Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Ven 23 Juin 2006 - 15:09
Quand richard a dit:

"Je ne sais pas si entrer par effraction serait une bonne idée...Je sais qu'ils ne sont pas là, mais forcer une serrure alors qu'on peut trouver un autre moyen...Ils sont peut être allé acheter de la nourriture à la dernière minute, je ne sais pas, ou alors une nouvelle couverture pour toi Shiro..."

Shiro eu un regard amusé avant de lui répondre.

-On ne fais que entrer chez toi ce n'est donc pas une éffraction! Et tu a s'en doute raison il on peu etre vue qu'il manquais quelque chose pour préparé ton retour...

Shiro essayais de donné raison a Richard il sentais que celui ci étais un peu tendu mais quand richard eu prononcé:

"Je...je pense pouvoir faire quelque chose avec cette porte...par contre je te demanderais de faire le tour de la maison le temps que je fasse ce que j'ai à faire s'il te plait...ne regarde pas ce que je fais, c'est important pour moi que tu enregarde pas, merci."

Shiro sursauta il étais étonné de la demande de richard,mais ne voulant pas froisé son ami il aquiesa de la tete.

-D'accord mon ami! mais n'entrer pas avant mon retour s'il vous plais...

Il regarda Haruka.

-Je te fais confiance alors s'il te plais empeche le d'enter avant mon arrivé au cas ou!

Il quitta Richard et Haruka et partit faire le tour de la maison d'un pas calme et assez lent pour permettre a richard de faire son oeuvre.
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Ven 23 Juin 2006 - 18:10
Haruka soupira puis croisa les bras en observant Richard. Elle savait que c'était un mutant mais elle n'avait pas encore vu son pouvoir à l'oeuvre. Elle était impatiente mais ses nerfs la titillait. Si la maison était rangée et bien propre les parents de Richard seraient donc partis de leurs pleins grés ou quelqu'un aurait tout remis en place. Soit c'est en désordre et là ils sauront qu'ils ont étaient kidnappés et ils n'auront pas beaucoup de chances de les retrouver...

*à croire que tous les parents qui m'entourent disparaissent...*
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Ven 23 Juin 2006 - 21:13
Richard remercia Shiro d'un regard, puis se tourna vers Haruka. Il respira un grand coup, et se concentra sur la serrure et la forme de la clé.

"Tu vas pouvoir voir mon pouvoir à l'oeuvre...bon ce n'est qu'une de ses nombreuse fonction..." Richard sourit "Quan à toi, en quoi consiste t-il? Parce ce qu'en définitive, je n'en sait rien..."

Parler aider Richard à évacuer le stress, ou la peur qu'il avait accumulés, et ça depuis qu'il était tout petit. Sa main s'entoura d'un halo de flammes violettes, qui commencèrent à prendre la forme d'une clé. Richard commençait à transpirer à grosses gouttes, modifié grossièrement la forme de son aura n'étai pas très fatiguant avec de l'entrainement, par contre, donner une forme plus poussée l'était beaucoup plus.
Lorsqu'il arriva à obtenir qulque chose qui ressemblait à une clé, et qui pouvait entré dans la serrure, Richard l'enfonça dans le trou. Il espérait ainsi modifié la forme à l'intérieur de la serrure, et pouvoir obtenir un double quasi parfait de la clé, et ouvrir la porte.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Sam 24 Juin 2006 - 3:13
Richard avait du mal à maintenir la pression de son aura sur les crans de la serrures, il tournait la "clé" mais rien ne sa passait comme si son aura se tordait à l'intérieur.

Après une énième tentative, Richard parvint enfin à faire un tour de clé et à ouvrir la porte mais quoiqu'il arrive, ses parents fermait toujours à double tour, rien n'était normal aujourd'hui.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Sam 24 Juin 2006 - 14:31
Lorsque Richard parvint enfin à ouvrir la porte, il eut un soupir de soulagement, mais tout de suite, il se souvint que ses parent ne fermaient toujours à double tour. Ce n'était pas normal, et la joie de Richard venait de s'évaporé. Il étaéiot manintenant vraiment très inquiet, il appela Shiro, et le remercia d'avoir patienté le temps qu'il ouvre la porte.

"Il y à vraiment quelque chose d'étrange...vite rentrons et essayons de les trouver, ou de trouver quelque chose qui pourrait indiquer où ils sont partis...Shiro as tu vus quelque chose d'étrange autour de la maison? Et toi Haruka, as tu vu quelque chose de louche en venant? Pas le temps de faire la difficile je t'en prie...il s'agit de mes parents, et je ne veux pas qu'il leur arrive quoi que ce soit par ma faute!!"

Richard commença à entrer dans la maison, le plus silencieusement qu'il le pouvait, tout en attendant les réponses de ses compagnons
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Sam 24 Juin 2006 - 15:46
Shiro suivant Richard de pret suivis de Haruka répondit a voix mis basse.

-Non! a par les jouets qui traine dans l'herbe autour de la balançoire de ton jardin sinon rien de bizard!

Shiro sentait que son ami étais inquiet,mais il n'avais rien vue qui aurai pu parraitre louche.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Sam 24 Juin 2006 - 16:49
Une fois entrés, les 3 mutants forent le tour du rez-de-chaussé.

Dans le salon, un canapé en cuir emeuraude était face à un ecran plat fiéxé que la fausse cheminée. Sur le sol, de nombreux jouets égayait la pièce. Dans le fond, un berceau de bébé blanc se balançait doucement.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Dim 25 Juin 2006 - 13:16
Lorsque Richard entra, il observa lentement tout ce qui l'entourait. Le salon dans lequel ils venaitent de pénétrer, ne pouvait pas être le salon de ses parents. Le canapé en cuir ne lui rappelait rien, pas plus que l'écran plat, ses parents n'ayant jamais vraiment apprécié la télévision.
Quels étaient tous ces jouets? Ses soeurs étaient maintenant trop âgées pour s'amuser avec ce genre de jeux. Et lorsqu'il vit le berceau blanc au fond, Richard cru défaillir.
Ils n'étaient pas chez ses parents, ce n'était pas possible, pas ici, pas avec cette décoration, pas plus que les objets qui les entouraient. Et pourtant, c'était bien la maison de son enfance, il se rappellait parfaitement de chaque recoin de mur, même du jardin et de l'allée.
Richard se tourna vers ses compagnons, et parla en essayant de masquer au mieux son anxiété:

"Je...Je ne sais pas si nous sommes chez mes parents, et pourtant c'est bien ici...Je pense qu'on ferait mieux de chercher à l'étage...Qu'est ce qui à bien pu arriver?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Dim 25 Juin 2006 - 16:24
A l'étage, la chambre de Richard avait été transformée en bureau avec une planche à dessin industriel.
La chambre de ses parents n'avait plus le même mobilier ancien.
Quant aux chambres de ses Soeurs, l'une était devenu une chambre de bébé et l'autre avaient des lits superposés. Certainement une chambre de jumeaux au vu du mélange de jouets de garçon et de filles.
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Dim 25 Juin 2006 - 19:32
Haruka observa chaque détaille de la maison. Si on ne lui avait pas dit que c'était la maison de deux grands adultes avec, apparement, deux adolescentes elle aurait crut à une maison banale et normale et l'arrivée des habitant (qui auraientt été banales eux aussi) ne l'aurait pas étonnée.
Si Richard les avaient appelés directement ici et qu'ils avaient répondus alors comment une organisation (n'importe laquelle) ait pu mettre en oeuvre un tel déménagement en si peu de temps... Sauf si Richard n'avait pas eu au téléphone ses parents mais d'autres personnes. Transformer une voix est très facilement.


"Richard, es-tu sûre d'avoir eu tes parents au téléphone ?"

En parlant Haruka chercha le téléphone du regard pour l'examiner.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Dim 25 Juin 2006 - 20:57
-Tu a appelé un portable Richard non ? car a premier vue il y'a des meubles ici qui sont la depuis au moins une bonne année! Cela ce vois au sol il a épousé la forme des pieds du meuble! et il faut une bonne année pour que cela ce fasse! je te conceillerai rappelé le numéro que tu a fais a l'aéroport au cas ou!

Shiro avança jusqu'a la fenetre pour regardé si personne n'arrivais.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 26 Juin 2006 - 12:23
Richard était abasourdi, il ne comprennait rien de ce qui se passait et de ce qu'il voyait. Où étaient ses parents? ou plutôt où était-il?
Lorsqu'il avait appelé, il avait appelé le numéro qu'il avait toujours appelé, c'est à dire le numéro qu'il avait apprit par coeur lorsqu'il était petit.

"Je n'ai pas appelé un portable, j'ai appelé le même numéro que toujours...Je vais essayer de rappeller, on verra bien si ça marche."

Richard demanda le portable d'Haruka, tout en observant ce qui l'entourait. La peur avait fait place à une sorte de colère, une colère sourde, il n'avait pas envi que quelque chose soit arrivé à ses parents, et surtout pas à ses soeurs.

"Je suis désolé que tout cela arrive lorsque vous arrivez...J'espère que ça n'a aucun rapport avec ce qui est arrivé à Chicago..."
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 26 Juin 2006 - 14:25
Haruka sortit son portable et le tendit à Richard. Elle non plus ne comprenait pas bien. Si le téléphone de la maison sonnait alors cela voudrait dire que ce sont bien ses parents ou des gens ayant trafiqués leurs voix. Sinon cela voudrait dire que l'appel à été détourné vers un autre lieux où se trouvent ses parents. Ce qui voudrait dire qu'ils ont étés enlevés ou qu'ils sont dans le coup...

*je ne sais plus quoi penser c'est déroutant...*
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 26 Juin 2006 - 15:07
Richard remercia Haruka, puis composa le numéro de ses parents, enfin le numéro qu'il croyait être celui de ses parents.
Il redoutait ce qu'il allait entendre, il tendait l'oreille non seulement pour savoir si le téléphone de la maison sonnait, et aussi à qui répondrait si ce n'était pas le téléphone de la maison.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 26 Juin 2006 - 15:29
Richard avait le téléphone dans la main et ecoutait attendant que ça sonne.

Tuuut...tuuut....tuuut....

Le téléphone de l'ancienne maison de Richard ne sonnait pas mais les bruites qu'il en tendait dans le téléphone faissait sonner un téléphone ailleurs.

Tuuut....tuuut...Allo? Qui es à l'appareil

C'était la voix de sa mère.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 26 Juin 2006 - 18:48
"Ma..Maman?!? C'est toi?!? Je...c'est Richard...Je suis à la maison, mais il n'y a personne, et tout est changé à l'intérieur...Et puis vous n'êtes pas là...Où êtes vous? Vous allez bien? personne ne vous à fait de mal?

Richard était à la fois paniqué et suolagé, il parlait vite et les idées les plus noires comme les plus joyeuses se bousculaient dans son esprit.
* Est-ce vraiment ma mère? La voix est bien la sienne...Mais pourquoi papa n'a jamais répondu...bah je me fais du souci pour rien...ils ont déménagé et ne m'ont pas prévenus, et moi j'ai foncé à la maison sans me poser la question. Ils ont garder le numéro et c'est tout...Mais ils m'en auraient parlé avant, et Shiro dit que ça fait au moins un an que c'est comme ça...Quelque chose ne pas...*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 26 Juin 2006 - 19:20
La vois au téléphone tremblait de peur

"Richard... Mais comment es-tu entré dans la maison...
Je ne veux même pas le savoir. Ecoute-moi bien Richard, nous avons déménagé, personne ne sait où nous vivons désormais. Les mutants sont dangereux... tu es dangeureux, nous ne voulons pas de problèmes. Pense à tes soeurs, n'éssaie pas de nous retrouver. Adieu."


CLAC.

La détonation quand sa mère racrocha fit mal à l'oreille de Richard. Elle avait parlé d'un seul souffle comme pour ne pas avoir à penser mais l'intonnation de sa voix montrait qu'elle était sérieuse.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 26 Juin 2006 - 19:38
Richard lacha le téléphone, et se mains pendirent dans le vide. C'était comme s'il avait reçut un choc énorme dans le ventre. Il avait une irrésistible envie de pleurer, mais il se retint, il n'avait pas à se laisser aller, il ne l'avait jamais fait, et se n'était aps maintenant qu'il le ferait

"Venez nous n'avons plus rien à faire ici..."

Sa voix était atone, plus rien ne pouvait laisser penser qu'il était triste ou heureux, il était vide. Pourtant ses parents avaient toujours accepté le fait qu'il soit partit, en laissant sous entendre qu'il était un mutant, ils ne l'avaientjamais renier... mais aujourd'hui s'était différent, pourquoi?
Il ne se serait jamais permit de faire du mal à qui que ce soit, et encore moins à ses soeurs.
Il avait du se passer quelque chose lié aux mutants, mais quoi? Richard devait trouver un journal, ou regarder les informations à la télévision.
Richard était sortit de la maison sans se soucier de savoir si Shiro et Haruka l'avait suivit, c'est pourquoi il venait de s'asseoir sur le trottoir, la tête entre les mains.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 26 Juin 2006 - 21:21
Shiro regarda Richard sortir de la piece,il regarda Haruka ne sachant quoi dire et il avais éspoir que celle ci aurai le mot juste pour réconforté Richard qui avais l'air bien mal,mais ni l'un ni l'autre ne trouvais ces quelques mot qui son fais pour soulagé les peines,il pris la meme direction que Richard ce baissant pour rendre a Haruka son portable qui étais a terre en lui envoyant un sourire plus ou moins tendu a la situation dans lesquel il étais puis il sortit,il s'approcha de Richard et lui posa une main sur l'épaule.

-Je...Je ne sais pas ce que ton dit tes parents mais....enfin...ont est la...

Shiro ne savais pas si réelement ses paroles calmerai Richard,mais c'est tout ce qu'il avais a dire...
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 26 Juin 2006 - 21:51
Haruka observa une dernière fois la maison puis sortit. Elle observa les deux garçons assis sur le trottoir et ferma la porte. Elle s'appuya contre le mûr et se plongea dans ses réfléxion.

*Vu que Richard à dit 'maman' c'est qu'il l'a eu et vu qu'il n'a pas plus parlé et que c'est l'autre personne qui a raccroché et qu'il ne nous à pas donné la raison pour laquelle il n'y avait personne de sa famille dans cette maison j'en conclue donc que ses parents lui ont dit de déguerpir ou qu'ils ne voulaient pas le revoir...Alors maintenant ils 'protègent' les familles des mutants comme de la peste... Bientôt on portera un morceau de tissus jaune en forme de gène cousu sur la poitrine... Ce genre de mission ne doit que provenir de l'Etat sinon d'une organisation au moin plus importante...*
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 26 Juin 2006 - 23:49
Richard leva la tête lorsque Shiro lui adressa la parole, et il lui murmura un vague remerciment. Il était abattu, mais il ne devait pas selassier aller, non il devait faire face et un jour, ses parents comprendraient, et ils seraient à nouveau réunis.
Richard se leva, respira un grand coup, et tendit sa main à Shiro afin que ce dernier se relève plus facilement. Puis il se retourna vers Haruka et s'adressa à eux deux:

"Je, suis désolé que l'on ne puisse pas dormir et manger chez mes parents. Haruka je suis désolé pour ton portable, et Shiro, désolé de t'avoir fais perdre ton temps. Je pense que nous ferions mieux de trouver un hotel...enfin si vous voulez toujours que je vous accompagne. Après tout c'est à cause de moi qu'on en est là..."

