Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège - Page 5 Empty Re: Montagnes de Norvège

Mar 28 Mar 2006 - 13:35
"Je crois comprendre.. Mais.. C'est bien vrai ce que vous dîtes? Car ca parait.. impossible d'avoir un.. pouvoir. Enfin.. "
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Montagnes de Norvège - Page 5 Empty Re: Montagnes de Norvège

Sam 1 Avr 2006 - 12:54
"Tu a un pouvoir et tu le sais, JIm contrôle le sange, je donne vie aux ecriture et Sven que tu n'as pas encore rencontré contrôle les gazs. Alors si tu veux venir avec nous, c'est le moment d'y aller."
Anonymous
Kitty[di
Invité

Montagnes de Norvège - Page 5 Empty Re: Montagnes de Norvège

Sam 1 Avr 2006 - 13:27
Kitty réfléchit quelques insants. De toute façon, elle n'aurait rien à perdre en partant avec eux. Elle pouvait toujours tenter l'expérience. Seule dehors, elle serait surement de nouveau arrêtée...

"Alors je viens. Au faite, je m'appelle Kitty. Merci." répondit-elle, avant de monter dans l'engin.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Montagnes de Norvège - Page 5 Empty Re: Montagnes de Norvège

Sam 1 Avr 2006 - 16:24
Olivier s'installa aux commandes du jet, en passant, il demanda à Jim de se deplacer pour laisser Cloud reprendre sa forme initiale. Ensuite, il interrogea Cerebra qui l'informa de la présence de 2 mutants en Irlande, comme il ne retsai que 2 places dans le jet et qu'aucun des autres mutants détéctés par Cerebra ne semblait en danger, il décida de se rendre à Dublin.

"Nous allons à Dublin et ensuite, je ramène tout le monde à l'institut pour vous présenter ceux qui y sont déjà."

Norvège Arrow Dublin
Contenu sponsorisé

Montagnes de Norvège - Page 5 Empty Re: Montagnes de Norvège

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum