Page 2 sur 2 • 1, 2
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Re: [XRS+LTX]L'odyssée intérieure : discussions
Ven 19 Fév 2010 - 16:31
Je propose que vous postiez ^^. Ce sujet n'est pas là pour discuter les plans, donc autant se lancer
- InvitéInvité
Dim 21 Fév 2010 - 13:30
posté pour ma part. (désolée d'avoir posté si tard, je savais pas trop quoi mettre)
Adam? On pourrait avoir un petit plan de la salle, s'il te plait?
Adam? On pourrait avoir un petit plan de la salle, s'il te plait?
Dim 21 Fév 2010 - 14:13
Il n'y a absolument rien de spécial dans cette salle... Elle est grosse et ronde, avec un dôme de plusieurs mètres de haut que tu viens d'escalader en son centre, et quatre couloirs à angle droit.
Lun 22 Fév 2010 - 16:04
Chers joueurs, je serai absent de mercredi à dimanche.
Je fermerai donc le tour comme prévu demain dans l'aprem ou la soirée, et enchaînerai le dimanche, vu que ça ferai cinq jours.
Je vous demanderai donc de ne pas faire de résos partielles dans le tour à venir, vu que je ne serai pas dispo pour les résoudre.
Ceci dit, il faut naturellement que vous postiez d'ici demain soir, histoire qu'Amarenna ne se sente pas trop seule.
Je fermerai donc le tour comme prévu demain dans l'aprem ou la soirée, et enchaînerai le dimanche, vu que ça ferai cinq jours.
Je vous demanderai donc de ne pas faire de résos partielles dans le tour à venir, vu que je ne serai pas dispo pour les résoudre.
Ceci dit, il faut naturellement que vous postiez d'ici demain soir, histoire qu'Amarenna ne se sente pas trop seule.
Mer 24 Fév 2010 - 0:20
Une petite remarque vite fait : vous ne pouvez pas tenir compte de ce que font les posteurs précédents s'ils font des résos globales (sauf le premier posteur du tour = leader). Attention à certaines ambiguïtés
En clair, vous ne tenez compte que du post courtier, et de ce qui est en vert
En clair, vous ne tenez compte que du post courtier, et de ce qui est en vert
- InvitéInvité
Mer 24 Fév 2010 - 22:30
Comme tu reparles de ça Adam, j'ai hésité sur le moyen de faire en sorte que Jay puisse "utiliser" Billy pour son action. J'ai mis en résolution globale...
J'espère que c'est bon...
J'espère que c'est bon...
- InvitéInvité
Jeu 25 Fév 2010 - 10:46
Mince, en effet je n'aurais pas dû pouvoir répondre à Ken sur ce tour.
Rien de très grave il me semble, mais merci Adam de nous renvoyer aux règles.
Dans la foulée, merci Billy, je viens enfin de comprendre le sens de résolution globale... c'était temps.
Rien de très grave il me semble, mais merci Adam de nous renvoyer aux règles.
Dans la foulée, merci Billy, je viens enfin de comprendre le sens de résolution globale... c'était temps.
Jeu 25 Fév 2010 - 12:29
Normalement, non... Si Billy poste en réso globale, Ken (ou Jay, en l'occurrence) ne doit pas en tenir compte.
- InvitéInvité
Jeu 25 Fév 2010 - 21:22
Mais en réso partielle le monstre a le temps de tomber avant que Jay ne puisse réagir... Help ?! oO
- Jay SirianX-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Ven 26 Fév 2010 - 19:08
Hum donc en toute logique, je ne suis pas censé prendre en compte l'appel de Billy si personne ne fait de réso partielle avant ça...
Alors je pense qu'il vaut mieux que je fasse autre chose, je vais poster, sans tenir compte de ton post, dsl^^
Alors je pense qu'il vaut mieux que je fasse autre chose, je vais poster, sans tenir compte de ton post, dsl^^
Sam 27 Fév 2010 - 0:42
Remarquez que Jay doit tenir compte de ce qui a été résolu dans le post de Milan. Il ne lui est pas interdit de faire preuve d'initiative.
- InvitéInvité
Lun 1 Mar 2010 - 0:51
Week-end plus long que prévu et je réagis juste trop tard...
A force d'attendre pour jouer... tant pis pour moi (heureusement ce n'est pas une grosse perte pour les joueurs ).
A force d'attendre pour jouer... tant pis pour moi (heureusement ce n'est pas une grosse perte pour les joueurs ).
- Jay SirianX-Rays
Lun 1 Mar 2010 - 20:35
J'ai une question d'ordre positionnement.
Donc pour le moment j'ai :
Ken - Méchant - Jay - Milan en gros...
Mais où se trouve le puit? et surtout le "bras" de Milan qui traine est devant ou derrière moi?
Donc pour le moment j'ai :
Ken - Méchant - Jay - Milan en gros...
Mais où se trouve le puit? et surtout le "bras" de Milan qui traine est devant ou derrière moi?
Lun 1 Mar 2010 - 20:40
Et bien, Ken et Jay, ainsi que le monstre, vous êtes encore au bord du puit (avec Amarenna, bien sûr). Milan et Billy sont en bas du dôme (quelques mètres en contrebas).
Le bras de Milan est entre Jay et le monstre (vu qu'il t'a fait trébucher). Donc devant derrière... ça dépend dans quel sens tu es tourné :p (a priori, devant, si tu regardes le monstre)
Le bras de Milan est entre Jay et le monstre (vu qu'il t'a fait trébucher). Donc devant derrière... ça dépend dans quel sens tu es tourné :p (a priori, devant, si tu regardes le monstre)
- InvitéInvité
Mar 2 Mar 2010 - 13:31
mmmh... adam? J'ai une question technique concernant mon pouvoir (histoire d'être certaine de pas faire de connerie...) quand je suis fusionnée dans une ombre, est-ce que j'ai conscience de ce qu'il se passe autour, ou bien suis-je sourde et aveugle à ce qu'il se passe? Est-ce que je sens les mouvements, ou pas?
Mer 3 Mar 2010 - 12:07
Je pense que tu peux considérer que tu as conscience de ce qui t'entoure.
- InvitéInvité
Ven 5 Mar 2010 - 22:53
Jeckel, à ta place, j'aurais peut-être plus fait une réso globale qu'une réso partielle, à voir.
- InvitéInvité
Ven 5 Mar 2010 - 23:56
J'ai beaucoup hésité, mais pour permettre à Billy ou Ken d'essayer de te rattraper il me semble qu'il fallait que je déclenche...
A vrai dire, encore du mal avec les résos... je ne saisis toujours pas comment goupiller des actions combinés (peut être parler en réso partielle et faire l'action en globale ?).
A vrai dire, encore du mal avec les résos... je ne saisis toujours pas comment goupiller des actions combinés (peut être parler en réso partielle et faire l'action en globale ?).
- Jay SirianX-Rays
Sam 6 Mar 2010 - 15:45
Comment ça se fait que la réso partielle est passé en réso globale??? Ken attendait la résolution pour poster depuis hier matin...
Sam 6 Mar 2010 - 15:48
Le tour était censé se finir jeudi soir... Je remets en réso partielle parce que j'ai résolu à la bourre, mais bon.
Dans tous les cas, il faudrait que Ken et Billy postent le plus rapidement possible.
Dans tous les cas, il faudrait que Ken et Billy postent le plus rapidement possible.
Page 2 sur 2 • 1, 2