Plus belle la vie des mutants
+6
Kitty Willington
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Fondateur
10 participants
- InvitéInvité
Re: Plus belle la vie des mutants
Jeu 26 Juil 2007 - 18:37
Et puis, si elle te fait un oeil au oeil au beurre noir avec une pichenette, tu pourras toujours lui demander son super fond de teint qui lui fait paraitre 18 ans au lieu de 900. Avoue, Juliette, c'est de la graisse de mammouth ? Ca conserve bien, il parait...
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Jeu 26 Juil 2007 - 18:42
Béotien... Je ne m'abaisserais nullement à relever une insinuation aussi bêtifiante
Autrement, pour les gifles... Si c'est ma belle Cassandre qui me le demande, je veux bien me laisser aller à cette extrémité...
(Que ne ferais-je point par amour pour ma belle...) ^^
Autrement, pour les gifles... Si c'est ma belle Cassandre qui me le demande, je veux bien me laisser aller à cette extrémité...
(Que ne ferais-je point par amour pour ma belle...) ^^
- InvitéInvité
Jeu 26 Juil 2007 - 18:46
Lol, je croyais que Juliette n'avait pas de sentiments pour Cassie ?
- Juliette DagonLeX
Jeu 26 Juil 2007 - 18:59
Je crois que tu devrais relire le post en question ma divine devineresse, ce n'est pas exactement ce que j'ai dit... ^^
- InvitéInvité
Jeu 26 Juil 2007 - 20:06
Jen -> Si tu le dis, les femmes ont toujours raison!
Gab -> Je pensais que tu proposais Jen et John parce qu'ils avaient des pouvoirs similaires! Ç'aurait fait un ménage lumineux en tout cas!!^^
Gab -> Je pensais que tu proposais Jen et John parce qu'ils avaient des pouvoirs similaires! Ç'aurait fait un ménage lumineux en tout cas!!^^
- InvitéInvité
Ven 27 Juil 2007 - 5:36
Je me demande bien ce qui va se passer à la Saint-Valentin. Bon, c'est vrai que c'est pas juste à cette journée-là qu'on peut dévoiler notre amour à quelqu'un d'autre, mais il va sûrement se passer quelque chose de spécial lors de cette journée-là, non?
Préparez-vous bien, vous avez juste sept mois ( ).
Préparez-vous bien, vous avez juste sept mois ( ).
- InvitéInvité
Ven 27 Juil 2007 - 12:12
vu à la vitesse à laquelle avancent les journées, à moins qu'on fasse une ellipse, ça veut dire dans 2 ans.
Bah l'Institut pourrait organiser une petite fête non, un truc rigolo, comme un bal masqué?
Bah l'Institut pourrait organiser une petite fête non, un truc rigolo, comme un bal masqué?
- InvitéInvité
Ven 27 Juil 2007 - 12:18
Bonne idée Gabbie. Quel pourrait bien être le thême (des idées?)? Et qui va y participer (parce que je suis sûr qu'il y en aura qui viendront pas)?
- Juliette DagonLeX
Ven 27 Juil 2007 - 12:24
Sortons tout d'abord vivant des fêtes de Noël, et ensuite seulement nous verrons ce qu'il conviens de faire pour la saint Valentin... ^^
- InvitéInvité
Ven 27 Juil 2007 - 12:35
Je vous arrête tout de suite : nous vous préparons quelque chose, mais ce projet est nimbé de mystères ^^
- InvitéInvité
Ven 27 Juil 2007 - 12:38
Hmmm... quelque chose nimbé de mystère? Je me demande bien ce que ça peut être. Venant de vous, on peut s'attendre à tout. Donc, pour changer de sujet, qu'est-ce qui se passe de bien dans votre vie de mutant?
- InvitéInvité
Ven 27 Juil 2007 - 13:12
roh dommage, j'aurais bien vu un truc style carnaval de venise pour que personne ne se reconnaisse.
- Juliette DagonLeX
Ven 27 Juil 2007 - 13:19
C'est du bluffe, ils n'ont (encore) rien prévu du tout, j'en suis sur... ^^
Concernant ma vie de mutant, je suis en train de lire dans ma grotte...
Concernant ma vie de mutant, je suis en train de lire dans ma grotte...
- InvitéInvité
Ven 27 Juil 2007 - 13:34
Lol, détrompe-toi, Juliette, en réalité nous avons même déjà placé des pions, mais vous vous en apercevrez plus tard, c'est ça qu'est marrant ^^
(Je me serai pas embêtée à intervenir sinon lol)
(Je me serai pas embêtée à intervenir sinon lol)
- InvitéInvité
Ven 27 Juil 2007 - 13:38
et sinon est ce qu'il y aura une ellipse ou on va jouer chaque jour de septembre ect...?
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Ven 27 Juil 2007 - 13:50
Nous verrons selon les évolutions de chacunes des sagas... Le temps est le paramètre le plus difficile à gérer, en ce qui nous concerne. On fera peut-être une ellipse s'il n'y a pas de joueurs en arrivage, et si toutes les sagas s'y prêtent.
- Juliette DagonLeX
Ven 27 Juil 2007 - 13:53
Une question tout aussi importante, du moins pour moi... C'est pour Noël ou la saint valentin..? (j'avoue que cela prête un peu à confusion... ^^")
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Ven 27 Juil 2007 - 13:57
C'est pour bientôt.
- InvitéInvité
Ven 27 Juil 2007 - 14:05
Adam Zachary a écrit:C'est pour bientôt.
Tremblez pauvres mortels !!!!!
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Sinon pour revenir au sujet, je viens de surpendre Tim Lekdo et Anna Weber la main dans le sac. Serait-ce le premier 'ship digne de ce nom sur le forum ?
- InvitéInvité
Ven 27 Juil 2007 - 14:34
Ah ou ça ? ou ça?
Moi j'vois bien un truc aussi entre Alicia et le jeune homme qui s'est invité dans sa chambre et la suit dans le jardin...
Moi j'vois bien un truc aussi entre Alicia et le jeune homme qui s'est invité dans sa chambre et la suit dans le jardin...
- Juliette DagonLeX
Ven 27 Juil 2007 - 14:43
Misère... Pourvu que l'on ne finisse pas par nous confondre avec la sex academy...
- InvitéInvité
Ven 27 Juil 2007 - 14:45
Donc, deux sujets de romance à surveiller. À quand le troisième (bon, on pourrait compter Olivier et Cassandre, mais il ne se passe vraiment rien de bien sérieux entre eux)?
Juju, pour que ça devienne sex academy faudrait d'abord que tout le monde change et que tout le monde s'amuse avec tout le monde en changeant de partenaire à chaque nuit .
Juju, pour que ça devienne sex academy faudrait d'abord que tout le monde change et que tout le monde s'amuse avec tout le monde en changeant de partenaire à chaque nuit .
- Juliette DagonLeX
Ven 27 Juil 2007 - 14:47
Bah... Tu n'y connais rien mon petit Rosky... ^^ les petites braises font bien souvent les plus grands feux...
- InvitéInvité
Ven 27 Juil 2007 - 14:48
la visée de l'Institut a changé, à présent, l'Institut veut innonder le monde de mutants, pour celà, une seule solution: la reproduction intensive...lol
- InvitéInvité
Ven 27 Juil 2007 - 14:49
Là-dessus, je ne peux pas te contredire, mais ça m'étonnerait qu'AX devienne ce que tu as dit et ça avant très longtemps.
Gabbie ~~>
Gabbie ~~>