Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[1er mai]Sea, sex and sun - côté vagues

+2
Georgia Beccaria
Le courtier temporel
6 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[1er mai]Sea, sex and sun - côté vagues - Page 3 Empty Re: [1er mai]Sea, sex and sun - côté vagues

Dim 11 Oct 2009 - 6:49
Alors que Kitty arrivait, Kallali fait le voeux de se rendre aux palais de Magnéto. Annaelle offrit donc le transport au jeune Inuit et à Thomas. Elle fit apparaître un portail à leur côté, reprit son sac des mains à l'amoureux de la télépathe et le donna à Gilles et les invita à entrer dans le vortex.

Sans même regarder derrière elle pour savoir s'ils y étaient allés, Annelle repartit en direction de Georgia et Anna jetant sur les groupies un tas de sables que ses pieds avaient soulevés dans sa course.

"C'est à ce macho-là qui faut demander pour les planches?!", dit-elle à Georgia et Anna,"Ben y nous en faudrait trois mon gros! Une pour moi, une pour Anna et une pour Georgia!"

C'est alors que Georgia fit sa fausse déclaration d'amour à Anna. La Québécoise resta un peu surprise, mais son sens bien aiguisé de la parole reprit vite le dessus.

"Vous sortez ensemble?! Depuis quand? Ben mes félicitations!!! J'ai toujours trouvé que vous alliez bien ensemble! Mais j'aurais pensé que vous me l'auriez dit avant par contre! En tant que peut-être jumelles cosmiques!!!! Tu peux tout me confiez tu sais! Toi aussi Georgia! Je suis muette comme une pie! Vous ne trouvez pas ça fantastique?!"

Elle se retourna vers le petit groupe de groupies vers qui la question était dirigée.

"Euuhhhh......La polygamie c'est pas interdit?! C'est sûr qu'avec des filles comme ça....Avec moi tu voudrais même pas connaître d'autres filles tellement je suis belle, intelligente, fabuleuse, extraordinaire!! Hein les filles?!", dit-elle aux filles de l'Institut."Mais bon, je veux pas sortir avec un mec comme toi...donc ne perd pas ton temps! J'ai déjà un homme en vue donc.....tu nous les fais ces planches de surf?!"
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[1er mai]Sea, sex and sun - côté vagues - Page 3 Empty Re: [1er mai]Sea, sex and sun - côté vagues

Lun 12 Oct 2009 - 20:13
Kitty avait réagi au quart de tour et s’était taillé de la plage, laissant le Canadien bouche bé et seul.

*Nice ! T’aurais mieux fait de te taire…*

Annaelle débarqua avec son sac à la main. Le mutant n’eut pas le temps d’émettre une objection ou un commentaire qu’il se retrouva avec les affaires de la belle à son bras.

« Euh… »

Ca n’allait pas s’arranger, Gast avait crée un portail pour que les deux mômes se retrouvent au plus vite au palais. Ils allaient probablement le prendre d’une minute à l’autre. Planté par Kitty, planté par l’inuit avec son nouveau pote et planté par Annaelle… tout cela en moins de trente secondes !

« Euh… »

Il était là debout droit comme un piquet tels un magnifique épouvantail gardant un champ…en l’occurrence un sac…

*J’ai pas compris là… on serait dans une bd humoristique le vent soufflerait derrière moi et…*

Une rafale à ce moment là projeta du sable en pleine figure de Smash qui tenta tant bien que mal de se couvrir les yeux.

*Rah ‘tain ! j’avais dit derrière moi ! Ca n’arriverait pas à Nan ce genre de conneries !*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum