Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam Stevenson Empty Re: Adam Stevenson

Ven 19 Jan 2007 - 18:54
Salut et bienvenue sur AX ^^
Pour le pouvoir de transformation en panthère, pas de problème à notre niveau, mise à part les étapes que tu mentionnes : en effet nous avons un système de barème de pouvoir spécifique, donc nous ne tiendrons pas forcément compte de la description de étapes que tu as faite (nous l'effacerons probablement une fois le barème mis en place).
De plus, comme indiqué dans les règles, le pouvoir complémentaire (qui est d'ailleurs facultatif), doit être lié au pouvoir principal. Or, régénération n'a pas de lien avec l'animorphisme. Tu vas donc devoir abandonner cette idée là.

Ensuite niveau background, un détail nous pose problème : le déclenchement de ta mutation. La façon dont tu le décris laisse penser que c'est le contact des produits chimique qui t'a fait muter, alors qu'en principe, tu es censé avoir ce gène dans ton ADN.
Autre souci au niveau cohérence avec l'historique du site, le gène venant de faire sa réapparition, l'organisme qui employait ton père ne peut pas avoir été mêlé à des expériences de ce type. Il faudrait que tu édites la partie sur le meutre de ton père que ça soit "plus anodin" si je peux me permettre l'expression lol.

Nous avons conscience que ces modifications peuvent être embêtantes quand on a un perso tout prêt, mais à terme ça te permettra d'avoir un rp crédible, cohérent, et parfaitement intégré à l'univers d'AX. Nous restons à ta disposition si tu as besoin d'aide ou des questions pour faire les modifications.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Adam Stevenson Empty Re: Adam Stevenson

Ven 19 Jan 2007 - 19:09
Toujours concernant la crédibilité, même au XXe siècle, il n'y a plus d'alambics dans les laboratoires, et les produits dangereux ne sont jamais dans des tubes à essai, alors j'ose espérer que la sécurité ne va pas trop faire défaut au XXIIe siècle, déjà qu'on nous casse les bonbons avec ça à longueur de semaines...

Quoi qu'il en soit, je rejoins Cassandre sur ses critiques.

Toutefois, je tiens aussi à dire que j'aime bien cette image à la fin.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Adam Stevenson Empty Re: Adam Stevenson

Ven 19 Jan 2007 - 19:10
Bienvenue à toi ^_________^

passe un excellent séjour sur Academy X, l'insitut sans chaînes ni fouets !!! ( Quoi que Rolling Eyes )
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Adam Stevenson Empty Re: Adam Stevenson

Sam 20 Jan 2007 - 14:13
Wood, dans la mesure du possible, j'aimerais que le flood soit cantonnée à la section prévue à cet effet
Anonymous
Adam Ste
Invité

Adam Stevenson Empty Re: Adam Stevenson

Sam 20 Jan 2007 - 17:26
Toute critique est bonne à prendre. Surtout la critique positive. Merci. Voilà, les modifications sont faites. Background et pouvoir. J'espère que ça va? Very Happy
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Adam Stevenson Empty Re: Adam Stevenson

Sam 20 Jan 2007 - 20:11
Tu n'as pas changé un des points clés du background, à savoir le meurtre du père, donc ça ne va toujours pas. Note qu'à partir de maintenant, je ne regarderai plus jamais mon lavabo de la même façon, et je maintiendrai toujours ma salle de bain propres.

Concernant les pouvoirs, tu as demandé de la résistance physique, dans la mesure où une panthère n'est pas supernaturellement résistante, ce point est refusé. Nous avons déjà un barème prêt pour les transformations animales, je vais l'adapter au cas de la panthère, mais tu verras que nous n'allons pas si loin.
Anonymous
Adam Ste
Invité

Adam Stevenson Empty Re: Adam Stevenson

Dim 21 Jan 2007 - 11:40
Mille excuses, grand Chef! Very Happy Voilà j'ai modifier la scène de la mort du père et j'ai tout effacé en ce qui concerne le pouvoir, j'ai laissé que le nom de celui-ci, j'espère que ça va?
Anonymous
Adam Ste
Invité

Adam Stevenson Empty Re: Adam Stevenson

Dim 21 Jan 2007 - 15:02
Je suis en train de mettre ma siganture enfn ma bannière. Mais elle n'apparaît pas, c'est normal? (peut être moi qui ai fait une erreur...)

Edit>> Ah non! C'est bon désolé pour le double post. pale
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Adam Stevenson Empty Re: Adam Stevenson

Dim 21 Jan 2007 - 19:03
Ton barème est en place. Tu vois que ce n'était pas la peine d'être si complexe dans les pouvoirs, vu que l'animal dans lequel tu te transformes n'est pas surhumain Wink

Une fois tes points répartis, tu pourras poster dans le monde si ce n'est pas déjà fait. Pour l'historique, on va laisser passer comme ça.

Accessoirement, mais je n'ai pas vérifié, je crois que ta bannière est trop haute.
Contenu sponsorisé

Adam Stevenson Empty Re: Adam Stevenson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum