Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aller en bas
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Dim 30 Aoû 2009 - 23:43
Elles avançaient. Serrées les unes contre les autres, elles avançaient pour traverser la porte de la salle. La main moite de Claire serrait le carton contre sa paume, le rendant humide par la même occasion, suivant le flot de corps nus qui s'en allait à leur perte. Même parmis autant de femmes nues, Claire se sentit étrangement mal à l'aise. Comme si Anna, Amarenna et elle-même sortaient du lot par leur appartenance à l'institut Xavier, et qu'elles avaient un immense panneau luminescent rouge qui se promenait au dessus de leur tête avec un voix qui criait "Intrus".

Cette pièce ne signait pas leur arrêt de mort, heureusement. Contrairement à la jeune femme qui se fit tuer pendant leur passage. Claire détourna rapidement les yeux en devinant ce qui allait arriver, mais le bruit qu'elle entendit la fit frissonner de la tête au pied. C'était la première fois qu'elle était entouré d'autant de mort et de destruction. Et elle ne pouvait pas dire qu'elle aimait ça. Elle du se tourner vers Anna et lui serra le bras au passage. Aussi brave qu'elle souhaitait être, Claire sentait une boule lui remonter dans le fond de la gorge et elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur.

Changement de pièce. Qu'allait-il trouver maintenant? Le changement fut assez drastique, presque un changement de réalité. Elles se trouvaient dans un endroit étrange. Comme un espèce de lieu de culte. Avec un regard autour d'elle, la muette remarqua aussitôt Ancelme, le prêtre fou du camp. C'était donc vrai. Tout était entremêlé dans cette histoire; tout le monde était impliqué. Que faire maintenant? Tenter de rester incognito, et passer dans la pièce suivante pour tuer le Shoggoth?

Sa reflexion s'interrompit assez rapidement quand une créature étrange se mit à hurler que des infidèles se trouvaient dans la pièce. Elles étaient donc repérés. Enfin.. Pas tout à fait. Elles avaient quand même une marge de manoeuvre, infime mais présente, pour prendre les personnes présentes par surprise. Quoique la muette ne savait pas quoi faire.

Elle se contenta de fixer le prêtre, prête à faire ce qu'il fallait pour le mettre hors d'état de nuire. Si l'action de Anna ne marchait pas pour le tuer, ou le neutraliser, Claire actionnerait son pouvoir pour le rendre aussi léger que l'homme machine précédemment. Étrangement, la muette n'aurait pas de remords à s'en prendre à cet homme s'il bougeait le moindrement pour l'envoyer valser contre le plafond de la pièce. Pas plus de pitié pour le laisser lourdement tomber contre le sol une fois le plafond atteint.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Mar 1 Sep 2009 - 11:15
Les mutants s'étaient tous planqués, à l'exception de Samantha la guerrière. Ivy poussa un soupir condescendant derrière la pile de vêtements, aux paroles de Kalalli. Ce petit avait un grave complexe d'infériorité.

"Kalalli, si tu veux réussir quelque chose, commence par y croire un poil..." murmura la jeune fille en roulant des yeux. Elle-même ne savait pas encore ce qu'elle pourrait contre le mutant ailé, pourtant elle s'attaquerait à lui et verrait bien ce qu'il adviendrait.

Les trois brutes épaisses recommençaient à malmener la foule, et c'est avec une horreur sans nom que la rousse vit rôtir le groupe de garçons. L'odeur qui s'en dégageait était épouvantable et venait ajouter à la barbarie de la situation. L'Irlandaise plaqua ses mains sur sa bouche pour museler son dégoût. Visiblement, le processus de sélection n'avait pas tant d'importance que cela, sans quoi ces types endoctrinés jusqu'au bout des ongles ne se permettraient pas d'éliminer au hasard les mutants en transit dans le gymnase.
Kalalli tenta de réduire l'attention d'un des gorilles, mais pendant ce temps, le mutant ailé les avait remarqués.

"Allez, en piste..." marmonna la rousse en avalant sa salive. Pour avoir affronté brièvement Mariann Chevalier, elle se doutait qu'une attaque verte de type sol-air sera facilement évitée par ce mutant, sûrement plus maniable qu'elle. Le problème, c'était... Mais oui, c'était d'une logique imparable.

Se concentrant sur le mutant ailé, Dryade s'efforça de faire pousser un entrelacs serré de lianes sur et autour de ses ailes, afin de le ramener de force sur terre. Plus dure serait la chute.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Mar 1 Sep 2009 - 17:22
Ils étaient planqués : Tant mieux.
Ils étaient face à des mutants relativement puissants et sans scrupule : Moins tant mieux...

La scène qui se déroula devant leurs yeux rappela à Abaigh ce qui s'était passé à l'extérieur : C'était abominable de voir des innocents mourir d'une façon aussi atroce... C'était cruel, sadique, insupportable : Le colérimètre de l'Irlandaise grimpa en flèche et explosa son record : Elle allait leur faire payer, elle était décidée. Son idée première lors de la réunion -s'en prendre au dirigeants plutôt qu'aux innocents manipulés- reprit sa une grande place dans son esprit, remplaçant même pour un moment leur mission qui consistait à détruire le Shoggoth.

En cet instant, elle n'avait plus qu'une seule envie : Détruire ces trois monstres et leur faire payer leurs crimes.

Kalalli entreprit d'attirer l'attention du garder en armure : Samantha allait probablement pouvoir l'aider. Ivy allait sans doute s'occuper d'un garde de son côté mais l'Abeille n'avait vraiment le temps de s'en préoccuper : Les ennemis avaient remarqué que les élèves de l'Institut étaient encore habillés. Le temps n'était plus à l'hésitation.

Abaigh évalua une dernière fois le poids de l'arme : C'était très lourd et même si ça ne semblait pas trop difficile à utiliser et elle risquait de toucher l'un de ses coéquipiers au lieu de toucher le mutant cracheur de feu -c'était lui sa cible-. Elle tint l'arme avec le plus de fermeté possible, prenant bien appui sur ses jambes afin de se préparer au contre-coup du tir qui risquait de la faire chuter en arrière. Puis elle se concentra pour faire apparaître une Abeille supplémentaire. L'Abeille alla se mettre en dessous du fusil, posant ses mains sur ce dernier pour supporter le poids de l'arme et aider l'Abeille originale pour viser. Cela fait, Abaigh allait pouvoir tirer sur le dragon mutant ambulant. Il fallait juste espérer qu'il n'était pas à l'épreuve des balles.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Jeu 3 Sep 2009 - 1:05
La petite créature difforme qui avait annoncé l'arrivée du commando dans la pièce fut surprise de voir que des ombres s'amassaient autour d'elle et rampaient sur son corps... Cela, en revanche, ne l'empêcha nullement de parler. Elle s'écria :

"Shub-Niggurath ! Shoggoth Impérial ! Ô puissant prêtre des profondeurs ! Le Grand Rien s'approche et les ténèbres s'abattent sur mon existence ! Harumaggedon ! Le Seigneur est mon Chauffeur !"

Il n'était pas spécialement terrorisé à l'idée de ce qui pourrait lui arriver. Au contraire, il semblait sourire à cette drôle de mort qu'il envisageait. Battant des bras dans tous les sens, comme tordu par une vague de volupté...

En position de tir, le colt navy entre les pattes, Juliette resta en stand by, Thomas non loin d'elle, lui aussi se préparant à intervenir.

Sous l'emprise télépathique d'Anna, Cameron Dwyer, alias la Méduse, alias Shub-Niggurath, se raidit et stoppa son lent mouvement. Sa double queue partit en direction des deux cibles les plus proches d'elle... Stephen Elliott fut touché à l'abdomen, ce qui ne manqua pas à Amarenna de lui rappeler les souvenirs d'une mission passée... Alors que Dwyer s'apprêtait à frapper une deuxième fois, ce coup-ci, Ancelme le Prêtre fou... Son appendice s'arrêta.

Elle hurla :

"Tuer le Grand Prêtre de l'Ordre est tuer son Père. Tuer son Père est pécher contre le Grand Shoggoth ! Papa je ne peux pas ! Papa j'aurai voulu que tu m'aimes pour ce que j'étais..."

Ancelme sourit bizarrement, planta son regard voilé par des épaisses lunettes de soleil vers l'assemblée, tentant de confondre les intruses...

"Ma fille, ton Père était un grand homme. Le plus cruel des hommes. Et servir le Grand Shoggoth est le servir. Ni amour, ni pitié, ni compassion, ce sont les règles de l'Ordre..."

Portant son regard en direction du squelette fixé debout sur l'autel, Dwyer ne put s'empêcher de marmonner, comme si pour une fois dans sa vie elle commençait à sortir de son délire mystique :

"Mon Père... Papa..."

Claire découvrant au même instant l'échec partiel d'Anna n'eut pas le temps de réagir... Ainsi, Ancelme demeurait libre de ses mouvements et parfaitement indemne. Il hurla dans la salle :

"Harumaggedon est là, impies ! La mort rampante arrive !"

Avant d'ajouter à l'attention de Sears, sur un ton plus bas :

"De la drogue pour Dwyer, vite... Il faut la contrôler à nouveau"

"Plus tard..." répliqua l'universitaire sur un ton irrité.

Il sortit un révolver de sa robe de bure et se saisissant d'une pauvre fille nue, au hasard, lui appuya le canon de l'arme sur la tempe.

"Dévoilez vous, impies... Ou je lui brûle la cervelle !" brailla-t-il.

Alors que la situation était déjà bien compliquée comme cela, les membres du commando spécial purent remarquer que le mur du fond, celui derrière lequel se tenait très certainement la créature démoniaque, commençait à se disloquer... Thomas réalisa que la chose ressentait une faim immense. Il ressentait toute la faim de la planète. Son estomac sans fond se tordait de douleur. C'était impérieux. Déchirant. Et terrifiant. Comme liquéfié par une substance hautement corrosive le mur s'abattait progressivement. Le tout dans une puanteur incroyable ! Et le bruit... Le bruit...

Tekeli-li ! Tekeli-li !

*
**


Dans la première salle, les choses étaient un peu plus réjouissantes...

Des lianes apparurent ex-nihilo sur les ailes du mutant volant et vinrent enserrer ces dernières... L'homme eut d'abord l'air surpris. Puis afficha sur son visage un rictus douloureux. Avant de s'écraser lourdement au sol, incapable de maintenir sa position aérienne. Il tenta de se relever, péniblement... Puis poussant un dernier cri de douleur, tourna de l'oeil...

Grâce à l'aide de ses deux clones, Abaigh put maintenir l'arme et viser le cracheur de feu... Cela pris un temps certain... Temps qui permit à l'homme de se rendre compte de ce qui se passait ! Néanmoins, il ne put que s'interrompre dans ses opérations d'extermination mutante. Et affichait l'air consterné de celui qui sait que son compte est bon.

"Bordel..." lança-t-il, plus déçu qu'autre chose...

Un coup sec retentit. La balle de gros calibre vint se loger dans l'abdomen du mutant. Projeté en arrière contre le mur, il resta, adossé au mur, saignant abondamment, parfaitement immobile, complétement mort...

Enfin, Samantha, s'approchant toujours de l'homme à l'armure put profiter de l'action de l'effet de surprise conféré par Kalalli. Un coup de poing soigneusement ajusté et l'homme rejoint le pays des fraises tagadas. En revanche, la mutante nue poussa un cri de douleur en se frottant le poignet.

"Pétard ! J'crois ben que j'ai abimé mon matériel !"

La salle était maintenant nettoyée de tout élément hostile... Néanmoins, les files continuaient à progresser en direction des chambres de sélection...
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Jeu 3 Sep 2009 - 23:27
D'un côté de la scène, Dwyer venait de planter Elliott. Ca en faisait toujours un de moins. Et Hjördis serait vengée de la scène du baiser de leur dernière mission. Par contre, elle refusait de s'en prendre au prêtre. A Anna, elle adressa un:

**La Méduse doit attaquer Sears**

Ce dernier tenait, d'ailleurs, une malheureuse jeune femme en otage. Dwyer, commençait à devenir folle et le Shoggoth se faisait plus présent, commençant à abattre le mur. Il fallait faire vite. Restait à espérer que Juliette aurait l'idée de flinguer le prêtre, vu qu'elle était armée et que Thomas, qui connaissait le Shoggoth aurait l'idée de s'en prendre à lui. Quant à Claire, peut-être pourrait-elle recommencer la petite manoeuvre de tout à l'heure sur l'arme? Malheureusement, Amy ne voulait pas parler à voix haute afin de ne pas révéler son plan aussi se contenta-t-elle de le murmurer dans son communicateur.

"Evanescence, le prêtre. Tide, l'arme, Thomas, le Shoggoth"

De l'autre côté de la scène, les ombres, pour le moment, n'avaient pas réellement remplis leur office, se contentant de recouvrir la chose empathe. Amy secoua la tête. C'était bien dommage. Mais ça n'était que partie remise. Elle n'avait pas dit son dernier mot.

Se concentrant, la Lex s'employa à faire se resserrer les ombres autour du mutant afin de l'étouffer, en espérant qu'il perdrait rapidement connaissance. Le visage entièrement recouvert d'ombres, son champ de vision complétement obstruée, la créature fut prise de spasmes fanatiques et hoqueta d'une drôle de manière. Si les ombres d'Amarenna n'avaient pas la moindre consistance, néanmoins l'illusion fut assez crédible pour mettre KO la créature qui tomba au sol, dans une dernière crise de spasmes...

Dwyer était maintenant à genoux devant le squelette, gémissant toujours...

"Père que dois-je faire ? J'ai fait des choses si horribles... Si seulement tu étais là" marmonnait la terrible mutante.

Ancelme s'approchant d'elle un pistolet à aiguille à la main.

"Cesse de pleurer, petite fille, les nouvelles consignes arrivent..." se contenta de dire l'homme.

Quant au mur, une première ouverture venait d'être faite. Bien que peu large, elle laissait entrevoir l'horreur ultime qui se tapissait jusqu'à présent derrière celui-ci !

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 O4i59byb


Le Shoggoth ! Tekeli-li !
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Ven 4 Sep 2009 - 13:01
Dire que la situation se compliquait singulièrement serait assurément mentir… Pour ce faire, il aurait fallu que ladite situation eu été simple auparavant… Mais simple, rien ne l’était dans cette mission , et cela même depuis le début… Si Juliette résumait la situation, elle était le suivante : Ils étaient repéré, mais sans vraiment l’être… Un premier avantage, même s’il valait ce qu’il valait. Deuxièmement, les hystériques fanatiques de nemo pensaient que les ‘’infidèles’’, étaient tous dans les files qui s’offraient à leurs regards… En conséquence de quoi, Thomas et elle était hors du champs de ces ‘’infidèles’’, tout au moins tant qu’ils ne feraient rien d’inconsidéré. La encore, c’était un avantage dont il fallait user au maximum de sa brièveté. Lorsque Sears sembla paniquer et qu’il agrippa une pauvre malheureuse qu’il colla contre lui avant de la menacer de son arme déposé sur sa tempe, Une odeur nauséabonde et écœurante vint effleurer le sens olfactifs de la gothique romantique. Dans une grimace de dégout, celle-ci osa à nouveau un regard discret en direction de l’autel et c’est la qu’elle vit la prise d’otage de ses propre yeux.

Sears paraissait avoir un début de panique selon elle, jugeant son acte des plus désespéré. Quand à celui qui était visiblement le grand maître de la cérémonie, il ne témoignait apparemment d’aucune anxiété de quelque sorte que ce soit… Ou alors, il cachait bien son jeu. Dwyer enfin, avait l’air un peu hésitante, un peu perdu… Même si elle ne savait pas exactement quoi, Juliette soupçonna que quelque chose n’était pas très clair avec celle-ci. Mais rapidement son esprit s’éloigna de ces considération, car l’odeur de plus en plus puissante du Shoggoth envahissait la pièce, à mesure que le mur se disloquait comme rongé par de l’acide. Pendant un moment, la gothique romantique eu la vision fugace de la chose qui tentait de rejoindre la salle, et d’instinct, après un flottement de quelques secondes, elle se détourna de la scène et se dissimula à nouveau entièrement derrière sa protection architecturale. Dieu, qu’elle préfèrerait être bien en sécurité dans son cercueil, en cet instant présent… C’est alors que la voix de Amy résonna dans son oreille et lui adressa deux mots… Son nom de code et…Le prêtre.. ? Un léger sourire triste s’afficha alors sur ses lèvres nues… La demande était des plus évidente, c’était finalement inutile d’en dire plus… Juliette tourna quelques instant la tête en direction de Thomas, et le fixa sans dire un seul mot. Elle songea que sa place n’était pas ici, qu’il était bien trop jeune pour tout ceci… Pour assister à ce qu’elle allait devoir faire… Une fois de plus… Un soupir fusa alors de ses lèvres closes. Un soupir parlant pour qui la connaissait, et qui pourtant demeurait un grand mystère pour la plupart des membres de l’institut.

‘’Quoi qu’il arrive, reste caché… Tu es en sécurité tant qu’ils n’auront pas conscience de ta présence…’’

Lui dit elle alors, sachant que son geste allait immanquablement accélérer le cours des choses et que tout allait devenir encore plus compliqué en l’espace de quelques secondes seulement. Ancelme avait parlé de la mort qui arrivait… Il ne croyait pas si bien dire… Après avoir pris une profonde inspiration, et faisant abstraction de cette odeur ignoble et de ce qui apparaissait peu à peu derrière ce mur en pleine destruction, Juliette resserra son emprise à deux mains sur la crosse du révolver et pivota rapidement sur elle-même afin d’apparaître au grand jour.

Tout entière à ce qu’elle avait à faire, la gothique romantique leva en même temps son arme et tendit ses bras bien droits afin que le retour de l’arme ne la fasse pas dévier de sa cible au dernier moment. Elle visa le prêtre fou avec l’ambition avoué de le tuer d’un seul coup, et tira une première fois dans un bruit de détonation qui résonna dans l’immensité de la pièce, avant de réarmer le chien de son arme… au cas ou….

La détonation claqua sèchement. La balle toucha Ancelme au niveau de la joue, lui emportant la moitié du visage... Il s'effondra sans un mot, tout d'un bloc. Mort.

Les réactions ne se firent pas attendre. Instinctivement, Sears fit sauter la cervelle de son otage et relâchant son corps, inerte, tendit son arme en direction de Juliette, prêt à tirer.

Dwyer, qui l'instant d'avant était effondrée aux pieds du squelette, ne disait maintenant plus rien... Elle observa le cadavre d'Ancelme. Et ses queues s'agitaient de manière frénétique...

Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Dim 6 Sep 2009 - 9:33
Pas de temps pour réfléchir trop, aucune seconde pour les questions inutiles. Que fallait-il faire? N'importe quoi. En autant que ca soit efficace, rapide et... disons maintenant? Ils étaient plus que repéré, et pas énormément avancés depuis leur dernière tentative. Et voila que Sears menacait de tuer une femme? Comment réagir? En temps normal, Claire aurait été paniquée, et aurait tout faire pour essayer d'aider cette pauvre innocente. Mais pourtant, sa mentalité a changé du tout au tout dans l'espace de quelques heures. Elle n'avait pas le choix. Ils n'avaient pas le choix. C'était un sacrifice pour le bien des autres. La mort d'une femme pour la vie de centaines d'autres. Mais de quel droit pouvait il faire ce choix? Aucun... Mais ils devaient le faire.

Amarenna lui demanda de s'occuper de l'arme. Elle pouvait essayer de faire dévier l'arme de la pauvre femme. Elle n'était pas certaine de pouvoir faire tomber l'arme des mains de l'homme, mais devait quand même essayer. Ce qu'elle était sur le point de faire. Le coup de feu retentit au même moment. Ancelme n'était plus. Une bonne chose de faite, au moins. La pauvre femme suivit rapidement le prêtre dans le tombeau, alors que Sears se tournait vers Juliette, au moment où Claire se tournait vers elle en même temps. Elle était donc pas très loin. Et était à nouveau en danger de mort.


Imitant son action précédente sur l'arme du garde dans la première pièce, Claire se concentra, en regardant bien l'arme de Sears, pour la rendre le plus lourde possible, et ainsi, avec un peu de chance, faire dévier la trajectoire de l'arme. Surpris par l'accroissement soudain du poids de son arme, Sears ne tenta même pas de compenser en forçant sur son bras. Impuissant, l'arme lui tomba des mains.

Ensuite quoi? Impossible à dire. Mais il faut se débarasser de Sears également, et ce n'est pas dévier l'arme qui serait très utile pour le mettre hors d'état de nuire.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Dim 6 Sep 2009 - 18:58
Thomas suivit vaguement tout ce qui se passait dans la salle. Déjà parce qu’il ne comprenait pas totalement tous les tenants et aboutissants de l’histoire, qui ressemblait, selon lui, à l’un de ces pièces de tragédies qu’il avait étudié une fois pour l’école, où untel avait manipulé truc qui avait des liens avec le père de bidule… et ensuite, parce qu’il tenatit de se détacher de tout ce qui se passait, se concentrant uniquement sur ce qu’il avait à faire. Il se savait le plus jeune de ce petit groupe, le dernier arrivé, même pas intégré à cette super équipe mutante, alors, il tenait à faire ses preuves. Il tenait à montrer qu’il n’était pas un poids mort, qu’il pouvait servir à quelque chose : et ce qui se passait autour n’avait pas autant d’intérêt à ses yeux que de se sentir utile.
Bien sûr, quand l’un des gars masqués posa son pistolet sur la tempe d’une pauvre jeune fille, il leva la tête vers Juliette, la plus proche de lui et qui, pour l’instant, lui servait de garde du corps. Ses yeux inquiets observèrent quelques secondes la jeune fille, avant que le petit ne reporte son regard sur autre chose : l’objet de sa mission. Le mur derrière lequel se tenait le Shoggoth commençait à se disloquer, lentement mais sûrement, et Thomas se sentit envahi par une faim immense, abyssale, qui menaçait de faire hurler la moindre cellule de son corps, tellement elle était dévorante. Il n’avait pas le moindre doute sur qui était à l’origine de cette sensation infernale : Timmy.
Le jeune empathe frémit longuement, s’efforçant de reprendre l contrôle sur l’immense faim qu’il ressentait lui aussi. Il savait comment s’y prendre : lentement, en douceur, laisser s’estomper cette faim immense. Cela prendrait un peu de temps sans doute, tellement l’estomac du Shoggoth criait famine, mais il y arriverait. Parce qu’il fallait qu’il y arrive, tout simplement… il le devait, pour protéger ses nouveaux coéquipiers, mais aussi par égard pour Timmy. Thomas avait la désagréable impression qu’au final, le monstre horrible n’y était pour pas grand-chose dans tout ce qui arrivait. Ce n’était pas sa faute, après tout, s’il avait faim !

Le petit empathe se concentra sur ce qu’il ressentait, faisait abstraction de tout mouvement alentours. Ce fut à peine s’il entendit les ordres d’Amarenna, par l’intermédiaire du communicateur d’Evanescence. A peine également s’il entendit Evanescence lui conseiller de rester là, tandis qu’elle posait un drôle de regard sur lui. L’enfant fit même abstraction de tout le branle-bas de combat qui suivit le coup de feu meurtrier tiré par Juliette.
Thomas, accroupi à l’endroit où Juliette et lui s’étaient rematerialisé, se laissa tomber sur les fesses et calla son dos contre le mur de la pièce. Ils étaient dans un coin à l’abri des regards, et cela arrangeait bien le jeune garçon, qui ne pouvait guère se concentrer sur sa sécurité et sur le fait de s’occuper du Shoggoth. Il ferma les yeux, faisait disparaître, de sa vue comme de son esprit, tout ce qui l’entourait, en se concentrant uniquement sur le Shoggoth et sur la petite mélodie qu’il se fredonnait silencieusement, telle une litanie : Tim-my, Tim-my, Tim-my.

Le jeune garçon se concentra sur la faim dévorante de la créature, laissant la vague impérieuse l’envahir. Il tremblait de tous ses membres devant cette impressionnante déferlante, mais chassa la peur avant de tenter de refouler la vague, sans se presser. Afflux-reflux, afflux-reflux…Thomas se concentra profondément, et sa respiration calme accompagna le déferlement de son pouvoir : petit à petit, telle une vague qui se retire de la grève et retourne à l’océan, Thomas s’efforça de diminuer la sensation impérieuse de faim qui émanait du Shoggoth. Il essayait de la recouvrir de son pouvoir, petit à petit, telle une vague qui recouvre la plage à la marée, ne laissant qu’une étendue d’eau sur ce qui, précédemment, avait été du sable…
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Dim 6 Sep 2009 - 20:21
Victoire ! Les trois zigottos ne devraient plus leur poser problème. La rousse considéra la blessure de Samantha avec une moue désappointée. A sa place, elle lui aurait foncé dans le lard, plutôt que de ruiner son poing, mais ce qui était fait était fait. Si georgia avait été là, elle aurait pu la débarrasser du problème, tout comme de sa cheville foulée, mais il fallait se rendre à l'évidence : la mutante devait avoir d'autres chats à fouetter.

"Bon allez, à l'abordage !"
lança-t-elle à ses comparses en désignant la porte par laquelle étaient partis le reste de l'équipe. Elle s'aperçut alors que les jeunes dénudés continuaient inlassablement leur route.

"Hum... Bon, j'crois qu'il va falloir faire quelque chose, là..." dit-elle en regardant aux quatre coins du gymnase comme pour y trouver une idée lumineuse. Tâtant sa poche, elle sortit le marqueur qu'elle avait emmené avec elle, et s'approcha d'Abaigh.

"Ma poule, faut qu'on les fasse sortir du gymnase !"
dit-elle à sa compatriote. "File-moi quelques clones, j'ai une idée." ajouta-t-elle en débouchant son capuchon de stylo pour écrire "garde féroce" sur le front de chaque double qu'Abaigh voudrait bien produire. Avec ça, si ces gens étaient drogués, ils devraient obéir à leurs ordres, du moins l'espérait-elle.

"Nous, on avance et on défonce ce qu'il y a dans la salle suivante pendant que tu les fais sortir ! Faut pas qu'on laisse les autres seuls trop longtemps, séparés on fera pas long feu, c'est comme dans les films d'horreur."

Elle observa les deux portes.

"Samantha et Razgriz, on y va !" dit-elle, sans bien se rendre compte qu'elle assénait ses ordres comme le leader qu'elle avait toujours rêvé d'être.

"Fiain, quand t'as fini, tu me rejoins dans le couloir des nenettes !"
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Dim 6 Sep 2009 - 20:58
La saloperie lui résistait. Non seulement, cette Shub-Niggurath était manipulée par Nemo, mais en plus cette manipulation mentale empêchait la télépathe d'avoir le totale contrôle sur son esprit. Ancelme devait être très haut dans la pyramide pour que la créature refuse de faire quoi que ce soit contre lui.

Quoi qu'il en soit, Anna en avait eu un et Amarenna aussi. C'est du moins ce qu'elle en déduisit lorsque les cris hystériques de la créature empathe cessèrent pour laisser entendre un bruit sourd. Ce n'était pas si mal, mais cela n'empêcha pas les autres de réagir. L'un des cagoulé prit une fille en otage, la menaçant avec le canon de son arme.

Amy lui donna alors l'ordre de s'en occuper. Oui, mais le prêtre ? Anna le voyait déjà s'avancer vers la Méduse penchée sur un squelette, un pistolet à aiguille dans la main, prêt à s'en servir. Si il lui réinjectait le produit, Anna avait peur que son contrôle sur la créature soit plus difficile. La jeune femme hésita, le temps d'apercevoir dans l'interstice du mur le fameux et immonde Shoggoth. Elle se raidit. Comment une chose aussi horrible pouvait exister ?

La vision la déconcentra quelques secondes. Secondes pendant lesquelles, Juliette ne chauma pas. Un coup de feu retentis. La tête du prêtre explosa suivie de celle de l'otage que tenait Sears. Evanescence avait fait le choix pour elle. Se serait donc Sears la prochaine victime indirecte de la télépathe. Et sans remord. Presque avec plaisir.

Reprenant prise sur l'esprit de Shub-Niggurath, Anna lui ordonna clairement et simplement de tuer Sears.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Lun 7 Sep 2009 - 0:15
Trois de moins ! Par contre Samantha s'était blessée au poignet. Pourquoi ne l'avait-elle pas envoyer valdinguer avec sa force plutôt que de frapper l'armure ? Kalalli espéra qu'elle pourrait encore participer efficacement à la mission car elle était très utile.

Ivy donnait des ordres. Visiblement elle voulait arrêter les files et faire partir les gens. En affrontant les trois mutants que Juliette avait aperçu au delà de la file des filles, celle des garçons continuerait d'avancer et une partie de ceux là seraient abattus par des mutants dans une salle équivalente sans doute. Mais peut être que d'arrêter toutes les files surprendrait les mutants de la file des garçons ? Ce n'était peut être pas le moment d'y penser de toute façon. Il devait se débarrasser des bouchers. Ivy, Samantha et lui allaient s'occuper d'eux. Abaigh elle s'occuperait d'essayer de disperser la foule.

Kali respira un grand coup avant de suivre la fille sur patte végétale aux allures de pirate. Vivement que la mission se termine bien, et qu'ils rentrent tous au bivouac pour constater qu'il n'y avait pas de morts... Mais malheureusement, il se doutait bien que ça ne pouvait pas être le cas étant donné la difficulté des missions...
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Mer 9 Sep 2009 - 22:50
Dans la théorie, tuer un ennemi, c'est facile.
Dans la pratique, ça l'est beaucoup moins.
Oui, c'était un être immonde que l'Abeille venait de tuer d'une balle en plein abdomen.
Oui, il méritait cent fois cette mort rapide et peu douloureuse comparée à ce qu'il avait fait subir à ces innocents.
Oui.
Sûr.
Certain.

Et pourtant...

Pendant quelques secondes, qui lui parurent interminable, l'Abeille se sentit mal. En voyant le mutant s'écrouler et succomber à son unique mais fatale blessure, elle en eut la nausée : Elle n'avait jamais tiré sur personne avant. Elle n'avait jamais tué personne. Elle avait retiré la vie, et qu'il soit un ennemi n'y changeait rien : Son discours autour du feu de camp lui semblait à présent bien idiot et naif. "Eux ou nous"... Oui, mais le faire vraiment, c'était autre chose que de le dire. Il lui fallut donc quelques secondes pour reprendre ses esprits et c'est la voix d'Ivy qui la sortit de son petit black-out momentané.

Il fallait essayer de sauver un maximum de jeunes et pour ça, il fallait qu'Abaigh fasse apparaître des clones. Elle ferma son visage pour éviter de laisser paraître son trouble et se concentra pour faire apparaître une bonne quinzaine de clones. Ca ne lui en laisserait plus que 5 ou 6, mais ça suffirait probablement. Bientôt, les clones eurent une nouvelle dénomination : Garde féroce.

Les autres allaient se rendre dans l'autre pièce pendant qu'elle allait essayer de faire sortir les jeunes. Elle acquiessa d'un petit hochement de la tête.

-Je fais au plus vite.

Sa voix était crispée : Il lui faudrait sans doute un peu de temps pour vraiment encaisser tout ça. Pendant un court moment, elle pensa à Charis : Est-ce que sa belle allait continuer à l'aimer en sachant ce qu'elle avait fait? L'Abeille secoua la tête comme pour chasser ces sombres pensées : Ce n'était pas le moment. Si elle se laissait envahir par ce genre d'émotions, elle était tout simplement foutue.

Gardant son arme bien en main -même si intérieurement elle espérait ne plus avoir besoin de s'en servir-, elle s'adressa à ses clones pendant ques ses coéquipiers quittaient la salle.

-Bon... Il faut absolument les faire sortir... Tous! Alors, vous prenez votre air le plus féroce et menaçant et vous les faites sortir en hum...

Elle marqua un petit silence le temps de trouver quoi dire à ces jeunes que rien ne semblait arrêter.

-Vous leur dîtes que le...

Elle se concentra.

-Shoggoth...

Parfait : Elle se souvenait du nom correct de la chose.

-... N'a plus faim pour l'instant et qu'ils doivent impérativement sortir afin de le laisser tranquille. Dites leurs qu'ils doivent patienter devant le bâtiment, à couvert, pour pouvoir venir retrouver le Shoggoth quand il aura à nouveau faim. Allez-y!!!

Elle espérait que cela fonctionnerait. Une fois que les élèves de l'Institut en auraient terminé avec le Shoggoth et tous les affreux qui étaient dans le coin, ils pourraient s'occuper de ces jeunes et peut-être les aider, mais pour ça, ils devaient rester en vie...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Ven 11 Sep 2009 - 0:56
L'une des queues de Dwyer embrocha d'un coup sec Sears. L'universitaire décolla sous l'impulsion de la bête. Et observa quelques instants l'appendice qui lui sortait de l'abdomen. L'air paniqué. Comme s'il avait pris bonne note qu'il allait crever. Rapidement il cessa de se débattre et la Méduse abandonna son corps inanimé au sol.

Sears. Ancelme. Morts. La drôle de créature. Inconsciente.

Plus que Dwyer. Et le Shoggoth.

La mère. Et l'enfant.

Juliette à nouveau en position de tir. Amarenna, Claire et Anna, spectatrices nues, serrées avec leurs camarades d'infortune. Et Thomas qui se concentrait pour tenter de calmer la faim impérieuse de celui qu'il appelait, seulement quelques heures auparavant Timmy.

Le pouvoir fonctionna... Mais trop lentement. L'émotion était tellement intense. Tellement démesurée. Qu'elle était incomparable avec tout ce qu'avait pu faire le jeune garçon jusqu'à présent. Faim. Douleur. Peur. Honte. Chagrin. Tout était démultiplié chez la créature qui souffrait terriblement. Il était certain que le jeune empathe en ferait des cauchemars pendant des mois et des mois...

Néanmoins, l'action ne fut pas inutile pour autant : à un moment, une certaine chaleur envahit Timmy. Comme s'il "reconnaissait" l'influence du petit Thomas. Mais cette impression fugace disparut aussi vite...

Et pendant ce temps là, Dwyer, était à nouveau à genoux devant le squelette... En larmes... Son armure, sa drôle de peau, sa queue, tout cela était en train de se rétracter progressivement... Laissant à nouveau voir la femme qu'elle avait été... Il y a longtemps.

"Robert... Timmy... C'est la fin... J'ai fait du mal... Je t'ai fait du mal... Mon bébé..."

Le mur venait de rompre définitivement laissant voir la créature énorme qui se logeait jusqu'à présent derrière. Exhalant une odeur abominable. Le tout dans un vacarme monstrueux. La masse protoplasmique avançait lentement mais surement...

*
**


Abaigh put voir que son subterfuge fonctionnait correctement. Dans un premier temps, les files de drogués n'avaient pas réagi à l'arrivée des clones, ni à leur mine patibulaire. Mais la simple évocation de la volonté du Shoggoth leur avait fait commencer à rebrousser chemin. D'abord timidement. Puis en grande hâte. La situation était sous contrôle !

La boxeuse put donc, en toute sérénité, rejoindre le gros de la troupe. Samantha se massait toujours le poignet, Ivy boitillait toujours avec sa patte de bois... Mais rien de gravissime.

Arrivant devant la porte ouverte de la salle de sélection, ils purent voir les 3 bourreaux et leurs dernières victimes. Butcher venait juste d'égorger une pauvre fille sous le regard approbateur de PentaCephalus. Ces derniers constatant que devant eux se tenaient des intrus eurent l'air surpris. Quant à Shout, elle ouvrit instantanément la bouche, poussant un cri du fond des âges, vrillant la tête d'un peu tout le monde ici présent... Le pire étant que le niveau sonore semblait aller en s'amplifiant.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Dim 13 Sep 2009 - 1:13
De leur côté, tout s'était bien passé, au final. Il ne restait plus que Dwyer, qui commençait à reprendre forme humaine et le Shoggoth, qui était maintenant complètement visible et effrayant. Ils n'auraient pas fini de faire des cauchemards. C'était sûr et certains. Mais ils ne semblaient pas être les plus mal lottis sur ce coup, puisque Dwyer montrait un nouveau visage. Celui d'une femme qui sortait de son état de zombie pour redevenir humaine. Avait-elle toujours été sous le controle de Nemo? se remémorant ses précédentes missions, Amy avaient presque du mal à y croire, tant il lui semblait qu'elle était consentante. D'une autre côté, une femme normalement constituée aurait-elle continué à travailler avec les meurtriers de son mari? Elle avait du mal à y croire et préférait croire à la thèse de la drogue, même si celui lui enlevait la possibilité de se venger du cancer cutané que lui avait causé celle qui se trouvait devant elle. Avalant péniblement sa salive, Amarenna s'approcha d'elle tout en restant à une distance de sécurité vis à vis de Dwyer et de son enfant.

"Il vous reste encore une chance de réparer le mal que vous avez fait..." fit-elle d'une voix douce malgré son ressentiment.

Après tout, le Shoggoth était un enfant, d'après ce qu'elle avait compris. S'ils avaient une chance de l'arrêter, ce serait mieux que de devoir le tuer...

"Aidez-nous à calmer votre enfant. Aidez-nous à l'arrêter sans blesser personne. Trop de gens sont morts dans cette histoire."

Sans regarder Amarenna, Dwyer lâcha d'une voix effondrée, détruite :

"Comment le calmer ? C'est un monstre... Nous sommes des monstres... Et... Une mère qui ne peut même pas parler à son enfant, que peut-elle ? Mon fils n'a pas d'oreilles pour entendre mes paroles... Pardon, Timmy, je ne peux pas communiquer directement avec toi..."


La Lex espérait, peut-être un peu naïvement que cela serait suffisant. A défaut, il faudrait utiliser la force, ou des moyens plus persuasifs...
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Dim 13 Sep 2009 - 16:10
Thomas ne se laissa pas déconcentrer. Il avait l’impression, fugace mais néanmoins bien présente, que cela marchait. As très vite, et pas très efficacement, c’était clair. Seulement, ce qu’on lui demandait était clairement plus dur que tout ce qu’il avait fait jusqu’alors. Timmy avait trop de sentiments en lui, trop de faim, trop de tristesse et de douleur pour qu’il puisse le calmer aussi simplement qu’en claquant des doigts. Et les autres, alentours, ne faisait clairement rien pour l’aider !
Quoique cela se calmait, semblait-il. Tout à sa concentration, l’enfant ne releva pas la tête, mais il avait l’impression que la situation était moins tendue. De toute façon, il n’avait pas envie d’ouvrir les yeux pour contempler le carnage, pour contempler Timmy, et se laisser déconcentrer. Non, il ne voulait rien voir : les émotions qui l’assaillaient lui donnaient déjà assez la nausée comme ça sans qu’il soit, en plus, en face d’images difficilement soutenables. Fermant plus fort les yeux, toujours assis dans sa petite cachette, Thomas s’efforça de calmer la peur et la terreur qui le tenaillaient, pour se pencher sur le Shoggoth. Il devait le calmer, et peut-être que toutes ses émotions terrifiantes se calmeraient avec lui.

Même quand il avait touché l’esprit de l’Enfant pour la première fois, Thomas ne se souvenait pas avoir été accueilli par autant d’émotions démesurées. L0, il avait l’impression que son esprit était envahi, littéralement, par la vague des sentiments de Timmy. Il avait l’impression de ne plus rien contrôler, et de se laisser contrôler, ce qui le laissait en proie à une peur panique. Mais s’il voulait être efficace, il devait se ressaisir, et ne pas se laisser envahir. Il avait envie de pleurer, de crier, mais il ne le ferait pas : on comptait sur lui, il se montrerait à la hauteur, c’était promis. Du moins, il essayerait. Et puis… et puis il ne voulait pas abandonner le Shoggoth à son sort, même s’il n’avait pas d’idée très précise sur le futur. Il devait déjà le calmer, et c’était une tâche difficile. Juliette, Amarenna… les autres sauraient quoi faire. Lui, pour l’instant, devait se concentrer sur son propre travail.
Respirant lentement, Thomas s’efforça de se concentrer encore plus sur les sentiments dévastateurs de Timmy. Il tremblait de tous ses membres, mais s’efforçait d’absorber la déferlante de sentiments du Shoggoth.

A nouveau, la vague l’envahit, tandis qu’il s’essayer à faire refluer la faim de Timmy. Se laissant bercer par la torpeur que déclenchait en lui son propre pouvoir, Thomas tenta de faire disparaître progressivement la faim du Shoggoth, une faim plus dévorante que tout et qui lui rongeait les entrailles. Si la faim de Timmy était une plage, petit à petit, le pouvoir de Thomas la recouvrait, dans un mouvement continu, qui faisait progressivement disparaître le sable.
Le petit, recroquevillé sur lui-même, était complètement dans sa bulle, maintenant, laissant son pouvoir agir.

L'effet du pouvoir de Thomas là encore était telle la goutte dans l'océan... La créature se calmait mais si lentement... Toujours cette faim, abominable, dévorante, impériale... Toujours la douleur, la souffrance... La peur. Une peur immense. Timmy était un gamin terrorisé qui ne comprenait rien au monde qui l'entourait.

La masse de celui qui fut un jour un pauvre gosse, commença à se répandre sur le sol de la petite salle, dans un bruit de succion, de reptation épouvantable. L'odeur pestilentielle que la chose exhalait donnait des hauts le cœur à toutes et tous. Et même les pauvres créatures, nues, impuissantes, en souffraient.

Mais Timmy marqua une pause... Thomas ressentit une légère sensation de chaleur. Comme si son "ami" l'avait reconnu et le remerciait d'être là...
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Dim 13 Sep 2009 - 20:10
Ivy la Rousse et ses matelots arrivèrent bientôt dans la salle suivante, qui était une boucherie indescriptible. Ils étaient aux prises avec trois bourreaux mutants, et ils n'avaient pas franchement l'air de pouvoir faire des bulles de savons par le nez. Ca allait être coton.

L'Irlandaise donna une tape d'encouragement sur l'épaule d'Abaigh, alors que cette dernière les rejoignait après sa mission réussie. C'est alors que la femme se mit à hurler. Le son avait une intensité telle qu'Ivy se couvra immédiatement les oreilles par réflexe, le visage congestionné par la gêne occasionnée. Il fallait faire taire cette truie violette.

Elle serait bien obligée de reprendre sa respiration après un cri pareil. Dryade créa donc des spores somnifères qu'elle achemina jusqu'au visage de Shout afin de la faire piquer du nez.

La brailleuse mutante avait un sacré brin de voix. Si elle avait eu un peu plus de goût peut-être aurait-elle été chanteuse ? Quoi qu'il en soit, elle persista encore quelque peu, tenant la note, amplifiant le volume, allant même jusqu'à déstabiliser quelque peu ses camarades... Néanmoins, prenant sa respiration par le nez, elle se trouva sous l'effet des spores de la rouquine et fut plus hésitante, une expression indignée s'affichant sur son visage, avant de vaciller et de s'effondrer contre un mur - complétement au pays des fraises tagadas.

Butcher semblait avoir le moins morflé : son hachoir à la main, il s'avança vers les mutants, sur de lui... Son armure intégrale s'était recouverte d'une rangée de pics rouillés plutôt impressionnants.

Quant à PentaCephalus, il avait fait un pas en arrière. L'une de ses étranges et vicieuses bouches se contentant de dire :

"Crevez, infidèles !"


Dernière édition par Esther Kofman le Dim 13 Sep 2009 - 21:21, édité 1 fois (Raison : La résolution est en rouge.)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Dim 13 Sep 2009 - 23:43
Et voilà. Il ne restait plus que deux monstres. Dont un qui commençait déjà à reprendre forme humaine. La Méduse se révéla être une simple femme, qui hors de l'emprise d'une drogue ou d'une quelconque autre manipulation, était avant tout et si étonnant que cela pouvait paraître, une mère. Elle était complètement abattue devant l'état de son propre fils et face à toutes les choses qui l'avaient amené jusqu'ici. Si Anna n'avait pas éprouvé une once de remord en contrôlant l'horrible bête a deux queues, elle ne savait plus quoi faire, ni penser face à la mutante d'apparence humaine. La télépathe l'observait, se demandant si la Méduse et Dwyer était bien la même personne. Le monstre était si effrayant ...

Elle n'eut pas à se relâcher trop longtemps puisque déjà le Shoggoth rampait hors de son enclos. La puanteur qui s'en dégageait couplée à la vision donna des hauts le cœur à la jeune femme qui se contint tant bien que mal. Que fallait il faire à présent ? Elle savait que d'arrêter le Shoggoth n'allait pas être une mince affaire. Mais à cause de son apparente invulnérabilité et non pas à cause du sentiment de pitié qu'elle commençait à ressentir pour ces deux êtres. Elle était partagée entre l'horreur absolue et l'envie de compassion.

Le jeune empathe semblait déjà avoir choisi la manière douce et yeux clos prit contacte avec la chose gluante. Quant à Amarenna elle semblait, elle aussi se poser des questions puisqu'elle tenta de raisonner Dwyer. Voilà l'une des raisons pour laquelle cette mère était si accablée. Bien que consciente d'avoir mis au monde un véritable monstre, cela ne l'empêchait pas de vouloir communiquer avec son fils. Chose qui lui était impossible.

Est ce que le fait d'entendre la voix de sa mère allait l'arrêter ? Cela ne le tuerait pas, mais peut être que ca retarderait assez leur mort à tous pour qu'ils sachent ce qu'il convenait de faire.

Toujours nue, au final elle s’y était faite, Anna se détacha du groupe des jeunes gens pour rejoindre Amarenna, sans oublier de se tenir à bonne distance de Dwyer et de Timmy. Tremblante et nauséeuse, elle s’adressa à la mère.

"Je peux créer un lien télépathique entre vous. Vous lui parlerez et il vous entendra."

La jeune femme se concentra alors sur l’esprit de ces derniers pour créer un lien télépathique entre eux avant de faire un signe à Dwyer qu’elle pouvait y aller.

Le lien établi, Anna put suivre la petite conversation mentale et la retransmettre au reste du groupe.

*Mon... Mon chéri ?*

Une longue pause s'installa pendant laquelle le Shoggoth n'avançait pas. Ne bougeait pas. Semblait se calmer.

*Maman... Timmy mal... Timmy peut plus se contenir. Maman pourquoi je suis comme ça ? Je souffre tellement. Maman aide moi*

Dwyer, au bord de la rupture nerveuse, se jeta à terre, comme pour faire une prière.

*Il faut que ça s'arrête. Maintenant. Si seulement tu pouvais redevenir comme avant... Je m'excuse. Nous n'étions que des enfants. Nous ne savions pas ce que nous faisions ! Pardonne moi, mon chéri, pardonne nous... Nous sommes damnés !*

La créature semblait moins calme. Comme si la faim la reprenait. Comme si cette pauvre chose à qui on n'avait jamais appris la différence entre le bien et le mal, cette pure innocence allait exploser une fois de plus. Pour tout dévaster sur son passage. Il ne restait plus beaucoup de temps. Peut être quelques minutes seulement...

Les mutants en lien avec la créature ressentirent cela au plus profond de leur être. Timmy ne voulait pas le mal. Mais Timmy avait faim...
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Lun 14 Sep 2009 - 13:29
Les clones remplirent leur mission à merveille et Abaigh fut soulagée de voir les jeunes obéir : Au moins, ces vies seraient épargnées. Elle put donc rejoindre ses coéquipiers en laissant les clones gérer l'évacuation. Elle avait toujours le fusil en main, au cas où. Elle retrouva donc Kalalli, Ivy -la pirate du jour- et Sam -qui semblait souffrir au niveau du poignet-. Elle n'eut cependant pas le temps de dire un mot à ses coéquipiers car ils étaient déjà repérés et attaqués.

La femme se mit à pousser un cri et l'Abeille plissa les yeux en serrant les dents avant de porter sa main libre à l'une de ses oreilles, décidée à garder le fusil en main même si le bruit lui faisait atrocement mal : L'utiliser lui faisait peur, mais elle ne pouvait tout simplement pas laisser tomber cette arme. C'aurait été du suicide. Elle plia les genoux, le bruit devenant quasi-insupportable, des larmes lui montant aux yeux : Elle avait l'impression que son cerveau allait exploser. Ce qui, en y réfléchissant, était peut-être possible... Puis, plus rien.

Une de moins : C'était déjà ça.

Cependant, la partie était loin d'être terminée. Le Butcher recouvrit toute son armure de pics rouillés puis s'avança vers les mutants. L'homme aux têtes se contenta de crier mais l'Abeille n'y prêta presque pas attention. Son regard était fixé sur le Butcher : Il allait s'en prendre à eux, il fallait l'arrêter ou au moins le ralentir.

Elle se concentra donc et puisa dans ses forces pour faire apparaître 10 clones. Puis, elle désigna le Butcher du doigt en criant :

-Arrêtez-le!!!!

Les clones foncèrent alors droit sur le Butcher. Certains n'allaient pas en revenir, c'était sûr : Ils allaient probablement faire connaissance avec le hachoir... Mais c'était la meilleure solution pour l'occuper. Les clones qui ne se feraient pas charcuter pourraient alors tout tenter pour mettre le Boucher K.O. Abaigh quant à elle, reprit son fusil bien en main, afin d'être prête en cas de besoin.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Lun 14 Sep 2009 - 13:39
La créature approchait d'eux, et Claire était horrifiée. Ils ne pouvaient pas s'être rendu là pour simplement échouer devant le Shoggoth! Il devait y avoir un moyen d'arriver à l'arrêter. Mais en regardant cette masse difforme et terrible, Claire doutait qu'il ait moyen de l'arrêter. Amarenna avait visiblement une idée en tête. Utiliser la persuasion pour convaincre Dwyer d'arrêter son fils.

La première tentative fut vaine, mais Anna y ajouta son grain de sel pour permettre un cercle télépathique entre eux tous. Cependant, priant à genous, la femme semblait sur le point de l'hystérie. Mais Claire ne sentait pas qu'elle pouvait faire autre chose... Elle réfléchit donc le plus fort possible;

*Vous avez raison, Dwyer, il faut que tout s'arrête! Il faut que Timmy redevienne comme avant! Et vous êtes la seule personne qui puisse l'aider. Vous pouvez réparer vos erreurs et être heureux à nouveau. ! Mais dites-nous s'il y a un moyen qu'il redevienne comme avant. Et si c'est le cas, bon sang, ressaisissez-vous et sortez votre fils de cette misère!*

Une nausée terrible s'empara de Claire qui se plia vers l'avant avec un goût de vomir. Que pouvait-elle faire de plus? Timmy était un enfant. Et que faisaient les enfants? Jouer.

*Timmy? Moi, c'est Claire. Tu veux bien jouer avec moi? Mais il faut aller jouer avant de manger! Et ça serait plus facile si tu essayais de redevenir un petit garçon.*

Elle ne savait pas ce qui allait marcher, et si cette dernière phrase allait leur tirer un peu de temps. Mais Claire, en ce moment même, avait envie de joindre Dwyer, et ses mains, pour prier.

"Il n'y a aucun moyen, mon fils ne contrôle rien... Il ne peut pas redevenir comme avant" hurla la mère en larmes. "Nous allons crever et ce sera ma faute !"

Timmy à l'appel de Claire sembla hésiter... Thomas remarqua qu'il se calmait très légèrement. Il était toujours une cocotte minute sur le point d'exploser mais...

*Claire, j'ai mal. Tellement mal. Timmy veut mourir. Timmy veut plus avoir mal. J'aimerai jouer mais je sais pas comment faire. Timmy désolé mais Timmy n'en peut plus*
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Lun 14 Sep 2009 - 19:10
Quatre face à trois. Et encore ! Le quatre pouvait devenir beaucoup plus ! Leurs ennemis s'étaient rapidement mis sur le pied de guerre et déjà la folle furieuse se mettait à hurler d'un cri qui fit serrer la mâchoire de l'Inuit alors qu'il avait un pas de recul. Heureusement, Ivy réagit rapidement et lui cloua le bec d'une façon invisible. Mais peu importait sur le moment. Elle n'était plus un danger, c'était tout ce qui comptait.

Il ne restait plus que Butcher et l'homme à plein de têtes. Le premier venait de se recouvrir d'une armure à piques qui semblait très dangereuse. Le jeune garçon ne pourrait donc pas faire équipe avec Samantha pour le mettre hors d'état de nuire. L'option résistance n'était pas inclue dans le kit force surhumaine. Abaigh s'en occuperait sans doute, armée de clones. Il restait donc l'homme avec plusieurs têtes qui n'avait pas encore révélé son "pouvoir" s'il en avait un autre que d'être capable de parler de différents orifices. Tornanus ! Il n'en était donc que plus dangereux.

Le pointant du doigt, Kalalli lança à Samantha un "Vas-y !" alors qu'il lançait en direction du visage principal une illusion effrayante afin de le tétaniser autant que possible pour faciliter le travail de la broyeuse de mutant.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Mer 16 Sep 2009 - 23:48
Que s’était-il donc passé.. ?

Un instant auparavant ils étaient résolu à en finir avec les responsables de nemo et le fameux Shoggoh dont les Lex avaient eu la douteuse primeur, et dont l’image qu’ils en avaient actuellement sous les yeux était bien supérieure à l’horreur de la représentation de celle que le professeur Kaufman leur avait montré lors du briefing précédent leur mission… Et en l’espace d’un battement de cil, la situation s’était totalement inversé. Les monstres encore en vie avaient revêtus le manteau de victimes innocentes, et les bourreaux malgré eux avaient perdu toute velléité à leur égard, comme par magie. Si la situation ne se révélait pas aussi dramatique, elle en serait presque comique selon la gothique romantique, qui se sentait tout à coup coupable de tenir en joue Dwyer. Pourtant, elle ne baissa nullement sa garde… Sans doute, par habitude. Pourtant la souffrance dont faisait preuve la méduse à l’apparence redevenue humaine et fragile, trouva étrangement écho en la jeune femme lorsque Anna les connecta tous au lien télépathique destiné à faire communiquer la mère et son fils.

Etait-ce sa sensibilité plus que prononcé qui l’avait conduite à se diriger de manière naturelle vers le romantisme de sa condition hors-norme.. ? Etait-ce l’image de cette mère en pleurs et totalement désespérée qui la renvoyait à sa propre relation avec sa génitrice, qu’elle savait avoir rendu elle aussi malheureuse.. ? Quoi qu’il en soit, Juliette se sentit peu à peu gagné par une douloureuse souffrance qui lui serra inexorablement son cœur de gothique romantique. A mesure que ses les trois jeunes filles tentaient alternativement de convaincre Dwyer de faire quelque chose pour arrêter ce qui ne se révélait n’être au finale qu’un pauvre enfant perdu et apeuré, tout en essayant de raisonner celui qui fut autrefois le petit Timmy, la jeune femme sentit ses bras perdre en force et l’arme entre ses mains se dirigea lentement en direction du sol. Témoin silencieuse de ce combat sémantique purement psychique, Juliette se sentait quelque peu perdue. Impuissante, elle assistait apathique aux efforts vains de ses camarades pour stopper la monstruosité dont la pestilence et l’horreur emplissait la salle de seconde en seconde. L’innommable se mêlait à l’innocence de cette petite voix enfantine qui résonnait dans son esprit, et sans doute était-ce là la véritable monstruosité de la situation.

Lorsque la voix sanglotante de Timmy exprima sa grande lassitude et son désir d’en finir, ce fut comme un coup de poignard dans le cœur déjà meurtri de la gothique romantique. Jamais elle n’avait craint la mort, consciente de sa finalité irrémédiable… Mais entendre un enfant si jeune l’appeler de tous ses vœux et de manière aussi cruelle, eu raison de la légendaire imperméabilité émotionnelle de la sombre gothique romantique. Des larmes commencèrent alors à couler le long de ses joues habituellement lisse, et son regards se détourna de cette scène entre l’absurde et la pathétique. Elle vit alors Thomas concentré, remarquant des crispations naissantes sur son visage. Lui aussi, devait faire de son mieux pour tenter d’apaiser Timmy. Mais les efforts des uns et des autres apparaissaient de plus en plus vain au fil du temps, et la douleur conjointe de la mère et de l’enfant envahissait de plus en plus profondément l’âme de la jeune femme qui décida qu’il était temps d’apporter la seule paix possible et acceptable pour celui qui fut si injustement accusé d’être un monstre sans nom.

Laissant le colt tomber au sol, Juliette se dirigea alors vers les deux fusils d’assauts posé au sol, et en attrapa un qu’elle examina rapidement les yeux emplis de larmes, afin d’en comprendre le fonctionnement qui ne semblait pas si difficile qu’elle aurait pu le supposer. La gothique romantique revint ensuite à sa position première, et prenant appui sur ses pieds elle déposa la crosse du fusil contre son épaule et empoigna solidement l’arme entre ses mains légèrement tremblotante. Pourtant, elle hésita… Cette fois-ci, ce n’était pas un kidnappeur qui voulait lui mettre une balle dans la tête… Ce n’était pas un braqueur qui menaçait des innocents… Ce n’était pas une personne qui voulait consciemment nuire à autrui en détruisant le monde… Non, cette fois-ci il s’agissait d’un enfant, en fin de compte tout ce qu’il y avait de plus innocent, et en pressant la détente elle deviendrait une véritable meurtrière sans aucune excuse de quelque sorte que ce soit.

La vue troublé par un regard de plus en plus embué, Juliette se passa une main sur les yeux afin d’éclaircir son champ de vision, puis, dans un sanglot, elle pressa la détente de l’arme afin de vider son chargeur sur ce qui fut autrefois un petit garçon prénommé Timmy…
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Jeu 17 Sep 2009 - 1:44



La ruche des Abeilles se déversa sur le boucher hérissé de pics.. La nuée de mutantes masquait la terrible scène. Pourtant personne ne put s'empêcher de voir le sang gicler. Ni d'entendre les cris. L'adversaire était un maître dans le maniement du hachoir et les clones en faisaient les frais. L'Originale, postée en arrière, son fusil bien en main, attendant seulement d'avoir un angle de tir net...

Les têtes surnuméraires de PentaCephalus se révélèrent être munies de cous télescopiques : elles s'avançaient, en claquant de leurs mâchoires prodigieuses, en direction du groupe d'amis.

Puis elles se rétractèrent. Hésitantes. Inquiètes. Puis terrifiées par l'illusion du jeune Kalalli.

Il n'en fallait pas tant pour Samantha qui se jeta sur l'homme et lui décocha un uppercut dévastateur avec son poing valide. L'homme fit un bond en arrière et s'écroula. KO.

La mutante belge ne put s'empêcher de commenter.

"Bah v'là... Ce coup-ci c'était une beigne proprette"

*
**


Kalalli, Ivy, Abaigh redevenue unique et la belge arrivèrent enfin à la salle de cérémonie. Constatant le désastre ambiant et la présence des nombreux corps.

Le reste de l'équipe était là, devant l'abomination qui était à la fois le Shoggoth, le pourfendeur des mondes et Timmy, le petit garçon qui n'avait jamais eu d'enfance...

Tout semblait perdu dans cette atmosphère de puanteur étouffante. La créature ne pourrait être arrêtée. Et le commando spécial allait voyager dans l'au-delà en première classe.

Pourtant, Timmy était hésitant. S'il avançait son imposante masse protoplasmique en direction du groupe, il s'arrêta juste devant Thomas et Claire. Mettant en mouvement une autre partie de son corps informe, il ne fit aucun mal ni à sa mère, ni à Anna, ni à Amarenna... Un truc l'arrêtait.

*Pitié. Pitié. Timmy faim. Timmy veut pas faire de mal à amis. Timmy veut mourir*

La détonation de l'arme de Juliette claqua. Les balles filèrent à travers le Shoggoth, absorbées, sans aucun effet...

Aucun ?

La masse trembla. D'abord légèrement. Puis de plus en plus rapidement faisant également vaciller tout l'édifice. Le cri du Shoggoth, ce Tekeli-li répugnant allait en s'amplifiant. Vrillant la tête de toutes et tous.

Les mutants présents avaient du mal à rester debout. Obligés de s'agenouiller comme pour adorer cette divinité noire, les mains sur les oreilles pour calmer la douleur sourde qui leur taraudait l'esprit... Harumaggedon. La Mort-qui-rampe. Le Monde en flammes.

Mais...

Quelque part dans leur esprit, ils entendirent toutes et tous une voix... Une petite voix. Celle d'un gamin innocent. D'un gamin à qui on n'avait jamais expliqué la différence entre le bien et le mal. Qui n'avait jamais ri, ni joué au ballon, ni connu l'amour tendre d'une famille unie. Ou si peu. Ou. Il y a si longtemps.

*Timmy navré Claire. Timmy aurait aimé jouer. Mais Timmy veut plus mal. Merci*

Comme un écho dans la nuit. Comme un reflet dans un miroir brisé. La situation s'inversa. Un cri télépathique abominable retentit dans les esprits des mutants : celui de Timmy.

Les balles de Juliette, les paroles de Claire, d'Anna, de Dwyer, la chaleur de Thomas, la présence de ces jeunes gens qui ne lui avait jamais rien fait... La réaction en chaîne s'inversait. La masse du Shoggoth sembla se contracter sur elle-même. Lui qui ne pouvait être tué. Lui qui était invincible. Lui qui ne pouvait que le mal. Il avait choisi. Il avait choisi de ne plus être. Et la seule créature existant dans cet univers capable de calmer sa faim abyssale ne pouvait être que... lui même.

Au bord de l'inconscience, les mutants purent voir la masse du Roi-de-Toutes-les-Larmes diminuer jusqu'à n'être presque plus rien... Puis, le seuil critique atteint, il explosa. Explosion physique. Explosion mentale. Ils en auraient tous des cauchemars, Thomas et Anna en première ligne, pendant des semaines voire des années... Jamais ils n'oublieraient. Le sacrifice de Timmy. Ou comment l'humain avait choisi de mourir pour faire taire le monstre à jamais.

Quand le groupe se releva, à peu près en même temps que les anciens prisonniers, ce fut pour voir les murs de la salle éventrés. Le soleil filtrant à travers les ouvertures. La fumée de la cérémonie avait laissé la place à la poussière des débris. Et au milieu, recouvert partiellement par les débris, le corps d'un adolescent, mort, sa mère en larmes non loin de lui...

*
**


Voilà qui conclut notre mode jeu. En espérant que vous l'ayez apprécié. Vous pouvez, à la manière des autres modes, poster en tour libre pendant une durée d'environ une semaine.

S'agissant des points :

Abaigh : 2 points. Rien à redire. Un bon mode jeu.
Amarenna : 2 points. A part un léger problème sur ton barème et des fois des tours ouverts un poil tardivement, le mode jeu était très bien et agréable.
Anna : 2 points. Un bon mode jeu. Bonne présence. Bonne participation. Bonne utilisation des pouvoirs. Bien, quoi !
Claire : 2 points. Bon mode jeu. Des posts pertinents et efficaces. Ton dernier post était bien vu !
Ivy : 3 points. Rien à redire. Initiative, créativité, présence, motivation. Les coups de la jambe de bois et de la Samouraï Pizza Cat étaient surprenants... mais bienvenus.
Juliette : 2 points. Bon mode jeu. Très bon post final. Des idées, de l'engagement, de la motivation... En revanche, tu as un peu tendance à faire de très longs discours alors que la situation est périlleuse. Je pense notamment au début, dans la grande salle. Sans l'intervention d'un autre joueur, tu aurais pu te retrouver à faire un autre compte... Ce qui aurait été dommage.
Kalalli : 1 point. Bonne assiduité, bonne motivation. Néanmoins, je regrette parfois un manque d'initiative. Je relève une amélioration sur la fin du mode jeu, mais c'est dommage ^^ Il en faudrait à peine plus et ce serait très bien !
Thomas : 2 points. Premier mode jeu après la (longue) phase de courtier. Pas de souci au niveau des règles. Bonne participation. Et maintenant, je te laisse un peu tranquille ^^
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Sam 19 Sep 2009 - 6:54
Si la réponse de Dwyer lui avait fait dressé les cheveux sur la tête, celle de Timmy lui glaça littéralement le sang dans son corps. Claire se sentit complètement paniquée, oppressée par la puanteur étouffante de la pièce. Elle se mit à tousser, comme pour empêcher cette odeur atroce de l'asphyxier. Puis les coups de feu résonnèrent. Son coeur arrêta de battre quelques secondes lorsque la muette se tournait vivement vers Juliette.

Qu'allait-il se passer maintenant? C'était la grande question. Car si cela ne marchait pas, ils étaient tout vraisemblablement morts. C'est alors que le cri s'amplifit dans ses oreilles. Il devenait fort. Trop fort. Envahissant et insupportable. Serrant les dents, Claire avait envie de hurler et de s'arracher les oreilles. Elle tomba sans force au sol, la tête entre ses bras. Elle se sentait de plus en plus assommée, espérant déconnecter son esprit du reste de son corps pour faire partir la douleur.

Elle ne sut quoi penser en entendant ce que Timmy avait a lui dire. Son coeur palpitait dans sa poitrine, son esprit ne comprenant pas immédiatement ce qui se passait. Mais... Le cri de Timmy fut la chose la plus horrible qui traversa l'esprit de Claire alors qu'elle se recroquevillait au sol, des larmes chaudes coulants le long de ses joues, son corps secoué par des sanglots. La douleur fut fulgurante. L'explosion, horrible. Même assommée, Claire l'entendit plus que clairement dans son esprit et dans ses oreilles. Et quelques secondes à peine plus tard, elle perdit complètement conscience.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, un mal de tête atroce lui traversa l'esprit. Observant autour d'elle, Claire sentit la panique l'envahir à nouveau. Ses yeux se posèrent sur Timmy et sur sa mère. Épuisée, et incapable de se calmer, Claire ramena ses genoux contre sa poitrine, camouflant un peu son corps nu derrière ses jambes. Elle se sentait submergée par des émotions diverses qui ne cessaient de se contredire dans son esprit. La peur, le soulagement. L'hystérie et la panique. La peine, la joie. Appuyant sa tête contre le dessus de ses genoux, elle se mit à pleurer à son tour.
Contenu sponsorisé

[13 avril : Commando spécial] Harumaggedon - Page 3 Empty Re: [13 avril : Commando spécial] Harumaggedon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum