Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Sam 8 Juil 2006 - 10:12
L'histoire de sa vie semblait avoir légèrement choqués ses camarades, ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait, ce qui l'intéressé c'est de résumé sa vie sans y mettre trop d'âme pour qu'il n'y est pas de réactions de ce genre, c'était raté.
Mimi se resservis des céréales et du lait encore, encore et encore, mais au bout de la troisième fois il n'y avait plus rien, Godollo rougie pour la énième fois aujourd'hui.
Le papillon répondit à Jim :

"Je suis encore un peu fatigué mais j'aimerais beaucoup voir notre chambre pour m'installer, je suis un peu lassé de l'infirmerie !
Au fait tu peux m'appeler "Mimi" ou "Calligos", ce sont mes surnoms"


Machaon rit, puis se levas pour se diriger vers la sortie pour aller dans les chambres, Godollo demanda à son ami :

"Tu viens ?
C'est par où ?"



Arrow chambres

(hj: soit Machaon vas se reposer dans sa chambre, soit il reste ici et vous éditez.
Si ça ne vous dérange pas qu'il aille dans la chambres je veux bien qu'un courtier le joue pour dire qu'il s'y repose)
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.16. Une nuit à l'infirmerie

Sam 8 Juil 2006 - 12:45
Jim le regarda un peu perplexe puis se leva aussi, à la suite de Godollo. Il avança devant Godollo. Celui-ci avait l'air d'apprécier un peu plus Jim qu'à la veille. Il afirma donc tout simplement à Godollo.

" Suis moi Calligos. Pour ma part, tu peux m'appeller... Jim, je crois que ça me convient."

Jim sortit alors de l'infirmerie en prenant ses affaires. Il demanda juste à son ami de l'attendre 2 minutes. Jim retourna dans l'infirmerie, posa ses affaires sur une chaise et commença à refaire le lit rapidement ainsi que celui de Godollo. Puis, il revint voir Mimi et lui montra la direction.

[=> chambres]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum