Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[San Francisco] Une journée banale? Empty [San Francisco] Une journée banale?

Mer 8 Juil 2009 - 22:23
7h le réveil sonne, Rand ouvre difficilement les yeux, toujours autant de difficulté à se réveiller. Le déjeuner pris, Rand part sur le chemin de l’école avec sa bouteille d’eau dans son sac au cas où la nécessitée d’utiliser son pouvoir se présente, le décor est on ne peut plus banal : des maisons ayant toute la même forme avec des jardins entretenu avec passion et en cours d’arrosage à l’heure ou il passe. De nombreuse personne le croise mais personne ne lui dit bonjour il c’est donné une façade d’un personnage plutôt froid pour que le moins de monde possible ne cherche le contact, de peur que l’on découvre ces pouvoirs. Il apprécie la ballade car en ce début de matinée il fait frais et pour lui c’est donc le paradis, car plus tard dans la journée de grosses chaleurs sont prévues, celles-ci n’étant pas de bon ami pour Rand.

Après quelques minutes de marche, l’école arrive en vu, grande bâtisse en brique rouge avec de grandes colonnes blanches pour soutenir le tout et quelques hideuses sculptures parsemés ça et la, Rand retrouve son ami Zacharya dit Zach, rencontré il y a peu, et qui ne connait pas son secret bien sur. Après l’échange de banalités, la cloche sonne et Rand entre en classe, une quarantaine d’élèves compose sa classe, tout type de personnage compose sa classe du footballeur américain musclé au boutonneux aux longs cheveux, Il se positionne au milieu de la classe pour se fondre dans la masse et ne pas se faire remarquer. La position de l’étudiant modèle est alors adoptée : le bras en équerre la tête posée sur la main et c’est parti pour l’ennui. Rand observe par la fenêtre et commence à ressentir les effets de la chaleur qui apparaissent, il essaye tant bien que mal d’écouter sa professeur mais la difficulté est trop grande, Rand n’attend qu’une chose, c’est d’être en fin de soirée pour que la fraicheur revienne et qu’il puisse aller s’entrainer a son sport, la seule chose qui le fait sortir de cette banalité.

La cloche sonne pour la énième fois de la journée, mais celle-ci est différente, elle annonce la fin des cours, Rand embarque son sac et se précipite dehors pour pouvoir enfin faire ce qui lui plait, il se dirige donc vers la salle ou il s’entraine.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[San Francisco] Une journée banale? Empty Re: [San Francisco] Une journée banale?

Jeu 9 Juil 2009 - 19:11
[Mets un lien vers ta fiche dans ta signature, s'il te plait!]

Lorsqu'il arriva dans la salle d'entrainement, la salle était complètement vide, à l'exception d'une silhouette dans le fond qui se défoulait sur un punching bag. Elle semblait être en plein concentration, mais ne lui était pas familière, malgré le temps qu'il passait à s'entrainer le soir. Peut-être cette personne venait la journée pendant qu'il était à l'école et repartait avant qu'il n'arrive. En jetant un coup d'oeil à l'heure, le jeune homme se rendit comtpe que, en effet, il était arrivé plus tôt qu'à l'habitude. La personne qui s'entrainait semblait très grande et très musclée, comme le montrait son torse nu. Elle était très rapide et frappait le sac avec puissance. Deux fils sortaient de ses oreilles suggérant qu'elle écoutait de la musique avec un lecteur de musique. Lorsque la porte se referma derrière Rand, la silhouette se redressa et s'immobilisa. Elle se tourna vers le jeune homme et un regard sombre dans un visage carré à la forte machoire tomba sur le mutant.

Silencieusement, la personne qui s'entrainait se pencha vers une serviette qui trainait sur le sol. Une main aux doigts longs et épais s'en saisit pour s'essuyer de front et le cou. La serviette fut ensuite enroulée autour du cou de l'homme et il marcha lentement en direction de Rand pour quitter la salle d'entrainement.
Anonymous
Invité
Invité

[San Francisco] Une journée banale? Empty Re: [San Francisco] Une journée banale?

Jeu 9 Juil 2009 - 19:52
Rand n’était pas très rassuré, L’ambiance dans la salle était pesante, et c’était tout de même étrange que personne d’autre a part cet homme ne soit dans la salle, il n’était peut être pas tard, mais bon Rand ne se formalisa pas. L’homme prenant la direction de la sortie Rand se dirigea vers les vestiaires pour se changer, les vestiaires n’étaient pas très grands, mais rand avait sa place ou il posa ses affaires. Il se changea, mis ses chaussures et ses bandes autour des poignés et des mains pour éviter les brulures en cognant le sac.

Tout cet attirail prés il sortit des vestiaires, l’homme était toujours présent, ce qui était assez bizarre puisqu’il ne faisait rien, Rand ne s’en préoccupa pas et commença à frapper le sac, en haut, en bas, crochet, direct, Il enchaina les mouvements tout en se déplaçant pour s’échauffer les muscles. Tout en tournant autour du sac Rand vit toujours l’homme a l’entrée, mais i commença à marcher dans sa direction, cela commencer à l’inquiéter et rand eu peur de ne pas réussir à contrôler ses émotions et que cela déclenche ses pouvoirs, car cette masse de muscle au regard noir n’inspirait pas confiance.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[San Francisco] Une journée banale? Empty Re: [San Francisco] Une journée banale?

Ven 10 Juil 2009 - 3:53
[Coche l'option "Toujours afficher sa signature" et mets un lien vers ta fiche, s'il te plait]

En passant près de Rand, l'homme ne le quitta pas du regard. Il s'arrêta à sa hauteur et le toisa du regard. De plus près, son regard n'avait pas l'air aussi sombre que de loin. Il était très foncé, certes, mais c'était plus l'éclairage qui avait donné l'impression d'un regard dangereux au jeune mutant. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux humides par la sueur et finit par dire:

"Tu es le petit Parker? Celui qui se tient avec le frère de Jeremy. Comment s'appelle-t-il?...Zacharya, c'est ca? Tu es l'ami de Zacharya?"

La voix du jeune homme était très grave, quasiment comme un ronronnement tandis qu'il parlait. Elle était toutefois sans la moindre menace, douce comme un gros chat. Son visage d'homme des cavernes s'illumina tandis qu'un sourire aux dents manquantes apparaissait. Rand le reconnut aussitôt. C'était le champion de Boxe de la ville. Il était à l'Université avec une bourse en Boxe et avait fait plusieurs championnats nationaux. Il n'était pas reconnu pour sa grand intelligence, mais pour une gentillesse et une douceur examplaire en dehors du ring.

"Comment vas-tu? Tu vas à UCLA, n'est-ce pas? C'est là que je t'ai vu. Avec Zacharya. Tu es l'ami du frangin de Jeremy."

Un sourire simplet apparut sur son visage tandis qu'il ajoutait:

"Jeremy c'est mon meilleur ami."
Anonymous
Invité
Invité

[San Francisco] Une journée banale? Empty Re: [San Francisco] Une journée banale?

Ven 10 Juil 2009 - 15:27
La pression retombait après cette annonce, Rand avait eu peur que ses pouvoirs de mutant se déclenchent avec le stress de cette rencontre, Rand observa le boxeur et il s’illumina d’un sourire qui traversait son visage, ravi de rencontrer un boxeur de cette trempe la, il bafouilla :

« Oui c’est bien moi, je suis très heureux de vous rencontrer, je m’excuse si je paraissais effrayer mais quand quelqu’un de votre gabarit s’approche on n’est pas très rassuré »

Quand il vit le sourire de l’homme il se relâcha complètement et repris un ton plus calme :

« Je viens juste de quitter les cours et donc Zach, mais je ne connais pas très bien son frère je ne l’ai rencontré qu’une fois ou deux, mais je ne savais pas que vous étiez son meilleur ami, je suis heureux de rencontré un boxeur de votre qualité. »


Une idée traversa l’esprit de Rand, s’entrainer avec lui, échanger quelques coups avec un personnage de cette trempe ne peut être bénéfique même si il risque de ce prendre quelques bonne frappes et de vite finir au tapis. Rand eu quand même peur de se faire refoulé mas tenta quand même :

« J’ose quand même vous demandez si je pourrais faire un petit sparring avec vous, histoire d’apprendre deux trois bricoles de vous. »

Mais Rand se posa soudain une question comment le connaissait t il, le frère de zach ne connaissait surement pas son prénom, car il lui avait à peine dit bonjour le peu de fois ou ils s’étaient rencontré, alors comment cet homme en savait il autant sur lui, Rand était très suspicieux a cause de sa condition de mutant. Il demanda donc :

« Je me demande quand même comment vous connaissez mon prénom, parce que je ne vois pas souvent Jeremy, mais j’aimerai surtout savoir comment je dois vous appeler »
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[San Francisco] Une journée banale? Empty Re: [San Francisco] Une journée banale?

Sam 11 Juil 2009 - 1:21
[Mets le lien de ta signature vers ta fiche s'il te plait. Le lien que tu as mis va vers la page de ton profil pour changer ta signature.]

Le gros ours eut un sourire flatté lorsque Rand se mit à le vouvoyer. Il regarda le jeune homme de la tête au pied avec un sourire tout gentil. Il passa une main dans ses cheveux aux grosses boucles épaisses en secoua la tête:

"Ne me dis pas "vous"...Vous c'est pour les vieilles personnes."

Un rire heureux sortit alors de ses lèvres et un petit grognement de cochon suivit. Il hocha la tête vivement et enleva immédiatement la serviette qu'il avait enroulé autour de son cou. Il la lanca à ses pieds, près du sac et se tourna vers Rand.

"On s'entraine ensemble si tu veux, vieux. Apprendre à se connaitre. Zacharya parle souvent de son ami qui fait de la boxe quand je suis avec son frère. Je te connais à cause de lui. Il dit que tu es vraiment bon. On va voir! Tu peux m'appeller comme tout le monde! Curtis."

Curtis sortit son lecteur de musique et le brancha dans le stéréo de la salle tandis que d'autres gens entraient. Le gros boxeur les saluait tous comme s'ils étaient de sa famille, les prenant dans ses bras, leur donnant des tapes dans le dos, envoyant des sourires, des clin d'oeils à tous. Lorsque finalement il eut dit bonjour à tout ceux qui venaient s'entrainer, il appuya sur le lecteur et de la musique électronique très rythmée se fit entendre. Il se tourna vers Rand, qu'il n'avait pas oublié, et s'avanca vers lui.

"Ok pour le sparring. Pas de K.O. Le premier à voir des étoiles, leve le bras et crache son protege-dent pour signifier la fin du combat. Fais pas le malin, si tu vois des étoiles ne continues pas, je saurai que tu mens ; ca parait sur le visage d'un gars quand il voit des étoiles. Tu as d'autres règlements?"

Il coinca son casque sous son bras pour attendre la décision de Rand."
Anonymous
Invité
Invité

[San Francisco] Une journée banale? Empty Re: [San Francisco] Une journée banale?

Sam 11 Juil 2009 - 14:09
Après cette nouvelle Rand était heureux, des étoiles brillaient dans ces yeux, s’entrainer avec un boxeur de ce calibre, un futur champion, était une possibilité rare il fallait donc en profiter. Rand leva les yeux vers Curtis :

« Toujours motivé pour un sparring ! Je me prépare et c’est bon. »


Rand salua de la main les nouveaux arrivant, ils ne les connaissaient pas très bien car il restait souvent à l’écart pour s’entrainer seul toujours a cause de ces pouvoirs. Il prit ses gants et son casque, puis il monta sur le ring, il mit son équipement et observa Curtis qui finissait de discuter avec un autre boxeur imposant pour monter sur le ring. La plupart des autres personnes qui arrivaient s’agglutinait autour du ring, cela devait quand même être rare de pouvoir observer Curtis en combattre dans la salle. Curtis était prêt et fit signe que le combat pouvais débuter, Rand vit le regard de son adversaire changer quand le combat commença, on aurait dit une vrai bête. Rand se concentra :

*aller c’est parti je vais donner tout ce que j’ai.*


Et le combat commença, les adversaires se tournaient autour et quelques direct étaient échangés mais Rand voyaient bien que Curtis était au ralentit, Rand essaya donc d’accélérer, crochet au ventre, on remonte en direct, uppercut, Rand utilisait toute la panoplie de coup et de combinaison qu'il avait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[San Francisco] Une journée banale? Empty Re: [San Francisco] Une journée banale?

Dim 12 Juil 2009 - 14:26
[Joues ton personnage, laisse moi les PNJs. Je suis là pour ça.]

Curtis était, en effet, prêt au combat. Il était monté sur le ring avec son casque et ses gants, mais le sourire qui équipait son visage quelques secondes plus tôt avait disparu. L'air sérieux et concentré pour lequel il opta avant de commencer le visage donnait la chair de poule, mais quand on savait que Curtis n'était pas bien bien méchant hors du ring, c'était moins effrayant. Sauf que, pour le moment, ils étaient sur le ring. Le combat commença très lentement. Curtis regardait Rand avec attention, essayant de voir quel était son véritable potentiel et sa force. Il ne voulait pas non plus que ce soit aussi facile qu'enlever une sucette à un enfant.

Lorsque le jeune homme accelera la cadence, Curtis fit de même. Toujours en défense, il observa la technique de Rand. Un des crochet de Rand le toucha directement le haut du ventre et le boxeur en profita pour contre-attaquer. Le bras de Rand était toujours redressé pour son crochet, il profita des quelques secondes avant qu'il ne le redescende pour envoyer un crochet sur le côté de son torse. Rand enchaina les coups; crochets, jabs et finalement, son préféré, uppercut. Le uppercut était bien effectué, mais un peu trop lent pour qu'il n'ait pas le temps de se proteger la machoire. Il laissa toutefois le coup le frapper sur la machoire pour évaluer la puissance de son uppercut. La plupart des boxeurs n'utilisaient que très peu cette technique et n'apprenaient pas à s'en proteger. Après une combinaison bien effectuée, le uppercut était le mouvement le plus dangereux sur le ring. Pour lui montrer l'effet d'un uppercut bien enchainé, Curtis envoya un jab gauche à Rand, suivit immédiatement d'un uppercut droit très puissant, suivit ensuite d'un coup final, un crochet gauche. L'instant d'un seconde, le champion avait oublié qu'il n'avait pas affaire à un boxeur de son niveau, bien que d'un niveau avancé, et s'immobilisa après le coup trop puissant qu'il avait envoyé:


"Hey, Parker. Ça va? Tu es vraiment pas mal! J'en ai oublié que c'était amical!"
Anonymous
Invité
Invité

[San Francisco] Une journée banale? Empty Re: [San Francisco] Une journée banale?

Mar 14 Juil 2009 - 13:29
Rand prenait un plaisir fou sur le ring, mais il était tout de même déçu de ne pas voir Curtis à son maximum. Les coups s’enchainaient de plus en plus vite, Rand ne voyait rien d’autre autour de lui à part son combat, et puis après plusieurs enchainements Curtis le toucha avec une magnifique combinaison, direct, crochet, uppercut, ce qui le propulsa dans les cordes et lui fit voir des étoiles. Après avoir repris ses esprits, il crut entendre un compliment de la part de Curtis, à moitié sonné il répondit :

« Merci beaucoup, en effet je suis bien sonné mais je ne pense pas que c’était extraordinaire pour toi. »


Rand descendit du ring et il observa que la plupart des boxeurs présent avait vu le sparring et le félicitait, il en éprouva un énorme sentiment de fierté, il alla se poser sur un banc le temps de récupérer. I l était heureux car il avait réussi à contrôler son pouvoir pendant l’entrainement car la plupart du temps ,quand il se trouvait dans ses derniers retranchements, comme c’était le cas ici, son pouvoir se déclenchait et il congelait tout ce qu’il y avait autour de lui, il contrôlait donc de plus en plus son pouvoir. Il but quelques gorgées d’eau et son esprit redevenait plus clair, il se remit sur ses deux jambes et partit voir Curtis pour le remercier comme il se doit :

« Curtis, je voulais te remercier encore une fois pour ce sparring, c’était extraordinaire de se confronter a toi, j’espère que ce n’était pas trop simple pour toi, ca me montre toute la progression que je doit encore accomplir pour être d’un bon niveau, en tout cas j’ai hâte de remonter sur le ring avec toi. »
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[San Francisco] Une journée banale? Empty Re: [San Francisco] Une journée banale?

Ven 17 Juil 2009 - 16:49
"Ah non! C'était très bien!"

Curtis s'installa près de Rand et enroula son bras autour de son cou. Il le taquina en lui faisant pencher la tête vers l'avant et en frottant son poing contre ses cheveux. Il le lâcha alors et le regarda avec un sourire simplet. Il regarda sa montre et se leva rapidement avec surprise.

"Il te manque un petit peu de pratique, c'est tout. Hey! Je dois y aller! Je suis en retard. J'avais promis à ma petite soeur que je la conduirais à son cours de photographie. Tu veux venir, dis? C'est pas trop loin et on pourra continuer de parler de..."

"Curtis!" s'écria une voix venant de la porte d'entrée.

Avec le contrejour, seule une silhouette féminine perchée sur des bottes à talons hauts était visible dans l'encadrement de la porte. Les mains sur les hanches, elle marcha vers Curtis avec une grande vitesse et une agilité impressionnante. Son visage se définit rapidement et une ressemblance frappante donna la puce à l'oreille que c'était la soeur du champion. Elle n'avait pas l'air amical de Curtis, au contraire elle avait l'air d'une amazone prête à tuer. Une très belle amazone, cela dit...

"Hey Mackensie! J'allais justement...J'ai pas vu l'heure passer...J'étais avec mon ami Rand."

"C'est toujours la même histoire, Curtis! Tu es incapable de focuser! Je t'attends dans la voiture. Je ne t'attendrai qu'une seule minute. Sinon je vais trafiquer les fils et je vais moi même à mon cours."

Le silence était tombé dans le gymase tandis qu'elle tournait les talons et marchait avec assurance vers la sortie. Plusieurs boxeurs s'avancèrent vers Curtis pour lui donner des tapes pleines de compassion sur l'épaule et d'autre pour s'informer si elle était libre. Curtis grogna comme un ours et se leva rapidement. Il chassa d'un geste de la main les autres boxeurs qui l'incommodaient et se tourna vers Rand une dernière fois.

"Dis moi que tu veux bien venir...Elle est vraiment en colère. Il faudra être deux pour la contenir si il arrive quelque chose!"

Curtis n'attenda pas la réponse de Rand et se mit à courrir vers la sortie. À l'extérieur, sa soeur s'impatientait près de sa voiture électrique rouge.
Anonymous
Invité
Invité

[San Francisco] Une journée banale? Empty Re: [San Francisco] Une journée banale?

Sam 18 Juil 2009 - 20:47
Rand se sentit fier du compliment de Curtis, ce n’était pas tout les jours qu’on le complimentait. Il se sentait bien avec ce personnage attachant de part sa gentillesse, alors quand celui-ci annonça qu’il devait partir, la joie de Rand redescendit aussitôt, a cause de son pouvoir de mutant Rand faisait rarement connaissance avec des gens aussi sympa, il restait plutôt en retrait, alors qu’aujourd’hui, la plupart des gens du club le félicitait de son face a face avec Curtis, il n’é&tait pas l’inconnu que personne ne remarquait.

Alors qu’il s’apprêtait à dire a quel point il était déçu du départ de son nouvel ami, une voix féminine résonna dans la salle. Rand observa l’arrivante et fut subjugué par la beauté de la fille, elle était parfaitement dessiné et d’ailleurs la moitié de la salle bavé en la regardant. Rand compris de suite que c’était la sœur de Curtis, leur ressemblance était frappante. Curtis fut immédiatement entouré des autres boxeurs, on comprenait pourquoi, résister à une telle fille était quand même un exploit. Curtis chassa tout le monde, il paraissait soudain pressé, sa sœur paraissait en colère, il proposa à Rand de le rejoindre et celui-ci acquiesça sans réfléchir : comment ne pas dire oui, restait auprès d’une telle fille était une chance rare. Rand dit à Curtis qui partait déjà :

« Je passe quelque chose de propre et j’arrive »


Rand couru dans les vestiaires essuya sa sueur, passa un coup de déo mis un t-shirt enfila le pantalon aussi vite qu’il pouvait rangea toute ces affaires dans son sac et couru a la voiture, il mit ses affaires dans le coffre et monta dans la voiture.

La voiture roulait mais Rand n’osait pas parler, l’ambiance était assez tendu, Mackensie paraissait avoir du caractère et Curtis ne voulait surement pas l’énervé plus qu’elle ne l’était déjà et du coup un silence de mort régnait dans la voiture. Pour détendre l’atmosphère Rand tenta de parler à Mackensie :

« Alors comme ça vous aimez la photographie, ça doit être passionnant, il a tellement de chose à montrer »
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[San Francisco] Une journée banale? Empty Re: [San Francisco] Une journée banale?

Mer 22 Juil 2009 - 2:59
[Désolé pour le délais]

Tandis que Rand se changeait, Curtis et sa soeur discutaient, adossés contre la voiture. Visiblement contrariée, Mackensie avait toutefois un air plus calme qu'avant devant les excuses de son grand frère. Finalement, Rand arriva juste à temps et Curtis sembla visiblement soulagé de le voir arriver. Après lui avoir donné un coup amical sur l'épaule, il ouvrit la portière pour sa soeur et soupira avec soulagement. Il se glissa derrière le volan et ils démarrèrent. Lorsque Rand se mit à faire conversation, Mackensie glissa son regard dans les miroirs latéraux pour jeter un coup d'oeil au jeune homme. Elle eut un petit rire et dit d'une voix visiblement sarcastique:

"Ah ouais...Personnellement j'adore la photographie! Il y a, en effet, des tonnes de choses à voir et à montrer. Mais faut avoir un certain niveau d'intelligence pour comprendre comment ca fonctionne..."

Curtis eut un petit rire nerveux devant la réponse froide de sa soeur et dit de sa grosse voix d'ours:

"C'est pour ca qu'on boxe, hein, Rand?"
Anonymous
Invité
Invité

[San Francisco] Une journée banale? Empty Re: [San Francisco] Une journée banale?

Ven 24 Juil 2009 - 20:47
« Ouais c’est vrai, mais bon il faut quand même un certain sens tactique pour pouvoir faire de beau combat ! »

Mais Rand n’appréciais pas la réponse de Mackenzie, il la trouvait arrogante. Il décida donc de laisser pour le moment la conversation et de ne pas envenimer les choses, car il sentait bien dans la réponse de Curtis que celui-ci se sentait mal à l’aise.
La route était longue et cela ne plaisait pas trop à Rand, ils s’éloignaient de plus en plus du quartier ou il vivait, et cela le rendait nerveux, du coup son pouvoir a de plus en plus de probabilités de se déclencher inopinément, il avait hâte d’arriver.
Rand était dans ces pensée quand il sentit la voiture ralentir, il regarda par la fenêtre et vis un énorme bâtiment , il était étonné que le cours de photo se situe la dedans, la voiture garé, il sortit de la voiture et il vit des gardes à l’entrée du bâtiment, son cœur s’accélérait de plus en plus, il trouvait vraiment étrange d’être ici, Rand réfléchit et se dit qu’il avait été un peu trop hâtif, partir avec une personne qu’il connaissait a peine était quand même anormale, il dit d’une voix mal assurée :

« C’est quand même un grand bâtiment pour venir faire des cours de photographie non ? »
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[San Francisco] Une journée banale? Empty Re: [San Francisco] Une journée banale?

Lun 27 Juil 2009 - 13:34
[Laisses moi créer les endroits et contrôler les personnages. Merci]

Mackensie se tourna pour regarder Rand face à face. Elle fronça les sourcils en le détaillant de la tête aux pieds. Elle eut alors l'ombre d'un sourire avant de se retourner pour regarder la route. Curtis envoya un regard accompagné d'un sourire joyeux à son nouvel ami dans le miroir. Il lui répondit alors:

"Oui! Tu as trop raison, Rand!"

Lorsque Rand fit un commentaire sur le batiment vers lequel ils se dirigeaient, Mackensie roula des yeux. Elle soupira et dit:

"C'est parce que c'est le centre communautaire. Y'a pas que des cours de photographies là dedans. Y'a des cours d'arts martiaux, des cours de peintures, des cours d'informatiques, une garderie, des bureaux d'administration..."

Lorsque la voiture s'arrêta dans le stationnement, Mackensie en sortit. Elle se dirigea vers la portière arrière, où était assis Rand, pour prendre son équipement. Elle lui demanda de lui donner quelques étuis et des trucs qui trainaient sur le banc et, après avoir envoyé un signe à son frère, s'en alla vers le centre. Curtis lâcha un grand soupir et se tourna vers Rand, passant un bras derrière le banc côté passager:

"Waw...Je crois qu'elle t'aime bien, parce que sinon ca aurait été vraiment pire. Ouf...Merci d'être venu, vieux."
Contenu sponsorisé

[San Francisco] Une journée banale? Empty Re: [San Francisco] Une journée banale?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum