Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège Empty Montagnes de Norvège

Mar 7 Fév 2006 - 15:01
Cela faisait maintenant moins d'une heure, que Kitty avait pour sa première fois utilisé son don. Elle en était encore déboussolée. Elle ne savait pas vraiment ce qui s'était passé. Deux hommes l'avait attaqué, elle s'était enfuit.. Puis, le trou noir. Elle ne se souvenait que de quelques fragements d'images : Un animal des neiges, les hommes fuyant.. Puis elle était apparue ici.. Et maintenant elle ne savait pas quoi faire, elle était perdu dans ce paysage de montagnes dont certaines étaient enneigées. Il n'y avait personne aux alentours.. Même pas les hommes qui l'avaient éduqué. Avaient-ils remarqué son absence, sa fuite? Apparemment non, à moins qu'ils n'aient pas retrouvé sa trace. Pour une fois, elle avait envie de les revoir.. Elle voulait qu'ils viennent la chercher.. Elle voulait rentrer, dans cette demeure, le seul endroit ou elle se sente un peu chez elle.. Mais elle avait perdu toute trace de son chemin. Elle n'avait aucune idée d'ou elle se trouvait.. Oui aucune. Elle essayait de reconnaitre ce lieu, mais ca lui était impossible. Si encore, elle savait ce qui s'était passé.. Mais c'était le néant dans son esprit. Il n'y avait pas un bruit autour d'elle.. Seulement celui du vent, qui sifflait entre les quelques arbres qui ornaient le paysage. Elle était terrifiée, tellement perdue.. Elle regardait partout autour d'elle, cherchant une âme humaine vivante.. Non.. Elle voulait juste avoir une présence, vivante ou morte, humaine ou non.. Qu'elle ne se sente plus seule dans ce désert de neige.. Elle ne pensait même plus, elle avancait, elle tournait en rond.. Ne s'en rendant même pas compte..
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Jeu 16 Fév 2006 - 20:57
Une forme velue et hirsute sortit alors d'une crevasse enneigée , au beau milieu de nulle part. D'allure effrayante, une main calleuse et crasseuse se dégagea pour soulever une casquette verte, et une touffe de cheveux qui couvraient des lunettes, pour finalement se retrouver avec deux poings campés sur les hanches.

S'exprimant dans un norvégien d'accent fortement rustre, il s'adressa alors à la jeune fille.

"Qu'est-ce qu'y donc une ablette comme ça vient foutre au beau milieu d'nulle part comme ça !"
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Ven 17 Fév 2006 - 14:21
Kitty apperçut cette.. personne sortit de nulle part et qui ne ressemblait à rien. Kitty l'observa sans comprendre d'où il sortait. L'homme lui adressa la parole avec une voix rude, qui la fit tressaillir et reculer de quelque pas. Quelques secondes auparavant, elle ne voulait plus être seule, à présent tout ce qu'elle désirait c'était quitter cette personne. Elle continuait à le regarder sans pouvoir arrêter de le fixer. Il lui faisait presque peur. Il était tellement..

"Non.. Mais.. Je.. De toute façon cela ne vous regarde pas." dit-elle en reprenant confiance en elle. Elle voulait repatir et s'éloigner de cet homme. Et pourtant.. Ses yeux restaient fuxés sur ce personnage sinistre.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Ven 17 Fév 2006 - 21:46
Le trappeur (car c'était un trappeur), carra ses larges mains sur ses hanches.

"Par verrue de verrat, foi de Robert, je vais pas laisser une perdrix des neiges se congeler au milieu de nulle part !"

Sur ce, il attrapa Kitty d'une main ferme mais pas douloureuse, la chargea sur son épaule, et se mit en route vers sa cabane.
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Sam 18 Fév 2006 - 13:39
Kitty fut mise alors sur l'épaule du trappeur. Rien ne servait de se débattre l'homme ne la laisserait pas partir.

"Monsieur.. Je.. Vous savez, vous pouvez me laisser là.. C'est très gentil à vous de faire ça, mais se n'est pas la peine. Je vous assure.." Kitty savait que ses paroles ne le convaincraient pas, mais elle esperait toujours.. Sinon..
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Sam 18 Fév 2006 - 14:48
Après une longue marche, alors que le soleil était bien haut dans le ciel, Kitty fut subitement posée dans la neige, au pied d'une cabane de bois recouverte de glace. Elle avait l'air petite, mais très confortable, et surtout, chalereuse.

"Te sauve pas..." grommela le trappeur d'une voix bourrue mais gentille.

Il ouvrit alors la porte sur un intérieur coquet, au milieu duquel vivotait quelques braises attendant d'être ranimées. Tout était en bois, et recouvert de fourrures épaisses et manifestement chaudes. Il poussa doucement Kitty à l'intérieur et referma la porte avant d'aller remettre du bois sur les braises.

"T'as faim ?"
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Sam 18 Fév 2006 - 19:46
Kitty avait perdu espoir de partir pour le moment. L'homme lui paraissait tout le temps plus sympathique, puis arrivant à sa cabane, elle dut rentrer à l'interieur. L'interieur pas très luxueux, mais très chaleureux la fit sourire. Ca la changeait tellement de l'habitude.. C'était tellement plus.. Attrayant.

- Non.. Non ca va merci.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Mer 22 Fév 2006 - 20:10
L'homme alla chercher une marmite dans un coin, et la posa sur le feu, puis il se tira une chaise et vint s'assoir à proximité de la jeune fille, ses deux yeux bleus et enfoncés dans leurs orbites la fixant intensément.

"Et que fait une souris des neiges dans ton genre au beau milieu de nulle part ? C'est pas un coin pour faire du tourisme ici...
T'as quelqu'un à prévenir ?"
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Mer 22 Fév 2006 - 20:44
Kitty ne savait vraiment pas quoi répondre, à cet homme. Devait-elle lui dire la vérité..? De toute façon, elle n'avait jamais été douée pour mentir.

"Non.. Je n'ai personne a prévenir. De toute façon personne ne prendrait la peine de se déplacer pour moi.. J'aimerai savoir.. Quelle est la ville la plus proche? Elle doit sans doute être éloignée, mais.."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Mer 22 Fév 2006 - 20:53
Le trappeur se leva alors d'un pas déterminé et saisit un bâton.
Il fit alors deux gigantesques pas vers la jeune fille, puis souleva le couvercle de la marmite d'où exhalait une subtile odeur de ragout, il y plongea le bâton et entreprit de touiller le contenu de la marmite.

"Personne a prévenir hein ? soit..." murmura-t-il. Puis il répondit.

"La ville la plus proche est Dubrensk... Il y a un petit voyage en motoneige à faire, mais il est trop tard pour le faire... T'auras qu'à dormir dans mon lit..."
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Mer 22 Fév 2006 - 21:20
"Non, non.. Mais je suis pas là pour vous déranger vous savez.." répondit la jeune fille. Elle voulait repartir, mais elle savait que sa ne lui servirait à rien de le faire. Pourtant, elle était mal à l'aise ici. Elle ne voulait pas déranger, et.. là c'est ce qu'elle faisait..
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Mer 22 Fév 2006 - 21:58
Le trappeur se tourna vers Kitty, tout en remplissant une écuelle en bois.

"Tu es congelée. Et à pieds, tu n'arriveras nulle part. Tu passeras la nuit ici, et demain, je t'emmènerai à Dubrensk, et on en parlera plus. Tu me dérange pas."
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Jeu 23 Fév 2006 - 19:53
"Pourquoi.. Pourquoi faites-vous ca.. Vous n'avez aucune raison de le faire.." Kitty était intriguée de la générosité de cette homme.. Elle appréciait.. Mais cela l'intriguait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Jeu 23 Fév 2006 - 19:58
Le trappeur posa sa massive carrure sur une chaise en bois qui semblait alors minuscule.

"Parce que. J'vais quand même pas te laisser crever de faim, de soif et de froid au milieu du glacier... Ce s'ra ma BA de l'année. Et de toutes façons, fallait que j'aille en ville..."
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Jeu 23 Fév 2006 - 20:25
Kitty n'osait pas vraiment le regarder.

"Merci.." répondit-elle.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Jeu 23 Fév 2006 - 20:31
"Pas de quoi"


~Une nuit calme plus tard~

Le jour commençait tout juste à poindre dans le ciel. Il faisait encore froid, mais la journée s'annonçait belle. Le ciel était tout rosâtre, et Robert le trappeur s'afférait à charger une remorque à sa motoneige sans trop de bruit pour ne pas réveiller Kitty.
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Dim 26 Fév 2006 - 11:11
Kitty se réveillait lentement, le jour commencant à se lever. Elle se rappela aussitôt la rencontre qu'elle avait fait la veille. Elle se leva et remit en ordre ce qu'elle avait pu déranger, puis appercevant l'homme, qui l'avait hébergé, dehors, elle sortit à son tour.

"Bonjour.."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Dim 26 Fév 2006 - 14:28
Robert se tourna vers la gamine et l'observa d'un air bourru. il ouvrit ses paquets, en sortit une grosse fourrure, et la colla sur Kitty qu'il vint placer sur sa motoneige avant de se mettre à l'avant.

"On y va cocotte. Pas de temps à perdre."

Il démarra et fila à travers les neiges vers la petite ville de Dubrensk.
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Dim 26 Fév 2006 - 18:37
Kitty se retrouva en quelques instants sur la motoneige, qui démarra aussitôt. Les paysages passaient rapidement, la motoneige filant à tout allure. A présent, Kitty se demandait ce qu'elle ferait arrivée à Dubrensk.. Elle verrait là-bas. En attendant, elle esperait qu'il ne se produirait aucun problème durant le voyage.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Dim 26 Fév 2006 - 18:45
Dubrensk était une petite ville pittoresque où les maisons de bois étaient encore nombreuses. les cheminées fumaient copieusement, il y avait peu de gens dans la rue.

Robert stationna sa motoneige devant un bâtiment surmonté d'un drapeau et portant l'écriteau "Police", il attrapa Kitty qu'il chargea sur son épaule, et il entra dans le bâtiment.

Quelques instants plus tard, la jeune fille était aux mains d'un policier jeune et blond au regard perçant de rapace.

"Bon... ma jeune demoiselle... Si vous vous asseiyez sur ce fauteuil et que nous discutions un petit peu..."

Il prit place de l'autre coté du bureau en face du fauteuil et commença à pianoter sur le clavier de l'ordinateur qui était posé dessus.
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Dim 26 Fév 2006 - 19:29
Kitty ne se méfiait de rien. Elle faisait confiance à cet homme. Arrivée devant ce batiment de police, elle déduit que son hébergeur devait se rendre à la police pour une quelquonque demande, ou livraison. Quand elle se retrouva face au jeune policier, elle se demanda ce qu'elle faisait là, mais ne réagit pas. Après tout si il voulait lui parler, pourquoi partirait-elle. Elle n'avait rien à se reprocher, et puis ca lui occuperait du temps, qu'elle n'aurait pas su gérer si elle avait été dehors.

"Si vous voulez." répondit-elle naïvement au policier, en s'asseyant.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Dim 26 Fév 2006 - 19:40
Le policier semblait aimable, peut-être un petit peu trop. Il consultait le registre des personnes disparues.

"Comment t'appelles-tu ? Je ne t'ai jamais vu dans les alentours, j'en déduis que tu n'es pas d'ici... D'où est-ce que tu viens comme ça ?"
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Dim 26 Fév 2006 - 22:11
"Je m'appelle Kitty. Je viens.. C'est l'homme que vous avez vu tout à l'heure qui ma ammené ici.. J'était chez lui avant d'arriver ici. Mais je ne sais pas ou c'était.." lui répondit la jeune fille.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Lun 27 Fév 2006 - 19:40
Le jeune policier pianotait tranquillement sur son clavier.

"Et où sont tes parents ? Tu dois bien avoir une maison quelque part..."
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Lun 27 Fév 2006 - 20:13
Kitty marqua un temps de réflexion. *C'est donc la qu'il veut en venir.. Je ne vais tout de même pas leur dire la vérité pour qu'ils me renvoient là-bas.. J'ai enduré trop de choses pour réussir à m'échapper, ce n'est pas maintenant que j'ai fait le plus dur que je vais y renoncer..*


"Oui, j'ai des parents... Comme tout le monde. Ils sont.. Ils sont chez moi.. Enfin chez eux." répondit la jeune fille, sur un ton qu'elle voulait assurant.
Contenu sponsorisé

Montagnes de Norvège Empty Re: Montagnes de Norvège

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum