Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petit sujet québecois! - Page 5 Empty Re: Petit sujet québecois!

Mer 5 Sep 2007 - 5:57
Ça doit être un beau coin... que je ne connais pas.
Anonymous
Kelan O'
Invité

Petit sujet québecois! - Page 5 Empty Re: Petit sujet québecois!

Mer 5 Sep 2007 - 5:59
c'est dans le centre-du-quebec... pres de sherbrooke...trois-riviere...st-hyacinthe...victoriaville

et toi tu viens dou ?
Anonymous
Invité
Invité

Petit sujet québecois! - Page 5 Empty Re: Petit sujet québecois!

Mer 5 Sep 2007 - 6:02
Moi, je viens de Montréal, j'habite Montréal et j'aime Montréal. Il faut aussi que je rajoute que j'habite au Plateau Mont-Royal (paraît que fait un genre style de riche... donc ça me tentait de la rajouter Mort de rire Mort de rire Mort de rire ).
Anonymous
Kelan O'
Invité

Petit sujet québecois! - Page 5 Empty Re: Petit sujet québecois!

Mer 5 Sep 2007 - 6:04
jai deja ete faire un party de noel au plateau^^ ya des belle maison:P mais je dirais pas que c'est si riche que sa mais bon

au fait je tai ajouter a msn
Anonymous
Invité
Invité

Petit sujet québecois! - Page 5 Empty Re: Petit sujet québecois!

Mer 5 Sep 2007 - 6:06
Oui, c'est vrai le plateau n'est pas riche, les apparts et les maisons coûtent juste chers. Cool, je t'ajouterais demain. Là, je vais dormir et mon MSN ne marche pas pour l'instant.
Anonymous
Invité
Invité

Petit sujet québecois! - Page 5 Empty Re: Petit sujet québecois!

Mer 5 Sep 2007 - 17:17
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:)
Un drummondvillois! Y'en a don ben sur les RPG! C'est maxi cool! J'adore torturer les drummondvillois!

Kelan O'connor a écrit:c'est dans le centre-du-quebec... pres de sherbrooke...trois-riviere...st-hyacinthe...victoriaville

et toi tu viens dou ?

Mouais, moi je connais, mais t'as le près éloigné... entre 3 quarts d'heure et une heure de voiture, c'est pas si près Wink

Si tu me dis que tu travailles aux légendes ou que tu viens de l'Avenir, je te crois juste pas Very Happy

Sinon, Zab, faudrait qu'on s'incruste a une rencontre parisienne un jour, on leur joualerait ca et ils ne comprendraient rien Smile et je pourrais embêter tout le monde avec Adam en parlant chimie Smile
Anonymous
Kelan O'
Invité

Petit sujet québecois! - Page 5 Empty Re: Petit sujet québecois!

Jeu 6 Sep 2007 - 15:20
En fait Sahari je trouve que 1hr pour aller a Sherbrooke, 30 minute pour St-Hyacinte.. minute pour Victo et trois-rivieres....je trouve sa pres quand on est habituer de faire le trajet jusqua Quebec Wink.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit sujet québecois! - Page 5 Empty Re: Petit sujet québecois!

Jeu 6 Sep 2007 - 15:57
C'est clair! On ira ensemble à paris Wink Et ensuite direction Nancy pour ecoeurer Tom!

Sinon je connais Drummondville! On passe par là pour aller à Montréal ^^
Anonymous
Invité
Invité

Petit sujet québecois! - Page 5 Empty Re: Petit sujet québecois!

Sam 8 Sep 2007 - 17:27
Moi je viens du haut Richelieu et j'étudies à Sherbrooke... De chez moi j'ai toujours été à 15 minutes de n'importe quel autre village et de la ville... et à 30 minutes de Montréal Wink

J'en reviens quand même pas à quel point il y a de Drumondvillois partout! Je suis sur que vous planifiez secrètement d'envahir la terre!

*Prépare ses bagages pour partir avec Zab!*
Anonymous
Invité
Invité

Petit sujet québecois! - Page 5 Empty Re: Petit sujet québecois!

Lun 1 Oct 2007 - 21:23
Bon, allez, je relance le topic. Comment ça va vaillants Québécois que vous êtes?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit sujet québecois! - Page 5 Empty Re: Petit sujet québecois!

Lun 1 Oct 2007 - 22:29
La semaine prochaine c'est ma semaine de relâche et ca veut dire que j'ai pleiiiinn de devoirs à faire ainsi qu'un voyage obligatoire à Ottawa ><

Ca va être la galère! En plus j'ai pas le temps d'étudier pour tous mes examens parce que, justement, j'en ai trop.

Je suis à l'école et j'ai arrêté mes études pour aller faire un tour sur le forum et c'est tout.
Anonymous
Invité
Invité

Petit sujet québecois! - Page 5 Empty Re: Petit sujet québecois!

Sam 5 Jan 2008 - 10:08
Bon, allez, petit up de ce topic-ci (je l'ai pas déjà fait ailleurs ça Mort de rire ). Il n'y a pas juste les français qui ont le droit de se mettre en avant. Allez, québécois et québécoise, on se lève et on parle de notre si beau pays (quoi, pas d'accord avec moi Mort de rire ).

Pour remettre du piquant ici en ce lieu d'habitants du nord, vous pensez quoi du quatre centième de Québec?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit sujet québecois! - Page 5 Empty Re: Petit sujet québecois!

Sam 5 Jan 2008 - 12:31
Roscart, la prochaine fois que tu as une crise de flood, je te conseille d'aller te prendre une douche froide. En attendant tu as gagné, je vérouille ce sujet. Les québecois, si vous avez un soucis avec ça, prenez vous en à votre compatriote qui ne sait pas se retenir.
Contenu sponsorisé

Petit sujet québecois! - Page 5 Empty Re: Petit sujet québecois!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum