Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Plus belle la vie des mutants

+6
Kitty Willington
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Fondateur
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Jon Park
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Jeu 6 Juil 2006 - 20:09
Et moi je dis "Vive le flood"
Anonymous
Julian L
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Jeu 6 Juil 2006 - 20:11
Quelqu'un connait le Cycle de Malkav?...
Anonymous
Richard
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Jeu 6 Juil 2006 - 20:22
Jon Parker a écrit:Et moi je dis "Vive le flood"

Exactement, mais dès que tu fais une remarque, tu donne l'impression que c'est de l'ironie, on ne sais jamais a quoi s'attendre avec toi....
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Jeu 6 Juil 2006 - 21:04
Puisqu'on me demande mon avis, le couple phare de l'Academy serait : Jon et Nemes... Nemes correspond tout à fait à Jon. C'est vrai, notre milliardaire est bien trop raffiné pour s'attacher à l'apparence et encore moins au sexe de la personne qu'il a en face de lui.
Imaginez, les deux plus grands associaux de l'Institut nous jouer un duo de vannes en la mineur. J'imagine déja leur rencontre. Chacun agressant verbalement la même personne.. Ils utilisent la même réflexion au même moment. Surpris, ils se regardent. Le temps s'arrête. Les oiseaux chantent...
Et là, un des deux, Jon, se prend un pain dans la tronche par la personne qu'il vannait. ( Eh oui, tout le monde n'est pas aussi gentil que moi..). Il tombe, Nemes court pour lui faire du bouche à bouche. Jon ouvre les yeux et...

La suite ne regarde qu'eux.... Na

Bon, mise à part cette petite vengeance perso, je verrai bien : Rythmique et moi.... Very Happy .. Parce que j'adore sa fiche...Et puis, on est dans la même équipe, normalement.. Ca va forcément nous rapprocher...
PS : Ceci est une possibilité. Rien n'est plus ennuyeux que les trucs prévus à l'avance... Après tout, on va peut être se détester..
Anonymous
Jon Park
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Ven 7 Juil 2006 - 20:56
Exactement, mais dès que tu fais une remarque, tu donne l'impression que c'est de l'ironie, on ne sais jamais a quoi s'attendre avec toi....

Effectivement, c'était de l'ironie, l'une de mes nombreuses spécialités...

Quant à toi Fahrenheit, l'homme qui adore aller dans les saunas avec des inconnus, Jon et Nemes ferait de parfait collocataires, bien que ce dernier ne poste plus. En couple, non pas trop, Jon ne sera jamais assez ouvert d'esprit pour être avec qu'un qui ne correspond pas un minimum aux canons de beauté.
Par contre, nous deux si on continue, on va finir comme Niles et Miss Babcock Mort de rire

Pour toi et Rythmique ça pourrait coller, en effet Wink Voyons-voir ce qu'elle en dit... (bon ok, je sors...)
Anonymous
Richard
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Ven 7 Juil 2006 - 21:02
Jon Parker a écrit:Pour toi et Rythmique ça pourrait coller, en effet Wink Voyons-voir ce qu'elle en dit... (bon ok, je sors...)

Le riche Golden Boy ventard et cupide, aurais un coeur.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Sam 8 Juil 2006 - 5:54
Jonjon a écrit:Jon ne sera jamais assez ouvert d'esprit pour être avec qu'un qui ne correspond pas un minimum aux canons de beauté.

Si je comprend bien, un mec ou une fille, il s'en fiche, tant que la personne soit belle?
Pas que ca me dérange, mais ça change les possibilités... Wink
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Sam 8 Juil 2006 - 11:57
Jon Parker a écrit:
Par contre, nous deux si on continue, on va finir comme Niles et Miss Babcock Mort de rire

Surtout si tu me dis ça, moi qui suis fan d'un nounou d'enfer.... Wink
Anonymous
Jim Endr
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Sam 8 Juil 2006 - 13:07
Quelqu'un aurait une idée pour Jim par hasard, juste pour qu'on se marre. Aller, proposer vos idées de couple pour Jim :P
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Sam 8 Juil 2006 - 13:11
J'avais cru comprendre qu'il aimait bien Ivy mais c'est parce qu'elle lui fait penser à sa soeur, c'est çà?
Anonymous
Jim Endr
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Sam 8 Juil 2006 - 13:13
En fait, Jim a bien une soeur, une grande soeur, et c'est vrai qu'elle lui fait penser à sa soeur. Mais c'est surtout, qu'il aime bien chez elle le fait qu'elle aime la nature et la simplicité ^^

Mais malheureusement, elle ne l'aime pas trop Non
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Sam 8 Juil 2006 - 13:17
Lol, en fait elle l'aime bien, mais tu la fais flipper maintenant, elle croit que t'es un peu comme le phoenix maintenant, que tu vas piquer des crises...
Anonymous
Jim Endr
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Sam 8 Juil 2006 - 13:23
Et bien, je vais essayer de lui prouver que je suis pas comme ça.
Jim est très réfléchit, même si ce qui s'est passé au centre l'a dépassé. Donc, on verra bien pour la suite ce qui se passera entre Jim et Ivy Wink
Anonymous
Jon Park
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Sam 8 Juil 2006 - 15:08
Pour Nan: Personnellement je m'en fiche de son orientation sexuelle, bien que je ne pense pas le faire gay puisqu'il est très attiré par Anna... C'est mieux ainsi je trouve

Pour Tim: Bah moi aussi je suis fan :P Qui ne l'est pas?????

Quant à Jim et Ivy, je sais pas si ça collerait. Je ne vois pas Ivy avoir qqun dans sa vie, ou alors une relation totalement platonique
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Sam 8 Juil 2006 - 15:36
Pareil, c'est pour çà que je disais que Sven et Ivy vous planiez complètement lol, mais çà peut être marrant de voir Jim essayer de recoller les morceaux.
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Sam 7 Oct 2006 - 16:29
Eh oui je fais remonter le sujet :
Avec les nouveaux arrivants, quels sont vos prévisions/réflexions affinités/inimitiés ?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Mar 10 Oct 2006 - 17:23
Oh boy...Ca risque d'être difficile puisque je n'ai pas joué avec personne et que j'ai un peu de mal à suivre certains topics lolll

J'utilise mon richochet XDD Je vais répondre quand je vais être un peu plus "in" dans le rp. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Mar 10 Oct 2006 - 22:44
Même réponse que Rachel
Je n'ai encore interagit avec personne et suis pour le moment dans l'attente d'action dans mon premier topic.
Donc voilà
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Mer 11 Oct 2006 - 14:25
Bienvenue dans le club des nouveaux, Fabrisio darling. On fera notre premier rapport ensemble!
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Lun 7 Mai 2007 - 17:10
Alors ca avance les histoires de... rencontres!

Au camp labrador il y a bien eu des rapprochements, des corps à corps, des baisers....

Allez dites nous tout, on veut savoir.

* Mode voici ON *
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Lun 7 Mai 2007 - 17:20
On s'est surtout bien foutu sur la guele xD

Jpense qu'Akira aura des rapprochements avec les membres du groupes qui sont venu le chercher à savoir Godollo, Rachel et Alyssandre ainsi que de Cassandre qui l'a soigné et qui semble vouloir une discussion avec lui^^
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Lun 7 Mai 2007 - 17:25
Lol, les baisers ont tous été donnés par Godollo si mes souvenirs sont bons.

Y a eu des rapprochements, mais aussi des déchirures Rolling Eyes (suivez mon regard)
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Lun 7 Mai 2007 - 23:44
J'ai, sincèrement, trouvé le corps-à-corps d'Alyssandre et la GI Jane pas mal chaud lolll Yen a eu du rapprochement, oui Monsieur!

Sinon...euh...De nouvelles connaissances, de nouveaux noms, de nouveaux visages; Je crois que ca se résume à ca pour Rachel.
Anonymous
Godollo
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Mar 8 Mai 2007 - 12:13
Rachel McCallum a écrit:J'ai, sincèrement, trouvé le corps-à-corps d'Alyssandre et la GI Jane pas mal chaud lolll Yen a eu du rapprochement, oui Monsieur!
C'est clair, ça m'a trop fait penser aux films "femmes en cage" mdr
Sinon je confesse que Godollo a "dragué" Allysandre mais malheureusement la joueuse qui la joue n'est plus très présente (ooooverbooké je suppose) donc cette petite histoire n'iras sûrement pas très loin .....
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Ven 1 Juin 2007 - 20:47
Des rapprochements envisagés depuis l'arrivée de tous ces nouveaux à l'Institut ?
Contenu sponsorisé

Plus belle la vie des mutants - Page 3 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum