Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Au revoir pour le moment

+8
Pablo Somoza
Grégoire Delibes
Ava Parker
Edeas Cruge
Johanna Kellermann
Juliette Dagon
Michael Käferböck
Rachel McCallum
12 participants
Aller en bas
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Au revoir pour le moment Empty Au revoir pour le moment

Lun 6 Juin 2011 - 4:59
Chers AcademiXiens et AcademiXiennes,

C'est avec un grand chagrin, que je vous dis maintenant au revoir. Vous n'êtes sûrement pas très surpris de cette annonce, car je n'ai pas été présente depuis les derniers mois. Et je m'en excuse du plus profond de mon cœur.

Ce n’est pas facile pour moi de laisser quelque chose qui m'a tellement apporté et qui a été dans mon coeur depuis plus de 4 ans. AX a été mon refuge pendant ces longues années, un refuge où je pouvais m'éloigner de certains problèmes IRL et me consacrer à mes amis internautes et les aventures que nous avons vécu ensemble. AX m'a fait rêvé, m'a fait rire, m'a fait pleurer pendant toutes ces années. Pendant plus de trois 3 ans, il n'y avait pas une journée où je ne me réveillais sans penser à AX, à mes personnages et à ce que je pourrais vivre avec mes amis. J'ai partagé ma passion pour ce jeu avec ma famille et mes amis proches, certains d'entre eux qui se sont inscrits par la suite.

En effet, depuis plusieurs mois maintenant, même avec tous les changements incroyables qui s'en viennent...je n'arrive plus à retrouver la flamme qui me poussait et me motivait depuis si longtemps. Je n'arrive plus à retrouver la motivation qui me forçait à aller voir plusieurs fois par jour ce qui se passait sur le forum, à fouiller pendant des heures pour une seule image ou une idée de mode jeu, de discuter avec des joueurs de AX sur msn pendant une soirée entière voire une journée entière. Je m’ennuie de ces moments et j'aimerais retrouver la passion que j'avais pour AX, mais après plusieurs mois de recherche, je me suis rendue compte qu'elle est plus loin que je ne le pensais originalement. Peut-être qu'avec la séparation, je retrouverai cette flamme et je reviendrai.

Depuis 4 ans, beaucoup de choses ont changées sur AX. Des gens sont arrivés, d'autres nous ont quittés. Des moments nous ont fait avancer, d'autres nous ont fait reculer. J'ai grandi, j'ai vieilli et j'ai avancé dans ma vie. Mais certaines choses n'ont jamais changées pendant toutes ces années; l'amitié profonde et l'amour inconditionnel que j'ai pour vous tous.

Je ne mentionnerai que quelques personnes, mais sachez que je vous porte tous dans mon coeur et que je vous aime très très fort. Je suis très contente, très honorée d'avoir jouer avec vous aussi longtemps!

  • Adam: Tu es là depuis le début. Tu as été mon professeur privé, mon confident et mon "boss" aussi bien sur le forum que dans la vraie vie. Tu es mon plus vieil ami internaute, mon plus plus grand ami de RPG et mon meilleur ami de l'autre côté de l'océan. Je suis privilégiée de t'avoir rencontré et d'avoir pu travailler et m'amuser à tes côtés aussi longtemps. Ce n'est toutefois pas terminé pour nous! Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement! I heart you!

  • Nan': Toi non plus tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement! Je suis tellement tellement contente de t'avoir rencontré sur AX, Frankie. Je suis contente que tu ne te sois pas sauvé après la première rencontre à la Ronde, et ensuite quand tu as rencontré mes parents (haha) et ensuite après le voyage en France que nous avons fait ensemble. Nous avons survécu plein de choses ensemble, incluant les ronflements de Joannie! Tu es mon ami et je t'aime fort fort.

  • Ken: Lorsque nous nous sommes rencontré, lors de notre voyage en France, j'ai compris pourquoi nous nous entendions si bien ensemble. Tu es quelqu'un de tellement aimable et gentil. Nous avons partagé beaucoup de beaux moments ensemble sur AX et tu as été assez gentil pour m'écouter chialer sur msn quand j'avais des problèmes. Tu resteras longtemps dans ma liste msn et dès que je recommence à y aller plus souvent, j'espère qu'on pourra y garder contact!

  • Rob: Cher coéquipier! AX n'aurait jamais été pareil sans toi! J'ai aimé nos missions ensemble et la complicité de nos personnages! Rien n'est compliqué avec toi et j'aime ta simplicité. Tu m'as donné du courage et tu as fait en sorte que mes aventures sur AX soient merveilleuses! Merci!

  • Miah: Tu as été spécial dès ton arrivée sur AX, dès ta phase courtier que nous avons faites ensemble. Nos conversations sur msn sont très précieuses pour moi et j'espère qu'elles continueront! Tu es tellement spécial, tellement précieux. Ne change surtout pas et je vous embrasse très fort ton chat et toi. Non...maintenant que j'y pense, j'embrasse juste ton chat. Tu es trop EVIL Twisted Evil pour ça.

  • Jay: Ralalala...Jay...Ça fait bien trop longtemps qu'on a joué ensemble! Mais je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier! J'ai beaucoup aimé ton sens de l'humour et ta bonne humeur. Je suis contente de t'avoir rencontré sur AX!

  • Georgia: Tu es une personne merveilleuse qui donne toujours son 120% dans tout ce que tu entreprends. Je t'admire beaucoup et j'admire ta passion. Je suis tellement contente de t'avoir rencontré! Ça a été un plaisir immense que de travailler et de m'amuser avec toi sur AX. J'espère aussi que notre histoire ne s'arrêtera pas là!

  • Lucas: J'ai manqué ton départ et je m'en veux tellement. Je suis terriblement désolée de ne pas avoir pu te dire au revoir quand tu es venu ici! Tu as aussi une place spéciale dans mon coeur! J'ai passé de très bons moments sur toi aussi bien IRL que sur AX. Tu es quelqu'un de profondément gentil et drôle! Je suis chanceuse de t'avoir rencontré aussi bien sur le forum qu'ici à Québec. J'espère qu'on aura la chance de se revoir! Bon succès dans tes études! Gardons contact! Bisous

  • Flo': Merci pour tout ce que tu as fait pour moi au cours des dernières années. Tu as été un bon ami, autant pour moi que pour ma soeur. Merci pour les chansons et ...et de toute façon on n'arrêtera pas de se parler pour autant, je l'espère!

  • Niko: Je n'étais pas dans les KozaX, mais vos épopées ont rejoints mes oreilles, venant soit de Claire ou de Yamina. Tu as été un plaisir à jouer avec! Je suis si reconnaissante d'avoir pu te rencontrer, car tu es quelqu'un de tellement gentil et spécial. Tu as su me faire rire avec Niko et me faire pleurer avec Matéo. J'espère qu'on aura l'occasion de jouer encore ensemble!

  • Et à tous les autres joueurs qui ont croisé mon chemin. Vous êtes tous extraordinaires et vous avez tous fait un changement dans ma vie. Que ce soit ceux qui sont encore parmi nous ou ceux qui nous ont quitté, tous les joueurs, tous les élèves, tous les academiXiens ont influencé qui je suis présentement et je vous en remercie de tout mon coeur.


J'espère que ce message ne sera pas le dernier que je posterai sur AX. J'espère retrouver cette flamme et revenir la partager avec vous. Peut-être ai-je grandi et passé à autre chose? Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je n'oublierai jamais AX. Je n'oublierai jamais mes amis. Je ne vous oublierai jamais.

Je vous aime,

Isa

Rachel McCallum / Carrie Marcin
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

Au revoir pour le moment Empty Re: Au revoir pour le moment

Lun 6 Juin 2011 - 5:55
Qui a parlé de se débarrassé de toi? Ou de s'enfuir? Franchement! J'ai l'air d'un lâche? Wink
Plus sérieusement, ton message est superbe! sunny
On se reparle pour la Ronde, V2011!
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Au revoir pour le moment Empty Re: Au revoir pour le moment

Lun 6 Juin 2011 - 11:51
Ourf... Un pilier du forum qui s'en va, cela fait mal, il faut bien l'avouer... Et accessoirement, cela donne un sacré coup de vieux. ^-^"

Te voir revenir plus tard serait un véritable plaisir, mais si ce n'est pas le cas, alors je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite de ton existence.

(une pensée spéciale pour Carrie, le premier professeur de ma gothique romantique) :bien:
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

Au revoir pour le moment Empty Re: Au revoir pour le moment

Lun 6 Juin 2011 - 17:41
Je reviens, tu t'en vas. C'est triste, mais j'espère que tout se passera bien pour toi, et peut-être, qui sait, qu'on se reverra prochainement.

Bises.
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

Au revoir pour le moment Empty Re: Au revoir pour le moment

Lun 6 Juin 2011 - 17:47
Bonne continuation à toi même si je n'ai pas eu l'occasion de RP avec toi c'est toujour un peu triste de voir des gens partir surtout lorsqu'il sont aussi impliqué dans la vie du forum. mais comme le dit les autres peut-être que la suite et le manque de jouer de feras revenir je l'espère sincérement
Ava Parker
Ava Parker
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011

Au revoir pour le moment Empty Re: Au revoir pour le moment

Lun 6 Juin 2011 - 17:51
Johanna Kellermann a écrit:Je reviens, tu t'en vas. C'est triste, mais j'espère que tout se passera bien pour toi, et peut-être, qui sait, qu'on se reverra prochainement.

Bises.
+1, rien à rajouter, hormis: prends soin de toi^^
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

Au revoir pour le moment Empty Re: Au revoir pour le moment

Lun 6 Juin 2011 - 17:57
Sad Très bonne route à toi. Le peu de RP que nous avons eu joué ensemble était vraiment super cool. Et merci encore pour le kit... :'(

Biz !
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Au revoir pour le moment Empty Re: Au revoir pour le moment

Lun 6 Juin 2011 - 17:59
Mince c'est triste, j'aurais aimé jouer dans ton équipe dans la V2. J'avais beaucoup aimé la mission vaudou, même si elle n'avait pas pu se terminer très bien.
Mais je te comprends et te souhaite tout de bon pour la suite.

D'ailleurs si tu passes toujours en Suisse cette été, fais moi signe je me ferais un plaisir de te rencontrer en vrais.

A bientôt gros bisou.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Au revoir pour le moment Empty Re: Au revoir pour le moment

Lun 6 Juin 2011 - 23:37
Je trouve pas mieux que ce qui a été dit, je vais néanmoins citer Juliette: "Ourf... Un pilier du forum qui s'en va, cela fait mal, il faut bien l'avouer... Et accessoirement, cela donne un sacré coup de vieux. ^-^"

Ouahou... je suis le troisième plus vieux du coup non? Dingue...

En tout cas, j'ai de bon souvenir de toi, en rp ou en vrai à Stras. Je comprends totalement tes soucis, j'ai des hauts et des bas de flammes pour ma part... Néanmoins, tu reviendras, pleine di'dée avec un peu de chance.

J'espère te revoir bientôt et sinon, j'espère que tout ira bien chez toi^^
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Au revoir pour le moment Empty Re: Au revoir pour le moment

Mar 7 Juin 2011 - 10:48
C'est douloureux de savoir que tu pars. Je reviens après une longue absence pour apprendre ça.

Ax sans toi ça sera pas pareil t'as intérêt à la retrouver ta flamme pour la 2.0!!

J'ai passé d'excellent moment avec toi et beaucoup de mes bon souvenirs sur AX sont avec toi.
Discussion MSn, recherche effrénée, pronostics endiablées...

Ah et les RP avec Rachel!! Comme tous ça va me manquait. Tu vois j'avais parié que Rachel deviendrais un prof (ou approchant) dans la version 2.0... Encore une fois mon pronostics n'a pas eu lieu.

Tu vas me manquer. Ce côté léger souriant, insouciant. Rachel me manque déjà.

Carrie aussi. Tes avatrs sur le forum me manqueront et des signatures psychédélique aussi.

Bref Zab tu va me manqué!!!!!!

Reviens!!!
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Au revoir pour le moment Empty Re: Au revoir pour le moment

Mer 8 Juin 2011 - 16:48
j'espere également, pour toi, que le nouvel ax t'aidera à prendre une décision peut etre différente ? avec un autre personnage ?
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

Au revoir pour le moment Empty Re: Au revoir pour le moment

Sam 11 Juin 2011 - 1:53
la vache je reviens et je tombe la dessus...
j'ai pas trop pu être sur MSN ces derniers temps. mais c'est sûr que je vais pas te lâcher. Te rencontrer en IRL a été un vrai plaisir.

Je suis pas doué pour les message de départ. mais j’espère aussi que tu vas vite retrouver la flamme et trouver l'envie de revenir.
Contenu sponsorisé

Au revoir pour le moment Empty Re: Au revoir pour le moment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum