Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

+18
Matéo De Santo
Grégoire Delibes
Miyabi Kano
Jin Yazuka
Esther Kofman
Gilles Martin
Mina Kovacs
Juliette Dagon
Pablo Somoza
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Adam Zachary
Rachel McCallum
Kitty Willington
Lucas Shaam
Robin Hoster
22 participants
Aller en bas
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 17:32
Nann... faut éviter les trucs avec des jumeaux. On en a eu une vague et ils ont tous été refusés.
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 18:37
Enfait ces jumeaux sont les gentils pnjs qui s'appretent a nous laminer en mission , on peut appeller ca du cynisme defaitiste quoique ... realiste .

Adieu mes amis , Joachim , Kirsten , Zac , Math , Cassandre et moi meme ne rentrerons jamais a L'institut ... Very Happy
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 18:54
Non, Rachel ne parlait pas de ceux là, mais d'une vague d'inscriptions de deux joueurs qui se connaissaient, et qui voulaient jouer deux personnages jumeaux, avec un pouvoir pour deux, ou bien jouer les deux personnalités d'une même personne, ou ce genre de choses.
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 20:25
Je trouve ça bêta de citer des idées de pouvoirs "originaux". Moi je les garde des fois qu'il arrive malheur à Camille...elle va quand même se coltiner Alixtide en mission, d'ailleurs, je pense que les autres OryX devraient négocier une prime de risque à ce sujet Rolling Eyes
A ce sujet, Camille peut devenir hyper costaude, si elle survit assez longtemps pour ça.

Sinon, un pouvoir que j'ai encore jamais vu (mais que je jouerai pas) ce serait le mix entre le phasing et la téléportation : la possibilité de rentrer dans un objet et d'en ressortir. Comme entrer dans le bitume d'un côté de la route et en sortir de l'autre, par exemple.
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 20:49
AU début, j'avais hésiter à prendre la pyrokinésie (je crois que ça s'écrit comme ça) le fait d'allumer des feux par la pensée est toujours sympa à voir Smile
J'avais aussi hésiter à un moment à prendre une transformation morphologique (genre se faire pousser des bras, des ailes, des cornes, des yeux (vachement pratique s'il apparaissent dans le dos ^^), etc...). Mais bon, j'ai préférais la transformation moléculaire ^^


Cassandre Deneos a écrit:Copie épidermique, je crois que c'est un peu le pouvoir d'Alexander Shan, non ?

Je crois pas vraiment qu'on pourrait appeler ça copie épidermique car ce n'est pas que la peau mais aussi tout le corps entier s'il le veux (en gros, transformer tout son corps entier en herbe, même les organes internes).
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 23:32
Je suis d'accord avec Camille loll Faut gardez les meilleurs pour nous! Comme ca si une mission tourne mal, on a toujours une porte de sortie loll

Heyy! Ya eu quelqu'un qui peut se multiplier? Ca serait drôlement pratique, non? [Pense à son prochain perso loll]
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 23:33
Richard Fish?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 23:46
Oui oui, à part lui lolll Je pensais à des élèves!
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 6 Jan 2008 - 23:58
Abaigh McCulloh a le même pouvoir que Richard Fish les enfants.
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 0:44
C'est plutôt Richard qui a le même qu'Abaigh, lol
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 0:48
Je pensais que Abaigh n'avait qu'une jumelle... J'avais pas du tout pensé à de la multiplication. Un autre pouvoir génial, vous trouvez pas? ^^

Est-ce qu'on a un ironman?
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 0:50
IronMan a pa de pouvoir... Sinon Myou s'en rapproche non?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 0:51
Je sais que Ironman n'a pas de pouvoir...Je voulais dire un homme tout en métal.
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 1:02
Myou s'en rapproche, mais elle a quand même des organes internes et tout ça, pas comme Mercury par exemple.
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 4:30
Camille Le Guern a écrit:Sinon, un pouvoir que j'ai encore jamais vu (mais que je jouerai pas) ce serait le mix entre le phasing et la téléportation : la possibilité de rentrer dans un objet et d'en ressortir. Comme entrer dans le bitume d'un côté de la route et en sortir de l'autre, par exemple.

Il y avait quelqu'un avec ce pouvoir au tout début que j'étais inscrit, mais je ne me souviens plus de son nom. C'était la femme mauve... elle aussi dans le style "mutation visible" c'était flagrant...
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 12:35
Cecilia Cvenquéquechose, que j'appelais Cecilia violette, ça allait plus vite.

Elle n'avait pas de visage en fait, c'était comme un mannequin dans une vitrine (son apparence était terrible !). Elle phasait je crois bien, mais je ne me souviens plus des spécificités de son pouvoir. Elle a arrêté de jouer quand Olivier l'a phasée dans un cercueil mdr ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 18:04
On peut imaginer plein de truc quand on y pense... tiens là un pouvoir auquel je pense c'est de pouvoir créer des copies de certains de ses organes mais détachés du corps et les contrôler par une sorte de télékinésie, genre je crée un oeil par lequel je peux voir et qui vol, je le dirige comme je veux, ou une oreille, etc

On peut trouver des trucs sur le corps comme avec les os, ya un perso marvel... Skin je crois, qu'est bizarre mais original par exemple, bonne idée les cheveux j'y avais pensé Very Happy

Ca peut être drôle pi niveau infiltration c'est sympa ^^

De temps en temps j'ai des idées mais comme yen a que je veux pas qu'on me pique si Jen se fait tuer par une certaine grognasse avec des harpons dans les mains... Wink

Et puis sans réinventer un pouvoir il y a les nuances aussi, j'aime bien les différent téléporteurs comme Rachou par les photos, ou par des portails, ou comme notre adversaire avec des billes en verre... et du coup ya des mix possible genre un homme de lave, on avait un homme de cendre ya pas longtemps mais je crois qu'il est pas resté... pi sinon ya les animorph genre mi-homme mi-animal (au début on avait un perso mi-félin je crois et un autre mi-lézard nan ?! [fais appel aux vieux de la vieille aka mémoires vivantes du fofo ^^])
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 20:22
Skin, si je me souviens bien son pouvoir était d'avoir un mêtre de paue en trop qu'il pouvait manipulé comme il voulait. Fat avait un pouvoir semblable, mais avec sa propre graisse. Celle avec les os, c'est Marrow.

Moi je vous donne mes plus mauvaises idées, comme ça je grarde les bonnes pour moi!


Sinon un gars qui contrôle la poussière (genre Gaara avec son sable) Plus besoin de corvée de ménages pour les autres éléves et Joacchim pourrait lui en crée. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 20:27
C'était Karin Veroharen ou je ne sais plus bien le nom de famille. C'est dommage qu'elle soit pas restée, elle avait l'air pas mal et ça aurait un peu diversifié les physiques. On avait l'homme chat aussi, Daniel Picard, et bien sûr, l'homme-papillon, Godollo !

D'ailleurs en parlant de Karin, dans sa phase courtier, Roscart a croisé sa euh... dépouille sans le savoir ^^

Pour Marrow, c'est précisemment le pouvoir de Sahari.
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 20:28
Et un peu celui de Iaccobo non?
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 20:31
Les pouvoirs de Sahari et de Iacobo sont apparentés, mais légèrement différents il me semble, leurs barèmes le sont.
Mais c'est l'idée en effet.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 20:38
Et on a pa d'amphibien! Pas d'aquaman, namor etc...
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 20:42
Zut tu m'as piqué l'idée, je voulais la garder pour moi!

Mais c'est vrai que ça pourrait être cool un homme poisson
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 20:43
Hihi, on le jette hors de l'eau et il crève comme un poisson, non?
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 20:43
Désolé Niko!!! J'avais l'idée depuis longtemps!

edit: Mais non regarde Abe Sapiens, ou autre! Ils vivent bien sur terre...
Contenu sponsorisé

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 3 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum