Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mise à l'honneur

+40
Edeas Cruge
Esther Kofman
Leah Peterson
Grégoire Delibes
Elisabeth Idakis
Jin Yazuka
Adam Zachary
Michael Käferböck
Jolène Ferjault
Luther Pollender
Claire Miller
Clark Walker
Charis Held
Pablo Somoza
Miyabi Kano
Jeremiah Harnolds
Alban O'Riordan
Alexander Chayton
Adam Thorne
Daniel Takutai
Carrie Marcin
Jay Sirian
Kanata Yun
Edouard Leblanc
Josh Elvene
Dominico Suarez
Matéo De Santo
Kalalli Renand
Elly Brownd
Lucas Shaam
Gilles Martin
Abaigh Mc Culloh
Le courtier temporel
Rachel McCallum
Ken O'Connell
Derek Autate
Jason Redclif
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Juliette Dagon
44 participants
Aller en bas
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Ven 3 Juin 2011 - 17:46
A Adam et Esther, je lève mon verre. Bravo à vous deux, heureuse d'avoir des MJs tel que vous. =)
Saraid Gilday
Saraid Gilday
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2011

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Ven 3 Juin 2011 - 19:21
+1 aussi pour l'attaque. Je regrette de ne pas avoir plus de temps pour suivre plus assidument. Heureusement la fin de mon stage approche à grand pas.
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Dim 5 Juin 2011 - 19:59
Mise à l'honneur de AX, rien que ça. Du jour 1 à aujourd'hui! (Et certainement au dernier jour, dans 10 jours...! Neutral ) Et à tout le monde qui en furent part.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Lun 6 Juin 2011 - 0:13
Ben oui mise à l'honneur d'AX ! Et à la version 1.0 qui nous aura procuré jusqu'aux derniers instants pas mal de sensation et beaucoup d'amusement...

... le tout en attendant la version 2.0 qui va buter ^^

Pis, bon re-mise à l'honneur d'Adam pour cette dernière ligne droite qui s'annonce tout à fait dramatique !

KISSES !
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Lun 6 Juin 2011 - 0:25
A vos mouchoirs les gens, cette fin est de toute beauté dramatique en effet, encore big-up à Adam pour nous avoir tenu en haleine jusqu'au dernier moment de la 1.0 =)
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Lun 6 Juin 2011 - 3:00
snif!!! énorme cette fin d'une ère, j'en verse des larmes, c'est trop fort. Trop émouvant! tous les personnages sont touchants dans leur détresse, ça me serre le coeur malgrés le fait que je sais que ce n'est pas vraiment fini !

Je tire mon chapeau à l'équipe et à Adam pour ce magnifique travail et ce scénario plein de surprise et haut en émotions!

j'applaudis des mains, et même des pieds!!!! Very Happy
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Lun 6 Juin 2011 - 23:06
Merci à tous pour vos gentils messages. Ça me touche énormément.

J'essaie de faire de mon mieux pour que ce changement de forum ne sonne pas comme une fin, mais comme le prélude à quelque chose d'encore plus énorme. Et croyez moi, le prochain forum promet d'être énorme !

Merci pour votre fidélité, et bon jeu à tous Smile
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Mar 7 Juin 2011 - 0:11
je suis le mouvement, lire les messages de certain (comme celui de Mina, Josh, Kanata, Georgia, Leah etc) mon fais juste mal au coeur. ^^

si je savais pas que la V2 arrivait je baderai juste.

par contre réclamation rapide (10 jour c'est trop long lol)

en tout cas bravo à l'équipe vous faite un super travail.

mais je rajoute une mise à l'honneur à Esther pour notre agent double j'ai nommé Arnie ^^
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Mar 7 Juin 2011 - 0:12
Au final Adam on ressent quand même comme la fin d'une ère et c'est un peu triste et se ressent surement dans la façon de jouer nos persos, et du coup le Début du nouveau forum je joueras je le pense égalament comme le début d'une nouvelle ère , je me joint aux autres pour te féliciter toi et toute l'equipe AX.

et comme Alex félicitation à esther aussi pour cet agent double c'est vraiment cool je ne sais pas ou elle va chercher toute ces idées sa doit être un de ces bazard ton cerveau TOP COOL
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Mar 7 Juin 2011 - 0:18
Quel renversement de situation ! Bravo Esther, tu n'en finis pas de nous surprendre...

Bravo aussi à Adam pour cette ambiance où le pauvre Brieuc a failli devenir paranoïaque.

Pour le moment, y'a le coup de blues, mais ça sera vite surmonté pour un retour en force dans la V2.

En tout cas, à tous les deux, Merci
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Mar 7 Juin 2011 - 1:02
Franchement, que pensiez-vous qu'Arnie pouvez faire tout seul dans son coin avec ce drôle d'objet ? ^^

En tout cas merci pour vos gentils messages. Pour ma part, encore une mise à l'honneur qui concerne cette fois ci Kanata.

Notre Kanata national en effet a écrit:Et d'un coup, Anjali débarqua et embrassa Georgia sur la bouche. Nan mais normal quoi. C'était la fête à la galoche. Portes bucales ouvertes. Echantillons gratuits.

C'était quoi cet irrespect à prendre la bouche de son ex pour une bibliothèque municipale ?

J'étais pliée ! KISSES !
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Mar 7 Juin 2011 - 10:55
Je me dois de me joindre à cette mise à l'honneur. Ax c'est pour moi un forum qui m'a transporté. J'ai y vécu de superbes aventures et mené Rob sur tous les fronts. Je dois avoué que c'est mon péché mignon, le forum où j'ai du perdre des heures de vie et pas mal d’engueulade on eu lieu pour lui avec les filles qui on partagé ma vie.

Merci Adam et toutes l'équipe de Mj. merci au joueurs et joueuses qui m'ont rendu la balle et lancé dans des modes vie/jeu de fou furieux. Merci pour Rob, merci pour moi...

Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Mar 7 Juin 2011 - 19:33
Je vais pas faire dans l'original mais:

Merci et bravo l'équipe.

Franchement vous êtes beaux, vous êtes jeunes, vous êtes superbes... je vous aime.
Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup le temps de m'investir ces derniers temps, mais je vais me rattraper pour la V2, même si ça ne sera pas avec mon petit Pablito. Je vous félicite encore une fois pour le superbe travail et je me réjouis de vous retrouver tous sur la V2 avec vos vieux perso (ouais vous seriez tous des vieux.)

Bon une bonne série de Bisou à tout les acteurs de cette première version (se qui veux dire une bonne tonne de bisou) et arrêter de me faire chialer avec vos adieux déchirants.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Mer 8 Juin 2011 - 0:27
Elisabeth a écrit:Se déshabillant sans un mot, la Crétoise retira son pull, ses chaussures puis son jean, gardant juste ses dessous roses.

Mise à l'honneur d'Elisabeth pour son esprit d'équipe très poussé qui la conduit à porter des sous-vêtements aux couleurs des LeX ^^

KISSES !
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Ven 10 Juin 2011 - 0:29
Mise à l'honneur du Post de Jay au jardin! C'est très agréable à lire! Pour les plus anciens, du moins! Wink
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Ven 10 Juin 2011 - 20:40
a votre avis, faut que je consulte un psy d'urgence si je suis ému en lisant les posts d'adieu ? Même en rédigeant celui avec luther, ça m'a fait tout bizare :p
Contenu sponsorisé

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum