Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05]Hésitation en plein air - Page 2 Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Dim 10 Avr 2011 - 16:40
Elle avait acceptée ! Ô joie ! Elle allait pouvoir apprendre quelque chose, donc. Enfin, elle pourrait faire des plats plus diversifiés que des pâtes. Parce que les pasta, c'est bien bon, mais on s'en lasse vite. Ravie de savoir que son équipière l'aiderait pour ça, elle bégaya un "merci" les joues légèrement roses. En la regardant presque. Elle allait rajouter quelque chose comme "demain, tu voudras bien ?", mais Jin débarqua. Décidement. Il y en avait du monde à présent. Ce matin pourtant, lorsqu'elle était descendu quasiment aux petites aurores, elle avait pu rester seule durant des heures.

Aussitôt, elle rebaissa les yeux et la tête, se concentrant encore une fois sur ce pauvre stylo qui aurait mieux fait de rester dans son tiroir aujourd'hui, et rougit lorsque Miyabi répondit à Jin en demandant l'avis de Leah.

"Heu..." fut sa première réponse. Et toujours sans relever la tête pour l'instant, elle rajouta en balbutiant : "Heu.... N... Non non, tu peux heu.... t'asseoir."

Et puis finalement, elle releva la tête. Juste un peu. Pour adresser un presqu'sourire plutôt presque poli à Jin : "Ah heu... Merci pour le .... gateau. Il était bon."

Bon, à défaut de savoir quoi dire, c'était toujours ça de dit.
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[24/05]Hésitation en plein air - Page 2 Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Dim 10 Avr 2011 - 17:02
[HRP: on m'a fait remarqué que le dernier saut temporel à fait sauter presque une semaine. Je suis un âne, mes excuses^^]

"Euh... en effet. Désolé j'ai l'esprit occupé." fût la réponse de Jin à la remarque de Miyabi: *Mais qu'est ce que je raconte moi!* se morigéna le Japonais. En effet sa faisait une semaine. Sa aurait plutôt était son entrainement avant-hier. Et encore...

Pour caché son malaise il s'agenouilla dans l'herbe s'asseyant sur les talons. Les nouvelles devaient plus lui accaparer l'esprit qu'il ne le pensait pour qu'il se mette à autant divaguer. Lui qui se voyait si réfléchi...

Il envoya un signe de tête à Leah: "De rien." et la remarque de Miyabi lui décrocha tout de même un sourire au coin de ces lèvres: "Pour un peu je dirais que tu en as fais exprès. En tout cas c'était... surprenant. Une bonne technique pour mettre les gens dans l'ambiance je dirais."
Continuant sur le ton de l'humour: "Tu pourrais me donner d'autres trucs comme sa?"

Écoutant la réponse de Miyabi ses pensées revinrent aux "événements" de la télé. S'était tout de même quelque chose et il se demandait ce qu'elles en pensaient: *Comment peux tu leur casser la tête avec sa. Toi même tu ne sais pas ce que tu veux.*

Après tout il était là pour sa. Trouver l'inspiration auprès des autres était une autre méthode de décision. Il laissa finir Miyabi avant de demander sur un ton beaucoup plus sérieux: "Dites moi, depuis combien de temps êtes vous là? Je veux dire à l'institut."
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[24/05]Hésitation en plein air - Page 2 Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Dim 17 Avr 2011 - 14:04
[vu que cela fait une semaine, je me permet de sauter le tour de Miyabi...]

A ses remerciements, il lui adressa un signe de tête et un petit "de rien". Elle se mordit les lèvres. Il en profita pour rebondir sur la remarque de Miyabi et visiblement, semblait prêt à papoter avec elle. Quand à l'estomac de Leah, il lui fit doucement savoir son mécontentement. Forcément. Une semaine en mangeant si peu et avec un sommeil agité, ce n'était absolument pas l'idéal. Elle avait faim. Elle avait soudainement envie de dormir comme il se doit, en bonne et due forme. Après s'être un peu confiée à quelqu'un, elle était sure de pouvoir y arriver maintenant. Et puis comme ça, elle pourrait écrire sa lettre après, à tête reposée.

Décidée à faire comme ça, elle se releva finalement doucement, en prenant surtout soin à ce que le bas de sa robe couvre bien ses cuisses. Juste au moment où Jin leur posa une question. Zut. Elle ne pouvais pas repartir sans lui répondre. Ca se faisait pas. Se mordillant la lèvre, elle bafouilla les joues roses un : "Je... ne sais plus. Désolée, je... heu.... J'ai trop faim, je vais à la cuisine."

Et elle avait bien l'intention de se rendre aussi vite dans sa chambre ensuite. Une bonne sieste, le ventre plein : l'idéal.


Arrow cuisine
Contenu sponsorisé

[24/05]Hésitation en plein air - Page 2 Empty Re: [24/05]Hésitation en plein air

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum