Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chaîne de lettres

+2
Kitty Willington
Carrie Marcin
6 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Jeu 25 Oct 2007 - 13:09
Idee sexy , j'accepte . Tu auras de mes nouvelles tres bientot ma douce Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Dim 28 Oct 2007 - 2:18
Travail termine .

Avant que vous ne lisiez les odes suivantes , je me devais de les introduire en precisant que je ne fais que remplir mon humble devoir , qu'il ne faut y voir aucune idee personnelle ou une quelconque haine vis a vis d'un personnage .

Tout n'est que joke .

Ces petits poemes en proses seront en spoiler car ils peuvent contenir certaines allusions capables de choquer les plus jeunes d'entre vous .

-Si tu me lis jeune adolescent rebelle , n'ouvre pas les spoilers ou cela sera a tes risques et peril , le jeune looser que je suis ne pourra en aucun cas etre tenu responsable !-

Spoiler:


Ps : Je suis traumatise par les nems

Je conseille aux victimes de cette ode de me lyncher bien comme il faut , salir mon nom , m'humilier , me cracher dessus virtuellement


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 2:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Dim 28 Oct 2007 - 2:37
Mdr, c'est n'importe quoi, mais y a quelques bonnes trouvailles ^^

Il t'en reste encore 3 à faire, non ?

EDIT : eureka je viens de comprendre que c'était 5 mutants et non 5 poèmes, dommage Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 2:40, édité 1 fois
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Dim 28 Oct 2007 - 2:38
Bon ben deux poèmes pour 5 mutants (le 5 concernait plus le nombre de mutants que de poèmes, enfin si tu veux en faire d'autre je ne t'en empécherais pas... Au contraire !), tu es maître dans l'art de la combinatoire intime à ce que je vois...

J'adore ton traitement de Georgia, j'adore le style et surtout pour une fois que rire ne me faisait pas mal aux lèvres...

C'est bien ficelé, bourré de jeux de mots à la noix, Dottie aurait été fière de toi bonhomme (et Boris Vian et Mark Twain pour ta description toute personnelle du bidule avec le serpent et les deux ploucs naturistes...) !

Very Well Done ! Le défi est bien entendu validé...
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Dim 28 Oct 2007 - 2:41
Lorsque ce sujet sera en panne d'inspiration , je reviendrai , moi et mes odes pourries pour finir mon travail , et realiser ma taillade sur trois autres individus .

Muhaha ( Rire du super mechant a la virilite depreciee )
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Dim 28 Oct 2007 - 3:00
Au fait en attendant, il faut que tu nous dises qui doit accomplir le prochain défi...
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Dim 28 Oct 2007 - 5:09
Dites, ca a l'air bien fun votre nouveau jeu de l'été
(bande de psychopates !!!) Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Dim 28 Oct 2007 - 11:33
Ah j'ai adooooré Iacobo, c'est génial!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Dim 28 Oct 2007 - 12:06
oui, c'est bien fait. A qui le tour?
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Dim 28 Oct 2007 - 12:14
Je lance le prochain defi a Gabrielle .


Je ne sais pas si tu as lu ou vu 99 francs mais j'affectionne en general les publicites de pietre niveau , sans amour propre .

Serais tu capable d'ecrire le script d'une publicite ( merdique ) visant a presenter l'Institut d'une facon cynique , ironique , fataliste ...

Je serai tres interesse de voir tes talents en action dans ce petit defi Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Dim 28 Oct 2007 - 12:19
arg!
euh non pas vu ni lu 99 francs...
Jamais fait de pub non plus.
Euh je vais essayé, franchement je promets rien.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Dim 28 Oct 2007 - 13:44
Chère Gaby si ça peut peut être t'aider l'oeuvrette à laquelle fait référence mon excellentissime et vénéré comparse Iacobo, 99FF est un espèce de BORDELMEGAMONSTREPARTOUT de cynisme...

Dans le film, Fred' Beig' doit écrire un spot de pub' sur un yaourt qui rend intelligente et doit le vendre à la bobonne de moins de 50 ans... Comme c'est un gros fainéant surpayé et surdiplomé à tendance adulescente et adepte d'une culture parigo-parisienne qui n'existe même pas, il réalise un premier jet pour se marrer où deux blondes à l'air hyper-cruche parlent au bord de la plage de Heidegger et de physique post-quantique (en gros pour avoir l'idée). Il présente ce jet au patron de la marque qui trouve ça super à chier. Et du coup celui-ci veut un truc plus dans le goût de la ménagère (et il veut qu'il y ait de la danse, idée super kitsch à souhait témoignant qu'en fait les patrons de boite sont au fond d'eux même, des gros ploucs friqués).

Beig' qui prend beaucoup de dope visiblement est écoeuré. Du coup, il se retrouve obligé, 10 minutes avant de représenter son produit d'écrire n'importe quelle NIAISERIE qui pourrait satisfaire son CLIENT qui est un GROS PLOUC, sans considération ARTISTIQUE et sans égard pour son propre HONNEUR DE CREATIF.

Du coup, à ce que j'ai pu lire du défi de Iacobo, ça doit être une publicité commandée par un PLOUC à l'attention de PLOUC écrite par un publicitaire BLASE et ECOEURE qui se FICHE PAS MAL DE TOMBER dans la NIAISERIE ou l'EXCES...

Tu confirmes Iacob' ou je délires encore ?
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Dim 28 Oct 2007 - 13:49
Je confirme , tu as tout a fait saisi l'idee ma douce Very Happy

Tu peux aussi voir la bande annonce du film , on y voit le moment en question de la creation nullissime .
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Dim 28 Oct 2007 - 14:58
Ma foi! Il a l'air bien ce film! Je doute fort qu'il soit sortit ici... J'aime bien le jemenfoutisme. C'est amusant loll

Bonne chance Gaby, c'est pas un défi facile qu'il t'a donné! En même temps, ca peut être ridiculement facile aussi...ca dépend de l'inspiration du moment lolll
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Lun 3 Déc 2007 - 19:24
Iacobo, vu les problèmes informatiques de Gabrielle, je propose que tu lances un défi à quelqu'un d'autre en attendant son retour (Gabrielle et Angel, si vous nous entendez, vous avez notre soutien !)
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Lun 3 Déc 2007 - 21:28
Allright ! Je lance donc le meme defi a mon collocataire travesti , Joakim ( j'ai decide de customiser ton nom facon tektonik killer ) .

Le defi etant je le rappelle :

Je ne sais pas si tu as lu ou vu 99 francs mais j'affectionne en general les publicites de pietre niveau , sans amour propre .

Serais tu capable d'ecrire le script d'une publicite ( merdique ) visant a presenter l'Institut d'une facon cynique , ironique , fataliste ...

Je serai tres interesse de voir tes talents en action dans ce petit defi
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Mar 4 Déc 2007 - 13:29
Hmmmm je n'ai pas vu 99 francs, mais je pense qu'il va falloir que je relève ce mgnifique défi....

Eventuellement j'essayerais même de te faire un petit flyer !
Par contre laissez moi un peu de temps, j'ai beaucoup de boulot pendant 2 semaines là... snif
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Mar 8 Jan 2008 - 22:20
Vous l'attendiez ? Vous m'attendiez peut-être ? Bon bah voilà, j'ai fait ce que j'ai pu pour votre malheur. Je ne sais pas si c'est exactement le style demandé, j'ai jeté un oeil au trailer de 99 Francs. Vous serez mes juges.

Sujet (par Iacobo):Je ne sais pas si tu as lu ou vu 99 francs mais j'affectionne en general les publicites de pietre niveau , sans amour propre . J'espère que cela satisfera la critique. Sinon j'accepte la flagellation sur place publique.

Serais tu capable d'ecrire le script d'une publicite ( merdique ) visant a presenter l'Institut d'une facon cynique , ironique , fataliste ...
Auteur : Joakim Destertres (en mode technonikiller)
Forme : Publicité télévisée (en italique ce qui s'affiche sur notre cher écran)

Vue sur une chambre typée chambre d'étudiant. Un jeune assis sur son lit avec la tête dans ses mains. La chambre un peu dérangée, éventuellement certaines parties ont l'air d'avoir brûlé.

Voix-Off (une voix d'homme) :


"Vous êtes jeune ? "

Le jeune relève un peu la tête vers la caméra.

"Vous avez un pouvoir grandiose ?"

Il regarde désormais la caméra avec un air interessé.

"Vous pouvez faire chauffer l'eau de votre bain vous-même ou congeler votre voisine en plein été ?"

Air pensif de l'étudiant. Dans des petites 'bulles' en forme de nuage on voit les scènes décrites par la voix-off advenir.

"C'est dur d'être rejeté par la société hein ?"

Le jeune acquiesce avec un air triste.

"Nous vous comprenons."

Apparition d'un chauve avec un grand sourire à côté d'un écran de télévision. Derrière on voit un rideau avec le "logo" de l'institut (En gros le 'Academy X' de la bannière.)

"C'est pourquoi à l'institut Charles Xavier, nous vous acceuillons pour vous aider dans la vie de tous les jours. Des cours calmes et efficaces dans le respect de chacun."

Zoom sur l'écran. Images d'un cour très 'académique' sur l'écran avec des élèves assis à leurs tables écrivant sur des feuilles de papier. Le tout avec une petite surexposition et des décors clairs, ce qui donneune image paradisiaque et imacullée.

"Des professeurs attentifs, bienveillants et compétents."

Images d'Adam Zachary pendant un briefing (toujours sur l'écran).

"Des activités de tous genres et de nombreuses possibilités. Tout ça contrinue à la bonne ambiance et à l'entraide."

Images du barbecue. (Par exemple, où de tout autre événement)

"Les gens se pressent à nos portes, mais grâce à des moyens hors du commun et à notre compétence, nous ne connaissons jamais la surpopulation. Formant très vites de futurs hommes et femmes d'un monde meilleur."

D'abord des images de l'entrée de l'institut avec un certain nombre d'étudiants devant, puis d'une remise des diplômes américaine basique.

Retour dans la chambre, l'étudiant toujours sur son lit, le chauve lui donne un papier et l'étudiant s'en saisit avec un grand sourire en pointant le chauve du doigt.
"Alors si vous ne voulez ni finir sur un bec bunzène, ni vous terrer dans un HLM.
Venez dans notre abbaye de Thélème. Inscrivez-vous !"


Voix-off de femme sur fond blanc avec le logo de l'institut avec ses coordonnées en-dessous du logo :

"Academy X, L'académie des gens différents. Pour toute demande d'inscription, contactez-nous au 00XXXXXXXX, 0.34 euros par appels ou envoyez votre courrier à l'institut à l'adresse si dessous."
*****


Pour ma relève, j'aurais bien aimé relancer la main à mon cher Iacobo pour lui demander d'écrire une ballade lyrique et romantique (qu'il peut d'ailleurs faire s'il le désire). Mais cela ferait trop tourner le jeu en rond, aussi vais-je m'attaquer à quelqu'un d'autre.

Mon cher Alixtide ! Lou adorée, j'aimerais que tu nous écrive un petit texte qui vante le bon goût culinaire d'Alixtide sous la forme d'une recette alixtidienne (un peu comme si tu mettais Alixtide à présenter une de ces emmissions télé de cuisine). Je t'impose les mots étoile, hétérogène et administratif (ne me demandes pas pourquoi ces mots-là, j'en sais rien).

Alors relèves-tu le défi ?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Mer 9 Jan 2008 - 4:31
Très interessant comme publicité! loll Ca me fait penser au pub qui jouent pendant "The Price is Right" tous les jours de semaine de 11h00 à 12h00 loll

Sinon j'ai pas très hâte de voir ce que tu nous réserve Lou...Une recette à la Alixtide: Franchement beurk! loll
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Mer 9 Jan 2008 - 12:23
La description de sa chambre vous donne un avant-goût (arrière-goût ?) de ce dont elle est capable.

La pub de Joachim me rappelle un peu la petite bande-annonce qu'on avait faite sur Academy X, qui est je ne sais plus où... Je crois que ça a été délesté du forum. Faudra que je retrouve le lien pour les nouveaux qui l'auraient pas vue ^^
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Mer 9 Jan 2008 - 17:36
Celle avec les équipes et tout? Je crois que je sais où elle se trouve!

EDIT: Nan...Le topic a été supprimé. C'était dans "Made in France"

REDIT:Je l'ai retrouvé! hihi!

Bande-annonce
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Mer 9 Jan 2008 - 18:09
Excellent ! Je suis passée à côté de ça ^^ Très douée, Cassandre.

Et Joachim, j'adore ce que t'as fait, j'ai bien rigolé.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Jeu 10 Jan 2008 - 13:03
Le texte donne presque envie d'y être! Tout comme la vidéo. Marrant de voir les différentes attaques.
J'étais aussi passé à côté mais maintenant, je crois que je vais mettre cette vidéo bien rangé sur mon PC pour la montrer à quiconque ne trouvant pas l'intérêt des forum RPG!
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Jeu 10 Jan 2008 - 13:29
J'adore la bande annonce. Elle est vraiment géniale. Bravo Cassandre. Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Jeu 10 Jan 2008 - 14:20
Elle passe pas chez moi. ;_;
Contenu sponsorisé

Chaîne de lettres - Page 4 Empty Re: Chaîne de lettres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum