Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mar 12 Sep 2006 - 0:51
[H.J:Je fais un avance rapide,car les boutiques c'est bien l'action c'est mieux!]

Shiro aquiesa de la tete,il paya comme prévue la note et ils quitta ensemble l'hotel,trouver une boutique fut rapide,la bas Shiro acheta un sac a dos moins encombrant qu'une valise,quelques pantalon,chemise et sous vetement,c'était moins luxueux que ce qu'il achetait d'habitude mais pour la tache a accomplir cela suffirais amplement il en acheterai plus tard,il alla payé et demanda la permission pour ce changer dans les cabines de la boutique,la demande était certe étrange mais comment refusé a une personne qui payais par carte banquaire donc le seuil était créditeur de plusieurs 0 après le 1 et qui venais de déboursé pour 250 dollars de vêtement,une fois changer il alla voir ses compagnion.

-Vous trouvez votre bonheur mes amis ?
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mar 12 Sep 2006 - 19:16
Yumi grimaça. Elle avait horreur de faire les boutiques finalement... En plus de cela, les couleurs des vêtements femmes dans le magasin étaient plutot chatoyante ce qui ne collait pas à Yumi. Elle chercha dans quelques rayons et réussi à se dégotter un pantalon et un t-shirt simple...Noir. Elle prit les moins chers et paya avec le reste d'argent qu'il lui restait. Lorsque Shirosuki revint elle aquiesta.

*on dirait que les garçons sont plus shooping que moi... Quel étrange paradoxe...*
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Jeu 14 Sep 2006 - 11:51
Richard n'aimait pas faire les magasins non plus, et lorsqu'il vit la grimace d'Haruka, il ne put réprimer un petit sourire en coin.
Il entra dans une boutique de vétements pour hommes, et commença à déambuler dans les rayons, sans grande conviction.
Finalement, alors qu'il allait sortir, il tomba sur un superbe costume, certes un peu cher, mais n'était ce pas la police de Chicago qui payait?
Il prit le costume, un magnifique 2 pièces, noir avec une chemise blanche, ainsi qu'un manteau 3/4 noir également. Il avait toujours voulu s'habiller comme ça.
Il alla payer à la caisse, et déboursa pas moins de 895$...Il sortit du magasin et alla rejoindre Shiro et Haruka.
Richard répondit à l'affirmative, il avait trouvé ce qu'il cherchait.
Il regarda sa montre, 11h18...Que pouvaient-ils faire maintenant?

"Bon et bien, Shiro, maintenant, que compte tu faire? Comme je te l'ai dis ce matin, je te suivrais, alors à toi de décider..."
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Jeu 14 Sep 2006 - 17:07
Shiro regarda Richard,puis Haruka pour a nouveau regardé Richard.

-Et bien il ne nous reste plus cas retrouvé la trace de mon oncle!Siromoto Narida ce ne sera pas simple! donc si vous avez des idées je vous écoute!

Shiro n'avais réelement aucune idée pour le retrouvé,il espérais que ses amis pouvais l'aidé,
il l'ésperais fortement.
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Jeu 14 Sep 2006 - 18:07
Haruka réfléchit et finit par dire.

"un Japonais à New York ca ne va pas être très compliqué à trouver, si on avait était à Dusseldorff on aurait galéré mais bon, là ça va... D'abord dit nous sa profession, si il est attaché à l'asie, si il est marié, si il a des enfants ou toute information pouant nous servire à le retrouver..."

*J'espère qu'il le sait sinon nous n'auront aucune chance de le retrouver, et je ne pourrais pas maîtriser la situation si il le rencontre alors que je ne suis pas là.*
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Ven 15 Sep 2006 - 0:26
Et bien! Il est homme d'affaires,il a 43 ans,veuf pas d'enfant,attaché a la Yakuza!

Il sortit ça rapidement de manière a ce que ses amis ne s'en aperçoive pas et repris rapidement sans même s'arreté sur le mot Yakuza.

Il aime manger dans les grands restaurant japonais! les femmes,les voitures de luxe il a beaucoup d'argent il aime le luxe et les costumes parisien taillé sur mesures,il a une licence de tir donc il utilise peu etre un stand de tir enfin je pense pas! c'est tout ce que je sais de lui!

Shiro fit celui qui n'avais pas prononcé le mot Yakuza mais il ce doutais que ses amis l'avais entendu.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Ven 15 Sep 2006 - 17:58
Coucou à tous, on va considerer que votre mode jeu va commencer avec le post de shiro que je vais deplacer dans un nouveau sujet pour marquer le coup, vous commencerez par reflechir, vous organiser, faire vos recherche et je ne ferai que peu de commentaire, une fois dans le feu de l'action, vos actions devront toujours laisser les consequences ouvertes.
Contenu sponsorisé

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum