Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mar 27 Juin 2006 - 18:54
Haruka resta de côté et observa les deux jeunes hommes mourir de rire à cause d'une simple phrase. Tant qu'il n'était pas question d'elle, elle restait dans son coin ce qui ne la dérangeait pas. La question de 'qui pourrait faire ce genre de mission' la dérangeait...

*Pour trouver un autre logement il faut de l'argent donc je pencherais plus pour une organisation gouvernementale...*
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mer 28 Juin 2006 - 12:17
Le rire de Richard se calma peu à peu, et il redevint sérieux. Haruka n'avait pas l'air décidée à expliquer à Shiro qu'elle était comme eux, mais ce n'était pas à Richard de lui forcer la main, aussi, il détourna la conversation.

"Mes...parents ont fuis en apprenant ce que j'était..." Richard avait du mal à cacher sa tristesse en évoquant ses parents. "Et nous nous retrouvons à la rue, alors je suggère vraiment de trouver un endroit où dormir, manger un peu et surtout boire un café infâme."

Richard ne voulait plus évoquer ses parents maintenant. Non il n'allait pas les oublier, mais plutôt les mettre de côté pour l'instant, maintenant qu'il avait trouvé des semblables et qu'il les appréciaient. Il partirait à la recherche de sa famille un jour, peut être, ou sa famille viendrait à lui lorsqu'elle aurait compris qu'il ne leur ferait pas de mal.

"Bon et si nous appellions un taxi pour nous emmener dans un hôtel? Il y en a des pas mal et pas trop chers à New York..."
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mer 28 Juin 2006 - 14:21
Haruka mit une main dans sa poche puis fronça les sourcils puis mit sa main gauche dans la poche gauche avant de faire une moue. Elle farfouilla encore un peu. Elle prit son sac à dos et fouilla dedans. Elle poussa un soupire de soulagement en constatant que son portefeuille était toujours là et que dans la pécipitation du voyage elle ne l'avait pas oublié. Elle leva la tête et demanda.

"on fait comment pour l'argent ? J'ai de quoi payer le Taxi et peut-être une semaine d'hotel potable..."
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mer 28 Juin 2006 - 14:59
Shiro mis la main sur celle d'Haruka comme pour l'insité a rangé son porte feuille.

-Range ton argent! je vais payé!

Il regarda Richard.

je te laisse nous guidé et laissé faire le porte feuille sur pattes!c'est a dire moi vous payé une nuit de reves!

Shiro voulais remonté le morale a tout le monde avant de reprendre ça quete de vengeance,mais il devais bien ça a richard car c'est quand meme lui qui l'avais plus ou moins ramené a New-york,il voulais ce racheté et on dit que l'argent ne fais pas le bonheur mais il y contribut.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mer 28 Juin 2006 - 23:49
Richard allait protesté qu'il allait payer, et pas Shiro, mais lorsqu'il vit le regard déterminer de ce dernier, il lui laissa la joie de payer, après tout si ça lui faisait vraiment plaisir.
Aussi, il se dirigea dans la rue, et il hèla un taxi lorsqu'il en apperçut un. Il avait toujours aimé faire ça, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais ça lui plaisai bien.
Lorsque le taxi s'arréta, ils mirent les valises qu'ils avaient posé sur le trottoir en face de l'ancienne maison de Richard.
Il indiqua ensuite un hotel pas très loin, mais pas dans Manhattan. C'était, si ses souvenirs étaient bons, un hotel bon marché, relativement confortable, ou le petit déjeuner était comprit.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 3 Juil 2006 - 0:38
Haruka, Richard et Shiro arrivèrent à l'hotel. Shiro règla la note d'avance. Le soir, il se retrouvèrent adns une des trois chambres pour parler.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 3 Juil 2006 - 20:30
(H.J: Je suis vraiment désolé pour le retard de réponse et la gène que ça a occasionné...)


Lorsqu'ils arrivèrent à l'hotel, et que Shiro eut payé, ils se rassemblèrent dans une des trois chambre qui leur avait été attribuée. Richard s'effondra sur le lit, et soupira de soulagement. Il était épuisé, autant sur le plan physique que psychologique, car ces dernir temps avaient été difficiles. Puis il s'assit sur le bord du lit, afin de poser une question qui lui brûlait les lèvre depuis un moment mais qu'il n'avait osé poser. Mais maitenant que Shiro savait que Richard était un mutant, meur relation amicale avait fait un bond prodigieux vers l'avant. Il pensait donc pouvoir se permettre de poser sa question:

"Dis moi Shiro, j'aurais voulu savoir quelle était la raison de ta visite à New York, car tu était vraiment très pressé à l'aéroport, mais maintenant tu traîne avec nous...J'avoue que j'ai du mal à suivre, c'est une question unp eu indiscrette mais ça me torture de ne pas savoir..."
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mar 4 Juil 2006 - 1:29
Shiro s'assis sur l'un des lit,il regarda richard avant de détourné plus ou moins le regard.

-Je...Je cherche mon oncle...pour reglé avec lui un...différent...

Shiro secoua la tete ses émotions pourrai lui faire perdre le controle,il détourna la conversation.

-Quelqu'un a faim ? on pourrai demandé de quoi mangé! demain nous n'auront cas passé faire un peu de shopping je voudrais m'acheté de quoi me changé et je me remettrai a ma tache!
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mar 4 Juil 2006 - 10:48
Haruka écoutait les hommes et hocha la tête avec un air consterné. Elle ne pouvait pas laissé Shirosuki aller tuer un homme, son instinct de détective le lui interdisait. En plus ils voulaient faire du shopping...

*Il faut se faire remarquer... Les chances qu'il y ait une organisation mutante sont de 51pour cent, il faut essayer...*

"bon. On parlera de shopping et de nos vies plus tard. J'ai fais des recherches à Chicago. Et notament dans des journaux. Certains d'entre eux, suivant les région, on parlé de choses bizares arrivées à des adolescents puis ensuite, pas moyen de les retrouver aprés cet incident... Je n'ai trouver cela que dans 2journaux. Les chances sont minimes mais je persiste à croire qu'il y a une organisation, mondiale ou pas, de mutants. Même si ils sont 2 ou une cinquantaine il faut les trouvers. Nous ne survivrons pas longtemps avec l'argent que nous avons..."
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mar 4 Juil 2006 - 16:02
Richard savait qu'il y avait quelque chose de plus avec l'oncle de Shiro, mais ce dernier ne voulait pas en parler, du moins pas pour le moment, aussi Richard abandonna l'idée de s'étendre plus sur le sujet.
Lui aussi avait l'estomac qui criait famine, et ce depuis un moment, c'est pourquoi il acquiessa lorsque Shiro proposa d'appeler le service de chambre afin d'avoir un dîner. Il se le va en direction de l'interphone sur le mur à côté de la porte d'entrée, et commanda trois dîners.
Lorsque Haruka parla d'une organisation mutante, Richard l'écouta attentivement. Si seulement ils pouvaient la trouver, ils pourraient surement vivre sans être obligé de cacher leurs pouvoirs aux yeux du monde. Cette idée le séduisait, c'est pourquoi il devait tout faire pour trouver où pouvait se trouvait "l'organisation". Haruka était décidement une fille très intelligente, et apparement très forte dans la recherche de renseignement. Richard décida donc intérieurement de la laisser mener "l'enquête" comme elle l'entendait, et de l'aider si elle en avait besoin.

"Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ne laissons pas nos vies de côté. Ce soir nous nous concertrerons dessus les recherches, mais demain nous irons faire un peu de shopping et en même temps régler le problème de Shiro. Nous en profiterons pour nous renseigner...Je pense que c'est le mieux que nous ayons à faire en ce moment. Nous aurons tout le temps de trouver cette organisation, car si elle existe bien maintenant, pourquoi ne serait-elle plus là demain ou même dans une semaine?..."
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Sam 8 Juil 2006 - 23:09
(H.J : Euh je ne voudrais pas être embêtant, mais est ce que quelqu'un pourrait éventuellement poster quelque chose? Je suis prêt à éditer si besoin est...Je ne serais pas là pendant une semaine à partir de jeudi prochain, alors faudrait essayer avancer un peu avant...merci)
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Dim 9 Juil 2006 - 15:17
(ben ils sont où les gens qui doivent apporter les repas qu'on a demandé ? Et Shirosuki semle être partit... et moi j'ai déjà rep ^^)
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 10 Juil 2006 - 11:38
Le diner arriva, fatigué il mangèrent sans un mot pour rejoindre leurs chambres et dormir mais les démons de chacun les poursuivirent jusque dans leur sommeil. Le lendemain matin, ils se retrouvèrent dans la salle des petit-dejeuners de l'hotel.
C'est qu'il devaient établir leurs projets pour la journée.
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 10 Juil 2006 - 12:02
Haruka ne mangea presque rien. Cette ambiance de vacanse ne lui plaisait pas trop. Elle avait l'impréssion qu'elle allait établir le plan de visite de la ville pour la journée... Pour elle, la chose primordiale à faire c'est d'attirer l'attention des médias sur des faits inexpliqués pour voir si une organisation existe vraiment...
Et puis il y avait la CIA... Ils n'allaient certainement pas tarder à la contacter... Et ce type qui veut tuer son Oncle...
En bref, Haruka avait mal dormit et en se réveillant elle avait déjà un tas de préoccupations...
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Jeu 13 Juil 2006 - 9:26
Dès qu'il furent couché, Richard c'était endormi comme une masse pour ne se reveiller que le lendemain matin, avec un légers mal de crâne. Il s'habilla, et descendit dans la salle où étaient servis les petit déjeuner. Il espérait que Haruka et Shiro était déjà en bas, ce qui leur permettrait de parler de ce qu'ils feraient de leur journée.
Lorsqu'il arriva, il ne fut pas surpris par le bruit qui régnait dans la pièce,les voyageurs qui déjeunaient n'ayant jamais été les plus discrets.
Il fit y un tour rapide de la salle du regard et repéra Haruka, mais pas Shiro, qui devait encore dormir. Il vint s'assoir à côté d'elle, la salua d'un signe de la tête et se retourna pour commander son petit déjeuner à la jeune femme qui prennait les commandes.

"Alors, bien dormi?" demanda t-il en se retournant vers Haruka. "Moi comm un bébé, même si j'ai un peu mal à la tête...Bon plus sérieusement, il faut que nous révoyons ce que nous allons faire aujourd'hui, peut être vaut il mieux attendre Shiro pour ça?"

Son déjeuner arriva, il remercia la serveuse, et attaqua ses pancakes au sirop d'érable.

"Au fait, j'ai quelques petites questions à te poser, tu n'est pas obligé de répondre, mais si tu ne le fais pas je te charge de trouver un autre sujet de conversation" Richard sourit, et héista quelques instants quand à la formulation de ses questions "Voilà, je vouilait savoir comment une aussi jeune fille pouvait être recrutée à la CIA...puis aussi, qu'est c que tu a fait lorsque tu était à Chicago?..."

Pour l'instant, si Haruka répondait à ces questions, la curiosité de Richard serait satisfaite. Il replongea dans ses pancakes en attendant qu'Haruka réponde, ou le renvoit bouler.
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Sam 15 Juil 2006 - 15:10
Haruka n'était pas tout à fait réveillée mais avait une inquiétude au sujet de la CIA qui voudrait peut être la tuer... Puis quelqu'un vint s'asseoir à côté d'elle, elle faillit se lever ou lui foutre un coup de poing mais se détendit lorsqu'elle vit Richard. Elle l'écouta sans broncher et n'écoutait presque pas ce que l'homme disait. Lorsqu'il lui posa des questions elle dit simplement.

"disons que ... le fait qu'une organisation soit cachée sous une autre fonction, je connais ... Et pour Chicago ... Je te suivais ..."

Le mystère et le non-dit pourrait être de bonnes armes plus tards, si Richard et Shirosuki s'attaquait à elle...
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Dim 16 Juil 2006 - 21:00
(H.J:Je suis provisoirement de retour!^^)

Shiro arriva il avais l'air en pleine forme,un legée sourire au levres il approcha des deux personnes.

-Bien le bonjour mes amis...bien dormis ?

Il avais l'air de bonne humeur,il regarda Richard et Haruka qu'il venais de coupé dans leur conversation,il alla prendre un café et venue s'assoire au coté de ses deux nouveaux amis.

-Alors? quel étais le sujet de conversations avant que j'arrive ?
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 24 Juil 2006 - 15:54
(H.J : Je suis désolé d'avoir ralenti le jeu, mais j'était en vacances, et là je repart samedi pour deux semaines...)

Richard se rembrunit car il n'était pas satisfait de la réponse d'Haruka, mais si elle ne voulait pas parler, il ne la forcerait pas. Cependant même si Richard comprennait qu'elle ne lui fasse pas confiance, c'était elle qui s'était immiscée dans sa vie, pas le contraire, elle lui devait bien quelques réponses. Il allait répliquer lorsque Shiro leur lança :

"Bien le bonjour mes amis...bien dormis ?"

Il fut soulagé d'entendre la voix de Shiro, car Haruka était d'une froideur impressionnante.

"Alors? quel étais le sujet de conversations avant que j'arrive ?"

Richard se retourna vers Shiro, en tournant le dos à Haruka. Il lui fit signe qu'il y avait un siège à côté de lui.

"Bah nous ne parlions de rien de très important, seulement de ce qui la conduisait à Chicago et qui l'a conduit ici." Richard avait préféré resté dans le général plutôt que de tout lui expliquer, aussi changea t-il de sujet. "Bon, que souhaite tu faire maintenant Shiro?
Du shopping, ou bien nous recherchons tout de suite ton oncle?"


Au fond de lui, Richard préféré aller l'oncle de Shiro plutôt que de faire du shopping, ce dont il avait une sainte horreur depuis son plus jeune âge.
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Sam 29 Juil 2006 - 9:25
Haruka laissa parler les deux hommes, pendant ce temps elle prenait un petit déjeuner Français, c'est à dire, mignardises et jus d'orange. Lorsque Richard proposa de chercher l'oncle de Shiro Haruka faillit s'étouffer en mangeant son croissant, elle parvint à se métriser puis observa la réaction de Shiro.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Sam 2 Sep 2006 - 0:21
(H.J: désolé du retard de réponse et de vous avoir retardé dans votre jeu mes ami(e)s)


Shiro détourna le regard,l'idée qu'il emmene Richard et Haruka a la chasse a son oncle ne lui plaisais pas,il regarda les deux jeunes personnes avant de répondre...

-Vous savez mes ami(e)s...

Il n'arrivais pas a leurs dire que trouvé son oncle voudrais dire la mort de celui ci et aussi beaucoup de danger,mais Shiro voulais vengé ses parents mais y'arriverai il devant eu...

-Mes amis je... j'ai peur que le faite de cherché mon oncle sois dangeureux...
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 4 Sep 2006 - 2:17
Richard écouta Shiro, et se commença à se poser des questions sur le but final de la recherche de l’oncle de Shiro, et aussi comment e fait de retrouver un membre de sa famille pouvait être dangereux. Mais il préféra ne rien dire et garder ses questions pour lui-même.

« Très bien, alors je suppose qu’il ne nous reste plus qu’à faire un peu de shopping…Cela ne m’enchante guère, mais puisqu’il le faut. » Richard finit de boire son jus d’orange, ainsi que son café, puis il se leva.

« Je vais finir de me préparer. On a qu’à se rejoindre dans ma chambre quand tout le monde sera prêt, enfin si vous le voulez bien sur… »

Il allait finalement partir, mais il se retourna encore une fois et dit à l’adresse de Shiro :

« Au fait, nous sommes tous les trois dans le même bateau, alors qu’il y est du danger ou non, tu peux me faire confiance pour rester avec toi… »

Cette fois il était parti, dans sa chambre, il rassembla le peu de vêtements qu’il lui restait, et faisait la liste de se qu’il lui faudrait acheter. Il fit un petit brin de toilette, puis s’allongea sur le lit, il s’était mal exprimé tout à l’heure, ce qu’il avait voulu dire, c’est qu’en tant qu’ami, il serait là, danger ou pas danger. Pourquoi c’était toujours après coup que l’on se rendait compte de la meilleure chose à dire?
Il ferma les yeux en attendant ses compagnons, ils ne devraient pas en avoir pour très longtemps. Il repensait à ses parents, comment avaient-ils pu le trahir ainsi ? Richard sentait la même colère sourde que la veille, monter en lui. Il devait se calmer, ne pas y penser pour le moment, cela n’apporterait rien de bon, il y réfléchirait bientôt, au calme.
Il cessa de penser à ses parents, pour se concentrer sur ce qu’avait dit Haruka sur une éventuelle organisation pour mutants. Si elle existait, ils devraient tenter de la trouver, et cela pour leur bien à tous les trois, pour qu’ils puissent trouver des personnes semblables à eux, qu’il ne ressentent plus ce que venait de ressentir Richard la veille : l’exclusion…
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 4 Sep 2006 - 17:26
Shiro regarda Richard partir après avoir entendu ces paroles,il resta un cour instant silencieux et regarda Haruka qui n'avais rien dit jusque la,puis il lui demanda:

-Et vous Haruka...Je ne sais pas qui vous etes et je ne sais meme pas pourquoi vous souhaiteriez nous accompagné dans cette...traque...mais je voudrais savoir ce que vous en pensé ?

Shiro étais tendu en la présence de Haruka,il avais l'impression que la jeune fille cherchais a l'évité et savoir ce que celle si pensais et pourquoi elle les suivais lui et Richard lui permettrais de lui faire un peu plus confiance...
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Ven 8 Sep 2006 - 23:06
Haruka écouta tous ce que les hommes dirent et faillit recracher son jus d'orange lorsqu'elle entendit que Shiro insinué que la recherche de son oncle n'était pas sans risque... Donc ce qu'elle avait vue était vraie, il voulait bien lui faire du mal... Puis elle scrupta le visage de l'homme en face d'elle. Elle prit quelques instants puis s'accouda à la table. Elle plongea son regard dans celui de Shirosuki et dit d'un air mystérieu :

"L'important ce n'est pas ce que je pense, mais ce que je vais faire... Vous devriez repenser à ce que vous ferez vous..."

Puis elle se leva et partit dans sa chambre. Elle observa son maigre sac. Et sourit lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'était achetée pendant toutes ses années le même pantalon et le même haut. Un pantalon noire et un haut noir... Peut ête que ce shopping pourrait lui donner l'occasion de changer un peu... Une fois changée, elle partie toquer à la porte de Johnson...
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Ven 8 Sep 2006 - 23:29
Shiro regarda Haruka partir,il ce mis un réflechir quelques instant sur les paroles de la jeune femme,avant de ce levé pour allez en direction de ça chambre,la il ce lava puis ce remis ses vétements qu'il voulais changer,il les mes de maniere a caché au mieux la misere qui lui était arrivé a ça venue en amérique,puis il alla vers la chambre a richard ou ce trouvais deja Haruka,il la regarda un cours instant avant de ce remettre a réflechir...
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 11 Sep 2006 - 12:42
Richard entendit toquer à sa porte, il se le va de son lit et alla ouvrir. Il trouva ses deux compagnons ensemble.
*Au moins on aura pas à attendre...*
Il leur pria d'entrer d'un ample mouvement de bras, puis se dirigea vers sa valise, la plus maigre qu'il eut jamais eu.

"Bon et bien je propose que nous partions, si plus rien ne nous retiens ici...Nous ferons le tour des boutiques...et puis après, je ne sais pas , nous ferons ce que vous voulez...Moi je m'en fiche, tant que l'on, ne reste pas trop inactif, ça me va."

En fait, Richard voulait à tout prix s'occuper l'esprit pour ne pas repenser à ses parents, il n'était pas près.
Il alla vers la porte pour sortir.
Contenu sponsorisé

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum