Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Dim 30 Mai 2010 - 15:17
Ben... Toi, tu fuis juste... à quoi servent tes clones s'ils ne peuvent pas faire d'action à ta place pendant le tour... :/

Enfin, peut-être devrait-on attendre une réponse ici bas de Esther, pour qu'elle éclaircisse ce point obscur. Quitte à lui demander d'éditer ton post une fois la réponse fixée.

non?
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn

[JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.7.1] Combat d'amour dans le temps / HJ

Dim 30 Mai 2010 - 15:18
Ah pardon >< 'Tain, faut que j'arrête de boire!

Bon, je vais enregistrer mon message mais le supprimer et effectivement : On va attendre la réponse d'Esther. Mais dans l'idée, tu n'as pas tort : Si j'peux pas utiliser mes clones pendant que je fais autre chose, ils me servent à rien AH AH AH!

Edit : Me semblait bien que je ne m'étais pas trompée. Edouard, je peux pas recevoir tes lunettes car on poste en globale et donc, nos actions sont considérés comme réalisées au même moment ^^
Edouard Leblanc
Edouard Leblanc
JustiX
JustiX
Nom de code : Animus

Dim 30 Mai 2010 - 15:20
Hahaha J'te comprend Abaigh !

Moi chez nous il est 8h20 et je suis en train d'animer à la radio, j'ai besoin d'un sérieux coup de pied au derrière pour avoir une voix souriante !
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Nom de code : Aleph

Dim 30 Mai 2010 - 23:46
Bonsoir,

Tu peux faire agir tes clones à ta guise, sinon oui le pouvoir serait très limité. Pour plus de lisibilité, donne tes ordres à l'oral (sauf pour le clone au casque, là indique où il compte aller avec son jouet électrique).

Pour les lunettes, si un clone est en mesure de les recevoir, il les prendra à la fin du tour.

KISSES !

PS : Par rapport au mode vie, vous pouvez d'ores et déjà jouer dans celui qui vient d'être ouvert. Comme d'habitude je vous demanderai de rester discrets sur la mission tant qu'elle n'aura pas été achevée ^^ Bon jeu !
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX

Lun 31 Mai 2010 - 9:09
Merci pour ces précisions Esther!

J'ai posté, j'espère que ça ira ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Mer 2 Juin 2010 - 13:43
Je poste en rentrant ce soir !
Anonymous
Invité
Invité

Mer 2 Juin 2010 - 22:30
Esther, est-ce que Yanis reconnaît Jolène ou est-ce qu'elle est toujours dans l'illusion (ou est-ce que l'illusion est collective) ?
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]

Jeu 3 Juin 2010 - 1:23
L'illusion n'est qu'individuelle. Yanis en s'approchant pourra voir l'homme sur le trône et Jolène tels qu'ils sont.

KISSES !
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Nom de code : Rock

Lun 7 Juin 2010 - 12:27
Bon ben... Désolé pour tes clones Abaigh XD
Je promets n'avoir retiré aucun plaisir à les voir écrabouillés sous un bloc de béton oO

Par contre, quelque chose me dit que ce cher Renn, dans son armure de bourrin, n'est pas forcément mort, sous cette tonne de gravas... Bon, j'propose que Yanis, Kanata et Jolène postent en premier puis que Abaigh et Edouard interviennent en fonction. Ou alors, on fonce tous dans l'église, vu que ça a l'air d'être le centre névralgique de toute l'affaire...

Par contre, le machin qui fait monter la température, c'est Esther ou... sa chère cousine? oO
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve

Lun 7 Juin 2010 - 13:51
Bon on va tenter de l'assommer, on sait jamais, ça peut toujours réussir Wink
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX

Ven 11 Juin 2010 - 8:23
Juste pour dire que j'ai pas disparu et que je vais poster demain =] J'ai eu une semaine particulièrement chargée mais demain j'aurai le temps de faire mon post en mode jeu (Puis aussi en mode vie d'ailleurs O_o)
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]

Lun 14 Juin 2010 - 10:29
Hello,

J'attends jusqu'à ce soir pour boucler le tour. Edouard et Abaigh, si vous voulez poster, c'est le moment !

KISSES !
Contenu sponsorisé