Il pensait de plus en plus à ses soeurs qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, et il avait était obligé de partir à cause de son pouvoir. Et aujourd'hui qu'il aurait du les revoir, son pouvoir se mettait encore en travers de sa route. La colère montait en lui, le responsable, c'était son pouvoir.

"Non, ce n'est pas moi le responsable, je n'y peut rien TOUT CE QUI M'ARRIVE C'EST A CAUSE DE CE FICHU POUVOIR!!...euh...je veux dire que..."

Ricahrd regrettait de s'être emporté, il en avait maintenant trop dit, Haruka était au courant, mais par contre Shiro, lui ne savait rien. Comment allait il le prendre, comment allait il réagir face à un mutant?
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mar 27 Juin 2006 - 0:47
Shiro étais bouche bée! il regardais Richard avec des yeux rond.

-Tu est...Un mutant!... avec des pouvoirs...c'est vrai ?...

Il regardais toujour Richard quand il ce mis a rire d'un rire franc.

-Bon dieu Richard pourquoi tu me la pas dit? je suis apte a comprendre tu sais ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mar 27 Juin 2006 - 9:48
Je voulais juste vous féliciter pour votre RP avec lequel je prends beaucoup de plaisir.
Félicitation à vous trois.
Je vous laisse encore en roue libre, vous n'avez pas besoin de moi, j'interviendrai ici quand votre action nécéssitera l'intervention d'un courtier pour valider une action ou apporter une réponse.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mar 27 Juin 2006 - 11:28
(H.J: C'est gentil de ta part, moi je sais pas pour les autres mais je prend du plaisir à jouer... Smile )

Lorsque Shiro resta bouche bée et lui dit:

"Tu est...Un mutant!... avec des pouvoirs...c'est vrai ?..."

Richard pensa que s'en était fini de leur amitié toute récente, et qu'il devrait retourner dans sa solitude, une solitude qui lui paratrait encore plus pensante qu'auparavant. Mais lorsque Shiro ajouta:

"Bon dieu Richard pourquoi tu me la pas dit? je suis apte a comprendre tu sais ?"

Richard ressenti un tel soulagement, qu'il ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Ce n'était pas vraiment un rire joyeux, mais un rire qui balayé les angoisses passées et qui faisait un grand bien à Richard. Il regarda Shiro, puis Haruka, l'air de dire que maintenant elle aussi devait parlait à Shiro de son petit secret, mais que Richard ne dirait rien si elle ne le faisait pas.
Puis le temps qu'elle prenne sa décision, une question titillée l'esprit de Richard:

"Je suis vraiment heureux que tu comprennes et que tu ne me prennes pas pour un monstre...ça fait chaud au coeur. Tu, es un mutant toi aussi pour nous comprendre? Richard se rendit compte que la question était un peu indiscrete, car certaine personnes ne sont pas prête à en parler. "Tu n'est pas obligé de répondre, si tu ne veux rien me dire, ce n'est pas grave, je suis apte à comprendre"

Il lui fit un clin d'oeil, toute la tristesse qu'il avait ressenti quelques minutes plus tôt était envolée, ou plutôt enfouie bien profondemment dans son être, attendant patiemment le bon moment pour refaire surface.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mar 27 Juin 2006 - 14:48
(H.J:Merci courtier! si si richard j'ai plaisir a joué avec vous aussi! et meme si ont est pas dans les meme équipes ce n'est pas grave on restera le groupe des 3 a l'académy ^^)

Shiro fit un sourire non disimulé! il étais heureux d'enfin avoir trouvé une personne comme lui,il lui répondit sans crainte.

-Oui! je suis un mutant! je ne le cache pas vraiment non plus mais beaucoup de personne ont peur de nous donc je reste discret!

Puis il réflechi un instant,avant de regardé Richard avec des yeux amusé.

-Tu a utilisé ton pouvoir pour ouvrire la porte n'est ce pas ? c'est pour ça que tu voulais que je fasse le tour! je comprend j'aurai agis de meme en ne sachant pas la réaction de la personne!
Contenu sponsorisé

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum