Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Retour sur les lieux du drame

Sam 24 Juin 2006 - 12:36
Une fois de plus, Sven était parti tout seul de l'institut. Principalement parce qu'il avait la sensation que personne ne l'écoutait ni ne faisait attention à lui. Il s'adressa alors à la première personne qu'il croisa.

"J'en ai marre qu'ils me prennent tous pour un idiot. Je ne suis pas bête ! Mais personne ne croit jamais ce que je dis, alors ils font comme si j... Et arrêtez de me singer !"

Le tenancier du magasin à la vitrine duquel Sven était en train de parler le regarda d'un air perplexe reprendre sa route.

Il arriva finalement à proximité du centre, et s'adossa à un lampadaire. Il regarda ses baskets blanches dans le caniveau. La pierre était encore un peu rouge.

*Tout ça, c'est de la faute de tous ces fous... Ils croient que je suis fou, mais je fais pas tout ça moi... Non, moi je fais des nuages. C'est gentil les nuages.*

Il regarda la place devant le centre commercial. Malgré les récents évènements, la vie reprenait ses droits. Gens affairés à faire les soldes, enfants qui courraient chez le marchand de glace, hommes et femmes d'affaires faisant de grands gestes en parlant à leur téléphone...

Avisant une poubelle près de lui, il se dirigea vers elle, et trouva un objet inattendu. Un parapluie rose de petite fille.
Anonymous
Jon Park
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Sam 24 Juin 2006 - 12:45
Cuisine Arrow Centre commercial

Jon était avec Jessica. Ils s'approchaient du marchand de glace puis le jeune homme aperçut qqun.

"Attends moi ici Jessica, je crois que le p'tit blond de l'infirmerie est ici"


Jon s'approcha de Sven qui se dirigeait vers une poubelle. Il l'interpella

"Hey!"

Il courut vers lui pour le saluer

"Salut p'tit blond! Tu te souviens, c'est moi, Jon! J'suis venu manger une glace avec la petite Jessica, ça te dirait de te joindre à nous? En plus, c'est ma tournée! Eh au fait, faudrait que tu me dises comme tu t'appelles..."

Sven avait l'air sympathique, un peu dans les nuages mais vraiment gentil, ça changeait des autres élèves...
Anonymous
Invité
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Sam 24 Juin 2006 - 12:57
Sven se dépêcha de planquer le parapluie rose derrière son dos. Il trembla un peu, rougit, bafouilla, parla en norvégien.

"{Ah bonjour Jon, je m'appelle... je suis en train de parler en norvégien là, alors tu ne dois sans doute pas comprendre}"

"Oui, comme ça ça ira mieux. Je m'appelle Sven... Je t'ai vu à l'institut. Tu vas habiter chez nous ? Ce serait bien... C'est gentil de m'inviter, oui, je viens."

Il accrocha comme il put le parapluie à sa ceinture et sourit à Jon en lui jetant des regards furtifs.
Anonymous
Invité
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Sam 24 Juin 2006 - 15:04
Cuisine Arrow Centre commercial

Heureusement pour Tim, un homme en costume et lunettes noires accompagné d'une jeune fille d'environ 13-14 ans, ça ne courrait pas les rues à cette heure-là. Et heureusement pour Tim, Jessica et Jon n'étaient pas allé jusqu'au marchand de glaces au pas de course.
Tim réussit donc à les rattrapper en assez peu de temps, après avoir demandé à deux passants s'ils n'avaient pas vu sa soeur, une jeune fille plutôt mignonne et son grand frère, un beau gosse qui se prenait pour un des "Men In Black".
Il arriva donc jusqu'à eux essouflé, en nage et tout rouge. Tentant de reprendre sa respiration, il réussit à articuler :

" Jess...... Jon....Ca va.... pas....On risque.....de vous... reconnaitre...."

Il regarda Jessica. Il n'avait pas envie qu'il lui arrive un problème.
Au bout de quelques instants, il était redevenu de couleur à peu près normale, il ne respirait plus comme un gros buffle et sa peau commençait à sécher. Il lança à Jon un regard accusateur, qui s'adoucit progressivement. Il lui sourit et dit :

" Crois pas que je viens pour toi...."

Il se rappela soudain ce qu'avait dit et fait Enzo pour faire cesser le conflit naissant entre Jon et lui. Il ravala sa fierté pour continuer en disant :

" Je viens pour... les glaces... Ton offfre tient toujours j'espère, parce que j'ai pas d'argent !!!"

Sa voix, hésitante au début, s'était de plus en plus affirmée et avait finie par être presque sérieuse. Il sourit à Jess et, afin de changer de sujet de conversation, il lui demanda d'un air innocent :

" Tu as déja une idée de ce que tu vas prendre ?"

Tout à coup, il se rendit compte qu'il n'étaient pas seuls : un jeune homme blond un peu bizarre les écoutait. Il glissa discrètement à ses deux compagnons, sans desserrer les dents :

" Ya un harhon aveh un harahhuie rose hi nous reharde... Haites comme si de rien n'était."
Anonymous
Invité
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Sam 24 Juin 2006 - 15:56
Jessica regarda Jon s'éloigner en lui disant de rester la, et vit qu'il parlait à un jeune homme blond. Elle alla vers eux, n'ayant pas l'intention de rester en retrait, et écouta ce qui se disait, lorsque Tim arriva en courant, essouflé.

Jessica lui souffla quelques mots pendant que Sven et Jon discutaient.
"Nous reconnaître ? on risque plutôt de le dévisager... T'as vu comment il s'est habillé ? et sinon j'pense que chocolat ou caramel ce sera très bien!"

Elle sourit en le regardant, et rit lorsqu'il leur fit signe qu'un 'garçon avec un parapluie rose' les regardait.
Anonymous
Invité
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Sam 24 Juin 2006 - 16:26
Sven fut intrigué par le comportement de Tim. Il lui semblait qu'il avait vu Jessica à l'infirmerie. Ou peut-être pas. Il l'avait peut-être, elle aussi, vue dans un magasine ? Ou bien était-ce une autre ? De toutes façons, elle semblait connaître Jon.
Mais Tim, non, son visage ne lui disait rien. Par contre, il n'aimait pas comment il le regardait. Il avait subitement la sensation d'avoir mis son autre paire de chaussettes avec une rouge et une noire. Un rapide coup d'oeil à ses chaussures lui indiqua que non, il avait une paire noire et rouge. à part ce détail et le parapluie, il se trouvait parfaitement normal.

Il se tourna alors vers Tim et lui planta un regard glacial dans les yeux.
Anonymous
Jon Park
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Sam 24 Juin 2006 - 20:05
Jon vit Tim arrivé, tout essouflé; il dit alors ironiquement:

"Oh Tim, que je suis content de te revoir"

Puis il se tourna vers Sven

"Sven, je te présente Jessica, une amie et Tim un...euh... un ami aussi."


*Par rapport à Liven, y a pas à dire, Tim est un ami...*

"Quant à ma tenue "discrète", c'est la seule que j'avais, d'ailleurs après les glaces on ira faire les boutiques; j'ai besoin d'autres vêtements..."


*Surtout que ce costard c'est pour l'enterrement de Will et ça me déprime de le porter*

"Et bien sûr Tim, mon offre tient toujours et elle était valable pour tous"

Jon se tourna à nouveau vers Sven

"Et oui, c'est possible que je vienne vivre à l'institut"


Le jeune homme ne fit pas spécialement attention au parapluie rose de Sven, il avait vu des excentricités de toute sorte dans le milieu du mannequinat et même à LA.
Anonymous
Daniel P
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Dim 25 Juin 2006 - 0:54
Daniel arriva dans la stationnement et se dirigea rapidement vers la moto n'ayant pas l'intention de s'éterniser dans le coin après avoir lut la propagante anti-mutant que les journaux distribuait. Soudain, parmie la foule il reconnue une odeur qu'il avait sentie durant l'incident. C'était l'odeur de l'un des mutants qui avait été encerclé par la foule. Le jeune homme regarda autour de lui et déduisit que c'était le mutant à apparence humain car l'homme-papillon ne pouvait pas passer inaperçue. Le mutant qui même s'il sentait les odeurs avait encore de la difficulté à détecter leurs provenance.

Le jeune homme se dirigea dans une direction mais ne repéra pas l'homme et changea de direction se dirigeant vers le marchand de glace. Il aperçue le jeune homme de 1m90 et s'en approcha sans faire de bruit mais se plaça dans son champ de vision pour ne pas le surprendre. L'odeur qu'il dégageait lui confirma qu'il ne s'était pas trompé. Daniel s'adressa à lui en essayant de rester calme mais son ton resta sec.

"Vous êtes l'un des mutants qui était là durant l'émeute? Je crois que nous avons à parler et vite."

Il montra sa mains pour lui indiquer qu'il était un mutant et attendit une réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Dim 25 Juin 2006 - 17:33
Sven salua Jessica et Jim d'une profonde révérence.

"Je m'appelle Sven. Je suis... euh... Sven."

Il fit ensuite un bond de 3km de haut en voyant arriver Daniel, figure à moitié animale. Il se cacha alors derrière Jon. Pas trop dur, Jon était grand et carré, Sven était tout maigre.

"Il a pas l'air gentil lui..."
Anonymous
Jon Park
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Dim 25 Juin 2006 - 17:41
Jon vit Daniel arriver. Il le défigura un instant et fut surpris lorsqu'il lui demanda s'il était un des mutants de l'émeute.

"Non, je..."

Mais Daniel lui montra ses mains. Jon eut un rictus

"Ecoute, tu es un mutant ok, mais j'ai pas envie qu'il nous arrive encore des embrouilles. Alors, soit tu te tais et tu ne parles plus de ça, soit tu t'en vas, voici l'adresse d'un endroit sûr"


Après lui avoir dit l'adresse, Jon se retourna vers Sven en riant

"Ne t'inquiètes pas Sven, il a pas l'air bien méchant non plus"


Et de nouveau à Daniel

"Le mieux serait que tu ailles à cette école, ils t'accueilleront mieux que nous"

Jon n'avait pas très envie de rester avec Daniel, ce dernier pouvant se faire repérer facilement

"Peut-être que Tim pourra t'y conduire. N'est-ce pas Tim?"

Jon se tourna alors vers Fahrenheit et lui fit un grand sourire... Il s'adressa alors à Sven et Jessica


"Bon alors, on va la prendre cette glace? A moins que vous ne préfériez rester là à moisir au soleil?"
Anonymous
Invité
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Dim 25 Juin 2006 - 17:42
Tim se sentit profondément géné lorsque Sven lui jeta un regard aussi froid. Sentiment qui fut confirmé par le fait que Jon connaissait ce jeune homme, puisqu'il vivait à l'Institut. Aussitôt, l'attitude méfiante de Tim se transforma en sourire bienveillant et un peu honteux. Il se passa la main derrière la tête en signe d'embarras.

" Oh, excuse moi, Sven, j'suis un peu parano en ce moment... Enchanté de te rencontrer..."

Il n'accorda aux propos de Jon qu'un intérêt limité, sauf lorsque celui-ci lui dit qu'il allait payer sa glace..

*Je suppose que je dois lui dire merci ....*

" Merci ,Jon.."

Il avait dit ces deux mots dans un murmure, presque un souffle. Il se tourna vers Jessica, lui fit un petit clin d'oeil, et lui glissa discrètement :

" Comme c'est Jon qui paye, je pense que je vais prendre une Heaven Glace parfum " Cheesecake Fraise cookies sans noisettes & Panacotta "... Bien que j'hésite avec " Noix de Brittany duo Caramel-Chocolat au lait 25%"..."

*Il faudra bien ça pour me faire patienter si Jon veut faire les magasins....*

Il s'interrompit, afin de déterminer quel parfum lui faisait le plus envie en cet instant... Il demanda à Jess :

" Tu prendrais quoi, toi, entre les deux ???"

Il allait écouter les réponses de Jessica à cette question quasi-métaphysique quand soudain, un jeune homme apostropha Jon. L'espace d'un instant, Tim eut peur que l'identité de Jon ait été percée à jour et que leurs minutes de calme dans ce centre commercial soient comptées. Mais quand il vit la main du jeune homme, il se calma. Quand Jon lui refila le soin d'emmener Savage jusqu'à l'Institut, il soupira. Il finit par sourire :

* Pourri...C'est de bonne guerre..*

Il hocha de la tête et s'exclama immediatement :

" Mais bien sur !!!"

Il se tourna vers le jeune homme qui venait d'arriver :

" Moi, c'est Tim, suis moi !!"

Il se tourna une dernière fois vers Jon et lui lança :

" Oublie pas ma glace, Rappelle toi, ca vaut toujours et pour tout le monde !! Jessica connait mes parfums... Tu prends deux boules de chaque, ça ira !!! Et je les veux glacées, les boules, pas liquides !!"

Il fit un dernier signe de la main et repartit vers l'Institut, suivi de près par Savage.

Arrow Hall


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 17:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Dim 25 Juin 2006 - 17:50
Quelque part, Sven trouvait Jon rassurant. Au moins quelqu'un qui ne passait pas son temps à le prendre pour un crétin. Il répondit à Sven.

"C'est pas grave. La plupart des gens me prennent pour quelqu'un de bizarre... Je pense qu'il doivent avoir peur de moi... Enfin, bref."

Devant le marchand de glace il regarda longuement les différents parfums, semblant les comparer et prendre un temps infini à choisir. Finalement, il dit.

"Je vais prendre une coupe avec : violette mûre myrtille menthe vanille mangue et fraise. Dans cet ordre surtout."
Anonymous
Daniel P
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Lun 26 Juin 2006 - 16:45
Daniel prit l'adresse en note mais même s'il n'appréciait pas l'accuille que lui reservait Jon. Il eu envie de lui faire ravaler son attitude mais s'abstint de réagir et se fut pour le mieux quand son interlocuteur lui donna l'adresse de l'endroit où aller. Le mutant se dirigea vers le prénommé Tim et dit à l'intention de Jon.

-Tu crois que je ne devrais pas parler des dernier évènement. Toi crois-tu qu'il était plus intéligent de revenir ici? Je suis le plus étrange mutant en présence mais je suis le seul à ne pas avoir été vue.

Il se tourna vers son nouveau guide et lui dit plus gentiment.

-Enchanté Tim, moi c'est Daniel.

Daniel partie vers l'Institut à la suite de son nouveau camarade.

Suite: Hall
Anonymous
Invité
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Lun 26 Juin 2006 - 18:29
Jessica sourit à Tim, prenant bien en note ses parfums de glace pour lui en ramener une.
"T'inquiète pas j't'en ramène une."

Elle s'approcha avec Sven des parfums, mais savait déja ce qu'elle voulait.
"Chocolat caramel svp. Et toi ?" se retournant vers Jon.

Elle n'avait pas vraiment fait attention au passage de Daniel, même si Tim était partit avec lui. Jess les regarda s'éloigner sans rien dire.
Anonymous
Jon Park
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Mar 27 Juin 2006 - 16:52
Jon se tourna alors vers le marchand de glaces puis sourit à Jessica et Sven

"Hummm.... Je vais prendre exactement comme mon ami Sven, j'ai un petit creux!"


Puis, une fois que tout le monde fut servi et que Jon ait réglé, il se dirigea vers un banc


"Venez on va s'asseoir, il y a un peu d'ombre là-bas! Parlez-moi un peu de vous, parce que finalement, on n'a fait que se croiser et à pas vos prénoms, je ne sais absolument rien de vous. Et je n'ai guère l'habitude d'offrir une glace suivie d'une séance shopping à des inconnus"

Jon se mit à rire et attendit une réponse de ses compagnons.
Anonymous
Invité
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Mer 28 Juin 2006 - 1:55
Jessica prit la glace et commença à la manger doucement, à cause du froid. Puis Jon leur demanda d'où ils venaient, voulant en savoir un peu plus sur ces personnes à qui il offrait des glaces, tout en se mettant à rire.

Jessica, elle, ne riait pas. Sa question lui fit repenser à ce qui l'avait mené ici, jusqu'à cet instant. Elle n'avait pas vraiment envie d'en parler, et se contenta simplement de dire.
"Mon nom c'est Ryder, et j'ai rien d'autre à dire sur moi. ça n'en vaut pas la peine."

Elle était étrangement sérieuse, et son attitude ne collait pas avec le rire de Jon. Elle garda ensuite le silence, regardant plus loin deux jeunes enfants qui étaient avec leur père devant un magasin.
Anonymous
Jon Park
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Ven 30 Juin 2006 - 15:41
Jon voulait paraitre joyeux malgré les dures épreuves qu'il avait vécu. Emprisonné, ruiné, puis apprendre la mort de son seul ami, ces derniers mois n'avaient pas été très sympas... Cependant il voulait qu'on ait l'impression qu'il était heureux, insouciant. Paraitre, tel est le maitre mot de Jon, il joue au mec superficiel qui ne s'intéresse qu'à l'argent et au pouvoir. Mais cela exprime un mal-être plus profond. Quoiqu'il en soit, lorsqu'il vit la détresse de Jessica dans ses yeux, il comprit. Elle aussi avait connu de terribles situations. A croire que ce qui réunit les gens dans cet institut est le malheur. Il posa sa main sur celle de Jessica et la regarda avec un air grave comme il n'en avait jamais (ou si peu). Se voulant rassurant mais sérieux il lui dit

"Je comprends parfaitement Jessica, on n'est pas obligé de s'attarder sur le passé. Une nouvelle chance nous est offerte, saisissons-la. Profitons de l'instant présent..."

Jon se leva

"Quand j'étais déprimé à LA, j'allais faire une séance shopping avec..."


*Helen*

"...mes amis"


Son visage devint triste un court instant en repensant à Helen, mais tel Bree Van de Kamp, le sourire revint rapidement.


"Allez, c'est moi qui offre, y a plein de superbes boutiques ici. Et puis on fera râler les autres avec nos tenues à la mode, ça sert aussi à ça le shopping"
Anonymous
Invité
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Lun 3 Juil 2006 - 1:59
Jessica regarda Jon. Il parlait sérieusement, et semblait avoir envie tout autant qu'elle de ne pas pensé au passé.
Elle sourit timidement, se demandant si elle pouvait encore avoir le droit de rire alors que toute sa famille était morte ou disparue, mais elle se décida devant un Jon qui voulait aller faire les boutiques.

"Ok! on commence par où ?"
Elle se leva du banc, décidé à ne pas rester planté la, puis regarda de nouveau Jon de bas en haut.

"On dirait un garde du corps, comme ceux qui protègent le président ou les stars à la télé. J'croyais qu'on était censé être discret ?"
Jess rit, visiblement plus détendu que précédemment.
Anonymous
Invité
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Lun 3 Juil 2006 - 11:54
Sven qui n'avait rien dit pendant tout ce temps était fort affairé à donné une forme rectangulaire à ses boules de glace, au moyen de sa cigarette russe. Comme ça, ça optimisait l'espace dans le cornet en gaufrette.

Naturellement, il se retrouva très rapidement avec un gros arc en ciel en travers de son t-shirt blanc.

Entendant parler de boutique, il répondit simplement.

"Je ne pense pas qu'ils aient de t-shirt custom comme le mien..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Mer 5 Juil 2006 - 14:11
Une voix resonna dans le centre commercial.

"Mesdames Messieurs, nous vous informons que le les locaux du centre sont fermer dans 15 minutes. Veuillez vous dirigez vers les caisses ou les sorties. Merci de votre compréhension."
Anonymous
Jon Park
Invité

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Mer 5 Juil 2006 - 20:51
Jon jeta un coup d'oeil rapide à Sven et Jess

"Déjà?!! Bon dépêchons-nous"


Suivi de Jess et de Sven, Jon partit faire du shopping, ils durent se séparer quelques instants. En 10 minutes montre en main, Jon avait fait des achats dans les boutiques Armani et sa boutique préférée Dolce & Gabbana. Avec ses cinq nouvelles tenues, il était aux anges:

1, 2, 3, 4 et 5

Sven et Jess s'étaient chacun trouvé deux trois trucs sympas, ça leur changeait les idées et pendant quelques minutes tout le monde oubliait ses soucis. Il n'y a pas à dire mais décidément, le shopping, ça fait du bien. Jon allait enfin pouvoir se changer. Ce costume pesait trop pour le moment. Le centre commercial était alors entrain de fermer ses portes. Ils décidèrent alors de rentrer à l'institut.

Centre commercial Arrow Institut (Hall)
Contenu sponsorisé

Retour sur les lieux du drame Empty Re: Retour sur les lieux du drame

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum