Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque

+4
Juliette Dagon
Lucas Shaam
Carrie Marcin
Esther Kofman
8 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque - Page 2 Empty Re: [JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque

Mer 20 Jan 2010 - 23:40
Yanis jeta un bref coup d'oeil à Alixtide lorsqu'il posa la même question que lui, mais resta silencieux, se concentrant plutôt sur les paroles de l'Israélienne.

La réponse de Kofman concernant l'expertise psychiatrique de Murray ne surprit pas l'Algérien. Le déni était une réaction classique si l'on tenait compte du fait qu'elle oeuvrait dans la même branche que Moreau. Admettre son incompétence ou sa corruption, c'était quelque part admettre sa propre faiblesse et celle de toute une profession. Il était réconfortant de lui chercher des circonstances atténuantes, même si la théorie de l'illusion était tout à fait plausible également.

"Les médecins inutiles ou corrompus existent aussi." ajouta-t-il néanmoins pour compléter le tableau. Il était peut-être plus confortable pour tout le monde de croire que les médecins français étaient intouchables, mais vu les éléments on ne peut plus louches de cette affaire, ils ne pouvaient faire l'économie de cette hypothèse. Il avait côtoyé une belle brochette de médecins se croyant tout puissants, et son expérience lui avait appris à se méfier du corps médical.

Feuerstürm intervint alors pour donner la version des faits de Haza concernant l'agression de Kofman. L'Algérien se représentait le lien de parenté entre les deux Israéliennes beaucoup plus facilement maintenant. Elles semblaient animées par le même genre de tempérament et de pouvoir. Une nouvelle fois, il semblait y avoir de la manipulation dans l'air. Le visage aussi fermé qu'à son habitude, le nano-mutant mémorisa chacun des noms fournis par le directeur du PISS, et braqua son regard perçant sur la vidéoconférence lorsque ce dernier mentionna Viconia. Il était loin de se douter que sa partenaire connaissait Feuerstürm, et encore moins qu'elle était mêlée, d'assez loin, à cette sombre affaire. Il faudrait qu'il lui en touche deux mots. Si Yanis ne regarda pas à nouveau Juan, qui s'était fait discret depuis le début de la réunion, il n'en nota pas moins la similitude de son pouvoir avec celui du dénommé Andersson, et du Collège Invisible. Beaucoup de coïncidences...

Juliette prit à nouveau la parole en chargeant le groupe affecté à la colonie de retrouver la Gardienne de la Lumière, chose que Yanis avait de toute façon l'intention de faire, mais pas spécialement pour récupérer une quelconque carte. Si des robots habitaient réellement sur place et étaient doués d'une personnalité humaine, il tenait là une occasion rêvée de poursuivre ses recherches interplaniques sur le terrain, et le tout sous couvert de mission. Une chose était sûre : Mirage et lui auraient de la matière première à son retour de Babylone. Kofman devait elle aussi avoir remarqué que charité bien ordonnée commençait par soi-même, puisqu'elle assigna Juliette à une mission. C'était une bonne chose, premièrement parce que la présence d'un tiers favorisait l'espérance de vie d'Alixtide, et deuxièmement, parce que cela donnerait l'occasion à l'Italienne de mettre en pratique les conseils qu'elle dispensait à tout va.

"J'ai une autre question : qu'est devenu Andersson au juste et quelle était l'ampleur de ses pouvoirs de téléportation ? Il a peut-être rejoint le Collège... D'après Gargoyle, ce groupe s'intéresse particulièrement à ce genre de pouvoirs. Si on le retrouve, vous voulez qu'on en fasse quoi ? "

Si tout était lié, il était fort possible que cet Andersson, s'il était toujours vivant, roulait pour le compte du Collège. Ca, ou alors il était l'auteur du détournement de portail ? Feuerstürm utilisait principalement les temps du passé pour parler de lui, suggérant qu'il n'était plus l'homme qu'il avait connu. Il devait certainement mouiller dans des affaires pas claires avec cette secte, la fameuse Nemo que les LeX avaient affrontée. Dans tous les cas, l'Algérien avait compris depuis leur première rencontre que Feuerstürm savait renvoyer l'ascenseur. Si Andersson l'intéressait et qu'ils le lui livraient, il permettrait peut-être aux JustiX de poursuivre leur enquête sur Murray quand les choses se seraient un peu tassées.

Yanis leva discrètement l'index à la suite de Lucas.

"Je suis volontaire pour explorer la colonie pénitentiaire." dit-il de sa voix robotique. "Et je crois que Wormhole devrait rester à l'écart." ajouta-t-il sans prendre de gants. Dans le contexte, perdre un téléporteur revenait à donner une arme à un ennemi invisible.
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque - Page 2 Empty Re: [JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque

Jeu 21 Jan 2010 - 1:05
Bla, bla, bla les cerveaux continuaient à débattre sans fin même si Esther avait divulgué les trois objectifs. C’était la moindre des choses pour un briefing. Gilles s’activa pour rechercher la moins dangereuse des activités.

*Infiltration dans une colonie pénitentiaire dont on ne sait rien et extrêmement hostile… hum non merci les missions suicides je laisse ça aux héros. Ensuite nous avons une autre infiltration, en binôme… pourquoi pas mais je suis aussi discret qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine donc on va se rabattre sur la mission de destruction. En même temps c’est probablement là bas que mon pouvoir sera le plus utile.*

Esther reprit la parole cette fois pour le listing des équipes. Aussi vif que l’éclair les top élèves s’élancèrent avec détermination dans la gueule du loup. Plus de doute la carte mère de son coéquipier déconnait à plein tube. Gilles s’extirpa de son siège où il s’était avachi au fur et à mesure de la réunion. Il leva la main avant de répondre :

« Moi je vais me contenter de la bonne vielle mission de diversion si ça gêne personne… »

Le canadien faisait parti du groupe occupant l’œil du Mordor, qui seraient les Frodon et Sam pour le Cabinet Lange & Manners ?
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque - Page 2 Empty Re: [JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque

Jeu 21 Jan 2010 - 1:54
Ca partait dans tous les sens. Ca se répondait. Ca se confrontait. Ca regardait la télé avec un type bizarre à l'autre bout qui ne pouvait que lui rappeler l'officier de police qui l'avait dirigé dans sa capsule sur Mute Ants. Rien de très rassurant pour faire court. Et puis ce que les occidentaux parlaient vite... Et ils utilisaient des mots compliqués les bougres ! Kanata essaya dans ces discussions d'agripper quelques bribes de phrases.

Boxeuse, Rocher, Grille-pain... Chacun donnait son choix de visite. Pour le Yun, aucun doute possible avec ce qu'Alix lui avait raconté. Il voulait voir le bordel de ses propres yeux ! " Colonie pour moi ! " lança-t-il avec détermination. Il n'avait pas compris la moitié de l'histoire de l'odorant dans le salon, ce serait l'occasion de mettre les choses au clair. Et puis il pourrait surement se servir de son pouvoir sans se prendre une beigne par la gothique au moins.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque - Page 2 Empty Re: [JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque

Jeu 21 Jan 2010 - 2:30
"L'idéal serait de capturer Andersson vivant" lâcha Feuerstürm avec un sourire amusé. "Mais, il a le chic pour nous échapper, ce qui n'est guère étonnant s'agissant d'un téléporteur"

Le Directeur du PISS avala une nouvelle bouffée de fumée et précisa :

"La dernière fois que j'ai vu Andersson, c'était en Finlande. Nous devions procéder à l'exfiltration de mutantes vers l'Institut Xavier. Pour des raisons de sécurité, nous avons agi séparément. Je m'était chargé de Mademoiselle Savinen. Il s'est avéré qu'Andersson a disparu en compagnie de la mutante qu'il était censé protéger..."

Esther précisa :

"Une certaine Pipilotti, une amie de Viconia qui a été remise à Nemo dans le but de servir les intérêts de la secte. Nous l'avons libérée lors de notre passage au Schlössadler et depuis nous n'avons aucune nouvelle"

Feuerstürm soupira.

"C'est bien dommage. Une artiste abjecte. Bien pire que Mademoiselle Savinen. Mais, une fille amusante. Elles faisaient un bon duo. Mais bref... Par la suite, Andersson a été vu en Suisse, en France..."

"... aux États-Unis et sur Génosha. D'ailleurs le Shoggoth a été déplacé des USA vers Génosha grâce à Andersson. Ce qui ne nous permet d'avoir aucun doute sur l'étendu de ses pouvoirs. Sans parler du fait qu'il a également sauvé la vie d'Hippias lors de l'attaque des robots. Il travaille pour Nemo. Sans aucun doute" coupa Esther.

Elle avala à nouveau sa salive. Yanis faisait un parallèle intéressant : les téléporteurs semblaient intéresser tout le monde. La Colonie Pénitentiaire de Nemo, ce mystérieux Collège Invisible dont personne ne savait rien...

"Nemo se sert d'un téléporteur, le Collège les enlève pour empêcher qu'ils ne tombent dans de mauvaises mains..."

Esther réfléchissait à voix haute.

"Juan, vous resterez ici. Il est hors de question que vous vous mêliez de ces affaires : pas avec autant de convoitises autour des téléporteurs"

Cela avait été dit d'une voix neutre. Il n'était pas l'heure de faire du sentiment. Les élèves pouvaient la détester : il n'était pas marqué dans son contrat qu'elle devait se faire aimer.

"Merci... Si je récapitule : Juliette & Alixtide s'occupent d'infiltrer le Cabinet d'avocats. Pour le moment à la Colonie nous avons Yanis, Lucas et Kanata. Et Gilles aidera à désactiver le système de sécurité... Les autres ?"
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque - Page 2 Empty Re: [JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque

Jeu 21 Jan 2010 - 11:45
Esther présenta à tous (Enfin, à ceux qui ne les connaissaient pas) les deux loustics qui avaient réussi à les berner, Lucas et elle. Elle sentit sa mâchoire se crisper de rage rien qu'en voyant leurs tronches. Il y eut aussi, et c'est cela qui attira finalement bien plus l'attention de l'Irlandaise, une étrange tête de femme décapitée qui prononça des mots euh... Des mots quoi. En tout cas, au départ, cela ne sembla être rien de plus pour l'Irlandaise. Puis, au fur à mesure, certaines de ses phrases prirent un sens.

Finalement, Lucas lança une petite remarque sur l'Abeille et sa faculté à détourner l'attention de Llewellyn : Eh Oh! Pas deux fois hein! Elle avait dû supporter ce boulet pendant la plus grande partie de la soirée à Paris (Elle avait d'ailleurs rangé dans le plus profond et le plus lointain de ses tiroirs le livre qu'il lui avait offert). Elle jeta donc un regard noir à son coéquipier (Qu'elle adorait, on ne se méprend pas, mais là, pour le coup...). Le pire : Esther semblait d'accord. Ca pouvait être utile!

Ah non, non, non, non!!!

Parce que si elle faisait diversion, elle allait faire quoi après, vu qu'elle ne pouvait pas infiltrer le cabinet d'avocats étant donné que les autres empafés la connaissait? Elle allait regarder les mouches voler?... Il fallait qu'elle négocie... Qu'elle négocie bien...

Tandis qu'elle était de plus en plus horrifiée à l'idée de devoir supporter à nouveau Lloyd, la conférence vidéo avec le Directeur du PISS commença. L'Abeille eut beaucoup de mal à se concentrer sur les questions des élèves et les réponses de l'homme tellement elle était en train de plonger dans l'horreur de ses souvenirs en compagnie de Llewellyn : Et des poèmes, et des regards doux, et du champagne, et encore des regards doux, et des expressions débiles et surtout, une grande lâcheté. Elle en était malade...

Finalement, après des réponses pour le moins complètes de la part du directeur du PISS, les principales missions furent exposées et Lucas décida d'infiltrer la colonie pénitentiaire. Yanis le suivit très bientôt. S'ils avaient pu savoir à quel point l'Irlandaise voulait aller avec eux. Malheureusement, elle ne le sentait pas... Ou alors, elle allait avoir un coup de chance monstrueux et échaper à l'autre avocat débile.

Et là... Son sauveur apparut sous les traits de... Gilles!

Quand il prononça les mots salvateurs « Moi je vais me contenter de la bonne vielle mission de diversion si ça gêne personne… », l'Abeille sentit une immense vague de reconnaissance monter en elle. Il venait de se porter volontaire pour la diversion pour l'infiltration du cabinet d'avocats : Ca allait aider l'Abeille à échaper à Llewellyn! Enfin, elle le pensait et l'espérait sincèrement. Kanata se proposa aussi pour la colonie et Esther continua sa conversation avec le directeur du PISS avant de préciser à Juan qu'il resterait à l'Institut pour éviter un incident vu que les ennemis en avaient après des téléporteurs. Puis, elle fit un bref résumé de qui avait décidé de faire quoi avant de demander ce que les autres voulaient.

Ah bah c'était tout vu!

L'Abeille se redressa un peu sur son siège.

-Je veux accompagner Lucas, Kanata et Yanis.

Elle évita d'ajouter "J'veux voir ça!". Le "ça" désignant bien sûr ce Collège Invisible qui avait attisé sa curiosité. Cela dit, elle ajouta autre chose :

-Je peux être utile là-bas.

Et elle insista bien sur le "là-bas". Il n'y avait plus qu'à espérer qu'Esther serait convaincue...


Dernière édition par Abaigh Mc Culloh le Jeu 21 Jan 2010 - 14:12, édité 2 fois
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque - Page 2 Empty Re: [JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque

Jeu 21 Jan 2010 - 14:06
Après les télépathes, voilà que c’était au tour des téléporteurs d’être une cible toute désignée de leurs ennemis… Bien que Juliette n’ai jamais regretté son propre don, elle était finalement contente de ne posséder ni l’un, ni l’autre. Son pouvoir sur l’éther n’attirait pas les convoitises, et quelque part c’était assez rassurant. Il y avait un dicton qui disait qu’il valait mieux faire envie que pitié, mais pour la gothique romantique l’inverse pouvait tout aussi bien être des plus favorable pour la tranquillité d’une existence

Lorsque Esther lui appris qu’il y avait eu une seconde Cameron Bateson sur Genosha, Juliette exprima une très léger ‘’ô’’ de surprise. Voilà qui expliquait cette version cybernétique de la mutante au terrible pouvoir, qui venait de s’adresser à eux par l’intermédiaire de l’écran de la salle de briefing. Elle en fut quelque peu soulagé en vérité. Juliette pensait sincèrement que l’originale avait bien assez souffert comme cela, et souhaitait vraiment que jamais on ne puisse lui remettre la main dessus. Après tout, comme elle l’avait déjà pensé dans le salon un peu plus tôt, la terrifiante mutante avait déjà payé son tribut à tous ceci. Plus inquiétant en revanche, fut le sourire pervers que lui lança Esther suite à son propos sur la nature véritable de Holland Manners. Un professeur Kofman qui souriait c’était déjà une chose bien étrange, mais dans le cas présent c’était un sourire qui avait comme un curieux goût d’arrière-pensée inavouée. D’ailleurs, sa proposition qui n’en était pas tout à fait une surpris quelque peu la gothique romantique, qui se reprit toutefois rapidement en lui répondant de son ton neutre et posé :

‘’Si vous le désirez professeur Kofman, j’accepte volontiers de partir chez Lange et Manners avec Alixtide , afin de récupérer le testament du professeur Bateson. Même si leurs avocats n’ont pas forcément vu tous les LeX, il y a en effet un risque qu’ils aient pu, eux ou certaines personnes travaillant pour eux, les apercevoir de manière furtive… Il est donc en effet plus sage de faire appel à au moins une personne qu’ils n’ont jamais vu’’

Conclu stoïquement Juliette, avant de se tourner en direction de son compagnon malheureux qui allait devoir faire équipe avec ‘’Juliette la démone…’’

‘’Il semblerait que nous allons nous infiltrer tous les deux dans l’antre terrifiant de la loi mon cher…’’

Lui dit-elle simplement, avec un brin de malice dans le regard. C’était la première fois que la gothique romantique faisait équipe avec le jeune mutant, elle ne savait donc pas vraiment comment tout ceci aller se passer. Néanmoins, elle espérait véritablement qu’il se montre à la hauteur de la situation… Un cabinet d’avocats, c’était un milieu assez particulier tout de même.

Le directeur du PISS donna encore quelque précision sur Anderson, qui avait visiblement un lien avec une amie de Viconia, qui avait elle-même un lien avec Feuerstrum… Si le monde était petit, celui des mutants semblait l’être encore bien plus apparemment, puis les groupe d’intervention furent finalement défini avec chacun leur objectif. A Alixtide, la joie et le bonheur d’infiltrer le cabinet d’avocats en sa gracieuse compagnie afin de récupérer le testament, tandis que Gilles, seul pour le moment, se chargerait de la diversion en causant quelques dégâts bien sentis. L’exploration de la colonie pénitentiaire attisait apparemment bien des curiosité, car Abaigh, Lucas, Yanis et Kanata, se proposèrent pour cette mission.

Il ne restait plus que à définir le rôle de ceux qui n’avaient pas encore donner leur préférence, et les choses sérieuses pourraient sans doute enfin commencer… Vaguement perdue dans ses pensées, Juliette s’interrogea avec curiosité sur le contenu de ce fameux testament… Quel pouvait bien en être son contenu, pour être ainsi protégé avec tant d’ardeur.. ?
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque - Page 2 Empty Re: [JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque

Ven 22 Jan 2010 - 1:34
Les mots tournaient dans la tête de Jade sans vouloir s’y poser dans le bon ordre pour donner du sens à toute l’histoire. Cela lui semblait bien moins compliqué lorsqu’il s’agissait de calmer Murray en pleine crise de panique… Les Lex semblaient avoir vécu une histoire tout à fait étrange dont Jade doutait de comprendre tous les aboutissants. Cependant le briefing se poursuivait, avec à la table un nouveau participant numérique faisait son entrée. Il n’était pas moins que le directeur du PISS et semblait prêt à offrir au groupe des informations concernant Murray et l’affaire qui le concernait. Jade resta muette, une fois de plus, écoutant Yanis et Esther tailler une bavette à l’homme qui sentait le PISS à plein nez.

Chacun énonça la tache qui lui tenait le plus à cœur. Lorsque celui-ci fit part de son choix, Jade posa sa main sur la cuisse de Lucas, lui demandant par ce geste de rester prudent. Les mondes parallèles, trop peu pour elle, restons sur terre...


"Je vais aider Gilles! On va s’occuper du système de sécurité…"

Ou peut être était ce Gilles qui allait l’aider, dur à dire pour le moment. Elle espérait juste que cette mission à la James Bond serait moins gravillonneuse que celle sur Génosha…
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque - Page 2 Empty Re: [JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque

Ven 22 Jan 2010 - 2:01
Kitty écouta avec attention le briefing. Elle essayait de comprendre toute l'histoire mais ce n'était pas facile. Les mots s'enregistraient dans sa tête , mais sans qu'elle puisse y donner un sens. Cette histoire était vraiment compliquée. Le directeur du PISS entra en contact avec eux et leur donna des information sur Murray. Kitty enregistra dans sa petite tête les informations que l'homme leur donnait. Alors l'histoire de Murray et des LeX seraient mêlés. C'était compliqué, mais intéressant. La petite télépathe écouta en silence la conversation entre le directeur du PISS et une majorité des personnes présente dans la pièce. Ne comprenant pas tout, la petite fille préférait garder le silence. Finalement, au bout de quelques minutes de discussion, les groupes allaient pouvoir se former. Il y aurait un groupe qui partirait pour récupérer le testamen de Bateson et un autre qui infiltrerait la Colonie pénitentiaire.

Kitty réfléchit à l'endroit où elle devait aller. D'un côté il y aurait Alix, Jade, Juliette et Gilles. De l'autre, il y avait Yanis, Abaigh, Kanata et Lucas. Personnellement Kitty ne pensait pas qu'elle serait très utile pour aller récupérer un testament. De plus il ne fallait pas qu'ils soient trop nombreux pour ce type de mission. Par contre, elle ne serait pas de trop pour l'infiltration de la Colonie. Avec ses capacités télépathiques, elle pourrait leur être utile. Et puis elle était assez curieuse de voir ce monde paralèlle. Lorsque Jade eut fini de prendre la parole, la petite JustiX se lança à son tour :

"Je pense que je serais plus utile pour l'infiltration dans la Colonie."

Kitty regarda Esther en espérant que le professeur des LeX accepterait qu'elle les accompagne. Elle ne voyait pas en quoi elle pouvait être utile à AliX et Juliette. La petite fille attendit la décision de Mlle Kofman.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque - Page 2 Empty Re: [JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque

Sam 23 Jan 2010 - 4:21
La messe était dite. Esther sourit doucement. Et les observa toutes et tous. Ils s'apprêtaient encore à accomplir l'impossible. Trois objectifs. Trois équipes. Les visages défilaient sous ses yeux : des gens qu'elle connaissait de longue date, des nouveaux arrivants, des élèves qui avaient déjà bossé avec elle, d'autres qui accompliraient leur première mission sous son commandement...

Aleph pensa également au caractère démesuré de la chose : aller cambrioler un cabinet d'avocats surprotégé, faire une opération de sabotage contre un bâtiment appartenant à ce même cabinet et prendre d'assaut une colonie pénitentiaire.

Elle remercia rapidement Stellan Feuerstürm. L'homme parut soulagé quand il comprit que sa présence n'était plus nécessaire. Son visage disparut de l'écran de visioconférence qui ne diffusait plus, maintenant, que de la neige.

Esther commença à ranger ses affaires. Et lança :

"OK, c'est entendu. Des instructions complémentaires vous seront fournies en temps utile. Néanmoins, Kitty, compte tenu du fait que la colonie semble comprendre en grande majorité des robots, je pense que vous serez plus utile pour le sabotage du système de sécurité. Une pirate informatique de très haut vol va vous accompagner mais... Votre télépathie sera utile pour lire les codes de désactivation des systèmes directement dans les esprits des utilisateurs"

L'israélienne récapitula :

"Nous frapperons tous le même jour, presque au même moment. Alixtide et Juliette, vous passerez une partie de la journée au cabinet Lange & Manners, sous la couverture que vous fournira mon amie Helga, la pirate. Le soir, Kitty, Jade et Gilles, sous la direction de Carrie et en compagnie d'Helga, vous attaquerez le système de sécurité"

Le visage de la référente des LeX restait de marbre. Concentrée sur l'objectif, elle ne s'encombrait plus d'aucune considération humaine.

"Dès que le système sera tombé, Juliette et Alix vous vous servirez des connaissances acquises sur place pour récupérer le testament. L'équipe de Carrie viendra vous prêter main forte si elle en a le temps"

Ou s'il y a des survivants !

"Quant à Lucas, Yanis, Kanata et Abaigh, vous viendrez avec moi à Babylone pour infiltrer cette colonie. Notre arrivée risque d'être attendue"

Esther toussa. Pour s'éclaircir la voix. Pour éliminer le mauvais tabac. Pour relâcher la pression.

"Inutile de vous préciser que ce ne sera pas une partie de plaisir, vous le savez déjà toutes et tous. Pour le reste... Quartier libre jusqu'à la mission. Vous pouvez disposer"

Elle en redeviendrait presque militaire. C'était comme si elle voulait oublier qu'elle devenait sentimentale avec le temps...
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque - Page 2 Empty Re: [JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque

Sam 23 Jan 2010 - 18:12
[Terriblement désolée de l'absence. Je ne venais qu'en coup de vent, mais maintenant c'est mieux.]

Carrie hocha la tête et regarda Esther. Elle s'occuperait du système de sécurité...Elle qui aimait tant les ordinateurs. M'enfin, ils allaient avoir une pirate informatique avec eux. C'est déjà pas si mal. Elle se leva lorsqu'Esther commençait à annoncer la fin du briefing. Elle était restée silencieuse...probablement trop, mais réfléchissait...Son esprit avait été un peu trop occupé par autre chose.

"Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, je serai disponible à mon bureau. N'hésitez pas à vous changer les idées pour être disposé à partir la tête reposée."
Contenu sponsorisé

[JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque - Page 2 Empty Re: [JustiX + LeX 6.4] L'Académie contre-attaque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum