Plus belle la vie des mutants
+6
Kitty Willington
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Fondateur
10 participants
- InvitéInvité
Re: Plus belle la vie des mutants
Jeu 13 Sep 2007 - 21:21
Bah c'est normal aussi, on veut pas vous piquer votre boulet et saboter votre si belle et rentable entreprise de mariage...
Avec qui aller vous marier Cerebra? Lyu?
Avec qui aller vous marier Cerebra? Lyu?
- Ernest MInvité
Jeu 13 Sep 2007 - 21:23
Bah ecoute c est juste que vous avez choisi le mauvais moment, Gabrielle etant une jeune fille sublime et assez distante , ses moindres faits et gestes attirent la presse people Elle fait la Une
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 13:06
C'est officiel, premier baiser du forum entre PJ (je compte pas les pnj dépravés que vos courtiers ont pu mettre sur votre route lol).
https://academyx.forum2jeux.com/Chambres-f9/Chambre-de-Jay-et-Roscart-t984.htm#33911
Après un an et demi d'existence, le forum a un vrai couple ! Serait-ce le début d'une longue série ? Seul l'avenir nous le dira (je vais pas tout vous dire non plus lol).
https://academyx.forum2jeux.com/Chambres-f9/Chambre-de-Jay-et-Roscart-t984.htm#33911
Après un an et demi d'existence, le forum a un vrai couple ! Serait-ce le début d'une longue série ? Seul l'avenir nous le dira (je vais pas tout vous dire non plus lol).
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 15:23
Mais y'a pas eu un baiser entre Nan et Jennifer (c'est bien son nom??pour le coup là j'ai un trou...)avant?
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 15:37
Ah, mais c'est vrai !!! Bon, premier baiser avec la langue ?
- InvitéInvité
Sam 15 Sep 2007 - 15:39
Puis y'avait eu un baiser entre les deux garçons...m'avait bien fait rire d'ailleurs...
- Ernest MInvité
Dim 16 Sep 2007 - 10:06
Comment ils vont vite en besogne
- InvitéInvité
Dim 16 Sep 2007 - 10:34
Oui, j'ai trouvé qu'ils avaient conclu très rapidement, à croire qu'ils étaient désespérémment en mal d'amour
Ce que je disais à River, c'est que je pensais qu'ils laisseraient ça murir pendant l'absence de Roscart, et paf à son retour... Mais non, Roscart lui dit "je t'aime" alors qu'ils se connaissent à peine. Bande de chauds lapins !
Regardez Cassie et Olivier : des années qu'il se passe rien !
Ce que je disais à River, c'est que je pensais qu'ils laisseraient ça murir pendant l'absence de Roscart, et paf à son retour... Mais non, Roscart lui dit "je t'aime" alors qu'ils se connaissent à peine. Bande de chauds lapins !
- InvitéInvité
Dim 16 Sep 2007 - 10:50
Oui ils se disent "je t'aime" alors que y'a deux minutes ils si'gnoraient totalement...
En mal d'amour peut-être?
A ce rythme là, demain ils seront mariés deux enfants.
- InvitéInvité
Dim 16 Sep 2007 - 11:39
et après demain, ils divorcent!
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Dim 16 Sep 2007 - 16:05
C'est comme ca des ado! Ma cousine s'est fait un copain après sa première semaine d'école. Elle était dans une nouvelle école et ne connaissait personne. Il faut le faire quand meme...
- InvitéInvité
Dim 16 Sep 2007 - 18:26
je nie toutes responsabilités quant a un baiser échanger entre deux garçons.
* remet ses lunettes et sort sans autre forme de procès *
* remet ses lunettes et sort sans autre forme de procès *
- InvitéInvité
Dim 16 Sep 2007 - 18:49
Ah j'ai adoré cette scène de baiser, c'était marrant, vraiment comique, ça change un peu!
- InvitéInvité
Dim 16 Sep 2007 - 21:08
Un vrai couple? Hmmm... malgré les baisers échanger (eh oui, pas juste un), ça reste à voir comment les choses vont évoluer et comment ça va être lorsque Ross va revenir. Pour le début d'une longue série avec pleins d'autres, ouais, ça je suis d'accord (mais pas trop quand même, on est quand même pas Academy <<X>>).Cassandre Deneos a écrit:Après un an et demi d'existence, le forum a un vrai couple ! Serait-ce le début d'une longue série ? Seul l'avenir nous le dira (je vais pas tout vous dire non plus lol).
- Spoiler:
- Si vous êtes célibataire et rechercher l'âme soeur, Associaton des Marieurs est là pour vous aider.
Ah ouais? Eh bien...Gabrielle Lioncourt a écrit:Puis y'avait eu un baiser entre les deux garçons...m'avait bien fait rire d'ailleurs...
Que veux-tu que je te dises, c'est arrivé comme ça. Ben, pour ce qui vous concernent, c'est vrai que vous prenez vraiment trop votre mal en patience, bravossimo.Cassandre Deneos a écrit:Oui, j'ai trouvé qu'ils avaient conclu très rapidement, à croire qu'ils étaient désespérémment en mal d'amour
C'est sûrement le coup de foudre, oui ça a dû être ça. En mal d'amour? Roscart, sûrement. Ben là, marié et deux enfants, on se calme les ardeurs.Gabrielle Lioncourt a écrit:Oui ils se disent "je t'aime" alors que y'a deux minutes ils si'gnoraient totalement...
Dim 16 Sep 2007 - 21:08
Le premier couple d'AX, ça se fête ! Maintenant, faut voir si ça va durer...
- InvitéInvité
Dim 16 Sep 2007 - 21:14
Bon, alors premier couple va. Pour ce qui est de voir si ça va durer, ça dépendra de ce qui va se passer (c'est drôle, ça dépend toujours de quelque chose ), mais surtout comment dans quel état va revenir je vais revenir ( ).
- InvitéInvité
Dim 16 Sep 2007 - 21:16
Comme on dit loin des yeux, loin du coeur...lol
Bon je vais pas faire l'oiseau de mauvaise augure non plus.
Ah oui, pour les interessés, il y a rivalité de belles geules sur le terrain de sport. Visiblement certains défendent leur territoire de chasse.lol
Bon je vais pas faire l'oiseau de mauvaise augure non plus.
Ah oui, pour les interessés, il y a rivalité de belles geules sur le terrain de sport. Visiblement certains défendent leur territoire de chasse.lol
Dim 16 Sep 2007 - 21:20
Ca serait drôle que Roscart devienne l'ennemi de tous les Smith si il faisait du mal à River.
- InvitéInvité
Dim 16 Sep 2007 - 21:21
Quand tu t'attaques à un membre de la famille, tu t'attaques à la famille entière...capito? lol
- InvitéInvité
Dim 16 Sep 2007 - 21:22
Hmmm... devrais-je ou ne devrais-je pas répondre à cela? Hmmm...
Dim 16 Sep 2007 - 21:24
Roscart Wortheymers a écrit:Hmmm... devrais-je ou ne devrais-je pas répondre à cela? Hmmm...
Répondre ou ne pas répondre, telle est la question.
- InvitéInvité
Dim 16 Sep 2007 - 22:13
Gabrielle Lioncourt a écrit:
Mais pourquoi je suis pas en sport.
( viens Ernest! on va pas se laisser faire! )
- Ernest MInvité
Dim 16 Sep 2007 - 23:13
( direct ! C'est quoi ces pseudo " beaugosses " qu on tout dans les yeux et rien dans la caboche !!! )