Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Préparation du jardin pour les JPO Empty Préparation du jardin pour les JPO

Mer 6 Sep 2006 - 20:11
Ivy fit un tour rapide du manoir en trottant comme un cabri, se triturant les méninges à la recherche d'une idée exploitable pour les circonstances. Elle avait déjà redonné un coup de neuf aux alentours de la piscine, mais les visiteurs n'iraient peut-être pas jusque-là...

Préparation du jardin pour les JPO Roseraieev6

Elle se retourna pour laisser Jen la rejoindre au pas de course.

"C'est gentil de venir m'aider!" lança-t-elle à son amie en plantant ses poings sur ses hanches.

"T'as des idées? Moi je me disais qu'il faudrait un truc dans l'allée qui mène de la grille à l'Institut, et puis peut-être quelque chose au niveau du porche du manoir, parce que c'est pas dit qu'ils visitent le terrain... Alors il faudrait un truc facile d'accès..." dit-elle en se rapprochant du chemin menant à l'extérieur. Au loin, des silhouettes devant la grille attirèrent son attention.

"Bah c'est quoi çà, c'est demain les portes ouvertes..." dit-elle en portant sa main en visière et en plissant ses yeux, les réduisant à deux petites fentes vertes.
Anonymous
Invité
Invité

Préparation du jardin pour les JPO Empty Re: Préparation du jardin pour les JPO

Mer 6 Sep 2006 - 20:42
Salle de briefing Arrow

Jen arriva vers sa colloc d'amie et lui répondit avec un large sourire :

"Bah de rien c'est normal, et puis comme ça si tu fatigue je peux te redonner un petit coup Soleil !

Question idée chui pas fleurie ! hihi ! Non sans blague... des bordures fleuries pour guider les visiteurs vers le chateau nan ?!

Pi les gens à la porte c'est peut-être des gars qui distribuent de la pub..."


Jen regardait autour d'elle à la recherche d'une idée déco pour le jardin. Elle se grattait le menton d'un air pensif.
Anonymous
Invité
Invité

Préparation du jardin pour les JPO Empty Re: Préparation du jardin pour les JPO

Mer 6 Sep 2006 - 20:54
"Ils sont beaucoup pour distribuer le journal alors... Drôle de pays..." répondit Ivy en se tournant vers Jen.

"Ton idée est pas mal! Au niveau du porche, je pourrai peut-être faire monter de la glycine pour former les lettres "Bienvenue", qu'est-ce que t'en penses?" proposa-t-elle en caressant l'herbe jouxtant le chemin menant au manoir. Elle était douce, et le sol légèrement humide.

Parfait...
Anonymous
Invité
Invité

Préparation du jardin pour les JPO Empty Re: Préparation du jardin pour les JPO

Jeu 7 Sep 2006 - 9:20
"Ouai excellente idée ça devrait les impressionner ! J'entend d'ici les "Wa c'est beau !" que les gens vont sortir en voyant une création pareille ! Excellente idée ma chère !" dit-elle avec un grand sourire, clignant de l'oeil et pointant Ivy du doigt, la main comme un pistolet. ([HRP : j'espère que vous imaginez le tableau :P])

Jen regardait les gens à la grille, elle était trop loin pour les voir et le Soleil la gênait un peu. Elle mit ses mains comme pour faire des jumelles dans l'espoir d'y voir un peu mieux.

"Chai pas c'qu'il se passe mais faudrait peut-être jeter un oeil on ne sait jamais... on peut déjà s'approcher pour voir un peu mieux, j'ai comme un mauvais présentiment..." ajouta la jeune fille d'un air soucieux.
Anonymous
Invité
Invité

Préparation du jardin pour les JPO Empty Re: Préparation du jardin pour les JPO

Jeu 7 Sep 2006 - 11:06
Ivy, qui fantasmait déjà sur son panneau d'entrée, se retourna à nouveau vers la grille en haussant les épaules.

"Je vois rien d'ici. De toute façon si on fait le bord de l'allée faudra commencer par le début... On verra bien." répondit Ivy en
pirouettant vers la grille.

Arrow Topic ASCIM
Contenu sponsorisé

Préparation du jardin pour les JPO Empty Re: Préparation du jardin pour les JPO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum