Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Adam Thorne Empty Re: Adam Thorne

Mar 29 Déc 2009 - 18:26
Bonjour, et bievenue sur le forum,

Je suis au regret de t'informer que ton pouvoir est refusé, ceci pour les raisons suivantes :
  • Tu ne peux pas avoir un personnage plus intelligent que toi, y compris dans le domaine mécanique
  • Être capable de "tout" faire, peut-être est-ce un peu trop ?
  • Visualiser l'énergie mécanique n'a pas vraiment de sens
  • Technologies futuristes et alien sont à exclure
et dans tous les cas, ta description part un peu trop dans tous les sens pour donner quelque chose de clair et construit.
Donc au final, il n'en reste plus grand chose Wink

Je me pencherai sur ton historique quand ceci sera corrigé Smile
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Adam Thorne Empty Re: Adam Thorne

Mar 29 Déc 2009 - 18:29
bien...il faut donc me repencher sur le sujet...

je vois cela immédiatement...
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Adam Thorne Empty Re: Adam Thorne

Mar 29 Déc 2009 - 19:10
bon je reprend sur un pouvoir plus classique...la télékinésie...avec l'historique édité en ce sens...

pour l"équivalence de diplôme...j'ai le même, donc pas de soucis de personnage plus intelligent... Wink

pour info : ne pas confondre le "génie mécanique" , qui concerne la conception et le dimensionnement de systèmes mécaniques par le calcul et la "mécanique", qui sert plutôt à la maintenance de systèmes mécaniques...

savoir concevoir un moteur ne signifie pas pouvoir réparer celui qu'un autre à conçu, les compétences mises en oeuvre ne sont pas les mêmes...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Adam Thorne Empty Re: Adam Thorne

Ven 1 Jan 2010 - 16:57
Bonne année !

Pas de problème pour la télékinésie.

Concernant le reste du background :

Pour commencer, je rappelle que le contexte du forum a définitivement mis au placard tout ce qui était mécanique automobile, et sports automobiles pour le commun des mortels. Ton personnage est déjà un mutant, ce n'est pas commun, donc autant ne pas en mettre trop dans la catégorie "non commun". Donc, un musée de vieilles bagnoles, pourquoi pas ? Mais des voitures opérationnelles pour faire des courses, et donc le mécano qui va avec : non.

Le reste de ton historique est très problématique en termes de cohérence interne. Disons que ça fait énormément de choses pour une aussi courte vie. Si on reprend la chronologie des événements : ton perso découvre ses pouvoirs et décide de s'entrâiner. Ca va prendre un peu de temps. Et le voilà à 15 ans, dans la spirale de la violence et des gangs, en ne se faisant pour ainsi dire pas pincer, malgré des coups fumants alignés en moins d'un an, puis se fait incarcérer et passe un diplôme supérieur ? Alors même qu'il était déscolarisé et fugueur pendant quelques années avant pour cause de vie illégale ?
C'est un peu trop. C'est un peu gros.

Tu peux faire un personnage de "gentil bandit repenti", et j'insiste bien sur le mot : repenti, mais nécessairement, à l'âge de ton perso, il ne pourra pas être aussi intelligent et cultivé que tu le souhaites. Et naturellement aussi, il me semble qu'une vie de fugueur loin de toute structure stable n'est pas compatible avec l'apprentissage d'un art martial.

Je te demande donc de faire les éditions en conséquence.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Adam Thorne Empty Re: Adam Thorne

Sam 2 Jan 2010 - 2:16
don j'efface ce post qui n'a plus lieu d'etre


Dernière édition par Adam Thorne le Lun 11 Jan 2010 - 20:11, édité 1 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Adam Thorne Empty Re: Adam Thorne

Dim 3 Jan 2010 - 19:48
Au risque de me répéter, quelques points problématiques de ton historique pour lesquels je vais être plus clair :
  • Ton père ne peut pas être un mécanicien de génie
  • Non. À 12 ans, tu n'apprends pas à te battre, et encore moins à renforcer ton corps et ton esprit. À 12 ans, tu apprends le B.A.-BA. Je te demande donc de retirer cette connaissance à ton personnage. Une année d'expérience à douze ans n'est pas suffisante pour se prévaloir d'une pratique sportive régulière et sérieuse. D'autant plus si tu ne fais que du combat de rue ensuite.
  • Une pratique aussi peu prudente de ton don dans des activités illégales t'aurait vraisemblablement assuré beaucoup plus d'ennuis que ça.
  • Je tiens à souligner que ce n'est pas "sa vie entière" qui était construite autour de ton don avant le gang, mais juste un an...


Fais ces éditions et tu pourras commencer à poster.
Ton barème a également été mis en place, tu as 10pts à y répartir.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Adam Thorne Empty Re: Adam Thorne

Mer 6 Jan 2010 - 14:43
avec quelques soucis de connexion, suite à un incendie dans une cave (merci le voisin), je risque de prendre un peu de temps pour répondre. je reformule intégralement le background et le reposte dès que possible.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Adam Thorne Empty Re: Adam Thorne

Lun 11 Jan 2010 - 18:20
allez dernière tentative...plus soft en historique...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Adam Thorne Empty Re: Adam Thorne

Lun 11 Jan 2010 - 20:13
Tu peux commencer à poster en Amérique où un courtier viendra s'occuper de toi. Désolé pour le délai Smile
Contenu sponsorisé

Adam Thorne Empty Re: Adam Thorne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum