Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

quelque part en Acadie, Canada - Page 3 Empty Re: quelque part en Acadie, Canada

Sam 4 Sep 2010 - 16:22
Edéas se sentait comme emporté lorsqu’il vit que ses camarades tout comme lui se rangeait à son coté. Quelqu’un d’extérieur à la scène aurait put trouver cela presque comique, les 4 personnes semblait comme partie à la guerre, l’un avait une barre de faire dans la main, un autre flottait, un autre encore avait des fils électriques qui sortait de ses mains et pour finir celle qui au premier abord semblait la plus frêle avait une arme à feu dans la main.

Edéas regarda alors ses camarades content, mais également effrayé de voir qu’eux aussi était prêt a se battre, a se venger de Daniel.

D’ailleurs, lorsque ce dernier apparut apparu et entra calmement, la raison d’Edéas lui aurait conseillé de se calmer et de réfléchir calmement à la scène. En effet comment pouvait-on être aussi calme alors que l’on avait quatre personnes muées par la colère, qui était prêtes à vous tuer.

Cependant Edéas était contrôler par sa colère aussi lorsque Daniel entra, il ne fit ni une ni deux et fila en direction de ce dernier. Décidé à se venger de lui et lui infliger mille douleurs par le biais de ses fils électriques….
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

quelque part en Acadie, Canada - Page 3 Empty Re: quelque part en Acadie, Canada

Dim 5 Sep 2010 - 2:26
Les filaments vinrent se saisir d'un Daniel, étonnamment immobile. L'artiste sourit alors que les extensions d'Edeas déversèrent leur courant électrique dans son corps. Il souriait... Il souriait alors qu'ils étaient tous là prêt à le tuer...

"C'est un déicide que vous avez décidez de commettre. Mais, comment tuer une idée ? En détruisant sa sinistre enveloppe corporelle ? De mon vivant, j'ai tout mis en œuvre pour me défaire de l'infâme tyrannie de la chair... J'ai tout essayé. Spiritisme, parasitisme corporel..."

Un coup de feu retentit. Agnes. Elle avait visé et touché l'homme en pleine poitrine. Mais Daniel n'était pas fait que de sang et de chair... Il y avait des circuits imprimés qui crépitaient dans la plaie béante.

"... robotique"

Le reste de la scène fut assez pénible. Gaffney se rua sur le robot et le larda de coups de barre à mine jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Bernard utilisa son pouvoir pour disloquer la machine. Agnes fit encore feu sur la chose. Le tout, jusqu'à...

"Mais ce n'est qu'un au revoir, mes amis, car..."

La machine prit feu. Bernard eut juste le temps de mettre par sa télékinésie Gaffney et Agnes à l'abri.

"... JE VIS !"

Une explosion s'ensuivit et il ne restait que de bien maigres débris de ce qu'avait été à l'origine Daniel M. von Caremus...

*
**

Quelques instants plus tard, les 4 amis étaient dehors. Avec la destruction du robot Caremus, les sorties étaient devenues sures. Pour s'en persuader Bernard était allé prendre un lapin dans l'animalerie et avait réussi à faire passer l'animal indemne de l'autre côté...

Le reste s'accéléra : prévenir les secours, se faire examiner à l'hôpital, voir partir Craig Dallas entre deux agents de police les menottes au poignets... Se rendre compte que la maison d'Edeas avait été détruite avec son grand-père à l'intérieur...

*
**

A l'enterrement du grand-père, ils étaient tous venus soutenir Edeas. Gaffney. Agnes. Bernard. Et silencieusement, ils avaient observés le cercueil être mis en terre après une cérémonie particulièrement émouvante.

"Et maintenant que vas tu faire ?" lança Bernard au jeune mutant alors que les funérailles venaient de s'achever.

Il se gratta la tête et ajouta :

"Je sais qu'il y a un endroit aux États-Unis qui pourrait être bien pour toi. Tu as déjà entendu parler de l'Institut Xavier ? C'est une école pour jeunes mutants... J'en ai déjà cotoyé, ça semble très très bien"

Agnes et Robert Gafney étaient juste à côté, remerciant chaleureusement Edeas pour tout ce qu'il avait fait.
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

quelque part en Acadie, Canada - Page 3 Empty Re: quelque part en Acadie, Canada

Dim 5 Sep 2010 - 17:17
Edéas pleurait à chaude larme, devant le cercueil de son grand-père. L’enterrement avait eu lieu quelques jours après sa sinistre aventure qui avait conduit au décès de ce dernier. Sa mère était aussitôt arrivée, en compagnie de toute la famille. Edéas était encore sous le choc, il avait dut mal a assimilé que son grand-père était vraiment mort, tué par ce Daniel. Il perdait ainsi son second foyer. Certes il pourrait toujours retourner chez ses parents mais il ne pourrait y vivre heureux et en toute sérénité. La vie était parfois bien difficile. Il repensa à la fin de Daniel, toute les nuits il revivait cette scène, ou son pouvoir l’avait totalement consumé, il s’était jeté tout les quatre sur cet individu pour le tuer. Cependant une question ne cessait de trotter dans la tête d’Edéas qui était cet individu, était-ce seulement un robot ?, un mutant qui aurait fusionné avec une interface bionique ? Pouvait-il réellement tuer une personne par la pensée ? Et surtout que recherchait-il vraiment ?

Edéas avait l’impression que ce Daniel était dans un état de non vie et qu’il ne pouvait vivre qu’à travers les émotions des autres et qu’en quelque sorte sa propre mort confirmait qu’il était quelqu’un de vivant. Bref cela entrainait une réflexion métaphysique trop complexe qu’Edéas n’était pas en mesure de comprendre et de réaliser surtout en ce moment.
La cérémonie se terminait et Edéas regarda ses nouveaux amis. Ils étaient venus le réconforter dans ce moment difficile et Edéas leur en était très reconnaissant. Grace à eux, il avait pu affronter cette épreuve plus facilement.
C’est alors que Bernard lui posa une question, qu’allait-il faire en effet il ne le savait pas du tout :

« Merci d’être venus sa ma fait chaud au cœur, j’avoue que je ne sais pas trop ce que je vais faire surement retourner chez mes parents »

Bernard lui parla alors d’un institut, un certain institut Xavier, Edéas se dit que cela valait peut être le coup de se renseigner la dessus.

« Je vais y réfléchir merci, on reste en contact ok ? »

Il salua alors une dernière fois ses nouveaux amis avant de lui aussi partir, il dit à Gaffney de bien s’occuper de sa fille et de son fils, à Bernard de ne pas s’emmerder la vie avec une ex petite copine mais de quand même essayer de la récupérer. Et surtout il s’attarda avec Agnès, lui dit qu’elle devait être forte et ne pas baisser les bras et que même si le procès risquait d’être difficile, il lui faudrait affronter cela.

*
**

Quelque jours passèrent Edéas se renseigna sur l’institut Xavier au travers de tout les médias à sa disposition, l’idée de tenter sa chance la bas s’installait petit à petit dans son esprit et un soir il décida d’en parler à ses parents et d’un commun accord de les contacter……
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

quelque part en Acadie, Canada - Page 3 Empty Re: quelque part en Acadie, Canada

Lun 6 Sep 2010 - 0:29
Le reste de l'histoire n'est au fond que broutilles et détails. Compréhensifs les parents d'Edeas convinrent avec ce dernier que la meilleure solution était cet institut américain... Le voyage fut sans histoire : Agnes avait tenu à l'accompagner jusqu'à l'aéroport pour lui faire un baiser d'adieu et lui remettre son adresse mail. Visiblement, la jeune femme s'était attachée à Edeas et elle ne put retenir ses larmes qu'avec difficultés en le voyant disparaitre dans la salle d'embarquement.

*
**

Edeas était maintenant à Salem Center. Devant les grilles de l'Institut Xavier.

quelque part en Acadie, Canada - Page 3 Cerebraxq7

Un hologramme se tenait devant lui. Une femme bleutée. Son premier contact avec l'Institut...


"Signature mutante confirmée. Bienvenue à l'Institut Xavier. Je vais te guider."


Les grilles de l'établissement s'ouvrirent devant lui et ce fut là, le début d'une toute nouvelle histoire...

[Et c'est ainsi que s'achève ta phase de courtier. En espérant que tu aies eu autant de plaisir à y jouer que moi à la masteriser, je te souhaites une excellente continuation sur notre forum. En tout cas tu peux d'ores et déjà ajouter 3 points à ton barème !]
Contenu sponsorisé

quelque part en Acadie, Canada - Page 3 Empty Re: quelque part en Acadie, Canada

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum