Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shuei Ikari, discussions Empty Re: Shuei Ikari, discussions

Dim 11 Oct 2009 - 12:41
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Le pouvoir est accepté, cependant avant d'examiner plus avant ta fiche, nous allons te demander d'atténuer toutes les prises à partie du lecteur. Ta fiche doit avant tout être une source d'informations claire et synthétique, et ce style narratif a tendance à diluer les informations.

Pourrais-tu réduire ton avatar à environ 160px de large ? Au-dessus, les images déforment le forum.

Merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité

Shuei Ikari, discussions Empty Re: Shuei Ikari, discussions

Mer 14 Oct 2009 - 0:04
Et voilà post édité ^^' Mes excuses pour le temps d'attente mais j'ai pas l'habitude d'écrire comme ça =3

Par contre, petite question : mes descriptions doivent aussi écrit en troisième personne ou je peut les laisser comme ça ? ^^' (si je dois modifier, pardon encore pour la perte de temps >.<)
Anonymous
Invité
Invité

Shuei Ikari, discussions Empty Re: Shuei Ikari, discussions

Jeu 15 Oct 2009 - 16:43
En règle générale, nous préférons les narrations à la troisième personne. Ta fiche alterne entre la première et la troisième, je pense que ça serait bien que tu te fixes sur la troisième.

Je pense que tu peux également retirer tout ce paragraphe au début de ton histoire, il ne sert pas vraiment ton historique vu que les personnages sont présentés par la suite :

Une jeune femme s’assoit à une table d’un café de Tokyo, elle n’est pas seule, elle est accompagnée de deux autres personnes, un homme et une autre femme.
Au vu de la façon dont-ils interagissent les uns avec les autres, ils se connaissent très bien, et depuis très longtemps, ils rient, discutent, en bref, ils semblent être parfaitement à l’aise.
La première femme qui est entrée est une japonaise aux cheveux mi-long, s’arrêtant au niveau des épaules. Ces derniers sont de couleur bruns, tout comme ses yeux, quoique, non en fait, ses yeux sont plutôt noir de jais, un noir très envoutant. Physiquement elle n’a rien de spéciale, ile japonaise comme toute les autres, exactement comme son amie, la seconde femme.
Cette dernière à des cheveux blond pale, teinture ou couleur naturel l’on ne saurait le dire mais ces derniers, qui s’arrêtent au bas de son dos, s’associent très bien avec la forme de son visage et de ses yeux, deux petites pupilles bleus, mais, encore une fois, rien de spécial.
C’est le garçon qui est différent, ses cheveux sont rouge feu, une teinture très certainement, et il se tient comme si il s’attendait à ce qu’on lui tombe dessus, il ne cesse de regarder autour de lui, mais sans jamais cesser de discuter avec ses amies, ou sont-elles plus que cela pour lui ?
Personne ne pourrait le dire, mais, ah, la voilà qu’elle se présente, Shuei Ikari…

J’écoute ce qu’ils se disent tous, ils parlent de leur passés, de ce qu’ils font actuellement, de ce qu’ils prévoient de faire, tous, comme si cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient vue, comme si ils se sentaient obligés de raconter tout très vite, dans la peur de ne plus se revoir avant longtemps.
C’est peut être possible après tout, qui sait ? Mais cette conversation ne concerne qu’eux, je m’en vais donc…

Tu précises que ton personnage est albinos, mais ta description physique ne semble pas refléter ça, est-ce que tu pourrais préciser ?

Est-ce que tu pourrais également neutraliser un peu la narration des sections caractère et description physique pour ne conserver que les informations factuelles ?

La date du forum est actuellement le 3 septembre 2108, je ne pense pas que ton personnage puisse être né hier ^^

Ca fait pas mal de correction, mais sur des détails, ta fiche ne pose pas de problème en soi.
Anonymous
Invité
Invité

Shuei Ikari, discussions Empty Re: Shuei Ikari, discussions

Jeu 15 Oct 2009 - 17:48
Zut, j'avais changée la date pourtant T-T (et je pousse très vite moi ^^) Désolé je change.

Pour l'albinisme, c'est un oubli, j'étais partit sur ça à cause d'une photo que j'avais et en cour d'histoire je me suis dis "non, ça sert à rien" et j'ai changer, j'ai du mal traquer les parties où j'en parle. Si cela pose problème et que je suis obligée de conserver l'albinisme, pas de soucis pour moi, c'était vraiment juste une décision entre la création de ma fiche et le moment où je l'ai vraiment posté ^^'

Et désolée pour la narration à la première personne, je vais faire un effort de changer mon style (ça va faire bizarre ça tiens ^^), je vais donc modifier mes descriptions et tout ce que j'ai laisser à la première personne (je t'aurais "je" !).

Et voilà, post initial édité, hésitez pas à me dire si y a encore de grosses bourdes ou autres =3
Anonymous
Invité
Invité

Shuei Ikari, discussions Empty Re: Shuei Ikari, discussions

Mar 20 Oct 2009 - 16:49
J'ai relu ta fiche, et un seul détail reste problématique : l'historique du forum précise que les instruments de musique sont rares et marginalisés. La musique actuelle est assistée par ordinateur. Ton personnage peut tout à fait pratiquer la musique, mais en suivant cette contrainte de background. Le violon électronique n'entre pas dans cette catégorie.

Corrige ce point et tu pourras commencer à jouer dans la section Asie. Le Courtier Temporel viendra te guider à l'Institut.

Ton barème a également été mis en place, tu disposes de 11 points à assigner aux différents aspects en éditant ta fiche.

Bon jeu !
Anonymous
Invité
Invité

Shuei Ikari, discussions Empty Re: Shuei Ikari, discussions

Mar 20 Oct 2009 - 19:52
Ah d'accord, autant pour moi alors, effectivement j'avais lu cette particularité mais je pensais que les instruments plus "classique" pouvaient encore être plus accessible, je ne pensais pas que l'influence par ordinateur était si grande, je modifie ça de suite donc (techniquement parlant, ça va me faire plus de RP à cause de mon pouvoir ^^).

Et merci pour le barème et l'acceptation, maintenant je vais voir quel bazar je peut aller créer dans ma phase de courtier =3
Contenu sponsorisé

Shuei Ikari, discussions Empty Re: Shuei Ikari, discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum