Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[3.5]Nouvelle arrivée

+6
Mina Kovacs
Rachel McCallum
Jay Sirian
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Kitty Willington
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Sam 17 Mai 2008 - 18:02
Quelques pas dans l’entrée suivie de Math, et Jade posa les bagages qu’elle tenait par terre. Elle se frotta un peu pour enlever les quelques flocons de neiges qui traînaient ça et la sur son manteau, puis retira son écharpe puis son bonnet. Un coup d’œil au hall lui révéla le peu de personnes présentes. Les trois lui étaient bien familiers et elle reconnue en outre Abaigh qui faisait partie de son ancienne équipe. En les voyant elle ne pu retenir un sourire. Personne ne semblait l'avoir remarquée. Elle tenta ensuite de bien regarder dans les recoins du hall, peut être y avait il des personnes cachées.

Elle se retourna ensuite sur Math :


« Ca va ? Mes bagages sont pas trop lourds ? »

Presque personne dehors, presque personne dans le hall, il fallait bien qu’ils soient quelque part tout les gens! Mmh, elle espérait qu’ils ne soient pas tous dans le salon, si elle devait y passer pour déposer la Sentinelle. Et peut être que Lyu y serait aussi… Une mini crise d’angoisse la pris, était elle présentable ? La neige avait du faire des frisottis à ses cheveux ou en enlevant son bonnet une mèche devait se dresser sur sa tête. Ce genre de question lui importait peu d’habitude, mais dans une éventuelle rencontre avec Lyu, elle préférait être à son top. Quelle coquine coquette !

Elle repris ses bagages en main et repris la marche.

"On va aller voir si ma chambre avec Alicia est toujours libre, comme ca ca va te débarrasser de tout mon bazar." Dit elle a Math en lui souriant.

Puis, hésitante et regardant toujours plus scrupuleusement dans le hall, elle se retourna une nouvelle fois sur Math :

« Dis moi, Math, est ce que… tu saurais par hasard… où est Lyu ? »
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Sam 17 Mai 2008 - 18:19
Arrow Chambre]]

"Jade?"

Rachel s'arrêta au bout du hall et fixa la jeune femme qui venait tout juste d'arriver. Elle sourit jusqu'à ses oreilles, mais resta immobile un moment. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle était revenue?! Elle courut vers elle et prit dans ses bras l'adolescente qu'elle souleva. Elle la redéposa lourdement sur le sol, ses pauvres bras n'étant pas vraiment très fort depuis la veille. La fatigue...surement. Elle caressa les cheveux de Jade et l'embrassa sur les joues:

"J'en connais un qui sera contente! Il s'en vient avec nous patiner! Il devrait arriver sous peu..."

Elle lâcha Jade et se tourna vers Anna. Rachel fronca les sourcils et s'éclaircit la gorge. Elle fit un clin d'oeil à Abaigh et à Jay. Elle avait enfilé pendant son court voyage dans sa chambre un chandail des Oilers d'Edmonton, l'équipe de hockey de sa province! Elle avait enfilé une paire de mitaine un peu trouée et une tuque avec un immense pompom. Elle en avait aussi profité pour prêter à Yamina son manteau d'hiver et tout ses accessoires beaucoup trop chaud. Mais surement pas pour la jeune indienne qui allait passer sa première journée à jouer dans la neige!

"On y va à pieds? Regardez ce que j'ai trouvé!"

Elle revint sur ses pas et tira un immense sac de sport vers ses amis. Elle l'ouvrit et montra de vieux bâtons de hockey et 3 ou 4 casques de hockey, pour les moins expérimentés. Elle prit un palet de hockey très abimés et sourit de toutes ses dents:

"La caverne de Mam'zelle Carrie est remplie de trésors! Je lui laissé une petite note avec pleins de mots gentils! Elle pourra pas résister à cela! "
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Sam 17 Mai 2008 - 19:29
"Mouais, je sais ..." Répondit Anna à la remarque - pertinente - de sa colloc'.

Il est vrai que le monde ne se bousculait pas au portillon. Mais enfin, tant qu'ils ne se retrouvaient pas trois péquenots ... Le but de la sortie était finalement de réunir le plus de monde, non ?

"Je trouve aussi ! Mais j'étais entrain de penser que créer une patinoire dans l'institut serait peut être plus pratique. Par contre je ne sais pas vraiment si quelqu'un ici en est capable ... "

Frabrisio était il de taille à créer une patinoire ? Mais finalement, ça serait moins drôle de rester à l'institut. Il fallait se changer les idées et Anna avait surement vu juste en pensant que tout le monde en avait besoin. Voir de nouvelles têtes et de nouveaux lieux ne pouvait faire que du bien.

Jay finit par pointer le bout de son nez, jouant le trouble fête en suggérant qu'un groupe de mutant en ville ne pouvait qu'attirer l'attention.

"Ah oui, oui ! Je connais ce genre de problèmes. Nous, on avait carrément déclenché une émeute ... C'était assez violent ... Dit elle sur un ton tout à fait détaché. Mais quand j'y repense, c'était marrant. Surtout le coup d'Ivy. Elle balançait des tomates ... "

Anna s'arrêta net, se rendant compte que ce n'était peut être pas le genre de choses à dire de manière aussi amusé. Surtout que les conséquences avaient été assez catastrophiques. Malgré cette gravité, la télépathe avait tendance à qualifier l'évènement de "bon vieux temps ". En réalité, c'était surtout le temps où Liven et Jim étaient encore là. Et elle avait la fâcheuse impression qu'elle parlerait à présent de la même façon de Tim...

"Oui, enfin bon ... Finit elle par articuler en expirant à fond. Tu as peut être raison. Mais il ne faut pas que ça nous empêche de sortir. Jusqu'à preuve du contraire, on est encore libre de sortir où l'on veut, non ? On va voir le nombre de personnes qu'il y aura et surtout, qui il y aura ... "

Certains mutants de l'institut passaient mieux dans la société que d'autres, c'était indéniable. Il allait donc falloir composer avec. La routine.

La porte d'entrée s'ouvrit alors, laissant rentrer le froid quelques instants. Anna fixa la jeune fille qui venait de réapparaître. Jade ? L'exclamation de surprise lui fut arrachée de la bouche par Rachel qui venait les rejoindre avec un gros sac. Les bâtons de hockey promis par sa coéquipiers avaient finalement été dénichés.

"Génial ! Mais je ne sais pas si on nous autorisera à jouer ... Et jusqu'à présent on y va à pieds. Il faudrais que l'on demande à l'un des prof' si on peut prendre une camionnettes, mais je n'ose pas les déranger. Avec ce qu'il se passe ... "

A vrai dire, plus ça allait, plus elle avait l'impression de fuir de l'institut. Si on avait besoin d'eux pour une quelconque chose ... ? Bah ! Ce n'est pas comme si il ne restait plus personnes dans le bâtiment. Au pire, il y avait encore les communicateurs.

"Hey Jade, tu viendrais avec nous à la patinoire ? Ça te remettrait dans le bain !"
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Sam 17 Mai 2008 - 20:59
Arrow Jardin


Math porta les bagages de la belle jusqu'au hall ou elle s'arrêta. Elle retira son bonnet et son écharpe, laissant enfin s'échapper sa magnifique chevelure sombre. Elle jeta un œil un peu partout histoire de voir s’il y avait du monde. Elle revint finalement le voir.

"Ca va ? Mes bagages sont pas trop lourds ?"

"Non ça va, je pensais que étant donné que tu es une fille, tu aurais les trois quart de ta garde robe dans tes valises mais mes bras sont heureux de constater le contraire"

Dit le quaterback en souriant.

"On va aller voir si ma chambre avec Alicia est toujours libre, comme ça ça va te débarrasser de tout mon bazar."

"Dac' ! J'te suis !"

Elle reprit sa route, s'arrêta et se retourna brusquement. Elle prit un ton gêné et ses joues commencèrent à prendre une teinte écarlate.

"Dis moi, Math, est ce que… tu saurais par hasard… où est Lyu ?"

"Euh ... Pour tout te dire on se croise et on se parle jamais alors j'en ai vraiment aucune idée. J'crois qu'il croit que j'ai des vues sur toi ! Un peu jaloux ton Bouddhiste pacifiste !"

Math acheva sa phrase en rigolant. C'est à ce moment que Rachel remarqua le retour de Jade et se jeta dans ses bras. Intense moment d'émotion bisous, câlin déboitage de dos à cause de la puissance des câlins ... Une scène de retrouvaille standard quoi.

"J'en connais un qui sera contente! Il s'en vient avec nous patiner! Il devrait arriver sous peu..."

*J'le savais bien ! Terminator will be back !!!*

D'après ce qu'avait compris Math des feux de l'amour de l'institut Xavier, Ken était avec la pétillante Rachel ! Intéressant ... Une fille complètement déjanté avec un sadomasochiste aussi excité qu'une pierre ... Au fond Ken était un mec sympa et sage ! Et en plus c'était un vrai génie, normale que la Rachou ai craqué pour lui !

"On y va à pieds? Regardez ce que j'ai trouvé!"

Rachel revint en arrière, attrapa un sac de sport qu'elle ouvrit et exhiba ses trouvailles. Du matériel de hockey. Cela rappela à Math qu'il avait promis à Alexander une partie de Hockey qu'il n'avait toujours pas fait.

"La caverne de Mam'zelle Carrie est remplie de trésors! Je lui laissé une petite note avec pleins de mots gentils! Elle ne pourra pas résister à cela! "

Faire fondre le cœur de Carrie ? Vous avez déjà essayé de reproduire le grand Canyon en creusant avec une petite cuillère ? Et bien les deux actions avaient le même niveau de difficulté... Bien sur Carrie était parfois sentimentale comme avant d'accomplir la mission mais ces moments étaient rare ! De toute manière, elle ne serait pas là pour lire le mot puisqu'elle n'était pas rentrée avec les JustiX de leur mission.

"Rachel, ... Je doute que Carrie le lise tout de suite ton mot. On est rentré de mission sans elle ... Elle est partie pendant qu'on était au CIAM..."

Math termina sa phrase avec une mine désespéré. Le mot que Carrie avait laissé ne laissait presque aucun indice sur la situation où elle se trouvait et cela inquiétait Math. C'est alors qu'Anna arriva. Elle avait entendu Rachel qui avait parlé pour tout le monde mais pas Math qui avait parlé relativement peu fort. Ce n’était pas le genre de nouvelle qu'il crierait sur les toits.

"Génial ! Mais je ne sais pas si on nous autorisera à jouer ... Et jusqu'à présent on y va à pieds. Il faudrait que l'on demande à l'un des profs' si on peut prendre une camionnette, mais je n'ose pas les déranger. Avec ce qu'il se passe ... "

Ce qui se passe ? Quelle autre sale info allait faire descendre encore plus le moral joyeux de l'institut ? Etait-ce en rapport avec Carrie ?

"Hey Jade, tu viendrais avec nous à la patinoire ? Ça te remettrait dans le bain !"

Math s'effaça. Il se mit contre un mur attendant que quelqu'un remarque sa présence. Il gardait toujours les bagages de Jade au bout des bras desfois que celle-ci repartirait en direction de sa chambre...
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mar 20 Mai 2008 - 13:21
Be kind, Rewind.

Jade. Jade... JADE!!!!!

Abaigh fit un tel bond qu'elle manqua, à nouveau de se casser la figure. Il fallait avouer que c'était un retour pour le moins surprenant et l'Irlandaise ne s'y attendait pas. Elle était ravie d'aller se détendre avec les autres à la patinoire, et le retour de Jade venait d'amplifier sa hum... Bonne humeur grandissante!

Occultant tout le reste, du moins pour l'instant, elle fondit sur Jade, les bras en avant. Attention : Tornade Irlandaise en approche! Lorsqu'elle arriva sur Jade, les bras d'Abaigh enlacèrent son ancienne coéquipière et elle la serra très fort. Elle était très heureuse de la revoir. Tellement heureuse qu'elle en oubliait qu'elle avait quand même pas mal de force et qu'elle risquait de faire mal à Jade.

-Han!!! T'es là! C'est toi! T'es revenue!!!!!!

Elle se recula finalement, laissant Jade respirer et l'observa avec un BIG sourire aux lèvres.

-Ca fait trop plaisir!!! Ils vont être fous les autres quand ils vont savoir que t'es là!

Elle sautillait presque sur place. Abaigh, ou l'art de se laisser submerger par son propre enthousiasme.

-Anna a raison! Faut qu'tu viennes avec nous hein! On va bien s'amuser!

Son regard glissa alors sur Math qui préférait rester en retrait. Sauf que, manque de bol, il ne put échapper au regard d'Abaigh et elle le pointa du doigt avant de prendre un visage résolu.

-Et tu viens aussi Math! On va pouvoir s'amuser tous ensemble, faut en profiter! Ca nous fera du bien.

Ses pensées s'envolèrent vers Camille et Georgia. Ca aurait été bien qu'elles viennent... C'aurait vraiment été chouette. Elle soupira brièvement avant de porter toute son attention sur Rachel, et son sac.

-Hum... A la limite plutôt que la patinoire, faudrait qu'on se trouve un lac gelé... Mais nous faudrait des patins...

Ca, c'était moins facile à trouver.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mar 20 Mai 2008 - 14:28
Communicateur d'Anna, voix de River a écrit:"Anna, on va venir aussi à la patinoire, Kitty, Louison, Yrianna, Louis, Kalalli, moi et peut-être Lucas. On vous rejoint dans le hall dès qu'on a fini de manger."

Quelques minutes plus tard..

Comm d'Anna, voix de River a écrit:"Anna... Finalement, il y a un petit soucis, on risque d'avoir du retard... Il se passe un truc bizarre dans la chambre de Kitty..."

de Riv à Rachel a écrit:"Rachel, tu pourrais te téléporter dans la chambre de Kitty? Il se passe un truc bizarre..."
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mar 20 Mai 2008 - 20:08
=> Cuisine, avec étape aux chambres

Barthélémy entra dans le hall. L'idée de la patinoire lui plaisait de plus en plus, en fait il avait meme hate de s'y rendre. A bien y réfléchir, ce serait presque sa premiere sortie de l'Institut depuis qu'il était arrivé. Ca l'intéressait d'autant plus ... Il apercut assez vite son collegue de chambrée Math, qui portait de gros sacs qui visiblement ne lui appartenaient pas. Faisait il oeuvre de groom de l'Institut pour arrondir ses fins de mois ?

"Salut Math, quoi de neuf ? lui lanca t il. T'a l'air chargé comme un mulet."

Il apercut également Anna. C'est elle qui avait lancé l'idée de la patinoire, et Barthélémy attendait d'elle qu'elle prenne les choses en main. Pourtant, elle semblait encore hésiter ...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mar 20 Mai 2008 - 23:01
"Euh...J'arrive River."

La jeune femme fit un petit saut en entendant River l'appeller. Elle n'était pas encore habituée de se faire poker par des personnes de l'Institut lorsqu'elle n'Était pas en mission. Elle ne s'habituerait surement jamais! Rachel laissa tomber ses affaires et fit un clin d'oeil à Anna et les autres. Elle se tourna face à Math en sortant une photo de sa poche arrière de pantalon et annonca d'une voix forte:

"Je vais y aller! Ne m'attendez pas, je sais comment vous rejoindre!"

Elle fit un clin d'oeil à tous, leur souhaitant un bon moment et disparut dans un petit flash.

[Arrow chambre de Kitty]
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mer 21 Mai 2008 - 0:47
:arrow : Salon :arrow : Chambre

C’était parti pour une virée entre élève à la patinoire. La question qui trottait dans la tête d’Alicia était de savoir si Rob, qu’elle n’avait pas vraiment encore revu depuis son retour de mission, serait de la partie. Elle l’espérait profondément, mais, en même temps, elle préférait se laisser planer le doute jusqu’au dernier moment pour savoir si il serait là ou pas. Elle se rendit rapidement à sa chambre après être sortie du salon. Elle s’étira rapidement, vérifia ses e-mails puis se dirigea vers son armoire pour se changer et prendre des vêtements, gants écharpe adaptés pour faire de la patinoire. Et prit aussi un épais manteau qu’elle ne mit pas tout de suite pour le trajet.

Elle rangea rapidement les affaires qui trainaient dans sa chambre pour que celle-ci soit impeccable. Puis elle partit en direction du hall. Elle arriva dans celui-ci par l’escalier. Elle regarda rapidement qui était présent dans la pièce. Son regard s’arrêta à la vue de Jade. Son ancienne colocataire qui avait quitté l’institut quelques temps auparavant. Ne se retenant pas, la jeune fille poussa sa voix plus qu’à l’accoutumée.

« Jade ! Tu es de retour !! »

Alicia descendit les marches en courant pour aller retrouver sa colocataire. S’imposant un peu par rapport aux autres personnes présentes, elle prit Jade dans ces bras un instant.

« Ca fait plaisir de te revoir coloc ! »

Regardant les autres élèves présents la jeune fille rougit un peu, elle n’était pas des jeunes filles des plus expressives, mais revoir son ancienne colocataire et amie lui faisait énormément plaisir. Baissant un peu la tête, Alicia s’adressa aux autres personnes présentes. Elle fit un rapide signe de la main.

« Désolé pour cette entrée tout le monde ! Et bonjour à ceux que je n’avais pas vu encore aujourd’hui !! »

Elle recentra son attention sur Jade. La jeune fille lui avait manqué, depuis son départ, Alicia était restée seule dans sa chambre double. Le retour de Jade permettrait à la jeune fille de se sentir moins seule.

« Tu as toujours ta place dans notre chambre. Personne ne l’a prise pendant ton absence ! Tu dois avoir des bagages, on va les monter et après on va tous à la patinoire. »

Elle se tourna alors vers Anna. Elle lui fit un grand sourire.

« Merci d’avoir eu l’idée d’aller faire un tour à la patinoire ! Et surtout merci de ton message sur le communicateur pour nous inviter ! »

L’hystérie passagère de la New-Yorkaise semblait se calmer. L’après-midi s’annonçait bien. Alicia fit une dernière fois le tour des personnes présentes dans le hall. Sa mine parue déçue durant quelques secondes avant que son sourire ne revienne aiguayer son visage.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mer 21 Mai 2008 - 2:43
Oulalah, que d'émotions pour la jeune fille!

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Jade se retrouva saluée, enlacée, cajolée, papouillée par toutes ses anciennes amies. D'abord Rachel, dont le dynamisme et la joie de vivre avaient véritablement manqué. D'ailleurs celle ci ne ménagea pas ses efforts pour l'accueillir: elle débarqua dans le hall et fonça sur elle en l'enlaçant et la soulevant comme si elle redoutait qu'elle s'en aille encore. La petite allusion à Lyu au passage rougit légèrement les joues de Jade.

L'adorable Abaigh, prit le relais:


"Han!!! T'es là! C'est toi! T'es revenue!!!!!!"

Jade ne put empêcher une larme de couler sur sa joue, tellement elle ne s'attendait pas a ce mouvement de bienvenue. A son tour submergée par l'émotion, la jeune fille qui avait plus ou moins perdu la parole sous l'effet de surprise, le reprit de plus belle. Elle poussa un cri hystérique et rendit les embrassades a ses compagnes.

"Vous êtes trop choupinettes les filles! Vous m'avez trop manqué! Ouuuuh."

Elle reprit ses esprits quelques instants, regardant les jeunes filles comme si elle ne les avaient pas vues depuis dix ans. Quelques larmes supplémentaires vinrent a nouveau mouiller le paysage. Puis elle les enlaça à nouveau, sautillant avec elles et riant.

"Hey Jade, tu viendrais avec nous à la patinoire ? Ça te remettrait dans le bain !" Dit alors Anna

Qu'est ce que c'était que cette histoire de patinoire? Jade se mit à rire toute seule, pensant au fait que, comme pour sa première arrivée à l'institut, elle se retrouvait encore à aller faire du sport à peine arrivée. Tout cela ressemblait à une sorte de rite d'initiation, un bon mutant estsain d'esprits et sain de corps! Foi de Jade, le défi serait relevé!!!

"Anna a raison! Faut qu'tu viennes avec nous hein! On va bien s'amuser! Et tu viens aussi Math! On va pouvoir s'amuser tous ensemble, faut en profiter! Ca nous fera du bien." ajouta Abaigh, apparemment dans le complot.

"Et comment, qu'on vient!!!" Assura Jade, faisant un clin d'oeil. Elle chercha un regard approbateur chez Math et décida de lui faire les honneurs.

"Regardez Math, il est trop chou! Il me porte mes bagages." Dit elle avec un grand sourire attendri "Un vrai gentleman!"

« Jade ! Tu es de retour !! »

Oulah! Etait ce un tremblement de terre ou tout simplement l'alarme incendie? Ni l'un ni l'autre, et voici qu'Alicia arrive dans ses bras à son tour. Jade ne s'attendait pas forcément à la voir si tôt. Ce petit entretien lui fit aussi très plaisir. La petite blondinette avait d'ailleurs gardé toute sa poigne.

"Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir ma petite coloc préférée!" La jeune fille passa sa main dans les boucles dorées d'Alicia. "T'as pas changé t'es toujours aussi belle. J'suis jalouse!" Dit elle d’un sourire taquin.

« Tu as toujours ta place dans notre chambre. Personne ne l’a prise pendant ton absence ! Tu dois avoir des bagages, on va les monter et après on va tous à la patinoire. »

A présent, Jade se sentait pleinement chez elle et il n’était pas question de se morfondre ! Après tout, elle avait retrouvé sa vraie famille et ils paraissaient tous contents de la revoir. Elle reprit ses bagages en main, bien décidée à les mener à destination le plus rapidement possible.

« Te dérange pas Alicia, Math m’aide ! On va monter ça et on redescend tout de suite ! On en a pour 20 secondes ! »

Sur ce, Jade se sentit une nouvelle force la gagner. Elle arracha presque un bagage des mains de Math en lui tirant la langue et commença sa marche forcée vers sa chambre, pendant que Rachel disparaissait dans un « pouf ». Elle salua au passage d'un signe de tête un nouvel arrivant dans la pièce, un jeune black dont la tête rappellait des souvenirs.

« Aller Math, on y va ! » dit Jade en riant « Le dernier arrivé est un mutant moisi !! A tout de suite les gens, on revient »

Arrow Chambre d'Alicia et Jade


Dernière édition par Jade Moran le Jeu 29 Mai 2008 - 22:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mer 21 Mai 2008 - 19:46
Arrow cuisine Arrow chambre d'Eun Jung et Kallali Arrow hall

Quelques minutes s'étaient écoulées entre le départ du coréen de la cuisine en direction de sa chambre pour revenir vers le hall. Là, il vit quelques personnes dont Barth' discutant avec Math ainsi qu'Alicia, Abaigh et une inconnue. Dès qu'il fut arrivé dans le hall à proximité des diverses personnes présentes, le coréen lança à l'assemblée présente:

«Bon je suis prêt, où en sont les autres?»

De son côté, le coréen paraissait prêt en étant vêtu de manière chaude et assez confortable pour patiner. Dès qu'il eût énoncé sa question, l'adolescent se tût dans l'attente d'une éventuelle réponse d'un des élèves présents. Cependant, à peine sa question posée qu'il réalisa qu'une nouvelle élève qu'il ne connaissait pas était présente ce qui l'incita à la saluer d'un geste de la main tout en joignant le geste à la parole.

«Bonjour, tu es nouvelle?»

Question qui ne manquerait pas d'apparaître curieuse étant donné que Jade avait déjà vécu à l'institut et avait lié des liens avec d'autres élèves bien avant l'arrivée du coréen au sein de l'école. Enfin, sur le coup c'était les seules paroles d'introduction qui étaient venues à l'esprit d'Eun Jung vu qu'il n'avait pas eu accès aux conversations avant son arrivée dans le hall.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Jeu 22 Mai 2008 - 11:37
La réponse d'Anna fit que Jay se posa encore plus de question. Ils avaient déclenché une émeute? Ils avaient fait comment, bien qu'en se souvenant bien, ça devait dater de son arrivée et donc des GénésiX, même s'il ne les avait que croiser. Et Ivy en lanceuse de tomates, il aurait bien voulu le voir, s'il était derrière. Mais elle avait raison sur le fait que ça ne devait pas les empêcher de sortir, il fallait bien qu'ils vivent, ces jeunes mutants. Et ils allaient même faire du sport, c'était Carrie qui serait contente.

En tout cas, il semblait que tout le monde était heureux dans ce hall et Jade était de retour. Il se souvenait l'avoir croisé, sans se rappeler s'il lui avait parlé ou non. Mais comme tout le monde lui sautait déjà dessus, ce n'était pas vraiment la peine qu'il le fasse aussi de toute façon.

Il était peut-être temps d'y aller mais il manquait encore certaines personnes. Il fallait toujours qu'il y ait des retardataires, surtout que pour une fois, ce n'était pas lui. Rachel ayant en plus disparu dans préciser où, il se dirigea vers les affaires laisser au sol et les poussa un peu vers le mur.

-Il faudrait éviter que quelqu'un tombe dessus... littéralement.

Il avait plus parlé pour lui-même qu'autre chose mais il valait mieux expliquer un minimum son geste.
Regardant les personnes qui étaient là, il essaya de faire le compte. Mis à part Rachel qui venait de partir, il lui semblait qu'il ne manquait plus que Lyu.

-Quelqu'un à des nouvelles de Lyu? Il était censé venir pourtant...

Sans parler du fait qu'il était censé lui payer l'entrée, bien qu'il n'avait pas encore trouver comment le rembourser.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Jeu 22 Mai 2008 - 12:10
Arrow la cuisine.

Lyu arriva dans le hall. Il y avait déjà du monde, beaucoup de monde. il remarqua même Math, qui finissait de gravir les marches qui montait aux chambres. Il avait des bagages à la main.

*Tiens encore quelqu'un qui vient d'arriver. Si Math l'aide ça doit être une fille. je savais pas qu'on serait autant à partir pour la patinoire. Pour la discrétion, ça va être terrible.*

Regardant l'assemblée, il se demanda où pouvait être Rachel.

"Bon on est tous là ceux qui veulent aller à la patinoire. Ah non, il manque Rachel. Quelqu'un sait où est Rachel? On doit l'attendre pour y aller? Je suis là Jay ne t'inquiètes pas."
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Ven 23 Mai 2008 - 10:59
"Tout ça ?" S'écria Anna en entendant la liste de noms que River lui donnait.

Et parmi tous ces noms, elle n'en connaissait pas la moitié. Comme pratiquement à chaque fois après une mission, elle avait l'impression d'être partie depuis plusieurs jours. Le flux de nouveaux arrivants ne stoppait jamais.

"On va peut être faire des groupes finalement..." Dit elle en se retournant vers Jay.

Anna était partie plutôt optimiste concernant cette sortie improvisée. Mais elle ne s'était pas attendue à autant de monde. Et le monde n'arrêtait pas d'arriver d'un peu partout de l'institut. Elle se demandait si en definitive ce n'était pas une mauvaise idée. A la limite, ils allaient presque être en situation de mission. Mission d'infiltration, pas de grabuges, pas de victimes, rester aussi discret que possible. Magnifique ! Après tout, ils étaient entrainés pour ça, non ?

Cependant, son communicateur crachota une fois encore. River annonçait un problème technique et appelait Rachel à l'aide. Allons bon, qu'est ce qu'il se passait encore ? Ça coinçait tout le monde ou que Rachel et River ? Devaient ils les attendre ou pouvaient ils partir ? Rachel allait elle pouvoir ramener tout le monde ? Et puis Anna se demandait aussi si utiliser un pouvoir mutant au milieu de la patinoire allait être très "mission infiltration" ...

"Oh ! De rien, de rien, j'ai pensé que ça pouvait être sympa ... " Répondit Anna à Alicia de manière un peu machinale, étant donné qu'elle était toujours en train de réfléchir à la manière dont ils allaient se débrouiller pour cette sortie.

La question répétitive concernant les absents commençait a énerver Anna. Ça faisait maintenant près de quinze minutes qu'ils attendaient et la plupart qui avaient annoncé leur venue n'étaient pas encore là. Elle qui croyait qu'un quart d'heure suffirais. Visiblement ça n'allait pas au niveau des chambres. Anna hésita avant d'y faire un rapide sondage. Finalement, elle aurait peut être du se retenir. Découvrant le chaos inexplicable qui se déroulait la haut, elle leva les yeux au ciel. C'était toujours les mêmes qui étaient en cause.

"Effectivement, il y a un petit problème dans les chambres ... Dit elle en se levant. On ne va pas les attendre, de toute façon, un professeur est en train d'intervenir. On va partir avec le monde qu'il y a là. Si Math et Jade partent avec nous, on sera quoi ... Huit ? Ça devrait aller, non ?"

Surtout que ces huit là, Anna ne les considérait pas comme des mutants inconscients et plutôt sociables. Ça devrait passer.
Elle régla son communicateur sur celui de Rachel après avoir répondu a Lyu que la jeune femme était occupée dans les chambres.

"Rach', on y va, on se retrouve à la patinoire. Je pense qu'il y en a une au niveau du stade municipal ... Si il y a un problème tu appelles... Enfin, comme d'hab' quoi ! A toute' ! Et si il n'y a pas de patinoire, ben ... On demandera ..." Ajouta-t-elle en refermant son communicateur et en haussant les épaules.

Niveau transport, ce sera à pieds. Le centre de Salem n'était pas non plus à des kilomètres. Anna ajusta son bonnet et frappa dans ses mains qui produisirent un bruit sourd à cause des gants.

"C'est parti !" Dit elle en ouvrant grand la porte d'un geste théâtral.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Ven 23 Mai 2008 - 23:52
L'émetteur de Anna s'activa avec la réponse de Rachel :

"J'arrive...Je vous rejoins là bas!"
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Sam 24 Mai 2008 - 1:15
Math était resté dans son coin jusqu'a ce que l'abeille nationale de l'institut sinteresse à lui !

"Bon ben ok je viens !"

Jade revint prend un de ses bagages et commença à monter les marches de sa chambre invitant le Quaterback à la suivre. Une fille qui invite un garçon dans sa chambre ? Si ses gros bras n'était pas chargé de bagages sa passait pour un rancar ! Ce serait une première visite pour Math dans l'aile des filles ! Il suivit donc Jade cella lui rappella son premier jour ... L'accueil "chaleureux" d'Alixtide et sa compote périmée et la première rencontre avec Jade dans la cuisine qui avait déclenché ses pouvoirs. La découverte de sa chambre qu'il partageait, avec grand plaisirs d'ailleurs, avec Bart etc ... Tant de choses avaient changés pour l'adolescant depuis son arrivé. D'autre non...

Souvenirs souvenirs. Math finissait de gravire les marches qui s'éparait le hall du couloir des filles quand il jeta un oeil en arrière pour voir le groupe de la patinoire qui se formait. C'est à ce moment que Lyu entra. Math tourna vite la tête et accéléra mais le "Nem pacifiste" l'avait surment vu. Comment réagirait karaté Kid en apprenant que Math avait accueillit Jade dès son retour et qu'il l'avait aidé à défaire ses bagages ? Lui ferait il encore une crise de jalousie miso du "touche pas à ma meuf" ?


Arrow Chambre de Jade
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Sam 24 Mai 2008 - 16:54
L'indienne avait suivit Rachel jusque dans le hall. Elle allait lui demander où était situé leur chambre lorsque, comme à son habitude, la téléporteuse partie.

* Bon, j'espère qu'elle viendra à la patinoire au moins!*


Il y avait tant de monde dans la pièce. Elle reconnut au loin Anna qui semblait prise dans son problême d'organisation. Elle n'irais surement pas la déranger. Puis elle aperçut les garçons qui était dans la cuisine en même temps qu'elle. Elle essairait de parler au plus de monde possible la-bas. Mais pour l'instant elle attendait le retor de Rachel. C'était bien beau vouloir aller patiner, mais sans manteau, ouf!

Elle voir tous les autres autour d'elle. Elle avait hâte de savoir le pouvoir de chacun. C'était quand même un peu rassurant de savoir qu'elle n'était pas la seule au monde dans son état. De plus, avec eux, elle n'aurait personne vraiment à craindre à l'extrieur. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.

Lorsqu'Anna ouvrit les portes et que le froid se faufila à l'intérieur, Yamina hésita un bon moment... Y aller, ou ne pas y aller! Mais bon, il faut ce qu'il faut. De plus, on avait parler d'un stade municipal. Il serait sans doute intérieur. Tant pis. Elle suivit les autres, malgré le fait qu'elle ne portait pas grand chose sur le dos. Elle trouverais bien une place pour acheter des vêtements!


Arrow stade, patinoire


Dernière édition par Yamina Gham le Mer 11 Juin 2008 - 20:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Sam 24 Mai 2008 - 21:33
[ --> le foyer ] (Je considère que ceux qui n'ont pas posté au stade sont encore dans le hall, ou sur le seuil comme Anna et Yamina. À vous de voir si vous préférez poster là-bas ou ici, mais attention aux prochains postes à venir ici! ^^ )


Jess entre ouvrit la porte donnant sur le hall, mais ne la franchit pas, restant à couvert des regards. Elle espérait que les autres l'avaient bien suivit, car sinon, elle aurait bien l'air maline. Ils étaient déjà en train de partir, certain étaient déjà sur le seuil. Jess se tourna vers Laura, espérant que celle-ci daigne accéder à sa requête. Si elle jouait le jeu rapidement, alors le hall ne tarderait pas à être inonder. Il ne manquerait alors plus que l'intervention de Fabrisio pour que tout soit fait. De plus, quiconque redescendrait de l'escalier ne pourrait pas y couper non plus.

Jettant un coup d'oeil derrière elle, elle espérait que Fabrisio ne tarderait pas à les rejoindre, car sans lui, il n'y aurait plus rien. Elle attendit que Laura fasse son tuyau, songeant brusquement qu'elle ne pourrait peut-être pas... Anxieuse, elle se tourna vers la jeune fille, l'observant pour voir ce qu'elle faisait. Déjà, elle avait accepté de la suivre, c'était une bonne chose. Et elle semblait même avoir changé d'humeur et semblait prête à s'amuser avec eux. Si celle-ci parvenait à le créer, elle le prendrait pour inonder le hall, mais attendrait tout de même que Fab soit à côté pour opérer immédiatement la suite de l'opération. Car le hall inonder, il n'y aurait plus rien d'amusant. Ce qui était amusant dans l'histoire, c'était juste la glace.

« Aller vite vite vite!! ils sont déjà en train de partir! »

Elle ne cessait de jetter des coups d'oeil un peu partout, comme pour s'assurer que tout le monde allait se dépêcher d'agir. Sinon, il n'y aurait plus personne. Songeant qu'elle ne faisait que se répéter la même chose en boucle depuis qu'elle était derrière la porte, elle voulu se calmer, mais ne parvint qu'à prononcer quelques mots rapide et inarticulé.

« Fab dépêches!! On'a b'soin d'toi! »
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Dim 25 Mai 2008 - 0:19
Angel avait filé droit vers la cuisine. En chemin, il avait modifié un peu son apparence. Mieux valait que pour l'instant, on ne sache pas qui allait ainsi transformer le hall de l'institut en patinoire improvisé.
A la cuisine, il avait trouvé de grands saladiers qu'il avait remplis d'eau glacé. Il avait alors ouvert les portes à toute volée en criant:


"Attention froid devant, froid devant!!"


L'eau avait giclée sur le sol, tanpis pour ceux qui se trouverait au milieu.
Enfin ce n'était pas ainsi qu'ils allaient avoir assez d'eau
.

"Vite la suite du plan, l'eau, le vent, la glace!!les amis, faisons vite!!" hurla t'il à plein poumons, esperant rameuter le reste de l'institut sur cette patinoire improvisée.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 26 Mai 2008 - 12:34
Lyu regarda les gens dans le hall. personne ne bougeait vraiment. Et voilà que certains avaient décidé de faire une patinoire dans le hall.

*En plus je dois être fatiguée parce que j'ai cru entendre qu'Anna avait dit que Jade était revenu. Bon va falloir y aller, avant que je devienne fou.*

"Euh, desolé de jouer les rabats joie, mais la patinoire est a coté du stade en fait, pas dans le hall. Alors moi je vais aller rejoindre Rachel, avant qu'il n'arrive une catastrophe ici, parce que ça va arriver si vous continuez comme ça."

Lyu se dirigea vers la porte qui menait vers l'extérieur, au dernier moment il se retourna.

"Vous devriez venir. parce que je doute que les profs soient vraiment ravis de ce que vous êtes en train de faire dans le hall. Enfin, moi ce que j'en dis."

Lyu sortit de l'institut et se dirigea vers la patinoire.

Arrow devant la patinoire
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 26 Mai 2008 - 17:37
Jay avait vu arriver Lyu peu de temps après qu'il se soit demandé où il était, il en était presque fier, de cette synchro! Étant enfin au complet, Rachel devant les rejoindre un peu plus tard, Anna se décida à ouvrir la porte, ils allaient enfin y aller. Elle avait parlé de faire des groupes mais au final, la plupart des personnes y allèrent au compte goutte, il n'y avait donc plus vraiment besoin de faire des groupes. Il prit le sac avec les affaires de sport que Rachel avait amenées sur ses épaules et commençait à sortir.

Mais il eut néanmoins le temps d'entendre Jess qui parlait à quelqu'un d'autre. Il voulu lui dire, qu'effectivement, ils étaient en train de partir mais qu'elle avait encore le temps de venir avec, que déjà, il voyait Angel débarquer et jeter de l'eau dans le hall.

**oh mon dieu... il va se faire tuer...**

Plusieurs personnes avaient proposé de faire la patinoire dans l'Institut mais tout de même pas dans le hall! En plus, il semblait vraiment compter sur de l'aide. Jay entendit Lyu expliquer que ce n'était pas la peine et qu'il y avait une patinoire, il ne put qu'acquiescer. En plus qui pouvait être assez dingue pour les aider à faire ça ici?

-Il faudrait peut-être nettoyer, non?

Il ne voyait pas vraiment comment faire, mis à part en épongeant tout le hall, ils étaient prêts pour devoir travailler un bon moment. Au moins ça lui permit de savoir que parmi les élèves, ce n'était pas forcement Sven qui avait les idées les plus bizarres. Il se demanda néanmoins s'ils allaient y arriver. Et puis, autant les aider un peu, si déjà ça partait d'un bon geste.

-Vous voulez de l'aide pour nettoyer? Autant éviter que vous vous fassiez choper...

Il regarda les autres qui étaient toujours devant la porte, il aurait bien le temps de faire un peu de patin un peu plus tard, mais il fallait alors que quelqu'un d'autres prennent le sac.

-Si quelqu'un veut bien prendre le sac, je vais essayer de trouver de quoi laver un peu.

Posant le sac, il retourna à l'intérieur, en évitant au maximum de toucher le sol, soit en essayant de voler un peu au-dessus de l'eau. Il revînt quelques minutes plus tard avec deux serpillère en main et les tendit vers Jess et Angel.

-Qui veut?
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 26 Mai 2008 - 18:43
Les diverses questions posées par le coréen ne trouvèrent aucune réponse de la part de personnes concernées. D'ailleurs, cette absence de réponse frustra quelque peu le coréen qui ne put
s'empêcher de penser la chose suivante:

*Je suis transparent ou quoi...*

Cependant, il se garda bien de relayer son mécontentement du moment de manière orale auprès des personnes présentes dans le hall. Pendant ce temps, des élèves commençaient déjà à partir en direction de la patinoire et Eun Jung commença à leur emboîter le pas jusqu'à l'irruption de Jess dans le hall puis d'Angel. Leur intention était clairement de faire une patinoire dans la pièce, une idée que le coréen jugea assez «spéciale» pour le coup. Peu après, Lyu sortit de l'institut pour rejoindre les autres élèves déjà parti pour la patinoire et Jay se proposa pour nettoyer le désordre présent et demanda à quelqu'un de se charger du sac de Rachel. A cette demande, le coréen répondit de manière volontaire.

«Je me charge du sac de Rachel.»

A peine sa réponse formulée, le coréen prit le sac tout en ajoutant ceci:

«Bon je me met en route pour la patinoire. Si vous voyez Rachel, dites lui que j'ai pris son sac.»

Dès ces mots prononcés, le coréen sortit de l'institut pour la patinoire car il avait assez tardé.

Arrow patinoire


Dernière édition par Hwang Eun Jung le Sam 31 Mai 2008 - 11:49, édité 1 fois
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 26 Mai 2008 - 19:29
Eh bien c'était parfait tout ça : Ils allaient être assez nombreux à aller s'amuser à la patinoire. Le fait que Jade soit revenue à l'Institut et décidée à venir avec eux amplifia la bonne humeur d'Abaigh. Même si le début d'après-midi n'avait pas été terrible, ça promettait de s'arranger.

Finalement, Rachel disparut pour aller, à première vue, régler quelques problèmes dans une chambre d'après ce qu'Abaigh avait entendu. Bah, elle les rejoindrait plus tard de toute façon. Une bonne partie du groupe s'en alla vers la patinoire mais Abaigh resta en retrait. En fait, elle espérait voir Camille et Georgia arriver. Après tout, elles avaient entendu le message et même si la situation n'était pas brillante à ce moment-là, peut-être que Camille souhaitait se détendre.

Seulement voilà : Aucune trace des demoiselles.

Abaigh poussa un long soupir et c'est à ce moment-là qu'Angel pénétra à l'intérieur du hall en criant, ce qui fit sursauter Abaigh. Ce dernier balança à la volée tout plein d'eau sur le sol. Abaigh eut un mouvement de recul mais eut quand même les chaussures trempées. Elle lança un regard noir à Angel.

-Tu pourrais quand même faire attention...

Et si au départ elle n'avait pas compris l'intention d'Angel, après l'intervention de Luy elle saisit ce qu'il était en train d'essayer de faire. Elle se pencha un peu et remarqua Jess, qui était apparemment dans le coup.

-Franchement... Vous allez vous faire tuer...

Même elle, n'aurait pas tenté un truc pareil. Jay lança alors qu'il souhaitait les aider à nettoyer. Abaigh l'observa, haussa les épaules et détourna le regard. Elle n'allait pas aider à nettoyer alors que pour une fois, elle n'avait rien fait. Après que Hwang ait prit le sac de Rachel, Abaigh lui emboita le pas.

-Attends-moi!!!

Et hop là : l'Irlandaise sortit du hall. Elle espérait passer une bonne après-midi.


Arrow Stade municipal
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 26 Mai 2008 - 21:51
Les gens commencaient a se bouger, deja plusieurs étudiants étaient partis en direction du stade municipal ou, disait on, il y avait une patinoire. Dans le flou des indécis, il y avait tout de meme un semblant de mouvement. Bart' s'appretait a suivre le flot, quand il vit arriver des étudiants qui avaient une vision radicalement différente de la masse de ce qu'était une patinoire : point de chapiteau, point de ticket d'entrée, point de reglement bidon, eux envisageaient simplement de transformer le hall en vaste champs de glace. L'originalité de cette idée n'avait d'égal que son ridicule : ce n'était pas avec les quelques seaux qu'ils apportaient qu'ils pourraient faire une surface suffisamment large et épaisse pour qu'on puisse y patiner.

D'ailleurs, les autres étudiants ne mirent pas longtemps a désapprouver l'idée, et l'un d'eux - ce Jay, visiblement tres serviable, presque servile comme adolescent - apportait déja des serpillères pour réparer les dégats de ces illuminés. Est ce qu'une betise de quelques un d'entre eux éclabousserait tout l'Institut, ou ce jeune homme n'agissait il que par bonté d'ame ? Bart' n'avait rien d'un bon samaritain, et il se voyait mal réparer les betises des autres. Apres tout, il n'avait rien vu, et s'il avait pu, il aurait bien sur tout tenté pour ramener ces pauvres brebis égarées au sein du troupeau ... hum, n'est ce pas ?

Bon, treve de connerie, il était temps de prendre la tangente. Bart' évalua quelques instants la possibilité de faire évaporer l'eau en la réchauffant. Mais non. Il arrivait a peine a réchauffer son café, le matin, alors lutter a la fois contre une température abyssale et les délires de ses co-étudiants, c'était au dessus de ses forces. Il lacha tout de meme un "bonne chance, ce fut un honneur de vous connaitre" assez cynique avant de s'enfuir honteusement a la poursuite des derniers partis. Oui, il ne fallait pas se faire distancer, il ne savait meme pas ou se trouvait le stade ...

=> Stade municipal.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 26 Mai 2008 - 23:08
A peine le premier pas effectué qu'un cri derrière elle l'arrêta dans son élan. En sachant vaguement ce qu'il s'était passé à l'étage supérieure, Anna se retourna rapidement pour voir ce qu'il se passait encore. Elle esquiva ceux qui la suivaient et qui avaient la ferme intention de sortir, la jeune femme eu vite fait de rester là où elle était et se contenta de passer sa tête avec un regard interrogateur. Angel était en train d'arroser allègrement le hall tout en invoquant des éléments, eau vent, glace ... Anna ne comprenait pas.

"Bah ! Qu'est ce que tu fais ?" Fut la seule chose qu'elle trouva à dire.

D'après Lyu, l'intention d'Angel était de transformer le hall en patinoire. L'initiateur de cette idée et ses acolytes qu'Anna ne découvrit pas très loin de lui prêt à continuer le plan qu'ils avaient prévu, furent un peu pris au dépourvu. Si eux voyaient une bonne petite blague, les autres voyaient une punition. Et Anna ne pouvait qu'approuver.

"Mais enfin, c'est quoi cette idée ? Vous pouviez pas faire ça dehors ? Ca aurait été plus facile et beaucoup, beaucoup moins risqué !"

Ayant rapidement repéré le danger qui planait à présent sur eux, Jay prit l'initiative de tout éponger, obligeant Angel&Co à laisser tomber leur projet.

"C'est vraiment raté votre truc !" Finit elle par dire en pouffant de rire.

Il y avait effectivement de quoi se moquer. Ils avaient visiblement mis du coeur à l'ouvrage, mais l'idée était totalement farfelue, le duo Sven/Ivy n'aurait pas fait mieux et ça avait foiré dès le début. Pas de bol, vraiment.
Elle regarda Barth s'éloigner. La perspective d'éponger ne lui plaisait pas. On pouvait comprendre. Anna pouvait très bien les laisser se dépatouiller seuls aussi. Après tout, si elle ne s'était pas retournée, elle serait déjà loin.

"Hey, évitez de vous retrouver tout seul, hein ! lança-t-elle spontanément à Barth avant de soupirer. Bon allez, passe la serpillière avant que les profs' voient cette horreur !"

On lu avait toujours dis que la neige énervait les gens. C'était à présent confirmé avec cette après midi qui partait vraiment dans tous les sens. Et ce n'était pas le moment de se mettre les profs' à dos.

"Il n'y a pas un Monsieur thermos dans le coin ? Ça nous aiderais a sécher un peu tous ça ... Si Tim avait été là ... Jay tu n'arriverais pas à nous débarrasser d'un peu de cette masse d'eau ? "

Essorant un première fois le torchon sur sur le perron, elle se tourna vers Angel avec un sourire moqueur.

"On peut dire que c'est tombé à l'eau ... Haha ... Bref. Mais on ne peut pas vous reprocher votre imagination !"
Contenu sponsorisé

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 2 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum