Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Lun 20 Mar 2006 - 22:00
Arrow Dans la garage

Malgré ses efforts, Jim ne parvint pas à allumer la Jeep. Les clés devaient bien se trouver quelque-part. Le garage comprenait 3 jeeps semblables. Une porte semblait donner sur une pièce, probablement un bureau.
Les deux mutants devaient prendre une décision.

Arrow Dans le camp
L'officier qui venait de donner l'alerte se retourna, pour constater que l'un des intrus avait litteralement disparu!!
Il porta la main à sa ceinture, pour mettre en joue le seul qui restait.

HRP : comme Jim n'a pas édité son post, j'ai continué l'action pour ne pas bloquer les autres joueurs.
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Mar 21 Mar 2006 - 15:17
Kitty avait pendant un instant eu l'espoir de retrouver la liberté grâce à cet homme.. Mais.. Il n'arrivait pas à faire démarrer cette voiture...

"Euh.. Ecoutez.. Ca ne sert à rien.. Sans les clés vous n'arriverez à rien. Et puis.. je ne suis pas la personne que vous cherchez.. Moi.. Je suis pas comme vous.. Je sais pas comment vous êtes, mais je sais comment je suis.. Et vous n'êtes pas comme moi.. Désolée.."
Anonymous
Jim Endr
Invité

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Mar 21 Mar 2006 - 19:28
Jim l'écouta pendant un moment. Puis ses yeux devinrent rouge sang pendant quelques secondes. Il regarda autour de lui et remarqua alors une sorte.... de bureau ? Jim fit un sourire amusé puis il tourna encore son regard vers Kitty et lui dit.

" ne bougez pas !"

Il se leva et descendit de la voiture. Il regarda autour de lui comme pour vérifier qu'il n'y avait personne et avança jusqu'à la porte qui menait bien à un bureau. Jim entra dedans après avoir vérifer qu'il n'y avait personne et fouilla dans les tirroirs, sur les bureaux, partout, pour trouver les clés de la voiture.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Mar 21 Mar 2006 - 19:33
Jim venait de trouver une clé, mais ne savait pas à quelle Jeep elle correspondait.
A ce moment, Kitty vit un soldat débarquer dans le garage sans la voir, et se diriger d'un bon pas vers le bureau où se trouvait Jim.
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Mar 21 Mar 2006 - 21:12
L'homme était parti et se fichait totalement de ce qu'elle avait dit. Elle ouvrit doucement la portière pour ne pas faire de bruit et vit un soldat. Elle se tapit alors au fond de la jeep, pour voyant qu'il se dirigeait vers le bureau.. Kitty tenta de sortir, silencieusement. Mais derrière elle, la portière s'était refermée viollement et Jim et le soldat avaient du l'entendre..
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Mar 21 Mar 2006 - 21:38
Un claquement de porte attira l'attention du soldat.

"Y a quelqu'un?" dit-il en prenant automatiquement son arme. Ce n'était pas pour rien que le camp était sur le pied de guerre!
"Déclinez votre identité!" s'exclama-t-il en marchant à pas prudent vers la jeep.
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Mar 21 Mar 2006 - 21:45
Kitty retint une exclamation pour elle même. Elle entendait les pas du soldats se rapprocher, elle même reculait à pas prudents. Il arrivait sur le coté droit de la jeep, elle se trouait à l'arrière. Pourquoi l'homme du bureau ne venait pas à son aide. C'est lui qui l'avait ammené ici, quand même..
Anonymous
Jim Endr
Invité

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Mer 22 Mar 2006 - 15:24
Jim s'était plaqué contre un mur aillant entendu le soldat. Il le voyait de dos alors qu'il approchait de la jeune fille. Il fronça les sourcils et sortit prudement du bureau avec les clés qu'il serrait dans ses mains jusqu'à avoir mal. Il avançait sans faire de bruit derrière le soldat. Pour l'instant, la chance était avec lui.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Jeu 23 Mar 2006 - 10:58
Une fois de plus Nahik avait disparu, son pouvoir était totalement incontrolable à ce jour mais Olivier esperait qu'à terme, il pourrait faire disparaitre plusieurs personnes.

Nahik se tourna vers le garde.

"Ne faites pas de betise, je uis venu chercher ma fille, elle a disparu de chez nous et a oublié ses papiers, nous savions qu'elle serait amenée ici mais elle n'est pas immigré, elle est née ici en Norvège tout comme vous, Laissez-moi la voir."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Jeu 23 Mar 2006 - 23:34
Arrow Dans le garage :
Le soldat arriva au niveau de la portière où se terrait Kitty, il l'ouvrit à la volée :

"Sortez de là les mains en l'air!" dit-il, toute son attention fixée sur la frêle jeune fille.

Arrow Dans le camp :
L'officier commençait à paniquer. Il délirait ou le premier type s'était volatilisé? La main qui tenait son arme tremblait dangereusement. Son visage rougissait, et une goutte de sueur froide coulait le long de sa tempe malgré le froid mordant.
"Que...Que...Qui...Allez la chercher et disparaissez de mon camp!" cria-t-il au bord de la panique.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Ven 24 Mar 2006 - 0:54
Tuni arriva enfin derrière le soldat. Il tappota sur son épaule, fit un sourire amusé, et quand il se retourna, il l'envoya volé avec une bonne droite. Tuni se frotta ensuite la main et donna les clés à Kitty.

" Vas-y jeune fille, essais ça. Peut-être que ça marchera."

* Argh !! c'est pas tous les jours que je ferais ça.*

Tuni fit une grimace tout en se massant le poing et en se dirigeant vers le soldat pour voir si il était bien vivant, en espèrant qu'il ne l'avait pas trop amoché.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Sam 25 Mar 2006 - 0:33
Nahik ne traina pas quand il entendit le responsable du camp lui parler, il se dirigea vers les tentes et entendit un garde parler de façon menaçante. Quand il entra dans la tente, il vit Jim avec un homme à ses pied, dans un véhicule, une jeune fille attendait, on pouvait lire la peur sur son visage.

"Qu'est ce qui s'est passé ici?"

Nahik n'attendit aucune reponse de la part de Jim et enchaina.

"On n'a pas le temps de discuter, il faut absolument partir de suite, je ne sais pas si le chef de se camp va rester dans l'état dans lequel il est très longtemps. Allons-y!"
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Sam 25 Mar 2006 - 11:14
Kitty eut la peur de sa vie, quand le soldat la découvrit, même si cela était très prévisible. Heureusement que le jeune homme de tout à l'heure avait réagit très vite. Puis un autre homme était arrivé. Apparemment, ils se connaissaient. Kitty rendit à Jim les clés, car elle était incapable d'allumer et de conduire cette jeep.

"Mais allez où?" demanda la jeune fille aux deux hommes.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Sam 25 Mar 2006 - 15:02
Jim écouta Nahik qui était arrivé dans le hangar à véhicule et qui lui parlait. Il répondit alors d'un ton tout à fait calme.

Et bien, ne t'inquiète pas, on va prendre une de ces jeeps des neiges et... si ils essaient de nous résister, il suffira d'une bonne leçon.

Jim se dirigea à l'intèrieur de la Jeep et mit la clé dans le conteur et il tourna. Ce fut alors rapide. Le moteur se fit entendre et allait alarmer les soldats. Il fallait faire vite. Jim tourna encore la clé en disant de se presser au moteur.

HJ: il faudrait finir avant que je m'en aille lundi pour que Kitty soit libre de ses mouvements après.
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Sam 25 Mar 2006 - 18:42
"Mais irez-vous une fois le camp quitté? Et puis pourquoi êtes-vous venu me chercher?"


Ce n'était pas vraiment le bon moment pour poser des questions, mais..
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Sam 25 Mar 2006 - 23:32
Olivier comprit alors que le jeune fille était le mutante qu'il était venus chercher

"Bonjour, je m'appelle Olivier Fleury, nous n'avons pas beaucoup de temps pour discuter mais j'ai ouvert un institut pour aider les personnes comme toi qui sont en difficulté, partons d'ici, je ne crois pas que tu veuilles rester là, je t'expliquerai tout une fois loin de ce camp à bord du jet."
Anonymous
Jim Endr
Invité

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Dim 26 Mar 2006 - 0:01
" Aller, grouille toi Olivier !"

Jim était descendu du véhicule et avait donné un coup de pied dans le derrière de celui-ci, qui bascula et qui tomba dans le véhicule. Puis, Jim reprit sa place, la voiture allumé. Puis, Jim sortit des lunettes noir d'une de ses poches intèrieur et dit d'une voix mystèrieuse.

" Accrochez vous !"

Puis, il appuya sur la pédale et le moteur se fit entendre. Ensuite, il m'y la première et démarra vers la porte qui était grande ouverte. Il se mit alors à crier comme un cowboy. Jamais Jim n'avait vécu de journée pareil. Il y avait de quoi en être fou de joix.
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Dim 26 Mar 2006 - 11:34
Kitty ne comprenait toujours pas pourquoi elle était restée là.. Peut-être que ce fameux Olivier, avait raison, elle ne voulait pas rester ici. Enfin, tout de même, elle espérait qu'ils puissent sortir pour comprendre mieux leur intentions. Mais pour le moment, ce n'était pas le cas. Pourtant le premier homme, était devenu comme fou de joie, alors qu'ils n'étaient pas totalement en sécurité.. Neutral
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Dim 26 Mar 2006 - 14:15
Jim avait parcouru la petite distance qui séparait le camp du jet à une vitesse folle, il ne restait plus qu'à retrouver Cloud mais quelque chose disait à Olivier que ce dernier ne se troiuvait pas loin, la dernière fois qu'il avait disparu en mission, il s'était retrouvé dans le train d'atterissage du jet.

"Maintenant, que nous sommes arrivé, il est temps que je t'explque pour quoi nous sommes venu te chercher mais je crois que Jim a besoin de repos, il a beaucoup utilisé son don aujourd'hui"

(HJ : on peux ainsi continuer le jeu sans toi pendant une semaine)
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Dim 26 Mar 2006 - 15:08
"Oui, je voudrais bien comprendre pourquoi vous êtes venus!"

En effet, c'était bien beau d'avoir suivi ces deux parfaits inconnus, car ils l'avaient aidée. Mais maintenant ce ne serai pas plus mal, si elle pouvait comprendre leur geste.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Dim 26 Mar 2006 - 15:23
Jim s'écroula sur une banquette dans le jet qui était ouvert. Il demanda alors.

" Et si on prenait la voiture ?? moi je l'aime bien..."

Il n'avait pas l'air de se soucier de ce qu'allaient penser les soldats. Il allait écouter la conversation entre Olivier et Kitty qui étaient entré à bord du jet à leurs tours.

" Sache jeune fille... je suis comme toi. Je n'ai pas compris pourquoi ils étaient venus, lui et son compagnon, mais je les ai suivit car je n'avais rien à faire là ou j'étais..."
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Dim 26 Mar 2006 - 22:16
Olivier était heureux que tous soient réunis et enfin à l'abri, mis à part Cloud qui réapparaitrait certainement très vite.

"Des choses etranges t'arrive regulièrement, des capacités qui te sont propres et que personne ne possède., ces capacité te viennent d'un gène que tu possède et que d'autrs n'ont pas, ce gène donne un pouvoir, il y a un siècl, un homm, le Pr charles Xavier a ouvert un institut pour proteger les mutants qui était persécuté, il y a peu j'ai décidé de réouvrir cet institut pour venir en aide à la nouvelle génération de mutants dont tu fais parti, c'est pourquoi, je te propose de me suivre dans cet institut pour t'aider à maitriser ton pouvoir qui fait de toi une personne si particulière."
Anonymous
Invité
Invité

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Lun 27 Mar 2006 - 11:40
Alors que Jim s'asseyait, il put sentir une très légère résistance, un bref instant, puis le tissu du siège du jet. Un instant plus tard, un marmonnement incompréhensible brisa le relatif silence dans le jet, et un petit courant d'air se fit sentir au niveau du coude de Jim.

Cloud était couché "sous" Jim, mais il était toujours gazeux, presque tangible, presque visible, comme si on regardait la banquette à travers une vitre déformante. Là où ça devenait effrayant, c'est qu'il y avait le tronc et la tête d'un coté de Jim, et les jambes de l'autre.

Toutefois, ça n'avait pas réveillé le bienheureux endormi
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Lun 27 Mar 2006 - 17:52
Kitty avait du mal à avaler cette histoire de mutant, pourtant l'homme paraissait tellement sérieux.

"Mais pourquoi moi? Je.. Je ne suis pas un mutant. N'est ce pas..? Je comprend bien que vous vouliez aider ces personnes anormals.. Mais je n'en fait pas partie. Il ne m'ai jamais rien arrivé de.. bizarre. Enfin... Si, mais ce sont des choses explicables d'une autre manière.. Je pense."

Elle n'était pas bien sur de ce qu'elle avancait, car elle n'avait jamais trouvé de réponses à des choses étrange lui arrivant..
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Lun 27 Mar 2006 - 18:52
Olivier comprenait bien ce que pensais cette jeune mutante dont il ne connaissait toujours pas le nom.

"Tous les mutants ont des ondes mentales différentes de celles des humains normaux. D'après les plans de Charles Xavier, j'ai pu reconstituer un appareil nommé Cerebra qui detecte ces ondes particulière et me dirige vers elles?. De plus, Jim qui a un pouvoir lié au sang perçoit une différence dans l'organisme des mutants, il l'a ressentie chez moi mais il l'a ressentie également chez toi et c'est de cette manière qu'il t'a retrouvée."

Olivier n'avait pas remarqué ce qui se passait entre Jim et Cloud qui pouvait sembler plus fou à chaque sconde passée avec lui.
Contenu sponsorisé

Montagnes de Norvège - Page 4 Empty Re: Montagnes de Norvège

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum