Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Godollo
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Lun 6 Nov 2006 - 21:31
"Camps de concentration pour mutants", ça ne le surprends pas et il le fait ressentir par une expression d'indifférence.
Les exosquelletes sont la partie émergé de l'iceberg, il est normal qu'ils fassent partie d'une organisation bien plus importante, le coût de ces machines de guerre est énorme, c'était prévisible qu'il y avait un projet gigantesque derrière.
Nommer ce camps "Labrador" semble tout résumer a ses yeux : les mutants sont des chiens dociles, qu'on doit soumettre ou abattre; même si ce ne sont sûrement que des initiales, elles conviennent parfaitement.

La nouvelle venue lui change les idées, elle est très fraîche et sympathique, peut être un peu trop mais le papillon apprécie ça, c'est un rayon de lumière qui fait plaisir, il aime sa spontanéité et qu'elle soit beaucoup moins coincé que lui.
Ses "camarades" se lancent tous dans cette expédition périlleuse, il devrait faire comme les autre, mais dans l'action il ne sait pas avoir les bonnes réactions, toutes ses interventions ont été un échec où il a mis sa vie aveuglement en jeu, dans l'action Godollo est terriblement maladroit, imprudent et inutile.
Reproduire encore des erreurs lui serait fatal, mais aussi aux autres, jouer avec sa vie encore une fois ne serait pas judicieux mais avec celle des autres serait impardonnables.

Accepter cette mission représente un énorme engagement, cette expérience seras enrichissante, il développeras ses pouvoirs, découvrira de nouvelle personne, sauvera des vies, mais son attitude et son inutilité le terrorise.

Soudain son cerveau réfléchi, mélange toutes les informations, s'embrouille, oublient et là la solution parait clair, ses yeux crachaient des feux d'artifice, son illumination pétillait.
Le machaon s'exprima fièrement et dignement :

"Un canular à la sentinelle ? C'est exactement ce qu'il faut faire, nous devons les attaquer sur tout les plans, et obtenir les meilleures résultats avec, nous devons profiter de ce que nous avons et l'exploiter jusqu'au dernier filons.
Je suis partant pour cette mission et je m'engage a faire de mon mieux, de me donner au maximum, et d'être le plus utile possible, je donnerais ma vie pour en sauver d'autres."


*Suis je devenus fou, je ne veux plus me cassé, être brisé me rends glacé, je me suis engagé maintenant je ne peux plus reculé !"
Anonymous
Ashern R
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Lun 6 Nov 2006 - 22:18
[Désolé pour ma petite absence du week end Wink]

Posé dans son siège, Ashern écouta les paroles de chacun, appréciant le volontariat des élèves. Certes, ils ne semblaient pas avoir froid aux yeux. Mais c'était simple d'un coté, bien au chaud dans une salle, confortablement installés, en sécurité dans l'institut. Sur le champ de bataille ce serait autre chose ... Bien sûr, d'après les dires de Cassandre, ils en avaient aussi bavé, mais la grande question qu'il se posait était "Avaient-ils déjà été amenés à tuer ?". C'était la loi dans cette foutue boucherie, tuer, ou être tué. Lui avait fait son choix, il fallait à présent que les mômes présents soient conscients qu'ils finiraient dans cette impasse, et qu'il faudrait faire le leur.
C'est alors qu'une voix qu'il ne connaissait que trop déclara qu'elle était partante pour cette mission. La mine grave, son visage se tourna versa petite soeur, non loin de lui.

"Non, tu n'en feras pas partie Jessica."

Le ton tranchant, il était clair que le jeune homme ne plierait pas sur sa décision. Légalement, il était responsable de Jessica, bien que la loi ne soit pas sa principale raison pour ordonner à sa soeur de rester cloitrée ici. Non, tout simplement son coeur parlait, sa raison aussi. Il ne voulait pas la voir dans ce décor qui lui faisait encore mal lorsqu'il le redécouvrait chaque fois par images satellites. Non, il ne voulait pas qu'elle voit ce qu'il avait vécu, il ne voulait plus la voir le contempler de ses petits yeux alors qu'il s'apprete à donner la mort ...

"Tu n'y es certainement pas à ta place ..."

Sur ce, il tourna une nouvelle fois son regard vers Cassandre, le visage tout aussi emplit de determination. Ce camp, il en délivrerait les prisonniers, ce camp, il le détruirait ... Pour tout ce qu'il y avait subit, pour tout ce qu'il faisait subir à ses compères, à ses frères de gène.

"Naturellement, j'en serais ..."

Il se tut tout simplement, bien qu'il savait que sa réponse n'avait rien d'étonnant pour la jeune aveugle. Depuis le temps qu'ils en parlaient à l'insu de tout le monde ...
Anonymous
Invité
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Mar 7 Nov 2006 - 1:26
Jessica écouta les autres tranquillement, oubliant presque que son frère se trouvait dans la salle. Myou se montrait également partante, et cela lui fit plaisir de savoir qu'elle en serait également. Elle avait redouté un instant que Cassandre refuse son aide, du fait de sa jeunesse, mais elle n'avait rien dit, et Jess en avait conclu qu'il n'y avait donc pas d'inconvénient, qu'elle ferait ainsi partie du 'plan' que Cassandre voyait au fur et à mesure que les volontaires se désignaient.

Un ton tranchant. Une voix connue, proche, la sortit brusquement de sa tranquilité, son coeur manqua de chavirer en l'entendant. Comment osait-il ? Non. Ce n'était pas le moment de faire une scène et pourtant... ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Sans prêter plus d'attention aux autres, elle se leva et vint s'assoir prêt de lui une fois qu'il eut terminé de parler, et ne s'adressa qu'à lui, bien que les autres ai sans doute entendu s'ils étaient proches...

« Où est ma place alors ? Si elle n'est pas avec les miens ? »

Ton interrogateur, regard perçant, bien que ça n'aurait certainement aucun effet sur son frère, elle n'y pouvait rien, ne réfléchissant même pas à l'allure qu'elle avait et au ton qu'elle employait.

« Ma place je l'ai trouvé seule. Ou avec l'aide de Cassandre tout au plus. »

Elle ne parvenait pas à faire de longue phrase, mais ce qu'elle disait lui paraissait suffisant. Etrangement, sa créature protectrice qui avait été la inlassablement durant ces derniers jours n'était pas présente, elle affrontait son frère seule, enfin... Après ce renfermement...

« Alors est-ce que tu sais vraiment où est ma place! »

Légèrement énerver sur la fin, elle s'était laisser emporter. Jess se releva et retourna s'assoir mais cette fois ci à l'autre bout de la salle, le laissant à ce qu'elle venait de lui dire. Ce qui la dérangeait surtout, c'était tout ce mystère qui l'entourait, sa disparition, la première comme la seconde d'ailleurs... où était-il ? Qu'avait-il fait ? Elle n'en savait rien. Jessica resta assise sans rien dire, posant son front dans sa main et fermant ses yeux rougit.
Anonymous
Invité
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Mar 7 Nov 2006 - 12:12
Ils avaient tous répondu à l'appel. Même les plus jeunes et malgré le traumatisme provoqué par les portes ouvertes.
Cassandre avait décidé de garder Jessica à ses côtés. Elle estimait qu'elle serait plus en sécurité auprès d'elle que seule à l'Institut après l'attaque des exosquelettes. Mais que pouvait-elle faire si Ashern s'opposait à cette décision ?
Elle reprit doucement la parole, ne souhaitant pas s'imiscer dans un conflit qui ne la regardait pas.

"Pour ma part, je pense qu'elle sera plus en sécurité avec nous, mais je pense qu'il lui revient de prendre la décision seule, Jessica n'est plus une enfant." dit-elle simplement en se levant de sa chaise pour faire quelques pas.
Anonymous
Ashern R
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Mer 8 Nov 2006 - 22:25
Evidemment, il avait prévu la réaction de petite soeur. Lui même aurait agit avec la même animosité dans le regard, et dans le ton de sa voix. Malheureusement, son opinion était forgée, et ce n'était pas dans une pièce remplie de monde qu'ils en discuteraient. Sa décision était prise, point. Mais ce n'était pas pour ça qu'il la considérait comme une enfant. Il savait ce qui les attendait là-bas, pour y avoir vécu des semaines atroces. Et Jessica n'avait rien à y faire, de plus, il ne voulait pas qu'elle sache pour sa détention. Une stupide fierté, ou alors le simple fait de la savoir loin de tout ça.

"Ta place n'est certainement pas sur un champ de bataille Jessica ..."

En temps normal, il aurait haussé le ton, mais ici, avec la présence de toutes ces oreilles qui ne se faisaient pas le moins du monde discrètes, il préféra parler dans un souffle, le regard blasé. Elle n'était plus une gamine, il en était conscient, avec tout ce qu'elle avait pu traverser. Pourtant, il était bien convaincu que la voir une nouvelle fois face à la mort n'était certainement pas une bonne chose.

"Alors tu resteras auprès des tiens. Ici."

Le ton sec cette fois, sa décision semblait prise. Si la petite voulait les accompagner, il faudrait qu’ils en discutent, seuls, ce qui n’était pas pour aujourd’hui, vu les derniers jours passés dans l’établissement, pendant lesquels il tenta en vain de lui parler.
Mais si le cas venait à se présenter, en vu du caractère borné d’Ashern, Jessica aurait bien besoin de solides arguments, pour faire revenir son grand frère sur ses paroles.
Anonymous
Invité
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Jeu 9 Nov 2006 - 0:58
*Ma place, ma place! Mais qu'est ce qu'il en sait!*

Jess n'avait plus que cette idée en tête, lui n'avait rien à lui dire après avoir été si peu présent. D'allieurs, elle avait un peu l'impression de ne plus le connaître. D'accord elle l'avait évité, et ne lui en avait plus laissé l'occasion de lui parler. Mais elle lui avait déjà pardonner une fois, une fois. Mais pas deux. Du moins pas encore...

Elle se retourna et ne prononça plus un mot, elle était reconnaissante à Cassandre d'avoir tenté une veine approche, mais Ashern était borné, têtu, et tout ce qu'il y avait de plus solide à démonter. Et pourtant, elle ne laisserait pas tomber. Elle était bien décidé à se rendre utile et à participer à cette mission, et lui ne l'en empêcherait certainement pas. S'il était borné, alors c'était un trait de famille, car, prête à admettre certaine chose, ça elle ne le pouvait pas. Redébarquer une nouvelle fois à l'improviste dans sa vie avait été suffisament éprouvant pour qu'en plus il ne s'en mêle davantage.

Assise, Jessica ne fit pas un geste pour sortir de la salle, et commençait peu à peu à se rendre compte que, même malgré ce qu'elle pensait de la situation, il faudrait quand même qu'elle lui parle si elle voulait vraiment y aller... face à lui, jamais elle ne ferait le poids, mais après... elle se préparait à l'affronter, réalisant que c'était inévitable. Mais avant, Jess resta assise en silence pour écouter le briefing qui avait lieu, elle verrait ensuite.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Jeu 9 Nov 2006 - 1:37
Rachel écoutait la conversation de la petite famille avec apréhension. Elle avait tellement eu souvent ce discours avec son grand frère qu'elle sentait meme son coeur se serrer. Mais enfin...maintenant elle était à New York prête à sauver le monde! Elle prenait en pitié la jeune fille qui ne pouvait faire ce qui lui plaisait. La jeune femme lui envoya un sourire chaleureux et dit:

"Observatrice, alors!"

Son regard se dirigea lentement vers l'homme a qui elle sourit joyeusement. Rachel avait meme une petite idée en tête qui pourrait règler une partie du problème. Elle se mit alors à parler avec energie, comme un professeur qui adorait sa matière et qui enseignait avec passion. L'animation qui l'emportait était surement contagieux, tout du moins, ammenant un sourire sur les lèvres de quelques un. Elle ne voulait pas paraitre trop imposante dans cette histoire qui, après tout n'était pas la sienne, mais elle essayait de trouver un moyen de voir les choses...

"Je ne souhaites pas m'interposer! Après tout, j'ai assez de problème avec ma famille! Mais pourquoi pas offrir à Jessica-, c'est ca?- d'être de la mission en tant qu'observatrice ou soutient moral! Moi-même étant une petite nouvelle, je ne suis pas certaine que je pourrai me sauver littéralement à la rescousse des mutants esclavagés! Je pourrai sans doute vous aider quelque peu, mais le reste sera peut-être hors de ma portée!"

La jeune femme enfonca ses mains dans ses poches et attendit paisiblement une manifestation quelconque. Elle sourit à l'assemblée pour voir si son idée avait du sens, quoi. Personne ne répondait...peut-être n'attendait-elle pas assez pour avoir une réponse. Les idées se bousculaient dans sa tête pour essayer de sortir la petite du faux pas.

"Elle pourrait meme rester avec moi, si l'envie lui prends! Mais bon! C'est à vous d'en discuter, bien entendu! Et si Cassandre et...le frère...êtes d'accord! Sinon sommes nous tous présents?"

Rachel se tourna vers Cassandre et la regarda, poliement. Elle savait qu'elle avait mis les pieds dans un terrain glissant et que le "frère" ne serait pas facile à duper...surtout avec le caractère si plaisant qu'il avait! (Sans rancune loll ) Enfin bon, il faudrait assumer les conséquences de ses actions. Elle ne voulait surtout pas qu'on la prenne pour un boulet!
Anonymous
Godollo
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Jeu 9 Nov 2006 - 11:32
Godollo ressentit très fort l'ambiguïté du conflit, ils n'expliquaient pas toutes leurs raisons pour que l'autre fasse telle chose ou non, d'un point de vue externe et neutre c'est plutôt troublant.
Le frère et la soeur donnent l'impression d'en avoir gros sur le coeur, devant cette assemblée ils ne vont sûrement pas étaler les moments dures de leurs vies (que l'autre doit probablement ignorer).
Au contraire de Rachel , la le papillon ne veut pas entrer dans cette histoire de famille privé, une intervention de sa part n'aurait aucun impact et serait une boulette, mieux vaut éviter.

Le papillon voulait quand même les aider, sans créé une grosse intervention, il voulut rendre l'ambiance plus intime, et voulus se fondre dans ce décors modernes, en vain il devint a peine plus gris.
Cette échec lui rappela que ce n'était pas ses histoires et qu'il valait mieux les laisser régler cette histoire entre eux.

Machaon s'inventa la mission, l'endroit serait kitsh mais sanglant, l'ambiance sera morbide, presque comme dans les films d'anticipations futuristes. Il y aurait des salles de tortures, des gardes armés et protégé par les meilleurs technologies, des usines, des mines, c'était assez effrayant, une question lui vint a l'esprit après cette réflexion :

"Si il y a un camps pour mutants, c'est que nous sommes très nombreux, beaucoup plus que ce qu'on veut nous faire croire, ou alors ce sont ces fameux anciens mutants qui se trouvent dedans ?
Si ce n'est pas eux, cela voudrait dire que personne n'a remarqué des disparitions aux USA, et pourtant il y a des mutants aux apparences très humaine comme Gael ou Jessica, alors pour comprendre, j'aimerais bien plus de détails car votre description est très vague !"


Inconsciemment, Godollo avait brisé l'ambiance tendus dans la salle en revenant plus directement au sujet de la réunion.
Anonymous
Invité
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Jeu 9 Nov 2006 - 13:24
Cassandre resta silencieuse après son intervention. Elle était loin d'être convaincue que de continuer à tergiverser sur la présence de Jessica en plein milieu de la réunion était une bonne chose. Godollo sembla se ranger à son avis.

"Tu as raison, Godollo. Laissons les Ryder régler leur différent après la réunion. Maintenant que j'ai une idée plus nette des participants, je vais pouvoir vraiment débuter le briefing." dit-elle doucement pour lever l'intérêt que semblaient porter les élèves au problème privé d'Ashern et Jessica.
Elle savait que Jessica finirait par venir, de quelque façon que ce soit. Ce qui la préoccupait plus maintenant, c'était l'absence de certains élèves. Où étaient passés Jon, Tim, Yvan et les autres ? Leurs pouvoirs n'auraient certainement pas été de trop... Cassandre se souvenait encore des paroles de Jon lorsqu'il avait offert son aide lors des portes ouvertes. Mais quand bien même la télékinésie leur aurait été utile, elle ne pouvait obliger les élèves à intervenir.

Elle leva le visage vers le plafond, et appela Cérébra.

"Cérébra, tu peux y aller." dit-elle simplement.

Une image holographique apparut au centre de la pièce.

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Camp2

"Comme je vous l'ai dit, l'existence de ce camp est tenue secrète, mais grâce à Cérébra j'ai pu obtenir une image satellite." commença-t-elle sans trahir le secret d'Ashern.

"Il n'est pas certain que tous les prisonniers soient véritablement mutants. Je sais que beaucoup de mutants y ont été emmenés, mais également des humains sans pouvoirs suspectés d'être porteur du gène X. Je ne pense pas qu'ils soient survivants de la première vague de mutants, mais c'est une opinion personnelle. Quoiqu'il en soit mutants et humains doivent être libérés." répondit-elle à l'homme-papillon.

"Ce camp se situe sur une île au large de New York, dans les courants marins du Labrador. Le camp en lui-même regroupe trois sections : une encadrée de jaune, la principale encadrée de rouge, et la verte légèrement en retrait. Je vais commencer par la rouge, qui est la zone d'incarcération. A l'intérieur de ce périmètre rouge, vous pouvez voir de petits bâtiments blancs. Ce sont les baraquements. Chaque baraquement comprend des cellules individuelles et personnalisées au pouvoir du mutant : une sorte de champ de force empêche le mutant d'utiliser son pouvoir, mais ce champ est conçu pour ne résister qu'au pouvoir du prisonnier, autrement dit, nos pouvoirs ne sont pas pris en charge, sauf si vous possédez le même pouvoir que le prisonnier... Je sais qu'on peut désactiver le champ manuellement dans chaque baraquement, mais il doit sûrement y avoir un système central, je n'ai pour l'instant pas réussi à le localiser..." dit-elle avant de faire une légère pause pour reprendre son souffle.

"L'entrée dans les baraquements est pourvue d'un système de sasse de sécurité à carte magnétique, ce qui signifie qu'il nous faudra trouver une carte, mais cette partie ne devrait pas trop poser de problèmes, j'y reviendrai plus tard. L'intégralité du camp est truffé de caméras de surveillance, y compris dans les sasses, qui se vérrouillent quand une présence anormale est détectée. Toujours dans le périmètre rouge, vous verrez trois petits baraquements au toit noir. C'est le quartier d'isolement. Ils y confinent les prisonniers "à problèmes", qui subissent des traitements pire encore que dans le camp classique. Le périmètre rouge délimite en réalité des rayons laser qui courrent autour de la zone de baraquement. Au quatre coin du camp, vous pouvez voir des carrés jaunes, ce sont les pilonnes d'alimentation du champ. Désactiver une tour supprime le rayon laser entre les deux tours concernées, ce qui représente une brèche énorme. Trois portails permettent le passage, ils sont en noir sur le cadre rouge. Les petits carrés bleus représentent les gardes en faction à l'extérieur des baraquements. Leur position sera aléatoire et mobile, ils tournent toutes les cinq minutes, et je ne peux prévoir tous leurs déplacements, même mes pouvoirs ont des limites..." continua-t-elle en pinçant les lèvres à cette dernière remarque.

"Passons à la zone jaune. C'est un petit centre expérimental où le gène X est étudié. Je pense que c'est ici qu'ils conçoivent le système de blocage des pouvoirs pour les cellules. Il est moins surveillé mais ça reste une zone sensible. Autour du camp, les carrés turquoises représentent des miradors dans lesquels sont postés des hommes armés, ce qui rend une attaque frontale trop risquée. Enfin, le périmètre vert est la zone administrative. Les responsables du camp et toute la paperasserie est là-bas. Ce bâtiment n'est pas spécialement militarisé. Voilà les informations que j'ai pu glâner, c'est déjà pas mal, mais il faut garder à l'esprit qu'il demeurre quelques zones d'ombre et se préparer à l'imprévu." termina-t-elle de sa voix grave.

"Maintenant, voici mon plan de base. Je connais l'heure de passage et l'itinéraire exactes d'un nouveau convoi de prisonniers qui seront acheminés demain au camp, et qui est parfaitement adapté... "à nos besoins" disons. Le convoi est un fourgon militaire tout ce qu'il y a de plus banal, deux personnes à l'avant dont le conducteur, et trois gardes à l'arrière avec les prisonniers. Il va nous falloir tendre une embuscade au camion et neutraliser les militaires. Quand je dis neutraliser, j'entends neutraliser, c'est-à-dire que suivant les enseignements de l'institut, on devra minimiser les blessures et pertes au maximum." expliqua-t-elle en insistant vocalement sur sa dernière phrase.

"Ashern, tu seras équipé d'un flash-ball et d'un pistolet à fléchettes soporifiques dans cet optique." ajouta-t-elle à l'intention de l'ex-commando, en se doutant bien qu'il se souviendrait de ses paroles concernant les armes à feu.

"Une fois les otages libérés, une partie du groupe se fera passer pour les prisonniers, et les autres endosseront les uniformes militaires pour jouer le rôle des gardes. Ainsi nous pourrons conserver l'effet de surprise un certain temps, et pénétrer librement dans le camp. Ces gardes auront sur eux des cartes magnétiques permettant l'ouverture des baraquement et l'identification à l'entrée du camp, il est donc très important d'en récupérer. Une fois à l'intérieur, nous aurons plusieurs tâches : libérer les prisonniers et les faire sortir des baraquements, créer une brèche dans les rayons lasers pour laisser partir librement les prisonniers, neutraliser un maximum de gardes pour leur garantir une fuite dégagée, fouiller le centre de recherches pour d'éventuels prisonniers, et bien sûr tous se tirer de là entiers..." détailla-t-elle calmement, mais sans diminuer l'importance de ses paroles.

"Nous verrons comment évoluent les choses pour l'aile administrative, je n'ai pour l'instant aucun dénouement clair en ce qui la concerne, mais quelque chose me dit qu'ils couleront eux-même leur bâteau avant d'abandonner le navire..."

Cassandre interrompit son flot de paroles. Il fallait qu'ils digèrent l'information une nouvelle fois. Le plan était clair, mais pourrait peut-être dissuader certains de l'accompagner, auquel cas, elle devrait assumer cette charge avec ceux qui resteraient... Elle se prépara mentalement à cette possibilité.

"Des questions ?" demanda-t-elle d'une voix douce aux élèves après quelques secondes de silence.
Anonymous
Godollo
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Jeu 9 Nov 2006 - 20:57
Godollo écouta Cassandre très attentivement, le plan était relativement simple mais il supposa qu'il seras beaucoup plus durs a exécuter.
Par contre son imagination n'a pas vraiment vus juste concernant le décor de la mission, quand Sibylle demanda si ils avez des questions, le papillon eut un gros vide puis elles se bousculèrent dans sa petite tête de manière très soudaine.

"Je n'ai pas compris comment des militaires pouvaient embarquer des citoyens américain sans que quiconque s'en rendre compte, si ça se produisait rarement ça serait plausible mais cela parait de se répéter souvent vus l'ampleur du domaine. Par exemple si des enfants ne vont plus a l'école, leurs amis vont s'en préoccuper, alors comment ce faits peut il être aussi secrets ?"

Ce n'était pas sa plus grosse question ni sa plus importante , Machaon en posa une autre :

"Je présume que ce qui vont usurper l'identité des soldats seront ceux a l'apparence la plus humaine sauf que les deux seuls crédibles sont Ashern et Jack, Rachel est bien trop joyeuse et n'ai pas fichu comme un soldat tout comme Myou, vous Cassandre, vous êtes aveugles et cela se voit, Gaël et Jessica sont bien trop jeunes, Allysandre, Daniel, et moi ne somme pas très humain.
Donc qui va jouer ce rôle ?"

Puis pour finir, il demanda :

[color=brown]"Que font ils des prisonniers dans ce camps, je ne vois pas de mines, vous ne nous avez pas montrer d'usines, alors a quoi ces pauvres prisonniers leurs servent ?"


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 11:26, édité 1 fois
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Jeu 9 Nov 2006 - 21:39
La jeune guitariste avait écouté attentivement les explications de Cassandre. Cela semblait vraiment dangereux, comme un mauvais film américain. Mais bon, elle avait eu sa dose de film pour la journée, il lui faudrait comparer ce qui se passait par autre chose désormais. Elle réfléchit un long moment à comment elle pourrait être utile. Rachel arqua un sourcils à la réplique de Godollo et grogna. Trop joyeuse. Et quand ca peut poser un problème? Elle pouvait très bien être normale et bête si elle le voulait. Il était vrai qu'elle se savait pas se battre, mais bon...

"J'ai aussi une question! Vous avez dit tout à l'heure que je devrais prendre des photos...ca va paraitre suspect et je ne crois pas que je sois super discrète. Une couverture serait-elle possible? Un dossier d'augmentation du bugdet ou de récompense gouvernementale pour bons et loyaux services. N'importe quoi! Ca ne sera pas facile de passer inapercue avec un appareil photo. Surtout avec un polaroid..."

La jeune femme haussa les épaules.
Anonymous
Invité
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Jeu 9 Nov 2006 - 23:33
"Je n'ai pas de données numériques sur les prisonniers, ils peuvent y être légions autant que peu. Personnellement, je ne suis pas surprise : quand on voit que des exosquelettes peuvent attaquer une école et ses occupants et être blanchis et adulés ensuite par la presse... Dans l'hystérie collective, certaines personnes sont prêtes à tout pour se protéger, même à vendre leur prochain. En tout cas, c'est une "chance" pour nous que le gène X ne se déclare qu'à l'adolescence, car sinon ça ajouterai des innocents à une liste déjà trop longue..." répondit la jeune femme en s'asseyant sur le coin de la table.

"Concernant notre petite mascarade, tu présumes bien Godollo, à cela près que j'ai sélectionné ce convoi et pas un autre parce qu'il se prêtait à nos besoins : voici de quoi ont l'air les uniformes de ces soldats." dit-elle alors qu'un nouvel hologramme venait rejoindre celui de l'image satellite.

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Graw1

"La visière bleutée et le casque seront amplement suffisants pour dissimuler la couleur de mes yeux, les uniformes feront le reste, du moment que nous jouons notre rôle, et je ne vois pas pourquoi Rachel serait incapable de le faire." expliqua-t-elle avec un léger sourire vers Rachel.

"L'essentiel c'est que nous ayons l'air d'un convoi. Si Ashern et moi convainquons les gardes à l'entrée, ils ne fouilleront pas le camion, les autres n'ont pas besoin de se déguiser." dit-elle avec assurance. Ces salauds ne s'attendaient pas à pareille attaque et comptaient plus sur leur système de sécurité qu'autre chose d'après les visions sur lesquelles elle avait travaillé.

"Un camp de concentration en général, ça n'a pas d'autre but que d'amasser des gens pour les exterminer... Ils tirent aussi pas mal profit de la présence des mutants pour étudier le gène X, mais je ne sais pas à quelles fins. Ils troquent également la liberté de certains contre la vie d'autres mutants présummés, mais à part ces chantages, ils n'y a pas de profits. Je pense qu'il s'agit moins d'exploiter les mutants que de trouver un moyen de les éliminer..." dit-elle, la voix rendue légèrement rauque par l'ampleur de ce qu'elle expliquait.

"Pour ces photos Rachel, je compte sur ta discrétion. A l'abri du camion, tu pourras sûrement prendre quelques clichés inaperçue, mais dès que tu seras à découvert, il faudra être très vigilante. Il faut éviter au maximum d'avoir à parler avec les gardes, c'est pourquoi inventer une couverture pour que tu prennes ces photos serait peut-etre même plus risqué que de le faire incognito. Une fois dans les baraquements, tu pourras mitrailler tout ton content tant que tu tournes le dos à la caméras. Ces photos sont notre pass de sortie et assureront la pérénnité de notre action, car avec ces preuves, le gouvernement ne se risquera à aucune représailles." répondit-elle en orientant son visage dans la direction de Rachel. Cassandre avait grâce à Ashern, put prévoir pas mal de détails. Elle espérait néanmoins avoir pensé à tout.

"J'oubliais, nous serons tous en uniforme d'une certaine façon..." ajouta-t-elle en se levant, pour se diriger vers la seule autre porte de la pièce. Elle l'ouvrit et fit signe aux élèves de la suivre.
La pièce était remplie de ce que l'on pouvait appeler des costumes, divers et variés, posés sur des présentoirs.

"Voici des tenues plus adaptées à ce qui nous attend. Elles ont été crées spécialement pour chacun d'entre vous, et sont en principe adaptées aux besoins spécifiques à vos pouvoirs. Olivier a beaucoup travaillé dessus, je n'ai pour ma part que modestement contribué, principalement pour ceux des derniers arrivants et celui de Rachel lorsque j'ai pressenti sa venue. Ca vous donnera l'occasion de les baptiser." dit-elle en présentant l'ensemble des costumes de la main. Chacun des présentoirs portait le nom du propriétaire.
Cassandre fit quelques pas dans la pièce, et s'arrêta inconsciemment devant le costume qu'Olivier s'était dessiné.

[hrp : Concernant la galerie des costumes, faites comme si il n'y avait que les vôtres et ceux des GenesiX, Jenifer et Olivier]


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 11:50, édité 1 fois
Anonymous
Daniel P
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Ven 10 Nov 2006 - 2:12
Daniel s'était un peu perdue dans ses pensées pendant la discussion sur le fait que Jessica venait ou non. Quand, Cassandre expliqua son plan, il écouta très attetivement. Le jeune homme mémorisa tout les informations qu'il pouvait avant de dire.

-Il faudra prendre rapidement le contrôle du centre administratif ou tout les documents à l'intérieur seront détruits. La neutralisation des guarde sera sans doute une priorité. Je crois que tu as surement déjà prévue tout ça, Cassandre.

Il se leva et observa les costumes. Le mutant trouva celui l;ui étant destiné et sourit. C'était parfait pour lui parfait pour le combat au corp à corp. Savage le pris et dit.

-Je crois bien que ce sera plus pratique que mes jeans et mon imperméable. Où peut-on aller les mettre avant de partir?

Il attendit la réponse de Cassandre avant d'ajouter autre chose.
Anonymous
Invité
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Ven 10 Nov 2006 - 12:04
"C'est exact, j'ai dans l'idée qu'ils n'hésiteront pas à mettre le feu à l'aile administrative avant de décamper. Notre nombre nous permettra de scinder le groupe et d'opérer des tâches simultannées, j'espère que ça nous permettra de les devancer. Grâce à la psychomancie, j'ai mémorisé l'emprunte de ces costumes. Ca me permettra de savoir exactement où vous êtes à chaque instant, un peu comme un radar psychique, et nous pourrons garder un contact vocal avec les communicateurs." ajouta-t-elle en sortant l'un d'entre eux de sa poche, pour le tendre à Rachel.

"Nous ne partirons que demain matin de l'Institut, vous pourrez vous vêtir de vos costumes avant le départ. D'autres questions concernant le déroulement de la mission ? Dans le cas inverse, je vous invite à vous reposer et vous préparer mentalement à ce que vous risquez de voir. Dans un sens, je suis légèrement avantagée à ce niveau par rapport à vous lorsque je n'utilise pas mon pouvoir. Et Godollo, si tu as un moment, j'aimerai que tu passes me voir à mon bureau." dit-elle tout en attendant d'éventuelles questions. Elle était toujours dos au costume d'Olivier. Adam était en ce moment en train d'entraîner les GenèsiX pour l'expédition de sauvetage... Reviendrait-il sain et sauf pour porter le sien ? Ou ce costume resterait un souvenir posthume ?
Anonymous
Invité
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Ven 10 Nov 2006 - 20:49
Myou avait écouté celà d'un air extrêmement concentré. Elle adorait étudier des choses, même si elle n'était pas habituée à une telle situation. Mais prendre en compte tous les paramètres, les intégrer pour n'en oublier aucun... ça c'était son rayon. Et ce rayon, elle le develloperait le plus possible.

Quand Rachel parla de ses photos, Myou comprit que c'était en rapport avec son pouvoir... Elle était si plongée dans sa reflexion qu'elle la questionna sans y penser.

Est-ce obligé que ce soit toi qui prenne les photos ? Et avec un polaroid ? Un appareil plus morderne et discret ne conviendrait pas ? ... Tu dois l'avoir sur un support papier obligatoirement ?

Elle n'y avait jamais pensé... Mais le BIC avait détecté que l'oeil artificiel de Myou pouvait développer certaines capacités... Peut-être qu'elle aurait pu faire ça...
Mais elle secoua bien vite la tête... Non. Faudrait déjà pour ça qu'elle accepte d'être manipulable... Ca lui faisait encore trop bizarre de penser ça.

Elle s'avança alors vers les .... les costumes ?... Myou avait soudain très peur... Qu'est-ce qu'elle allait devoir enfiler ? Ils avaient pensé... à faire un truc bien long qui cacherait tout, hein ? Tant pis si elle le déchirait... non ?

Et ben non... Quand elle regarda au cintre avec son nom... C'était un costume vert. Le cou, et même le bas du visage, certes, était caché. Mais son épaule droite, son bras droit, sa jambe gauche, tous trois étaient découverts.
Oh mon dieu...
Elle resta à le regarder, sans oser le prendre.
Anonymous
Alyssand
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Ven 10 Nov 2006 - 21:00
Alyssandre s'était tue pendant tout le briefing, mémorisant les informations distillées par la psychologue. Elle n'avait pas comprit le regard blessé de Rachel à son égard, ni la remarque de Godollo sur son apparence. Elle avait écarté ces réflexions d'un haussement d'épaules. Elle s'était concentrée sur le plan de Cassandre. Risqué s'il en est, il était basé sur la discipline de tous, mais la jeune Française faisait confiance à la prescience de la psychologue

Lorsque la galerie de costumes apparut, Alyss prit peur. Certains étaient très colorés, voir carrément bigarrés. Elle s'approcha du portant sur lequel était inscrit son nom. Elle poussa un soupir de soulagement en découvrant une tenue sobre et visiblement confortable. Elle la décrocha, pour en toucher la matière. Un sourire naquit sur ces lèvres.

"Alors à Demain Cassandre."


Elle replaça le costume sur son cintre. Elle n'avait pas précisé qu'elle venait, mais cela était suffisamment clair dans son attitude pour ne pas avoir à en rajouter. Certains avait l'air plus ou moins perdu, ou incertains. Alyssandre, quant à elle, n'avait pas de doute. Depuis son arrivée à l'Academy, elle essayait de rattraper la catastrophe causée et n'avait de cesse de se montrer exemplaire. Pourvu que ça dure.

Elle leva une main et salua l'assistance.

"Bon courage à tous, on va avoir du pain sur la planche"
Anonymous
Ashern R
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Sam 11 Nov 2006 - 1:48
"Bien, bien, bien ..."

Aucune question, juste l'appreciation d'un plan qui semblait bien rodé. Il serait donc équipé d'un falsh ball et d'un fusil tranquilisant ... Moui, il n'était pas rétissant à l'idée de neutraliser l'adversaire, au lieu de le faire taire une bonne fois pour toute.
Il acquiesça donc d'un geste de la tête, et mémorisa le plan du camp. Oui, du peu qu'il avait pu voir, ça y ressemblait comme deux gouttes d'eau. Sa revanche arrivait, ça se sentait dans l'air ... Oui, juste avoir entre ses mains l'ordure qui dirigeait ce camp de la mort, et le faire souffrir autant qu'il avait souffert ...
Aussi se dit-il à lui-même, mentalement bien sûr, qu'il ne quitterait pas son Deagle. Il ne l'utiliserait que si le cas s'averrait sans autre choix possible. En tant que soldat, il se devait d'obéir aux ordres ...

Il penetrèrent alors dans la salle des dits costumes. C'était vraiment ... Horrible. Des couleurs toutes plus criardes les unes que les autres, le pourcentage de passer inaperçu venait de chuter à 5%. Une catastrophe, tout simplement. Non, vraiment, ils ne pouvaient pas mettre ça. C'était courir à la mort ... En étaient ils conscients ? La mission se révélerait être un véritable fiasco ... Non franchement, ils n'étaient pas sérieux ...
Il chercha tout de même ce qu'il devrait porter. Avec une grande appréhension, il découvrit, avec beaucoup de soulagement, que ses vetements étaient tout ce qu'il y avait de plus sobre et discret, en plus de paraitre confortables et utiles. Un poids en moins sur le coeur, il s'éloigna alors un peu, passant auprès de Cassandre.

"Si tu as besoin de quoi que ce soit ..."

Il distribua un bref regard aux personnes présentes, puis après s'être longuement arrêté sur Jessica qui lui faisait dos, il sortit, tout simplement, aussi discretement qu'il était entré.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Sam 11 Nov 2006 - 16:02
[Mais euh, il est très bien mon costume! loll Trop de couleur... Pffff lolll C'est bon je m'en fais un autre ><]

Rachel regarda l'hollogramme avec de grands yeux et lorsque Cassandre dis qu'elle se déguiserait, son sourire s'agrandit. Elle regarda l'uniforme et se dit que ce serait vraiment génial! Première journée avec des mutants et déjà elle devient un agent double! C'était vraiment...wow! La jeune femme fut attentive à la réponse de Cassandre, elle ne savait pas trop trop à quoi s'attendre après tout. Elle regarda Cassandre et prit le communicateur qu'elle lui tendait.

"Et moi si je prends une photo de tout le monde je pourrai les rejoindre si jamais ils ont besoin d'aide ou peu importe!"

Elle aurait à sa disposition probablement plus que simplement son polaroid. Myon posa juste une question qui s'apparentait à ses pensées. Elle tourna son visage vers elle et lui répondit, un large sourire et les yeux brillants.

"Pour bien faire, oui. Il faudrait que j'ais un support en papier. Mais si je prends une seule photo à l'entrée de la base avec mon polaroid, je pourrai m'organiser et prendre les autres clichés avec un appareil plus moderne, quoi que j'en ai pas...Ils doivent avoir ca ici!"

Elle se tourna alors vers les costumes et bondit pour voir celui qui lui était destiné. Elle le prit rapidement et le serra dans ses bras.

"J'ai un vrai costume de super héro! C'est trop cool! Il a l'air petit... Du latex...est-ce que je rentre la dedans?"

(Pour voir mon nouveau costume...Allez dans la gallerie ^^' ))
Anonymous
Invité
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Sam 11 Nov 2006 - 16:23
Myou regardait toujours son costume, et osa enfin l'effleurer d'un doigt... Suspect ... Bon d'accord, la matière était super... Mais ça n'empêche qu'il manquait trop de parties... Tous les autres par contre, semblaient contents... Punaise, il allait falloir qu'elle mette ça... Après ça... tout le monde aura compris pour son corps...

Elle jetta pendant un court instant un coup d'oeil à Cassandre... C'était elle qui avait eu l'idée du sien... ? Myou soupira... Elle n'avait pas envie de se faire remarquer en protestant contre ce choix...

Elle préféra retourner dans sa conversation avec Rachel.

" Oh... Nan parce que... J'me suis dit que peut-être... Enfin je pourrais t'aider à en prendre discrètement, des photos... A moins que ce soit absolument de ta main qu'il faut que tu les prennes, bien sûr..."

Elle était prête à modifier temporairement les paramètres de son oeil si ça pouvait aider, si elle pouvait comme ça au moins servir à quelque chose... Et surtout réutiliser le BIC. Ca lui occuperait l'esprit cette nuit...

Ainsi, Myou désigna sa pupilles jaune de son index ganté.

" Je crois qu'en... le bricolant un peu... il pourrait se rendre un peu utile qu'en temps normal..."
Anonymous
Godollo
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Sam 11 Nov 2006 - 16:26
Godollo fut très attentif aux diverse réponses de Cassandre, elles ne le rassurèrent pas, mais l'éclaircirent sur la futur mission.
Pendant un instant le papillon s'imagina sa vie si il aurait été dans ce terrible camps, il trembla, mais avec un peu de réflexion, il compris que les choses n'aurait pas était si différentes, un enlèvement, une séquestration, plusieurs tentatives d'exécutions, seul le l'ambiance aurait changé, il a vécus ces événements dans le luxe alors que cela aurait pu être dans l'horreur.
Se réinventé dans une autre existence n'a pas grand intérêt mais cette méditation lui permet de découvrir les alternatifs possible qu'aurait put avoir sa vie.
Ses souffrances auraient elles étaient pires ? Sûrement plus vite abrégé mais peut être extrêmement douloureuse, ce qui est certains c'est qu'il n'aurait pas eut le même état d'esprit, là bas le Machaon aurait voulus vivre, s'enfuir, résister alors qu'ici il a fait tout le contraire.
De toutes façon sa vie n'aurait pas put tourner de cette manière morbide, le mutant n'est pas américain, ne vivait pas en Amérique et n'y étais jamais allé, mais cette légion anti-mutants aurait put être internationales, elle l'est peut être, qui sait ?

La mission seras probablement d'une difficulté élevé, Mimi est fort mais ne sait pas se battre, il a du courage mais sa maladresse est omniprésente, ses dons lui seront ils utiles ? Intégrer ce décor, d'accord, mais pourquoi ? Pour sentir le parfum morbide qui empesteras dans le lieu, si il veut fuir, se seras a pied, battre des ailes est désormais impossible.
Pour réussir, Godollo devra user de toutes ses qualités et aussi de ses défauts, les mélanger avec intelligence sera important.

Quand Cassandre annonça qu'ils allait avoir des costumes, le papillon rougie, a la vu de ceux de ses coéquipiers il souris, c'était dans l'ensemble assez colorés, plutôt joyeux pour une expédition de ce genre. Quand il vus le sien, il fut étonné, il n'était pas vraiment homogène par rapport aux autres, beaucoup plus sobre, assez classe.
Le costume du papillon était composé d'un pantalon de cuir noir assez moulant, de grosse botte très sombre, une chemise a manches courtes tout aussi ténébreuse que le reste sauf que de petits boutons blancs viennent fermer ce haut élégant.
Machaon leva les yeux et vis avec surprise que son costume n'était pas finis, il y avait un mystérieux loup comme ceux pour les carnavals.
Godollo était légèrement étonné par ce qu'il avait devant les yeux, il crut qu'on s'était trompé, ça ne lui correspondait pas du tout, mais il se dit qu'il valait mieux s'exprimer que de ce réprimer.
Il y avait une petite note comme quoi le costume était thermo-receptif, il devenait invisible quand il utilisai son mimétisme, pratique.
Il paraissait très confortable

Le mutant fut gêné quand Cassandre l'invita a lui parler, mais obéit et se dirigea vers son bureau, un peu honteux.

"A plus tard les gars !"

Bureau de Cassandre Arrow
Anonymous
Invité
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Sam 11 Nov 2006 - 22:01
Jessica écouta attentivement, s'imaginant déjà à l'intérieur alors qu'elle était encore loin d'y aller. Non seulement c'était le lendemain, mais en plus son frère faisait obstacle, et avec lui ce n'était pas gagné. Elle écouta également les questions diverses, songeant que ce ne serait pas évident, mais que de toute façon, elle était assez petite pour se cacher dans un coin et que son chien était la pour veiller sur elle et voir ce qu'elle ne voyait pas. Il était attentif...

Elle observa la réaction des autres devant la découverte de leur costume, et elle même se serait sans doute sentit emplit de curiosité à leur égard si elle avait été sur de pouvoir les utiliser et d'en avoir un. Mais pour le moment, elle observait discrètement son frère détailler son costume gris, Myou qui ne semblait pas exceptionnellement ravi, et les autres qui étaient tous contents. Puis Ashern sortit.

Hésitante, elle fixa un instant la porte avant de sortir à son tour, le suivant un instant de loin pour s'éloigner de la salle de briefing, elle ne savait pas vraiment comment l'aborder... après tout c'était elle qui l'avait ignorer ces derniers jours. Mais quoi ? Elle avait de bonnes raisons! Jess en était convaincu. Seulement depuis, elle c'était dit qu'il en avait peut-être eut aussi pour avoir été si absent... et elle ne lui avait pas permit de s'expliquer.

Jettant un coup d'oeil derrière, la jeune fille se demandait ce que faisait les autres, et une envie la prenait de les rejoindre, mais ce n'était que pour fuir à nouveau la discussion qui allait suivre. Elle l'appréhendait, mais c'était nécéssaire, son coeur commença à battre plus vite...
Anonymous
Jake Jef
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Dim 12 Nov 2006 - 11:46
Jake n'avait pas pris la parole depuis un bon moment et on aurait pu même le croire insconcient si ce n'est le fait qu'il battait encore et toujours ses cartes même si cela pouvait en énerver certains, en fait cela avait une influance plutôt bénéfique sur lui car ce simple geste avait le don de le calmer. Les autres élèves choisirent aussi de prendre part à cette mission et une rixe éclata en un jeune homme et la fille au chien noir, Jake finit par comprendre qu'ils étaient frère et soeur et il comprenait un peu la réaction d'Ashern, il avait quelqu'un à protéger et voulait le faire au mieux. Enfin ce n'était pas à lui de faire des commentaires sur la vie privée des autres
Cassandre s'interposa et elle commenca le briefing avec une image holographique du Camp tout en le détaillant. Jake entrepit de retenir un maximum de choses sur le plan qu'il voyait en trois dimensions, ces informations pourrait peut-être lui sauver la vie, il comprit cependant que son pouvoir serait fort utile pour neutraliser les pylones d'alimention ou même ouvrir des breches. Cependant, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule Cassandre ouvrit une porte et désigna ce qu'elle appellait des costumes : certes des bouts de tissus était pendus dans des casiers avec des noms dessus mais cela ne ressemblait en rien à l'idée que Jake se faisait d'un costume, ils étaient en plus si différents les uns des autres
Jake parcourut les casiers avant de tomber sur le sien, il le regarda pendant quelques secondes avant de le prendre et s'apercevoir de la légèreté du tissu, il essaya ensuite de tirer dessus mais la fibre était vraiment solide tout en restant flexible. Se demandant si il conviendrait aux efforts qu'il pourrait exercer, Jake le prit sous le bras avec la ferme intention de tester sa résistance et voir si il pourrait frapper sans être géné par le tissu, il regarda les autres élèves en pensant à la mission du lendemain, seraient-tous encore présents dans quelques jours, reverra t'il tout les personnes qui étaient en train de discuter comme si de rien était
Ce n'est pas le tout mais il devait étrenner cette combinaison mais une question vint troubler son esprit, son arc était en pièces détachées et il ne pourrait pas l'utiliser pour la mission, comment allait-il bien pouvoir utiliser son pouvoir : il baissa les yeux et regarda ses cartes, était-il capable de transmettre son énergie à l'intérieur pour ensuite les faire exploser, décidément sa journée allait être remplie. Il n'avait cependant aucune question et décida de partir


"Bon je crois qu'on dit a l'essentiel, si quelqu'un me cherche je serais vers le terrain de sport..."

Il hésita à terminer sa phrase mais après tout qu'avait il à perdre, il finit sa phrase cependant un ton plus bas

"J'ai quelques réglages à faire et si quelqu'un veut venir il peut"

Il se dirigea vers la sortie ne s'attendant pas à que quelqu'un le suive, il leur était apparu comme un homme antipathique après, ne s'occupant que de se renforcer et il avait encore du mal à supporter la mort de Goran l'épreuve était encore dur à supporter. Il franchit donc la porte en direction du terrain

[Désolé pour le retard Arrow Terrain de sport]
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Dim 12 Nov 2006 - 16:31
Rachel regarda Myou et observa son oeil. Elle haussa un sourcil. Tout était si nouveau pour elle qu'elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Elle avait un oeil spécial. C'était vraiment cool. Enfin, peut-être qu'elle n'en pensait pas la meme chose. La mutante semblait nerveuse de devoir porter son costume. Pourtant, il était très bien le costume! Elle lui sourit joyeusement et dit:

"J'ai toujours besoin d'un coup de main! Je dirai pas non certain! Mais il se peut que Cassandre ait prévu quelque chose d'autre pour toi...il faudrait lui demander avant de prévoir quoi que cela soit! Mais sinon, moi j'ai pas de trouble avec ca! On le lui demandera plus tard, d'accord? Je dois aller chercher mes bagages!"

Elle remarqua que Godollo s'en allait avec la patronne et lui fit un clin d'oeil moqueur: Courage. Rachel étirait son costume et essayait de mesurer si elle rentrerait dans la tenue qui lui semblait si serrée et petite. Elle ressemblerait à Wonderwoman! C'était vraiment trop génial! La jeune femme fouilla dans sa poche et trouva la photo de Nate. Elle se dit qu'elle irait chercher sa guitare et ses affaires, qu'elle se trouverait un appareil photo plus facile à utiliser et ferait les ajustements. Elle mit le costume sur son épaule et marcha vers la porte à la suite de Jake à qui elle dit:

"Je vais venir, moi...Je vais chercher mes trucs et ensuite de viendrai faire les ajustements d'appareil photo!"

[ Arrow Terrain de Sport]
Anonymous
Daniel P
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Dim 12 Nov 2006 - 18:49
Daniel remis son costume en place et commença à observer ceux des autres. Certain était sobre et pratique d'autre était très voyant. Il se tourna vers Cassandre et dit.

-À demain dans ce cas.

Le mutant observa les gens qui commençait à partir et dit à Alyssandre.

-Du courage on va en avoir besoin avec ce que l'on risque de trouver làbas.

Il s'adossa à côté de la porte saluant d'un signe de tête ceux qui partait. le jeune homme se demanda où passer le reste de la journée et observa les départ. Les deux Ryders qui avait des comptes à réglé Cassandre qui avait à parlé à Godollo et enfin Rachel et Jake qui partait direction terrain de sport.
Anonymous
Invité
Invité

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Dim 12 Nov 2006 - 20:31
Bizarrement, il n'y avait eu que quelques questions, et très peu d'hésitations apparentes après le briefing, à la grande surprise de Cassandre. Un à un, les élèves commencèrent à retourner à leurs occupations comme si de rien n'était.
Avait-elle bien raison de les embringuer dans cette histoire ? La culpabilité lui étreignit le coeur alors que les adolescents quittaient la pièce. Certes elle avait tenté de parer à toutes les éventualités, mais si l'un d'entre eux venait à être blessé... ou pire... Elle ne se le pardonnerait jamais. Mais auraient-ils pu vivre avec l'existence du camp Labrador sur la conscience ?
C'est cette question qui l'apaisa légèrement.
Cassandre tourna son étrange regard vers Rachel.

"Non, je n'ai pas de consigne particulière pour Myou, si elle a la possibilité de t'aider elle est la bienvenue." dit-elle sobrement de sa voix douce sans insister sur ce qu'elle savait de la jeune fille.

"Si vous avez besoin de moi, ne serait-ce que pour parler, je serai dans mon bureau." ajouta la non-voyante en esquissant un sourire fugace qui se voulait rassurant. Mais qui tentait-elle de rassurer au juste ?

Arrow Bureau de Cassandre
Contenu sponsorisé

Les combattants de la liberté (Post saut temporel) - Page 2 Empty Re: Les combattants de la liberté (Post saut temporel)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum