblant d’explication même si ça, c’était probablement à l’ami du disparu et professeur que revenait cette mission.

Une drôle de personne se trouvait néanmoins là et reprenant une puissante respiration, essayant d’evacuer la tension amassée juste avant, tenta un sourire qui n’avait, quand on savait ce qu’il venait de se passer, rien à faire là, ou du moins, qui n’était pas du tout en accord avec les ressentis de la miss.


« Euh, oui ? On peut vous aidez, vous cherchez quelque chose ? »

Si elle-même se voyait toujours comme la bonne sainte maritaine à l’écoute de tout le monde, autant jouer ce rôle jusqu’au bout. Elle était toute chamboulée par les évènements précédents et elle devait paraître assez perturbée. D'ailleurs, elle ne se rendait pas compte que cette petite aparition alors qu'ils sortaient de nul part pouvait elle aussi être bien bouleversante pour le premier quidam venu.
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Ven 13 Fév 2009 - 5:33
Le plan était au point, ils étaient prêt à s’échapper sans dégâts et suffisamment rapidement pour qu’ils ne puissent être poursuivi lorsque… Lorsqu’un événement inattendu se produisit, la police… Toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Pourquoi fallait-ils qu’ils fassent une descente maintenant ? N’auront-ils donc jamais la paix ?

Zembla se souvenait encore avec rage de sa dernière rencontre avec des policiers, et il était hors de question que cela se termine de la même façon. Il ne le permettrait pas.

« Bordel, la police ! » s’écria-t-il.

Il s’apprêtait à se mettre à l’abri lorsque l’enfant appela à l’aide. Si il avait pu, il aurait volé à son secours mais… Mais il ne pouvait pas laisser ses équipiers ainsi et cela ne servirait à rien. Les autres mutants étaient plus nombreux et plus fort, a par mourir, il ne pourrait rien fait.

Il fini par se plaquer contre le mur, suivant les ordres de sa leader.

« On te tirera de là… » Souffla-t-il en serrant les poings.

Il fallait se tenir prêt à se transformer en un animal féroce et aussi peu mortel que possible afin de ne pas tuer... Le gorille restait définitivement la meilleure option, rapide et costaud, il assommerait sans peine les policiers qui franchirait le seuil de la porte.

Jonas espérait que Rachel reviendrait vite. Son pouvoir lui permettrait de tenir tête à quelques policiers, mais s’ils sont trop nombreux, il se fera probablement abattre rapidement.
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Ven 13 Fév 2009 - 13:19
Dans le repaire des Élus, l'équipe était prise au piège dans une pièce sans issue alors que le bruit des policiers se rapprochait de plus en plus. Telle une musicienne accomplie, Larsen prit sa respiration et se mit en position juste avant qu'un policier en tenue commando noire (casque, cagoule, gilet pare-balle, fusil, etc.) ne fasse irruption dans la pièce et se tourne vers les trois X-plorers. Relâchant la pression droit sur l'agent de l'ordre en un véritable coup de bélier, Larsen propulsa l'homme sur le mur derrière lui.

Sous le choc, le coup partit et toucha Thunder. Il reçut un étrange projectile d'où s'échappa des étincelles, probablement une sorte de fléchette paralysante qui n'eut pour seul effet que de chatouiller l'électrokinésiste et de le rendre d'humeur encore plus mauvaise.

Le policier fut tiré hors de la pièce par les autres. C'est alors qu'un objet métallique roula dans la pièce. De la fumée s'en échappa et tous reconnurent, sans l'avoir jamais expérimenté, la torture du gaz lacrymogène.

/~~\


Pendant ce temps au X-jet, alors que Charly arrachait son bras violemment de l'étreinte de Warp, il s'évanouit avant même de dire le moindre mot alors que l'inconnu levait la main dans sa direction. Paolo rattrapa son ami et leva des yeux noirs vers l'inconnu. Le professeur se contenta de lancer :

- Warp, dépêche-toi de récupérer les autres.

Regardant Fly d'un air plutôt froid, l'inconnu répondit :

- Je vous cherchais vous, ou plutôt je vous attendais. Vous êtes bien ceux que j'avais senti chez cet homme l'autre jour. Ne vous en faites pas pour lui, j'ai effacé ces derniers jours de sa mémoire et le choc a dû être un peu rude. Il se réveillera dans quelques heures avec une petite migraine passagère. Je m'appelle Frédéric Gourmin, et vous devez avoir croisé mon frère, Édouard, c'est leur... chef. Ne craignez rien, je ne suis pas ou plutôt je ne suis plus avec eux. Au contraire, j'aurais un service à vous demander. Aidez-les... Méfiez-vous de Whitehill, il est faux. C'est lui qui leur "offre" un refuge mais je suis sûr qu'il prépare un mauvais coup. Et aidez Justin, le petit, il n'aurait jamais dû être mêlé à tout ça. Je ne sais rien de plus, Édouard cachait tout à tout le monde même à moi... surtout à moi... je sais juste que leur refuge définitif est pratiquement inaccessible, c'est ce dont se vantait Édouard. Est-ce que je peux compter sur votre aide ?

Bien que son air ne soit pas des plus chaleureux comparé à son frère, l'inconnu semblait sincère et son regard traduisait son inquiétude.
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Ven 13 Fév 2009 - 14:56



Wind regarda Rachel partir avec les autres avec une pointe de soulagement : au moins, eux, allaient récupérer Charly, et être en sécurité très bientôt. Surtout Yrianna, déjà blessée, hors de question de l’exposer davantage et elle se raccrocha à l’idée qu’à l’instant, elle était installée dans le X-Jet, et Warp sur le retour pour venir les chercher. Soulagement de courte durée, seulement. Car presque aussitôt, la voix du petit garçon réclamant leur aide, lui fit à son tour serrer les poings. Elle était d’accord avec Jonas, évidemment, mais… comment l’aider ? Elle n’eut pas le temps d’y penser davantage - pourquoi tout s’enchaînait donc aussi vite ? – qu’un des policiers pénétrait dans la pièce, et prête à intervenir donc, elle actionna son pouvoir pour le repousser. Un peu trop violemment manifestement, car, armé comme il l’était, le choc lui fit appuyer sur la détente, et ce fut Chris qui fut touché.

- Thunder ! s’écria-t-elle aussitôt, se tournant vers lui par réflexe, prête à le soutenir bien que sa force physique fût faible. Je suis désolée… je voulais pas ça…

Ce qui était totalement vrai, bien qu’elle ne fût pas certaine que le français la croie à cet instant. Elle leva vers lui un regard désolé pourtant sincère, juste avant que le son caractéristique d’un objet métallique roulant dans la pièce n’attire son attention. Une bombe lacrymogène venait d’être lancée, et la fumée qui s’en dégageait fit aussitôt son effet. La douleur, l’aveuglement, elle toussa violemment et se cramponna à son camarade, une nouvelle fois par réflexe.

- Zembla…

Sa voix était implorante, et quelque peu éraillée. Elle tendit la main vers lui, cherchant sa présence, tentant de se repérer aux sons à défaut de pouvoir compter sur ses yeux larmoyant qu’elle gardait à présent clos, comme si ça avait pu atténuer ne serait-ce qu’un minimum la douleur provoquée par les fumigènes. Il ne lui restait plus qu’à espérer que leur co-équipière vînt très rapidement les chercher, car elle ne donnait pas cher de leur peau pour l’instant, incapable de vraiment faire quoi que ce soit.

Incapable ? Elle s’engueula presque aussitôt mentalement. Ok, c’était douloureux, ok, elle ne voyait plus rien… Mais s’il y en avait une qui pouvait encore faire quelque chose, c’était bien elle, non ? Elle n’allait pas laisser ses deux coéquipiers comme ça. Il fallait qu’elle se concentre, qu’elle mise sur son ouïe pour savoir où étaient les policiers, pour les éviter, le temps que Warp arrive.

- Zembla, derrière moi, fit-elle donc en tentant de ne s’adresser qu’à lui malgré sa gorge qui lui piquait atrocement. Faut qu’on tienne le temps que Warp arrive…

Elle tenta de garder une main en contact avec Chris, l’autre tendue vers – au moins lui semblait-il – Jonas, et prit le parti d’écouter, pour savoir où se trouvaient les gars qui ne manqueraient pas d’entrer prochainement et de les éloignés. Assommer n’avait pas été une bonne idée, le français en avait fait les frais, et bien que l’image des gardes convulsant lors d’un entraînement lui donnât toujours la nausée, elle résolut d’user de cette méthode-là, cette fois, basée sur les infrasons, histoire d’essayer, sans certitude de succès, d’éviter de nouveaux dommages…

*Dépêche-toi Rachel… je t’en prie…*
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Ven 13 Fév 2009 - 17:32
Rachel se figea vers l'homme, plutôt surprise. Elle sentit Charly se déprendre de son étreinta assez rapidement et grimaca. Le mouvement lui avait fait un peu mal, mais elle envoya un sourire à l'inconnu. Elle ne savait pas pourquoi. Elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire. Il avait l'air gentil! Comme l'autre avait l'air gentil. Dans le fond, ils allaient encore se faire avoir. Darn. Elle perdit rapidement son sourire...Ah oui! Les autres. Elle se tourna vers Paolo et hocha la tête, disparaissant aussitôt en direction de Wind, Jonas et Chris. Lorsqu'elle réapparut aux côtés de Wind, elle se mit à tousser, sous le choc. Elle eut du mal à reprendre son souffle. Elle ferma rapidement ses yeux qui brulaient. Elle ne se doutait pas que les policieurs utiliseraient du gaz lacrymogène. Les larmes coulant comme un torrent sur ses joues, la jeune femme jurait entre ses dents. Elle détestait les policiers et leur maudits gaz.

"Tout le monde est prêt? On part!"

Rachel tendit la main vers Jonas qu'elle saisit par le colet pour le rapprocher d'elle. Elle l'entoura de son bras et prit le bras de Wind. Les yeux plissés, elle remarqua que Wind touchait Chris. Ils pourraient donc tous y aller. Elle n'avait pas l'intention de rester bien plus longtemps ici. Elle savait ce que ca faisait du gaz lacrymogène comme ca: Tu te mets à vomir et à faire la danse du bacon sur le sol. Pas cool. Elle secoua vivement la tête, essayant de regarder la photo de Paolo. Ses yeux lui faisaient si mal...La jeune femme souffla rapidement pour enlever un peu de boucane et ouvrit les yeux rapidement. Elle se concentra avec attention sur la photo de Paolo et, après être certaine de pouvoir se rendre à destination, les téléporta tous à ses côtés. Ils s'écroulèrent tous à l'arrivée, les yeux et la gorge brûlant horriblement. Même leurs combinaisons sentaient encore le gaz ce qui gêna les autres membres et l'inconnu.


Dernière édition par Paolo Santero le Ven 13 Fév 2009 - 17:38, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Ven 13 Fév 2009 - 18:25
Il ne manquait plus que ca, Thunder était touché à la suite de l’attaque de Wind, et la police venait de balancer ses traditionnelles grenades lacrymogènes ! Jonas ne pu que mettre le bras devant sa bouche pour tenter d’en respirer le moins possible, mais c’était insupportable.

Bien qu’ayant la gorge brulante et de la peine à ouvrir les yeux, il saisit la main que Wind lui tendais, se plaçant tant bien que mal derrière elle.

« Je suis là… Larsen… » Pu-t-il à peine articuler entre deux quintes de toux.

Il fallait que Rachel fasse vite, très vite, aucune de ses transformations ne pouvait être utile dans de une telle situation, tous les animaux seraient affecté par le gaz. Heureusement, ses prières furent exaucées et Rachel apparu tant bien que mal au milieu du gaz, attrapa tout le monde avant de décamper rapidement.

Le premier reflèxe de Zembla fut de prendre une profonde inspiration ponctuée par une quinte de toux, avant de se relever péniblement et d’aider Rachel et Wind à faire de même.

« Merci Warp… »

Encore à moitié aveuglé par le gaz, il ne remarqua pas l’inconnu.
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Dim 15 Fév 2009 - 20:53
L’homme qui était en face d’eux semblait dors et déjà les connaître, ou du moins, savoir des choses sur leur compte. Il n’eut donc aucune réaction manifeste de surprise et se contenta de laisser Yrianna dans le plus total des désarrois, planant dans une mare d’incompréhension. Qu’est ce que c’était donc que cette histoire ? A l’appartement, ils n’avaient donc pas été seul ? Maintenant qu’elle y repensait, il y avait bien eu une histoire de personnage suspect les ayant observé, ou plutôt, ayant remarqué la présence de Chris. C’était la seule chose rationnelle que la mutante était capable de trouver à cette heure.

« Euh… Je pense que peut-être, oui, on saurait vous aidez, mais la décision ne m’appartient pas, n’est cepas professeur ? »

Yriah attendait avec une impatience incroyable que le groupe soit réuni au complet pour filer en vitesse loin de cette France aux individus tous plus bizarre et froid les uns que les autres. Elle avait bien pris note, du moins, elle avait fait de son mieux, des propos qu’avaient tenus ce drôle de bonhomme, mais maintenant, il fallait faire un choix.
Puisque cette décision relevait quasi totalement de l’avis du professeur et peut-être aussi de la leedeuse, la demoiselle s’en fut se placer tout prêt de Paolo, derrière lui, comme pour se désengager de cette conversation riche en informations, un peu trop peut-être pour pouvoir garder tout en mémoire.


« Alors, Monieur Santero, allons nous aider ces mutants, et ce petit enfant dont il est question ?»

Comme il fallait s’y attendre, la voix de la Russe se faisait implorante, demandant une approbation favorable de la part du responsable du groupe parce qu’il s’agissait de la vie de leurs frères et sœurs, à tous, et qu’il était hors de question qu’on leur fasse du mal, même sous une emprise néfaste qui ne les laissaient pas apparaître sous leur meilleur jour.

L’altruisme était une fois de plus au cœur de toutes les discussions et Yriah était incapable de penser que l’on puisse ignorer cette demande, ne soupçonnant même pas que cet inconnu était peut-être en train de la manipuler. Elle était toujours partante pour défendre les causes des autres, toujours…

D'ailleurs, il était déjà temps de prêter secours à ceux qui revenaient de la téléportation très mal en point et donc, elle alla leur porter secours au mieux en s'excusant auprès des deux individus : le professeur et l'inconnu.
Anonymous
Invité
Invité

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Lun 16 Fév 2009 - 14:15
Alors que l'équipe était à présent au complet et en sécurité, Chris rompit le contact un peu sèchement, toussant suite au gazage par la police, il répliqua à Wind entre deux quinte :

- Je vais bien... à peine plus... qu'une piqure de moustique... vous n'avez pas à vous en faire...

Puis levant les yeux encore plein de larmes, il vit l'inconnu et s'exclama :

- Vous... c'est vous que j'ai vu l'autre jour dans la rue...

Il n'y avait donc plus aucun doute là-dessus. Paolo regardait la situation dans laquelle ils étaient. Cet homme était donc un mentaliste capable d'effacer les mémoires. Ils avaient vu l'enfant et s'il est vrai que leur accueil n'avait pas été des plus chaleureux, mais s'ils étaient vraiment en danger, ils ne pouvaient pas ignorer cet état de fait. C'était presque à contre-coeur qu'il faudrait mêler l'équipe à ce sauvetage, mais ils étaient là pour aider les mutants, même peut-être parfois contre leur gré... Même la jeune Yrianna ne semblait pas pouvoir rester insensible à cette requête.

- Nous allons voir ce que nous pouvons faire... fut la meilleure réponse qu'il trouva sur l'instant alors que 4 membres toussaient et pleuraient après l'intervention des forces de l'ordre.

Le professeur et l'inconnu se fixèrent droit dans les yeux comme pour se jauger, puis l'inconnu eut un sourire presque soulagé. Il regarda l'équipe et ajouta :

- Merci... je vais donc vous laisser mais on se reverra surement. Passez le bonjour à Allisson Clair de ma part...

A ces mots, l'équipe eut une absence momentanée qui fut non sans rappeler à certains le douloureux départ des membres de Ganymède de l'institut. Paolo souleva son ami et lança :

- On rentre... installez-vous dans le jet, changez-vous, ces vêtements vont continuer de vous rendre malade, buvez sans modération pour vous rincer la gorge. Pendant ce temps avec Rachel nous allons déposer Charly chez lui. Merci à tous... dit-il en regardant son ami inconscient.


_/**~~^~~**\_


[HJ]
Je suis satisfait de ce mode jeu, il n'y a pas eu trop de ralentissements, vous avez agi efficacement avec de bonnes résolutions partielles. Navré que ça se soit terminé avec un groupe si réduit, nous allons faire le plein pour l'apothéose de cette première saison des X-plorer.

J'espère que vous aussi vous aurez apprécié, n'hésitez pas à faire des remarques si des points vous ont déplu.

Vous l'aurez compris, nous allons passer en mode vie jusqu'au prochain saut temporel. Pendant ce temps, Paolo va faire des recherches pour préparer les prochaine expédition, mais n'hésitez pas à partager les éléments qui vous permettraient de savoir ce qui vous attend ainsi qu'à briefer vos nouveaux camarades.

Wind, Rachel, Yrianna et Jonas, vous avez tous 2 points à ajouter.

Merci à vous. ^^
Contenu sponsorisé

[X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris - Page 2 Empty Re: [X-plorer 4.3] Mode Jeu : Les entrailles de Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum