Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Sam 1 Juil 2006 - 12:31
"Plus à l'institut?!"

Une foule de questions sans réponses se bouscla dans la tête de Cassandre à ce moment précis. Avec qui était-elle partie? Où était-elle partie? Avait-elle décidé de quitter l'institut? Etait-elle en sécurité?

Mais elle avait beau se torturer mentalement au sujet de sa protégée, Jessica et elle n'avait jamais explicitement parlé de ce genre de situation et la jeune fille était libre de ses mouvements. De plus, Cassandre aurait certainement du mal à la retrouver, ou alors elle devrait utiliser son pouvoir et l'issue en était incertaine...

J'espère qu'elle fera attention à elle...

Une fois de plus aujourd'hui, Cassandre se heurtait à sa propre impuissance et douta une fois de plus d'être capable d'aider ces jeunes durant l'absence d'Olivier. Elle avait aussi un peu accepté pour se prouver qu'elle n'était pas forcément un poids mort, et voilà le résultat...
Son visage resta neutre et elle hocha simplement la tête dans la direction approximative d'Anna.
Elle se dirigea ensuite près des deux patients et s'installa sur une chaise à leurs côtés.

"Vous pouvez partir tranquilles..." ajouta-t-elle en offrant aux élèves une tranquilité d'esprit qui lui faisait défaut en cet instant.

"Comment tu te sens?" demanda-t-elle à Machaon étendu près d'elle, et dont la respiration légèrement irrégulière trahissait son éveil.
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Sam 1 Juil 2006 - 13:21
Machaon remarqua que la petite de toute à l'heure n'était plus à l'institut d'après Anna et ça semblait préocuper la charmante aveugle.
Cassandre s'inquiète pour lui, ça le touche et pour parler, il bégaya en lui disant :

- " Grâce à....à lui......ui, je suis en vie.......ie, depuis quelque jou.....ou.....ours j'apprends à tout ai....ai..aimer, donc oui ... oui je vais biens, merci.
Paaaaaar .....con......tre...tre, vous n'avez pas l'ai...........air d'aller...er...er...er, quelque chose vous traquasse ?"


Il le dit en regardant jim très amicalement et en serrant sa main encore plus fort, Jim était froid, son sang était glacé, le papillon essayai tant bien que mal de le réchauffer.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Sam 1 Juil 2006 - 16:43
Jim était tombé dans un doux sommeil sans rève, ce qu'il y avait de mieux pour lui pour se reposer. Mais, une chose le fit sortir de ce rève. Jim entre-ouvrit un oeil. La lumière l'empèchait de bien voir qui était dans la pièce. Il reconnut plusieurs personnes familière.

Il y avait Anna et Liven. Ce qui l'avait réveillé était... de la chaleur. Il sentait que sa main était brulante. Il tourna son regard vers son bras tendu et reconnut alors la personne qui lui tenait fortement la main comme-çi elle avait peur de la lacher. C'était l'homme-papillon. Jim le regarda alors qu'il avait ouvert ses deux petits yeux fatigués et dit tout doucement.


" Bon...jour... Go...Godollo."

La voix de Jim était faible mais assez forte pour que Godollo entende ce que l'homme au cheveux rouge disait. Celui-ci avait retenu le nom de l'hydride. Jim regarda ensuite sa main, se demandant pourquoi Godollo la lui tenait. Son sang réchauffa alors le corps de Jim qui était en train de se reposer. Celui-ci fit un doux sourire à Godollo, et regarda alors l'aveugle d'un air peu intrigué. Sur ce, Jim se rendormit pour de bonnes heures, lachant, sans le vouloir, la main de Godollo qui la retenait toujours.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Sam 1 Juil 2006 - 16:51
D'un air interrogateur, Cassandre pencha légèrement la tête sur le côté en direction de la voix de Machaon.
Elle pensait avoir bien en main le contrôle de son expression faciale, malgré le fait qu'elle n'avait pas une idée claire de l'apparence qu'elle devait refletter. Elle fut donc surprise de la question de l'homme-papillon.

"C'est mon expression naturelle, ne t'en fais pas. Repose-toi..." lui répondit-elle en posant une main rassurante sur son épaule.

Les deux garçons semblaient épuisés, et elle se demandait comment ils pouvaient encore parler dans leur état de fatigue.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Dim 2 Juil 2006 - 6:33
Liven regarda Cassandre sans pouvoir ajouter un mot. Elle dans sa façon d'être un charisme indéniable et ses gestes étaient agréables. En tout cas Liven la percevait comme ça. Il l'couta leur dire qu'ils pouvaient partir et fit quelque chose qu'il n'aurait pas pu faire il y a encore quelques jours. Il s'approcha d'elle la regarda et lui prit la main en la serrant brièvement.

"C'est moi...Liven. Merci...beaucoup. S'il se passe quelque chose pourriez-vous me prévenir s'il vous plait?"
Puis se tournant vers les autres.

"Bien, alors allons-y."dit-il avec un bref sourire.


[ Arrow suite dans la Hall]
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Lun 3 Juil 2006 - 16:06
Pour la troisième fois ce jour-là, Cassandre sentit le contact d'une main d'homme sur la sienne. Elle ne comprenait pas ce besoin soudain d'intéraction physique sur sa personne, et n'y avait guère été habituée durant son existence relativement solitaire.
Dans son métier, c'était plutôt elle qui touchait les gens. Sa mémoire avait déjà enregistré la voix de Liven comme étant la sienne, et elle fut une nouvelle fois frustrée d'être prise pour une assistée.

Elle releva la tête pour la tourner avec plus de précision qu'à son habitude sur le visage de Liven. On aurait cru qu'elle le regardait droit dans les yeux à travers ses lunettes.

"Comptez sur moi. Pensez à vous reposer également, je crois que tout le monde est à bout de nerf."

Sur ce, elle entendit le pas des élèves s'éloigner dans le couloir.
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 4 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum