Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaîne de lettres

+2
Kitty Willington
Carrie Marcin
6 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Lun 16 Juil 2007 - 16:33
C'est bon pour moi je ne rentre dans rien de ce que tu viens de citer.
Maman ( Na elle se reconnaitra), je tiens à te dire que je souffre de l'épreuve que tu impose à Kitty, car elle me court après pour que je l'aide, mais j'ai rien laché.

Foule en délire
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Lun 16 Juil 2007 - 17:05
Théme:Lettres à mes parents

Auteur:Kitty

Contrainte de Carrie:Utiliser les mots"Jet", "combat", "équipe", "funérailles" et "danger".

Papa, maman.

Je suis bien arrivé à l'institut. Ici, tout le monde est gentil avec moi.
Malheureusement, le jour de mon arrivée n'a pas été très joyeux. On a célébrer les funérailles de 7 élèves de l'école. Ca m'a fait prendre conscience de la réalité de notre situation. Il y a bel et bien un combat qui se passe entre les mutants et ceux qui veulent nous détruire. Mais ne vous inquiétez pas, ici les professeurs sont très compétents et ils nous protègeront toujours du moindre danger qui nous guette.
Ce matin on a eu la réunion de la rentrée. Le directeur, Mr Fleury, nous a dit qu'on aurait des cours pour apprendre à maitriser nos pouvoir ainsi que des cours normaux dans les établissements scolaires de Salem. En plus certains d'entre nous ont était placé dans des équipes. C'est des groupes de six élèves qui auront des cours particuliers avec un professeur pour apprendre à mieux utilisés leur pouvoir. Mon équipe s'appelle les Stryx.
En visitant l'institut, j'ai vu un truc hallucinant. L'école possède son propre Jet. Il est magnifique. Je suis sûr qu'il plairait beaucoup à Thomas.
Vous n'avez pas à vous inquiétez. Je suis très bien ici et on s'occupe bien de moi.
Vous me manquez beaucoup ainsi que Laura et Thomas. Je m'impatient de venir aux prochaines vacances.
Je vous embrasse tous très fort. Votre petite fille adorée.
Kitty
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Lun 16 Juil 2007 - 20:22
Bien loll À ton tour de donner une mission à quelqu'un ^^
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Mar 17 Juil 2007 - 11:29
Désolé, j'avais oublié. Embarassed

Wood, tu dois écrire une poème d'amour à Ivy.

Contrainte de Kitty: Tu dois utiliser les mots "amour", "flamboyant", "rêve", "beauté" dans l'ordre que tu souhaite.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Jeu 19 Juil 2007 - 11:11
Thème : poème d'amour à Ivy

Auteur : Wood Smith

Contraintes de Kitty : Tu dois utiliser les mots "amour", "flamboyant", "rêve", "beauté" dans l'ordre que tu souhaite.

Contraintes de Wood :
Sonnet décadent respectant l'ordre initial de Kitty en alexandrin puis libre !

Sonnet pour Ivy


Chaîne de lettres - Page 2 Ivy_bm10


A ton esprit près des bois, très loin des bourgs
Et ta Chevelure incandescente en plein jour
Je te murmure, sois en sure, vers toi tous ils courent,
Des mots doux, des mots choux, des mots fous : mon amour,

Tard dans la nuit quand la lune luit, tout en rêvant,
Je pense à toi, à ton minois à tes pieds sans
Chaussure, c'est dur et le réveil sonne vivement
Terrassant ainsi ce sentiment flamboyant

Et j'espère que mes talents fassent la grève,
Que je te vole un baiser avec mes lèvres
Mais mon mutisme fredonne "Non Wood tu te tais !" !

Alors je ronchônne un peu, en baillant j'achève,
C'est si merveilleux, c'est si délicieux, un rêve
Et dans une esquisse, peut-être une cuisse :
(et je crie et haut et fort
et je brûle mon sonnet,
ma passion me dévore
et plus rien ne m'éffraie
et je crie dans mon corps
ton nom Ivy O'Willow, c'est irlandais,
moi je te biche, je t'adore
en plus je suis anglais !)

beauté !


Gabrielle, (ben vi elle a demandé ya longtemps ^^ ) si tu acceptes...hummm... voici :

Thème : Pour une fois, tous les élèves de l'institut sortent faire du ski en montagne. Nous sommes en hiver et malheureusement pour Gabrielle, elle se retrouve seule dans l'institut avec pour gardienne l'étrange Cerebra, étant donné qu'elle s'est brisée la jambe lors de son dernier entraînement.

Contraintes de Wood* :
-les fameux mots, en ordre, dans le désordre, en quinté + :
jambon à l'os, manucure, hermaphrodite, Venus de Milo
[mode Wood on]
-tu devras écrire au moins trois fois le mot suivant : "Ivy... I...V...Y !" Laughing
[mode Wood off]

Attention, ce message s'auto-détruira dans...

3


(...)


2


( C'est long ! )


1


( C'est chiant, hein ? )


0

Boom !

( C'est tout ? ) Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Jeu 19 Juil 2007 - 13:29
Hiiii c'est mimi ^^ (j'adore la rime avec la cuisse).
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Jeu 19 Juil 2007 - 15:24
J'adore ton poème Wood.^^
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Jeu 19 Juil 2007 - 18:35
C'est trop mignon! Ca c'est le syndrome du gamin amoureux de sa prof: J'aimerais l'embrasser, mais je peux pas. Dans son cas c'est à cause de son pouvoir, mais c'est le meme problème.
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Jeu 19 Juil 2007 - 23:08
[updown]Gabrielle, (ben vi elle a demandé ya longtemps ^^ ) si tu acceptes...hummm... voici :

Thème : Pour une fois, tous les élèves de l'institut sortent faire du ski en montagne. Nous sommes en hiver et malheureusement pour Gabrielle, elle se retrouve seule dans l'institut avec pour gardienne l'étrange Cerebra, étant donné qu'elle s'est brisée la jambe lors de son dernier entraînement.

Contraintes de Wood* :
-les fameux mots, en ordre, dans le désordre, en quinté + :
jambon à l'os, manucure, hermaphrodite, Venus de Milo
[mode Wood on]
-tu devras écrire au moins trois fois le mot suivant : "Ivy... I...V...Y !" Laughing
[mode Wood off]

j'ai absolument pas compris ce que je devais faire, tu m'as donné la situation mais sans aucune direction.
Je dois faire quoi? Une lettre? un poème? un récit?
Anonymous
Wood Smi
Invité

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Jeu 19 Juil 2007 - 23:10
Ce que tu veux !!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Ven 20 Juil 2007 - 15:37
Thème : Pour une fois, tous les élèves de l'institut sortent faire du ski en montagne. Nous sommes en hiver et malheureusement pour Gabrielle, elle se retrouve seule dans l'institut avec pour gardienne l'étrange Cerebra, étant donné qu'elle s'est brisée la jambe lors de son dernier entraînement.

Contraintes de Wood* :
-les fameux mots, en ordre, dans le désordre, en quinté + :
jambon à l'os, manucure, hermaphrodite, Venus de Milo
[mode Wood on]
-tu devras écrire au moins trois fois le mot suivant : "Ivy... I...V...Y !"
[mode Wood off]

Contrainte moi :
Placer les mots : Sphinx, Sibyllin.
Faire quelque chose d’absurde.

La porte se referma une dernière fois derrière les cris de joies, les embrassades collectives et les valises bien remplies. Gabrielle eut un regard mélancolique et jeta un coup d’œil sur le plâtre qui lui enserrait la jambe. Tous les élèves partaient en virée à la montagne, une sorte pour resserrer les liens selon Adam, comme si des batailles de boules de neige et des courses de ski allaient apaiser la compétitivité de tous ses jeunes gens.
Maugréant contre la malchance qui s’était abattue sur elle et l’avait privée de la sortie, Gabrielle aperçut une écharpe à terre.
Maniant comme elle le pouvait ses béquilles, frôlant la chute de justesse, Gabrielle se saisit de l’écharpe et ouvrit la porte en grand, laissant un vent glacial s’engouffrer dans le hall.

« Ivy !!!!I…V…Y ! » cria t’elle au groupe d’élèves qui attendait devant le bus. Mais personne ne la remarqua.
Elle se remit à crier :
« Ivy !!!!I…V…Y ! Ivy !!!!I…V…Y ! "
La jeune fille se retourna, apercevant Gabrielle, se précipita vers celle-ci, récupéra son écharpe, lui balança un de ces discours auquel Gabrielle ne comprenait jamais rien et retourna rejoindre ses camarades dans le bus.

Une boule au ventre, Gabrielle retourna dans le hall, dépitée. Dire qu’ils étaient dans une école de mutants et ils n’en possédaient pas un seul capable de soigner une blessure.
Toute à ses tristes pensées, Gabrielle ne remarqua pas l’apparition bleue qui se tenait devant elle.
Soudain, la jeune femme poussa un cri et se retrouva les quatre fers en l’air, étendue sur le marbre du hall.
Cerebra eut un sourire légèrement moqueur et lui dit de sa voix douce et artificielle :
« Mademoiselle Lioncourt, il semble qu’il ne reste plus que vous et moi ici. »
Elle eut une sorte de sourire sibyllin. Toujours sur le sol, Gabrielle contempla l’apparition. Cerebra se tenait au milieu du hall, vêtue d’une sorte de toge blanche, des ongles brillants à souhait (french manucure…), semblable à la Venus de Milo. Sa beauté était étrange, à la fois masculine et féminine, quelque peu androgyne. Peut-être était-elle hermaphrodite ?
Gabrielle prit alors conscience qu’elle dissertait sur le genre d’un hologramme et que ces pensées n’avaient donc aucune utilité. Elle se releva avec précaution, toujours dans un équilibre instable et répondit enfin à Cérebra :

« Euh oui…Visiblement.. » Question idiote, réponse idiote. Gabrielle se sentait mal à l’aise. Cerebra lui avait toujours apparue étrange, d’ailleurs elle surgissait à chaque fois au moment où l’on s’y attendait le moins.
Cerebra la regardait toujours en souriant, ses pensées impénétrables, et son sourire pareil à celui du Sphinx. Elle s’avança vers Gabrielle, qui fit un pas en arrière, ou plutôt un saut de béquille en arrière.
« J’ai quelque chose à vous montrer…lui dit-elle d’une voix basse.
Le malaise de Gabrielle empirait de plus en plus.
« Euh…Ah..Bon…Euh qu’est ce que c’est ?? »
Cerebra s’avança à nouveau, posant sa main intangible sur l’épaule de Gabrielle, puis elle se pencha à son oreille lentement comme pour lui murmurer quelque chose. La jeune fille se mit à trembler, elle regardait de tout côté, cherchant une issue par laquelle s’échapper. Le temps semblait s’être allongé, chaque mouvement durait ses heures. Son visage était si proche à présent de celui de Cerebra qu’elle pouvait voir toute la beauté et la finition de l’hologramme.
Une goutte de sueur perla sur le front de Gabrielle et descendit lentement le long de sa joue.
Soudain, Cerebra lui cria dans l’oreille :




« Ça vous dit un jambon à l’os ????? »
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Ven 20 Juil 2007 - 16:45
J'aime bien ce que tu as fait. Very Happy

Par contre, t'as oublié de relancé à quelqu'un. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Ven 20 Juil 2007 - 17:28
oui sorry, je savais pas qui il restait.
Pour Kim et si elle répond pas, Nam.

Thème: Tu dois écrire une mini pièce de théâtre, une comédie mettant en scène plusieurs personnages de l'institut, tu peux choisir qui tu veux et le nombre que tu veux.

Contraintes:
-Que ce soit une comédie
-qu'il y ait un monologue déliberatif à l'interieur où l'un des personnages fera preuve de toute sa verve et son esprit pour venir à bout d'un problème
-Placer les mots: marabout, cochonnet, Barbie, pistache.

Voilà, si c'est trop dur, je peux changer.


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 17:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Ven 20 Juil 2007 - 17:32
Tu devrais lui envoyer un mp pour lui dire, elle n'est pas très présente en ce moment. En attendant qu'elle puisse répondre, je propose qu'on lance une autre tâche à quelqu'un.
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Ven 20 Juil 2007 - 17:34
sinon je peux changer de personne.
j'essaye de voir si elle est sur msn et j'lui envoie un mp.
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Dim 22 Juil 2007 - 17:25
Bon Kim m'a prevenu qu'elle n'a pas le temps, donc je passe le relais à Nan. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Ven 27 Juil 2007 - 13:34
Tu ne veux plus jouer Nan?
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Lun 30 Juil 2007 - 4:18
Gabrielle Lioncourt a écrit:Thème: Tu dois écrire une mini pièce de théâtre, une comédie mettant en scène plusieurs personnages de l'institut, tu peux choisir qui tu veux et le nombre que tu veux.

Contraintes:
-Que ce soit une comédie
-qu'il y ait un monologue déliberatif à l'interieur où l'un des personnages fera preuve de toute sa verve et son esprit pour venir à bout d'un problème
-Placer les mots: marabout, cochonnet, Barbie, pistache.

Je suis nul pour faire de l'humour, mais je vais essayer...



Dans le parc de l’institut, Ernest, Wood, Sven et Juliette se font une partie de pétanque, aux aurores.

Ernest : Oh la la, vous n’auriez pas pu choisir plus tôt?

Wood : Soit pas marabout, toi! Ça fait déjà trois heures que je suis debout!

Sven : Bah, la différence est minime. Ernest, lui, il dort debout, ça compte double.

Juliette : Non, ça ne c…

Ernest : Bon, on commence? –en aparte- qu’on en finisse

Sven : Oui, oui, il faut seulement tirer le cochonnet.

Wood : Bien! Qui a un fusil? Juliette?

Juliette : -soupire- On dit un bouchon, d’abord. Et pas question de chasser. Ces pauvres animaux, vous avez pensé à tout le mal que vous leur faite?

Ernest : Peu importe le nom, qui l’a, ce bouchonnet?

Sven : C’est la mère l’oie. Hier soir, je l’ai mis avec les autres dans son nid.

Enest : -Se pince le crâne- Et elle est où, cette oie?

Wood : -N’écoute pas les autres- Nom d’une barbie, tu vas pas me dire que t’es végétarienne?

Sven : -Là-bas, près des framboises. Tu aimes le cassouillis aux framboises? Je peux t’en préparer aux mûres ou aux fraises aussi!

Ernest : -sarcastique-Et aux bleuets, peut-être?

Juliette : -Lance un regard noir à Wood- On s’en fiche que ses desserts soient aux bleuets ou aux pistaches ou aux pommes ou même aux ananas et melons! Tout ce que je veux c’est de jouer ma partie de pétaaaaaaaaanque. –S’emporte- La pétanque, c’est ma vie, mon dada, mon moment de détente à moi au milieu de monde si sombre. Alors, pour me satisfaire, en minables hommes que vous êtes, et profitez-en, ce sera probablement la seule fois où vous pourrez me satisfaire ainsi, Wood, tu vas allez chercher ta sœur, qui va souffler dans mon appât à oie. –murmure- Je ne peux pas le faire moi-même, ce serait de gaspillé mon souffle, River, elle, peut parler aux animaux, la chanceuse. –Reprend de son ton autoritaire- Pendant ce temps, Ernest tu vas cueillir les framboises et en faire ce que tu voudras de mangeable pour remercier mon amie l’oie et Sven, tu me fais une pancarte avec un logo en patte d’oie dans un cerle et tu y inscris « Sauvons les oies » -Écarquille les yeux devant sa géniale idée- et puis tu vas signer cela du nouveau nom de notre groupe, que je viens d’inventer : Greenpeace. Et surtout : je veux ma pétaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque!

-Tous s’exécutent, alors que Juliette soupire et souffle et expire à n’en plus finir.-
-Ernest revient avec une tarte au rhum-
-Wood revient avec Wind-
-Sven revient avec un écriteau « Peen Grease »-

Juliette : Vous êtes nuls. Incapables de faire correctement ce que je vous ai demandé. On est jamais mieux servi que par les femmes!

Wood : Tu l’as dit! Je t’appuies dans ta démarche.

Juliette : Je vais y aller moi-même alors! –part en sortant une sarbacane de sa poche- Une oie stupide m’empêcherait de jouer à la pétaaaaaaaaaaanque? Jamais!

Ernest : elle fait quoi?

Sven : Oh! Elle veut jouer à ce jeu : souffler le ballon. Mais sans nous, c’est dommage. -Trempe son doigt dans la tarte-

-Wood l’imite-

Ernest : Non mais on ne se gêne surtout pas là!

-Juliette revient, le bouchon dans une main, l’oie dans l’autre- Qui veut de l’oie pour dîner? Et il y a des œufs pour demain matin.



Je passe à Juliette, qui devra faire une éloge de l'homme (avec un H minuscule Twisted Evil ) contemporain.
Comme contrainte, je te propose d'insérer le plus d'adjectifs commençant par la lettre H.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Lun 30 Juil 2007 - 9:13
Vous parlez d'un cadeau, il n'y a rien de plus antinomique que les hommes et les éloges... Twisted Evil

Ceci dit, je m'aime dans cette histoire...Wink je crois que Carrie a trouvé une disciple... ^^

*pense à acheter une cravache*
Anonymous
Wood Smi
Invité

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Lun 30 Juil 2007 - 10:25
Gabrielle : C'est excellent ^^

Nan : Laughing
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Lun 30 Juil 2007 - 10:47
Ceci étant dit Nan... Tu veux un véritable éloge, ou bien un éloge un peu assassin sur les bords... (et aussi dans les coins remarques bien... ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Lun 30 Juil 2007 - 11:25
Juliette fanatique de pétanque, ça casse un peu le mythe ^^
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Lun 30 Juil 2007 - 11:25
j'adore Nan, c'est très délirant. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Lun 30 Juil 2007 - 13:28
Une véritable éloge Juliette... Ce sera un plus grand défi Wink
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Lun 30 Juil 2007 - 13:40
Une plus grande torture oui... Rolling Eyes

N'empêche que Cassandre à raison, la pétanque casse légèrement mon mythe... Tu aurais du faire un pique-nique dans un cimetière, un soir de pleine lune... Wouah... Cela, c'est digne de ma gothique romantique... ^^

Bref... Je tâche de faire cela pour... Bientôt ! Smile
Contenu sponsorisé

Chaîne de lettres - Page 2 Empty Re: Chaîne de lettres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum