Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au revoir, et surtout merci Empty Au revoir, et surtout merci

Ven 6 Nov 2009 - 13:26
Salut tout le monde. Vous avez du remarquer que depuis quelques semaines, je n’étais pratiquement plus connecté. La raison est simple : je n’arrive plus à gérer.
Entre le boulot où je fais plus souvent 45h que 40h, mes obligations familiales, le sport que j’ai repris, et une vie sociale que j’essaye de continuer à entretenir, il n’y a guère de la place pour les forums rp. Ca va se tasser, je le sais bien, mais en attendant, je me sens vraiment coupable de faire languir mes compagnons de rp, de ne pas participer à la vie du forum et de n’être pas quelqu’un sur qui compter.

Du coup, je préfère laisser tomber, et arrêter les frais. Ce fut vraiment un plaisir de rp sur ce forum, vous êtes tous sympa et je regrette de ne pas avoir écris avec bon nombre d’entre vous. Mais un joueur qui n’est jamais là, ce n’est pas terrible pour un forum, je le sais bien.
Merci pour tout, en tout cas, et j’espère que ce forum durera longtemps, car il est vraiment génial.
Bonne journée, et encore désolée.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Au revoir, et surtout merci Empty Re: Au revoir, et surtout merci

Ven 6 Nov 2009 - 13:31
Je disais justement hier que je commençais à m'inquiéter pour toi parce que je ne te voyais ni sur msn ni co sur le forum depuis une semaine et demi... Comme quoi, je devais le sentir.

je suis déçu de voir que tu dois partir pour raisons personnelles. Pour le peu que j'ai pu RP avec toi, j'ai beaucoup aimé. Ca faisait un copain du même âge que Kalalli et je remarque malheureusement que je dois faire fuir mes collocs les uns après les autres.

Hwang est mort dès qu'on a été ensemble, Louis idem, et maintenant toi. Dès qu'un personnage jeune arrive il part Sad

J'espère que tout ira mieux pour toi. Je te souhaite une régulation de tous les aspects de ta vie pour ceux qui sont trop expansifs et ceux qui aux contraires sont trop peu présents, en espérant que peut être un jour tu pourras reprendre le personnage. (Je sais même pas si on a le droit...)

Bonne continuation en tout cas !
Anonymous
Invité
Invité

Au revoir, et surtout merci Empty Re: Au revoir, et surtout merci

Ven 6 Nov 2009 - 13:37
Bonne continuation pour la suite. Je regrette également ton départ. Il faut croire que les empathes n'ont pas la belle vie sur le forum Laughing Bon, c'était le petite humour de merde^^. Prends bien soin de toi. Et comme je dis souvent: l'irl, c'est plus important que le virtuel
Anonymous
Invité
Invité

Au revoir, et surtout merci Empty Re: Au revoir, et surtout merci

Ven 6 Nov 2009 - 13:45
Neutral Hmm, encore un départ Sad

Content de t'avoir connue! Wink J'espere que ton passage ici t'aura plu le temps qu'il a duré et je te souhaite le meilleur pour la suite!

A la revoyure!
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Au revoir, et surtout merci Empty Re: Au revoir, et surtout merci

Ven 6 Nov 2009 - 15:26
erf ! on a pas de chances, pour une fois qu'un ptit empathe venait dans le coin Smile Bon en tout cas prend soin de toi, irl avant tout
Anonymous
Invité
Invité

Au revoir, et surtout merci Empty Re: Au revoir, et surtout merci

Ven 6 Nov 2009 - 16:01
Effectivement, il semblerait qu'une étrange malédiction pèse sur nos empathes ^^

Comme pas mal de joueurs d'AX, je n'ai malheureusement pu que très peu jouer avec toi et je le regrette ! Néanmoins, nous avons eu beaucoup de plaisir à t'accueillir parmi nous ; tu seras toujours la bienvenue si tu le souhaites quand ton emploi du temps te le permettra.

Bonne continuation !
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Au revoir, et surtout merci Empty Re: Au revoir, et surtout merci

Ven 6 Nov 2009 - 17:41
Au revoir! Prends soin de toi!
Contenu sponsorisé

Au revoir, et surtout merci Empty Re: Au revoir, et surtout merci

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum