Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05]Hésitation en plein air Empty [24/05]Hésitation en plein air

Lun 21 Mar 2011 - 18:39
Depuis qu'elle était revenue de sa première "mission", on ne pouvait pas dire que son moral était au top. Elle avait eu la désagréable sensation d'avoir tout loupé. Du moins, elle n'avait pas été d'une grande aide... Si bien qu'elle était resté quelques jours dans sa chambre, sans même sortir manger. Elle n'avait pas pu s'empêcher d'y repenser et de ressasser tout cela. Ca... et ses parents. A la réfléxion, partir de chez elle comme ça, sans leur laisser le moindre mot n'était sans doute pas une brillante idée. Elle aurait peut-être dû leur envoyer leur envoyer une lettre, sans préciser où elle était, juste histoire de leur faire savoir qu'elle allait bien. D'un autre côté, qu'est-ce qu'elle pourrait bien leur dire ? Qu'elle était en cavale, en fugue ? Leur apprendre qu'elle est une mutante ?

Finalement, elle avait fini par sortir de sa chambre tôt ce matin, prenant tout juste une pomme dans la cuisine et allant s'asseoir au pied d'un arbre. Elle avait amené avec elle de quoi écrire, mais à vrai dire, elle n'avait toujours inspiration. Aussi, avait-elle passé le temps en regardant le ciel, se torturant l'esprit pour savoir si elle devait vraiment leur écrire quelque chose ou non.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Jeu 24 Mar 2011 - 1:59
De la piscine

Spoiler:

Une version de Kanata rajeunie d'au moins huit ans arriva vers Leah. Il était torse nu, une serviette sur les épaules, les cheveux encore humides. Son short de bain dégoulinait sur ses jambes et sur les sandales. Il portait au poignet gauche son bracelet éponge et dans la main son t shirt. Sa peau était encore perlée d'eau de la piscine qu'il n'avait visiblement pas essuyée.

Le Yun avait aperçu sa copine demi asiat assise près d'un arbre, en mode belle à l'abandon. P'tête qu'elle voulait être seule. P'tête pas. Kanata n'en avait aucune idée, alors autant y aller. Au pire elle le jetterait. Ouai ou pas. C'était pas vraiment le genre de la demoiselle. Ouai bon bref, tant pis quoi. Le Yun avec sa délicatesse habituelle allait mettre les deux pieds dans le plat. "Yo, ça gaze ? " lança-t-il en guise d'introduction de sa voix fluette de pré-ado. Elle avait de quoi écrire des trucs. Elle faisait ses devoirs ? Ou elle écrivait des nouvelles pour des connaissances. "Qu'est ce tu fais ? " Au moins il serait fixé. Pas de place au doute !

Le jap était posté devant elle dans une pose décontractée. Il en avait oublié qu'il était en version mouflet depuis qu'il était sorti de l'eau. Et quand il avait parlé, ça avait même pas fait tilt.
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Jeu 24 Mar 2011 - 10:39
Elle hésitait, c'était le cas de le dire. Et avait l'impression d'être ridicule à ne pas savoir s'il fallait leur écrire ou non. Elle ne savait même pas ce qu'ils étaient devenus. Peut-être qu'ils avaient fini par divorcer et que seul l'un de des deux avait gardé leur demeure. Ou peut-être pas. Et puis, depuis le temps, ils ne devaient sans doute pas s'attendre à avoir de ses nouvelles. Qui sait ? Peut-être qu'une lettre ne ferait que réveiller une inquiétude en eux ? Valait-il mieux être l'absente ou la fugueuse qui ne veut pas être retrouvée ? Et puis, elle ne savait pas réellement ce qu'elle pourrait leur dire. Que pensaient-ils des mutants ? Elle n'en avait jamais rien su. Elle ne devrait sans doute pas l'écrire, finalement, songea-t-elle. A l'instant précis où Yun débarqua.

Sans même tourner la tête, elle se douta que le "Yo, ça gaze ?" était de lui. Après tout, c'était bien le seul ici à la saluer à peu près comme ça. Ce n'est que lorsqu'elle se tourna vers lui en souriant timidement pour le saluer à son tour qu'elle nota le changement.

"Heu..." fit-elle d'abord, avant de le dévisager perplexe. Il semblait soudainement très jeune, c'était indéniable. Du reste, elle nota après coup que sa voix avait été sans doute plus "fluette" par rapport à d'habitude. Et visiblement, il sortait probablement de la piscine.

Mais il fallait reconnaitre qu'elle ne comprenait guère son changement. Est-ce qu'il était en train de faire un complexe sur son âge ? Une nouvelle blague ?

"Tu fais... plus jeune, non ?" finit-elle par demander, toujours aussi perplexe et également assez curieuse. Et il y avait de quoi l'être. Surtout qu'il semblait se comporter avec le même naturel que d'habitude.

Et n'était visiblement pas la seule à être curieuse, à en juger par la question de ce dernier. Hésitant d'abord sur sa réponse, elle bégaya les joues rosies et un peu embarassée un :

"Oh heu... Une lettre. Peut-être. Je ne sais pas."

Ce n'était pas vraiment une réponse très claire. Mais à vrai dire, elle ne savait même plus si elle avait envie d'écrire à ses parents ou non. Néanmoins, elle avait été sincère. A quelqu'un qui n'aurait pas été son ami, elle se serait contentée de dire qu'elle réflechissait sur une thèse à écrire. Histoire de ne pas prendre le risque d'avoir des questions qui l'aurait sans doute gênée.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Jeu 24 Mar 2011 - 23:24
Le Yun l'observa avec le même regard troublé qu'elle. Quoi ? Pourquoi elle le regardait comme ça ? C'était parce qu'il était pas complètement habillé ? Elle avait jamais vu de mec torse nu ? Regard plus bas. Pas la gaule. Rien de choquant donc. Etrange. Plus jeune ? Ha ouai. "Ouep. J'avais zappé. C'était quand je me baignais et j'ai oublié de redevenir normal. Je suis mignon hein ? " Mais c'était pas pour autant qu'il allait retrouver son corps. Flemme.

La réponse à sa propre question était assez bizarre. Elle "écrivait une lettre, peut être " ? "Pourquoi peut être ? A qui ? " Elle savait quand même c'qu'elle faisait. Kanata posa sa serviette au sol juste à côté de Leah et y déposa son auguste fessier encore trempé. Il s'essuya la tempe avec son bracelet éponge. Il avait pas assez essuyé ses cheveux fallait croire.

Ca faisait un moment qu'ils avaient pas parlé. Le Yun était pas vraiment beaucoup sorti de sa chambre et quand c'était le cas il évitait tout le monde. Du coup il avait aucune idée de ce qu'avait glandé la demoiselle pendant ce temps. Elle était partie en mission aussi y'a pas si longtemps... " Alors les missions ? Classes ? T'aimes sauver le monde ? " demanda-t-il sous un ton léger même si dans le fond il voulait savoir comme elle le vivait de façon plus sérieuse qu'il ne le laissait paraître.

Le jap s'entoura le torse de ses bras pour sentir dans ses mains la fraîcheur de sa peau. Il ne se réchauffait pas vite. Il avait encore un peu froid.
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Ven 25 Mar 2011 - 19:35
C'était assez curieux et un peu déroutant de se retrouver face à face avec Kanata version gamin, même pas ado. D'autant qu'elle ne compris absolument pas le rapport entre ça et la piscine. Est-ce qu'on nageait mieux si on était jeune ? se demanda-t-elle, ébahie. Après tout, elle n'en savait fichtrement rien. Elle n'avait pas appris à nager, et n'avait ô grand jamais approchée de loin ou de près une piscine. Durant un instant, elle envisagea de lui poser de la question. Avant de se rétracter. Ca semblerait peut-être trop étrange qu'une fille de son âge n'ait jamais mis un seul orteil dans une piscine de toute sa vie. Et s'il y avait une chose qu'elle ne voulait pas dévoiler à l'institut, c'était bien le fait qu'elle ait eu une enfance marginale.

"Heu.... Plutôt mignon, oui", acquiesca-t-elle plutôt vaguement à son dernier commentaire. Bien qu'elle était plus perplexe qu'attendrie. S'attendrir devant un enfant faisait parti des choses qu'elle n'avait jamais faites non plus. Un enfant n'était qu'un enfant après tout. Elle n'en avait pas vraiment connu. La conversation se porta alors sur sa "lettre" tandis qu'il s'assit à côté d'elle.

"Oh heu... A mes parents. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Et puis je ne sais pas trop ce que je pourrais leur dire", répondit-elle, baissant le regard vers sa feuille, l'air un peu boudeur. "Comme je suis partie sans rien dire et sans laisser de mot..."

Elle ne releva néanmoins pas le regard quand il l'interrogea sur les missions. Elle n'en avait fait qu'une, mais lui avait laissé un gout amer.

"Oh heu... Je n'ai fait qu'une mission pour l'instant", marmonna-t-elle."J'ai été prisonnière quasiment dès le début d'une illusion dans une espèce de monde apocalyptique avec des hordes de morts-vivants qui sortaient de partout." Puis, après deux secondes de silence, rajouta en rochonnant presque ; "mais on s'est tous retrouvés captif dans cette illusion".

D'une certaine façon, le fait de s'être laissé plus ou moins prendre au jeu par une illusion, aussi réaliste soit-elle, lui laissait une impression désagréable de défaite. Mais le fait que tout les Onyx aient été victimes de l'illusion était finalement sa seule "consolation".
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Sam 26 Mar 2011 - 0:22
Elle avait l'air aussi convaincue qu'il était mignon en gamin qu'un type auquel on aurait fait la démo d'une lessive qui lave plus blanc que blanc. Leah était surement trop timide ! Ouai ça pouvait qu'être ça. Elle allait pas lui avouer tout de go qu'elle le trouvait trop grave kawaii ! Après elle aurait pas d'autre choix que de se jeter sur lui pour le papouiller. Love Points Powa ! Sauf que là, nan. Leah glaçon. Pff.

Bon, changeons de sujet ouai. La lettre, c'était pour les parents. Elle savait pas quoi leur dire. "Ouai je connais... Moi mes parents me croient mort. Je suis censé être disparu. Jamais su écrire une lettre pour leur dire que j'étais vivant. J'ai p'tête peur qu'ils s'en foutent en fait... " C'était un ton de confidence. Il en avait jamais vraiment parlé. Il haussa les épaules. "Puis ça les foutrait dans la merde je crois. Je suis un terroriste au Japon, t'sais. Qu'est ce qu'il faut pas entendre... " Il se gratta la joue et l'observa une seconde. " C'est p'tête fuir qui nous pousse à rien écrire. La lâcheté. Je sais pas. Plus le temps passe, plus c'est difficile d'écrire cette foutue lettre. C'est tout ce que je peux te dire... " Le chibi Yun se gratta l'arrière du crâne, gêné.

Leah lui raconta rapidement sa mission. Une illusion avec des zombies ? Ca devait être fun. "T'avais des flingues pour les dégommer ? " Ca lui rappelait les films ça. Il s'était toujours demandé comment il réagirait face à des morts. Il avait bien buté un truc qui avait été humain dans la dernière mission d'une balle dans le crâne... "Mais les illusions c'est pas cool. L'autre môme, il m'a enfermé presque deux semaines dans une... C'est vraiment pas cool... Mais au moins maintenant tu sais que ça existe et que ça a l'air vrai. Ce qui nous tue pas nous rend plus fort !" Sur ces bonnes paroles, il redevint lui même. Un beau Yun de 19 ans, dans la fleur de l'âge.
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Sam 26 Mar 2011 - 17:00
Quand elle lui expliqua que c'était pour ses parents, il se mit à lui parler un peu des siens. Ah oui, un terroriste au Japon. Il lui avait déjà raconté ça lorsqu'elle était arrivée à l'institut. En y repensant, ça avait dû être particulièrement difficile de partir de son pays, en laissant ses amis et sa famille derrière soi, avec une étiquette sur le dos de "terroriste". De la lacheté... C'est vrai qu'elle avait été particulièrement lache de fuir comme ça. Et probablement très égoiste.

"Je ne sais même pas ce que je pourrais leur dire. J'ai pas envie qu'ils sachent où je suis et puis... je leur ai jamais dit que j'étais mutante. En fait, je ne sais pas. J'ai envie de leur dire que je vais bien et tout, mais si je leur dit ça sans leur dire où je suis ni rien, je me demande s'ils ne seront pas plus inquiet. P'tête que c'est mieux s'ils pensent que j'ai juste disparue. Je ne sais pas trop en fait..." se confia-t-elle, d'une traite. C'était rare qu'elle soit aussi "bavarde". Mais avoir l'opinion de quelqu'un qu'elle connaissait pourrait sans doute l'aider à se décider. Ou peut-être qu'elle se rendait compte que c'était pas si désagréable que ça de se confier.

Il lui demanda si elle avait eu des flingues dans son illusion avec les zombies. Des flingues ? s'étonna-t-elle intérieurement en se tournant vers lui. Pourquoi pas plutôt des lances-flammes, histoire que ça aille plus vite ?

"Heu non.... Je n'avais que mon bouclier... enfin, ça ne faisait que les ralentir, mais au moins ils ne m'ont pas touché une seule fois."

Puis il se mit à parler d'un môme, et elle fronca très légérement les sourcils. Le môme ? Quel môme ? Quelqu'un de l'institut ou quelqu'un d'autre ? Deux semaines, c'est très long en plus. Et la manière dont il en faisait allusion, il n'était pas difficile de comprendre à peu près que c'était une illusion qui n'avait rien d'agréable.

"Le môme ? C'est qui ?" demanda-t-elle tout de même.

Cela dit, il avait eu au moins le mérite de lui remonter légerement le moral. C'est vrai qu'au moins, elle saurait la prochaine fois à quel point ce genre de truc pouvait être réaliste. Et qu'elle détesterait longtemps les illusions. Là-dessus, il reprit son apparence. D'une certaine manière, elle le préférait au moins comme ça qu'avec une apparence de gamin.



Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Dim 27 Mar 2011 - 0:55
Le Yun l'écouta parler sans l'interrompre. Pour une fois qu'il pouvait entendre autant le son de sa voix, il n'allait pas la couper. Ses parents savaient pas qu'elle était mutante. Comme lui. Ils ignoraient tout de ce qu'elle devenait. Pareil. Les rendre plus inquiets ouai. "Je suis un peu dans ton cas en fait. Ils me croient disparu. Donc probablement mort. Tes parents ils doivent avoir du mal à imaginer que tu te sois barrée pour refaire ta vie ailleurs. T'as pas l'air super habituée à sortir. Puis j'imagine que t'es plutôt du genre à aimer rester peinarde chez toi. " Il prenait soudainement conscience que ses parents, même s'ils les lui avaient brisées pendant un certain temps lui manquaient. Et puis s'ils le croyaient mort, il espérait qu'ils aient quand même eu un peu de peine.

Kanata se frotta le nez puis reprit. " Donc si t'as disparue, ils doivent penser que t'es faite enlever ou un truc du genre. Avec tout ce qu'on peut imaginer qu'on fait à quelqu'un qu'on kidnappe. Je pense que tu devrais leur dire. Juste que ça va, que tu fais tes études dans une école, et que tu penses à eux. Même si tu mens t'sais. Ca leur fera toujours plaisir. " C'était toujours plus facile à dire qu'à faire. Lui avait avoué juste avant qu'il l'avait même pas fait par lâcheté. Alors son avis était pas super recevable.

Leah s'était défendue dans l'illusion. C'était d'jà ça."Bha au moins tu t'es servie de ton pouvoir en conditions réelles. Ou pseudo réelles quoi... Vu que c'était faux. Au moins tu sais te défendre un peu avec. Puis t'as vu qu'il était bien efficace. Tu sais que tu peux compter dessus si t'as besoin !" Parce que fallait pas se faire d'illusion, elle devrait compter souvent sur elle seule en mission. Puis bon, pour se défendre, elle avait le pouvoir le plus efficace à ses yeux.

Quand il avait parlé du môme, l'identité n'avait pas été claire. Pourtant y'en avait qu'un qui pouvait correspondre à la description. "Mon cher colloc, Kalanouille l'illusionniste. Il a pas apprécié que je lui roule une pelle avec la tronche de Jason, pour me marrer. " avoua-t-il en ricanant. Ca restait un bon souvenir cette partie là. La tronche que le gamin avait tiré ! Trop drôle. "Il avait l'air d'avoir bien aimé. Et comme je me foutais de sa poire gentiment, tu me connais, hop, il m'a bloqué dans une illusion pendant un peu plus d'une semaine. Je me retrouvais à la rue après avoir tué Adam je sais plus comment. Kitty me retrouvait, me faisait gerber. J'avais une bronchite genre. La douleur était vraiment hard. Et puis je me souviens aussi que y'avait Georgia qui me larguait et qui me crachait à la gueule..." Pour cette dernière partie, sans le molard, y'avait une part de vrai par contre. Même si la première partie avait été énoncée avec presque du dédain, comme s'il s'en foutait alors que non, la partie sur Georgia par contre ne le laissa pas indifférent.

Elle lui manquait sa blonde. Elle et ses conneries là. Ses airs niais dès qu'elle avait une idée tordue. Le Yun soupira. Dur dur la vie. Du coup il avait plus grand monde ici. Leah. Jeremiah. Puis vlà. Son équipe, et encore. L'air de rien, le jap se rapprocha un peu son amie en se repositionnant et plia une jambe pour y poser son bras en regardant en face de lui dans le vide.
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Dim 27 Mar 2011 - 16:09
Dire tout ça d'une traite... Elle avait changé, c'était indéniable. D'autant qu'elle n'avait pas bégayé une seule fois, ni rougis timidement. Mais elle appréciait notamment le fait qu'il l'écouta jusqu'au bout, sans l'interrompre. Et visiblement, il avait très bien cernée sa personnalité. "Peinarde chez soi", c'était tout à fait ça. Elle acquiesca de la tête, les joues très légérement colorées.

"Je passais tout mon temps à étudier, à lire et à regarder les informations sur internet, en fait", avoua-t-elle, un peu gênée en regardant sa feuille.

Ce qui était vrai. Tant qu'on ne savait pas qu'elle n'avait jamais étudié dans une école, elle pouvait bien au moins reconnaitre ça. Ca avait été tout de même ses principales activités durant tout ce temps passé dans sa chambre.

Bon, apparemment, lui pensait qu'une lettre pourrait les rassurer. En plus, il venait juste de dire que le temps rendait la chose plus difficile. Elle songea que, peut-être, elle regrettera un peu plus tard de ne pas l'avoir fait. Et puis, d'une certaine façon, s'ils la savaient dans une école, ils seraient peut-être rassurés de savoir qu'elle était capable de vivre ailleurs que dans sa chambre tout compte fait.

Un peu pensive, elle répondit donc : "hmm... Oui, tu as raison. Je leur écrirai une lettre en brodant un peu". Bon, de toute manière, elle ne mentirait qu'à moitié. Elle commencait à connaitre. Un peu.


Et elle sourit un peu en époussetant sa robe verte pale lorsqu'il lui répliqua qu'elle avait pu au moins compter sur son pouvoir. Elle l'avait un peu oublié après la mission, mais depuis son arrivée à l'institut jusqu'au début de la mission, elle avait été très inquiète de savoir si elle se débrouillerai en condition réelle avec son pouvoir. Lorsqu'elle s'était retrouvé avec des hordes de morts-vivants, elle ne s'était même pas posé la question. Elle s'était directement concentrée dessus.

"C'était la première fois que je m'en servais "pour de vrai" en fait", dit-elle. Ce qui en fait, n'était pas vraiment un secret. "Avant, quand...." hésita-t-elle un très bref instant, "quand j'étais chez moi, je m'entrainais en faisant tomber des trucs sur moi." Avant de tourner la tête vers lui ; "Et ... toi au fait ? Avant d'être ici, tu t'entrainais comment ?" demanda-t-elle, un peu curieuse. Parce qu'elle doutait un peu beaucoup que Kanata soit le genre de personne qui se serait mise bien sagement devant un miroir pour s'entrainer à fond.

Ah. C'était donc Kalalli ? songea-t-elle, un peu déçue. Elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à la raison qui l'avait poussé à faire subir un truc pareil à Kanata. Une histoire de baiser, donc. Elle se mordilla la lèvre pour ne pas trop sourire. Bon, c'est vrai que pour Kalalli, ça n'avait pas dû être très drôle sur le moment. Mais Kanata... C'est Kanata. Même elle avait très bien compris qu'il avait son propre sens de l'humour parfois, mais était persuadée qu'il ne pensait jamais à mal pour autant.

Posant un doigt de façon pensive sur sa joue, elle réfléchit brièvement. Il avait dû être particulièrement vexé de la blague de Kanata, c'était sur. Mais de là à expédier quelqu'un dans une illusion particulièrement désagréable, c'était autre chose non ?

"Il est amoureux en secret de Jason ?" pensa-t-elle à voix haute, plus pour elle-même que pour le Yun.

Elle n'y avait jamais fait attention, mais bon. Elle regarderait un peu plus attentivement la prochaine fois le comportement de Kalalli envers Jason. Ca l'intriguait, et elle était particulièrement curieuse. Ce n'était sans doute pas grand chose, mais ça suffisait à éveiller sa curiosité.

A son récit, en tout cas, il semblait avoir pas mal morflé. Même s'il le racontait sur un ton plutôt désinvolte, comme à son habitude en fait. Kitty ? Elle ne l'avait jamais vu.

"C'est qui Kitty ?" demanda-t-elle en le regardant, un air interrogatif sur le visage. "Georgia, c'est ta petite-amie, c'est ça ?" ajouta-t-elle, se souvenant effectivement d'une grande blonde plutôt jolie, qu'elle avait vu le jour de son arrivée.

Mettant les pieds en plein dans le plat involotairement par la même occasion. Mais ce n'est pas comme si elle était au courant de tout les potins concernant les couples de l'institut après tout.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Lun 28 Mar 2011 - 1:48
Le Yun observa Leah un peu surpris. "Tu passais tout ton temps à étudier ou à lire ? Tu vivais limite en autarcie quoi. Heureusement que t'avais Internet hein... " En même temps, chacun évitait la réalité comme il le pouvait. Jeremiah se plongeait bien corps et âme dans ses jeux.

Kanata avait réussi à la convaincre d'écrire une lettre. Lui ne savait pas trop ce qu'il ferait. Probablement une lettre aussi et non un mail. Il imaginait que ça soit plus facilement discret, du moment qu'il mettait pas en expéditeur "Yun Kanata, Institut Xavier, Salem Center, USA". Puis elle lui expliqua qu'elle s'entraînait avec son pouvoir en se faisant tomber des trucs dessus. Drôle de façon de faire. M'en même temps, c'était moins dangereux que de le tester face à un train lancé à pleine vitesse. "Genre tu lançais une balançoire et tu attendais qu'elle te revienne dessus ? Quoique nan. C'est dehors, une balançoire. " Mouai. Elle lui retournait la question. "Bha je m'entraînais un peu devant un miroir. Au début je pouvais imiter que des mecs. Alors je me marrais en faisant des blagues. Genre prendre la gueule d'un prof pour surprendre des potes qui fumaient un join discretos derrière l'école. Ou pour acheter des trucs qui m'étaient interdis... " Alcool principalement. Pour les trucs cochons, y'avait le web. "Puis pour draguer aussi parfois. M'enfin ça marchait bof. " C'était jamais facile de garder une même tronche longtemps. Puis ça finissait en histoire de cul d'un soir surtout.

A la petite histoire à propos du môme et de Jason, Leah posa une question bien sympa. Est ce qu'il en était amoureux ? Il se marra. "Ca serait drôle tiens. Ca m'étonnerait même pas qu'il soit homo. Vu comme il est sensible. Tout le temps en train de chialer. Et il dort avec sa peluche là. Puis il reste toujours qu'avec des filles aussi. Tu regarderas ! Après je m'attarde pas sur ses sentiments hein, honnêtment. Je m'en tape un peu. Je le chambrerai autant qu'il soit gay ou hétéro. C'est qu'un prétexte. " Pour se laisser embrasser comme ça par un mec, devait y avoir un truc. Ou alors il se cherchait. Mais pour se laisser faire à ce point, il devait vraiment vouloir tester à mort. Faudrait qu'il lui propose un plan cul avec un mec pour voir ce qu'il répondrait !

Leah devait pas sortir beaucoup parce qu'elle ne reconnaissait pas les gens cités dans le récit de l'illusion. " Kitty, c'est une mioche asthmatique haute comme trois pommes. Elle est télépathe. Genre balaise quoi. Elle a pas l'air pourtant. Et elle est niaise à souhait. Une môme quoi. Le genre qui me gave. " Elle lui avait jamais rien fait. Mais il l'aimait pas. La différence d'âge sûrement. Et puis c'était une fille. C'était encore plus naïf que les mecs à cet âge là. Bon, ok, avec Brieuc c'était passé. Ptête pas la tête à se faire un ennemi aujourd'hui.

Et puis Georgia. "Ouai. Georgia c'était ma petite amie. Elle m'a largué depuis une semaine. Ca faisait genre neuf mois qu'on sortait ensemble. Le 29 septembre. " Ouai. Parce que bon. L'image du gros dur qui se branle de leur date de sortie ensemble, ça paraissait pas crédible. Enfin si en fait. Mais bon. C'était Leah... Il pouvait bien le dire. Elle devait avoir aucune expérience en amour, alors ça la choquerait pas qu'il s'en souvienne. Elle aurait préjugé.

Surtout que cette date était encrée dans sa mémoire. Georgia qui lui demandait s'il comptait l'embrasser. Lui répondait en deux secondes oui. Et elle qui appréciait qu'il l'embrasse. Et après, pizzéria Chez Tony. Ouai... Un beau souvenir. "Enfin. C'terminé maintenant. C'est la vie... " lâcha-t-il avec abattement. "On a assez à combattre en mission sans devoir en plus panser nos plaies d'ado. " De toute façon, ils pouvaient crever du jour au lendemain. Enfin ça, c'était une façon de se faire une raison comme une autre. Lui, il n'y croyait pas une seconde.
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05]Hésitation en plein air Empty

Lun 28 Mar 2011 - 16:48
Elle préféra ne pas relever le "vivait en autarcie". Ce n'était pas exact, puisqu'elle vivait tout de même à New York. Et ça, il le savait déjà, elle le lui déjà dit le jour de son arrivée. Ce n'était pas faux d'un côté, mais ça, il l'ignorais. Si elle répondait à ça, il comprendrait très bien qu'elle mentirait. Et puis, venant de lui, il avait dû le dire sans réfléchir, juste comme ça.

Mais elle ne se retena pas lorsqu'il fit allusion au fait qu'une balancoir, c'était dehors. Un peu vexée, un peu gênée, et les joues un peu rouges en regardant ailleurs, elle rétorqua vivement un : "Mais je sortais tout de même !". C'était un peu vrai, en plus. Seulement pour se rendre à ses cours de japonais. Mais ça, il n'avait pas besoin de savoir avec exactitude à quels moments précis elle sortait. Ce n'était donc qu'un demi-mensonge, se rassura-t-elle. Même pas. Disons qu'elle ne disait qu'une partie de la vérité. Donc, ce n'était pas vraiment un mensonge du tout.

"Plutôt des livres, des casseroles, ce genre de trucs." Marmonna-t-elle, regardant encore ailleurs et les joues toujours colorés.

Il lui raconta finalement comment il faisais chez lui, avec son pouvoir. Au moins, les blagues qu'il avait pu faire avec n'était pas une grosse surprise, ce qui l'amusa et la détendit de nouveau un peu. C'était effectivement bien le genre de trucs qu'elle l'aurait imaginé faire.

A sa question posée en l'air, il se mit à descendre plutôt férocement l'interessé. Elle l'écouta en le regardant, un peu perplexe. La peluche, elle s'en souvenait. C'était bien elle qui l'avait surpris avec et qui l'avait rapporté à Kanata. Ah, donc apparement, ce n'était pas commun qu'un mec dorme avec une peluche ? Un instant, elle songea que c'était peut-être pour ça que Kala lui avait lancé ce regard plutôt gênant. Faudrait qu'elle parvienne à lui demander un de ces jours.

Elle baissa deux secondes les yeux, réfléchit et se tourna de nouveau vers le Yun. "Je me demandais.... En fait, il y a quoi entre toi et Kalalli ?". Pure curiosité. Ils n'avaient pas l'air de s'apprécier des masses, c'était indéniable. Mais y avait bien une raison à ça, tout de même. Non ? Ou alors, peut-être que c'est juste Kanata qui voulait attirer l'intention de Kala ? Durant une seconde, elle se demanda s'il n'avait pas un peu le béguin pour lui. C'était probablement évident que non, mais après tout, elle avait au moins l'excuse de ne rien connaitre en amour.

Bon. A moins qu'il n'aime pas les mômes, vu la manière dont il parlais de cette Kitty. Pourtant, le "haut comme trois pommes" lui fit mordiller la lèvre. Après tout, avec son petit mètre cinquante, elle-même ne pouvait pas prétendre être d'une taille commune pour son âge. Et se plaqua d'un coup la main sur la bouche, particulièrement embarrassée de sa gaffe en parlant de Georgia.

"Ah pardon, pardon... Je ne savais pas...." s'excusa-t-elle juste ensuite, un peu vivement.

D'un autre côté, il ne semblait pas être beaucoup affecté. Quoique... Elle eut un doute. Quelqu'un qui s'en fichait aurait retenu une date, juste comme ça ? Peut-être pas. "Heu... Pourquoi au fait ?" ajouta-t-elle, trop curieuse sans aucun doute.

Et se sentis immédiatement un peu coupable vu sa dernière phrase. Il avait l'air pessimiste tout d'un coup. Un peu compatissante, elle hésita quelques secondes sur le comportement à avoir. Qu'est-ce qu'on est censé faire dans ce genre de cas ? Tapoter le dos d'un air compréhensif ? Elle amorca un geste dans ce sens, et se ravisa en refermant ses doigts sur sa paume, avant de se repositionner. A force de rester assise par terre sans bouger, ce n'était pas confortable. Et puis elle en profita au passage pour remettre bien sa robe, en la tirant vers les genoux. Des fois que ça remonte un peu trop.

Bon, mais ça ne l'aidait toujours pas. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire ? songea-t-elle, fixant son matériel pour écrire posé sur ses jambes.

"Mais nous sommes des ados...." dit-elle finalement, un peu timidement, un peu pensive. "Et même des adultes pansent des plaies... Même si tu t'enfermes quelque part, même si tu ne parles à personne, tu peux avoir des plaies." Enfin là, c'était un peu son vécut à elle. Après tout, même en restant enfermée dans sa chambre, en ne voyant et ne parlant à personne, elle n'avait pas été heureuse pour autant. La preuve en était qu'elle avait finalement fugué pour se comporter enfin comme une ado. En avoir ras-le-bol, agir sans réfléchir, avoir envie de changements, mentir un peu... C'était d'avantage le comportement d'une ado, non ?
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Mar 29 Mar 2011 - 1:35
Leah objectait. Wahou. Quelle surprise. "Ouai mais dehors c'était pas discret de se servir de son pouvoir si tu voulais tant le cacher que ça, minette. " Il se marra quand elle lui parla de casseroles. Les femmes à la cuisine, comme disaient les gros machos de première. Il se retint d'exploser de rire en entendant imaginairement une cocote minute lui tomber en travers de la gueule dans un "BONGGG" résonnant de vide. "Pas trop de bosses ?"

Puis d'un coup, LA question. Entre lui et Kalanouille ? Ce qu'il y avait ? Elle s'attendait à quoi d'un coup ? Une histoire torride ? Elle voulait du yaoi ? " C'est mon amant. Tous les soirs, c'est hot sous la couverture !" répondit-il soudainement avec un sourire provocateur. C'était aussi une façon d'esquiver pourquoi il l'emmerdait à ce point. Il était trop sensible. C'était probablement ça la raison. Rien d'autre. Fallait qu'il se venge. Fallait qu'il se fasse détester pour rester dans sa ligne de conduite. Et quoi de mieux d'emmerder le chouchou de la moitié de l'Institut ? Il continua à brouiller les pistes. "Alors je l'emmerde devant tout le monde, pour faire genre y'a rien entre nous. " Il posa une main sur son coeur et annonça solennellement en se tournant vers elle, surjouant largement : "Tu sais tout maintenant. Tu es la seule dans la confidence !" sous entendant de pas le trahir. Large sourire stupide qui traduisait la plaisanterie.

Visiblement, le Yun venait de lui filer un coup de stress au sujet de son célibat vu la façon dont elle s'excusait. Par contre elle lui demandait même pourquoi ils s'étaient séparés, malgré tout. Il avait pas vraiment envie de répondre. Il était même pas sûr de comprendre. L'air maussade, il essaya d'expliquer. "Qu'en gros je lui faisais pas assez confiance alors que je venais de lui dire que je lui faisais confiance. En même temps Georgia, la moitié des gens de l'Institut ont reçu sa langue dans leur bouche. Forcément je flippais un peu quoi. Des fois qu'elle aille avec un autre type. Ou une meuf carrément. Fin c'normal quoi que je sois moyen fan. Je l'aime quoi. " Il s'arrêta à la fin de cette phrase qu'il voulait pas vraiment sortir. Il se gratta nerveusement l'arrière du crâne pour baisser un peu la tête l'air de rien, une moue comme s'il venait de dire une connerie. Gêné.

"Ouai, on est des ados qui partent en mission. 95% des adultes font pas la moitié de ce que nous on fait. On a juste autre chose à penser qu'à regretter. Vivre chaque jour comme si c'était le dernier. On sait pas de quoi demain sera fait. Si on sera vivant ou estropié. Si nos potes seront encore là. " Enfin. Encore fallait-il en avoir des potes. Au moins, sa ligne de conduite visait justement à ne pas en avoir. Leah et Jerem faisaient exceptions. Difficile de dire pourquoi eux. Pour le deuxième, il savait que ses jeux pourraient suffisamment l'anesthésier si le Yun se faisait tuer. Par contre Leah, il savait pas trop comment elle réagirait. C'était pas vraiment le genre de question à se poser de toute façon. Il faisait tout pour qu'elle ne se pose pas, plutôt.
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Mar 29 Mar 2011 - 13:53
Ah. Il parlait de se servir de son pouvoir... Elle avait mal compris et se senti particulièrement idiote, détournant la tête en rougissant, gênée. Et puis d'abord, c'est quoi ça, "minette" ? Un surnom ? Depuis quand ? M'enfin valait mieux qu'elle ne releve pas cette fois-ci. Pas trop de bosses, lui demanda-t-il. Elle se masse instinctivement l'arrière du crâne en y repensant.

"Si." répondit-elle en plissant les yeux. "Je n'avais pas idée à quel point mes livres étaient lourds..."

C'était vrai en plus. Elle aimait beaucoup les livres, et en général, plutôt bien rempli. Mythologie, histoire, ... romans, etc. Plus ils avaient de pages et plus elle prenait plaisir à les lire bien souvent. Mais lorsqu'elle avait voulu s'entrainer avec eux, elle avait surtout découvert à quel point certains pourtant à priori pas trop épais, pouvaient être plutôt douleureux. Et heureusement encore qu'il y avait une moquette dans sa chambre. Sinon, bonjour le bruit des bouquins qui retombent par terre. On l'aurait entendu, à coup sur.

Sa réponse sur "lui et Kala" lui fit en revanche écarquiller vivement les yeux, surprise, en se tournant vers lui. Est-ce qu'il était sérieux là ? A la fin de son petit manège, il se tourna à son tour vers lui, grand sourire niais. Ce qui lui laissa penser qu'effectivement, il se moquait juste d'elle. Retrouvant une expression neutre, elle regarda de nouveau son papier posé sur ses genoux. Ne disant rien. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien dire de toute façon ? Pas grand chose. Sur que si elle lui faisait remarquer qu'il se foutait d'elle, il continuerait son petit jeu. Apparement, c'était comme les poèmes qu'il écrivait ; il n'avait pas envie de le partager. Curieuse comme elle l'était, elle était déçue de ne pas avoir pu savoir.

Enfin si elle ne cacha pas sa déception, elle écouta tout de même d'une oreille attentive son explication à propos de sa rupture avec Georgia. De ce point de vue là, c'était assez... curieux. Peut-être qu'en fait, le manque de confiance n'était qu'un pretexte pour rompre, juste comme ça ? Enfin de toute manière, elle n'y connaissais rien. Tant pis. Elle lui adressa tout de même un regard compatissant. Ca devait pas être drôle d'être encore amoureux d'une personne qui vous a jeté.

Elle baissa d'avantage la tête, jusqu'à ce que ses cheveux forment quasiment un rideau devant son visage. Que pouvait-elle bien répondre à ça ? Rien. Elle n'avait fait qu'une mission, lui plusieurs. Quand Yun était arrivé, elle avait cessé de penser à tout ce qui lui occupait la tête depuis une semaine. Depuis sa première mission. Mais tout d'un coup, elle oubliait presque qu'elle était dehors avec un temps plutôt agréable, assise juste à côté de son ami encore en tenu de bain. Elle repensa au capitole détruit avec les morts-vivants. Si ça avait duré un peu plus longtemps, si ce n'était pas des illusions... Qu'est-ce qui se seraient passé pour eux ?

Finalement, en reniflant moins discrêtement qu'elle ne l'aurait voulu, elle se contenta de complèter les dernières phrases de Kanata en en écrivant une sur sa feuille. Et de lui tendre là-dite feuille sans se relever. "Et si nous serons encore là". Dans le même registre que ce qu'il disait. Mais elle avait l'impression d'avoir la gorge nouée ; et puis après tout, c'était un vieux réflexe. Elle avait toujours écris avant pour s'exprimer.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Mer 30 Mar 2011 - 1:07
Elle s'était mangé ses bouquins carrément ouai. Lui se serait amusé avec des peluches, bêtement. Mais fallait peut être provoquer la peur pour faire apparaitre le champs de force. Personne craignait de se manger une peluche sur la tête... Bon, en tout cas, elle marchait à mort pour l'histoire de pieu avec Kalanouille. Comment elle faisait pour être aussi crédule ? Ou alors il laissait vraiment penser à la fois qu'il était gay et qu'il était intéressé par le gamin ? Il faudrait ptête qu'il fasse gaffe à force. Si Leah se posait des questions, y'en avait ptête d'autres... Ouai, valait mieux le laisser tranquille un moment. Ca niquait une réputation ce genre de connerie.

Finalement elle se retourna vers sa feuille de papier vide avec une moue neutre. "Rho, tu boudes ? Pourquoi tu crois qu'il y a un truc entre nous aussi ? Je l'emmerde parce qu'il me soule. Et parce que tout le monde l'aime. Alors en l'emmerdant, je me mets à dos tout le monde. " L'évidence même. Leah paraissait sacrément bouder en tout cas après ses dernières paroles. Il avait vraiment dit un truc de travers ? Plus que d'hab quoi ? Dur.

Elle lui tendit un papier qui s'il ne s'était pas souvenu de sa dernière phrase n'aurait pas été très bien capté. S'ils étaient encore là. Ouai. "Ceux qui meurent sont ceux qui ont la plus belle vie, paradoxalement. Eux ils souffrent pas de perdre des gens. C'est pour ça que je me fais détester. Je manquerai à personne au moins. Je manque déjà à personne au Japon. " Fallait qu'il arrête. Elle allait le prendre pour un bon gars. La honte. Il venait de lui plomber le morale à la petite. C'était pas cool.

Yun se rapprocha encore d'elle et lui passa un bras autour de l'épaule en frottant. " Rho allez, fais pas c'te tronche. Tu risques rien avec ton pouvoir toi. Une bombe pèterait que tu serais encore entière. Plus tard tu pourras même protéger des gens. C'est pas un peu trop cool ça ? " Il lui sourit pour amplifier l'idée. C'était la première fois qu'il touchait quelqu'un depuis qu'il était célib. C'était pas trop dans les moeurs jap de faire un semi calin à un ami. Encore moins à une fille. Kanata retira son bras et regarda un peu ailleurs, l'air de rien. Ouai bon. Il aurait ptête fallut réfléchir avant de faire ça. Connaissant Leah, elle devait être rouge pivoine. En plus il était à moitié à poil.

Des fois que ça lui travaille les hormones.
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Mer 30 Mar 2011 - 13:49
Ah, finalement, elle avait pu le savoir. Un peu. Elle avait mal posé sa question et n'avait pas songé qu'il le comprendrait comme ça. Bon, note pour la prochaine fois : faire attention avec la tournure des questions. Enfin, si elle y songeait. Parce que candide comme elle l'était pour l'instant... Elle risquerait de ne pas y voir les mêmes choses que d'autres. Reste qu'en attendant, elle avait vraiment, l'espace d'un instant, cru à son histoire et imaginé Kalalli et Kanata dans les bras de l'un et l'autre.

"Oh..." fit-elle, en réponse à ce qu'il venait de dire. Avant de rajouter : "mais pourquoi tu veux que tout le monde te déteste ? C'est plutôt bizarre.... non ?", en se tournant vers lui, affichant clairement sur son visage l'incompréhension. Quelle drôle d'idée que de vouloir être aussi impopulaire ! Est-ce que ça ne cachait pas quelque chose ? Bien qu'en fait, elle était plutôt très mal placée pour parler de "bizarre".

Elle nota au passage qu'il n'avait été sérieux que lorsqu'elle avait été déçue et l'avait un peu montré. C'était bon à savoir, songea-t-elle. Des fois que ça serve encore une prochaine fois. Ou peut-être que ca avait juste été moins drôle pour lui qu'elle "boude". Elle hésitait un peu sur la conclusion à en tirer. Il faudrait qu'elle réessaye de faire la moue à l'occasion, lorsque le contexte pourrait s'y prêter. Peut-être bien que ça marcherait aussi bien, qui sait ?

Elle ne comprit en revanche pas trop son explication sur la belle vie et mourir. Est-ce qu'on se faisant détester, il avait une belle vie ? Pourtant, cela voulait aussi dire qu'il mourrerait non ? Elle était un peu perdu là. Les livres avaient au moins le mérite d'être moins compliqués à comprendre. Et puis c'était déprimant de discuter de ce genre de choses de toute manière.

Elle retournait inlassablement dans sa tête ce qu'il venait de lui dire, cherchant à comprendre à peu près la logique dans tout ça. Ca, et son "aventure" au Capitole. Ce n'est que lorsqu'elle senti quelque chose dans son dos qu'elle sursauta, cessant d'un coup de penser à tout cela. Avant de comprendre qu'il était seulement en train de la rassurer alors qu'elle, les yeux écarquillés sans relever la tête, se demandait à quand remontait la fois où quelqu'un avait eu un geste affectif envers elle. Enfin, un geste physique. Parce que bon, ses parents - sa mère surtout - lui avait toujours payés ce dont elle avait besoin et s'était occupé d'elle. Mais il n'y avait jamais vraiment eu de gestes affectifs, même minimes.

C'est au moment même où elle se décida à lever un peu la tête vers lui, légèrement embarassée, qu'il retira son bras l'air parfaitement naturel et décontracté. Un coup d'oeil qui lui rappela qu'il était torse nu. Sans savoir pourquoi, elle re-baissa la tête le plus possible vers le bas, la couleur de ses joues passant succesivement par des nuances de roses, puis de rouges jusqu'au "rouge pivoine". N'y pretant que peu attention, elle se reconcentra sur les paroles qu'il venait de dire.

"Ce n'est pas vrai." finit-elle par marmonner. Repensant au moment où il expliquait la "raison" pour laquelle il se faisait détester. Avant de lui jeter un regard un peu fâché et de regarder devant elle, les joues encore bien colorés.

"Pour moi, tu es mon a.....ami. Alors..." hésita-t-elle, bredouillant soudainement. Un peu gênée de le dire tout de même. "Alors tu me manqueras si tu disparaisais", lâcha-t-elle, en un seul bloc. Evitant soigneusement son regard, comme elle savait si bien le faire.

"Mon", et pas "un". Ce n'était pas vraiment correct, si on considérait que les gens ne peuvent pas nous appartenir. Sauf que Leah était beaucoup trop possessive pour le penser. Ses affaires. Ses livres. ... Ses amis. Son ami. Point. C'était à elle. Comportement d'enfant pourri-gaté, diront certains, s'ils comprenaient à quel point elle pouvait être égoiste et possessive. Mais après tout, est-ce qu'elle n'avait pas justement eu tout ce qu'elle voulait avec ses parents ? Elle voulait des livres ? Elle les avaient. Elle ne voulait pas sortir ? D'accord.... mais juste un peu alors.

Relevant un peu la tête, elle leva également également une main, tendant le bras devant elle, doigts écartés.

"Mon bouclier est sphérique... Donc par exemple, comme toi tu es... juste à côté de moi, tu seras autant protégé que moi", fit-elle remarquer. "Alors... je peux déjà protéger des gens... non ?" demanda-t-elle, en se tournant timidement vers lui.

Bien qu'en fait, si elle devrait protéger quelqu'un, il vaudrait mieux qu'elle n'y pense pas trop. Se protéger soi-même était une chose. Avoir la responsabilité de protéger quelqu'un d'autre en était une autre.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Jeu 31 Mar 2011 - 1:42
Pourquoi il voulait qu'on le déteste ? Pourquoi il voudrait qu'on l'aime aussi. C'était pas les élèves qui lui avaient sauvé la vie ou qui avaient fondé l'Institut. Lui, il était là parce qu'il n'avait nulle part d'autre où aller. Et puis comme il venait de le dire, c'était mieux d'être détesté et de détester les autres. Quand ils crevaient, c'était plus simple à vivre. Voir disparaitre un gars qui nous crache à la gueule chaque jour, c'est moins difficile que de perdre son meilleur pote qu'on voyait tous les jours et avec qui on partageait ses meilleurs comme ses pires moments. Et le meilleur moyen de pas avoir ce genre de pote, c'était d'éviter d'en avoir, tout court.

Mais nul n'était parfait et même le Yun en avait. Finalement Leah et Jeremiah étaient en quelque sorte une erreur de parcours. Il avait été faible à plusieurs reprises et s'était montré amical. Pourquoi eux en particulier ? Simplement Jeremiah qui s'en sortirait de toute façon. Et Leah lui avait tapé dans l'oeil en arrivant. Il ne répondit rien à la question de son amie. Pourquoi il voulait qu'on le déteste. Parce que. Tout le monde y gagnerait au change. Il ne se soucierait de personne et personne ne se soucierait de lui. Ou presque.

Leah objecta. Encore. Deuxième fois en quelques minutes. Plus qu'en tout un mois. Décidément, les timides n'étaient plus ce qu'elles étaient. Bientôt elle essayerait de le manipuler pour le rendre docile. Elle venait de le regarder avec un vague air contrarié. C'était ça Leah en colère ? Hé bha. Il pouvait encore pousser le bouchon un peu plus loin à l'occasion. Ce serait Maurice qui serait content. Il était son ami. Il lui manquerait s'il disparaissait.

Putain... Une erreur de parcours, c'était trop ça... On s'attachait à lui, et lui aussi. Kanata appréciait Leah. C'était finalement son amie la plus proche. Georgia... Georgia c'était différent. Est ce qu'on pouvait considérer une ex comme une pote ? Dur à dire. Y'avait forcément un mélange de rancoeur et d'amour, difficilement séparable d'un fond d'amitié. Après tout, ça avait bien démarré par ça. Quoiqu'en fait pas vraiment. Ils se côtoyaient sans être tout à fait amis au début. Lui louchait sur elle. Elle... louchait sur tout ce qui avait une bouche dans laquelle y déposer plus ou moins délicatement sa langue. G. était à part, définitivement. Et puis il préférait ne pas y penser.

Leah tournait la tête pour éviter d'être regardée par le Yun. De toute façon, il ne l'aurait pas observée. Il ne savait pas trop quoi répondre. Ouai, toi aussi t'es ma copine Leah. Ouai je t'aime bien. Je te trouve cool aussi. T'es sympa aussi. T'es chic comme fille. " Désolé... ". Il avait pas voulu pouvoir lui manquer. C'était pas bien... " Faut pas trop que tu t'accroches à moi tu sais. Je suis pas super fréquentable à force... ". Si les autres pensionnaires la voyaient trop souvent avec lui, ils finiraient par la cataloguer. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Leah méritait pas ça. Si elle recherchait une présence, y'en avait surement plein d'autres de mieux que la sienne. Et de plus utile, surtout.

Un bouclier sphérique ? Fallait voir le diamètre pour savoir si elle pouvait facilement protéger les gens. " Quelle taille la sphère ? Tes bras tendus ? Devoir protéger quelqu'un, ça te permettrait peut être de lancer plus facilement ton pouvoir. Faut voir qui tu protèges quoi. Moi si c'est Jay qui se fait caillasse, je fais exprès de pas faire de champs de protection perso...". Jay ? Une vieille rancoeur. Aucun humour ce gars. Ils s'étaient pris le chou assez rapidement. Depuis, ça s'était jamais arrangé.
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Jeu 31 Mar 2011 - 16:52
Il était.... désolé. Elle s'était tout de même fait un peu violence pour le dire, et lui était désolé. Mais désolé de quoi ? Elle resta perplexe, ne comprenant pas non plus ce qu'il voulait dire par "pas trop s'accrocher" à lui. Est-ce qu'il voulait dire qu'elle ne devait pas le considérer comme un ami ? Nerveusement, et en réfléchissant un peu, elle tripota son stylo. Mais même s'il disait ça, il pensait que ça la ferait changer d'avis ? De toute manière, elle n'insisterait pas pour lui faire comprendre ça. Elle se sentait trop nerveuse à l'idée de dire ça. La dernière fois qu'elle s'était senti anxieuse comme ça.... C'était lorsque petite, on l'avait envoyé à l'école. Ca s'était soldé par un malaise de sa part, suivit de nombreux jours allitée. Elle tenait pas trop à s'évanouir juste ici. A la place, elle se mit à jouer nerveusement avec son stylo, s'amusant à retirer puis à remettre le capuchon.

Jusqu'à ce qu'elle lâche le-dit objet pour lever le bras. Il lui posa un tas de questions sur son bouclier. Lui aussi, serait curieux ? Elle ne le voyait pas vraiment comme ça. Elle reposa mollement sa main sur ses cuisses. Elle n'avait jamais fait attention à la taille de son bouclier en même temps. Faut dire qu'en général, elle était plutôt concentré sur son bouclier et à ne penser à rien. Dur de prendre les dimensions exactes de la sphère dans ce genre de condition. D'autant plus qu'elle ne parvenait à l'avoir que le temps de l'impact, pas plus.

"Ben.... je sais pas", avoua-t-elle, les joues rosies. "J'ai jamais cherché à mesurer ça.... Heu... Je te.... Je te montrerai si tu veux", balbutia-t-elle timidement en se tournant vers lui.

Enfin, pas aujourd'hui. Parce que déjà, elle n'était pas en forme. Une semaine en dormant très mal et ne mangeant quasiment pas, forcément... Sûr que si elle avait encore un chouillat de stress supplémentaire, elle allait tourner de l'oeil d'un coup. Et ça, elle le savait. Néanmoins, elle pouffa tout de même un peu de rire en plaquant sa main sur la bouche lorsqu'il raconta qu'il fera comme si de rien si c'était Jay. Elle s'était vraiment imaginé la scène : le pauvre Jay qui se prenaient des projectiles dans la figure, et Kanata sifflotant en regardant ailleurs avec un air innocent. Avant de se reprendre rapidement. Ce n'était pas sympa pour Jay après tout. Il ne lui avait rien fait, à elle.

"Je ne sais pas si tu trouverais un bouclier aussi amusant que ton pouvoir", remarqua-t-elle, sans réfléchir. Parce qu'avec ce qu'il lui avait dit, il s'était tout de même bien amusé avec son don. Il avait d'ailleurs même pris l'apparence de la jeune fille pour s'amuser à se peloter les seins devant le professeur Walker et Kalalli.

"Au fait...." fit-elle en se tournant vers lui, curieuse, et s'apprêtant à lui poser une question. "Comment tu t'es rendu compte que tu pouvais.... Heu... changer de visage ?" bredouilla-t-elle en passant une main devant son visage, comme pour le montrer globalement.

Question dont elle était vraiment intriguée par la réponse. Elle encore, elle avait découvert son pouvoir par hasard mais ça lui avait semblé naturel de l'apprendre comme ça. Un livre sur la figure. Bien qu'elle ignorait que ça n'avait pas du tout été cela. Mais pour lui ? On se rend compte comment que l'on peut copier le visage des gens ou prendre une autre tête ?
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Ven 1 Avr 2011 - 1:28
Elle savait même pas comment marchait son pouvoir ? Hé bha. A force, le Yun pensait qu'elle s'était quand même un peu habituée et avait découvert tous les secrets. C'était pas comme si elle venait de s'en servir pour la première fois. Elle avait dit qu'elle se faisait tomber des livres dessus depuis un moment. Puis Leah lui proposa de lui faire une démo à l'occase "Un peu que j'veux !". Il l'avait jamais vue utiliser son bouclier. Il se demandait si ça se voyait ? C'était p'tête invisible.

Leah se mit ensuite à comparer le potentiel hilaristique de leurs pouvoirs respectifs. Clair que c'était pas super utile pour se marrer de faire un bouclier. Mais ça pouvait quand même sauver. Un rire avait jamais sauvé personne à sa connaissance. Encore que lui pouvait se barrer l'air de rien. Mais s'il se faisait choper, il était cuit. 'fin bon. Finalement elle lui demanda comment il avait découvert son pouvoir de métamorphe. Décidément, elle était bien curieuse à son sujet, songea-t-il. "Bha je pensais à un pote et je me suis retrouvé avec sa face. Ca fait peur au début. Surtout que tu sais pas si tu vas récupérer ta tronche. Tu sais même pas où elle est passée en fait." Dans l'immédiat on pense surtout qu'on a piqué le corps de l'autre. Ou alors comme dans certains films, l'échange de corps. C'était un peu la panique sur le coup.

Le Yun frissonna. Il commençait à avoir froid à moitié à poil, le short encore mouillé. " Au début je pouvais faire que les faces de mec. D'ailleurs j'ai réussi à faire les filles juste avant de sortir avec Georgia. " C'était d'ailleurs pour lui annoncer la bonne nouvelle qu'il était allé la voir en ville.

Kanata se caressa les épaules, les bras croisés. " Bon, moi je vais rentrer. Prendre une douche pour virer le chlore. Parait que c'est mauvais pour la peau. Et j'ai la peau assez sensible comme ça depuis la mission. ". Sur cette réplique, le Yun se pencha vers Leah et l'embrassa sur la joue rapidement avant de s'échapper tel un ado prépubère. Putain. Il était con. Pourquoi il avait fait ça ? Il avait pas réfléchit. Il avait juste eu envie. Heureusement qu'il était de dos pour retourner à l'Institut. Sur le coup, il aurait pas osé la regarder dans les yeux.

Vers ailleurs.
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Ven 1 Avr 2011 - 10:56
Apparemment, il semblait enthousiasme à l'idée qu'elle lui fasse la démonstration de son pouvoir. Enthousiasme qui l'a mis mal à l'aise. Et si du coup elle se loupait juste devant lui ? Elle aurait honte à coup sur. Ca aussi, il faudrait qu'elle le travaille. Pouvoir utiliser son bouclier sans craindre les regards derrière elle. Elle n'y était pas vraiment habituée. Encore que, en situation "réelle", elle n'y pensais pas. C'était toujours ça. Parce qu'elle ne se voyait pas trop demander à des morts-vivants de tourner les yeux lorsqu'ils s'approchaient d'elle pour pouvoir utiliser son pouvoir.

Elle aurait bien aimé le sonder du regard lorsqu'il lui expliqua qu'il pensait à un pote. Pensait ? Penser genre comment ? Pourquoi ? Contexte ? Elle le regarda quelques secondes, avant de se retenir de bouffer de rire en se mordillant la lèvre. Mais ne put empêcher un petit sourire amusé. Elle venait d'imaginer la réaction de Kanata découvrant son pouvoir. Ca devait surprendre, et même en secouer plus d'un. Elle aurait bien aimé voir ça, à la réflexion. Quoique...

Il avait donc réussi à commencer à faire des filles avant qu'il ne sorte avec Georgia ? Seulement les visages, se souvint-elle de la première fois qu'il avait pris son apparence. Le jour de son arrivée, en plus. La voix et les vêtements étaient restés ceux de Kanata, ce qui avait été un peu surprenant en fait. Ou plutôt destabilisant, de se voir soi-même avec des détails auxquels on ne s'attendrait pas. Dans son cas à elle, se voir en vêtements masculins, dont pantalon, avec une voix d'homme, c'était surprenant en effet.

Et puis il annonca qu'il allait rentrer. Prendre une douche. Et qu'il avait la peau sensible depuis sa mission. Ce qui lui fit réaliser que si lui, il lui avait posé quelques questions tout à l'heure sur les missions qu'elle aurait pu faire, elle ne s'était guère posés de questions sur lui et ses missions. Quel genre de mission il avait bien pu faire pour avoir la peau sensible tout d'un coup ?

"Ah ? Pourquoi ?" lui demanda-t-elle, en se tournant vers lui, toujours aussi curieuse. Pile au moment où lui-même se pencha pour l'embrasser sur la joue. A cet instant-là, elle ne remarqua même pas qu'il s'échappa rapidement. Elle sembla d'abord comme figé. Avant de réaliser doucement. Première fois de sa vie qu'un garçon l'embrasse sur la joue. Et de poser sa main sur la joue en question, sa bouche s'ouvrant progressivement formant un "o" de surprise et ses yeux s'écarquillant.

Et puis finalement, la main toujours sur la joue, elle se laissa choir contre le tronc de l'arbre devant lequel elle s'était assise. En regardant pensivement un nuage dans le ciel.
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Age : 30
Equipe : OnyX
Nom de code : Mizu
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.yuimen.net/univers/

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Dim 3 Avr 2011 - 21:23
La jeune asiatique déambulait dans l'institut, l'air dans la lune, sans vraiment faire attention aux personne qu'elle croisait. Des tas de choses dansaient la rumba dans son esprit et son corps bougeait sans qu'elle ne le contrôlât vraiment, comme branché sur le pilote automatique. Elle marchait donc, pensant encore et toujours à tout ce qui s'était passé avant et depuis son arrivée à l'institut, mais cette fois, autre chose hantait son jeune esprit. Un défi, un bête défi qu'elle avait sans aucun doute relevé trop vite, bien trop vite. Leah, comment pouvait elle pousser Leah à l'embrasser ?! Ca semblait impossible, mais Miyabi avait une certaine fierté, et malgré le fait qu'elle ne savait pas du tout comment s'y prendre, elle était résolue à montrer de quoi elle était capable. Elle ne voulait vraiment pas décevoir Georgia qui avait décidé de la considérer comme une égale. Elle devait y réfléchir, trouver une approche.

Mais les dieux en avaient décidé autrement. Les pas de la jeune hydrokinésiste l'avaient guidé jusque dans les jardins de l'institut où se tenait Leah, paisiblement adossée à un arbre, regardant tranquillement les nuages. Un signe ? Probablement. C'était le moment, et même si Miyabi n'était pas préparée du tout, elle devait se lancer, improviser. Elle s'approcha donc d'un pas calme de la jeune fille, souriant, et vint s'asseoir à côté d'elle.

" Salut Leah. Qu'est-ce que tu fais de beau ? Mais je suis bête, tu veux peut-être rester seule, méditer ou un truc du genre, je vais euh...."

Et voilà, il fallait s'y attendre, Miyabi était nerveuse et commencer à s'emporter, elle devait se taire avant de dire une bêtise. Elle s'allonga donc par terre en silence, à côté de Leah et commença elle aussi à regarder les nuages.
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Mar 5 Avr 2011 - 17:31
Avec une main sur sa joue, l'autre posé paresseusement sur ses cuisses, les yeux regardant vaguement un nuage, elle devait avoir l'air curieuse. Et l'esprit dans le flou, elle ne fit même pas attention au fait que d'autres personnes allaient et venaient tout de même. Voilà pourquoi elle sursauta vivement lorsque Miyabi, déjà bien assise, s'adresse à elle. La jeune hydrokinésiste semblait aussi à l'aise qu'elle-même, qui se retira sa main pour se remettre à jouer nerveusement avec le capuchon de son stylo. Rougissante, elle détourna aussi rapidement le regard. Bon, d'accord : Miyabi était dans la même équipe qu'elle. Mais elle n'avait pas souvent eu l'occasion de parler avec elle.

"Ah euh... n-non n-on, tu peux rester s-s-ssi tu veux", bégaya-t-elle, en réponse à sa tirade. Sans toutefois la regarder dans les yeux, embarassée. "J-je ne faisais rien et ... S-salut." finit-elle par dire, se souvenant tout de même qu'elle l'avait salué d'entrée de jeu. Et pas elle.

Elle la regarda néanmoins du coin de l'oeil lorsque cette dernière s'allongea, sans cesser toutefois de tripoter son stylo. Elle n'avait pas eu l'occasion d'être curieuse à son sujet. Maintenant, si. Elle venait du Japon, ça, d'accord. Et elle savait cuisiner, pour ce qu'elle en avait vu l'autre jour. Elle se demanda un instant si Miyabi accepterait de lui apprendre quelques trucs en cuisine. Parce que bon, avant sa fugue, elle n'avait jamais cherché à apprendre le moindre truc pour se faire à manger. Sa mère s'en occupait très bien, si ce n'était pas des plats apportés par un traiteur. Alors à part les quelques recettes que sa mère avait tenu à lui apprendre, et quelques petites choses simples, Leah était même plutôt une quiche dans le domaine culinaire.

Mais lancer une conversation lui paraissait plutôt délicat. Et lui demander de but en blanc de lui apprendre à cuisiner lui semblait encore plus embarassant. Aussi ce contenta-t-elle de répondre à Miyabi avec un : "Et.... et toi ? Tu m...médites ou un truc du genre ?"

Bon. Ce n'était pas trop mal. Enfin.... Presque.
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Age : 30
Equipe : OnyX
Nom de code : Mizu
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.yuimen.net/univers/

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Mar 5 Avr 2011 - 18:35
Miyabi souriait en voyant que Leah était bien plus embarrassée qu'elle, pourtant, elle n'avais rien d'intimidant ou d'effrayant et la jeune hydrokinésiste avait du mal à comprendre pourquoi sa coéquipière bégayait. Bon, d'accord, elle savait que Leah n'était pas très à l'aise pour parler, qu'elle était plus que timide, mais même si elles ne se connaissaient pas vraiment, elles étaient passées par plus de choses ensemble en une journée lors de la mission que beaucoup de gens en une année. A bien y réfléchir, Miyabi trouvait la réaction mignonne et plus les secondes passaient, plus elle était résolu à relever son défi, persuadée que ce serait agréable. Sans même se relever, elle s'adressa à Leah, d'un ton calme, pour la rassurer.

" Hihi, respire, je vais pas te manger. T'as pas vraiment de raison de te sentir gêner avec moi tu sais ."

Et tout en essayant de mettre la jeune fille à l'aise, Miyabi réfléchissait. Comment faire pour qu'une fille aussi timide décide d'elle même d'en embrasser un autre ? Cela semblait vraiment impossible, inconcevable. Réfléchir à ca ne servait décidément à rien et la jeune japonaise décida de laisser le destin s'en charger avant d'avoir trop mal au crâne.

" Méditer ? En quelques sortes. J'ai des choses à faire et je ne sais pas comment m'y prendre, alors je réfléchis depuis une bonne heure, mais bon, je suppose que parfois il faut laisser les choses se faire d'elles-même ."

Il fallait absolument qu'elle fît en sorte que Leah fût plus à l'aise. Elle devait trouver un sujet de discussion, n'importe quoi, un début, mais rien ne lui vint. Elle resta quelques temps allongée, en silence, puis se redressa tout d'un coup.

" Tu sais, on devrait faire un truc ensemble un jour. On est de la même équipe après tout non ? Qu'est-ce que tu aimes faire ?"
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Mer 6 Avr 2011 - 12:30
Elle se sentit rougir alors qu'elle jouait toujours avec le stylo qu'elle avait apporté. Elle savait bien qu'on ne la mangerait pas. Combien de fois lui avait-on répété cette phrase toute faite ? Depuis qu'on avait voulu la mettre à l'école. Ses parents, ses professeurs... Pas de camarade, en revanche. C'était bien plus drôle pour eux de se moquer d'elle. L'espèce d'un instant, elle se rememora même ses camarades du cours de japonais. Eux, tout particulièrement, avait pris beaucoup de plaisir à la railler. Mais c'était juste plus fort qu'elle, et surtout, inexplicable. Elle était une timide maladive, à un point extrême, c'est tout.

Néanmoins, l'hydrokinésiste parvint à attirer toute l'attention de Leah en parlant de "choses à faire et je ne sais pas comment m'y prendre". Sa curiosité pointant de nouveau le bout de son nez, elle remit d'un coup sec le capuchon de son stylo et leva de quelques léger centimètre la tête vers Miyabi.

"Quelles.... genre de choses ?" bredouilla-t-elle, les joues rouges mais d'un ton ô combien curieux.

Elle était perplexe et... avait une folle envie de le savoir. Elle ne savait même pas quoi imaginer, ne connaissant pas aussi bien que ça Miyabi. Elle se tortura l'esprit, cherchant ce que cela pouvait bien être, durant de longues minutes où elles furent silencieuses toutes les deux. Du moins, jusqu'à ce que son équipière se rélève d'un coup, la faisant tresaillir, les yeux écarquillés sur elle. Enfin, provisoirement. Parce que très vite, elle rebaissa les yeux, les joues encore bien colorées.

Ce qu'elle aime faire ? Lire, bien entendu. L'avantage de ce loisir étant qu'il se faisait surtout en solitaire. Elle n'avait pas vraiment besoin d'être avec Miyabi pour faire ça. Elle réfléchit deux minutes à ce qu'elle pourrait bien répondre, avant finalement, de bredouiller, assez embarassée et n'osant pas la regarder dans les yeux en passant nerveusement une main à l'arrière de son crâne ; "Heu... Tu sais bien cuisiner t.... toi non ? M... mm.... moi je suis pas terrible pour ç.... ça. Alors heu... Tu n.... ne voudrais pas m...m.... m'apprendre ?"

Sur le coup, elle aurait presque eu l'impression d'avoir une poussée d'adrénaline, avec le coeur qui battait plutôt fort. Elle lui avait demandé ! Elle avait osé ! Et se sentait surtout nerveuse de savoir si Miyabi refuserait poliment ou non.



Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Ven 8 Avr 2011 - 18:18
Salon Arrow

Jin cru voir un asiatique, probablement un autre Japonais, qu'il ne connaissait pas entré et prendre l'escalier, alors que lui même sortait du salon: *Finalement je ne suis pas le seul de mon coin du monde* mais il poursuivit dehors.
Il était un rien chamboulé... Ou pour être honnête il était franchement inquiet et avait besoin de se changer les idées, de prendre l'air de mettre les choses à plat.

Il s'arrêta un instant sur le perron, regardant à nouveau la belle journée qui s'annonçait, comme il l'avait fait de sa chambre quelques temps plus tôt. Toujours quelques nuages cotonneux qui n'annonçaient rien de spécial sinon une sieste dans un coin de verdure pour les gens qui n'avaient rien de mieux à faire. Et un soleil magnifique.

Les nuages d'orages étaient dans sa tête. Il était partie du Japon, qui au final était somme toute tolérant, en apparence du moins, pour le "pays de la liberté" et surtout un espoir d'intégration sans arrière pensés. Et là le coup de théâtre si l'on pouvait dire. Que devait il faire? Rester dans l'institut ou retourner au Japon? Combien de temps avant que ses parents n'exigent de lui qu'il revienne sur le champs? Étaient ils seulement inquiet... Une de ces peurs peut-être. L'idée qui ses parents le déteste maintenant qu'il était mutant déclaré.

Oui il avait vraiment besoin de se changer les idées et il avait remarqué le superbe jardin à son arrivé: *Y'a peut-être un coin tranquille où je pourrais me poser... Au propre comme au figuré d'ailleurs.*

Il descendit les marches du perron s'engageant sur la pelouse. Au détour d'une haie parfaitement entretenue il put voir que ses plans allaient peut-être tomber à l'eau. Deux personnes à une vingtaine de mètre de lui, ayant visiblement comprit l'intérêt du coin, ou son charme.

Fronçant les sourcils il se ravisa. Pas "deux personnes": *Je les connais.* Pas bien compliqué en réalité vu qu'il n'avait adressé la parole à pratiquement personne depuis son arrivé: *Miyabi et Leah.* L'une avait gelée un évier, et l'autre... Et bien elle lui avait semblé timide et il se souvenait qu'elle s'était intéressée à un paquet de gâteaux qu'il avait ramené du pays et lui avait gentillement, ou poliment, proposée un rafraichissement.

Ses sentiments étaient un peu mitigé néanmoins. Il restait sur l'idée qu'il avait fait mauvaise impression et qu'il valait mieux se faire discret. D'autant qu'il n'avait pas de gâteau pour jouer les entremetteurs.
Se secouant mentalement il se rabroua: *Allons Jin, c'est pas en restant à distance des autres que tu va montrer que tu es pas celui qu'on peut s'imaginer.*



Il n'avait pas trouvé la solitude, mais parler à quelqu'un allait peut-être réussir à lui changer les idées. Prenant une inspiration il se dirigeât vers les deux jeunes femmes, constatant qu'elles étaient en pleine conversation. Bien qu'il ne comprit pas leur propos, Miyabi semblait à l'aise, mais Leah beaucoup moins s'il en croyait son ton hésitant.

Arrivé à quelques mètre: "Bonjour" fit il avec un sourire engageant: "Je peux me joindre à vous? Je cherchais un petit coin agréable, mais puisque vous êtes là je voulais vous remercier pour l'accueil avant-hier. J'avoue que je ne savait pas trop à quoi m'attendre."
*Pas formidable.* Mais il ne savait pas trop quoi dire pour le coup. Enfin... Il ne savait pas comment dire: "Bonjour, sa va? J'espère que tu ne me vois pas comme un gros mal poli coureur de jupon."


Dernière édition par Jin Yazuka le Dim 10 Avr 2011 - 16:29, édité 2 fois
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Age : 30
Equipe : OnyX
Nom de code : Mizu
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.yuimen.net/univers/

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Dim 10 Avr 2011 - 14:32
Petit à petit la discussion progressait. Leah ne semblait pas du tout à l'aise et la réalisation du défi serait sans doute bien plus longue que prévue, mais les choses avançaient, lentement, sûrement. Toujours avec se mignon petit bégaiement, Leah s'efforçait de discuter avec Miya, et l'exercice semblait d'être vraiment difficile. La jeune japonaise se rendit alors compte qu'elle avait un autre défi à relever, probablement aussi dur que le premier si ce n'était plus : Faire en sorte que Leah fût à l'aise.

" T'apprendre à cuisiner ? Bien sûr que je veux bien t'apprendre ."

Elle s'apprêtait à dire "Allons tout de suite à la cuisine" et prenant la main de Leah, mais elle n'eut même pas le temps de se lever qu'un garçon arriva: Jin. Miya n'avait rien contre lui, mais sa présence ne l'aiderait pas à se rapprocher de Leah.

" Moi ça me gêne pas et toi Leah ?"

Miyabi se tourna vers la jeune fille, un sourire se voulant rassurant barrant son visage, puis elle regarda de nouveau Jin. Miyabi ne savait pas trop quoi penser, ni quoi dire. Elle n'avait pas fait grand chose pour l'accueillir, du moins, elle n'en avait pas le souvenir. Pourtant, il fallait qu'elle dît quelque chose, avant que l'atmosphère devînt tendue et que tout ses efforts pour Leah fussent réduits à néant.

" Je me souviens avoir jeter un froid dans la cuisine, mais on a brisé la glace non ?"

Quoi de mieux qu'un trait d'humour mauvais pour détendre tout le monde ?
Contenu sponsorisé

[24/05]Hésitation en plein air Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum