Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Mar 11 Sep 2007 - 0:00
Lyu continua de déjeuner tranquillement. Les autres élèves commençait à affluer dans la cuisine. Cela permettrait une plus grande variété de discussion. D'ailleurs le jeune homme allait dire quelque chose à kitty, il fut interrompu par son communicateur qui lui transmettait un message de Wood.

*Bon sang, comment j'ai pu oublié un truc pareil, bien en avant alors, une promesse est une promesse.*

Lyu se leva de sa place prit ce qu'il avait utilisé pour déjeuner et le rangea à sa place. Il lava son bol, sa cuillère et son couteau et déposa le tout dans le panier à vaisselle.
Une fois tout ceci effectué, il se dirigea vers la sortie de la cuisine afin de gagner les jardins.

"Salut tout le monde, à plus tard."

Arrow le jardin
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Mar 11 Sep 2007 - 19:14
Kitty alla se servir et commença à prendre son petit-déjeûner, Laura n'avait toujours pas envie de manger... Elle voulait retourner chez elle, même si ce n'était que pour un week-end. Juste changer d'air, car l'institut et tous ces gens qu'elle connaissait plus ou moins, n'étaient pas sa famille, pas son chez-elle ! Elle serra un peu plus son carnet contre elle, car c'était une des seules choses qu'elle avait gardée de son ancienne chambre. Ce carnet qui avait quelques cinq-mille pages, et dont la moitié contennaient ses dessins depuis le début qu'elle avait commencé à dessiner. Son carnet, qui attira l'attention de son amie :

"Tu dessines ? Moi je suis pas très bonne en dessin. Mon truc c'est la musique."

"Plus trop... Chacun son truc."

Elle aurait pu être douée en musique, après tout, Chris avait essayé de lui apprendre le piano, mais non. Elle préférait largement dessiner, même s'il faudrait qu'elle pense à changer de passion... Comme il l'avait si bien dit, quand il jouait au piano, il ne mettait pas le feu à la maison. Elle changea de position tout naturellement, comme d'habitude, et passa à celle de l'élève submergée par l'ennui. C'est à dire : bras croisés sur son carnet à dessin, tête couchée sur les bras regardant dans le vide, ou la voisine d'à côté. Elle soupira doucement. Encore une journée pourrie qui commençait.
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Mar 11 Sep 2007 - 19:23
Angel regardait d'un oeil interessé les va et vient. Deux petites filles attirèrent son attention. Il se demanda comment des jeunes filles aussi jeunes pouvaient être à l'Institut... Les pauvres, elles n'avaient pas vraiment d'enfance et ne devaient pas comprendre grand chose aux affaires des grands.
Angel esperait qu'au moins elles n'avaient pas à risquer leurs vies dans une équipe.
Il se leva enfin.


"Bon bah, pour ceux qui seront dans mon groupe, on se retrouvera en sport, pour les autres à plus tard."

Angel repensa alors aux photos de Nan qu'il avait faites. Il serait ptre temps de les lui donner.
Il partit donc en recherche du jeune homme.
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Mar 11 Sep 2007 - 19:35
Le cours n'avait pas encore commencé. Il restait donc à Gabrielle du temps pour prendre son petit déjeuner, courir lui avait ouvert l'appétit.

Elle retint un mouvement de recul quand elle ouvrit la porte de la cuisine. Non qu'elle soit agoraphobe, mais elle n'aimait guère quand il y avait trop de monde dans une pièce.
Elle s'avança alors, affichant un sourire poli et saluant discrètement les personnes.


"Bonjour tout le monde!"

Elle apperçut alors Ernest dans la pièce et sentit une certaine tension s'installer comme à chaque fois depuis leur dernière entrevue dans la cuisine. Elle aurait du lui expliquer son geste...

Elle s'avança vers le frigo, prit le lait dont elle se servit un grand verre et attrappa une pomme qui se trouvait dans la corbeille à fruit.
Elle mordit à pleine dents dans le fruit juteux.
Niko était là aussi...Finalement ils ne s'étaient pas quittés longtemps.
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Mar 11 Sep 2007 - 19:46
La nuit passé dans sa nouvelle chambre de sa...visiblement nouvelle maison, était plutot mouvementé.
Mélangeant cauchemard débile et inquietude envers ses parent qui sont si loin de lui, Chris débraqua dans la cuisine avec une mine plutot sombre, des cheveux en méga-pétard et un tee-schirt carrément mit a l'envers...
Plusieur personne était présentes dans le cuisine, et personne n'était connu a sa connaissance. Sauf une pitite tête qui se trouvait là...celle de Laura.
Avant de se diriger vers le frigo sans vraiment savoir ce qu'il contenait, il adressa avec un sourir plutot raté ;


Salut la compagnie...bonjour Laura.

Une fois la tête dans le frigo, il pensa a un petit détail...mis a part le fait que le frigo était aussi vide qu'il était mutant, personne ne savait qui il était lui.
Il leva simplement la tête pour la faire dépasser de la porte du frigo.


Au fait ! je suis Chris Adelscott...et visiblement nouveau membre de cet Institut....haem....je partage la chambre de Shiro.

Une fois quelque friandise de trouvé, il referma avec soin la porte du frigo, pour aller s'assoir près de Laura avec toute la douceur d'un morse qui s'affale par terre....


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 21:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Mar 11 Sep 2007 - 20:47
Alixtide regarda Draena d’un air interdit, puis Ernest, comme s'il pouvait avoir une responsabilité dans ses paroles. Il cligna des yeux, puis essaya de mesurer le degré de sériosité de la jeune fille.

*Elle a même pas l’air de se payer ma tête …*

Tâchant de reprendre contenance à la faveur de la sonnerie du micro-onde, il répondit à Draena d’un air le plus détaché possible, tout en ouvrant le four.

« Heu ben … je … heu … c’est que … y’aurait de quoi avoir peur … hein, franchem… »

Il récupéra sa tasse d’eau de vaisselle bouillante, se brûla les doigts et reposa en urgence le récipient sur le meuble.

« Franchement heu … Ben … »

*Réfléchis abruti ! Purin c’est vrai qu’elle va pomper tes idées, mais en même temps, t’as besoin de plus d’infos sur les mutants … tu manques d’exemples. Alors que cette fille est une mutante dangereuse. Elle va apporter beaucoup d’eau au moulin. Par contre … va falloir gérer et elle a un sale caractère … Faudrait pas se faire bouffer …*

Alixtide, tout à ses calculs, restait impressionné par la volonté de cette jeune furie. Elle devait bien se rendre compte que travailler à côté ou en face d’Alixtide n’allait pas forcément être agréable … pour toutes sortes de considérations olfactives.

*Ouais … elle doit avoir purinement besoin de moi …*

Il prit précautionneusement la tasse dans la main, inhalant les vapeurs d’eau souillée savonneuse avec un certain soulagement.

« Ok, ben écoute. Faut voir hein. J’ai déjà pas mal avancé dans les idées moi … Faut déjà voir si on est d’accord. Ca se peut que tu penses que je suis stupide, et inversement. On n’a qu’à donc … heu … regarder ça après les cours ? »

Alixtide jetait quand même des regards légèrement méfiants à Draena, guettant le moindre signe de traîtrise. Il n’était pas vraiment à l’aise avec cette femme dominatrice et colérique. Il se demandait s’il ne faisait pas la première grosse bêtise de la journée, plus dangereuse même qu’avaler de la lessive.

Avec tout ça les départs successifs de Lyu et Angel lui étaient restés complètement indifférents. Il ne s'était même pas rendu compte de leur sortie. Il entendait à peine les commérages des deux gamines. Quand aux nouveaux arrivants, une belle jeune fille blonde et un garçon tombé du lit, il se contenta de se décaler pour les laisser passer, leur répondant d'un vague geste de la main.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Mar 11 Sep 2007 - 23:54
Dans son observation, Kitty remarqua que sa copine ne semblait pas allait vraiment bien. elle vit un jeune homme s'installer à côté de Laura mais ne fit pas attention à lui préférant essayer de remonter le moral de son amie

*Peut-être que sa famille lui manque. Comment je pourrais lui remonter le moral? Et est-ce que j'y arriverais? En tout cas je comprends ce qu'elle doit ressentir.*

La petite fille semblait réfléchir quelques minutes. Comment allait-elle faire pour remonter le moral à sa copine? Ayant finit son bol, la fillette se déplaça et se mit en face de Laura.

" Si tu veux, je peux t'apprendre à jouer du violon. Je suis sûr que tu y arriverais. Et toi tu pourrais m'apprendre à dessiner."

Kitty s'arrêta quelques minutes puis repris mais elle fit attention à parler un peu plus bas. Juste assez pour que seule Laura l'entende.

" Tu sais, tu reverras ta famille aux prochaines vacances. Et tu auras plein de choses à leur raconter. A moi aussi ma famille me manquent, enfin surtout mon frère et ma soeur."

la fillette sentait que son amour pour ses parents commençaient à diminuer et à être remplacer par un autre sentiment plus négatif mais qu'elle n'arrivait pas vraiment à bien discerner.

Kitty fit un sourire à sa copine et lui dit:

" J'ai fini de déjeuner. Si on y allait. On trouvera bien quelque chose à faire avant les cours?"

Elle se mit à réfléchir puis reprit:

"Dis, tu fais quoi cet après-midi? On pourrais aller visiter Salem Center. J'irai demander un peu d'argent à mon parrain et on pourrait s'acheter des bonbons. J'ai envie de sortir de l'institut. Et puis ça serait plus amusant avec toi qu'avec des grands."

La petite fille se leva, alla laver son bol, le posa dans le vaisselier. Il commençait à y avoir beaucoup de monde et la fillette avait envie d'un peu de tranquillité pour continuer à discuter avec Laura. Elle retourna près de sa copine et attendit sa réponse avant de faire quoi que ce soit mais elle était quand même prête à la suivre si elle décidait de sortir de la pièce.


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 14:10, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Mer 12 Sep 2007 - 2:04
Tandis qu'Alixtide cherchait à se défiler, Draena but son verre de jus d'orange. Puis touilla son café.

Des nouveaux pénétrèrent dans la pièce, tandis que d'autres sortaient...

**Une véritable fourmillière... Ca n'arrête pas ! Normal qu'ils soient tous stressés, ils arrêtent jamais...** pense t'elle sans écouter Alixtide.

Ok, ben écoute. Faut voir hein. J’ai déjà pas mal avancé dans les idées moi … Faut déjà voir si on est d’accord. Ca se peut que tu penses que je suis stupide, et inversement. On n’a qu’à donc … heu … regarder ça après les cours ?

Retour à la réalité...

"Ok.. Crét.. Champion..." Sourire

"Comme ca j'essayerai de mettre en pratique deux leçons du cours de philo... Tolérance et Entraide... Et tenterai de te démontrer que tu as tort !" dit-elle en buvant une gorgée de son café.

C'est en regardant le jeune mutant qu'elle se demande pourquoi lui faire cette fleur en lui apportant la voix de la raison ? Pourquoi perdre son temps avec ce mutant qui serait à priori prêt à tous les exterminer car jugés dangereux, voir les livrer au bourreau du camp Labrador.

**... Parce que t'es une pomme ! Et la Bible dit aide ton prochain, même si c'est un Crétin...**

Sourire de la jeune femme...

**... Tiens ca rime !**

Eclat de rire...

"Désolé, je m'en suis racontée une que je connaissais pas.."

Retournant à son café et évitant de regarder Alixtide.
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Mer 12 Sep 2007 - 12:48
Niko était dans ses pensées. il se demandait pour quoi gabrielle ne partager pas ses idées. Il était sur de s'être bien expliquer pourtant. il finissait tranquillement son paquet de biscuit quand il remarqua les semellles de ses chaussure. Elles étaient pour ainsi dire en lambauds à cause de la dernière utulisation de son pouvoirs.

"Regarde toi Niko! On dirait un clochard!"

Puis il remarqua le garçon avec sa tasse d'eau de vaisselle. Il prit un air étonner en le voyant la mettre à chauffer.

Il se dit alors que si le pouvoir de ce garçon était de boire ça, il avait plus de chance avec le sien. D'ailleur, il était tellement concentré à le regarder faire qu'il en oublia de manger et ne fit pas attention à ceux qui allaient et venaient.

Puis soudain, il la vit, Gabrielle. Il lui fit un gros sourire et se sentit un peu rougir.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Mer 12 Sep 2007 - 15:42
Le fait de fermer la fenêtre lui avait valu un regard noir, mais il ne l'avait même pas remarqué, il était encore un peu trop fatigué pour ça. Il repondit à peine au bonjour de Lyu et il essaya de mémorisa le prénom de Dreana et d'Angel, ce qu'il ne pensait pas pouvoir faire..

**il y a vraiment trop de monde dans cette Institut. Il pourrait pas faire une rentrée normal... Je rêve d'un coin où on pourrait être un peu plus tranquille...**

Commençant à rêver, il vit arriver Laura et Kitty, deux membres de son équipe. Il se sentait un peu moins seul, alors même qu'il ne les connaissait pas vraiment, mais il savait qu'il était dans la même galère qu'elles. Et peut-être pour quelque temps encore.

Les allers-retour commençait, alors que Lyu et Angel sortaient, Gabrielle et un nouveau entrèrent. Encore.

**mais il en est arrivé combien?**

-Salut, moi c'est Jay.

**je vais finir par enregistré cette phrase et la mettre en lecture à chaque fois que quelqu'un débarque...**

Ayant fini son petit déjeuner et étant un peu plus réveillé pour aller en cours, il alla vite nettoyer son bol.
En sortant, il entendit Kitty proposer une visite de Salem Center à Laura, il mit ça dans un coin de sa tête car il n'était pas contre une sortie puis il alla en salle de classe.
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Mer 12 Sep 2007 - 19:31
Salut la compagnie...bonjour Laura.

Laura leva la tête, croyant reconnaître cette voix, et la reposa avec résignation dans ses bras. Pourquoi ? Pourquoi il avait fallu qu'il débarque pile le lendemain matin ? Un gros soupir - peut-être un peu bruyant... à voir...- se fit entendre. Elle allait se lancer dans d'interminables expliquation accompagnées d'une légère touche d'émotions, quand Kitty la sauva de la situation très gênante dans laquelle elle allait se mettre :

" Si tu veux, je peux t'apprendre à jouer du violon. Je suis sûr que tu y arriverais. Et toi tu pourrais m'apprendre à dessiner."

Pour lui dire un truc qui la fit sourire ironiquement. Non, elle ne pouvait pas lui apprendre à dessiner, car déjà elle ne savait pas comment enseigner des choses aux autres, et aussi à cause de son pouvoir. Elle aurait pu faire une démonstration de sa mauvaise humeur, en lançant agressivement qu'elle ne pouvait pas dessiner, mais elle se retint et finalement se félicita d'avoir un peu contenu ses émotions. Kitty ne savait pas quel était le pouvoir de Laura, d'ailleurs peu de gens le savaient ici, il y avait Jess, quelques gens qu'elle avait rencontré au début mais qui avaient disparus, et sûrement Cassandre, elle savait tout, Cassandre.

" Tu sais, tu reverras ta famille aux prochaines vacances. Et tu auras plein de choses à leur raconter. A moi aussi ma famille me manque, enfin surtout mon frère et ma soeur."

La goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle cogna son poing contre la table. Non, elle ne reverrait pas sa famille aux prochaines vacances, car elle était persuadée qu'ils lui en voulaient. Et elle n'en avait rien à faire de la vie de cette.... gamine ! Non.... non il fallait qu'elle se calme. Elle se força à respirer lentement, à ne pas faire de mouvement brusque, elle desserra ses doigts et posa sa main à plat, délicatement. Elle essaya de se justifier un peu :

"Je... désolée... je suis juste triste, mais j'aurais pas du m'énerver comme ça."

Elle s'apprêta à se lever pour partir en courant, comme d'habitude, mais son amie, si elle continuait à être considérée ainsi par l'autre fillette - si ça continuait comme ça, elle allait se mettre toute l'école à dos ! - lui adressa à nouveau la parole :

" J'ai fini de déjeuner. Si on y allait. On trouvera bien quelque chose à faire avant les cours ? Dis, tu fais quoi cet après-midi ? On pourrait aller visiter Salem Center. J'irai demander un peu d'argent à mon parrain et on pourrait s'acheter des bonbons. J'ai envie de sortir de l'institut. Et puis ça serait plus amusant avec toi qu'avec des grands."

"Quoi ?! Non ! C'est dangereux ! Tu sais pas tout le monde méchant qu'il y a dans la ville ! Tu sais pas, ça se voit !!!"

Elle avait haussé le ton, et sûrement qu'elle avait fait peur à Kitty. Tant mieux, elle l'embarquerait pas dehors avec elle, comme ça. Elle partit en courant dans les couloirs, pour faire un rapide tour avant le début des cours, mais surtout pour échapper et à Kitty, et qu livreur qui se trouvait avoir un prénom... le même que son frère d'ailleurs : Chris.

Cuisine Arrow Institut
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Mer 12 Sep 2007 - 20:13
Kitty ne comprit pas la réaction de Laura. Elle avait voulu la réconforter mais la fillette s'était trompée. Elle n'avait fait qu'aggraver la situation. La petite fille ne sût pas quoi faire ni que dire. De toute façon elle n'eut pas le temps de parler que sa copine sortait de la cuisine en colère. Voilà qu'elle s'étaient disputée avec la seule personne de son âge ici. Kitty se sentît mal. Elle avait surement fait une bêtise ou dit quelque chose de mal. Elle savait que les gens pouvaient se montrer méchants. Ses parents l'avaient été avec elle ainsi que les policiers. Plus que tout, à ce moment là, la petite fille voulait rentrer chez elle, revoir son frère et sa soeur. Sans même regarder le jeune homme qui s'était présenté sous le nom de Chris et les larmes aux yeux, la fillette descendit de sa chaise et sortit de la cuisine. Elle avait besoin d'être tranquille. Elle aurait voulu aller voir Gabriel et lui dire ce qui c'était passé mais la fillette savait que les cours allaient bientôt commencer et qu'il devait être occupé.

[ Arrow quelque part dans l'institut]
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Mer 12 Sep 2007 - 20:54
Petit a petit et tant bien que mal, Chris redescendait de son nuage sur lequel il planait depuis maintenant 10 bonne minute. De nombreuse question plus flou les une que les autre passait et repassait sans cesse devant ses yeux...
Et le soupir de Laura lui fit rappeler qu'il devait peut être lui parler de hier soir...
Plongé dans sa concentration, il ne fut sortit de sa "stase" que par quelque personne fraichement arrivé dans la cuisine...dont un mec avec un bandeau d'acier et une sorte de cape...


**caranaval...j'adore carnaval...***

"Salut, moi c'est Jay."

"mais il sont combien ici ?" pensais-je...ce Jay prit plutot rapidement son petit dej, pour ensuite repartir vers la hall de l'institut...une phrase emergea alors dans l'esprit de Chris.

"Bon bah, pour ceux qui seront dans mon groupe...."

Apparemment, non seulement il y avait beaucoup de mutant ici, mais en plus il faisait des groupe !
Il releva la tête vers tout le monde et devisagea gentillement tout le monde avant de lancer dans la cuisine, qui se vidait petit a petit :


sil vous plait quelqu'un...quesque vous faite ici de vos journée ? et dans des groupes en plus ? et en général quoi !?
nan parce qu'allez pas croire que je suis paumé....mais quand même un peu.
Anonymous
Ernest M
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Mer 12 Sep 2007 - 21:19
L'arrivée de Jay, les joutes verbales complêtements idiotes de Draena et Alixtide, le départ d'Angel et l'arrivée de Niko et Gabrielle dans la cuisine commencèrent a chauffer Ernest, ... Et les crises d'humeur de Laura suivi des larmes de Kitty finirent par le faire bouillir. Il se leva de sa chaise, et alla chercher l'éponge pour nettoyer son coin de table

* C'est pas croyable entre les deux pissouses, et les demeurés, ils vont réellement finir par me rendre fou... Jamais je n'aurai cru qu'ils avaient un tel potentiel d'antipathie. Je demande pourtant pas grand chose, juste du calme *

Il jetta les miettes et reposa soigneusement l'éponge dans l'evier et Chris a son tour se décida a sortir l'énormité du jour

sil vous plait quelqu'un...quesque vous faite ici de vos journée ? et dans des groupes en plus ? et en général quoi !?


Ernest ecarquilla les yeux et figea sa main devant le visage du jeune garcon en se pincant la levres pret a lui ordonner de commencer par fermer son énorme .. puis il finit par se résoudre a quitter la piêce non sans lâcher un

" Regrettable ... "

la porte claqua derriere lui

Arrow Institut
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Mer 12 Sep 2007 - 21:26
Il y avait de plus en plus de monde, de bavardages, qui formaient une sorte de brouhaha.
Deux petites filles se disputaient et l'une d'elle semblait au bord des larmes.
Un nouveau tout aussi perdu essayait d'attirer l'attention.

Ernest sembla explosé devant ce tohu-bohu et se planta devant le nouveau.
Gabrielle l'observa avec attention mais il n'utilisa pas son pouvoir et sortit en trombe de la cuisine, comme à son habitude.

Gabrielle hésita un instant. Son instinct de survie, entrainé depuis des années, lui recommandait de laisser tomber mais une nouvelle vie s'offrait à elle aujourd'hui, une vie qui exigeait peut-être des changements.
Posant alors son verre dans l'évier, Gabrielle sortit en courrant de la cuisine pour rejoindre Ernest.
Elle ne savait pas exactement ce qu'elle avait à lui dire et comment elle devait lui dire. Elle n'était pas du genre à s'autoanalyser mais il fallait qu'elle répare ses erreurs.
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Mer 12 Sep 2007 - 21:29
Alixtide fronça les sourcils. Cette jeune effrontée de Draena exagérait beaucoup trop à son goût.

« J’ai aucun problème avec la tolérance et l’entraide. Pfff … va y avoir du boulot avec toi. Va falloir que je te réexplique tout depuis le début … »

Il secoua la tête avec patience quand elle se mit à éclater de rire, et continua à la fixer d’un air d’incompréhension prudente.

*Elle me prend pour un imbécile, et moi je la prends pour une furie dangereuse. J’ai sûrement pas tort de mon côté.*

Comme apparemment Draena l’avait assez vu, il se détourna pour aller boire d’une traite son breuvage au dessus de l’évier. Une des deux gamines venait de filer comme une fusée dans le couloir. Alixtide haussa les épaules en la regardant partir, puis il avisa Kitty et Jay, cherchant le responsable. Puis ce fut la fillette asthmatique qui partit, toute penaude. Bah … finalement il s’en fichait lui. Sûrement des histoires de gosses. Il écouta Chris d’un air distrait et remarqua qu’Ernest aussi s’en allait, sensiblement agacé. Il y avait de quoi l’être dans cette cuisine. Jugeant la réponse d’Ernest assez lapidaire et énigmatique, il répondit à Chris d’un air détaché.

« Bah on va en cours. Eh oui c’est pas une clinique ici en fait … On est en groupes pour ça. Tu y couperas pas toi non plus hein. »

Il entreprit de souiller sa tasse à l’eau claire, puis laissa le tout sur l’égouttoir. Il se frotta les mains et fit signe à Draena.

« Bon ben, on n’aura qu’à se retrouver dans le hall tout à l’heure … J’y vais d’ailleurs tiens. Ha ha … Salut tout le monde. »

Et il salua au passage le garçon ventru. Il sortit pas lents doublé par la belle blonde, et décida de traîner un peu avant le début des cours.

Arrow le hall
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Mer 12 Sep 2007 - 23:27
Face a la dite question de Chris, on ne peut pas dire que les gens se bousculèrent....bien qu'une personne, un garçon d'environ 16 ans, plutot "bien constitué", cheveux court, qui était dos a moi, se retourna brusquement et placa sa main devant mon visage.
Crispé de partout et le visage tendu, il s'appretait a dire quelque chose de visiblement pas acceuillant...


**Y me veut quoi lui...?**

Il rengea finalement sa main pour partir avec sur le visage et lui même une attitude qui dit genre "je suis énérvé".
Avant le seil de la porte, sans s'arreter il lacha un :

-" Regrettable ... "

Mot qui fit passer sur le visage de Chris d'abord l'incompréhension et ensuite suivit de très pret celui qui exprime une pensé très clair...le sourcil gauche relevé, les dent semi-serré...


**" Il a un probleme l'apollon là ? "**

"Bref" se dit il, le mec au bol d'eau savonneuse finit par lui repondre lassement, par le fait que ce n'est pas une clinique et qu'il vont en cours...et que donc il y a des groupes....
Etant donné que l'information reçu était plus ou moins satisfaisante,
Chris se leva, nettoya sa partie de table, et se dirigea vers la grande porte de la cuisine qui laissait apparaitre le hall de l'institut, ce dernier l'emerveillera toujours de par ces habillage de mur en chêne massif, ses lustre moderne, ses tableau, un tapis rouge pouyr l'entrée...il était plutot content d'avoir eu a livrer 3 colis jusqu'ici après tout....son nouveau "chez-soi" lui convenait parfaitement.
Il décida de passer sa matinée parmis les couloir de l'Institut, pour pouvoir comprendre un peu mieux se qui se passait ici, et aussi pour simplement découvrir le batiment....en esprérent qu'il n'allait pas se perdre ou quelque chose comme ça....


Arrow un peu partout


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 10:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Jeu 13 Sep 2007 - 0:06
Wind avait pris le parti de ne pas chercher à rejoindre Laura la veille au soir. A l'heure où elle avait quitté la cuisine, la fillette devait dormir, certainement, inutile de la réveiller, même si elle regrettait qu'elle n'ait pas dîné. En fait, ils étaient bien peu à avoir honoré son plat... ç'en était quelque peu décevant. Elle parvenait à la cuisine, quand Laura, puis Kitty, la quittèrent en trombe, et visiblement pas au mieux de leur forme. La seconde de stupeur passée, elle tenta de les suivre, mais se retrouva rapidement à errer seule dans les couloirs, incapable de deviner par où l'une ou l'autre avait disparue, et dut rebrousser chemin à regret.

La cuisine s'était vidée bien vite... N'y restait que quelques visages, aperçus auparavant mais qu'elle ne connaissait guère.

- Bonjour, fit sobrement l'anglaise en s'approchant du comptoir, où elle commença à préparer son propre petit déjeuner. Toasts, yahourt, thé à la bergamote, livraison expresse de Rachel, jus d'orange... De quoi la préparer pour une journée qui ne manquerait pas d'être chargée.

*Moins que pour les autres* songea-t-elle un instant, un rien amère.

Et tandis qu'elle s'installait à son tour pour avaler son premier repas de la journée, elle songea au message reçu quelque temps plus tôt dans l'émetteur qui ne la quittait plus, provenant de son cadet

Woody a écrit:Heu en fait, on va rajouter Ivy Oh'Willow, Windiiie et Robe Austère ! Et Noémie aussi, elle est un peu chétive... Ah ! Et Pab' aussi... Ca lui fera pas de mal... Ah ! Et Miss Marcin bien sur, je suis sur qu'elle sera contente de venir courir avec nous !

Bon, Wind n'était pas spécialement "contente" de venir courir, mais elle avait dit qu'elle irait, et il le fallait, clairement. Elle n'était même pas sûre de faire le poids face à Kitty ou Laura, dont les visages perturbés lui revenaient encore en mémoire. La dernière goutte de jus d'orange avalé, elle nettoya tasse, verre, et cuillère utilisés, l'air pensive, puis regagna les jardins, prête (?) à rejoindre son frère...
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Jeu 13 Sep 2007 - 14:29
Niko toujours adossait contre son mur avait plus qu'entamé son paquet de biscuit. Quand un des gars sembla s'énnerver contre un nouveau. sans réellemnet aucune raison aparente. Il le vit tendre la main vers le nouveau. Il se demanda un moment ce qu'il allait se passer.

Puis s'en rien faire, le type parti, visiblement trés énnervé. quand il tourna la tête pour demander qui c'était, il aperçut le type à la tasse passer devant lui en le saluant. Niko lui répondit par un sourire, quand il vit passait Gabrielle. Visiblement, elle courait après le mec énervé.

Il sentit une espèce de sentiments l'envahir. Il se retourna vers les autres et surtout vers le nouveau.

- Non mais! pour qui il se prends celui là! Quelqu'un sait qui c'est?

A vrai dire, il n'attendit aucune réponses. Il jeta son trognion de pomme dans la poubelle et rangea son paquet de biscuit dans un placard car voir Gaby courir comme ça aprés ce type lui avait coupé l'appetit. Ce qui n'était pas évident.

il sortit d'un pas rapide histoire de se changer les idées.

[ quelques part Arrow ]
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Ven 14 Sep 2007 - 1:40
Lyu arriva dans la cuisine le plus tranquillement du monde. Il n'y avait presque plus personne, sans doute à cause du fait que les cours allaient bientôt commencé.
Mais le jeune homme s'était donné une mission qu'il mènerait à son terme d'une manière où d'une autre.

"jade, te voici dans la pièce la plus importante de l'institut. Voici Jay. Alors Jade, si tu as faim, Il y a des céréales dans les placard, du pain, de la confiture, le frigo est rempli d'hier. En fin Il devrait y avoir tout ce dont tu as besoin. Si tu as un régime alimentaire particulier, où un souci de santé particulier, va voir le directeur olivier Fleury. En plus de diriger l'institut, il est médecin.
J'ai une question. Est-ce que tu sais ce que ça veut dire ventoline?"


Le jeune resta dans la cuisine espérant tout de même qu'il n'arriverait pas trop en retard.
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Ven 14 Sep 2007 - 15:14
« Hum, la ventoline, c’est pour l’asthme, non ? » répondit Jade

Elle fit un peu le tour de la cuisine, les yeux pétillant, puis elle se retourna vers Lyu, le sourire aux lèvres.

« Je te remercie pour cette visite guidée, mon cher Lyu! Je pense que je vais pouvoir me débrouiller maintenant, je n’aimerais pas être coupable de ta désertion en cours.»

Puis elle s’approcha de lui et lui fit une bise sur la joue.

« Aller, file ! » dit elle « Ne sois pas en retard ! On se voit plus tard, ok ?»

Sur ce elle tourna les talons et s’empara d’un paquet de céréales dont elle se servit un bol. Tout en mangeant, elle regarda les quelques personnes qui étaient la, ne sachant trop si elle devait les déranger. Puis elle tenta ensuite de se remémorer le chemin qu’on lui avait indiqué plus tôt pour se rendre aux bureaux des professeurs, afin de s’inscrire en bonne et due forme. Cette pensée la ramena à la réalité et elle se senti gêné de se rendre compte qu’elle était en train de piller la cuisine d’un établissement où elle ne faisait pas encore parti.

Elle sorti donc de la cuisine, après avoir fini sa vaisselle pour se diriger vers le bureau du directeur.


Arrow Bureau d'Olivier
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Ven 14 Sep 2007 - 15:23
Draena bougea un peu afin que Wind s'asseoit. Et c'est pensive, en regardant le fond de son mug de café, qu'elle se demande quelle mouche l'avait piquée.

**Proposer à ce crétin de faire l'exo ensemble est pas l'idée la plus formidable que tu es eue...**

Levant la tête, elle regarde les autres, se demandant pourquoi autant d'agitation et ce dès le matin ? Pour elle le lever devait se faire dans des conditions optimales afin de faire oublier qu'on était si bien dans son lit... Pas de stress, du calme et une musique douce si possible afin de réveiller en douceur l'esprit.

Une fois le café avalée, elle se lève, et plutôt que de laver sa tasse et son bol, elle ouvre simplement le lave vaisselle et les met dedans. Puis sort en lançant un :

"Bonne journée".

Arrow hall
Anonymous
Invité
Invité

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Ven 14 Sep 2007 - 15:36
Lyu se retrouva sur un nuage. Plus rien n'avait d'importance, les cours, les problèmes de la vie de tous les jours, la politique générale envers les mutants, tout cela ne paraissait que des détails sans importance aux yeux du jeune mutant.
Une fille l'avait embrassé, certes sur la joue, mais elle avait embrassé quand même.
Le ciel paru tout de suite plus agréable au jeune mutant. Ce n'était pas la première fois qu'une fille l'embrassait, mais cela n'était pas arrivé souvent dans sa vie jusqu'à présent.

*finalement toutes les filles ne me détestent pas, ici.*

perchés sur son nuage, Lyu ne vit pas tout de suite que le temps changeait, à l'horizon pointait une forme sombre qui prit d'un coup l'aspect d'un dragon. La raison l'emporta finalement sur l'esprit et Lyu revint à la réalité.

*Mince, elle a raison les cours, je vais être en retard.*

"Euh....à plus tard Jade"

Le jeune sortit à son tour de la cuisine, pour se diriger vers les salles de cours. Tous les gens qui restaient dans la cuisine purent voir que ls joues de Lyu avaient légèrement rosies. Ils purent aussi voir que le jeune homme ne faisait plus attention à qui que se soit.

Arrow le hall
Contenu sponsorisé

Un bon petit repas pour une longue journée - Page 2 Empty Re: Un bon petit repas pour une longue journée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum