Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

18/05/2109 Se ressourcer

+2
Josh Elvene
Mevena Raï
6 participants
Aller en bas
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

18/05/2109             Se ressourcer - Page 2 Empty Re: 18/05/2109 Se ressourcer

Mar 15 Mar 2011 - 2:20
[A titre indicatif, je ne dis nulle part que Kalalli se met du côté de Josh si ce n'est dans les pensées du personnage que vous ne pouvez de fait pas connaître. ]

Kalalli observa Mevena parler de guerre de territoire avant de s'éloigner. L'Institut était-il si petit pour qu'il y ait besoin d'en venir aux mains (ou aux griffes) ? Ce qui venait de se dérouler en partie devant lui le dépassait vraiment. Il était certain d'avoir loupé un épisode. Anjali se saisit de la boite de premier secours après qu'il remarqua le regard surpris de Josh pour lui. Il y avait de quoi l'être en effet. Il n'avait jamais vu cette fille là et elle proposait son aide... C'était gentil en tout cas !

Josh répondit au professeur d'une façon un peu déplacée, même s'il était énervé. Il expliqua la raison de ce combat improvisé qui finalement se rapprochait vraiment de cette histoire de guerre de territoire. C'était n'importe quoi. Le plus logique aurait été que Josh aille plus loin si Mevena le dérangeait. Le parc était assez grand quand même. Ou alors Mevena retirait les fleurs dont elle n'avait pas réellement besoin. Quoiqu'il n'y connaissait rien en "Kata".

Esther plaça les mots que Kalalli n'aurait osé dire. Ce n'était pas son rôle de faire la morale aux deux autres même s'il y avait de quoi. Elle les menaça de les exclure s'ils recommençaient. C'était dur... mais probablement nécessaire. Il espéra sincèrement que Josh ne ferait rien qui mérite ça. Puis finalement, elle passa aux punitions qui étaient bien peu agréables, comme toute punition qui se respecte. Copier des lignes, et récurrer les wc. Ca faisait mal ! Alors qu'Esther partait vers Mevena, Kala se rapprocha de Josh :

" Désolé... "

Pourquoi s'excusait-il au juste ? Il ne le savait même pas vraiment lui même. Juste de la bêtise de la situation et des sanctions qui tombaient. Difficle à dire. Il lui lança un sourire compatissant avant de disparaître dans l'Institut, les mains sales entre le sang, le désinfectant jaune et les compresses usagées.

Arrow Vers les chambres probablement. ^^
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 33
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

18/05/2109             Se ressourcer - Page 2 Empty Re: 18/05/2109 Se ressourcer

Ven 18 Mar 2011 - 14:13
Anjali fut surprise que le professeur lui prenne la trousse des soins des mains, les soins ps encore commencés, comme si elle estimait que ces plaies n'étaient pas si graves. En même temps elle devait être plus habituée qu'elle aux blessures de bagarre et savait sans doute mieux si c'était nécessaire ou pas. Elle se sent quand même désolée pour Josh qui n'avait pas eu tous les soins comme Mevena.

Elle se lève et salue l'Inuit qui partait à son tour en s'inclinant légèrement, les mains jointes devant son torse. Elle se tourne vers le lupin et lui dit:

"Josh, je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de soigner tes plaies, le professeur ne m'a pas laissée le temps de tout faire. As-tu de quoi désinfecter tes plaies? Tu m'appelle quand tu veux pour que je t'aide à le faire."
Elle s'incline devant lui et fait de même devant sa compatriote indienne avant de repartir vers le bâtiment.


Arrow partie chercher un téléphone.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

18/05/2109             Se ressourcer - Page 2 Empty Re: 18/05/2109 Se ressourcer

Dim 20 Mar 2011 - 0:49
Josh croisait les bras et faisait mine de regarder en direction du portail, bien loin des yeux du professeur qui était en train leur passer un savon. Enfin... lui passer un savon en l'occurrence, puisque Mevena était parti "méditer". Les leçons de morale allaient bon train. Josh les écouta d'une oreille distraite, persuadé sous le coup de la colère encore bien présente qu'il n'avait rien a se reprocher.

"Elle m'a cherché, elle m'a trouvé, c'est tout. Faire le gamin aurait été de rapporter a un prof qu'on se fait embêter par une fille..." dit-il sans trop de conviction.

Mais lorsqu'elle lui annonça qu'il pourrait se faire virer de l'institut la prochaine fois, Josh écarquilla les yeux et regarda d'un air surpris Esther. Elle était sérieuse, même son odeur en attestait. Se faire virer pour une bagarre, ce serait vraiment... Josh ne trouvait pas ses mots. Une chose était sûr, l'institut le dégoutait sur le coup. On lui apprenait a se servir mieux de sa mutation, il l'utilisait en mission pour régler des conflits, mais s'il s'en servait pour régler un problème personnel, on lui tapait sur les doigts. C'était comme lui tendre une perche et le frapper avec: injuste. Il fronça les sourcils et regarda le coin ou s'était posé Mevena. Tout ça a cause de cette fille... En attendant de digérer la nouvelle, le lupin poussa un soupir rageur.

Et la sanction formelle et débile arriva dans la foulée. Esther dans sa grande bonté accorda a Josh de la gentillesse et lui ordonna de copier 50 fois "seulement" une phrase a la con. Sa pitié, elle pouvait se la garder. Le lupin, même s'il avait du mal a tenir un stylo a cause de sa morphologie, n'était pas pour autant un handicapé moteur. Depuis le temps, Esther n'avait toujours pas compris que lupin vivait mal son physique disgracieux. Il ne voulait de traitement de faveur, juste qu'on le comprenne. Lui en donner moins a faire pouvait être réjouissant si on était une fainéant de première, mais pour Josh, c'était une manière de plus de le rabaisser. Cette punition, non seulement il l'a ferait, mais il s'acquitterait de ses 400 fois, comme Mevena, ne serait-ce que pour prouver a Kofman qu'il valait mieux que cela. Quitte a y passer la nuit, il lui montrerait.

Esther alla parler a Mevena, sans doute pour lui dire quelque chose de similaire, puis retourna a l'institut. Josh en profita pour lui tirer la langue dans son dos. Kal en profita pour s'approcher et lui dire un "désolé...". Josh avait les yeux dans le vide, réfléchissant sur la façon dont il allait se débrouiller pour écrire ses lignes dans les temps. Et cette corvée de récurer les chiottes... Quelle misère. Il répondit simplement pour que son coéquipier ne s'en fasse pas plus que ça, plus par orgueil a vrai dire.


"J'en ai vu d'autres..."

La nouvelle aussi s'éclipsa en s'excusant de ne pas pouvoir le soigner correctement. Elle lui proposa tout de même son aide au cas où. Le lupin, bien que touché par sa gentillesse, haussa les épaules.

"J'ai ce qu'il faut dans ma chambre. Merci quand même."

Josh attendit que tout le monde s'en ailler, et observa Mevena un moment. Après un instant d'hésitation, il se décida a aller lui parler. Il fallait au moins qu'ils se répartissent les taches. Josh n'avait pas très envie de passer derrière elle si elle avait déjà fait sa part du boulot. Et il avait encore moins envie d'aller récurer les chiottes des filles. Heureusement que des gens comme Alixtide n'étaient plus a l'institut. Josh n'osait même pas imaginer a quoi devait ressembler sa salle de bain.

Chaque pas lui faisait un mal de chien entre les omoplates, si bien qu'il boitillait. Mais il se planta finalement devant la miss nature et lui dit 'un ton sec.


"Tu t'occuperas de l'aile des filles. Moi de l'aile des garçons."

Il se retourna et partit en direction de l'institut. Après quelques pas, il s'arrêta et tourna la tête.

"Tu t'es plutôt bien défendue tout a l'heure. Surveilles ton équilibre et ton centre de gravité quand tu donnes des coups, tu feras des progrès."

Puis il continua son chemin. Pourquoi avait-il dit cela? pourquoi ce moment de sympathie maintenant? Josh n'en savait rien. Probablement parce qu'ils étaient tous les deux dans la même galère, quoiqu'il puisse en dire. Et puis, force était d'admettre que c'était une bonne combattante. Peut-être qu'il remettrait ça avec elle, mais en salle des danger cette fois, histoire de pas prendre le risque de se faire virer pour rien. En attendant, il avait des plaies a désinfecter.

Arrow Chambres
Contenu sponsorisé

18/05/2109             Se ressourcer - Page 2 Empty Re: 18/05/2109 Se ressourcer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum