Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Mar 4 Juil 2006 - 0:24
La nuit était passé et le petit matin arriva. Jim se réveilla très doucement. Il avait dormit comme un bébé. Il ouvrit un oeil doucement et mit une main devant ses yeux pour se protéger de la lumière qui passait à travers la porte de l'infirmerie qui était éclairé par un peu de lumière du couloir.. Il tourna son regard vers Gondollo. Il fit un léger sourire et balaya la pièce du regard.

Il n'y avait que Jim, Godollo et la femme aveugle qui s'appellait, apparement, Cassandre si ses souvenirs étaient bons. Ce matin là, Jim ne pensait pas à ce qui s'était passé la veille. C'est comme-çi il avait dormit deux jours de suite dans un profond sommeil très doux et généreux. Jim bailla légèrement et s'assit doucement sur son lit pour se frotter les yeux, qui avaient des petites cernes autour. Il se lècha les babines en se mettant la main au ventre. Un bruit bien étrange se fit entendre dans la pièce.

Jim laissa sa tête tombé sur les coussins mouelleux. Il regarda le plafond sans dire mot et ne réveilla pas les autres. Il ne savait pas si la femme était réveillé ou pas. Aucun signe distinctif à ce sujet. Par contre, Godollo avait l'air de ne pas se géner pour faire la grasse matinée.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 15:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Mar 4 Juil 2006 - 0:38
Cassandre avait veillé les deux jeunes mutants toute une partie de la nuit, avant de succomber elle aussi au sommeil. Le siège sur lequel elle s'était installée n'était pas très confortable, aussi ressentait-elle déjà la raideur de ses muscles. Le grincement du matelas de Jim la tira de sa torpeur. Elle réajusta ses lunettes, se leva et fit le tour du lit de Godollo pour se rapprocher de Jim. Elle s'accroupit pour être à sa hauteur et chuchotta pour ne pas réveiller l'homme-papillon.

"Comment te sens-tu?" lui demanda-t-elle, soucieuse mais néanmoins avec un sourire sur les lèvres.

Ils n'avaient pas passé une nuit trop difficile, mis à part quelques gémissements de la part du brûlé, mais elle s'adressait à Jim sur le plan physique et émotionnel.

hrp : Il va juste faloir attendre que ceux qui font la nouba dans la cuisine aille se coucher, sinon çà va devenir dur à gérer chronologiquement. Au passage, je crois pas que tu puisses être réveillé par les fenêtres car l'infirmerie est au sous-sol ^^
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Mar 4 Juil 2006 - 4:39
HJ : Je veux faire la noumba aussi alors j'édite mon post précédent.
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Mar 4 Juil 2006 - 8:56
Godollo a cauchemardé toute la nuit, un rêve horrible et cruel, un rêve de torture et de lynchage, un rêve de racisme et de discrimination.
Le papillon était en sueur, son coeur battait légèrement plus vite, Machaon ouvrit ses yeux très brusquement et aperçu Cassandre et Jim, ce n'était qu'un rêve.
Mais tout d'un coup il sentit un changement sur ses ailes, quelque écailles étaient resté sur le lit, la souffrance de ne plus pouvoir voler correctement le ronger terriblement.
C'est comme si on lui avait amputé ses ailes, qu'elle douleur terrible, il s'imaginer déjà la scène, lui volant en titubant un coup par là, un coup par çi, l'angoisse de s'écraser.
Le Machaon se rappelle de ses grandes ailes quand il pouvait faire de long vol plané et allait jusqu'en Allemagne ou en Autriche sans battre ne serait ce qu'une fois des ailes.
La belle époque et révolus, sauf qu'il avait un autre pouvoir, il savait se fondre dans le décors et transformer la couleur de ses poiles.
Godollo avait l'habitude de se donner l'air humain, mais ça faisait 3 jours qu'il n'a pas pratiqué, peut être à t'il oublié ?
Et non, il s'en souviens très bien, son pelage se lisse et deviens beige un peu mate.
Mimi demanda gentiment à Jim :

"Tu me préfère comme ça ?"
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Mar 4 Juil 2006 - 15:36
Jim regarda alors Cassandre qui s'était levé de son siège... qui ne devait pas être très confortable pour dormir. Il se passa une main sur sa joue gauche et dit tout simplement alors sans montré de grandes émotions.

" Ca va plutôt bien... Je vous renvois la question madame."

Jim était pas du genre à se soucier si les gens avaient bien dormit la nuit, mais cette fois, c'était un peu différent. Cette femme avait l'air, d'après Jim, soucieuse, mais aussi, gentille. Un bruit attira l'attention de Jim qui regarda alors Godollo qui s'était réveillé tout transpirant, le sang bien chaud, et un air byzarre. La question que lui avait posé l'homme-papillon était étrange mais Jim y répondit tout simplement par un oui chaleureux. Il demanda alors à son nouvel ami.

" Tu as fait un mauvais rève n'est-ce pas ? ne t'inquiète pas, c'est finit."

Jim, ce qui était rare chez lui, fit un sourire gai malgré les circonstances. Il tourna ses yeux vers Cassandre et lui demanda alors en baissant un peu les yeux.

" Est-ce que... vous êtes içi depuis longtemps ?"

Jim se posait des tas de questions à propos de cet institut et de ses nouveaux occupants. Si il y avait réellement des mutants, Jim ne devrait pas se faire remarquer après ce qui s'était passé au centre commercial, car tout le monde lui en voudrait.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Mar 4 Juil 2006 - 15:49
La réponse neutre de Jim n'avait pas vraiment renseigné Cassandre, mais le ton sur lequel il lui avait répondu était rassurant. L'homme-papillon semblait s'être réveillé après un cauchemard...

Si çà persiste il serait peut-être bon d'en discuter avec lui... Ce n'est pas en cauchemardant que son corps pourra se rétablir de façon optimale...

"Ma foi, j'ai connu de meilleures nuits." répondit-elle simplement avec un petit sourire ironique. Elle ne comprit pas complètement la question que lui posa ensuite Jim.

"Si tu penses à l'infirmerie, oui, j'ai passé la nuit ici. Si tu fais référence à l'institut, je suis arrivée hier. Olivier m'a demandé de rester jusqu'à son retour." dit-elle en allant examiner Godollo. En touchant le lit, elle se rendit compte que de petits morceaux fins étaient plantés dans le matelas.
Elle décida de changer ses bandages, avec douceur et précautions. Elle effectuait des gestes lents, contrôlés, et assurés par son toucher exacerbé, ce qui lui permit d'agir en toute sécurité pour le blessé.

"Je crois que vous allez pouvoir faire de nombreuses connaissances une fois que vous serez sortis d'ici. Depuis la parution de la Sentinelle, pas mal de jeunes mutants ont trouvé le chemin de l'institut."
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Mar 4 Juil 2006 - 17:57
Toujours sous sa forme quasi-humaine, Cassandre le rétablit mais le mal était fait, des centaines d'écailles tapissé le lit, ça pouvait paraître jolie, un contraste original entre un bleu clair et fade du lit et une sorte de poudre très fragiles oranges, marron et noir.
Lui n'apprécier pas du tout mais le gardas pour lui, et ne le fis nullement savoir par une expression de son visage, Machaon souris de nouveau à jim, et il leur posa la question qui lui trotte dans la tête depuis déjà plusieurs jours :

"Euhh, je vais paraître stupide mais je n'est pas très bien compris ce qu'était un mutant ?
- Qu'ont il de si différent pour qu'on les haïssent à ce point ?"


Godollo était un peu gêné de poser cette question mais il se sentait plus léger.
Mimi était sur qu'après une réponse tout deviendrai plus clair et qu'il comprendrait beaucoup mieux le monde qui l'entour, en commencent par savoir ce qu'était ce lieu.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Mar 4 Juil 2006 - 18:31
"Tu devrais rester sur le côté un moment pour préserver tes ailes..." murmura Cassandre pensivement à l'intention de Godollo, tandis qu'elle tentait de nettoyer un peu son matelas.

"Pour ce que j'en sais, les mutants ne sont que des êtres humains ayant un gène particuliers leur permettant d'utiliser des pouvoirs..." répondit-elle. Elle n'était pas surprise que l'homme-papillon s'interroge sur sa propre nature. Etant blessé, il n'avait sûrement pas suivi les révélations confuses de la veille.

"A vrai dire, il n'y a aucune raison pour les autres de nous crainde... Mais en me mettant à leur place, je peux comprendre cette peur irrationnelle. Les gens ont toujours eu peur de ce qui leur était différent. L'inconnu menace... Et les incidents, ou les mutants qui useraient de leurs pouvoirs à de mauvaises fins, tout çà n'est pas pour les rassurer. Ce qu'a publié la Sentinelle a confirmé le sentiment d'insécurité que ressentaient déjà de nombreuses personnes..."
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Mar 4 Juil 2006 - 18:39
Jim écouta les paroles de Cassandre sans rien dire. Quand elle afirma qu'ils pourraient faire la connaissance de beaucoup de monde, Jim fronça les sourcils. Il n'avait pas vraiment envi de rencontrer des gens et de leur faire peur. Il n'avait pas envi qu'on le déteste. Mais, il devait assumer ses responsabilité et faire de son mieux dès maintenant pour faire le bien autour de lui, ce qui ne serait pas évident.

Il regarda Godollo et l'étrange spectacle de l'homme papillon. Les écailles sur le lit et Godollo dessus. Cela pouvait faire penser à un tableau... une belle chose. Mais, ce n'était pas un tableau mais bien la réalité. Une belle réalité.

Quand Godollo posa alors cette question, Jim se redressa doucement et ouvrit bien ses oreilles pour savoir quel était la réponse de Cassandre. Celle-ci expliqua tout à l'homme-papillon. Jim voulut alors ajouté un petit quelque chose.


" Et, c'est pour ça que nous sommes dans cet institut. Pour nous protéger des humains et pour leur prouver que nous ne sommes pas un danger pour eux. Même si ce n'est pas vrai pour tous les mutants..."

La voix de Jim trahit sa bonne humeur. Une voix vraiment triste pleine de remort. Il ne dit plus rien après cela et resta assit tout en mettant sa tête dans ses bras, alors que ses genoux étaient replié.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Mer 5 Juil 2006 - 0:45
La tristesse dans la voix de Jim alerta Cassandre. Il devait se sentir coupable des évènements survenus la veille, c'était évident... Et l'allusion qu'elle avait faite sur les pertes de contrôles n'y était sûrement pas étrangère. Elle se mordit doucement la lèvre.

Tu parles d'une psy...

"Un petit-déjeuner au lit çà vous tente?" demanda-t-elle soudain pour remonter le moral des troupes.
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Mer 5 Juil 2006 - 11:06
Les réponses de JIm et de Cassandre le satisfaire et éclairci son esprit.
Ce qu'il ne comprenais pas très bien c'est "les pouvoirs", soit chaque être avait tous le même mais ça semble impossible car c'est le seul homme papillon.
Donc chaque mutant possédait des pouvoirs différents mais alors quel était celui de ses camarades, jim et cassandre et même le siens, qu'est ce qu'il avait de vraiment spécial ?
Machaon leur demanda d'un ton intrigué :

- "Quel est votre pouvoir ?
Et celui de votre proffeseur ?
Du blondinet ?
De la rouquine ?
De votre chef ?
De la petite ?
Et de la jolie brune ?


Tant de question sans réponses tournait dans la tête de Godollo.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Mer 5 Juil 2006 - 14:21
Jim entendit une chose qui lui plu et fit un léger sourire content. Il regarda alors Cassandre et affirma doucement.

" Ce ne serait pas de refus mais je ne dérange jamais les autres en ce qui concerne les repas... je ne veux pas embéter tout le monde..."

Malgré que Jim oublia vite ce qui le tracassait il y avait quelques secondes, ce ne serait qu'une question de temps avant que les évènements de la veille ressurgissent à ses oreilles. Il tourna son regard vers Godollo qui avait l'air intrigué en ce qui concernait les pouvoirs. Jim lui répondit alors tout doucement.

" Nahik, le professeur, a un pouvoir bien spécial. Si je me rappelle bien...
En ce qui concerne Jon, je n'en ai pas la moindre idée même si je l'ai vu à l'oeuvre, je ne me rappelle plus très bien.
Ivy, la jeune fille de la nature, la rousse, elle, comme je l'ai dit, contrôle la nature. Je ne sais pas exactement en quoi consiste ce pouvoir.
Liven, lui, contrôle le temps, la météo, soit, la pluie, le soleil, l'orage, la neige. Enfin, tout ce qu'on peut trouver qui a un rapport avec la météo.
Kitty, la petite, peut se transformer en animal mais ne se contrôle plus.
Anna peut lire dans les pensées des gens je crois... et envoyer des messages à qui elle veut par la pensée.
En ce qui me concerne... ce n'est pas quelque chose dont j'aime parler."


Jim fit une petite grimace affirmant bien qu'il avait horreur de parler de son pouvoir même si ça pouvait être interressant. Donc, il n'en parla pas, sauf si ceux-ci aimerait vraiment savoir, alors, il pourrait leur dire son pouvoir. Il aimerait surtout cacher son pouvoir pour ne pas que tout le monde dans l'école sache et ai peur de lui.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Mer 5 Juil 2006 - 14:37
"Je t'assure que çà ne me dérange pas, vous avez encore besoin de repos. Je vais aller en cuisine vous trouver quelquechose."

N'ayant jamais vu la plupart des mutants auxquels Godollo faisait allusion, Cassandre resta un instant muette, puis Jim la tira de l'embarras sans le savoir, en parlant des pouvoirs de ses co-équipiers. Elle fut cependant secrètement déçue de ne pas en apprendre plus sur les pouvoirs mystérieux d'Olivier.

Nahik...Etrange comme surnom...

Elle fut également interpellée par le pouvoir de Liven, le mutant qui lui avait parlé la veille. Ajouté aux pouvoirs des jeunes nouveaux qu'elle avait croisés dans le hall, elle constata qu'ils étaient tous plus variés les uns que les autres. Elle remarqua la gêne de Jim lorsqu'il en vint à mentionner son propre pouvoir...
Elle fit quelques recoupements rapides dans son esprit, entre les pouvoirs évoqués dans l'article, et les témoignages des élèves à leur retour...

Hémokinésie...C'est le seul qui reste...

"Pour ma part, je peux voir des fractions de l'avenir..." dit-elle doucement pour compléter la description de Jim.

"Ne bougez pas, je reviens rapidement avec le déjeuner." annonça-t-elle en se dirigeant vers la porte de l'infirmerie.

Arrow cuisine
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Mer 5 Juil 2006 - 16:16
Godollo était de plus en plus curieux il voulait tout savoir de cette école, de ses élevés si extraordinaire et passionnants, et de ce directeur loufoque et "spécial".
Machaon demanda gentiment à Jim avec des yeux pétillants de joie :

" Parle moi un peu de l'école, des élèves, dit moi comment ils sont, qui est sociable, qui est plus renfermée.
Je veux tous les connaître, vous êtes tous si étranges et intriguant, vous êtes chacun très différent, je serais ravis de les connaître mieux.
Et ton directeur il est comment ? Sympa ? Un peu lourd ? très sévère ? Excentrique ? etc."


Le papillon préféra éviter le sujet sensible, son pouvoir, il décida de le découvrir un peu plus et de lui demander quand ils se connaîtrons vraiment bien.
Par contre lui était émerveillée d'avoir un petit déjeuner au lit, ça faisait quand même trois jours qu'il n'a rien mangé, c'est un miracle qu'il n'est pas eu une hypoglycémie.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Mer 5 Juil 2006 - 19:40
Jim avait des yeux légèrement émerveillé par la bonté de Cassandre qui plaisait beaucoup, moralement, à Jim. Celui-ci écouta la description du pouvoir de Cassandre. Il faisait tous les efforts pour ne pas penser à la veille et à son pouvoir.

* Voir des fractions de l'avenir ? Etrange pouvoir qu'elle possède là.*

Jim regarda alors l'aveugle sortir de l'infirmerie, laissant seul à seul Godollo et Jim. Celui-ci s'assit en tailleur sur son lit. Il remarqua alors qu'il avait sur lui, son pyjama. Apparement, on lui avait mit, quand ? ça, Jim ne le savait pas, mais il se sentait bien maintenant. Enfin, faible mais avec un bon petit déjeuner, tout irait bien mieux.
Jim était dans ses pensées, mais l'homme-papillon lui en fit sortir. Il tourna son regard vers son ami et l'écouta. Celui-ci avait l'air exité et Jim en rigola doucement. Il dit alors en rentrant un peu dans le jeux de questions de Godollo.


" Je suis désolé, mais je ne pourrais pas te parler de grand chose à propos des élèves et de l'école même. Sache que je fais équipe avec 5 autres mutants. Il y a la rousse une fille très nature, gentille mais qui ne m'aime pas vraiment. Il y a Kitty, une fille que j'ai aidé, avec le professeur Olivier, à sortir d'un gros pétrins. C'est une fille assez renfermer. Il y a Liven, le chef du groupe, celui qui contrôle la météo. Il a un caractère très solitaire. Je l'ai ressentit. Anna, la brune qui est assez gentille... et bien, elle sait prendre des décisions et faire attention aux autres en présence du dangers. Il y a aussi Sven, un autre membre que tu n'as pas vu. Celui-ci c'est un cas. Il est du genre à ne pas comprendre tout ce que tu dis et déforme le sens de tes phrases. Une personne à qui il faut parler, mais avec précaution. En ce qui me concerne, tu me connaiteras bien assez tôt. Sache que je ne connais pas beaucoup de monde dans cet institut. Juste ces 5 personnes, ainsi que Olivier et... toi.
Pour te décrire Olivier, je ne saurais comment t'expliquer.


Jim se gratta le menton et réfléchit un petit moment. les mots sortirent alors de sa mot. Il usa d'un ton intelligent."

" Je dirais que Olivier est quelqu'un qui sait prendre des décisions rapidement. Ce qui est une qualité pour un homme comme lui. Il est très bon, et ne nous laisserait pas tomber pour rien au monde. mais sache que nous sommes tous les deux dans la même situation, sauf que pour moi c'est différent."

Jim fit alors allusion à ce qui s'était passé la veille. Il réussit à parler de ça sans paraitre triste ou autre. Il parla alors de l'école. Jim a visité l'école et il dit qu'elle est superbe. D'ailleur, Jim demanda à Godollo.

" Ca te dirait qu'on ai la même chambre ? Pour ma part, j'en ai une, mais on peut être à deux dedans, puisqu'il y a deux lits. Je ne pense pas que je vais te manger... sauf si la faim est trop forte."

Jim se mit à rire après ce qu'il vint de dire.
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Mer 5 Juil 2006 - 21:48
Godollo était passionné par la description de Jim, tout ce monde si différents les un et les autres, ça le fascinai.
Pendant que son ami parlait lui souriait, se poser des questions et surtout il changea de position, dans une extrême lenteur que ça ne se remarquai uniquement si on ne voyait que le début et la fin.
Maintenant il était assis sur ses genoux, ses ailes replier mais très abîmé, ce n'est pas sur qu'il pourras encore voler, le papillon est vêtu d'une toge bleu de l'infirmerie, ses vêtements ont été brûlés, ils les ont sûrement jetés.
Machaon s'intéresserai particulièrement à Ivy et à Sven, il avait hâte de les connaître.
La question de Jim le fit réfléchir, il lui proposais de coucher dans sa chambre, sauf qu'on ne l'avait pas invité à rester, on ne peut pas débarquer et rester.
il faut s'inscrire, voir le directeur et lui parler, surtout être accepté.
Machaon répondit à Jim calmement:

-" Je n'est pas été invité à rester, c'est déjà très gentil que vous me défendiez et soignez, je ne vais pas rester en plus pour vous dérangez d'avantage.
Si j'étais inscrit à l'école j'aurais accepté volontiers et avec beaucoup de plaisirs mais ce n'est pas le cas."
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Mer 5 Juil 2006 - 23:31
Jim eut alors un petit fou rire amusé. Un fou rire assez froid, malgré qu'il essai d'être gai, ce n'était pas facile de rire comme les autres. Il regarda alors Godollo et dit tout simplement d'un ton sec, presque stricte.

" Que crois-tu Godollo ? Que nous étions tous inscrit ? Pour ma part, pas du tout. Il y a quelques jours, je trainais dans les rues de Berlin, comme un pauvre homme sans boulot, avec une vieille chambre vraiment sale et puante. C'est Olivier qui est venu me chercher. C'est lui qui est tous venu nous chercher. Il y en a quelques uns qui ont du arriver par hasard, avec de la chance, ou alors, parce qu'il devait se douter qu'un endroit pareil existait. Sache que quand tu seras rétablit, Olivier te demandera si tu voudras rester içi. Je serais ravis que ta réponse soit positive.
De plus, je ne vois pas en quoi tu nous dérangerais. Tu pourrais même être utile à cette école."


Malgré le ton froid de Jim, il y avait de l'assurance et de la chaleur dans sa voix. Les paroles de Jim en disaient long. Il avait dit toute la vérité à propos de l'inscription. Il lui assura ensuite qu'il n'y avait pas d'inscriptions.
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Jeu 6 Juil 2006 - 10:07
Machaon souris à la réponse de Jim, elle le rassurait mais il n'était pas satisfait, Mimi lui dit :

"Votre directeur, Nahik, ne m'a pas invité à rester, même si je ne sais absolument pas ce que je ferais dehors, je ne peux me permettre d'encombrer une école de si bonne qualité.
Tu sais moi aussi ma vie n'a pas été facile, en trois jours elle s'est effondré, en trois jours j'ai sombré, il n'a fallut que trois jours pour que je renaisse."


Il réfléchit un instant :

*Je n'ai pas d'argent, pas de vêtements, une apparence monstrueuse, ma famille n'est plus, je ne pourrais pas rejoindre Budapest.
Alors même par politesse je crois que c'est une question de survie*


Godollo lui demanda sur un ton plus calme et gai avec un propos opposé de ce qu'il avait dit juste avant :

"Tu es sûr que je peux rester ?"

Le papillon rougie et sous une apparence humaine ça se voyait très bien !
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Jeu 6 Juil 2006 - 14:33
Jim l'écouta attentivement. Il avait l'air d'un papillon qui s'était perdu sans le vouloir. Jim pensa qu'il devait se sentir vraiment seul pour dire tout ça et que personne n'avait du être bon avec lui.
Jim, pour la première fois, s'occupait de quelqu'un. Il dit à Godollo.


" Olivier, et moi même, serions ravis que tu restes içi, mais nous respecterons tes choix quoi qu'il en soit. Olivier ne t'obligera pas à rester içi."

Jim eut un petit rire amusé et affirma alors en se mettant une main dans les cheveux avec un air tout à fait décontracté.

" Bien sur que oui !

Jim se demandait quel heure il était. Il tourna son regard vers une petit table de chevet qui était à côté de son lit. Il y avait sa montre. Il la prit et regarda l'heure. C'était le matin et il était 9h00.
Jim la mit à son poignet. Puis, il se mit sur ses pieds et s'avança vers le lit de l'homme papillon. Il tandis alors sa main vers Godollo en disant.


" Je suis ravis de te connaître cher ami."
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Jeu 6 Juil 2006 - 15:11
Machaon était très heureux de pouvoir rester même si il préférai avoir la confirmation d'Olivier.
Que Jim le considère déjà comme un ami, le flattait énormément, peut être avait il retrouver sa sociabilité, en tout cas le papillon était d'autant plus heureux.
Mimi lui tendit la main, et la serra, puis sourit amicalement.
Maintenant qu'ils ont de meilleurs liens ensemble, Godollo pouvait lui poser des questions sur lui :

"Raconte moi un peu ta vie, comment est tu arrivé içi, ta famille elle va bien, ils savent que tu es içi, tu as quel âge ?"

Le papillon voulait lui demander encore des dizaines de questions mais préféra connaître avant les réponses.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Ven 7 Juil 2006 - 16:01
Arrow cuisine

C'est à ce moment que le sasse de l'infirmerie s'ouvrit, pour réveler Cassandre, le visage légèrement tendu dans l'attention qu'elle portait à sa tâche immédiate.
Elle portait un plateau muni d'une carafe remplie de lait, et deux bols de cornflakes.
Transporter le tout à partir de la cuisine n'avait pas été une mince à faire, mais elle y était quand même parvenue seule. C'en était une affaire personnelle. Elle se rendait compte que son système de comptage des pas comme représentation mentale des lieux était on ne peut plus efficace.

"Ces Messieurs sont servis" parvint-elle à dire avec un petit sourire malgré l'effort.

Elle posa le plateau sur la table roulante qu'avait utilisée Olivier pour soigner les adolescents, et la fit rouler entre les deux lits.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Ven 7 Juil 2006 - 16:32
Jim eut un petit rire amusé, mais froid, en voyant Godollo aussi passioné et enthousiasme. L'homme aux cheveux rouge retourna donc s'asseoir sur son lit, et commença doucement, comme-çi il racontait une histoire merveilleuse. Mais, ce n'était pas vraiment une histoire merveilleuse, mais la vie de Jim aux cheveux rouge. Il avait les pensées ailleur et les yeux au plafond.

" Je ne vais pas te le cacher, mes parents ne savent rien de moi. Cela fait 4 ans que j'ai quitté mon chez moi pour m'installer à Berlin, en Allemagne. Il s'y est passé beaucoup de chose. J'y ai fait la connaissance de personnes bien étrange. J'ai apprit à voler pour ne pas mourrir de faim et à faire des boulots très mal payé.
J'ai une soeur, une grande soeur, qui a, si je ne me trompe pas, 23 ans. Pour ma part, j'ai 21 ans.
En ce qui concerne mon arrivé, c'est Olivier qui est venu me chercher, et heureusement, car sinon, j'aurais eu beaucoup de problème avec la police. je ne veux pas t'ennuyer avec mon histoire. De plus, je ne suis pas du genre bavard sur mon passé.
Aller, parle moi de toi aussi."


Mais, Godollo n'eut même pas le temps de dire un mot que Cassandre entra avec un plateau. Jim détourna le regard de Godollo vers le plateau ou il vit deux bols avec une caraffe ou du lait, chaud apparement, y était installé. Jim se leva donc de son lit, oubliant la question posé à Godollo, et empoigna la table roulante pour qu'elle s'arrête. Il prit alors la caraffe et mit du lait dans son propre bol, en demandant ensuite à Godollo si il aimait le lait. Puis, il se tourna vers Cassandre et dit, un sourire en coin de lèvres.

" Je te remerçis de nous avoir apporté tout ceci. C'est très aimable de ta part. Heureusement pour toi que je ne suis pas Français, car sinon, tu aurais du m'ammener bien plus que ça à manger. Nous, les Allemands, ne mangeons pas beaucoup le matin, même quand nous avons faim même si c'est vrai que le matin, nous mangeons pas mal."

Jim se mit alors à rire. Il avait prit un accent Allemand assez vulgaire ce qui le rendait fort amusant.
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Ven 7 Juil 2006 - 20:35
Machaon sentait que son histoire n'était pas si terrible par rapport à celle de Jim et que dans cette école ce n'était pas le seul à avoir une vie difficile.
Malgré tout il y avait quelque similitudes, lui est allé à Berlin, une capitale comme Budapest, les deux n'ont qu'un an de différence et lui n'était pas très prés à parler de sa vie.
Jim s'est confié et à mis son coeur à nu, par respect godollo devait faire de même mais quand le papillon s'apprêtait à parler, Cassandre arriver avec un petit déjeuner très appétissant.

D'habitude, les petits déjeuners de Machaon sont constitué d'omelettes , de saucisses, de chocolat viennois, de gâteau traditionnels, de fruits et de pain beurrés, là c'est un repas complètement extraordinaire qu'il va déguster.
Godollo était affamé depuis trois longs jours, le papillon se contenterais de ça, il prit délicatement le bol devants lui puis versa le lait dans les céréales et dit gentiment d'un ton chaleureux et vivace :

"Merci beaucoup Cassandre pour ce succulents repas, je m'en lèche les babines", le papillon regarda Jim et continua en lui souriant, "Bonne appétit !'"

Mimi prit sa cuillère et dévoras en une minutes ses céréales, mais avec beaucoup de délicatesse et de bonnes manières sans être un cochon et en mettre partout.
Le papillon était toujours affamé mais il attendis que Jim finisse pour se resservir, il rougis encore une fois en le regardant manger.
Par politesse, Machaon répondit à la question de son ami :

"Ma vie est différentes d'une vie d'un autre jeune par trois événements important :

- J'ai découvert mon pouvoir à 14 ans et il a mit plusieurs moi à se manifestait, je suis devenues une chenille vert fluo, gluante et translucide, six mois plus tard je me suis créé une chrysalide pour devenir ce que je suis.

- Il y a cinq jours, un braconnier m'a enlevé sous l'ordre d'un collectionneur de papillon complètement jetée. Ce chasseur à tuer mes parents, saccagés ma maison, il m'a endormis puis mis dans un cargo en direction de NY, de là son employeur ma amenée chez lui à Salem et m'a séquestré durant deux jours.
Son majordome a eut pitié de moi et m'a libéré, le système de sécurité de se cinglé m'a électrifié.
Je suis tombé sur une plage, les humains ont eu peur et il y a eu une émeute, j'ai été tabassé et blessé et Jon parker et vous, m'avez sauvés.

- Le troisième gros événements est mon arrivé ici, je suis sure que ça changera définitivement ma vie.

Si tu veux plus de détails je peux t'en donner car tu peux te poser beaucoup de questions, vus que je n'est pas été très clair dans mon explication."


Godollo a fait une syntaxe de sa vie, très courte et résumé.

(hj : je pars dimanche donc si vous voulait continuer vite, je vous donne rendez vous demain matin, le dernier jour où je serais là avant septembre.
Désolé de vous bloquez et de vous handicapé dans votre jeu pour la suite)
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Ven 7 Juil 2006 - 21:03
"Je vous en prie, ce n'est pas grand chose. Remerciez Olivier, c'est son hospitalité." répondit-elle avec une petite moue nostalgique à la pensée d'Olivier.
Il devait être à New York déjà, et Dieu seul savait ce qu'il faisait. Elle préférait ne pas se servir de son pouvoir pour satisfaire sa curiosité à titre personnel, c'était contre la déontologie qu'elle s'était auto-fixée.

Elle écouta les deux garçons discuter et croustiller des cornflakes. Godollo avait subi des évènements terribles, et la pensée que l'obsession d'un homme malsain pouvait en arriver là la terrifia. Elle repensa à l'article qu'avait lu Jessica dans la Sentinelle.

Quel ramassi de sornettes...

Sous le coup de l'empathie qu'elle éprouvait pour l'adolescent ailé, elle se rendit compte de son état de faiblesse. Elle n'avait pas mangé depuis la veille au matin, avait dormi précairement, et ses inquiétudes multiples l'avait épuisée nerveusement. Elle sentit ses joues blêmir.

"Je vais remonter pour manger quelque chose à mon tour. Si vous avez besoin de quoique ce soit, j'ai aussi un communicateur sur moi." dit-elle, ayant palpé la même forme que le communicateur que lui avait donné Olivier dans le pantalon de Jim en mettant un peu d'ordre dans la pièce pendant la nuit.

"Je pense que Godollo devrait rester couché aujourd'hui, mais Jim, si tu te sens d'attaque je pense que tu pourras aller prendre un peu le frais dans la matinée. A toute à l'heure." dit-elle avant de repartir vers la cuisine avec un petit sourire.

Arrow cuisine

[hj : on va laisser Godollo à l'infirmerie, comme çà le départ de machaon en vacances ne gênera personne]
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Ven 7 Juil 2006 - 22:37
Jim regardait son bol remplit de céréal avec du lait et empoigna sa cuillère. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas manger de céréal. D'ailleur, il repensait à un de ces petits déjeuners qu'on n'oublie pas. De la charcuterie, du pain avec du beurre et de la confiture, du chocolat, de la marmelade, des petits pains. Tout ce qu'il y a de meilleur pour le matin. Jim jura que le matin d'après, il se ferait un petit déjeuner pareil. En espèrant qu'il y a de la charcuterie.
Jim regarda Cassandre qui remarqua alors qu'elle était pâle et qu'elle avait vraiment besoin de manger. Jim ne fit pas la remarque car la femme l'affirma d'elle même. Jim tourna son regard vers Godollo qui commençait à manger après avoir souhaiter à Jim un bon appétit. Celui-ci renvoya à Godollo les mêmes paroles.
Alors que Jim s'attaquait à son bol, Godollo se mit à parler de sa vie. Jim leva le regard vers l'homme papillon, tout en continuant à manger. Jim fut assez interressé par ce que dit Godollo. le pauvre avait vécu des choses bien horrible. Jim affirma alors un moment.


" Une vraie vie de papillon... j'en suis désolé. Je ne te poserais pas de question. Je suis du genre, peu curieux car je n'aime pas trop que l'on pose des questions sur ma vie et mon passé. Nous avons tous vécu des moments... difficiles."

Jim tourna ensuite son regard vers Cassandre qui avait aussi été interressé par ce que le pauvre Godollo venait de raconter. Celle-çi repartit en direction de la cuisine. Alors que Jim se levait pour mettre le bol sur le plateau, il tomba sans trop comprendre pourquoi. Il lança un juron en Allemand qui rendait Jim un peu effrayant. Son accent Allemand, et son air froid n'était pas son fort pour se rendre gai. Quand il se releva rapidement, il fit un léger sourire à Godollo pour lui affirmer que ça allait et que c'était pas la peine de se moquer de lui.
Après cela, Jim regarda Godollo et lui demanda alors d'un air interrogateur.


" Alors dit moi, comment te sens-tu ? Est-ce que ça va mieux ?"

Jim demandant cela car Cassandre lui avait proposé de sortir. Mais, Jim n'aurait pas voulu laisser son ami tout seul. Il demanda ensuite que si il voulait, Jim resterait, malgré qu'il aille mieux, avec lui jusqu'à ce qu'il puisse marcher. Jim regarda autour de lui à la recherche de quelque chose. Il trouva ce qu'il cherchait : un lavabos. Il se dirigea donc vers ce lavabo et appuya sur une bouteille de savon ou un liquide se déposa sur sa main. Il commença à les frotter et ses mains moussèrent. Il les mit alors sous l'eau et après se les essuya.
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum