[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ
+2
Lucas Shaam
Esther Kofman
6 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Kanata YunLeX
Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ
Dim 9 Mai 2010 - 0:20
Ha. D'accord. J'attendais que tu postes pour nous débarrasser du robot en fait. Pourquoi tu veux que je poste avant ?
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Dim 9 Mai 2010 - 0:53
Ben pour que tu ordonnes au robot de ne pas lui tirer dessus, par exemple? ou de lui demander carrément de détruire la porte de l'église, ou encore de s'auto-détruire ^^
Enfin, si personne ne débranche son téléguideur en attendant XD
Enfin, si personne ne débranche son téléguideur en attendant XD
- Kanata YunLeX
Dim 9 Mai 2010 - 1:06
Il demande au central (probablement Max Renn) s'il doit nous tirer dessus parce qu'il voit un allié. Un allié, ce n'est pas son chef. Je veux bien essayer mais je doute du résultat.
- Esther KofmanEthnopsychologue [LeX]
Nom de code : Aleph
Mer 12 Mai 2010 - 10:40
Tour relancé !
Abaigh ayant posté une absence, Lucas ou Edouard (ou les autres via communicateur) peuvent suggérer à son PJ telle ou telle action.
KISSES !
Abaigh ayant posté une absence, Lucas ou Edouard (ou les autres via communicateur) peuvent suggérer à son PJ telle ou telle action.
KISSES !
- Jolène FerjaultLeX
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Ven 14 Mai 2010 - 12:11
Simple question; j'entends l'appel de Lucas ou pas?
Ven 14 Mai 2010 - 13:09
Oui, Jolène entends bien l'appel de Lucas (comme tous les membres de l'équipe, la seule inconnue à ce niveau là est Esther).
KISSES !
KISSES !
- Lucas ShaamLeX
Ven 14 Mai 2010 - 14:52
Ouais c'est vrai que malgré la longueur de la réso, elle n'a pas répondu oO
C'est inquiétant tout ça!!
C'est inquiétant tout ça!!
Ven 14 Mai 2010 - 14:54
Et comme l'indiquait Lucas, la diversion personne n'en a entendu parler ^^
KISSES !
KISSES !
- Lucas ShaamLeX
Mer 19 Mai 2010 - 9:42
Petite analyse de la mise à jour:
Abaigh, Edouard et moi, on va se faire découper en rondelles à cocktail... Et non seulement par Renn, mais aussi par sa servante si on ne la débranche pas vite de son attirail. Je propose donc que pour nous trois, on se la joue "réso globale" sinon on va morfler.
Du côté des autres, il me semble évident que la personne qu'a aperçue Yanis dans le bas à droite de l'église n'est autre que Jolène qui vient de débarquer de son couloir. Et donc, par conséquent, ce que Jolène voit (l'espace intersidéral) n'est autre que l'intérieur de l'église bouffé d'illusions. Et le gros globule yeuté du milieu, il est fort probable que ce soit notre cher Protagoras himself. En tout cas, c'est l'hypothèse qui me semble la plus logique, et qui expliquerait que Jolène entende la voix d'Hippias.
En gros, le combat final à commencé, mes chez collègues... Donc réso globale uniquement: cette fois, le temps est vraiment contre nous.
(Une question juste à Esther: Abaigh est-elle de retour, ou devons-nous encore lui "ordonner" ses actions?)
Abaigh, Edouard et moi, on va se faire découper en rondelles à cocktail... Et non seulement par Renn, mais aussi par sa servante si on ne la débranche pas vite de son attirail. Je propose donc que pour nous trois, on se la joue "réso globale" sinon on va morfler.
Du côté des autres, il me semble évident que la personne qu'a aperçue Yanis dans le bas à droite de l'église n'est autre que Jolène qui vient de débarquer de son couloir. Et donc, par conséquent, ce que Jolène voit (l'espace intersidéral) n'est autre que l'intérieur de l'église bouffé d'illusions. Et le gros globule yeuté du milieu, il est fort probable que ce soit notre cher Protagoras himself. En tout cas, c'est l'hypothèse qui me semble la plus logique, et qui expliquerait que Jolène entende la voix d'Hippias.
En gros, le combat final à commencé, mes chez collègues... Donc réso globale uniquement: cette fois, le temps est vraiment contre nous.
(Une question juste à Esther: Abaigh est-elle de retour, ou devons-nous encore lui "ordonner" ses actions?)
Mer 19 Mai 2010 - 9:45
Tant qu'Abaigh n'a pas rapporté son absence, vous pouvez lui donner des "ordres" (et je la déplacerai en fonction)... Bien entendu, si Abaigh tu postes pendant le tour ton personnage agira à ta guise ^^
KISSES & bon jeu !
KISSES & bon jeu !
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Mer 19 Mai 2010 - 10:24
Je pense être capable de revenir =) Le moral est remonté et j'ai bien repris le dessus donc... Je devrais être capable de refaire travailler mon petit cerveau =)
Je vais poster mon retour dans les absences et je ferai au mieux.
Encore une fois, merci Esther pour ton soutien *Bisous*
Je vais poster mon retour dans les absences et je ferai au mieux.
Encore une fois, merci Esther pour ton soutien *Bisous*
- Edouard LeblancJustiX
Nom de code : Animus
Mer 19 Mai 2010 - 16:00
Ben que j'suis heureux de ton retour, après tout, 20 de plus ou 20 de moins... !
Lun 24 Mai 2010 - 23:29
Hello,
N'oubliez pas que le tour finit mercredi à 1h30 du matin ^^
KISSES !
N'oubliez pas que le tour finit mercredi à 1h30 du matin ^^
KISSES !
- Lucas ShaamLeX
Mar 25 Mai 2010 - 1:19
Ouiiiii faut pas avoir peur de poster! (sinon, on est mal XD)
Edouard, Abaigh, faut s'occuper de la demoiselle avant qu'elle ne se transforme en Renn liquide bis!
Jolène fonce dans le gros machin globuleux, tu y verras plus clair après!
Kanata... heu... fuis! oO
Edouard, Abaigh, faut s'occuper de la demoiselle avant qu'elle ne se transforme en Renn liquide bis!
Jolène fonce dans le gros machin globuleux, tu y verras plus clair après!
Kanata... heu... fuis! oO
- Jolène FerjaultLeX
Mar 25 Mai 2010 - 19:44
Je savais pas trop si il fallait mettre cette action en réso globale ou pas donc...:/
- Lucas ShaamLeX
Mar 25 Mai 2010 - 20:29
Bah en partiel ou non, ça n'aurait pas changé grand chose: même si Abaigh ou Kanata ont le temps de poster ce soir (ce que j'espère ardamment ^^), tu es la seule qui pourra en "voir" la conséquence... Donc, tu as bien fait de poster en global. En plus, tu n'auras pas longtemps à attendre avant d'avoir la résolution de ton action, puisque la mise à jour est prévue pour ce soir très tard ^^
Donc et en résumé, tu as eu parfaitement raison de la mettre en global! (ça te/nous fait gagner du temps en jeu)
Donc et en résumé, tu as eu parfaitement raison de la mettre en global! (ça te/nous fait gagner du temps en jeu)
- Abaigh Mc CullohLeX
Jeu 27 Mai 2010 - 10:37
O_O
My God! Il nous saute dessus!
Lucas, j'me disais que vu qu'il est rapide, si là t'arrives pas à le choper, l'Abeille aurait pu faire apparaître tout un tas de clones, même si l'espace est restreint pour qu'ils puissent servir de chair à canon contre Renn. Et puis s'il y en a beaucoup, rapide ou pas, il va se sentir pris au piège vu que l'espace est confiné, non? Ca peut faire gagner du temps pour que Lucas puisse revenir à l'attaque au tour d'après...
Sinon, pour la substance, j'ai pensé qu'on pourrait peut-être utiliser le gant que l'Abeille a enlevé (sans le mettre bien sûr hein) pour essayer de retirer la substance O_o
Après, vu qu'un clone contrôle un petit robot mitrailleur, ça peut être pratique
My God! Il nous saute dessus!
Lucas, j'me disais que vu qu'il est rapide, si là t'arrives pas à le choper, l'Abeille aurait pu faire apparaître tout un tas de clones, même si l'espace est restreint pour qu'ils puissent servir de chair à canon contre Renn. Et puis s'il y en a beaucoup, rapide ou pas, il va se sentir pris au piège vu que l'espace est confiné, non? Ca peut faire gagner du temps pour que Lucas puisse revenir à l'attaque au tour d'après...
Sinon, pour la substance, j'ai pensé qu'on pourrait peut-être utiliser le gant que l'Abeille a enlevé (sans le mettre bien sûr hein) pour essayer de retirer la substance O_o
Après, vu qu'un clone contrôle un petit robot mitrailleur, ça peut être pratique
- Jolène FerjaultLeX
Ven 28 Mai 2010 - 17:51
Pour ce tour on continue les réso globale ou on les fait en partielles ?
- Lucas ShaamLeX
Ven 28 Mai 2010 - 18:02
C'est à voir en fonction de la situation et des actions que vous faites... J'sais pas dire comme ça...
Sorry, Abaigh, j'avais pas vu ton message d'hier, et j'ai déjà posté. Enfin bon, ce que je prévoyais pour toi dans mon post est fort similaire à ce que tu avais proposé, donc ça ne pose pas de soucis! Et oui, éventuellement sers-toi du clone-robot mitrailleur pour aider Kanata et Yanis... Et éventuellement, sauve-toi aussi XD à moins que vous ne trouviez une perspective plus combattive que la destruction pure et dure et l'enterrement vivant de ce cher Renn ^^
Sorry, Abaigh, j'avais pas vu ton message d'hier, et j'ai déjà posté. Enfin bon, ce que je prévoyais pour toi dans mon post est fort similaire à ce que tu avais proposé, donc ça ne pose pas de soucis! Et oui, éventuellement sers-toi du clone-robot mitrailleur pour aider Kanata et Yanis... Et éventuellement, sauve-toi aussi XD à moins que vous ne trouviez une perspective plus combattive que la destruction pure et dure et l'enterrement vivant de ce cher Renn ^^
- Abaigh Mc CullohLeX
Sam 29 Mai 2010 - 19:41
Puisque Renn se trouve au sol et qu'on a quelques secondes de "calme", je pense donc faire fuir l'Abeille car si je fais apparaître des clones pour essayer de bloquer Renn, je doute que l'Abeille puisse s'enfuir juste après. Deux actions autant rapprochées, ça risque de ne pas aller. Par contre, le clone peut, pendant qu'elle remonte, contrôler le robot mitrailleur et essayer d'aider Yanis et Kanata puisque ça se passera au même moment. Je pense qu'il serait judicieux qu'Edouard et moi postions en réso globale pour s'enfuir au même moment et éviter que Renn ne se relève entre temps.
Edouard, tu prends la fille? Parce que techniquement, même si l'Abeille est musclée, elle sera incapable de porter la fille alors que toi...
Edouard, tu prends la fille? Parce que techniquement, même si l'Abeille est musclée, elle sera incapable de porter la fille alors que toi...
- Edouard LeblancJustiX
Dim 30 Mai 2010 - 14:06
Oui je prend la fille
Je l'avais déjà prévu.
Toi, t'arives à transformer tes clones en monstres tueurs hyper méchants?
Je l'avais déjà prévu.
Toi, t'arives à transformer tes clones en monstres tueurs hyper méchants?
- Abaigh Mc CullohLeX
Dim 30 Mai 2010 - 14:56
Non, moi et mes clones sommes déjà des monstres tueurs hyper méchants de nature
Mon Abeille va prendre ses jambes à son cou et le clone au casque ca tenter un truc.
Pour le reste, nous pouvons compter sur notre Rock à nous!!!
Mon Abeille va prendre ses jambes à son cou et le clone au casque ca tenter un truc.
Pour le reste, nous pouvons compter sur notre Rock à nous!!!
- Lucas ShaamLeX
Dim 30 Mai 2010 - 15:06
Tu parles, le rocher trop lent pour espérer toucher le vif Max Renn XD
nan mais les deux clones que t'as laissé sur place, tu peux les lancer sur Renn au sol, non? Ils sont toujours vivants hein, ceux-là?
nan mais les deux clones que t'as laissé sur place, tu peux les lancer sur Renn au sol, non? Ils sont toujours vivants hein, ceux-là?
- Abaigh Mc CullohLeX
Dim 30 Mai 2010 - 15:11
Alors j'ai posté mais je peux éditer rapidement.
J'ai peur que ça fasse trop d'actions Lucas : Prendre la fuite en lançant les clones, et pendant la fuite, ordonner au clone d'utiliser le robot mitrailleur... Ca risque pas de faire trop? O____O
J'ai peur que ça fasse trop d'actions Lucas : Prendre la fuite en lançant les clones, et pendant la fuite, ordonner au clone d'utiliser le robot mitrailleur... Ca risque pas de faire trop? O____O
- Edouard LeblancJustiX
Dim 30 Mai 2010 - 15:16
Et mes lunettes ? Je les lances dans le vide ? Ou alors je les ai lancé comme un con à un de tes clones sans m'en rendre compte ! Hahaha
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3