Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 12 Juin 2006 - 4:26
Malgré le problème de frein au départ, l'avion se posa sans encombre à L'aèroport JFK. Shiro et Richard déscendirent et retournèrent prendre un café, leur 4 ème ensemble après LA et les 2 dans l'avion.


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 13:39, édité 1 fois
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 12 Juin 2006 - 13:57
Richard tournait au café, même si le dernier était encore plus infame que les autres. Il pensait au succulent café qu'il allait bientôt déguster, celui de sa mère.
Dès qu'ils étaient descendu de l'avion, Richard avait appellé pour dire qu'ils ne tarderaient pas, et qu'ils arriveraient pour le repas du soir.
Dès qu'il eut finit son café, il attendit que Shiro finisse le sien.

"Au fait, ça ne te dérange pas de venir chez moi? Je me suis rendu compte que je ne t'avais pas demander vraiment ton avi..."

Déjà Richard commençait à regarder dehors pour voir si les taxis attendaient bien devant l'aéroport. Il y en avait trois, Richard et Shiro auraient alors l'embarras du choix.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 12 Juin 2006 - 16:26
Shiro regarda un instant Richard avant de répondre.

-Et bien je vais te dire Richard! je ni ai meme pas réflechi! je crois que le faite d'etre invité ma telement plus que pour tout l'or du monde je n'aurai pas refusé! donc non ça ne me dérange pas!

Shiro sourie a richard a la fin de ça phrase puis fini son café.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 12 Juin 2006 - 17:45
Quand vous aurez visité Nex-York en amoureux j'interviendrai pour vous orientez selon l'histoire de Wiccan, prevenez moi quand vous serez prêts
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Lun 12 Juin 2006 - 19:42
[H.J:en amoureux ??? ni moi ni richard ne somme homosexuel naméo mais on te préviendra sans probleme ou vas d'abord visité et voir la famille de Richard avant de partir a la chasse a mon oncle...]
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mar 13 Juin 2006 - 13:31
(H.J: euh... je ne suis pas un momosexuel...j'ai rien contre eux, mais euh là...lol. Bon on va visité la ville vite fait en taxi et on va aller chez mes parents)

Lorsque Shiro eut fini son café, Richard paya les consommations, et se leva en direction de la sortie. Shiro le suivit et ils montèrent dans le premier des trois taxis.

"Bon cela te dérange t-il si on va d'abord voir mes praents avant de visité...Etant donné qu'il va bientôt être 21h, il serait temps d'allait se remplir la panse."

Les parents de Richard habitaient à Manhattan, près du Central Park.
Lorsqu'ils eurent déposé les quelques valises de Richard dans le coffre du taxi, Richard indiqua l'adresse de ses parents.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mar 13 Juin 2006 - 16:29
Shiro ouvris la porte pour monté dans le taxi.

-Non allons voir tes parents si ta mere nous a préparé quelque chose et que l'on arrive en retard elle risque de nous tué!

Dit il sur le ton de la plaisanterie,puis il monta dans le véhicule,pour partir en direction de la maison des parents de richard,Shiro commençai a réalisé qu'il allais allez voir une famille qu'il ne connaisais pas et esperai ne mettre personne mal a l'aise...il esperai surtout ne pas avoir de stresse qui est une émotion négative qui déclencherai son pouvoir...mais il essaya de ne pas pensé a ça,et attendit que Richard monte dans le taxi pour partir en direction de la maison des Johnson,Shiro ce doutais deja de l'émotion des Johnson quand il verrai richard.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mar 13 Juin 2006 - 23:17
Richard vit que son compagnon était mal à l'aise à l'idée de voir les parents de Richard. Une pointe d'angoisse était dissimulée derrière la plaisanterie. Richard, pour rassuré Shiro lui dit aussi sur le ton de la plaisanterie:

"Oh oui, si jamais on arrive en retard elle serait capable de nous mettre dehors et nous injuriant...Non je rigole, ne t'inquiète pas pour ça, je pense qu'elle se fiche pas mal qu'on soit en retard."

Par là, en fait, Richard tentait de se rassuré lui aussi, car cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus...Comment ses parents prendraient ils sont retour, comment réagiraient ils? Ils seraient surement heureux, mais en colère en même temps, en colère que Richard soit partit comme cela, sans prévenir.
Non il ne fallait pas penser à ça, il verrait bien commen ça se passerait, il avait tellement hate de voir ses soeurs adorées...

"Bon dis moi Shiro, que voudras tu faire demain? Est ce que tu aura toujours besoin de guide?..."

Richard espérait que Shiro ne le laisse pas tomber, car malgré ses réticences à se faire des amis, Richard s'était attacher à Shiro, qu'il avait tout d'abord pris pour un Yankee.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mer 14 Juin 2006 - 5:02
Shiro regarda Ricgard plus ou moins étonné de ça question.

-Richard si je t'ai dit de venir avec moi a New-York ce n'étais de l'air de dire tien il est simpa je vais l'emmené avec moi...tu connais new-york et je vais avoir besoin d'aide donc oui j'aurai toujour besoin d'un guide...

Shiro comprenais le pourquoi de cette question,c'est pourquoi il avais répondu avec une pointe d'humour a ses paroles et avais fini de dire celle ci par un sourire des plus amicale,puis après quelque minute il repris la parole.

-Euh...Demain je vais allez m'acheté de quoi me changé ce sera utile! tu me guidera jusqu'au boutique!

Fini il par dire pour rassuré Richard.
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mer 14 Juin 2006 - 13:53
Haruka s'était rendue à New York avec un appareil de la Cia. Malgrés le fait qu'elle soit arrivée en même temps (a peu prés) que Richard et Wiccan elle alla directement dans un taxi. Elle avait eu le temps de récupérer l'adresse des parents de Richard. Les deux hommes n'auraient pas d'autres choix que d'aller chez les géniteurs de Jhonson, nourrit, loger... Le rêve parfait.
Haruka avait empreintée une voiture et s'était garrée en face de la maison des patriarche et attendait Richard
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mer 14 Juin 2006 - 15:48
Haruka a décidé de trouver les parents de Richard pour le retrouver et elle arrive à son but.
Par chance, Richard et son nouvel ami Shiro allait au même endroit après avoir fini leur café et payé leur dus. Une fois arrivée chez les Johnson, Richard reconnu Haruka qui se trouvait dans une voiture garé devant la maison de Richard.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mer 14 Juin 2006 - 19:31
Richard venait de sortir du taxi, lorsque sur le perron de sa porte, il vit Haruka, sa "voisine de palier à Chicago". Sa première réaction fut la surprise, qui céda très vite à la colère. Elle, qui savait pour son secret et qui se disait aussi mutante, qui appartenait à la CIA et qui avait dit qu'elle l'aiderait, mais elle n'avait pas été là quand il fallait.
Et maintenant, elle se trouvait chez SES parents, un endroit qu'il n'avait pas vu depuis 5 ans. POurquoi était elle là? richard s'en fichait pas mal, il voulait juste qu'elle lui fiche la paix... Il n'avait rien fait de mal, et n'allait surtout pas se laisser enquiquiner par une gamine, peu être était elle très intelligent pour être déjà à la CIA, mais là n'était pas le problème.

"Qu'est ce que tu fou là? T'es plus à Chicago en train de me surveiller? Fallait que tu viennes chez MES parents? Maintenant j'aimerais que tu partes, et vite!!"

Richard n'avait pas était poli, et juste après avoir dit tout ça, il commençait à le regretter. Après tout, elle n'avait pas était injurieuse ou ignoble envers lui...
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mer 14 Juin 2006 - 19:55
Shiro regarda Richard envoyé baladé la jeune fille sans dire mot,quand il entendit Chicago et surveillé il pensa que ça devais etre une ex petite amie ou autre,mais ça théorie n'étais pas réelement possible vue que le Jeune fille étais beaucoup plus jeune que Richard,il regarda son ami puis a nouveau la jeune fille.

-Si...Vous avez des choses a vous dire je peu m'éloigné un peu!

Puis il regarda le Chauffeur de Taxi attendre que l'on retire les valises de son coffre et surtout qu'il sois payé.

-Je...Je vais m'occupé du Taxi!

Dit il en s'éloigniant un peu,pour récuperé les valises de Richard,puis payé le chauffeur.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Jeu 15 Juin 2006 - 15:30
En voyant Wiccan, le pourvoir d'Haruka s'activa, elle vit quelques informations:

"Shirosuki Narida, veut punir son oncle pour se venger"
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Jeu 15 Juin 2006 - 20:45
La fureur de Richard s'était éteinte, il devait s'excuser, il n'avait pas était tendre.

"Je...écoutes je suis désolé de m'être emporté, je n'aurais pas dut. Mais tu comprends je suis un peu à bout...Je suppose que tu es arrivé en urgence, alors si tu n'as pas de toit où passer la nuit, je serais ravie de t'offrir le gîte et le couvert, ça ne devrait pas déranger ma mère...Après tout plus on est de fous, plus on rit!"

Maintenant Richard était souriant, il n'avait aucune bonnes raisons valable d'en vouloir à Haruka, après tout c'était lui qui était partit sans prévenir, et elle l'avait juste suivit.
Richard alla aider Shiro à sortir les valises du taxi.

"Attend je vais t'aider...c'est Haruka, ma voisine de palier de CHicago, elle est un peu comme toi, disons que je ne la connais pas vraiment...enfin je viens de l'inviter à manger avec nous. Et ne te méprend pas sur son age, ele à certes 15 ans environ, mais elle est assez intelligente à ce que j'ai cru comprendre, et elle fait parti de la CIA, alors maintenant que tu sais tout, fais atention à ce que tu diras au repas..."

Richard avait dit cete phrase sur le ton de la plaisanterie, mais il y avait un fond de vérité, on ne savait jamais après tout. Après avoir sortit les valises, Richard s'avança vers la maison et sonna à la porte d'entrée. Il s'adressa à Haruka qui n'avait pas bougé du perron:

"Maintenant c'est trop tard, tu va être obligé de manger ici...
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Ven 16 Juin 2006 - 3:25
Shiro réflechi pendant un instant a ce que venais de dire Richard,la CIA...cela ne l'arrangeais pas vraiment mais il n'avais pas le choix,il s'approcha a coté de Richard,a la hauteur de Haruka il la salua.

-Bonjour! il serai mieux que vous soyez debout quand Madame Johnson vas ouvrir la porte!


Il tendais le bras pour aidé la jeune fille a ce relevé.
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mar 20 Juin 2006 - 9:40
HJ : oulala , non non non je suis pas rentrée mais je le dit clairement : je suis en planque devant la maison...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mar 20 Juin 2006 - 10:35
Haruka a écrit:Haruka avait empreintée une voiture et s'était garrée en face de la maison des patriarche et attendait Richard[/b]

Je me suis basé sur ce texte, tu ne dis pas que tu es en planque. Tu attends Richard et il t'a vu. Je corrige mon post disant que tu es assise devant la porte mais tu es maintenant en train de parele à Richard et Shiro. C'est ainsi parce que je le veux pour vous sortir de là et vous ammenez à l'institut après une brève mission où tu as ton importance.
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Mer 21 Juin 2006 - 19:45
hj : Daccord, aucun problème.

Haruka se levaa et observa quelques instants Wiccan puis lui sourit chaleureusement

*Il a des airs asiatiques et pourtant son nom et son prénom ne sont pas vraiment des sonoritées courantes... Apparement dèrrière ses airs gentils et polis il attend doucement la vengeance... Il faudra le surveiller...*

Haruka était intriguée, elle n'avait jamais vue de mère en face. Elle en avait certainement vue mais petite, confinée dans l'institut des détectives elle n'était que rarement sortit.
Normalement la politesse Japonaise lui interdisait de s'introduire chez quelqu'un sans être dans sa classe ou le connaitre très personellement mais là c'était pire : chez ses parents. Il ne faudra commettre aucune faute.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Jeu 22 Juin 2006 - 9:01
Lorsque Richard vit Haruka se lever, il fut content qu'elle ne refuse pas son offre. Voyant que personne ne venait ouvrir, surement parce que la sonnette sonnait trop faiblement, comme d'habitude, Richard enfonça encore le bouton.
Il recula d'un pas pour se mettre juste n avant de Shiro et d'Haruka, passa une main dans ses cheveux afin de tenter de les ordonner un peu, mais il abandonna très vite cette idée là.
Qui viendrait ouvrir? C'était maintetant la nouvelle question existencielle de Richard.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Jeu 22 Juin 2006 - 19:05
Personne ne venait répondre aux 3 mutants, quand Richard sortit sa clé de sa poche, il eut la désagréable surprise de remarquer que sa clé ne fonctionnait plus.

La serrure avait été changé et la maison était vide. La voiture de ses parents nétait pas dans l'allée comme d'habitude.

Quelque choses clochait
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Jeu 22 Juin 2006 - 19:55
Shiro fit un air interrogateur,et repris les indices point par point,comme il l'vais toujour fais pour retrouvé la trace de son oncle,1 la serrure étais changé,cela pouvais etre du au faite qu'il avais été cambriolé donc on change de sérrure pour plus de sécurité ou peu etre on t'il changé de porte et de serrure avec jusque la rien de vraiment étrange,le 2eme point on les a appelés donc ils était au courrant que l'on arrivais...puis quelque chose l'intriguais encore plus,un agent du CIA qui viens voir Richard,les ennuies que richard avais eu a Chicago,il lança un regard interogateur a Haruka puis a Richard.

-étrange...

Il avais a nouveau parlé a voix haute sans trop s'en appercevoir,comme quand il pensais a prendre un café et que Richard pour s'excusé lui en a proposé un,sauf que la c'étais plus ou moins voulu,il regarda Richard.

-Ou aurai pu allez tes parents ? il étais au courant de notre arrivé!

Puis il regarda Haruka.

-Tu étais la avant nous n'est ce pas ? depuis combien de temps attendais tu Richard devant l'entrer ?
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Jeu 22 Juin 2006 - 23:55
Haruka esquissa un sourire moqueur et méprisant. Ce novice se permettait de la soupconnait, apparement Richard n'avait pas prit le temps de lui expliquer qu'elle avait faillit perdre son travaille, son logit et tous ce qu'elle possédait en révélant son identité à Jhonson.

"ne me teste pas. Je ne répondrait pas à cette question."

Haruka observa les alentours avec attention. Elle essayait de repérer une camionette, un signe qui pourrait lui indiquer un quelquonque enlèvement ou une évacuation...
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Ven 23 Juin 2006 - 0:07
Shiro lança un regard étonné,il ne cherchais pas a la testé,il n'avais pas que ça a faire,mais la réplique de la jeune fille l'amusais,il pris un air provocateur.

-Te testé loin de la! ce n'étais qu'une question pour savoir si tu avais vue sortir les Johnson!

Puis il regarda la serrure et repris de son ton toujour aussi provocateur.

-Hum dommage que nous n'ayont personne d'assez doué pour ouvrir cette porte proprement! je n'en est pas la capacité et toi Richard ? je ne te le demande pas Haruka tu croirais encore que je veux te testé!
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Ven 23 Juin 2006 - 10:23
Comme personne ne venait leur ouvrir, Richard commença à s'inquieté. Et lorsqu'il essaya d'ouvrir la porte, sans y parvenir car la serrure avait était changée, Richard devenait de plus en plus anxieux. Mais quand il ne vit pas la voiture de ses parents dans l'allé, il sentit une goutte de sueur froide descendre le long de sa colone vertébrale, passant entre ses deux homoplates.
Shiro avait raison, quelque chose n'allait pas. Richard était en train de réfléchir à ce qui avait pu arriver à ses parents, pourqoi n'étaient ils pas là, alors qu'ils étaient censé attendre Richard?
La tension montaient entre Haruka et Shiro, mais Richard n'avait pas le temps de les laissaient s'insulter, il fallaient qu'ils trouvent les parents de Richard.

"Je ne sais pas si entrer par effraction serait une bonne idée...Je sais qu'ils ne sont pas là, mais forcer une serrure alors qu'on peut trouver un autre moyen...Ils sont peut être allé acheter de la nourriture à la dernière minute, je ne sais pas, ou alors une nouvelle couverture pour toi Shiro..."

En fait, Richard savait très bien qu'il ne pouvait pas s'agir de ça, ses parents n'étaient pas là pour une autre rason, mais Richard n'oser pas se l'avouer. Mais Shiro avait raison, il fallait ouvrir cette porte, même si ce qu'ils découvraient lui faisait peur.

"Je...je pense pouvoir faire quelque chose avec cette porte...par contre je te demanderais de faire le tour de la maison le temps que je fasse ce que j'ai à faire s'il te plait...ne regarde pas ce que je fais, c'est important pour moi que tu enregarde pas, merci."

Richard avait l'intention d'utiliser son pouvoir afin de remplacer la clé par son aura. Plusieurs fois déjà, par le passé, il avait réussi à donner un semblant de forme à son aura, alors pourquoi pas une clé après tout.
Contenu sponsorisé

[La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York Empty Re: [La fin de NARIDA] 1 : Machin et machine arrive à New-York

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum