Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chambre de Kitty et Louison

+3
Le courtier temporel
Georgia Beccaria
Kitty Willington
7 participants
Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 17 Nov 2007 - 21:01
Finalement, Kitty réouvrit les yeux. Non, décidément elle n'arrivait pas à dormir et à oublier la douleur. C'est alors que Jimmy lui demanda si elle jouait du violon. Il voulait l'entendre jouer. Il est vrai que la musique avait toujours fait du bien à la petite fille. Cela l'avait toujours calmé. Peut-être que ça marcherait pour son mal de tête. Elle regarda Jimmy puis se leva et se dirigea vers son bureau où était posé l'étui à violon. Elle ouvrit le tiroir et en sortit un paquet de partitions. Kitty ouvrit l'étui et en sortit le précieux instrument. Le jeune homme pouvais remarquer que c'était en instrument en bois parfaitement bien entretenu. La marque du violon était marqué sur le manche: Stradivarius.
La petite fille retourna sur son lit et commença à accorder l'instrument. Pendant qu'elle faisait cela, elle expliqua à Jimmy:

"C'est un Stradivarius. Mes parents me l'ont offert pour mon anniversaire. Ils m'avaient dit que j'étais assez grande pour avoir un instrument de cette qualité. On raconte que ces instruments ont une âme propre et qu'elle résonne avec le musicien qui sait les faire vibrer. Moi je sait pas si j'arrive à faire résonner l'âme de mon violon."

Le raccordement du violon ne prit que quelques minutes. Elle retendit l'archer puis se mit à chercher une partition. Après l'avoir trouver, la petite fille se leva de son lit, posa la partition sur son bureau et commença à jouer ceci. Une fois de plus, la fillette se laissa emporter par la musique. Elle avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre. Elle en oublia son mal de tête ainsi que la présence de Jimmy. Rien qu'en l'écoutant jouer, on avait l'impression que l'âme du violon ressortait. Effectivement la petite fille était vraiment très douée.


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 18:50, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Dim 18 Nov 2007 - 11:43
Joachim était en train de monter les escaliers pour rejoindre sa chambre lorsqu'il entendit une mélodie au violon. Un violon ? Ici c'était étonnant. Surtout que le son avait l'air assez pur. Joachim aimait bien le violon, mais c'était rare d'en entendre. Intrigué, il se concentra plus sur le son. Il se rendit compte qu'il venait du couloir des filles. Il se sentait assez mal d'avoir à s'aventurer dans la sacro-sainte avenue de la plupart des cas. Mais il devait savoir qui jouait du violon. Sa curiosité était plus forte que sa pudeur pour cette fois-ci. Ainsi il s'aventura dans le boulevard courtisé en écoutant un peu aux portes pour savoir d'où venait le son. Il arriva devant la "Chambre de Kim et Kitty" selon l'étiquette sur la porte. Le son venait de la dernière, il ne connaissait pas du tout l'endroit. Il savait que Kitty devit se reposer aussi comata-t-il un peu devant la porte, perdu entre le son du violon vivaldien et la gêne d'entrer dans le saint des saint. Le seul endroit où la convention de Genève ne s'appliquerait plus s'il était pris à un moment inopportun ! Non décidément c'était dangereux de rentrer là-dedans, la curiosité le tiraillait, mais c'était trop risqué. Il décida ainsi de se retirer aussi discrètement qu'il était venu, mais il resta concentré sur le son, en plus ce devit être un instrument de qualité. Ses jambes s'animèrent par réflexes sous sa tête qui restait figée sur la porte tellement que ses pieds s'emmêlèrent un peu sous sa tête.

Ainsi il eu l'extrême bonheur de se vautrer d'une manière canonisable au milieu des champs Elysées. Avec pour seul réflexe de protéger la guitare dans la chute. Ainsi elle n'eut rien, lui par contre fit un vacarme assez soudain et peu musical en s'écrasant au sol. Qui pourrait dire quel gardien sacré du jardin des Hespérides pourrait venir l'étriper de son saint jugement. C'était sûr, la fin était là !
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Lun 19 Nov 2007 - 0:50
Ce n'est que lorsqu'elle arrêta de jouer, que Kitty réouvrit les yeux. Elle n'avait pas eu besoin de lire sa partition car elle l'a connaissait par coeur. Pendant tout le morceau, la petite fille avait oublié tous ses soucis ainsi que son mal de tête. Mais maintenant il refaisait surface. La douleur était moins intense mais bel et bien encore là. Kitty se demandait se que faisait sont parrain. Il avait dit qu'il les rejoignait après avoir parlé avec le docteur Fleury mais il n'était toujours pas là. Peut être que la discussion était plus longue que ce qu'il avait pensé. Alors que la petite fille allait demander à Jimmy s'il voulait entendre un autre morceau de violon, elle entendit un énorme bruit venant du couloir. Ce dernier ne fit qu'intensifier son mal de tête. Elle avait l'impression que quelqu'un venait de tomber.

*Qu'est ce qui se passe encore?*

La fillette regarda Jimmy avant d'aller voir ce qui se passait. Ca tambourinait toujours dans sa tête mais si elle n'allait pas voir elle risquerai de s'inquiétait. Elle se dirigea vers la porte et sortit dans le couloir. Kitty savait que Jimmy la suivrait. La fillette n'avait pas poser son violon, ni son archer.

[ Arrow couloir entre la chambre de River et Wind]

[hj: la suite se passe là bas]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Lun 10 Déc 2007 - 22:20
    La journée d'hier n'avait pas été épuisante. Non au contraire. Et Kim avait eu assez de mal à s'endormir. La plupars des gens trouvaient cela fatiguant de faire les achats. Pas elle. Bien qu'au début, elle avait beaucoup de courbatures à force de se trimbaler dans tous les magasins, en essayant chaque vêtement qui lui plaisait et en achetant, les bras servants de porte sac. Et cette virée au centre commercial n'avait pas été déplaisante. Elle avait comme prévu, posté la lettre de Kitty (fait en hors plan) et acheté des vêtements dont deux pyjamas et des paires de chaussettes, une brosse à dent bleue, un dentifrice, un gel douche et un shampooing. Aussi une paire de chaussures car celle qu'elle avait au pied commençaient à s'user.

    Elle fit rapidement son lit, pliant sa couverture en quatre, descendit doucement, esperant ne pas faire trop de bruits pour ne pas réveiller l'autre endormie et se lava le visage avec de l'eau chaude, pour rester eveillée. Elle vit que le t-shirt qu'avait prété Kitty la veille n'avait pas bougé : Kim l'avait déposé sur le bureau à sa colocataire.

    L'asiatique se vêtit d'un gilet noir avec des étoiles argentées, d'un t-shirt blanc avec un arc en ciel dessus, d'un pantalon de survêtement vert kaki se terminant un peu en dessous de ses genoux, des chaussures de la veille, ayant peur de ne pas se sentir à l'aise avec ses nouvelles chaussures, sortit silencieusement de la chambre et prit la route vers la cuisine où elle trouverait certainement, comme la journée précédente, des pancakes et des céréales...

    Arrow Cuisine
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 18 Déc 2007 - 0:04
[ Arrow cuisine]

Bon bah voilà... Le plus dur restait à faire. Lorsqu'elle avait quitté la cuisine, River était persuadée que c'étaila chose à faire. Porter le journal jusqu'à la chambre de la petite et lui laisser un message pour quand elle rentrerait. Mais maintenant qu'elle se trouvait devant la porte... Non, elle ne pouvait pas faire ça.. C'était inhumain... En même temps, elle ne voulait pas que la petite se sente abandonnée. Dur dur de ne pas savoir quoi faire...

*Allez,tu as pris une décision, tu dois aller jusqu'au bout... Tu n'es pas lâche, Riv... Tu peux le faire... Non, tu dois le faire...*

Mais l'anglaise visualisa la peine sur le visage de Kitty en lisant la lettre et le journal. Sa main se figea sur la porte. Non, elle ne pouvait pas. Si, elle devait. Après avoir tergiversé cinq bonens minutes la main sur la poignée de la porte, River poussa un soupir et entra. Ce ne fut qu'alors qu'elle repéra la forme allongée dans le lit. Kitty était là. River se mordilla la lèvre. Elle s'en voulait de devoir la réveiller pour ça, à présent.

*'Tain... Je me passerais volontiers de ces états d'âme...*

Elle secoua la tête et s'approcha du lit, le journal à la main. Elle s'assit sur le côté et posa sa main sur l'épaule de la petite.

"Kit...? Kit, c'est Riv', réveille toi..." murmura-t-elle.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 18 Déc 2007 - 0:40
Kitty dormait profondément. La nuit avait été très fatigante et l'absence de Jimmy avait beaucoup attristé la fillette. En se couchant, elle avait pris soin de poser sa ventoline sur son bureau. Trop fatigué, elle n'avait pas ranger le tee-shirt qu'elle avait prêté la veille a Kim et l'avait laissé sur le bureau. Son costume trainait par terre. Le sommeil de la petite stryx était paisible. Sa respiration était assez régulière. Puis d'un coup, la fillette sentit qu'on la secouait doucement et que quelqu'un lui parlait. Kitty mit quelques minutes à réaliser que c'était River qui essayait de la réveiller. La fillette grogna mais finalement elle ouvrit les yeux. Son regard était fatigué. Elle se releva un peu sur son lit, les yeux encore embrumés par le sommeil. D'une petite voix, elle répondit à sa grande soeur de cœur:

"Bonjour River. Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu me réveilles?"

La petite fille se frotta les yeux. Elle essayait de se réveiller complètement mais ce n'était pas facile. Que pouvait bien vouloir lui dire River pour la réveiller comme ça?
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 18 Déc 2007 - 0:49
Cela fendait le coeur de River de devoir ainsi déranger la petite. Celle-ci se réveilla cependant relativement rapidement, ne laissant pas à River la possibilité de lui faire croire qu'elle avait rêvé. Mais non. Le courage devait commencer par ça. Au réveil de la petite fille, elle se mordilla à nouveau la lèvre.

"Je suis désolée de te réveiller comme ça, ma puce, mais je ne voulais pas que tu l'apprennes autrement..."

Il n'y avait pas 36 moyens de révéler une chose pareille à quelqu'un. Elle lui tendit le journal et la prit dans ses bras, sans pour autant l'empêcher de lire.

"Je suis désolée, ma puce... Vraiment désolée. Cassandre pensait qu'il vallait mieux que tu le saches."

Voilà, c'était dit. Au moins, River était là. Elle tendit le bras vers la table de chevet et l'inhalateur qu'elle tenait prêt pour la fillette dont elle craignait une nouvelle crise d'asthme.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 18 Déc 2007 - 1:31
Kitty écouta ce que sa grande soeur lui disait. Qu'est ce qu'elle ne voulais pas qu'elle apprenne autrement? River lui tendit un journal puis la prit dans ses bras. Pourquoi faisait-elle ça et qu'est ce que Cassandre voulait qu'elle sache? Pourquoi sa grande soeur était-elle désolée et de quoi? Elle la vit prendre la ventoline sur la table de nuit. Mais qu'est ce que tout cela signifiait? La fillette commença a lire la page 3 du journal. Il y avait trois article. Kitty les survola puis d'un coup un mot attira son regard. Il y avait son nom dans le dernier article. La petite fille commença à le lire avec plus d'attention. Au fur et à mesure de l'évolution de sa lecture, les mains de l'enfant se crispèrent sur la Sentinelle. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle était en train de lire. Non, ce n'était pas possible. Les larmes commencèrent à rouler sur ses joues. Son parrain lui avait-il raconté n'importe quoi? Lorsqu'elle eut finit de lire l'article la colère qu'elle ressentait envers ses parents était revenue. La petite fille commença à se débattre. Elle voulais partir, retourner chez elle.

"LÂCHE MOI RIVER? LAISSE MOI PARTIR. POURQUOI ILS ONT DIT ÇA? TOUT EST FAUT, THOMAS M'AVAIT FAIT PEUR. J'AI JAMAIS VOULU SAVOIR FAIRE ÇA. POURQUOI ILS SONT COMME ÇA? ILS ONT PAS PEUR. ILS ME DÉTESTENT. ILS SONT COMME CEUX DE LA COMMISSION EDEN. JE LES DÉTESTE? JE LES HAIS. POURQUOI PARRAIN M'A MENTIT?"

Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de lire. Elle avait toujours espéré que ses parents l'aimaient encore. Elle n'arrivait pas à croire qu'ils soient anti-mutant. Kitty se débâtait de plus en plus, au risque de se faire mal. Sa respiration était irrégulière et commençait à siffler.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 18 Déc 2007 - 1:39
Et voilà... Ce qu'elle avait craint était entrain de se réaliser. Kitty se débattait dans ses bras, faisait une crise d'asthme. Mais river ne la lâcherait pas. Non, elle ne l'abandonnerait pas. Elle resserra son étreinte contre la fillette. Les larmes avaient jailli des yeux bleus de la londonnienne dès que celle-ci avait commencé à crier.

"Non ma puce... Non, je ne te lâcherai pas. Non, je ne te laisserai pas partir. Je ne te laisserai pas m'abandonner comme l'a fait Wood..."

La voix de River était pleine de sanglots. Elle s'en voulait d'avoir fait ça. Elle s'en voulait d'avoir montré l'article à la petite. Elle en voulait à Cassandre d'avoir déclaré que Kitty devait le voir.

"Je sais que tu ne voulais pas, je sais que ce n'est pas ta faute... Chhh..."

River commença à bercer la fillette, autant pour la bercer que pour se bercer elle. Elle lui tendit la ventoline pour qu'elle en prenne et puisse calmer sa crise d'asthme, mais l'anglaise était incapable de dire les mots pour l'instant. Elle finit pourtant par reprendre la parole:

"Je pense qu'il ne savait pas pour ce changement d'attitude de tes parents. C'est quelqu'un de sincère, de vrai... Si ce n'était pas le cas, tu dois bien te douter que je ne pourrias pas rester dans son équipe, quand même..."

River marqua un temps de silence, mais continua de bercer la petite. Finalement, elle se mit à fredonner un petit air apaisant qu'elle fredonnait aux jeunes chevaux à débourrer. Elle savit que Kitty n'était pas un animal, mais espérait que l'effet serait le même sur la fillette. Elle n'aimait pas la voir souffrir...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 18 Déc 2007 - 2:16
Le communicateur de Georgia a écrit:River ? C'est Georgia ! J'espères que tu as passé une bonne nuit. Ecoute je viens de comprendre que tu es lesbienne en fait et je respecte TO-TA-LE-MENT. Je t'expliquerais en détail quand j'aurais le temps parce que là je vais manger... Bisous ma belle !
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 18 Déc 2007 - 2:47
River avait resserré son étreinte sur Kitty. Elle voulait l'empêcher de partir. la jeune fille pleurait elle aussi. Elle essayer de la rassurer en lui parlant de la calmer mais la fillette ne voulait pas. Elle voulait partir de l'institut. Sa grande soeur commença à la bercer. Elle lui tendit sa ventoline mais la fillette envoya l'inhalateur valdinguer dans la chambre. Elle ne voulait pas la prendre. A quoi ça servait maintenant? Malgré tout les efforts de River, la petite stryx ne se calmait pas.

"NON, C'EST FAUX. IL EST ALLÉ LES VOIR HIER. IL M'A RAMENÉ MES AFFAIRES. COMMENT IL NE...POUVAIS PAS SAVOIR? IL M'A DIT QU'IL FALLAIT QUE JE SOIS PATIENTE, QUE JE LEUR LAISSE...LE TEMPS D'ACCEPTER CE QUE JE SUIS DEVENUE."

La colère se faisait de plus en plus présente dans l'esprit de Kitty. La fillette se débattait toujours malgré le fait que River la tenait serré contre elle. Puis elle sentit qu'un lien se créait entre son esprit et celui de sa grande soeur de cœur.

*LÂCHE MOI. LAISSE MOI*

Puis la fillette sentit de nouveau cette vague télépathique qui commençait à s'insinuer dans son esprit.

*LÂCHE MOI. JE VEUX PAS TE FAIRE MAL*

La vague se fit de plus en plus présente dans l'esprit de la petite fille. Elle ne demandait qu'un truc: sortir. Mais Kitty essayait de la retenir un maximum. Ce qui ce révélait difficile.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 18 Déc 2007 - 3:00
[ je place le message de Georgia un peu après la réponse de Kitty...]

*Ne pas la lâcher... Ne pas la lâcher...*

En l'état actuel des choses, Kitty était aussi dangereuse pour elle que pour les autres. River le svait. Elle ne pouvait pas la lâcher. En même temps, la petite se débattait de plus en plus. La côte encore sensible de l'anglaise le lui faisait bien comprendre grimaçant de douleur, elle n'en disait rien. Jusqu'à ce que Kitty envoie balader son inhalateur et recommencer à hurler. Cette fois, River vit rouge.

"S'il avait su, il te l'aurait dit! C'est ton parrain, il veut ton bien! Tu ne te rends pas compte de ça? Qu'ici, nous voulons ton bien? Nou sommes tous la pour toi! TOUS!"

River prit Kitty par les épaules et la secoua pour ramener la lucidité dans la tête de la fillette. Celle-ci commença alors sa télépathie.

"Tu veux que je te laisse? Tu veux que je t'abandonne comme ils l'ont fait? Je ne suis pas eux Kit. Tu pourras me faire aussi mal que tu veux, je ne te laisserai pas..."

Elle marqua un temps de silence puis reprit:

"Je t'aime comme ma petite soeur, alors je ne te laisserai pas gâcher ta vie. Jamais, tu m'entends? Gabriel, Wind, moi, on est là pour toi! Nous, on est là! Nous, on a pas peur de toi! Tu le sais, non? Dis-moi que tu le sais! Est-ce que tu sais à quel point tes paroles peuvent me faire mal?"

River ravala un sanglot. Elle s'apprêtait à reprendre quand... Georgia lui laissa un message par le biais de son communicateur.

*AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais la tuer cette fille!!!!!* songea River suffisemment fort pour que Kitty puisse l'entendre.

L'anglaise se débrouilla pour passer une communication vers l'embrasseuse folle sans pour autant lâcher Kitty et y laissa déferler toute la rage et la colère qu'elle ressentait en cet instant.

"Toi, espèce de sale peste! Non seulement tu me gâches la vie, mais en plus tu viens m'insulter? Tu me harcèles et c'est moi la lesbienne? C'est pas moi qui... Fille de ¤#$#@!! Je te préviens, tu ne vas pas l'emporter au paradis"

La voix amplie de haine, River envoya le message et revint à Kitty, la secouant de nouveau, puis reprit la voix peinée, visiblement vidée de sa colère par sa brève communication avec Georgia:

"Comment peux-tu seulement penser que je pourrais vouloir te laisser comme ça? Tu ne comprends donc pas que je ne voulais pas que tu tombes dessus par hasard, justement parce que j'avais peur de ta réaction? Petite soeur!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 18 Déc 2007 - 12:43
Kitty était dans un tel malaise émotionnel avec les derniers événements... Pas seulement sa situation familiale, mais également celle de son équipe, la disparition de Wood... C'est d'ailleurs la mention de ce dernier peut-être, qui finit par la faire craquer. L'adolescente avait jusque-là contenu sa rage, mais son esprit cherchait un moyen de se délester de son surplus émotionnel sur la seule cible présente dans la pièce, et qui malheureusement pour elle, n'était pas comme Cassandre pourvue d'un bouclier psy.

River s'arrêta de parler brusquement alors que Kitty se défoulait. Elle fut prise d'un malaise soudain, et les hauts le coeur, comme avec Chris, ne tardèrent pas à se manifester. Incapable de se retenir, River se mit à vomir sur le lit de Kitty ce qu'elle avait avalé quelques minutes plus tôt dans la cuisine (autant dire que le chocolat au poivre jurait avec les draps).
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 18 Déc 2007 - 13:00
Kitty n'arrivait plus rien à retenir. Elle sentit la vague psychique partir et vit River commencer à vomir sur le lit tout comme Chris dans le jardin. La respiration de Kitty s'accéléra encore et sifflait de plus en plus. La petite fille était apeurée. Elle avait fait du mal à sa grande soeur comme elle avait fait avec Thomas. Qu'est ce qu'allait faire River? Elle allait l'abandonner aussi, la laisser toute seule? Pourquoi, pourquoi elle avait ce pouvoir? la petite fille alla se blottir dans un coin. Elle pleurer à chaudes larmes. Elle regarda sa grande soeur de cœur.

"Je voulais...pas. Je suis...désolée. Je voulais...pas te faire...de mal"

Les paroles de la petite fille étaient saccadées. Le discours d'Ernest lui revint en mémoire. Et si c'était vrai? Et si elle était un monstre? Elle faisait toujours du mal à ceux qu'elle aime. Les sanglots de Kitty redoublèrent d'intensité. Elle avait du mal à respirer mais ne faisait pas un seul mouvement vers sa ventoline.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 18 Déc 2007 - 13:08
"Je... Je..."

River ne put tout à coup plus parler. Elle avait des hauts-le-coeur. Les yeux de la jeune fille s'aggrandirent. Un instant elle eut peur. Mais elle ne put bientôt plus réfléchir à ce qui se passait. Elle se mit à vomir sur le lit, rejetant tout ce qu'elle avait avalé le matin. Mal... Elle avait mal. Mal au coeur. Elle n'en revenait pas que Kitty se soit servie de son pouvoir sur elle. River avait confiance en elle. Quand les spasmes ralentirent, l'anglaise posa sur la petite un regard peiné.

"Je... Je voulais... t'aider..." parvint-elle à prononcer entre deux spasmes.

"Mais... Si tu... ne veux... pas... de..."

Nouveau vomissement qui arracha une grimace de douleur à River. Elle n'avait que peu mangé la veille, pas beaucoup plus le matin, en bref, elle n'avait pas grand chose à recracher. Tant bien que mal, elle se redressa.

"Je vais te laisser... Je suis désolée pour ça..." fit-elle en tendant la main vers la feuille de choux.

Elle ne la prit cependant pas et se dirigea vers la porte. Avant de sortir, elle prononça d'une voix toujours aussi triste:

"Mais c'est arrivé... Il faut que... je me repose... Je dois... Partir en mission... cet après-midi..."

[ Arrow chambre de River et Wind]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 18 Déc 2007 - 13:25
En entendant les paroles de River, Kitty se sentit de plus en plus mal. Elle savait que sa grande soeur avait voulu l'aider mais elle avait pas réussit à retenir la vague psychique. C'était trop dur. La petite fille sentit ses poumons se serrer de plus en plus. La voix de River était triste et cela faisait mal à la petite stryx. Elle regarda la jeune fille sortir de la chambre afin de regagner la sienne. Kitty ne savait plus quoi faire. Finalement, elle prit sa ventoline et s'en servit. Elle avait de plus en plus de mal à respirer. Pourquoi c'était arrivé? A quoi ça sert les cours si elle arrive pas à contrôler son pouvoir? Elle n'en voulait plus. La petite fille se déplaça vers sa table de nuit et prit son communicateur. Elle l'ouvrit en direction de Cassandre.

"Mlle Cassandre...j'ai pas voulu faire...mal à...River. je suis...désolée. J'ai...peur. Ca fait...mal"

La voix de la petite fille était apeurée et saccadée. Ayant envoyé son message, elle se resservit de sa ventoline. Kitty pleurait toujours. Pourquoi la réalité était-elle si dure? Recroquevillée dans son coin, la stryx attendit l'arrivée de Cassandre. Ses pleurs ne s'étaient pas arrêtés.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 18 Déc 2007 - 23:48
La forme astrale de Vayne pénétra dans la chambre. Le spectacle n'était pas joli à voir. Le petite fille était en train de suffoquer sur un lit couvert de vomi.

Aussitôt il en déduit que ce qu'il avait ressenti empathiquement quelques secondes plus tôt était la personne qui avait du subir la colère de Kitty. Heureusement pour lui, elle n'était pas encore en mesure d'atteindre les limites de son pouvoir et sa forme astrale lui permettait d'échapper à certaines attaques psychiques. Aussi il s'approcha d'elle simplement.

* Kitty, C'est moi! Vayne, tu dois te calmer. J'ai senti ta peine et ta douleur à l'autre bout de l'institut. Tu dois te calmer. Je suis la et Cassandre arrive. Tout va bien se passer. *

Bien qu'invisible, son pouvoir lui permettait d'intéragir avec les objets et les hommes. Il posa une main que Kitty serait à même de ressentir pour tenter de la calmer.
Il aurait préféré être en possession de son vrai corps pour la prendre dans ses bras quitte a se vomir dessus. Il n'en avait que faire. La douleur de cette enfant était tellement intense qu'il ne pouvait faire abstraction. Mais n'était-ce pas dangereux de se prendre autant d'affection pour elle. Il n'en doutait que très peu. La seule qui l'apeurait par rapport a cette enfant il le refoula au plus profond de lui malgré lui.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mer 19 Déc 2007 - 0:25
Arrow Bureau de Cassandre

Cassandre avait laissé Richard visiter l'école tandis qu'elle s'occupait de Kitty. Elle s'était préparée à ce moment dès qu'elle avait pris connaissance de la Sentinelle, aussi arriva-t-elle sereine sur le seuil de la chambre que Kitty partageait avec Kim. Elle frappa à la porte et entra directement. Une forte odeur de sucs gastriques la prit à la gorge. Il n'était pas forcément toujours pratique d'avoir les sens exacerbés par la cécité... Elle s'efforça de ne pas grimacer et referma la porte derrière elle avant de d'avancer dans la pièce, directement vers la fenêtre, qu'elle ouvrit en grand avant de se tourner vers Kitty qui pleurait dans son lit souillé.
L'impression qui l'avait saisie la veille auprès de Iacobo à l'infirmerie s'installa à nouveau en elle. L'article de la Sentinelle avait signé la rupture définitive des Willington avec leur fille adoptive. La jeune femme doutait fortement que la loi Willington soit adoptée par le Sénat, mais même si ce n'était pas le cas, il était clair que les rapports de Kitty et de sa famille étaient définitivement rompus, le fil fragile qui reliait ces gens entre eux était brisé à jamais. Comment pourrait-elle pardonner un jour ce nouvel abandon ? Parce chance, Cassandre avait eu la bonne idée de la confier à Gabriel. Il pourrait s'occuper d'elle jusqu'à sa majorité. Ils étaient donc là, tous les trois, sur le seuil de la nouvelle vie de Kitty.

Tu ne t'en rends pas compte, mais... toi et moi... nous sommes les acteurs d'un moment très spécial, d'une charnière dans la vie de Kitty... pensa-t-elle, en se contentant d'ouvrir son esprit à Vayne. Elle n'était pas télépathe mais se doutait qu'il l'entendrait penser dans sa direction.
Kitty avait été choyée depuis son arrivée à l'institut. Tout le monde s'était occupé d'elle, élèves comme professeurs. La seconde famille de l'adolescente avait ainsi essayé de compenser le manque et la tristesse générée par le rejet des Willington. La situation avait assez traîné, la boucle était bouclée à cet instant. C'était le moment pour Kitty de tourner une page, certes difficilement, de sa vie et de commencer à vivre pleinement la nouvelle en laissant ses regrets derrière elle. C'était plus facile à dire qu'à faire, mais plus qu'un simple changement de vie, c'était bel et bien le passage de Kitty à l'âge adulte qui était en jeu. Sur le seuil de l'adolescence, abandonnée, mutante qui plus est, il lui faudrait apprendre à se construire, à trouver l'adulte en devenir qui sommeillait en elle. Cassandre la soutiendrait, cela ne faisait aucun doute, mais elle était aussi là pour s'assurer de son développement.

"Kitty..." dit-elle doucement. Elle se pencha au-dessus du lit, saisit le poignet de la mutante, et la tira hors du lit sale, la força à se mettre debout et à se tenir droite. Elle la tint par les épaules en cherchant vainement son regard de ses yeux vitreux, posant par la même sa main par-dessus celle de Vayne sans s'en rendre compte.

"Kitty, concentre-toi sur nos voix. Tu peux le faire, c'est parfaitement en ton pouvoir." lui dit-elle d'une voix calme et assurée. Elle essuya doucement les larmes qui coulaient sur les joues de l'adolescente.

"Il est temps de te prendre en main. Tu n'es ni le jouet de tes parents adoptifs, ni celui de ton pouvoir. Tu n'es également plus une enfant. Il est temps de te montrer forte et d'apprendre à faire face. Nous pouvons t'y aider, mais il n'y a que toi qui puisse le faire. Tu comprends ?"

Elle avait parlé sans ambages à la jeune fille, toujours avec sa douceur habituelle, mais une certaine fermeté, accentuée par son regard aveugle. Elle lui avait parlé avec des mots d'adulte.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mer 19 Déc 2007 - 1:21
Kitty était recroquevillé sur son lit à pleurer. Sa crise d'asthme passait difficilement et la fillette dû se resservir de sa ventoline. Elle avait encore du mal à respirer. La fillette commençait à se rendre compte de son erreur. Mais ses sentiments avaient étaient les plus fort encore une fois. Elle s'était laisser submerger par la colère et la peine. Et maintenant River était partie et l'avait laissé toute seule. C'est à ce moment là qu'elle entendit une voix dans sa tête. C'était son professeur. Il avait sentit sa peine et sa douleur et il était venu. Elle sentit sa main sur son épaule. Il lui demandait de se calmer, qu'il était là, que Cassandre allait arriver et que tout se passerait bien.

*J'y arrive pas. C'est trop difficile. Ça fait trop mal.*

Et c'était vrai. Kitty avait mal. Mais cette douleur là était plus émotionnelle que physique. Puis la fillette entendit frapper à la porte et vit Cassandre entrer. La jeune femme alla ouvrir la fenêtre puis se tourna vers elle. Tout en prononçant son nom, la psychologue se pencha au dessus de son lit et lui saisit le poignet pour la tirer hors du lit. La fillette se retrouva debout devant Cassandre qui la tenait par les épaules. Kitty sentait toujours la main de Vayne. La jeune femme lui demanda de se concentrer sur leurs voix. La sienne était calme et assurée. La fillette se concentra sur les paroles de la psychologue et de son professeur. Sa respiration sifflait toujours. Cassandre lui essuyait doucement les larmes qui coulaient sur ses joues. Puis elle lui parla avec des mots adultes. sa voix était douce mais avec une certaine fermeté. Elle lui dit qu'il fallait qu'elle apprenne à faire face, qu'il fallait qu'elle se montre forte, qu'elle n'était plus une enfant. Kitty comprenait tout cela. Elle n'avait jamais eu de mal pour comprendre les choses mais elle trouvait ça tellement dur. La petite fille répondit à la psychologue:

"Oui je comprends. Mais c'est...dur. Ça fait...trop mal. Je veux rentrer à la...maison. Je veux plus...savoir faire...tout ça. Je veux plus...avoir ce pouvoir. Je veux redevenir....comme avant."

Les pleurs de Kitty ne s'étaient pas atténués et sa respiration était toujours sifflante. La jeune fille dû se resservir de sa ventoline. Les deux adultes pouvaient sentir dans sa voix que la colère était toujours présente dans le cœur de la petite fille même si elle ne criait pas car elle n'en avait plus la force.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Jeu 20 Déc 2007 - 22:52
Cassandre arriva telle un sauveur biblique. Vayne avait connu bien des enfants qu'il avait fallu calmer mais une si jeune fille avec autant de colère et surtout capable de ce dont elle était capable était beaucoup.

Même pour lui.

Une fois de plus Cassandre fit preuve de calme et de sérénité, elle trouva les mots justes pour a petite fille. Ces mots qui restaent pour Vayne des émotions. Elle utilisait des mots qui representaient exactement ce qu'il ressentait et ce qu'il avait envie de dire à la petite fille mais il en était incapable.

L'effleurement de leurs mains lui provoqua une sensation étrange, mélange de chaleur et d'assurance.

Kitty s'épuisait à pleurer. Elle repetait qu'elle ne voulait pas de tout ça, les choses auraient certainement été plus simples si tous avait eu la chance de choisir mais il en était autrement.
Il décida alors qu'il fallait faire quelque chose. Cette chose il ne l'avait fait que très rarement car ça le mettait malà l'aise mais c'etait un cas de force majeur et une fois de plus il n'avait pas vraiment le choix.

Il utilisa une autre facette de son pouvoir et prit possession du corps de la jeune fille. L'empathie était totale. Il y vaait juste sa conscience qui restait et heureusement pour lui sinon cela n'aurait pas servi à grand chose. Il pénétra au plus profond de Kitty et chercha à stopper son pouvoir. ll réussit alors à trouver le déclic qui permit à la jeune fille de se calmer. Il força également sa respiration à reprendre son souffle normal.

Après quoi il s'extirpa d'elle non sans avoir l'impression que désormais elle ferait partie de lui.

* Comment te sens-tu Kitty? *
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Jeu 20 Déc 2007 - 23:35
Cassandre maintenait Kitty dans sa position. Elle l'avait tirée du lit souillé comme on plonge sa main dans l'eau pour en tirer un noyé. Par ce geste ferme, elle avait amorcé le changement, donné une impulsion qu'elle espérait voir Kitty adopter. Il y avait eu le temps du cocon douillet, aujourd'hui elle voulait la pousser à réagir. C'était également pour cela qu'elle s'évertuait à la faire se tenir droite malgré son épuisement. Elle ne voulait pas que Kitty se laisse aller, sombrer dans une situation qui la suffoquait, aussi bien psychologiquement, que physiquement, comme le laissaient entendre ses respirations sifflantes.

"Kitty... on ne choisit pas de naître tel qu'on est." releva Cassandre, avec un peu plus de douceur cette fois, mais avec de la certitude dans la voix. Elle était on ne peut placée pour vérifier cette théorie. Aveugle de naissance, elle avait composé avec ce que la nature lui avait donné. Le résultat était loin d'être parfait, mais elle ne s'était jamais laissée abattre par la situation.

"Ce pouvoir il fait partie de toi dorénavant. Que tu le veuilles ou non, tu vivras avec, alors autant apprendre à le faire le plus tôt possible pour ne plus jamais revivre des moments pareils, tu ne crois pas ? On ne revient pas en arrière. Aujourd'hui, ta maison c'est ici. Tu dois regarder en avant, Kitty..." dit-elle, avant de lever les yeux au plafond comme si Vayne y flottait. Kitty s'épuisait et la jeune femme s'inquiétait du mal éventuel qu'elle pourrait se faire sans le vouloir.
Au bout de quelques secondes, Cassandre sentit l'adolescente se détendre un peu. Elle se doutait de ce qui venait de se passer, mais fit mine de ne rien remarquer pour le moment.
Elle posa sa main sous le menton de Kitty pour l'obliger à la regarder.

"Il paraît qu'on ne choisit pas sa famille... Pourtant tu as la chance de pouvoir le faire aujourd'hui. Ne laisse plus les autres choisir à ta place, Kitty." lui dit-elle doucement avant de passer son bras par-dessus l'épaule de l'adolescente pour lui donner une petite accollade.

"Et puis de toi à moi, on préfère te garder pour nous tout seuls." lui glissa-t-elle avec un sourire.

"Allez, va te rafraîchir un peu. J'ai discuté avec Anna hier au barbecue... Elle a accepté de te donner quelques conseils, je suis sûre que vous avez beaucoup à apprendre l'une de l'autre. Tu verras, c'est quelqu'un de très gentil. Ca serait bien que tu ailles la voir quand elle aura deux minutes. C'est à toi de décider maintenant." ajouta-t-elle.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Ven 21 Déc 2007 - 20:28
Kitty était épuisée mais Cassandre la maintenait droite. Pourtant, la petite fille n'avait qu'une envie c'était de se laisser aller. Sa crise ne semblait pas se calmer malgré l'utilisation de la ventoline. Elle ne voulait pas regarder la psychologue en face. L'adolescente se sentait mal, très mal. Elle ne savait plus qui elle était. Elle se sentait trahi.
La jeune femme lui expliqua qu'elle ne pouvait rien y faire, que personne ne choisissait comment il nait. Elle expliqua à la fillette que son pouvoir faisait partie d'elle maintenant et qu'on ne pouvait pas revenir en arrière, qu'il fallait aller de l'avant. Kitty savait tout cela, elle savait qu'elle allait devoir vivre avec mais elle trouvait ça tellement dur, tellement injuste. D'un coup, elle se sentit plus calme, sa respiration était redevenue normale. C'était comme si quelque chose à l'intérieur d'elle avait provoqué tout ça automatiquement. C'est alors que Vayne lui demanda comment elle se sentait.

* Je suis fatiguée.*

Et c'était vrai. La petite fille était vraiment fatiguée. Cassandre lui releva le menton afin de l'obliger à la regarde dans les yeux. Le regard gris de la fillette rencontra celui vitreux de la psychologue. Kitty écouta ce qu'elle lui disait. Ainsi elle avait la chance de pouvoir choisir sa famille. Le professeur Deneos lui fit une petite accolade. La phrase que lui glissa la jeune femme réconforta un peu la fillette.
Puis la psychologue lui expliqua qu'elle avait parlé à Anna et qu'elle avait accepté de lui donner des conseils. Elle rajouta que maintenant c'était à elle de décider. Kitty savait qu'elle devait avancer, qu'elle devait apprendre à maitriser son pouvoir si elle voulais que ça ne se reproduise plus. La petite fille dit à l'attention des deux professeurs:

"Je comprends tout ça mais je trouve ça tellement dur et injuste. Mais j'irai voir Anna pour plus que ça recommence. Mademoiselle Cassandre, professeur Vayne,pourquoi ils ont fait ça? Pourquoi ils me détestent?Je les hais. Je sais que c'est pas bien mais je peux pas m'en empêcher. Et puis je m'en veux d'avoir fait mal à River. Maintenant elle est en colère contre moi puisqu'elle m'a laissé toute seule. Je sais pas quoi faire. Je suis fatiguée."

Malgré qu'elle soit calme, quelques larmes brillaient au bord des yeux de Kitty. La jeune fille n'avait pas bouger de devant Cassandre.


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 12:24, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Ven 21 Déc 2007 - 22:32
Joachim était toujours debout dans le couloir devant la chambre de River. Kitty n'allait sûrement pas bien non plus. Et elle devait s'en vouloir encore plus que sa voisine d'en face. Il était temps de se transformer un peu. Joachim tira un peu sur le bord de ses yeux et de sa bouche. Cela eut pour effet de lui rendre le sourire qu'il aborait peu avant dans la cuisine. Il s'approcha ainsi de Kitty souriant. Pas trop, juste un peu il pourrait toujours moduler un peu son expression après. Il tocqua trois coups sec et rythmés (noire-croche-noire pour ceux qui ont fait du solfège). Et se recoiffa un peu en passant la main dans ses cheveux en attendant une réponse. Un peu comme un jeune homme anxieu alors qu'il vient chercher sa petite amie pour l'emmener à une soirée.

(Désolé je reprend la main histoire de cacher Jo pour les fêtes)

Au bout de quelques instants sans réponses, Joachim sortit de son sac un bout de papier et griffona rapidement un mot. C'était mal écrit, tant pis. C'était lisible, enfin.... il l'espérait. Puis, il sortit du scotch (pas de l'alcool hein !) et acrocha le bout de papier à la porte de la chambre. Il fallait aller en cour. Il tourna les talons et se dirigea vers la salle du professeur Deneos.


Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Motpourkitty

( Arrow Cours)
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Lun 24 Déc 2007 - 3:44
"Kitty... Tes parents adoptifs ont peur, et la peur fait faire des choses horribles aux gens. C'est une peur sans fondement, mais le monde pense le contraire actuellement. C'est aussi pour ça qu'il faut que tu apprennes à maîtriser tout ça..." dit-elle doucement en pointant deux fois son index sur le front de l'adolescente.

"C'est en apprenant à contrôler ton pouvoir que tu nous aideras à faire évoluer les mentalité... La haine te soulagera peut-être en apparence, mais elle t'aidera pas à accepter la situation. Et puis pour protéger les autres de ton pouvoir, il faut les aimer, pas les haïr."

Cassandre s'interrompit aux coups frappés à la porte, mais n'esquissa aucun geste pour ouvrir. Kitty avait besoin de tranquilité et d'intimité pour réfléchir, se resaisir.

"Je suis sûre que River se sent aussi coupable que toi. Si j'étais toi, j'irai lui parler une fois que les Atom'X seront rentrés à l'institut. Repose-toi un peu avant d'aller en cours si tu veux." dit-elle en passant sa main dans les cheveux de Kitty.

Son pouvoir l'épuise, Vayne... Comme moi, tu as un oeil partout à ce que j'ai pu constater... pensa-t-elle à l'intention de son collègue, non sans un sous-entendu qu'il comprendrait certainement.

Veille à ce qu'elle aille voir Anna... On ne pourra pas intervenir ainsi éternellement, il faut qu'elle arrive à contrôler ses pouvoirs psy... Elle risque de se faire plus de mal qu'aux autres... poursuivit-elle dans une supplique anxieuse et muette. Ses yeux balayaient l'espace à la recherche de Vayne.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Lun 24 Déc 2007 - 15:02
Kitty s'était calmée. Ses pouvoirs l'avaient complétement épuisée. Il fit ce constat en même temps que Cassandre. En effet, si elle continuait comme ça, elle risquerait de se blesser, voire de finir dans un tres mauvais état.

* Kitty, je suis sur que River ne t'en veut pas, elle a vu que tu étais faché et elle a préféré te laisser seul pour que tu te calmes. * Il avait prononcé cette phrase mentalement à Kitty au moment même ou Cassandre lui précisa la même chose. *

Puis Casnadre s'adressa à lui mentalement. La fin de sa phrase était lourde de sens pour Vayne. Il lui avait fait une promesse quand il était arrivé à l'institut mais il ne l'avait pas respecté. elle le prenait peut-etre pour un simple voyeur mais elle était loin de comprendre la vérité. Après tout, elle savait tout du passé et de l'avenir mais elle semblait resté aveugle de certaines choses du présent.

Il était conscient de la mise en garde de la jeune femme pour Kitty aussi songeait-il deja depuis un moment à aller parler à Anna. Elles avaient les mêmes capacités, mais Anna maîtrisait davantage son pouvoir. Peut-être serait-elle utile pour Kitty.

* Oui tu as raison, je vais organiser une réunion avec Anna. Quant au fait que je sois sous ma forme astrale hé bien..... *

Il s'arrêta a moitié confus.
Pui il s'adressa à Kitty.

* Kitty repose toi, je passerais te revoir plus tard. *

Sans demander ses restes, son corps astral se dématérialisa et bientôt Cassandre et Kitty n'étaient plus à même de le sentir dans la pièce.
Contenu sponsorisé

Chambre de Kitty et Louison - Page 3 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum