Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chambre de Kitty et Louison

+3
Le courtier temporel
Georgia Beccaria
Kitty Willington
7 participants
Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 25 Déc 2007 - 2:24
Kitty écouta ce que Cassandre lui disait. La psychologue lui dit la même chose que la première fois où elle s'était parlé, le jour de l'enterrement. Son parrain et son professeur lui avait dit la même chose. Peut-être qu'ils avaient raison après tout. Cassandre lui explique que si elle voulait les aider à changer les choses, elle devait apprendre à maitriser son pouvoir et que pour protéger les autres de son pouvoir il faillait qu'elle les aime et non qu'elle les haïsse.

* Mais j'ai fait du mal à tous ceux que j'aime. Non je dois pas penser ça. le professeur Vayne a dit que c'était pas ma faute. Ma mère à tord.*

Elle se souvint que le professeur Vayne lui avait dit qu'il fallait qu'elle apprenne à se gérer. Est ce que c'est ce que voulait dire Cassandre? La petite fille était trop fatiguée pour réfléchir à cela maintenant.
Cassandre la rassura sur River. Oui, Kitty ferait ce que la psychologue lui conseillait. Elle irait voir sa grande soeur de cœur quand elle rentrerait de mission. Le professeur Vayne lui aussi la rassura sur River et lui dit qu'elle était surement partit pour la laisser se calmer.
Cassandre lui conseilla de se reposer avant les cours si elle le voulait. Effectivement, la petite fille était épuisée. Etait-ce le fait d'avoir utiliser ses pouvoirs ou la nuit qui avait été trop courte? Kitty ne saurait le dire. Vayne lui aussi lui dit de se reposer. Il ajouta qu'il viendrait la revoir plus tard. Sur ce, la fillette ne sentit plus la présence de son professeur. Elle regarda son lit. Comment allait-elle faire pour se reposer maintenant? Kitty regarda de nouveau Cassandre et lui demanda:

"Comment je vais faire pour mon lit? Je m'installe dans le lit de Kim?"

La jeune fille avait parler d'une petite voix fatiguée. Déjà, elle commençait à se frotter les yeux.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 25 Déc 2007 - 3:05
Un poing sur la hanche, Cassandre sentit Vayne se retirer de la pièce. Quelle facilité... Mais il ne s'en tirerait pas sans une petite discussion en chair et en os.

"Ne t'inquiète pas pour ça, les draps ça se lave." répondit-elle avec douceur à l'adolescente. Elle s'approcha du lit et commença à tirer la housse de couette souillée. Elle faisait ça naturellement, comme elle avait rangé l'infirmerie la veille après l'incident avec Iacobo. En général, les autres professeurs étaient trop occupés, c'était elle qui passait derrière les élèves pour récoller les morceaux, et elle s'acquittait de cette tâche de bonne grâce. D'ailleurs, il y avait également un certain rififi dans le salon dont il allait falloir s'occuper, et elle savait déjà à qui elle allait confier cette tâche ingrate.
Elle replia la housse à laver.

"Tu dois avoir des draps propres dans ton armoire, remets une housse, je pense que le reste n'a pas été touché." lui dit-elle tranquillement. Il lui sembla que ces gestes simples avaient quelque chose de profondément intime, de maternel. Qui changeait les draps des enfants, si ce n'étaient leurs parents ? Pourtant, Cassandre voulait éviter que Kitty ne se repose trop sur elle tout en l'aidant de son mieux. C'était un équilibre délicat à trouver, c'est pourquoi elle s'était contentée de défaire le lit.

"Rejoins tes camarades quand tu te sentiras mieux, Kitty." lui dit-elle avant de lui déposer un baiser sur la tempe, et de quitter la pièce pour mettre le linge à la buanderie.

Arrow Institut
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 25 Déc 2007 - 3:55
Cassandre rassura Kitty concernant son lit. La fillette regarda la psychologue enlever la housse de couette souillée. Elle indiqua à l'adolescente où elle pouvait trouver une autre housse. Dans son armoire plus précisément. La petite fille avait l'impression de voir une maman à l'œuvre. Alors c'était vrai, elle avait trouvé une nouvelle famille. Cette vision apporta un peu de réconfort à la jeune fille. Kitty prit une housse de couette dans son placard. Cassandre s'approcha de la fillette et lui demanda de rejoindre ses camarades une fois qu'elle se sentirait mieux. Après avoir dit ça, le psychologue lui déposa un baiser sur la tempe et sortit de la chambre. Kitty remit la housse de couette propre et refit son lit. Elle remit sa ventoline et son communicateur sur sa table de nuit. Puis elle s'installa dans les draps. La petite fille repensa à la conversation qu'elle venait d'avoir avec les deux professeurs mais cela ne dura pas longtemps. En effet, la petite StryX fut très vite emportée par le sommeil. Son pouvoir l'avait épuisée.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Lun 14 Jan 2008 - 19:18
[ Arrow chambres de Laura et Luna]

Après être passer par la cuisine afin de récupérer une boite gâteaux, Kitty et Laura arrivèrent dans la chambre de la petite télépathe. Kitty ouvrit la porte pour laisser entrer sa copine. C'est à ce moment là qu'elle vit le mot que Joachim avait laissé sur la porte. Elle le prit et le lu.

*Mais de quoi il se mêle?Ça ne le concerne pas cette histoire. J'ai pas envie que tous l'institut soit au courant de ce qui c'est passé.*

Elle fourra énergiquement le papier dans une des poches de son jean et entra dans sa chambre. Après avoir refermé la porte derrière elle, la fillette alla s'assoir sur son lit et d'un signe, elle invita Laura à faire de même. Après que sa meilleure copine se soit installer, Kitty ouvrit le paquet de gâteau. Elle ne savait pas vraiment par quoi commencer. Elle voulait tellement lui dire qu'elle trouvait qu'elle avait de la chance d'avoir pu rester avec sa famille et que ses parents l'acceptent telle qu'elle est. En fait, Kitty se rendait compte qu'elle était un peu jalouse de Laura. La fillette respira calmement. Elle plongea son regard gris dans celui de sa coéquipière.

"Je sais pas si tu as lu le dernier numéro de la Sentinelle mais j'ai découvert que mes parents adoptifs étaient anti-mutant. Ils veulent faire passer une loi qui s'appelle la loi Willington. D'après ce que j'ai compris elle permettrait que les parents abandonnent leur enfant mutant. C'est pas juste. Je pensais vraiment qu'ils m'aimaient toujours. Tu sais tu as de la chance que tes parents t'acceptent comme tu es. Et à cause de ça j'ai encore blesser un élève ce matin."

Kitty s'arrêta de parler. Un nœud s'était former dans sa gorge. Elle pensais vraiment que ça serait passé mais ce n'était pas le cas. Les mot de l'articje étaient encore frais dans son esprit. Elle avait décider d'aller de l'avant mais ce n'était pas facile. La fillette prit un gâteau et attendit la réaction de sa meilleure copine-soeur jumelle.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Lun 14 Jan 2008 - 19:52
Chambre de Laura et Luna Arrow Cuisine Arrow Chambre de Kitty et Kim

Ca faisait depuis que son amie avait saisi le paquet de biscuits que Laura avait une crampe au ventre, de faim. Elle s'était réveillée trop tard pour aller manger, mais elle n'y avait plus pensé, avec l'arrivée de Luna et puis Kitty qui avait à lui parler... Mais maintenant, c'était clair, son estomac lui faisait savoir qu'il n'en pouvait plus. Ca n'aurait tenu qu'à elle, elle se serait jetée sur la boîte à gâteaux. Mais ce n'était pas envisageable. Elle dut apprendre donc un mot dont elle n'avait qu'une idée floue : la patience, et attendre d'arriver jusqu'à la chambre de Kitty.

Là, il y avait un papier de "Jo'", accroché, et bien que l'autre fillette l'arracha rapidement, Laura avait pu lire ce qu'il y avait d'écrit. Ce qui accentua son envie de savoir ce qu'elle était sensée apprendre en passant cette porte. De quoi Kitty était-elle sensée s'excuser auprès de River ? Qu'est-ce qu'elle lui avait fait ?


*Héhé ! Elle a du enfin lui dire qu'elle voulait pas la voir, que c'était MOI son amie, et pas elle. Niark ! Hum... Tu t'emportes, ma ptite.*

Elle s'assit avec entrain sur le lit, alors que jusque là, elle ne manifestait que peu d'envie de tenir compagnie à Kitty jusqu'à l'arrivée de Princesse River, juste l'idée qu'il y ait une brouille entre les deux filles redonnait des couleurs à Laura. Elle se trouva tout d'un coup bien horrible de penser ça, et baissa le regard... qui attérit à nouveau sur le paquet de biscuits, sur son ventre, puis encore la nourriture. Et quand Kitty ouvrit le paquet, elle n'hésita pas à se servir et à enfourner tout entier, sans aucune grâce d'ailleurs, le gâteau dans sa bouche.

Elle regarda Kitty dans ses beaux yeux gris, et l'écouta parler. Maintenant qu'elle était en train de manger, elle n'avait plus qu'un but : savoir ce que son amie avait à lui dire de si important, et surtout ce qu'il s'était passé avec la fausse blonde.


"Je sais pas si tu as lu le dernier numéro de la Sentinelle mais j'ai découvert que mes parents adoptifs étaient anti-mutant. Ils veulent faire passer une loi qui s'appelle la loi Willington. D'après ce que j'ai compris elle permettrait que les parents abandonnent leur enfant mutant. C'est pas juste. Je pensais vraiment qu'ils m'aimaient toujours. Tu sais tu as de la chance que tes parents t'acceptent comme tu es. Et à cause de ça j'ai encore blesser un élève ce matin."

A l'annonce de ce que venait de lui dire l'autre fillette, Laura s'étouffa avec son biscuit. Elle toussa comme une folle, pour essayer de recracher l'énorme bout de gâteau qui lui était resté en travers. Devenue toute rouge à force de tousser, elle parvint néanmoins à se libérer de ce qui la rendait mal, avant de dire d'une voix forte, avec son visage toujours aussi rouge :

"QUOI ?!"

Puis sa respiration redevint normale, elle ramassa ce qu'elle avait craché et le mit à la poubelle. Après s'être rincée les mains et le visage, elle avait l'air à nouveau normale : l'air endormi qu'on lui connaissait était rétablit sur son visage. Elle reprit plus calmement :

"Pardon. C'est quoi ces parents ? C'est dégueulasse ! Allez, t'en fais pas... je suis là..."

Elle s'avança vers Kitty et lui fit un gros câlin de réconfort... avant de reprendre un biscuit.


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 22:06, édité 1 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Lun 14 Jan 2008 - 20:45
Après avoir manqué de s'étouffer avec un gâteau, Laura prit Kitty dans ses bras pour la réconforter en lui disant de ne pas s'en faire, qu'elle était là. Oui elle le savait. Elle se rendait bien compte qu'ici on l'acceptait comme elle était. Mais c'était tellement difficile pour elle d'accepter la réalité. Une larme perla sur la joue de la benjamine de l'institut mais elle la chassa avec sa main. Sa copine prit encore un gâteau. Il est vrai que Kitty commençait aussi à avoir faim. Elle mangea son gâteau et en reprit un. La petite télépathe répondit à son amie:

"Oui je sais que tu es là. Tu es ma meilleure copine. Ma véritable copine. River et Wind c'est pas pareil que toi. Elle sont mes grandes sœurs de cœur. Et puis, je voulais attendre le retour des Atom'X pour parler à parrain et surtout River. C'est elle qui m'a montré l'article de la Sentinelle. Elle voulait me consoler mais moi j'ai pas réussit à retenir mon pouvoir et je l'ai blessé. Mlle Cassandre m'a conseillé d'aller lui parler quand elle rentre."

Kitty mordit dans son gâteau puis reprit:

"Sinon, tu as vu ce que je sais faire? Anna m'a aidé à mieux comprendre mon pouvoir. J'ai découvert que je pouvais faire ça ce matin lorsqu'il s'est déclenché tout seul. Et un jour je pourrait même te parler comme ça sans que tu sois en face de moi. C'est chouette ça non? Et en plus, elle m'a expliqué comment mieux contrôler mon pouvoir. J'ai encore mal à la tête quand je l'utilise trop mais Anna m'a dit que c'était normal. Tu voudras que je te dise le truc qu'elle m'a donné pour mieux le contrôler ?"

Kitty finit son gâteau et attendit la réponse de Laura. La faim commençait vraiment à se faire sentir. Elle n'avait pas mangé à midi, s'étant levée en début d'après midi. la petite fille reprit un gâteau.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Lun 14 Jan 2008 - 21:29
"Oui je sais que tu es là. Tu es ma meilleure copine. Ma véritable copine."

*Ah ? C'est gentil !*

"River et Wind c'est pas pareil que toi."

*Ah bon ? Y a 'têtre encore de l'espoir alors.*

"Elle sont mes grandes sœurs de cœur."

*Ok, donc moi jsuis troisième du top trois des amis de Kitty. Pff*

"Et puis, je voulais attendre le retour des Atom'X pour parler à parrain et surtout River. C'est elle qui m'a montré l'article de la Sentinelle. Elle voulait me consoler mais moi j'ai pas réussit à retenir mon pouvoir et je l'ai blessé."

*Bien fait pour sa pomme !*

"Mlle Cassandre m'a conseillé d'aller lui parler quand elle rentre."

*Elle sait vraiment tout, cette Cassandre-qui-sait-tout !*

Le cours des pensées de Laura était sans cesse dévié par tout ce que disait Kitty. Mais dans l'ensemble, après avoir eu une montée d'espoir comme quoi elle passait au-dessus de River, elle s'était bien rendue compte que son amie l'aimait moins que la fausse blonde. Pour elle qui était très liée avec ses frères, une meilleure amie passait après. Là, c'était elle qui passait après. Mais elle devait s'habituer à cette position, pour ne pas blesser Kitty, parce qu'elle voyait bien qu'elle était triste à cause de ses parents - si on pouvait encore les appeler comme ça - et ce n'était pas être vraiment son amie que de faire sans cesse des crises de jalousies alors qu'elle allait mal.

Elle reprit un gâteau, et un autre pour l'autre main, son petit incident ne l'avait pas dégoûtée des biscuits, rien ne le pouvait ! Est-ce que River en voulait à Kitty ? Si c'était le cas, elles ne seraient plus aussi proches, et Laura pourrait être la vraie meilleure copine de l'autre petite fille. Mais si c'était le cas, Kitty serait malheureuse, et non, elle ne pouvait pas être contente de la tristesse de quelqu'un d'autre, encore moins si c'était son amie. En fait... elle aussi aurait bien voulu être la petite soeur de Wind et River, mais non, c'était Kitty qui en avait eu le privilège. Alors que Laura faisait tout pour s'intégrer depuis le début ! Son amie se remit à parler, et toutes les pensées de la fillette furent en relation avec ce qu'elle lui disait.


"Sinon, tu as vu ce que je sais faire?"Laura hocha la tête. "Anna m'a aidé à mieux comprendre mon pouvoir. J'ai découvert que je pouvais faire ça ce matin lorsqu'il s'est déclenché tout seul. Et un jour je pourrait même te parler comme ça sans que tu sois en face de moi. C'est chouette ça non?" Elle fit un sourire, amusée."Et en plus, elle m'a expliqué comment mieux contrôler mon pouvoir. J'ai encore mal à la tête quand je l'utilise trop mais Anna m'a dit que c'était normal. Tu voudras que je te dise le truc qu'elle m'a donné pour mieux le contrôler ?"

"Heu... ouais... heu... tu lis pas dans les pensées au moins ?"

*Sinan jsuis dans la mouise...*
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Lun 14 Jan 2008 - 22:21
Kitty fut étonné par la question de Laura. Pourquoi elle lui demandait ça? Elle savait très bien qu'elle lisait dans les pensées puisqu'elle s'était servie de son pouvoir sur monsieur Merrick la veille. Sa petite fille regarda sa copine d'un air étonné et lui répondit:

"Bien sûr que je peux lire dans les pensées. Tu le sais. Je l'ai fait sur monsieur Merrick hier après midi. Pourquoi tu me demande ça? Tu sais, c'est pas tout le temps. Il faut que j'active mon pouvoir pour lire dans les pensées des gens. Sauf quand il se déclenche tout seul."

La petite fille s'arréta de parler. La faim devenait vraiment présente. Elle regarda son réveil. L'heure du repas du soir
approchait. Peut-être qu'il valait mieux qu'elles descendent dans la cuisine?
Mais Laura voulait bien que la petite télépathe lui ex
plique le truc que lui avait donnait Anna. Kitty réfléchit pendant quelques minutes. Avoir le ventre plein était plus important pour l'instant. Et puis l'autre fillette restera peut-être avec elle pour attendre que les Atom'X rentre de mission. Elle pourrait alors lui parler du truc et lui montrer ce qu'elle pouvait faire mais en y allant doucement et en espérant qu'il ne partirait pas dans tous les sens.
La petite StryX reporta son attention sur sa meilleure amie-soeur jumelle et reprit:

"Dis, ça te dis qu'on descende dans la cuisine? C'est bientôt l'heure de manger et moi j'ai très faim. Je me suis réveillée en début d'après midi donc j'ai pas mangé à midi. Je t'expliquerais le truc qu'Anna m'a donné après le repas. Tu attends bien avec moi que les Atom'X rentre? Et puis quand je parlerais à River, je voudrais que tu sois avec moi parce que je crois qu'elle est en colère contre moi à cause de ce qui c'est passé ce matin."

Kitty commença à se lever de dessus son lit et attendit la réponse de Laura. Elle espérait vraiment que la fillette accepterait de rester avec elle. Finalement, Laura acquiesçât d'un signe de tête et se leva du lit. Les deux fillettes sortirent de la chambre de la benjamine de l'institut et se dirigèrent vers la cuisine.

[ Arrow Cuisine (saut temporel)]

[HJ: j'ai eu l'autorisation de Laura pour faire agir sa perso car elle ne peut pas se reconnecter avant le saut temporel]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 15 Jan 2008 - 23:02
Dimanche 15 janvier

Cela faisait quinze jours que Kitty était rentrée d'Angleterre. En effet, elle avait passé les vacances de Noël chez River et Wind. Lorsque son parrain lui avait donné l'autorisation de partir, la fillette avait sauté de joie. Mais au moment de partir, elle avait eu du mal à laisser Gabriel tout seul pour Noël. Finalement elle était partit avec ses deux grandes
sœurs de cœur. Arrivé sur place, la petite télépathe avait retrouver une ambiance familiale et cela lui faisait du bien. Même si l'Institut était sa nouvelle maison et ses membres sa nouvelle famille, c'était différent. La fillette visita Londres en compagnie de ses deux grandes sœurs de cœur. River lui fit découvrir l'équitation à la plus grande joie de la petite fille. Kitty avait adoré ça. Elle lui présenta son cheval, Troy. La petite télépathe le trouvait magnifique.
Puis ce fut le soir de Noël avec la découverte des cadeaux. Mais cela réouvrit la blessure de la fillette. Son frère et sa soeur lui manquaient encore. La StryX cacha son ressentiment à la famille Smith et s'amusa. River lui offrit un album photo dans lequel se trouvait les photos de son séjour. Quand à la fillette, elle offrit un bracelet à Wind et River. La petite fille était heureuse. Repartir à l'Institut fut dur pour elle mais son parrain l'attendait et elle allait retrouver sa meilleure copine. Les trois jeunes filles rentrèrent juste avant le nouvel an. Puis les vacances se terminèrent et les cours reprirent.

Le réveil sonna. Kitty ouvrit difficilement les yeux. Elle aurait voulut rester un peu plus longtemps dans son lit mais elle ne pouvait pas. La petite télépathe se leva doucement afin de ne pas réveiller Kim. Elle ouvrit son placard et en sortit un jean bleue avec des fleurs roses au bas des jambes, un sous pull blanc et un pull épais rose. Elle alla prendre un douche puis s'habilla. Elle s'attacha les cheveux en une tresse unique. Kitty prit son communicateur et sa ventoline qu'elle prit soin de ranger dans la poche de son jean. Elle se regarda dans la glace de la salle de bain.

*Bon ça ira comme ça*

La petite fille vit par la fenêtre qu'il avait neigé. Elle adorait la neige. La petite télépathe enfila ses après-ski blanc et rose que son parrain lui avait acheté ainsi que son manteau. Elle prit son sac en bandouillère dans lequel elle avait enfourné un calepin de note, des crayons et le cadeau de son parrain. Elle n'avais pas pu encore lui donner. Elle jeta un regard aux photos présente sur sa table de nuit. Il y en avait une de son parrain et une où elle était avec Wind et River. Cassandre avait raison. C'était eux maintenant sa nouvelle famille. Sans faire de bruit, elle sortit de sa chambre. Refermant la porte derrière elle, la fillette attendit que Laura la rejoigne. Après les vacances qu'elle avait passé, Kitty n'était plus vraiment jalouse de sa meilleur copine. Elle avait enfin trouvé sa véritable famille.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 20:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 15 Jan 2008 - 23:21
Chambre de Laura et Luna Arrow Couloir des chambres

En regardant dans le couloir, Laura apperçut au loin Alixtide et Niko. Elle n'avait pas l'obligation de passer devant eux pour rejoindre le point de rendez-vous, et elle allait éviter de se pointer pile devant eux. Il était vrai que depuis le concert, elle évitait soigneusement de croiser Alixtide, et pour l'instant, ça avait plutôt bien marché. Elle vit Kitty sortir et essaya de ne pas se faire voir. Elle courut en silence vers son amie, ce qui était plutôt malaisé, puisque ses bottes couinaient à chaque pas qu'elle faisait. Finalement, elle arriva à son but et cacha les yeux de la fillette.

Quand ce petit jeu fut terminé, elle la prit dans ses bras, façon quotidienne de se dire bonjour depuis le retour des vacances, et puis elle se recula en faisant un sourire malicieux à la petite fille. Elle ouvrit son sac, et en sortit tout son matériel qu'elle montra à Kitty. Avec ça, c'était la réussite de ses oeuvres, elle pouvait dessiner en couleurs, et à vrai dire, depuis quelques temps elle s'en donnait à coeur joie. Plus de limite, elle ne voulait plus s'imposer l'interdiction de s'exprimer sur papier, sous prétexte qu'elle avait un pouvoir qui le lui interdisait. D'accord, il y avait encore quelques limites, elle ne pouvait pas se permettre de dessiner ses monstres, que se passerait-il si les autres élèves voyaient une de ses créatures qu'elle s'amusait tant à inventer ? Elle s'arrêtait donc aux plantes, aux objets et aux petits animaux, mais ça lui permettait de s'amuser déjà pas mal.

Elle demanda enfin à Kitty en chuchottant :


"Bon, on y va ? Comme prévu, hein ! Y a une tonne de neige dehors, par contre..."

Puis elle prit la main de son amie et l'entraîna avec elle vers les escaliers. Au passage, elle la complimenta sur son jean, qu'elle trouvait tout mignon avec ses fleurs roses. Arrivant presque du côté des garçons, elle jeta un coup d'oeil pensif dans le couloir. Ca faisait trois mois qu'elle se répettait d'aller parler à Kieran, dont elle avait découvert qu'il avait le même pouvoir qu'elle, et trois mois qu'elle remettait ça au lendemain : entre les cours de l'institut et les cours du collège, ainsi que les jeux avec Kitty ou Jessica, elle ne trouvait jamais le temps d'avoir une discussion sérieuse avec quelqu'un. Tant pis, elle avait mieux à faire pour le moment.

*Demain, on verra.*

Couloir des chambres Arrow Jardin
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Ven 1 Fév 2008 - 15:00
Arrow Saut temporel

Eun Jung commença à faire route vers la chambre de Kim. En effet, il lui avait demandé si elle voulait être sa cavalière et l'adolescente avait accepté. Le mutant coréen s'était déguisé en Hwarang, le soldat traditionnel coréen, en puisant son inspiration dans les rares cours d'histoire qu'il avait pu avoir au collège sur le sujet et sur la période relative à ces hommes. Le costume en question était entièrement en tissu avec un pantalon bleu marine ample, un haut de couleur vert émeraude sans manches sur lequel on pouvait remarquer un symbole typiquement asiatique à l'avant du haut, une ceinture blanche permettant de tenir le haut en tissu vert au niveau de la taille, des protections en plastique marron (un peu à l'image des protections de son costume de mission), une sorte d'écharpe cyan, un bandeau front violet et blanc ainsi que des chaussures basses de couleur noires. De plus, il avait recouvert ses avants bras de bandelettes soigneusement mises et il avait fait de même pour chacun de ses membres inférieurs des jambes. D'ailleurs, mettre ces bandelettes ne fut pas une partie de plaisir tant le coréen n'était pas dégourdi pour ce type de tâches. Par contre, il n'avait pas d'armes de Hwarang (une épée en plastique n'étant pas spécialement utile en soit).

Spoiler:


A vrai dire, lorsque l'adolescent coréen était parti parcourir Salem Center au cours de l'après midi, il n'avait pas d'idée de costume vraiment arrêtée pour la soirée des Stryx. Il avait eu plusieurs idées allant de l'ours Brun au zombie en passant par le vampire. Cependant, il abandonna toutes ces idées lorsqu'il découvrit le costume qu'il allait porter dans une boutique de déguisement en tout genre. Dans cette boutique, Eun Jung remarqua un rayon de costume à caractère historique de tout les continents dans lequel il trouva le dit costume (du moins se rapprochant de l'idée qu'il se faisait des Hwarang et de ses souvenirs d'histoire). Ainsi, il en fit l'achat étant donné que la boutique ne louait pas les costumes mais les vendait purement et simplement.
Toujours est-il qu'il avait finalement trouvé son costume avec beaucoup de chance pour dire vrai. Enfin, au pire il aurait pu prendre un costume d'ours brun vu sa passion pour les animaux et la présence d'un exemplaire dans la boutique. Cependant, là ça aurait été moins sympa que le costume qu'il avait finalement trouvé.

Le soir même, il emprunta le dortoir des filles afin de rejoindre la chambre de Kim. Arrivé devant celle-ci, il marqua une pause puis frappa à la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre. Là, il allait découvrir ce que Kim avait décidé de mettre comme déguisement. En effet, depuis sa demande pour que l'adolescente soit sa cavalière, il n'avait plus eu de contact avec elle, chacun décidant de garder la surprise du costume pour l'un et l'autre. A vrai dire, au moment de sa demande, Eun Jung n'avait pas d'idées de costume donc ça n'aurait pas été bien dur de conserver le secret sur ce sujet...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Ven 1 Fév 2008 - 16:15
[ Arrow saut temporel]

Kitty avait accompagné les élèves de l'institut afin d'aller choisir son déguisement. La petite fille était excitée comme une puce à la pensée de la soirée. Et malgré la fatigue de l'entrainement, elle n'avait pas réussit à se reposer même lorsqu'ils étaient revenus de Salem Center. En plus, il avait fallu préparer les différentes salles qu'ils allaient occuper. La jeune télépathe se demandait comment son parrain allait se déguiser ainsi que tous les autres.

Le soir venu, elle prit une douche rapide. Puis la fillette mit sa robe de princesse et commença à se coiffer. Elle releva ses cheveux mais laissa deux mèches de la frange tomber sur le côté. Elle plaça la Tare qui allait avec de façon à ce qu'elle ne tombe pas. Elle se regarda dans la glace et se mit un peu de brillant à lèvres rose. Elle jeta un regard vers sa colocataire, s'impatientant de voir en quoi elle pouvait être déguisée. Elle entendit frapper à la porte.

*Tiens, Laura est déjà là?*

La petite princesse se dirigea vers la porte. Elle fut surprise de découvrir Hwang et non Laura sur le pas de la porte. Son costume était vraiment magnifique. Après quelques seconde de silence, elle lui demanda:

"Hwang, tu fais quoi ici ? Il est vraiment beau ton déguisement. Tu viens peut-être voir Kim ? Tu veux entrer ?"

Kitty lui laissa le passage afin qu'il puisse entrer dans la chambre s'il le voulait.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Ven 1 Fév 2008 - 16:57
La porte de la chambre de Kim et Kitty s'ouvrit. Là, Eun Jung vit Kitty déguisée en princesse à en juger les vêtements qu'elle portait. L'adolescente âgée de 12 ans semblait surprise de le voir vu le silence dont elle avait fait preuve durant quelques secondes.

Peu après, elle questionna le mutant coréen sur le motif de sa visite puis le complimenta au sujet de son déguisement. Enfin, elle lui demanda si il venait voir Chae Yeon puis s'il voulait entrer dans la chambre des deux jeunes filles. D'ailleurs, elle joignit le geste à la parole en laissant le passage libre afin qu'Eun Jung entre.

D'abord, il répondit à l'invitation de la jeune fille en y ajoutant un sourire ravi.

«Merci Kitty, je veux bien entrer.»

Puis poursuivant sur le compliment de Kitty avec le même sourire.

«Ton déguisement est aussi très beau.»

Enfin, il termina avec l'explication de sa venue qui finalement n'était pas nécessaire tant Kitty avait vu juste.

«Je viens chercher Kim pour la soirée, elle est prête?»

Peu après, il attendit statique une réaction de Kitty sur ce qu'il venait de dire. A vrai dire, il ne savait pas bien où se mettre dans la pièce pour attendre Chae Yeon.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Ven 1 Fév 2008 - 18:44
Chambre de Laura et Luna Arrow Chambre de Kitty et Kim

Spoiler:

Ca, c'était ce qui venait de débarquer dans le couloir : un espèce de truc multicolore, vu de loin. Vu de près, cela donnait Laura déguisée en clown. Plus prévoyante que son amie, elle avait déjà son costume de prêt depuis le retour des vacances, elle avait en effet réccupéré d'anciens déguisements de ses frères pour en récolter les tissus, puis avait demandé à ses cousines futures stylistes de lui faire un déguisement bien coloré pour cette soirée. Le résultat était simple mais agréable : un sweet violet s'était vu rajouté des ronds oranges et jaunes en soie, un manteau à carreaux avait été transformé en pantalon épais et comme il y avait des trous, une pièce en jean foncé et une en velour vert. Quant à son petit chapeau, c'était réccupéré d'un vieux costume à son petit frère, et Elvire avait rajouté une grosse fleur en laine de sa confection, tandis que Soledad s'était occupée de planter des fausses plumes colorées sur le dessus. Le maquillage venait de Laura par contre, et elle avait essayé de coiffer son épaisse chevelure pleine de noeuds. Le résultat était sympathique, pour une fois sa coiffure ne lui donnait pas l'air d'être à peine réveillée.

Elle arriva en sautillant, toute contente que l'heure de la soirée soit enfin arrivée, et marcha toujours par petits bonds jusqu'à la chambre de Kitty. En quoi son amie s'était-elle déguisée ? La connaissant, elle aurait dit en fée, en ange ou en princesse... avec une grande robe. Mais après tout, peut-être qu'elle avait fait original ? De toute façon, le suspence ne dura pas, puisque l'adolescente frappa et entra pour découvrir Kitty dans une magnifique robe blanche et argent, avec un mini-couronne sur la tête. C'était donc une princesse ! Il y avait aussi un espèce de guerrier asiatique. Après examination, Laura se rendit compte qu'il s'agissait de Hwang. Elle fit un grand sourire à tout le monde, en disant :


"Coucou ! Ca va ? Alors, t'es prête Kitty ? On va où ? Vous allez où vous ?"

La dernière phrase s'adressait à Hwang et à sa cavalière qui était probablement Kim. Ces deux là allaient bien ensemble. Contrairement aux deux copines qui n'étaient carrément pas assorties. Mais c'était plus marrant de se fier au hasard, plutôt que de s'accorder. Du moins, c'était ce que pensait Laura. Elle prit une mèche de cheveux, et commença à l'enrouler autour de son doigt, mais elle se ressaisit. Elle n'avait aucune raison d'angoisser, pas pour le début de la soirée en tout cas. Elle fit à nouveau un sourire et attendit une réaction de la part des deux autres.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Ven 1 Fév 2008 - 21:11
Kitty fit un sourire à Hwang lorsqu'il la complimenta pour son déguisement. Puis il lui demanda si Kim était prête. La fillette allait répondre quand Laura apparu sur le pas de la porte. La petite télépathe aimait beaucoup le déguisement de sa copine. Avec un sourire, elle l'invita à rentrer dans la chambre, ferma la porte et répondit à la deuxième fillette:

"Oui je suis prête. J'ai juste à prendre ma ventoline que j'ai laissé sur le bureau. Après on va où tu veux."

Puis elle reporta son attention sur Hawg et lui dit:

"Je sais pas si Kim est prête mais je pense que tu peux l'attendre ici."

Kitty s'adressa de nouveau à laura avec un petit air malicieux.

"Dis, on devrait pas y aller et les laisser tout les deux ? En plus je commence à avoir faim et le professeur Vayne ainsi que les autres doivent nous attendre."

La fillette alla récupérer sa ventoline sur son bureau. Mais elle remarqua qu'il y avait un petit soucis auquel elle n'avait pas pensé. Où la mettre?

"Euh Laura, je pense qu'il va falloir qu'on passe voir le professeur Vayne. J'ai pas de poche pour ranger ma ventoline. Il va falloir que je lui passe."

Kitty s'installa sur son lit en attendant la réponse de Hwang et de Laura.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Ven 1 Fév 2008 - 22:43
Peu après l'arrivée d'Eun Jung, Laura fit son entrée de la chambre de Kitty et Kim. Apparemment, elle venait chercher son amie Kitty pour aller à la soirée. L'adolescente salua chaque personne dès son entrée puis demanda à celle-ci si elle était prête puis la questionna sur le lieu vers lequel elles allaient se rendre dans un premier temps. La dernière partie du propos de Laura consista à demander où lui et Kim allaient se rendre d'abord. A la vision du costume de clown de l'adolescente, le coréen pensa la chose suivante:

*Très réussi son costume.*

Cette pensée évacuée aussi vite qu'elle était venue, le mutant coréen répondit à Laura.

«A vrai dire, je ne sais pas où on va aller en premier. Je vais laisser Kim décider.»

Laisser la gent féminine décider à sa place était peut-être l'une des attitudes qu'il avait appris à prendre au fur et à mesure en voyant son père si paternaliste; un père tellement paternaliste qu'il avait littéralement "étouffé" sa mère. Ainsi, il prenait le contre pied de l'éducation qu'il avait reçu de ses parents.

A peine cette réponse donnée à Laura que Kitty indiqua à l'adolescent coréen que Kim n'était pas encore prête tout en ajoutant qu'il pouvait l'attendre dans la pièce. Ensuite, Kitty s'adressa de nouveau à Laura avec un air malicieux pour lui dire qu'elles devraient peut-être y aller et laisser Kim et Hwang seuls. A l'écoute de cela, Eun Jung ne put réprimer un petit sourire amusé car actuellement Kim était une bonne amie ayant les mêmes origines que lui, charmante au demeurant. Après rien n'était immuable et au cours des quelques mois précédent le jour de la soirée, le coréen avait eu tout le loisir d'en faire l'expérience avec les évènements qui avaient jalonné sa seizième année d'existence. Par conséquent, toutes les possibilités étaient envisageables.

Dès la réponse de Kitty donnée au coréen, celui-ci lui répondit avec calme.

«Bon, je vais l'attendre ici dans ce cas. Bonne soirée à vous!»
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 2 Fév 2008 - 11:25
«A vrai dire, je ne sais pas où on va aller en premier. Je vais laisser Kim décider.»

"Dis, on devrait pas y aller et les laisser tout les deux ? En plus je commence à avoir faim et le professeur Vayne ainsi que les autres doivent nous attendre."

*Tous les deux tous les deux ? Style en amoureux ? Bon faut pas le demander à voix haute parce que sinan... ça le fait pas. Tiens y a un truc que j'ai pas dit à Kitty à voix haute, c'est que son costume était super beau, j'adore le brillant dessus, mais moi j'aurais l'air d'une pate d'amande là dedans... Laura, tu penses trop !*

Son amie commençait à avoir faim, et Laura n'était jamais contre rester à côté du buffet dans les soirées. Regardant son ventre rond à travers son sweet coloré, elle fit une mine boudeuse, se disant que si elle continuait de manger autant, elle finirait énorme comme bien des américaines de son genre. Elle pensa à Vayne qui devait être en pris d'assaut par tous les élèves et retrouva son sourire. Mais un nombre élevé d'élèves la repoussait, même l'envie de manger n'était pas si forte, et vu que tous les matins la cuisine était surchargée, cela voulait bien dire ce que cela voulait dire : les élèves de l'institut ne pensaient qu'à manger, et donc il y avait de grandes chance que le salon fut bondé une fois que tout le monde s'était rendu compte que le buffet était dans cette pièce.

Mais vu que Kitty avait besoin de confier sa ventoline à Vayne, elle n'avait pas tellement le choix. Puis de toute façon, combien étaient-ils à l'institut ? Une trentaine, une cinquantaine ? Divisé entre deux pièces ça faisait dans tous les cas plus de dix personnes où qu'elles aillent. Au pire, s'il y avait vraiment trop de monde - ou Alixtide et Iacobo - elles changeraient de pièce. Elle enleva son nez rouge, parce qu'il lui grattait, se frotta le nez et remit son accessoire. Là, elle devait être prête à y aller. Elle tendit une main à Kitty, et quand elle la saisit (ou pas), elles se dirigèrent vers la sortie. Elle dit à Hwang :


"A plus, on se verra p't'être t'à'l'heure."

Puis en criant :

"Bonne soirée Kim !"

Elle sortit avec son amie.

Chambre de Kitty et Kim Arrow Salon


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 13:37, édité 1 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 2 Fév 2008 - 13:09
Laura était d'accord pour faire un tour au salon. Kitty espérait qu'Alixtide ne s'y trouverait pas mais il n'y avait aucune raison pour que ça soit le cas, étant donné qu'il n'avait pas les mêmes besoins alimentaires que la plupart des élèves de l'institut. Sa copine lui attrapa la main et l'entraina à l'extérieure de la chambre. Avant de sortir la petite télépathe lança à Kim et Hwang:

"Bon bein, p't'être à tout à l'heure alors. Bonne soirée vous deux"

Puis entrainé par Laura, la petite fille sortit de la chambre afin de se diriger vers le salon où elle savait qu'elles y trouveraient le professeur Vayne.

[ Arrow Salon]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 2 Fév 2008 - 16:02
Enfin le dernier bouton était attaché. Il se trouvait sur le dos et c'était pas très facile à atteindre lorsqu'on n'avait jamais essayé la gymnastique... Kim voulait garder ses gants noirs, qui lui permettaient de se sentir plus sûre de maîtriser son pouvoir, pourtant, des gants blancs avec des sortes d'ailes d'anges étaient avec le costume. Elle enleva donc les siennes pour les remplacer, avec un certain sentiment de gêne. Les manches de sa robe noire étaient assez larges, avec des bandes blanches, ce qui la mettait un peu mal à l'aise, de peur de tacher. Ce qui était étrange dans son costume était que ça donnait l'impression d'être asiatique tout en gardant un style occidental, ce qui était plutôt charmant.

Ses cheveux étaient maintenant assez longs, ondulés vers la fin, descendants un peu plus haut que le coccis. Faudrait-il qu'elle pense à se les couper, ce qu'elle avait essayé de faire, juste pour se faire une frange assez courte qui avait repoussé pendant les vacances. Maintenant, il ne restait plus vraiment de traces, mais elle avait mi quelques rajouts pour se créer une frange. La robe, elle, était longue et descendait jusqu'à ses pieds où étaient chaussés des ballerines de la même couleur que le reste. C'était assez sobre mais elle aimait bien, tout ce qui comptait pour Kim. Il y avait aussi un foulard blanc, qui ressemblait à la dentelle que mettaient les personnages de France si elle ne se trompait pas, vers Louis XIV (n'oublions pas que Mme Montagne était française et qu'elle enseignait l'histoire). Un petit chapeau tronnait sur sa tête, assez petit mais mignon, et à son bras gauche se trouvait un brassard avec un P. Kim aurait bien voulu l'enlever, pourtant, c'était impossible, il était cousu et si elle faisait une moindre faute avec le ciseau, il y aurait un trou...

Spoiler:

Ne jamais faire attendre les femmes. Là, c'était plutôt la coréenne qui le faisait attendre... Roh, pour une fois. Kitty et Laura étaient certainement parties, Kim n'entendant plus leurs voix. Quelques instants plus tard, après avoir mi une touche de crayon sur les yeux, elle se présenta enfin, ayant un peu de mal à marcher convenablement, n'étant pas habituée à porter des robes aussi rondes.

"Désolée de t'avoir fait attendre..." S'excusa-t-elle auprès de Hwang en coréen, avec un faible sourire.

Ba quoi ? Elle avait bien le droit non ? Après tout, Relena et Fabrisio parlaient bien leur langue alors pourquoi pas elle ? Kim vit le costume de son cavalier. Un ensemble qu'elle avait déjà vu dans son livre d'histoire, en tournant les pages lors d'un jour d'ennui profond à l'orphelinat. Elle avait un peu mûrit depuis son arrivée à l'Institut, n'ayant vécu que avec des gens qui avaient un esprit gamin dans son ancien habitat. Ici, il y avait des "grands" avec qui elle avait appris à se montrer forte à tout moment. Bon, revennons tout de même à nos moutons. La coréenne le regarda rapidement puis remarquant que les minutes fillaient assez rapidement, elle proposa :

"On y va ?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 2 Fév 2008 - 18:18
Les deux jeunes filles s'éclipsèrent donc de la chambre pour rejoindre la soirée des Stryx. Peu de temps après, Eun Jung s'assit sur un lit afin d'attendre Chae Yeon. L'attente ne fut pas longue étant donné que l'adolescente fit son apparition quelques minutes après le départ de Kitty et Laura. Là, il découvrit le costume de l'adolescente coréenne. Elle avait opté pour une robe noire à mi chemin entre style asiatique et occidental. Apparemment, Kim avait donc choisi un déguisement de jeune femme de la bourgeoisie asiatique à la fin du XIXe siècle. D'ailleurs, à la démarche de la jeune fille, le coréen remarqua qu'elle avait quelques difficultés à marcher avec sa robe mais il n'y prêta pas plus d'attention. Après tout rien d'anormal tant le port d'une telle robe n'était pas courant.

Dès qu'il vu Kim, Eun Jung ne put réprimer cette pensée.

*Ouah! Elle est ravissante dans ce costume!* Pour dire vrai, elle était déjà mignonne sans artifice mais là c'était encore plus frappant avec ce déguisement qui se voulait d'époque.

A peine Kim apparue qu'elle s'excusa d'avoir fait patienter Eun Jung puis lui demanda s'ils se mettaient en route vers la soirée. A ces paroles, l'adolescent répondit en coréen avec calme non sans ajouter un petit sourire amical au préalable.

«Pas de souci, tu n'as pas a t'excuser, je n'ai pas attendu longtemps.»

Puis poursuivant toujours dans sa langue maternelle en lui tendant le bras.

«Allons-y charmante miss Kim. Où allons nous en premier? Décidez et je vous suivrai là où vous irez.» Dit-il d'un ton solennel tel le garde du corps coréen qu'il serai pour kim au cours de la soirée.

Désormais, les deux coréens allaient commencer à profiter de la soirée qui a n'en pas douter serait excellente!

Arrow suit Kim là où elle va.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 2 Fév 2008 - 19:51
Voyant Hwang agir ainsi, elle voulut rire, non pour une moquerie mais pour montrer que les choses qui étaient aussi inhabituelles l'amusaient. Les manières galantes, elle les avait rarement fréquenté lorsqu'elle était en Corée, mais poussée par un certain instinct, elle prit le bras du garçon, en souriant, remarquant aussi qu'elle le dépassait de 5 centimètres (bon, si ce détail te gêne, je l'enlève XD). Curieuse chose qu'elle soit aussi grande pour son âge. Si ça se trouvait, son père, qui avait disparu de sa vie sans qu'elle eut le temps de le connaître, était un géant, ou peut-être était-ce du côté de sa mère... Elle n'avait aucune preuve de cela, pourtant, ça ne la gênait pas, contrairement à certaines choses qu'elle aurait bien voulu savoir par rappord à ses ancêtres. Cette question était quasi-peu importante, ce qui la laissait le coeur léger.

"Que diriez-vous d'aller au salon ?" Demanda-t-elle ensuite.

C'était certainement là-bas que se trouvaient les boissons et non dans les salles de classes. Annoncée par un beau sourire, la soirée serait peut-être innoubliable. Elle ne le savait pas encore mais l'esperait. Les heures à l'Institut s'étaient parfois montrés tellement ennuyants qu'elle voulait un peu d'amusements. Le mélange de musiques donnait une légère musique de fond dans les couloirs. Esperons que les plus idiots de l'Institut, ou du moins ceux que la coréenne appellait les idiots de l'Institut, ne fichent pas la soirée à l'eau.

Ils sortirent de la chambre puis se dirigèrent vers le salon. La soirée allait-elle être réussite ? Seul le destin le leur dirait.

Arrow Salon.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 20 Mai 2008 - 1:24
QG des Oryx en guerre (Chambre de Camille) Arrow

Georgia poussa la porte de la chambre de son adorable petite camarade asthmatique... Quelle gentillesse cette fille ! Quelle délicatesse ! Quelle candeur pré-adolescente et naïve ! Un peu plus et la New Yorkaise défaillirai sur place...

... mais c'était sans compter sa haine viscérale des sucreries ! Et voyant l'univers enfantin de la petite Kitty, l'émotion de Georgia devint rage et fanatisme ! Elle se sentait comme une Justix face à une injustice : elle perdait toute raison et mesure !

Oubliant par la même, le caractère profondément délictueux de ses agissements et se focalisant sur le côté politique de la chose, la New Yorkaise se déplaçait rapidement dans cet environnement qui l'étouffait et l'oppressait...

... des millénaires d'oppression textile allaient s'achever ce soir. Et maintenant. Mais il ne fallait pas faillir face au vertige de l'histoire ! Il fallait être forte. Et grande. Et sublime.

Telle une panthère en mal de proie, Georgia repéra rapidement ce qu'elle était venue chercher : le violon de maître de la petite Kitty.

Une pensée la traversa, telle une héroïne de roman russe : et si elle le volait pour le revendre ? L'argent dégagé pourrait tellement apporter à la cause mutante. Et la petite malingre en avait elle tant besoin que ça ? Car après tout, à partir de quand une existence mérite t'elle d'être vécue ?

Georgia se mordit la lèvre à cette pensée répugnante : contrairement aux préconisations de Kant, elle était en train de fonctionnaliser l'homme, là où il ne peut jamais être un moyen mais toujours une finalité en soi... Elle eut honte. Très honte. S'en prendre à une gamine... Quelle honte !

Elle se ravisa et avisa la fenêtre qui était une invitation au voyage. Dès lors, il fallait faire de Kitty, une jeune fille libre. Lui faire voire ses chaînes. Et libérer tout l'institut de l'oppression capitalistico-normo-textiles.

Et faire du violon, un vaisseau pirate !

Elle s'en saisit rapidement. Sentant derrière elle la présence de ses maîtres Lénine, Marx, Debord et Staline qui la protégeait de leur ombre tutélaire.

Au fond d'elle, mille guerriers mongols rugissaient du fond des steppes.

Elle était un stuka, une cavalière polonaise, une samouraï.

Et se saisissant du violon, telle une lanceuse de poids biélorusse, elle prit son élan et comme pour se donner du courage dit :

"Vole, o violon, tel un avion là où jamais aucun violon n'est allé !"

Et sous les pavés la plage, pensa t'elle...

Le violon prit son envol en direction de la fenêtre... Et là, Georgia se rendit compte qu'elle aurait peut être du l'ouvrir, histoire de conforter ses effets...

L'oeuvre de lutherie s'écrasa contre la vitre et se brisa en deux, marquant le passage définitif du rubicon...

Alea jacta est, ma soeur, alea jacta est...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 20 Mai 2008 - 2:33
Arrow d'une autre chambre

Ca y'est. C'était parti. Enfin, surtout Georgia. Mais Camille la suivait. Pour le moment, c'était surtout littéral, mais elle ne demandait qu'à s'évader pour de la vraie. Elle s'appuya contre un mur, et admira quelques instants la chorégraphie enfiévrée de son amie, qui réinventait le théâtre moderne avec un bout de bois comme partenaire. C'était téméraire, audacieux, fou pour ainsi dire, et la jeune fille fut gagnée par l'énergie communicative. Elle entreprit d'obéir aux ordres qu'on lui avait assignés. Car anarchie ne veut pas dire chaos, c'est Alan Moore qui l'avait dit. Barricade. Coup d'oeil à gauche, à droite, des commodes, c'était parfait. Leur poids excepté.

Elle les ouvrit donc, et vida les tiroirs supérieurs pour alléger la plus proche de l'entrée. Puis elle entreprit de la pousser en soufflant pour recréer une situation de guerre totale.


Alixtide, tu m'aides vite fait, et après t'as quartier libre.


Une fois l'obstacle mis en place, elle avait pour idée de tout rebourrer de vêtements pour redonner du poids. Qui sait, on pourrait même tout faire brûler ? Non, c'était pas à elle de décider, son objectif, c'était d'oublier qu'on l'avait mise au trou lorsqu'elle avait voulu jouer les sympas. Et quoi de mieux qu'un bon gros gros souk de derrière les fagots ? Qu'un siège en bonne et due forme ? Qu'un affrontement à la Beyrouth ?

Elle n'osait envisager la suite des évènements. Ils ne s'étaient pas munis de cagoules. Mais elle était celle des trois qui pouvait le plus passer inaperçue - c'est dire. Et puis Georgia avait décider de revendiquer, de réveiller l'Institut et tout un tas d'idées idéalistes.

Si elles - non, s'ils, après tout, Alixtide participait - étaient veinards, Carrie n'était pas rentrée de leur sauterie. Ce serait vraiment le panard.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 20 Mai 2008 - 10:49
Arrow chambre des seules vraies coupables

Alixtide manqua un battement de coeur lorsqu'il vit Georgia exploser le violon, cet engin étrange qui inspirait seulement au mutant une excessive fragilité. Il cligna des yeux devant tant de brutalité avant d'être réveillé de sa stupeur par Camille.

*Heureusement que ce truc c'est qu'un attrape-soupière, purin...*

Il aida à bloquer la porte en poussant la commode, puis se rappela des instructions de Georgia. Il se frotta les mains et demanda à tout hasard en scannant la zone.

"Vous êtes sûres qu'on a le droit ? Ou c'est une simulation ?"

Maintenant que ces questions étaient posées, son innocence et son ignorance étaient attestées. Mais que feraient ses porcs de Bretagne dans ces circonstances ? Déjà ils s'ennuieraient. Mais ce n'était pas ça l'objectif de Georgia. Alixtide mit tous ses sens en éveil pour chercher la seule chose susceptible de l'intéresser dans une chambre de pré-adolescente : la lingerie sale.

Tout en fouillant soigneusement et délicatement -tel le boucher triant la charcuterie fine- les tiroirs bas de la commode, il dit à l'adresse des deux furies.

"Je reste avec vous qui n'y connaissez rien en pagaille. D'abord, il faut faire discret, normalement."

Un regard désapprobateur au violon cassé appuya ses dires. Il poursuivit ses réflexions en déplaçant doucement une pile de petit tee-shirts minuscules et propres.

"Pourquoi les filles se battent avec les meubles, alors que nous on se bat en vrai ?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 20 Mai 2008 - 14:35
[ Arrow chambre de Wind et River]

Dans sa précipitation, en essayant d'ouvrir la porte de la chambre de Kitty à la volée, River s'écrasa contre la porte dans un grand 'boum' bien sonore suivit d'un grand 'AYYYYYYYYYE' encore plus sonore. Sans prendre le temps de se resaisir pour cesser de voir 36 chandelles, River essaya à nouveau d'ouvrir la porte, puis donne des coups d'épaule dedans pour l'enfoncer.

"Mais... Qu'est-ce... Qu'il... Se... Passe... Ici... Bordel..." haleta-t-elle impuissante.

Ce n'était pas normal, ce qui se passait là. Vraiment pas normal...

"Ouvrez cette porte!!!" cria-t-elle alors en tambourinnant contre celle-ci.

Finalement, elle finit par abdiquer et ouvrit son communicateur.

"Anna... Finalement, il y a un petit soucis, on risque d'avoir du retard... Il se passe un truc bizarre dans la chambre de Kitty..."

Elle coupa la communication et l'ouvrit à destination de Rachel.

"Rachel, tu pourrais te téléporter dans la chambre de Kitty? Il se passe un truc bizarre..."

Enfin, elle adressa une nouvelle communication à sa soeur.

"Wind... Je crois qu'il va y avoir du grabuge... La chambre de Kitty est bloquée... Je la sens pas bien cette histoire... S'il y a des profs avec toi, vous pourriez monter?"
Contenu sponsorisé

Chambre de Kitty et Louison - Page 4 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum