Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chambre de Jay et Daniel

+3
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Adam Zachary
7 participants
Aller en bas
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Mer 7 Mai 2008 - 0:43
Nan finit par disparaitre rapidement, visiblement peu heureux d'avoir un nouveau colocataire. Il devait sûrement être très ami avec Tim. Kalalli resta quelque peu interdit devant l'amérindien. Heureusement, Wind était bien plus sympathique. Elle posa une main sur l'épaule de l'Inuit, et lui demanda s'il pourrait s'occuper de Louis.

Il fut assez fier qu'on lui donne une "mission". Ce n'était pas le genre de mission difficile où il fallait vraiment réfléchir, mais c'était peut être une petite preuve de confiance. Ou alors elle n'en avait rien à faire de Louis aussi, mais bon, il se dit que ce n'était pas trop le genre de Wind.

Il lui sourit pour lui confirmer ses paroles. Elle semblait vraiment gentille, comme River. Ils s'entendraient sûrement bien ensembles ! Il était assez content de pouvoir avoir des amies, même plus vieilles que lui. Elle finit par disparaitre à son tour.

Louis était affolé, et c'était compréhensible. Son colocataire ne semblait pas ravi d'avoir un nouveau compagnon de chambré, et forcément, l'ambiance risquait de s'en ressentir !

Kala ne sut pas quoi répondre.
" Je sais pas qui c'est Tim. Je le connais pas. Je connais pas grand monde en même temps. "

Louis sortit un skate âbimé de sa valise qu'il déposa soigneusement contre un mur. Il devait sûrement y tenir. Lorsqu'il regarda la vue, l'Inuit s'approcha de lui et demanda :

" Tu veux t'installer tranquillement ou rejoindre les filles tout de suite ? Tu veux peut être rester seul aussi... je sais pas... "

Il jeta un coup d'oeil dehors puis reporta son attention sur le skate.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Jeu 8 Mai 2008 - 0:43
Louis remarqua l'attention que portait Kala à sa vieille planche de skate.

"tu en as déjà fait ? je peux t'apprendre à monter dessus si tu veux." dit-il d'un air un peu perdu.

"Bon allons rejoindre les filles, ajouta-t-il. J'ai besoin de savoir comment les choses se passent à l'institut."

Louis se dirigea vers la porte. Au fond de lui il sentait qu'une chose lui échappait. Ses parents lui avait parler d'une école de mutants mais il avait l'impression qaue quelque chose de beaucoup plus gros avait lieu ici.

"tu me montre ou est la chambre des filles?"
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Jeu 8 Mai 2008 - 0:54
" Faire du skate ? J'en ai jamais fais non... Je sais pas trop si j'ai envie non plus. " conclut-il en riant.
Il reprit :
" On verra quand il fera beau ! En plein janvier, avec la neige, c'est pas très pratique. Au moins je vais tenir debout dessus, même si la planche pourra pas bouger, figée dans la glace ! "

Il ricana puis suivit Louis jusqu'à la porte. Visiblement, il avait envie d'aller voir les filles.

" Oui, je vais te montrer. Enfin je sais même pas où est exactement la chambre de River, mais ça doit bien être marqué sur une porte. Enfin j'espère. T'inquiète pour l'institut. Tu découvriras bien au fur et à mesure. Et puis on a tout l'après midi pour t'apprendre ! "

Il sortit de la chambre et referma doucement la porte derrière son ami.

" Allez ! On va se dépêcher de retrouver Kitty, Louison, River et la nouvelle là, sinon elles vont tout manger ! Les filles, c'est des vraies goinfres ! "

Bien sûr, c'était une simple plaisenterie, et il n'en pensait pas un seul mot. C'était plus pour se donner une raison de vite retrouver leurs amies !
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Jeu 8 Mai 2008 - 1:26
Avant de sortir dans le couloir, Louis se retourna vers Kala pour lui demander, un sourire en coin : "Tu es sur qu'elle sont dans la chambre de River?"

Il ajouta avec un grand sourire : "A moins que tu sois télépathe... Au fait je t'ai même pas demandé quel était ton pouvoir?"
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Jeu 8 Mai 2008 - 14:35
Surpris, Kala répondit :
" C'est ce que River m'a dit... qu'elles allaient dans sa chambre. On verra bien, sinon elles sont encore dans le Hall, mais elles seraient vraiment lentes. Ou elles discutent avec quelqu'un peut être. "

Il sourit lorsque Louis évoqua le pouvoir de l'Inuit.
" Mon pouvoir ? Faire apparaitre des choses qui ne sont pas là... "

Pour illustrer, il se tourna vers son ami, et face à lui, tendit la main paume vers le ciel. Il se concentra, et toujours sans réellement comprendre comment il réussisait à le faire, il fit apparaitre un petit nuage de papillons, peut être tout juste une dizaine, qui virevoltaient de toutes les couleurs. Certains vinrent se poser sur Louis, d'autre sur l'Inuit, tandis que les derniers volaient ou se posaient sur les murs.

Lorsqu'il laissa tomber son bras le long de son corps, les papillons, créatures éphémères de l'illusion, devinrent de plus en plus transparent jusqu'à disparition totale.

Le mutant sourit de sa démonstration.

" Ce ne sont que des papillons, oui... mais c'est un début. A force, je pourrai sûrement faire apparaître d'autres choses. Des objets, modifier des décors... des choses comme ça. Enfin j'espère. C'est pas très utile de faire des papillons. Faire apparaître les gens qu'on veut voir serait vraiment... "

Il ne termina pas sa phrase, ne trouvant pas le mot, et à moitié perdu dans ses pensées. Puis soudainement, il releva la tête vers Louis en souriant.

" Et toi ? Tu sais faire quoi ? Voler sur un skate ? "
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Ven 9 Mai 2008 - 0:03
Le jeune Mutant fit un sourire :

"Je guérit les gens... enfin j'essaye ! J'ai entendue River parler d'une infirmerie... Si tu me montre où c'est je pourrais te montrer ce que je sais faire."

il attendit une seconde, se dirigea vers la porte puis continua : "Mais si je pouvais voler sur un skate ce serait aussi pas mal !"
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Lun 12 Mai 2008 - 20:34
Guérir les gens ? Ca c'était un pouvoir vraiment utile, pas illusoire comme le sien. Il ne trouvait pas son pouvoir réellement inutile, mais pas si utile que ça. Alors que celui de Louis, lui, pouvait sauver de nombreuses personnes une fois maitrisé.

Peut être son père même ?! Il rejeta cette idée. Madame Deneos avait dit qu'il y aurait un mutant qui viendrait pour ça. Donc il serait sans doute appelé le moment venu ! Tout au moins l'espérait-il.

" L'infirmerie ? J'y suis jamais allé pour l'instant. On verra plus tard peut être non ? On va aller retrouver River et les filles ! "

Ils se dirigèrent vers l'aile des filles, regardant sur chaque porte s'il y avait quelque chose. Mais là, non. Cette fois, il n'y avait pas marqué le nom des résidents comme ils avaient vu pour la chambre de Louis.

" C'est sûr que voler déjà c'est bien, alors sur un skate, t'as le style ! Bon... C'est quelle chambre tu crois ? Comment on va les retrouver ? "

Il fit silence, et écouta attentivement. Elles étaient chargées d'assiettes et d'autres vaisselles en partant ! Ils devraient les entendre. En effet, il entendit ce qui devait être deux verres claquer l'un contre l'autre. Kala pointa du doigt une porte.

" Celle-là ! "
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Sam 18 Avr 2009 - 2:44
[CHANGEMENT DE SAISON (Saison 4), Jeudi 15 avril 2108, après-midi]

Bon baiser de Russie


Tout juste après le départ de Jen en mission, Nan' était allé rendre visite à Yamina, qui dormait encore à l'infirmerie et il ne s'attarda pas trop longtemps, trouvant que cette pièce était -avec toutes celles du sous-sol, particulièrement la salle des dangers lorsqu'elle était vide- trop artificielle. Il repassa devant le foyer, où des élèves semblaient se préparer à jouer une partie de billard, et devant la cuisine, vide pour une rare fois, sans s'y arrêter, avant de remonter dans sa chambre où il était à peu près certain d'y être au calme. Ou avec Jay, mais ce n'était jamais un problème. Il n'était pas Tim, mais Nan' s'entendait quand même assez bien avec son nouveau colocoéquipier. Et puis il avait trouvé un atlas de géographie et voulait y jeter un coup d'oeil.

Bref, comme Jay ne se trouvait pas dans la pièce, Nan' en avait profité et s'était assis par terre contre son lit, son livre sur les genoux à la page 35, traitant des grandes plaines russes. Vraiment vraiment intéressant et utile. Il tournait un crayon de graphique entre ses doigts, comme il avait vu un autre garçon du cours -même pas un mutant- faire, en se concentrant pour lire. Au bout de deux paragraphes, Nan' ne portait plus d'attention au texte, mais seulement au crayon qui tournoyait sur ses doigts, jusqu'à ce qu'il tombe. L'algonquin le ramassa doucement et ferma son livre à la dernière de couverture, où se trouvait une mappemonde. Il se pencha alors et décortiqua les écritures à la recherche de Moscou. Il inscrivit alors un petit x et partit à la recherche de Bikaner. Qui ne s'y trouvait pas. Il ne trouva pas Taymyrskiy non plus. Il marqua également Londres, Paris, Sydney, Washington, New-York, l'Oregon, la Nouvelle-Orléans, de mémoire. Il était en train de dessiner un petit croissant, à peine plus gros qu'un point, pour y inscrire Genosha (dans une position totalement approximative) lorsqu'il repensa à une ville qu'il n'avait pas lue dans aucun rapport, mais plutôt dont Yamina avait parlé. New Dehli, ça ferait l'affaire pour Bikaner.

Oubliant d'inscrire le nom de l'île qu'il venait de dessiner, l'algonquin se remit à tourner le crayon en repensant à ses dernières missions : à Moscou, Yamina avait perdu l'usage de ses jambes, et Niko avait perdu une dent à Bikaner. À versailles aussi, ils avaient eu chaud, et sur Génosha, Jen avait été chanceuse de revenir. À Taymyrskiy ça n'avait pas été si mal. Il n'y avait que Kim qui était effrayée, ligotée. Kim qui avait été maltraitée par les soldats russes. Les militaires russes qui avaient dès lors eut une place peu enviable dans le coeur de l'algonquin. Des militaires russes, comme Vadim.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Mar 21 Avr 2009 - 2:16
5 jours, 5 jours que Niko n'était que l'ombres de lui même. Ils revoyait sans cesse l'instant ou sa douce et belle Gabrielle avait gentiment refusé les sentiment qui lui porté. aprés les événements qu'ils avait vécu en russie, Niko doutait de lui, et de ses actes passé. Pour couronnait le tout. Le langoureux bisous avec Alixtide lui avait valut un mignon petit bouton hyper contagieux sur le coin de la bouche qui avait la taille d'une cerise. la seule bonne nouvelle pour lui, ce fut le départ de Iaccobo. Il était enfin libéré du tyran Serbe. mais ça ne changeais rien en fin de compte.

Aujourd'hui il n'avait quasiment pas bougé de sa chambre, même pas pour aller manger. Il attendit bien sagement que Lucas s'en ailles puis il fit ses bagages. On pourait croire qu'il le fit a toute vitesse comme a son habitude, mais au lieu de ça il le fit lentement et en pleurant. L'institut était sa famille. Mais devoir supporter la présence de Gabrielle chaque lui était impossible. Il l'aimait comme un dingue. mais il ne fallait pas faire d'illusion, il n'avait pas une chance pour trouver une copine ici. peut être Mina mais ce serait plus un acte de compassion. De la a savoir lequels des deux auraient assez de coeur pour aidé l'autre.

Niko se mit a pleuré de plus belle en pensant a Alix. qui serait surement le seul à lui manqué. Avec Angel, Gabrielle, Kala, Ivy, cette peste de Georgia, la vache indienne et tout les autres. Il sécha d'un revers de la main ses deux yeux humides, puis il attrapa trois lettres. Une pour gaby, la deuxiéme pour Alix où il leur expliquait son choix et où il disait a Alix qu'il lui laissait son gros pull. La troisiéme était pour son équipe ou il disait a quel point il les avait detesté. Il y remerciait Vadim pour les gateaux et leur donner l'adresse d'Assia.

Pour la première fois depuis son arrivée, il fit sa part de ménages dans la chambre ainsi que son lit. Il prit un gros sac à deux et vissa sa capuche sur la tête. il s'avança en se retournant une derniére fois pour regarder sa chambre et il trébucha sur son lacet droit qu'il avait mal noué.

Il s'étala dans un gros "boom" qui se fit entendre dans tout l'étage. Il se releva en jurant. fit son lacet et sortit de sa chambre. il se dirigea ensuite vers la chambre de Nan et Jay. Il soupira pour se donner du courage et il déposa la lettre sous la porte aprés être resté un long moment sans rien faire.

il fit mine de s'éloigner, puis revint sur ses pas. Aprés avoir entendu du bruit, il ouvrit la porte de Nan d'un coup sec en la claquant contre le mur et en balançant son sac sur le lit de nan en parlant d'une voix forte.

" Comment tu fais pour resté Zen tout le temps? Comment tu fait pour supporté les KozaX! Moi j'y arrive pas! Je peux pas vous supporter, mais en même temps je commence a avoir de l'affection pour vous! ceux de l'équipes sont un peu comme un vieux clebard puant et miteux qui n'arrêterait pas de me suivre! Au début, on le repousse et ensuite on commence a prendre pitié! mais toi j'ai toujours eu de l'estimes pour toi! tu restes toujours a observer, tu dis jamais rien a part des trucs intelligents! Expliques moi comment tu fais!"

Niko essaya de récupérer la lettre avant que Nan ne la ramasse ou ne la lise. Il voulait se donner une chance de changer d'avis.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Mar 21 Avr 2009 - 3:39
Tout à ses questionnements à savoir si Vadim devait être d'abord considéré comme un russe, un mutant ou un professeur, Nan' n'avait pas entendu la lettre glisser sous la porte. Aussi lorsque la porte s'ouvrit brusquement, le premier réflexe de Nan' fut de se relever en sursaut, envoyant le livre et le crayon valser au pied du bureau. Le deuxième étant de refermer la porte avec une bourrasque, mais l'algonquin parvint à s'en empêcher à la dernière attoseconde, en entendant le sac de Niko rebondir sur son lit, ou en voyant Niko dans l'antre de la porte, visiblement de mauvaise humeur.
Entrouvrant à peine la bouche, Nan' écouta son coéquipier lui vider son sac -pas celui sur le lit- et le regarda prendre la lettre qu'il n'avait pas encore vu, avant de lui répondre lentement, en restant sur place. Si ce n'était de son air, Nan' aurait cru que Bullet se moquait de lui.


-Je fais rien. Ça fait 16 ans que je suis élevé pour être zen. Et tu es le premier qui me dit intelligent.

Il alla repousser les draps et le sac à la tête du lit pour laisser à Niko l'occasion de s'asseoir s'il le désirait. Lui-même s'assit par terre devant le lit et reprit la parole.

-Tu veux changer de chambre avec moi? Avec Jay plutôt que Lucas?

Il secoua la tête, comme il avait déjà vu quelques autres élèves faire en désespoir de cause. Non non non, ce n'était pas ce que Niko avait dit. Il avait parlé des Kozax, il avait demandé à Nan' comment il les supportait. C'était une autre question sans réponse. Encore une fois, il n'en savait rien. C'était comme ça et c'était tout. C'était bien comme ça? Probablement.

-Tu t'ennuies des Atom'x. C'est ça?

Certainement, oui. Après tout, Nan' aussi s'ennuyait des X-Rays. Ce devait être normal, les liens qu'ils avaient tissés auparavant étaient plus ou moins effrités, et ils étaient désormais en équipe avec des gens qu'ils connaissaient certes, mais très peu. Nan' avait fini par ne plus s'en faire en se disant qu'ils tisseraient les liens nécessaires entre eux pour avoir un bel esprit d'équipe et qu'ils formeraient un jour une équipe comme celles qu'ils avaient connues avec les X-Rays, les Kozax et les Stryx.

L'algonquin essaya de sourire à Niko. Il ne savait décidément pas quoi faire, ni dire. Surtout faire, Nan' était un homme de peu de mots. Il resta donc là à le regarder, simplement, stupidement, immobile.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Mar 21 Avr 2009 - 22:43
Niko écouta Nan en silence, se contentant simplement de l'observer. Les yeux brulant et rouge à cause de ses récente larmes. Il avait visiblement fait peur à son futur peut-être ex coéquipier, mais peu importe. Il le laissa parler en souriant legerement quand il l'entendit lui demander si il changeait de chambre. mais il redevins grave en entendant parler de Atom'x. Puis il s'assit prés de l'algonquin en se laissant tomber lourdement. Il fouilla dans sa poche de manteau et sortit un paquet de chips qu'il tendit a Nan avant de dire de façon franche et pour une fois trés lucide.

" Oh si tu es intelligent... Tu l'ai plus que moi en tout cas."


Il goba une chips qu'il ne prit pas la peine de mâcher. Le gros mutant faillit s'étouffer, car pris dans ses pensées. Il toussa et decida de lui dire la vérité.

" Oui, les Atom'X me manquent. Je m'en veux toujours de pas avoir été là pour River. Mais... je ... j'ai pas non plus été là pour... euh... enfin pour Yamina et aprés ce qu'il s'est passé avec Gaby... Je sais plus si j'ai ma place ici. alors j'étais sur le point de partir... Excuse moi je t'embétes avec mes problèmes! J'y vais! Euh! je passais te donner l'adresse d'Assia pour que vous puissiez la joindre et..."

Le bouton qu'il avait prés de la lêvre le démangea, il s'arréta de parler et se gratta du bouts de l'ongle avant de reprendre en commençant a se relever

" Dis a Yamina que je suis désolé! J'ai pas eut le courage d'aller la voir. Enfin je suis passer. mais je lui ai pas laisser l'occasion de me voir. Et embrasse Alix et Gabye pour moi. Tu as un stylo et un papier que je te note l'adresse?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Mer 22 Avr 2009 - 0:04
C'était n'importe quoi. Bon, Jen lui avait probablement déjà dit qu'il était intelligent. Mais ça ne comptait pas, elle était sa copine, et elle était plus intelligente, et puissante que lui. Belle aussi, et parfaite donc, en résumé. Ivy avait peut-être également dit quelque chose dans ce sens, une fois. Mais Ivy était différente, elle était plus ouverte que la plupart des autres élèves de l'institut.
Ce genre de compliment, sérieux et répété, provenant de Niko, était d'autant plus étrange et Nan' n'osa pas le réfuter plus avant. Autant prendre les compliments quand ils passaient!

L'algonquin se releva rapidement et prit le bras du français lorsqu'il se releva, pour le retenir. Pas question de le laisser partir sur un coup de tête. Nan' avait déjà laissé et vu partir beaucoup de gens. Trop? Il y avait eu Gaël, Tim, Iacobo, Wood, Ernest, Daedalion. Des gens avec qui il avait plus ou moins d'affinité et de vécu. Pas question de rajouter Niko à cette liste qui ne grossit pas si rapidement, étant donné que la mémoire oublie aussi bien souvent.


-Non. Tu feras tes messages toi-même. Et je ne sais ni lire ni écrire.

Oh! C'était un mensonge et Niko le saurait certainement, mais le message était clair. Il ne supportait pas de rester passif alors que l'un de ses coéquipiers voulait partir. Il le regarda dans les yeux en lui parlant.

-Tu veux aller où? On a besoin de toi. Comme de Kalalli et Yamina. Ou Jay, ou Claire. Ou moi. On est pas les Atom'X mais on est aussi une équipe, Niko.

Il lâcha alors le bras de Niko et se laissa retomber sur son lit, le dos voûté, la tête basse. Décidément, le moral de l'institut était bas ces derniers temps et les événements semblaient s'enchaîner pour ne pas s'améliorer.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Mer 22 Avr 2009 - 1:39
Son coéquipier le retint par le bras. Niko regarda se geste en souriant. si il l'avait voulut, il aurait déja eut le temps de partir... Peut-être était-ce un signe!Non! Yaccobo était parti et Niko ne s'était pas ruer sur sa réserve d'alcool... Même si il n'aimait pas trop ce genre de boisson, ça c'était un signe! Il n'avait même plus envie de manger. Mais la réponse de l'analphabète le surpris. Il le regarda avec des grand yeux ronds aprés avoir jeté un coup d'œil au bouquin prés du bureau. Puis il dit d'un ton étonné.

" C'est vrai? tu sais pas lire, mince moi qui pensais que tu étais le seul a valoir le coup dans l'équipe... Je pensais que les Nexus était une équipe de cas social! Mais on est pas mieux qu'eux en fait!"

Il releva la tête en regardant un instant Kitty l'écureuil qui les espionnait et en se disant a voix basse en faisant le point sur ses doigt. On avait le Nanalphabete, l'Inuitile, La Vachmina, le Jaysuilplufort... et Claire... Clairette...Clai...

Ah non Claire, il avait encore rien contre elle. Et une fille qui ne parle pas, c'est bien! Il haussa le sourcil. c'est peut-être elle qu'il aurait du aller voir. Elle n'aurait pas pu le retenir, mais elle n'aurait peut-être pas voulut qu'il reste... Il regarda Nan d'un air malheureux en lui disant sur un ton sincère.

" Je suis désolé, pour toi! Jen est cruelle de te maintenir dans l'ignorance, Elle devrait être en train de t'ai..."


Niko se tut entendant la suite, on venait encore de lu confirmer qu'il était indispensable. Niko acquiesça en disant.

" Je sais! Sans moi vous n'êtes rien, mais être dépendant des autres c'est pas bien pour Kala. il est faible. Sans nous il aurez déja était douché. C'est pour le bien de l'équipe que je fais ça. Vous n'êtes rien sans moi, mais j'ai pas besoin de vous. En plus j'ai plus de nouvelle de mes parents. Je veux les retrouver et leur montrer le mutant hyper puissant que je suis devenu. Mais je reviendrais... surement. Et puis toi aussi, tu es un pilier de l'équipe! Alors je respecte. mais pas les autres, il ne font que nous suivre. Yamina en plus de nous suivre, elle meugle des ordres incohérents! On aurait été mieux avec un autre chef, c'est moi qui te le dis!"

Niko s'assit a son tour sur le lit en soupirant et en mettant sa tête entre ses deux mains en disant
"La vie est si stressante des fois! C'est pas facile de faire les bons choix. Je crois que j'ai envie de tous lâcher pour ouvrir un restaurant de pizza gastronomique a emporté ou alors un fast-food! Mais j'ai même pas réussis a avoir mon permis! Le type m'a dit que je roulai beaucoup trop lentement, du coup j'ai accéléré. Il est sortit en vomissant et en me traitant de dingue! C'est super dur de devenir adulte"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Mer 22 Avr 2009 - 19:35
-Vas-t'en si t'as besoin de personne.

Nan' avait posé ses mains sur ses genoux, en se redressant, tendu. Que Niko s'en aille, si il était meilleur que tous les Adam, les Cassandre et les Kozax de ce monde réunis. Qu'il parte et laisse une fois encore à Nan' la tâche ingrate d'annoncer à ses amis et coéquipiers que lui aussi était parti et les avait abandonnés, s'il y tenait tant que ça. L'étreinte de ses doigts se resserra sur ses rotules.

-Comme tu es si bon, tu n'auras pas besoin de rejoindre Ganymède, toi. Ou d'aller vivre dans les égouts. Tu ne te feras pas capturer pour faire des combats mortels, ni pourchasser par des non-mutants rageurs. Tu es trop bon pour ça. Tu vas retourner chez toi, après tout ce temps, comme si rien n'était, et personne ne se posera de questions, évidemment.

L'algonquin sentait qu'il commençait à perdre son sang froid. Il parlait trop, c'était mal. Il allait finir par s'énerver, dire des stupidités, des choses qu'il regretterait. L'institut, les blancs, l'avait brisé. Il leva le ton aussi, tournant son regard acier vers le breton.

-Quel chef alors? Tu pars, donc pas toi. Pas moi non plus : même si un prof était assez fou pour me nommer leader, je refuserais. Et tu n'aimes personne de l'équipe de toute manière. Tu n'aurais pas été content peu importe qui ç'aurait été.

Il se fichait de l'anecdote de Niko. Il ne la comprenait qu'à moitié de toute façon. Tout ce qu'il savait, c'était que chez lui, il serait déjà un homme, un adulte, depuis quelques mois.

-Les adultes ne vont pas se réfugier chez leurs parents. Ils se débrouillent et vivent leur vie, eux-mêmes. Ils ne retournent pas chez leurs parents. Même si ils ont la chance de savoir que leurs parents les accueilleront encore.

Sans savoir comment, Nan' était désormais debout, face à Niko sur son lit, les poings serrés de fureur et les joues plaquées de bourgogne. Prenant conscience de son attitude, il laissa retomber mollement son bras, desserrant les poings et son regard changea, complètement déboussolé. C'était la première fois qu'il se fâchait depuis qu'il... qu'il avait tué quelqu'un. Il porta sa main à son pendentif et murmura d'un ton froid et désillusionné.

Pars... Abandonne-nous, tes amis... On commence à avoir l'habitude.

Il n'avait plus la force de retenir qui que ce soit. Il ne fallait pas se méprendre, si les mutants avaient tous été des lacs artificiels, Nan' n'avait rien de la Manicouagan. Aussi bien laisser faire la nature, non?
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Jeu 23 Avr 2009 - 1:57
Arrow infirmerie

Et oui, Jay savait voler, il ne passait pas que son temps à jeter des gens un peu n'importe comment. Par contre le reste était bizarre, s'il pouvait tenir longtemps? Assez pour ne pas se mouille les pieds dans une patinoire improvisée ou encore pour ne pas faire trop de bruit en "marchant" quelque part mais là, c'était la chef qui parlait, à peine sur roulette que déjà elle reprenait son boulot.

**c'était bien les StryX, on a jamais eu de blessé au moins... ni des chefs qui se prenaient trop au sérieux... bon, sauf Jimmy et Georgia. Okay c'était les seuls mais tout de même, ils m'ont jamais fait ça."

Elle accepta finalement de monter, il allait falloir faire ça au feeling. Ils prirent donc tout d'abord l'ascenseur mais rapidement, il en eut marre. Il décida donc de montrer de quoi il était capable, en tant que leadeuse, elle allait sûrement apprécier.

-Attention, dans quelques secondes, vous allez décoller, accrochez-vous bien à votre siège, ça risque de décoiffer.

Il se concentra sur le fauteuil, et sa passagère, et le fit décoller que 10 centimètres. Ce n'était pas très sûr mais en cas de chute, ça n'irait pas très loin. Il le fit uniquement dans le couloir des chambres, pour ne pas déranger trop de monde. Voyant la porte de sa chambre, il décida de lâcher le fauteuil, qui continua un peu de rouler, pour ouvrir sa porte par télékinésie.

-ATTENTION! VIRAGE INATENDUS!

Jay était en train de s'amuser comme un gamin mais sa le soulageait un peu, de s'amuser ainsi. La porte était ouverte et le fauteuil de Yamina était juste en train de passer à côté. Il reprit donc le contrôle du fauteuil pour le faire tourner dans la chambre, il aurait assez de place pour ralentir de toute façon... normalement.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Jeu 23 Avr 2009 - 3:19
Arrow Infirmerie

Ils sortirent rapidement de l'infirmerie, et le changement de décors lui fit le plus grand bien. Bizarrement, les murs du sous-sol avait l'air beaucoup plus jolie maintenant. Pousser par Jay, essayant de l'aider un petit peu, ils roulèrent jusqu'a l'ascenceur. Rare était ceux qui l'utilisait, mais cette fois, c'était nécessaire.

Une fois rendu en haut, les chose se corsèrent un peu plus. Jay lui dit de s'accrocher, et elle ne se fit pas prier pour le faire. Bien accrocher, elle regarda le sol qu'elle quittait. Elle dut se retenir de ne pas pousser un «Youhou!» résonnant, et se contenta d'esquisser un sourire. Au moins, il ne la prenait pas pour une infirme.

Bien accrocher, elle fut surprise de la maitrise du Kozax, prenant plaisir a l'attraction. Peut-être une nouvelle façon de se mouvoir, qui sait?

Elle regarda la porte des garçons s'ouvrir, sachant qu'elle s'y engouffrerait encore plus vite. Elle se rapprochait de plus en plus, et de la porte, résonnèrent les paroles de Nan, qu'elle ne saisit pas, trop concentrer sur une autre question: Elle allait le percuter!


Aussitôt entrer dans la chambre, elle activa son pouvoir, comme dans les dernier jours à chaque petit signe de danger. Le fauteuil ainsi libérée de son occupante fut projeter sur le mur du fond, alors que l'Indienne rebondissait sur le lit... juste derrière Niko!

Juste après lui avoir passé au travers.

NikO!

Il allait surement encore la détester... encore plus qu'avant... Comme si c'était possible. Trop occupé à être gêner, elle ne pris même pas la peine de vérifié si tout allait bien.


- Oh... je ... on savais pas que vous étiez la...le....

Elle regarda la chaise maintenant écrasé sur le mur du fond, pas trop endommagé heureusement. Elle repris contenance et dit:

- Salut les gars, ça va?

Elle avait dit cela tout banalement, évitant le regard de Niko. Évitant surtout de ne pas poser les yeux sur lui.... ce qui était difficile étant donné qu'elle était tout jsute derrière lui!
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Ven 24 Avr 2009 - 0:43
- C'est ce que... je... c'est prévu! Enfin... euh... Je pars

Niko fut surpris de la réaction de Nan, il resta sans voix tandis que Nan semblait intarissable. Pourtant c'était le contraire d'habitude. Il le regarda se lever en sans bouger.

C'était la première fois qu'il le voyait réagir comme cela, et il n'en rater pas un morceau. Nan qui sortait de ses gonds, c'était comme vivre un 30 février, comme faire pousser des dollars dans un pot de fleur ou Niko qui mangerait de la salade sans se plaindre. Le gros mutant regarda le canadien en faisant de gros yeux étonnés, cherchant quelque chose à répondre à ça. Mais a part des excuses bidons, rien ne lui vint. il tenta alors une phrase en essayant de fanfaronner.

" Je vais plus vite que les ennuis, ils me rattraperont jamais! Un adulte ça risque pas... Euh un adulte... ça..."

Bullet se tut, ce rendant compte qu'il ne savait pas a quoi servait un adulte. Il baissa les yeux pour éviter de regarder l'Algonquin. Il se leva pour lui dire adieu quand il entendit un cri provenant du couloir et la porte s'ouvrit d'un coup pour laisser la place a Yamina qui fonçait comme une dingue dans les couloirs et qui lui sauta dessus... Niko eut juste le reflexe de fermer les yeux en criant comme une fillette. Mais rien, il sentit une drole de sensation puis il entendit le bruit du siege s'écrasant contre le mur et celui d'une personne qui s'écrase dans une lit.

Niko bouillait. Pas parce qu'elle lui était passé au travers, mais parce qu'il n'avait pas envie de la voir, ni de l'entendre. Mais forcément entre ce que Niko voulait et ce qui se passa a ce moment là.rien ne ce passa comme prévue. L'indienne ouvrit la bouche et une succéssion de bruits banals en sortie. Niko se retourna en évitant de la regarder. Il attrapa son sac sans rien dire et se dirigea lentement vers la porte en leur disant sur un ton grave.

" J'y vais! A plus!"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Ven 24 Avr 2009 - 23:00
Nan' se recula en entendant le cri de Jay et l'ouverture de la porte. Plus ou moins habitué aux folies de son colocataire, il s'attendait à une entrée mouvementée, mais certainement pas à une leadeuse qui traverse Niko et une chaise roulante qui s'écrase sous sa fenêtre. Rien de bien énervant ou anormal à l'institut.

Yamina bafouilla alors derrière Niko, surprise de voir Nan' dans sa propre chambre. Il ne releva pas, se disant que traverser Niko devait être assez choquant pour la rendre mal à l'aise (traverser n'importe qui devait être plutôt gênant en réalité) et bégayante.

Niko se releva et reprit son sac. Comprenant qu'il voulait profiter du capharnaüm pour s'enfuir, l'algonquin fit claquer la porte et salua ses deux autres coéquipiers.


-Kwé. Ca va et vous? Niko veut partir de l'institut.

Information lancée sur un ton badin mais dans l'espoir de susciter une réaction chez Jay et Yamina plus convaincante que lui-même avait pu l'être quelques instants auparavant.

Se retournant, Nanikana alla chercher l'atlas par terre, en le refermant, ainsi que le crayon, qu'il posa sur le bureau de travail en poussant quelques (vieux?) papiers qui trainaient là.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Sam 25 Avr 2009 - 0:29
S'il avait voulu calculer son effet, il n'y serait jamais arrivé, le virage avait était parfait mais le fait qu'il y ait des personnes dans la chambre n'avait pas été prise en compte. Il fut grandement content que le pouvoir de Yamina était le phasing et non la force augmentée, Alicia aurait jeté Niko à l'autre bout de Salem! Néanmoins, voyant que rien n'était vraiment cassé, sauf peut-être le fauteuil et que Yamina semblait vouloir reprendre la conversation comme si de rien n'était, il voulu faire de même mais deux choses étaient étranges.
Tout d'abord, Nan' avait semble-t-il ressortit son espèce d'atlas. Quelle pouvait être la personne bien pensante qui avait voulu que Nan' apprenne des trucs «?normaux?». Nan' avait des connaissances, certes parfois bizarre... mais il n'était pas bête pour autant. Et en plus, si Nan' commençait à s'y connaître plus en géo que Jay, il aurait la honte... Enfin, ça serait la honte pour lui...
Ensuite, Niko était là, Niko! Et avec un gros sac. Avait-il créer un impôt sur la nourriture disponible dans les chambres qu'il s'était décidé à prélever? Si c'était le cas, il n'était pas dans la bonne chambre, la nourriture était vite avalée ici. Et en plus, Jay l'empêchait de partir, étant donné qu'il était sur le chemin.

Fort heureusement, Nan', lui expliqua tout, de sa manière si clair et simple.

-Euh... salut! Comment ça il part, tu parles de quoi?

Puis se rendant compte que Nan' avait déjà fermé la porte, avec Niko à l'intérieur, Jay pouvait tout aussi bien demander à Niko lui-même. Non pas que ça l'intéressait vraiment mais après tout, ils étaient dans la même équipe et si Nan' avait fermé la porte, c'était qu'il la voulait la discussion. Alors coincé pour coincé...

-Tu pars où? Tu quittes l'Institut? Mais tu crois quoi? Je sais plus depuis quand tu es là mais je ne pense pas que tu puisses déjà partir... tu contrôles pas assez ton pouvoir... Tu feras quoi quand t'auras une crise et que tu voudras parcourir le marathon en 2 secondes? Parce que je te préviens tout de suite, sauvé des russes-hindous perdu dans un hôpital débile, je veux bien, mais sauvé quelqu'un parce qu'il n'a pas compris que sa place est ici, non merci... Sauf si c'est Jimmy, mais il avait pas le choix... ou Ross, parce que c'était mon meilleur pote... ou Kenjiss parce qu'on est arrivé en même temps à l'Institut... ou... enfin bref, ne rêve pas!

Il ne le croyait pas, ça recommençait, à peine dans une équipe et déjà les gens décidaient de partir. C'était vraiment dingue comme truc. Y avait-il seulement un véritable esprit d'équipe dans cet Institut?

-Tu sais quoi? Tu fais bien, cette équipe est nulle et avec toi en moins, elle le sera juste un peu moins!

Il commençait vraiment à s'énerver et sur le coup, se disant que de toute façon, il n'avait plus rien à dire, il alla péniblement jusqu'au bureau pour voir s'il ne trouvait pas des affaires à lui, pour faire ses devoirs.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Sam 25 Avr 2009 - 1:28
Le Kozax se leva précipitament, si vite en fait, qu'elle se sentit aussitôt visé. Il ne voulait plus la voir du tout maintenant? Elle qui avait voulut le voir pendant si longtemps, aussi pour s'excuser. Allait-il l'éviter jusqu'à la fin de leur vie , qui chaque mission se rapprochait un peu plus, n'y avait-il donc plus aucun espoir de réconciliation?

Et alors que l'indienne s'interrongeait pour connaître la raison, les paroles de Nan mis fin à tout débats intérieurs. Niko partait? De l'institut?

Et comme si tout ce déroulait plus vite que nature, les phrases défilaient dans sa tête. Pour toujours! Impossible... ça ne pouvait pas être vrai. Elle devait encore être allongée dans l'infirmerie, sous l'effet de médicaments beaucoup trop forts. Elle halucinait.

Puis, les paroles de Jay déboulèrent l'une après l'autre. Le cerveaux indiens par contre était tout concentré par les nouvelles données... qui venaient tout chamboulé. Et si ce n'était pas déjà assez, Jay fit des sienne.

Une équipe nulle... UNE ÉQUIPE NULLE! Depuis le début l'équipe était voué à l'échec du au manque total d'enthousiame des membres. C'est vrai qu'elle n'avait pas été à la hauteur comme chef. En plus de l'expérience, certain était beaucoup plus vieux d'elle. Mais elle avait pour dire à sa défense que jamais il ne lui avait donné de chances. Toujours à penser à leur ancienne équipe.

Mais elle, elle n'avait aucune équipe à qui penser. Personne en dehors du petit groupe que l'on nommait les KozaX. Elle avait bien des amis, oui, mais les Kozax, c'était comme une petite famille... SA petite famille. On ne choisit pas sa famille, on fait avec ce qu'on a, on est parfois déçu, mais par dessus tout, c'est les liens qui les unissait.

Hors de question qu'elle regarde Niko passer la scie mécanique dans ces liens sans rien tenter.


- Il est hors de question que tu partes Niko. Notre équipe n'est PAS nulle, vous m'entendez. Depuis le début, la seule chose qui vous importe, c'est votre ancienne équipe. Les Stryx n'était pas comme ça, les AtomX était tellement plus cool. blablabla.... Vous êtes méchants les uns envers les autres. Vous insultez les gens, vous ne leur donnez même pas de chance. Les Atom'X n'était pas aussi nulle. Big Deal. Si tout le monde s'écoutait un peu, ne penserait pas qu'a son ventre où à un passé lointain, peut-être que vous auriez vu ce qui vous entourait.

L'indienne fit une pause. Tout ce qu'elle retenait en dedans d'elle même ressortait d'un coup. Un flot de paroles qu'elle allait surement regretter, mais la satisfaction qu'elle en retirait était si grande.

- Kalali. Peut-être que son pouvoir n'est pas développer, mais le coeur qu'il mets pour sauver les gens, le respect et le dévouement qu'il vous aux autres, on a tous a apprendre de lui. Et Nan, si calme et respectueux. Jay et ses idées plus brusques, mais souvent efficaces. Et toi Niko... tu apportes beaucoup à l'équipe , tu as des idées, des super idées , souvent. Et Claire, si souriante et partante.

Elle doutait déjà en avoir trop dit. De toute façon, il allait s'en ficher de toute manière.

- Et puis bon...

Épuisée la jeune fille retomba sur le lit, maudissant le russe.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Sam 25 Avr 2009 - 16:19
Comme on dit parfois: "Loin des yeux loin du coeur." Niko voulait simplement vérifié le procedés. Il pensait sortir, mais Jay l'en empécha tandis que la porte se refermait dans un coup de vent. Il releva la tête en fronçant les sourcils tnadsi que Nan racontait ce qu'il se passait. Il ressentit le malaise de Yamina même sen avoir a la regarder, mais le premier a réagir fut Jay. Niko resta silencieux en l'écoutant. Il allait repondre, mais celui-ci libéra le passage en allait a son bureau en cherchant ses devoirs. Niko se demanda depuis quand il les faisait. il commença a ouvrir la bouche, mais Yamina fut plus rapide. Il la laissa ausi parlait en baissant encore la tête.

Il avait fallut qu'elle soit là celle là! Il souprira en sachant qu'elle le prendrait mal, mais ce qu'elle dit le toucha. Depuis le début, il avait instaurer une sorte de distance entre lui et son équipe. pour la bonne raisons qu'il ne voulait pas revrivre ce qui c'était passé avec les Atom'X et parce qu'il y avait Gabrielle, c'était elle sa raison principale mais dépuis le bal, il n'avait plus rien. Il laissa tomber son sac et s'assit dessus n'osant toujours pas les regarder en face.

" Je rentre chez moi, parce que... euh, j'ai besoin de souffler. on vis tous en vase clos. on fais des missions que même certains adultes ne pourraient pas accomplir et je me rends comptes que je me suis trompé sur certaines personnes. du coup je préferes partir."

Il regarda Yamina pour la premiére fois depuis l'accident en Russie. Les sentiments sont parfois quelque chose d'incompréhensible. On peut être jaloux d'une personne tout en ressentant de l'affection pour elle. Si elle n'avait as était leur chef, il l'aurait surement appréciée. Mais malgrés les mots qu'ils avaient pus s'échanger il la réspecter a sa maniéres, tout comme Rob. Il déglutit avant de reprendre.

" J'ai une amie et coéquipiére qui est morte dans le jardin de l'institut pendant que je faisais le mariole à Paris, tu as été blessée parce que j'ai voulu faire un détour dans un Fast-food pour me reposé et Gabrielle m'a rejeté alors que je suis dingue d'elle depuis le premier jour. A quoi ça sert d'être aussi rapide qu'une balle si je ne peux pas aidé mes proches. En plus, j'ai plus trop envie de recroiser Gabrielle dans les couloirs et le pouvoirs de Kala me fais trop penser au sien."

Il attrapa l'élastique qu'il avait autour du poigné et il se rattacha les cheveux en continua.

" Jay a raison, on est tous aussi nuls les un que les autre. Entre Jaymlapete, Vachmina, Nanalphabete, l'Inuitile, claire et moi on est tous aussi nul les un que les autres. mais je crois que je commence a vous apprécier tous plus ou moins... et c'est ça qui me fait peur. j'ai pas envie de vous perdre. Du coup je préferes partir, j'ai encore de la famille qui m'attend et je veux encore profiter d'eux avant de me prendre une balles perdue ou de me faire cramer les fesse par Math qui flippe parce qu'il pleut."

Niko rebaissa les yeux en ce disant qu'il n'avait plus aucunes nouvelles de sa famille depuis son départ de bretagne et que sa famille était ici a présent.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Sam 25 Avr 2009 - 18:53
"Les Ex-Rays se chicanaient jamais au moins!"

Sauf avec Iacobo, mais c'était pour la forme. Et ça n'avait pas empêché plus de la moitié de l'équipe de disparaître! Ah? C'était l'attitude que Yamina était en train de déplorée, ça? Oups! C'était pas faux en même temps. Et même si Nan' avait dit qu'il s'était aperçu de son erreur de rester à l'écart en raison d'une appartenance à une autre équipe, il pensait encore parfois ainsi.

Au fond, ils étaient trois anciens et trois nouveaux dans l'équipe, ça devrait leur apporter un équilibre entre fraîcheur et expérience. La moitié avait vu comment ça marchait avec les autres professeurs, et les autres pouvaient apporter une nouvelle vision. Vadim n'avait peut-être pas formé cette équipe au hasard, après tout!

Puis Niko parla de Kala qu'il n'aimait pas parce qu'il lui rappelait Gabrielle. C'était un peu louche comme façon de penser. Mais en concluant sur Math qui cramerait ses fesses, Nan' fit un lien qu'il aurait aimé mieux ne pas faire et songea que, peut-être, il ne parvenait pas à bien s'entendre avec Math parce qu'il avait le même pouvoir que Tim, justement. Ou bien c'était parce que Flare le considérait comme un sauvage dégénéré. Ou peut-être un peu des deux... oui sûrement un peu des deux. Peu importait, il règlerait cela plus tard.


-Moi aussi je m'attache. C'est pour ça que je veux pas que tu partes.

Il n'avait même pas relevé les surnoms blessants de son camarade. Si jamais Math subissait le même sort que River, Lyu ou le Petit Louis, Nan' s'en voudrait certainement... Obnubilé par cette idée, Nan' avait de la difficulté à se concentrer sur le débat du jour et l'idée qu'il devait parler à Math lui hantait désormais l'esprit. Merci à Niko.

Nan' sortit sans un mot, refermant la porte derrière lui.


Arrow Chambre de Math et Nathan
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Sam 25 Avr 2009 - 19:16
Après son speach, Jay se serait attendu à un départ précipité de Niko ou à ce que celui-ci décide de lui gueuler dessus, mais à la place, ce fut Yamina qui prit la parole. Elle osait les traités d'égoïste? Ça faisait pas longtemps qu'elle était là et elle se permettait de donner des leçons, dans le genre «?petite chef qui prend la tête?», elle se posait là. Il arrêta de chercher ses devoirs, de toute façon, il ne trouvait rien dans ce bordel, pour se tourner vers elle. Il aurait bien voulu qu'elle parte maintenant, avec Niko, afin qu'il puisse être tranquille être son coloc.
Et Niko qui essayait de s'expliquer mais Jay n'écoutait plus vraiment. Oui, il pouvait tous mourir du jour au lendemain, au mon dieu! Dehors, ça serait pareil, ils pouvaient à tout moment être enlevé, tué, disséqué.. Et avec un peu de chance, ça serait dans cet ordre là!
En tout cas, ce qui le surprit le plus, fut la réaction de Nan', il décida de partir après une phrase courte et simple. En fait, c'était du pur Nan' mais tout de même...

-Bon, t'as raison, Yamina, on a peut-être nos torts mais oui, je préfère les StryX, je ne vais pas m'en excuser! Mais je ne crois pas avoir été insultant, jamais, par contre ça peut venir. On est une équipe on a pas le choix par contre, ça je l'ai bien compris.

Sans Nan' dans la chambre, il se sentait tout de même un peu seul, il était plus ou moins entouré d'étranger. Il fallait aussi qu'il sorte, pour changer d'air, et surtout pour que personne ne puisse lui répondre, se plaindre de l'équipe, il aimait bien mais ce rendre compte qu'il avait tort n'était pas vraiment dans sa liste de priorité.

-Et Niko, t'as raison, y a moins de risque chez toi que tu meurs... après tout, c'est pas comme si on passait notre temps à sauver des mutants pensant être mieux chez eux qu'à l'Institut. Fuit t'as raison... comme tu la fais avec Gabrielle pendant pas mal de temps.

C'était un mauvais argument mais c'était sorti tout seul, il était temps de sortir, le temps que Niko comprenne ce qu'il avait dit, il aurait sûrement le temps de fuir vers ailleurs. Il se dirigea donc rapidement vers la porte.

-En plus, je sais pas pour toi, mais moi, ça faisait longtemps que je l'ai pas vu, Gabrielle...

Ensuite, il sorti de la pièce, pour s'aérer un peu, laissant Yamina et Niko seuls dans sa chambre. Et s'ils voulaient partir, ils se démerderaient pour remettre Yamina dans son fauteuil!

Arrow Jardins
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Jeu 30 Avr 2009 - 3:21
Elle regarda Jay l'abandonner lâchement avec des yeux meutriers. Une fois qu'il eut passé la porte, elle porta son regard sur Niko, gêné. Il n'était qu'à quelque mètre d'elle, et ils avaient dit commencer à les apprécier! Tout espoir n'était peut-être pas vaint après tout! Enfin, il la référence à Gabrielle l'avait atteinte. Il était tellement amoureux d'elle.

Elle ne releva même pas son nouveau petit surnom. C'était méchant, c'était déplacé... mais c'était Niko. Il ne changerait pas.


- Tu peux toujours aller visité tes parents Niko. Je veux dire, l'institut n'emprisonne pas les gens ici. C'est sur que certaines personnes n'ont personnes a aller voir, ou bien trouve cela trop dangereux. Mais toi, tu peux facilement aller les voir et revenir dans la journée même...

Elle repensa à ses propres parents qu'elle n'avait pas pu voir lors de leur mission en Inde, et qu'il avait eu la chance de rencontrer. Elle repensa aussi à ce qu'il leur avait dit, essayant de ne pas trop éclater de rire. Pauvre parent!

- Ne part pas Niko. Je ne veux pas te perdre.

La simple possibilité d'un jour être forcé d'être loin de lui lui fit monter les larmes au yeux, qu'elle contenait avec peine.

- Ce qui m'est arrivé et ce qui est arrivé à River n'est pas de ta faute. Même quand sans toi, plusieurs personnes ne seraient plus en vie... moi la première.

Elle repensa aux dernières paroles de Jay. Elle non plus n'avait plus eu de nouvelle de Gabrielle...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Ven 1 Mai 2009 - 0:32
Bullet écouta et regarda les deux mutant s'en aller et foudraya du regard Jay qui le traité de chochotte... Et alors c'était normal d'avoir peur! Ils n'était que des gosses et nan venait de le lui rapeller. Il soupira en pensant a ses cinq année qu'il avait passé devant la télé et a flipé dés qu'il devait aller prendre sa télécommande sur la table basse quand il sentit le regard de Yamina. Niko revient a la réalité et leva les yeux sur Yamina.

Il avait l'impression qu'elle le regarder avec des yeux de biche... ou de chiens battu, ou peut-être un mélange des deux. La douleur expliquait amplement le regards abattu. mais le reste, il l'expliquait difficilement. Ils restèrent tout les deux à se regarder un moment sans rien dire. Silence lourd durant lequel Niko regarda un bref instant les deux jambes de l'indienne d'un regard vague. Mais elle fut la première a répondre. Elle l'encourageait a aller revoir ses parent mais a revenir. Bizarrement ses argument le touchérent. Il allait répondre mais elle le supplia presque de rester. Le gros mutant resta sans voix en clignant plusieur fois des yeux. Avant de dire d'une fois perdue

" Mais... je... Enfin."

Puis elle se remit a parler. Le gros mutant sentit la tristesse dans sa voix, mais il mit ça sur le compte de sa douleur. Il remarqua les larmes apparaitre au coin de ses yeux et pour la première fois de sa vie.. du moin depuis qu'il la connaissait, il du admettre qu'elle ne ressembler pas vraiment a une vache... loin de la même. Il déglutit et dit maladroitement en bégayant.

" Tu sais même moi je suis remplaçable! Personne n'est... Enfin je veux dire, il y a toujours un élève qui s'en va ici. Je serais pas le premier et les autres ne se plaindront plus arce que le frigo est vide! Même si j'y suis pour rien! il doit y avoir un voleur de nourriture a l'institut mais ce n'est pas moi! "

Niko sourit en se rappelant le dessin qu'on avait fait sur lui dans le journal de l'école.mais il reprit son sourire en repensant a River.

" Tu sais, on se prends pour des héros parce que fais des trucs surhumains! Mais les vrai héros sont ceux qui meurent au combat. Les autres restent juste pour les pleurer et continuent de les faire vivre en pensant à eux. Si j'admire River c'est parce que c'était une amie pour moi. Mais en mission elle était toujours à la traine! Elle se contentait de suivre en mission et était tout aussi inutile que toi et Kala. C'était un vrai boulet pour l'équipe mais elle cherché a se rendre utile. Résultat, elle est morte!
"

Il fit une pause en s'asseyant a côtés d'elle et en regardant ses pieds. il se gratta délicatement le bouton qu'il avait sur le coin de la lêvre avant de rajouter.

" Elle aurait jamais du rester ic... Quand je t'ai vu blessée par terre, j'ai cru que ça avait recommencé! et j'ai eut peur!"

Niko se tut d'un coup et se tourna vers elle pour la prendre dans ses bras et ne pas lui montrer son chagrin. Il dit alors en essayant de se détendre.

" Tu n'es pas vraiment totalement nulle comme guide, Mais heureusement que je suis la pour le cotés stratégique! Parce que tu me piques toujours mes idées"
Contenu sponsorisé

Chambre de Jay et Daniel - Page 4 Empty Re: Chambre de Jay et Daniel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum