Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

+18
Matéo De Santo
Grégoire Delibes
Miyabi Kano
Jin Yazuka
Esther Kofman
Gilles Martin
Mina Kovacs
Juliette Dagon
Pablo Somoza
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Adam Zachary
Rachel McCallum
Kitty Willington
Lucas Shaam
Robin Hoster
22 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 20 Oct 2008 - 13:12
Dans ce cas en effet c'est plus un "vortex" par exemple, donc un truc qui aspire (tu peux obtenir l'effet en créant un portail entre deux endroits, la destination en altitude voire même l'espace et en faisant communiquer les deux atmosphère, tu obtiens un effet d'aspiration), ou alors, et je pense que c'est ce que tu décrivais, un pouvoir avec au début une téléportation d'un objet au contact pour finir par un objet à vue.
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 20 Oct 2008 - 13:23
Oui, c'est plus ça, le déplacement instantané d'objets (et de personnes) à vue, sans aspiration, sans chargement ni déchargement en énergie.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 20 Oct 2008 - 14:48
Sinon pour la téléportation immobile, il doit y avoir moyen de faire l'effet téléportation de Star Trek, soit une démolécularisation loll Parce que même quand ils ne sont pas sous le teleporter ou je ne sais plus trop quoi, ils peuvent se faire téléporter quand même!
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 20 Oct 2008 - 17:28
Camille Le Guern a écrit:Je me demandais si un pouvoir de télé-téléportation serait envisageable. Ce serait une variation de la télékinésie, si ce n'est qu'au lieu de déplacer les gens/objets, on les téléporterait (mais on ne pourrait pas se téléporter soi-même).

Un genre de "summoning" comme les êtres de lumière dans Charmed ? Ça pourrait être intéressant comme pouvoir...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 20 Oct 2008 - 17:56
Bah disons que tout tourne autour du même concept de Démolécularisation, Carmen ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 20 Oct 2008 - 19:24
un pouvoir genre trou noir.

Le mec qui peux aspirer tout ce qui touche sa peau, mais qui est incapable de le réstituer...
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mar 21 Oct 2008 - 21:34
Techniquement, c'est impossible que la matière soit aspirée et non restituée, à part si un perso arrive à rivaliser avec les lois de la physique (la matière ne peut ni être crée ni être détruite, seulement transformée).

Sinon, autre pouvoir qui pourrait être fort sympa, se serait le pouvoir de torturer (ou crée des convulsions, etc etc) une personne rien qu'avec la force de son esprit. Par exemple en créant une forte illusion de douleur pouvant même mener à la crise cardiaque.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mar 21 Oct 2008 - 22:37
C'est un mélange de télépathie (agir sur l'esprit) ou alors d'illusion, comme je pourrai le faire avec par exemple une fausse noyade alors que la personne est assise dans une cuisine tranquillement. C'est une sorte de mixte que tu proposes ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mar 21 Oct 2008 - 23:08
Pas necessairement petit Kallali, puisque si tu t'en vas lire les aventure Orégonaise du premier groupe tu découvriras Lucas Lebréhan.

Lucas a un pouvoir amusant qui provoque la douleur chez son adversaire, Iacobo peut témoigner. Ca l'a un peu beaucoup cramé, mais à priori c'est surtout de la douleur...
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mar 21 Oct 2008 - 23:42
Pour le pouvoir de trou noir, le perso pourrait créer une sorte de passage entre le monde dans lequel nous vivons et un autre à travers lequel les objets seraient aspirés : un monde où personne n'aurait d'accès mis à part l'utilisateur à un certain niveau
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mer 22 Oct 2008 - 0:25
Pratique pour ranger sa chambre en moins de deux. Ce que je voulais dire, c'est que c'était accessible plus ou moins rapidement à partir de la télépathie et de l'illusionisme.

Au fait, c'est Kalalli Very Happy
Tu fais tout le temps la faute toi :p
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mer 22 Oct 2008 - 1:58
Y'a qu'à t'appeler Kal alors Very Happy

Ca fait longtemps qu'on a pas eu d'invisible ou de camoufleur non plus...
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mer 22 Oct 2008 - 3:36
Je trouve ça pas mal l'histoire de la poche géante, bien que j'évite d'employer le terme trou noir... Ca ferait une sorte d'inventaire immense pour le personnage qui pourrait stocker nombre d'objet et de personnes pour les sortir en cas de besoins... Honnêtement, s'il devait arriver quelque chose à Daedalion, god forbide, je pense que je choisirais celui ci. Les possibilités sont immenses.
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mer 22 Oct 2008 - 8:18
Oui mais je crois que ça rentrerais dans le cadre des pouvoirs dimensionnels. Donc à mon avis, ça te serait refusé. Après... c'est vrai que ça a un certain potentiel bourrin...
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mer 22 Oct 2008 - 10:44
Allison Clair a écrit:Sinon, autre pouvoir qui pourrait être fort sympa, se serait le pouvoir de torturer (ou crée des convulsions, etc etc) une personne rien qu'avec la force de son esprit. Par exemple en créant une forte illusion de douleur pouvant même mener à la crise cardiaque.

CRUCIO!!! Very Happy

Sahari: L'invisibilité!! C'est le pouvoir commun par excellence, mais il reste super interessant! C'est un pouvoir qui me tenterais bien, mais j'ai déja prévu autre chose au cas où Jade fini par choir sous les Iacobosités de... bin, Iacobo quoi. Laughing

On manque d'hommes(femmes)-caoutchoucs aussi ^^ Ou j'ai pensé au démembrement et remembrement controlé, qui à terme pourrait concerner des parties du corps de plus en plus précises. Ou le contrôle de sa masse corporelle,qui pourrait varier de quelques grammes ou milligrammes à plusieurs tonnes (oui je sais c'est sientifiquement impossible :p)
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mer 22 Oct 2008 - 11:23
Ou le contrôle de sa masse corporelle,qui pourrait varier de quelques grammes ou milligrammes à plusieurs tonnes (oui je sais c'est sientifiquement impossible :p)

Bah, si c'est possible : le contrôle de la gravité te le permettrait. Tu pourrais devenir aussi lourd qu'une voiture ou aussi léger qu'une feuille de papier ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mer 22 Oct 2008 - 11:33
Caoutchouc, c'était Louison, mais elle a été classée inactive ^^U et la gravité, c'est Alec, non ? 'Fin point de vu activité, c'était pas ça non plus d'ailleurs...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mer 22 Oct 2008 - 15:23
La Gravité il y avait aussi Frank!
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 18 Mai 2009 - 11:47
Je viens de penser a un pouvoir qui pourrais ëtre pas mal mais qui est injouable ici... le pouvoir Photoshop...

A partir d'une photo, le mutant peut modifier le physique de quelqu'un pour le rendre plus beau, plus moche ou carrément modifier son physique lol

( oui, c'est un peut le pouvoir de Masque)
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Ven 17 Juil 2009 - 15:35
Abaigh et la pluie de culottes sur Genosha m'ont donné l'idée d'un pouvoir qui n'est pas vraiment inutile, mais disons pas pratique, en variation sur celui d'Annaelle.

Imaginez que vous pouvez penser à un objet et que son occurrence la plus proche disparaisse pour apparaître au dessus de vous et tomber du ciel.

On se dirait : "Il me faut une culotte" (au hasard) et la culotte de la personne la plus proche disparaît pour tomber du ciel.

Imaginez le niveau ultime : "J'ai besoin de 100 culottes"... au milieu d'une foule dense Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Ven 17 Juil 2009 - 15:40
C'est le pouvoir de Ryo Saeba ça mon cher Victor... ^^
Si c'est ça que tu cherche, tu devrai plutôt imaginer un pouvoir permettant d'influencer sur les hormones des gens.... Ca peut etre très utile pour la fille qu'on aime par exemple Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Ven 17 Juil 2009 - 15:53
Ça serait une utilisation maléfique ça :-p

Il me semble que le contrôle des émotions n'est pris par personne sur le forum d'ailleurs
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Ven 17 Juil 2009 - 16:02
Le contrôle des émotions est aussi connu sous le nom d'empathie Victor... Et nous avons un petit empathe à l'heure actuelle: Thomas Cassidy Wink
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Ven 17 Juil 2009 - 16:08
C'est vrai honte sur moi, j'étais resté sur la notion de perception mais son pouvoir va dans les deux sens ! Embarassed

Thomas, ne traîne pas trop près de Garcia ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Ven 17 Juil 2009 - 16:14
Manipuler les sentiments des gens, ce serait pas très honnête ça, voyons!
Garcia? Tu m'apprendras, dis?

Et comme pouvoir terrible, interchanger le jour et la nuit. Je sais pas si ça serait utile, mais ça devrait être marrant.
Contenu sponsorisé

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 9 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum